natik Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Salut. Je n'ai vu personne le mettre donc je le met ^^ Susanoo no Mikoto' date=' le dieu des tempêtes, est un être violent qui contesta le domaine d'Amaterasu Omikami, insatisfait de régner sur la Mer.[/b'] Il fut alors chassé du Ciel et se réfugia en Izumo (ancienne province du Japon, aujourd'hui incluse dans la préfecture de Shimane) dont il devint le premier maître avant de se retirer dans le royaume des ténèbres. Suite à leur réconciliation, ils s'unirent et de là naquit la seconde génération des divinités terrestres composée de trois déesses et de cinq dieux. De plus, lors de la théorie du Tengu, Susanoo était déjà évoquée comme etant le 3éme pouvoir du MS: celui de créer une tempete. Je pense que l'on peut faire un rapprochement entre l'orage de Sasuke et l'eventuelle tempete d'Itachi. Et enfin, j'aime bien l'idée de kalkaoual selon laquelle Itachi ferait son dernier baroud d'honneur, à la Deiderra ou à la Jiraya. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 déjà on sait que c'est pas en Acier, sinon il serait plus de ce monde Dites, un peu de physique peut ne pas faire de mal. Si l'armure touche le sol, elle fera parafoudre, puisque la résistance de l'acier est plus faible que celle de la chair humaine. Une voiture ou un avion touché par la foudre ne grille pas ses occupants. En revanche, si l'amure métallique d'Itachi n'est pas pas complète (pas reliée au sol) alors elle fait office de capteur pour la foudre qui doit ensuite traverser les pieds et les jambes d'Itachi pour rejoindre la terre, ce qui est très désagréable. On verra bien comment Itachi sera dessiné, une fois que les images HQ seront dispos. pas totalement tors... espliquage: itachi a son 1/2 mse il est content il est devenu a moitié surpuissant. il retourne dans la planque de l'aka puis madara fous de rage oragnise une mutinerie contre lui pcke il est devenu plus puissant !! itachi se replie a konoha il fait la paix avec tous le monde patati patata en guise de pardonage donne des pur info a madame hokage. du grand mechant du manga itachi devien un super atout sa srez super Choqué Choqué Pleurs Pleurs Pleurs non. sa srez naze de chez naze comme scénario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalkaoual Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 M'enfin Madara a pas besoin d'organiser une mutinerie, c'est lui le chef ! Itachi ne sera pas plus puissant que Madara dès qu'il aura le MSE, Madara sait mieux s'ens ervir que lui. Itachi ne risque pas de faire la paix à Konoha, il a exterminé tout le clan principal, fondateur de Konoha ! C'est comme si Himmler avait demandé à faire la paix avec Israel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogertroudman Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 mais je parie que les 3/4 de konoha en on rien a **** des ushiwa. sa c'est passé y'a super longtemps donc avec le temps on oublie ^^. pi comme sasuke est le chouchou de tous le monde si lui il revien a konoha en disan "youhou j'ai tuer mon frerot je suis de retour "!! beh tous le monde va le pardonner alor qu'il a tourné le dos a son village et a ses amie tous sa pour avoir de la puissance... dans la logique des chose il est consideré comme ninja deserteur mais bon c'est le chouchou on peut rien lui reprocher ^^ alor autans qu'il perde un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leosutton Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Salut. Je n'ai vu personne le mettre donc je le met ^^ Susanoo no Mikoto' date=' le dieu des tempêtes, est un être violent qui contesta le domaine d'Amaterasu Omikami, insatisfait de régner sur la Mer.