Aller au contenu


Qui, selon vous, est le plus stylé ?


Rokujo
 Share


Messages recommandés

Moi j'ai voté en premier sasuke il a la classe avec son sabre et ses habits (contrairement au pyjama de naruto qui lui a eu la grande  classe pendant 6 chapitres ) en deuxiéme deidara et oui j'adore les vetements de l'akatsuki mais lui j'aime bien aussi ses techniques qui sont trés stylés et en dernier j'ai voté gaara son calme et son sang froid sont impressionant, ses techniques sont super stylés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai voté pour naruto, gaara et yondaime.

 

Pour naruto il a la classe dans les grand combat (gaara, sasuke, zabuza, oro, kakuzu, pain) et surtout en mode sennin.

 

pour gaara au debut s'était un personnage qui me foutait la trouille mais face a kimimaru il avait une classe folle avec des technique enorme. Et le voir en kazekage il a encore plus la classe

 

Pour yondaime rien cas ne voir que des apparition dans des flashback et dans kakashi gaiden on voit tres bien la classe qu'il avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai voté :

 

Kakashi .Le fait qu'il cache son sharingan derrière son bandeau, ses cheveux argentés en bataille lui donnent un style génial  ;)

Itachi .J'adore sa décontraction, ses techniques incroyables, mais surtout sa vraie personnalité envers Sasuke =)

Jiraya .La passion qu'il porte envers les femmes, contrasté avec son grand sérieux pour l'enseignement des techniques Ninja. Un grand Maître !

 

Vraiment la classe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai voté:

 

kakashi, un style assez prononcé, bandeau frontal se portant sur un oeil, coupe de cheveux geniallissime, une decontraction à toute épreuve, et puis un oeil sharingan un oeil normal, ça fait trés yeux vairons...la classe quoi.

 

Gaara, on parle de style, et bien je trouve qu'il en a un trés bon. Tatouage, coupe et couleur de cheveux, yeux bleu avec du noir autour, visage assez froid, j'aim ebien son style.

 

yondaime, j'ai ésiter car on le connait aps tant que ça. Mais bon il faut admettre que chaque fois qu'on l'a vu il avait la classe. Puis c'est le prototype meme du gars qui n'a pas de pouvoir héréditaire et qui est pourtant le ninja le plus redouté de tous. L'auteur se debrouille drolement bien quand meme car naruto ressemble beaucoup à son pere mais coté classe il est loin de l'égaler. Et puis lminato sur gama bounta avec sa veste d'hokage ça envoi!

 

Pourquoi je n'ai pas voté pour sasuke? Je pense que c'est peut etre le personnage le plus beau du manga, mais la classe, le style ce n'est pas la beauté. Et puis il faut qu'il arrete de porter les habits d'orochimaru...c'est comme lee je peux pas voter pour lui avec sa tenue lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Kakashi : Ben vraiment cool, sa nonchalance, son Sharingan mais surtout son MS plus beau que les autres à mon gout, et puis son style de combat très rapide, incisif et réfléchi

 

Jiraiya : Le maitre crapaud, avec son humour, sa façon de parler, tout son charisme ! Il nous manque RIP Jiraiya !

 

Orochimaru : Le méchant par excellence j'ai été surpris qu'il ai si peu de votes, mais quelle personne, tordu, sadique, un gros passé, super perso. Qui heureusement n'a pas fini de faire parler de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est évident que c'est Yondaime le plus classe.....ça gentillesse, ça bravoure,  et surtout plus beau que son fils (sans ces traits de chat sûr les joux).

Je croix aussi que Itachi est très charismatique contrairement à son frère cadet.

Et j'ai voté aussi pour Kakachi, le mec le plus populaire du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Stylé c'est pas synonyme de Itachi ?  ;D

 

Je préfère Sasuke à Itachi mais faut bien le reconnaitre que le grand frere à une classe hors catégorie.