[/b'] Il fut alors chassé du Ciel et se réfugia en Izumo (ancienne province du Japon, aujourd'hui incluse dans la préfecture de Shimane) dont il devint le premier maître avant de se retirer dans le royaume des ténèbres. Suite à leur réconciliation, ils s'unirent et de là naquit la seconde génération des divinités terrestres composée de trois déesses et de cinq dieux. => la seconde génération de divinité = les nouveau pouvoirs lié au MSE ?? Je trouve cette hypothèse fort probable: -Pour amaterasu il faut avoir la vue et le Ms -Pour susanoo il faut (cela les spéculations de certains, ce qui est possible) étre aveugle et avoir le MS Donc on as MS aveugle(susanoo) + Ms qui voie(amaterasu) = MSE soit Ms de Itachi + Ms de sasuke = MSE Par contre sasuke a pas le MS, donc peut être que itachi va voler les yeux de sasuke puis essayer de re-avoir le Ms (il va tuer kisame nooooooooooon !! je l'adore kisame moi) "déjà on sait que c'est pas en Acier, sinon il serait plus de ce monde" => bah c'est peut etre fait avec le meme métal que le kunai du (sniff) sensei a shikamaru (je me rapelle jamais son nom), et alors il fait passer du chakra de type vent (je crois) et hop sa annule l'éclair comme sasuke a fait avec deidei sauf qu'il s'est électrocuté lui meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valinho Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 pour l'armure de itachi et si elle etait en raport avec le vent pour contrer un chidori rien de telle que un fuuton alors pourquoi pas la puis deuxieme point si itachi utilise susano c'est que il a une affiniter vent ? Et pour en revenir a susano si il faut etre aveugle pour l'utiliser (j'aime bien l'idée de leosutton ) peut etre que pour avoir un MSE sans que le donneur l'est il faut l'etre aussi (ceci n'est bien sur que hypothese) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leosutton Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Possible en effet, c'est pourquoi il aurai forcé sur les tsukuyomi en permanence : au cas ou sasuke n'aurai pas réussis a obtenir le MS !! j'aime bien ton idée aussi valinho, par contre l'autre ce n'est pas mon idée je l'ai lu un peu avant mais j'ai pas le courage de retrouver qui l'a dis.... Je viens de penser a un truc : Si on connaissais déjà susanoo ? Kakashi utilise peut-etre susanoo contre deidara (sans le savoir que c'est susanoo). Certain dirai que sa fout en l'air l'autre théorie (susanoo uniquement si aveugle), bah non car peut être que comme kakashi a un seul sharingan, l'autre œil est possiblement considéré comme aveugle par le MS (car il ne detecte aucun sharingan !!) Mais je m'égare un peu en spéculation , mais pardonnez moi c'est car je suis impatient de voir la raw. Edit : Alone, biensur toutes mes spéculation sur la fin du combat exclue le fait qu'une aide extérieure débarque.... C'est tout a fait plausible mais je ne dévellope pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 dans un des tomes de Naruto, Kishimoto disait en gros qu'un manga ne dépends pas seulement de l'histoire du charisme des personnages etc, ce qu'il disait c'est qu'il devait avant tout prendre plaisir a dessiner et qu'il fallais que ca se ressente et la clé dans tout ca c'etait la surprise. Oui prendre le lecteur au depourvu au vu des recents chapitre je vois bien qu'il a appliquer scrupuleusement tout ca. Donc vous croyez vous que tout va se passer comme on nous le montre? Que Itachi va sortir Susanoo et finit le Sasuke? Oh que non...sinon kishi l'aurait fait en un chapitre tout ca la contre attaque d'Itachi juste apres le jutsu de Sasuke ou juste avant pour pas lui laisser le temps comme Sasuke avais gener Itachi pour Amaterasu. Donc voila on s'attends tous a ce qu'il lance sa technique et si tel etais le cas finit le Sasuke. Faut prevoir un coup d'avance! Je vois trois hypothese toute aussi probable les unes que les autres: -Soit Itachi est trop mal en point pour jeter son Susanoo, il en sbit des graves dommage en lexecutant ou bien Sasuke trouve une faille devant une pale prestation d'Itachi qui a super souffert faut l'dire. -Soit Un evenement exterieur, une personne arrive et 'casse le delire', peu importe le personnage et pour qui il intervient. -Soit sasuke s'eveille au MS et serieusement je le vois bien s'y eveiller car si il ne le fait pas dans ce combat mithyque quand le fera t'il? si il perds il n'a plus d'yeux donc il pourra pas s'eveiller face a madara Pour moi je vois bien Sasuke contrer Susanoo avec l'aide de son MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiton126 Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 D'après l'histoire de Madara, le MS s'obtient par l'entraînement et non en tuant son ami, donc pourquoi, Itachi voulait que sasuke fasse cela ? Itachi a donc obtenu son MS par son niveau, pourquoi a-til donc tué son ami uchiwa ? Itachi est-il aveugle à vie ? Madara a sans doute le pouvoir de se téléporter. J'ai hâte de voir le susanoo de Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Moi je pense vraiment a une barriere magique comme celle que jiraya a utilisé contre son combat avec pein, mais cette fois-ci avec du fuuton car une simple barrière ne devrait pas suffir a arreter une attaque aussi puissante. Ensuite je me demande si madara a exactement les meme jutsu que itachi avec leur mangekyou sharingan respectif, et si madara a deja utilisé susanoo.C'est peut-etre après tout madara qui a appris les jutsus du ms a itachi. En tout cas susanoo doit etre une technique extremement puissante pour qu'itachi se la reserve en tant que joker a la fin, et ce sans avoir besoin d'une importante reserve de chakra.Je suis trop pressé de voir ce que ca va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Je l'avais meme pas remarqué jusqu'à maintenant mais on peut voir sur une image qu'Itachi est devenu complètement aveugle !!! :'( Et apparement ce serait à la dernière page du chapitre ... Mais comment le fait d'utiliser son "armure" a pû rendre son oeil gauche aveugle ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oO-Minato-Oo Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Pour le ms rien ne dit qu'il faut scrupulement tuer son ami pour l'avoir. Kakashi la prouvé et maintenant on sait que l'adversité vraiment poussé peux le permettre. Hors oui sasuke pourrais l'avoir dans ce combat mais franchement la le combat prendrais une sale tournure. Sasuke tu est dans mon genjutsu. ah ah non enfaite tu étaiq dans le mien aha et non ton genjtsu qui prenez le mien y étais dej a dans le mien. Ah ha on a pas bougé enfaite. On fait quoi on arrete? Ok c'est partie pour le taijutsu prend mon attaque des mille étoile ahah moi aussi j'ai mille étoile... Boom tsukiyomi jt'arrache ton oeuil grace au genjutsu ultime impossible a cassé. Ah ah oui mais mon sharingan trop puissant peu le casser. Bon alors jvais utiliser amaterasu. Ah ah j'ai la subtsitution de ororchimaru prend mes dragon de feu mage puissant Ah ah jsuis trop rapide pour me faire avoir. Ah ah enfaite mon feu a réunis les nuage tu va te prendre des éclairs que je controle. ah ah enfaite j'ai une armure paratonnerre et je vais utiliser la mega dernière attaque super secrète de la mort qui tue susanoo Et pi quoi par la suite??? Franchement si y a un ah ah j'ai enfin le ms et je vais engloutir sasunno dans une autre dimension. Franchement sa deviens un peu gros tous les rebondissement du combat avec des trucs qui tombe du ciel les un après les autre. Pour vue que le combat soit terminé après sasunoo ou que du moins il n'y ais plus de gros camion a avaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikamawill Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 yo mina, Eh bien, les choses avancent (comme je l'espère), je n'ose pas le dire tout fort car kishi risque de nous sortir une armure anti susanoo!!! Mais je trouve que l'histoire serait encore plus forte si sasuke perdait sa vue. La légende veut que amaterasu se soit faite enfermée dans une caverne (obscurité, ça vous parle?) de plus comment tenir une année entière avec un génie qui a absorbé son maître. Faudra bien que Naruto serve à quelquechose et aide sasuké a tuer son frère et l'autre borgne de merdàrats. Dousta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruSaské Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Hello tout le monde, moi je vous les choses compeletement different. dite moi ce que vous en pensez. deja au tout debut du combat quand les il y a flashback a un moment donner Sasuké vous quelque choses dans l'esprit d'itachie, il a vue les vrai intentions d'itachie. tout monde me dira oui c'est de voller les yeux de sont petit frère. Moi j'en suis pas si sur. je pense qu'on c'est tous pris un gros genjutsu a partire de la lol