 

Par contre j'ai été surpris par la popularité de Yondaime, je ne pense pas qu'on la vue suffisament pour le être si bien noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai voté Sasori et Zabuza :

 

Le premier a vraiment la grande classe, c'est un grand perfectionniste, il a su remettre au gout du jour un vieux style de combat.

Son discours sur l'art est vraiment intéressant et sa vraie apparence est vraiment stylée.

J'aurais bien aimé un Sasori Vs Orochimaru  :-[

 

Et pour Zabuza, ce type a une classe folle lorsqu'il disparait dans la brume ! C'était un vrai ninja qui se cache, apparait silencieusement et attaque les points vitaux.

Seul bémol sur ce personnage, son démon inexpliqué, l'image n'est pas claire, mais il me semble que le démon est bien visible de tous, ce n'est pas un effet de Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Minato et Itachi. Pour les mêmes raisons que Naruto Senju  :D et puis ce sont 2 héros avec chacun leur façon de faire!

Et puis pour répodre à ceux qui pensent qu'on a pas assez vu Minato dans le manga pour dire qu'il est stylé je suis pas d'accord! Le style se voit dès la 1ere image! Il m'a pas fallu plus pour tomber sous son charme  :P de même pour Itachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi -Minato-

 

 

Moi même si celui qui après la première image ne montre pas des jutsus hors norme il peut être stylé,

 

comme par exemple (pour moi) Suigetsu , qui possède des capacités normale-supèrieur sans être un itachi mais qui dégage du charisme, une attittide ,qui font adorer ,ou détester tel ou tel personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi c'est Zabuza, l'ennemi du tout début, qui a su rester le plus classe pour ma part malgré les autres concurants tout aussi stylé. Mais je l'ai choisi lui, car parmi les différents styles de chaque personnages, c'est Zabuza qui ma le plus convaincu avec également Shikamaru qui reste calme et qui détient un style de flemmard intéllo auquel j'adhère ! Et pour finir, mon dernier choix s'est orienter pour la catégorie autre, soit Shino. J'ai tout de suite accroché son style, son esprit et son attitude qui me fait penser à celui de Shikamaru mais avec un physique différent que je préfère peut-être plus!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour ma part ce sera Yondaime powaa  :D

 

J'ai vu qu'on pouvait voter pour 3 personnes so on le voulait, dans ce cas ça aurait été Minato, Itachi et Kashi ou JIraya mais vu que Minato a un peu de retard sur Itachi .. j'ai préféré ne voter que pour lui ^^

 

Bon après en même temps, l'un est apparu dans 5 chapitres, l'autre en a fait une centaine, voir plus  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon si tu regardes bien, tu verras que ce sondage a été lancé début 2008, soit avant la période où Sasuke commençait à partir en c***lles.

 

D'ailleurs, le fc anti-Sasuke qui a été crée +/- à la même période a commencé à vraiment avoir du succès quand Sasuke a décidé de partir dans sa vengeance way ...

 

Après Minato, on l'a vu pendant 6,7 chapitres à tout casser, alors que les deux frère Uchiwa on se les tape depuis pas mal de temps. Ça en est même devenu une purge pour les Sasuke haters ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour les plus stylés, je dirais

Itachi : ai-je vraiment besoin d'argumenter ? ouai c'est mieux ... Alors, il est intelligent, calme, fort, taciturne, bien dessiné. Il est doué (il aurait pu devenir Hokage, saleté de coup détat ...) ,protecteur envers son frère ect ect...

Bref, ce type respire la classe  ;D

 

Kakashi : bah, c'est "copie ninja no Kakashi" quoi. Sa nonchalance, ses techniques... en font un mec cool et classe.

 

Jiraya : comment ne pas voter pour notre ero-sennin internationnal ? élève du troisième, professeur du quatrième, membre de l'équipe du cinquième et pseudo grand-père du prochain  ;) Sa fin était magnifique et m'a presque fait pleurer (presque parce que je suis pro pour ce qui est de retenir ses larmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...