moi a mon avis je pense qu'il a vue les vrai intention de sont frere mais qui n'etait pas de voller c'est yeux et qu'il fait tout sa un peut a contre coeur. parceque pour kk1 qui veut voller les yeux a sont petit frère il semble triste a chaque fois qu'il est a deux dois de le faire enfin bref. comme on a pue l'appercevoir en ce moment on a de plus en plus de réplique de Zetsu. comment ce fait il ?? a mon avis les 2 frères vont lui faire un salle coup. De plus l'attaque Ultime de Sasuké Kirin, on a une réplique qui m'intrigue bcp, Zetsu dit je ne vois plus rien. car il y a trop de lumiere, a ce moment la je suis presque sur que les deux frères on magouiller quelque chose. et que le Susanoo n'est pas pour sasuké mais plutot pour zetsu. pour quel raison. Sasuké a plus de chakra il est impossible a leur actuelle qui face meme un clone deja je me demande comment a t'il fait pour etre en SM2. et meme si il arrive a obtenir le MS sa revient au meme il a plus de chakra donc seriverai a rien le MS a ce moment la pour sasuké. il est fort probable que itachie cherche a tout pris que sasuké obtienne le MS pour avoir le MSE mais je suis sur a 95% que zetsu va ce prendre un coup et partire. et qui sais peut etre que c'est lui qui tura un jour itachie pour que sasuké ce vange de la mort de sont frere sa part en HS sur la fin dslé lol. mais je trouve sa tres coerant quand meme. ++ merci de pas etre trop méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabest Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Je pense qu'Itachi a au moins deux bonnes afinités comme tout bon jounin qui se respecte (ben oui il l'était avant) donc sa laisse un champs libre comme quoi en plus du katon celui possède futon, en tout cas sa le ferait, maintenant faire une attaque avec ses narines hihi affaire à suivre, mais comme beaucoup le pense je vois bien susanoo comme un taijutsu, on a eu le genjutsu ultime, le ninjutsu ultime donc là je vois bien un peu de taijutsu avec un minimum de ninjutsu (ben oui utilisé un peu le futon)...enfin si sasuke devellope le ms je le vois mal utilisé cette technique étant donné sa quantité de chakra en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_sennin Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Bon bon bon... j'ai beau réfléchir à cette histoire d'armure et de Susanoo, je n'ai toujours rien d'extraordinaire en tête à proposer... L'armure, j'avoue que ça m'embête un peu, c'est purement subjectif, mais bon, je m'y ferai (forcé et contraint ). Pour ce qui est du Susanoo, je vais répéter (excusez moi) une idée que j'ai déjà proposé hier soir sans succès : Et si cette technique était celle utilisée par Tobi? Après tout, dans l'hypothèse où Tobi est Madara, et qu'il n'a plus tout son pouvoir, on peut supposer qu'il n'a plus qu'un seul sharingan et qu'il souhaite conserver l'autre au maximum. Dès lors, il n'utiliserait "que" Susanoo, une technique de déplacement ultra-rapide, tellement rapide qu'il passe à travers les lames sans qu'on ne le comprenne... ça expliquerait pourquoi Itachi ne l'a pas utilisé jusqu'à présent. Quand bien même cette technique lui donnerait un avantage sur son frère, elle est bien plus utile si Sasuke n'a plus de chakra. Jouer avec lui pour le forcer à déclencher sont MS... hum hum... à voir... P.S : ça me fait gentillement sourire de voir que les pro-Itachi/anti-Sasuke bombent le torse avec ce retour du génie Uchiha... et les "abusé roooh c'est nul j'arrête de lire le manga" deviennent des "Itachi est trop trop trop fort, je l'avais toujours dit"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valinho Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 deja au tout debut du combat quand les il y a flashback a un moment donner Sasuké vous quelque choses dans l'esprit d'itachie, il a vue les vrai intentions d'itachie. tout monde me dira oui c'est de voller les yeux de sont petit frère. Moi j'en suis pas si sur. je pense qu'on c'est tous pris un gros genjutsu a partire de la lol moi a mon avis je pense qu'il a vue les vrai intention de sont frere mais qui n'etait pas de voller c'est yeux et qu'il fait tout sa un peut a contre coeur. parceque pour kk1 qui veut voller les yeux a sont petit frère il semble triste a chaque fois qu'il est a deux dois de le faire enfin bref. comme on a pue l'appercevoir en ce moment on a de plus en plus de réplique de Zetsu. comment ce fait il ?? a mon avis les 2 frères vont lui faire un salle coup. De plus l'attaque Ultime de Sasuké Kirin, on a une réplique qui m'intrigue bcp, Zetsu dit je ne vois plus rien. car il y a trop de lumiere, a ce moment la je suis presque sur que les deux frères on magouiller quelque chose. et que le Susanoo n'est pas pour sasuké mais plutot pour zetsu. pour quel raison. Sasuké a plus de chakra il est impossible a leur actuelle qui face meme un clone deja je me demande comment a t'il fait pour etre en SM2. et meme si il arrive a obtenir le MS sa revient au meme il a plus de chakra donc seriverai a rien le MS a ce moment la pour sasuké. il est fort probable que itachie cherche a tout pris que sasuké obtienne le MS pour avoir le MSE mais je suis sur a 95% que zetsu va ce prendre un coup et partire. Sa serais pas mal sa ; sa ferait comme kishi nous l'avait dit satisfaire les pro sasuke et itachi mais après le meutre que a commis itachi , sasuke ne le pardonnerais pas . Ou au pire si itachi n'a pas vraiment tuée tous le monde mais sasuke serais plus sous le choc que autre chose car tué son frere sa été le but de sa vie et quand on realise que son but n'a pas de raison d'etre on est completement aneantis il a trahi tout le monde pour sa vengance et voila qu'elle n'a pas lieu d'etre sasuke va etre depressife a se train la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Euh si sasuke s'eveille au ms pendant que le combat sa fais pas trop remake de dbz : en plus je pense que sasuke s'en fou du ms depuis le début..... Pour itachi , j'éspere qu'il ne va pas mourir , du moins pas dans ce combat, moi j'aimerais bien qu'il chope un oeil de sasuke, mais bon sa donnerais 3 ninja sharringan borgne, moué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manga Passion Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Susanoo le taijutsu ultime en étant aveugle... Itachi n'a plus tellement de chakra et est tout de même un peu blessé mais le fait qu'il puisse l'utiliésé et l'utilise maintenant après les 2 autres.... Et si Susanoo était lié à l'état d'aveugle ? Genre une plus grande perception, une très grande vitesse et qu'on ne peut pas toucher comme le vent. Il pourrait alors savoir où Sasuke se cache et le rouer d'une tornade de coups tout en esquivant ces attaques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gold00 Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 et si itachi ouvrait les portes de la vie comme Gai ? là il aurait le chakra qu'il faut pour utiliser sa technique.... je pense a plusieur chose moi ..... 1..itachi prend au moin un oeil a sasuke 2..apres avoir perdu un ou deux yeux, sasuke a toujour des yeux qui aparaissent, ceux d'oro 3..sasuke s'eveille au MS 4..tobi ce demandé si sasuke allait rester un serpent ou devenir un faucon, peut etre qu'il va le devenir 5..itachi lance une attaque qui lui coute la vie j'en ai d'autre mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angy Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 comme l'ont dit certains c'est l'année sasuke... a mon avis il ne peut pas perdre, en tout cas pas completement, kishi n'avait pas dit quelque chose du genre, maintenant que les deux freres se battent, il allait se concentrer la dessus et laisser naruto un peu de coté ? Si c'est ca, il n'yaura pas de revanche, et c'est bien le dernier combat entre les deux freres ->>> et donc que sasuke va gagner mais comment? en retournant susanoo contre itachi? lol la j'attends de voir, en espérant ne pas avoir droit au classique "Haha! en fait j'avais tout prévu, et j'ai encore une botte secrete", qui commence a vieillir ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 je pense que plusieur élément vont intervenir, déja chacun des membre de l aka à une parade (on dira immortalité temporaire) ensuite si itachi perd cela va mettra en echec l aka pour la suite des opérations. Sasuké ne peut pas gagner car si il gagne, madara qui est en faite un démon se reveillera en lui. je vois bien une arrivé de naruto, utilisant son rasengan fuuton contre l attaque d'itachi. et encore une fois de plus un sasuké en colère de voir une arme dévastratrice que naruto possède. ensuite biensure l arrivé de pein qui voudra prendre naruto vivant, et il fera tout pour le mettre en colère pour que celui perde ses moyens, mais pas de pot car la grenouille qui possède la modification du sceau ou la cléf sera là est donnera à naruto un pouvoir qu'aucun ninja ne peut égaler. ensuite un nouveau duel viendra sasuké fuira aussi mal en point qu'itachi qui se enmené par zetsu. enfin itachi mis à l abri et tobi averti cela donnera un nouvelle rebondissement sans compter que le prochain combat de kisame, l'information sur pein qui doit parvenir a tsunade qui mourra elle aussi après avoir découvert le secret de pein, mais qui sera quand même transmis à naruto par les grenouilles hermitte. pein ne pourra pas rivaliser avec tout l armada konoha même si tobi y arrive parfaitement via technique que kakashi ne mettra pas longtemps a decouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angy Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 euh la par contre désolé j'ai du louper un truc, pourquoi tsunade mourra? j'ai pas souvenir d'avoir quelque chose qui l'indiquerait... mais sinon oui les possibilités sont large, une intervention de la team konoha entre les deux freres je sais pas, je le vois bien arriver mais ca serait pas trop logique non plus... et puis je ne pense pas non plus que zetsu interviendra, sinon il l'aurait déja fait non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nidaime_hokage Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Tout d'abord il faut dire que ce chapitre est tout simplement extra!!! Nous avons enfin le come-back du veritable itachi!!!! Serein, autain, aveugle, mais toujour plus puissant! Quoiqu'il en soit il faut noter une tres forte prestation de sasuke! Ce combat et vraiment a la hauteur des attentes de tout je pensse! Du bon genjutsu, un ptit coup de shuriken, une pincée de taijutsu, le tsukyomi, le magnifique amaterasu! Et bientot susanoo!!! Je pensse que l'on peut tous s'incliner bien bas devant le maitre. Pour la suite, d'un point de vu scénaristique je pronostiquerai bien la mort de sasuke. Je m'explique: il faut avouer que sasuke a dominer le combat( certe d' une manniere defensive mais sa a marcher ) et la tout d'un coup renversement itachi reprend la main!!! Sasuke a bloker le tsukyomi, il contre amaterasu, si la il bloque susanoo ...sa commence a fair vraiment gros surtout qu' il n' a plus de shuriken ni de chakra ( dailleur je vois pas comment il active le sceau lvl 2)! Et puis une petite recompense pour itachi ( comme les yeux de sasuke) serait de rigueur pour le remercier de nous montrer la puissance du Ms en long et en large. Merci en tout cas pour ce chap qui n'est pas encore sortie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall049 Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Je n'irais pas jusqu'à dire que sasuke va mourir, mais ca défaite est clair maintenant. Il n'a plus rien a faire, a utiliser ses plus gros atouts pour battre son frère, et maintenant, il se trouve a cours de chakra, et surtout a perdu son sang froid. Vous le savez tous, c'est une chose indispensable dans un combat, contrôler ses émotions. S'emporter et se précipiter amène qu'a la défaite . Itachi tout au long du combat, n'a pas perdu son sang froid, malgré les contres incessants de son frère sur tout ce qu'il essayé. Il est resté serein, il attendait le bon moment pour frapper, c'est a dire maintenant. Son frère étant a bout de forces, complètement désorienté, il n'y a pas meilleur moyen pour lui de terminer le combat. Et il faut avouer qu'apres tsukuyomi, amaterasu, s'il arrivait a échapper encore a susanoo, tout le monde trouverait ça trop exagéré pour un seul homme Sasuke est en train de retourner dans le même état psychologique qu'il y a trois ans, c'est un gros problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés