Aller au contenu

Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

je pensais que les carottes étaient cuites

vue l'attaque de sasuke ya pas mieux comme terme ;D mais Itachi ne pouvait pas mourir maintenant pour la suite de l'histoire^^

bon, pour mon 50em post j'vais argumenter un peu, si Itachi mourrait maintenant on tombe dans le shonen "classique" ou le "gentil" finit par dépasser le "méchant" et s'en va tuer celui qu'on peut appeler "l'ultime méchant"

l'aka a déjà perdu 4 shinobi dans la net gen, et pas les plus faibles^^ j'vois mal pein "ouais c'est pas grave on a perdu quoi? 1 immortel, un mec qu'a 5 vie, un homme-marionnette et un aveugle qui détient le ninjutsu et le genjutsu ultime^^"

sinon sasuke avait une question a poser a Itachi a la fin du combat je me demande ce que c'est, on le saura probablement la semaine prochaine, mais ça laisse a supposer que sasuke sera en position de force (j'le vois mal a moitier mort poser la question a son frère), quant a Itachi il avait aussi un truc a dire a naruto, mais on a jamais su quoi, ça m'intrigue n'empèche :-\

edit

ouais mais je pense qu'il a autre chose a lui demandé parceque si il ne s'agisait uniquement de ça je serais déçue^^

je pense qu'il a quand meme autre chose a lui demandé, un truc plus...profond^^

sinon j'aimerais introduire un sujet auquel on a pas trop touché, quelqu'un pourrait-il m'expliqué ce qu'était l'espèce de sharingan dilaté que sasuk utilise pour contré le tsukyomi, sa ressemble fortement a la pupille dilatée de deidara pour contrer les genjutsus de sasuke, aurait-il eu l'audace de copier cette..."technique"???

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@tobi-kun

Pour le coup, parfaitement daccord avec toi tobi... Tu n'es, a mon avis, pas sur une fausse piste! Mais la question est: comment kishi va interpreter ce point de la mythologie sino-japonaise??? C'est pour cette raison que je kiffe autant ce manga, la façon dont kishi nous prend en "otage" entre chaque chapitre, nous laissant ainsi la possibilité de chercher sur le net et de poster à loisir... lol

En fait jusqu'à présent on a surtout vu Sasuke prendre l'initiative parcequ'on s'attendait à ce que Sasuke soit motivé à fond et parcequ'il a dpu ressasser ce combat depuis des années, à en imaginer les moindre détails et possibilités. Seulement, Tobi ou plutôt Madara a déjà vu les nouvelles capacités de Sasuke lors de son combat contre Deidara. il a donc pu faire part de ses réflexions et de ses observations à Itachi.

Autre question qui me tracasse; si Itachi et Madara sont réellement de connivence. Pourquoi Itachi ne tente-t-il pas de capturer Naruto quand il en a l'occasion dans la forêt alors que Madara a déjà demandé à Pein de capturer Naruto auparavant ?? Ne serait-il pas plus simple de demander à Itachi de capturer naruto s'il est le plus prêt ??? Bizzare ...

Encore une petite piqure de rappel. Depuis l'ouverture de ce topic, on doit être à 5 messages de ce genre.

Les messages de moins de 2 lignes sont interdits sur le topic hebdomadaire. Ceux qui tentent de faire croire à plus de deux lignes en utilisant les citations, en sautant des lignes, en revenant à la ligne, se méprennent sur le fait que nous ne verrons rien.

La plupart des personnes ici ont tous lu la charte. Si ce n'est pas le cas je vous invite à vous en imprégner:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html

Ensuite, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Ce genre de rappel intervient pratiquement toutes les 5 ou 6 pages et cela, pour chaque topic hebdomadaire de Naruto. Alors je me pose des questions: soit vous ne savez pas lire, soit vous ne comprenez pas, soit vous le faites exprès.

Pour les nouvelles personnes qui s'inscrivent en disant que cela fait des mois voir des années que vous lisez ce forum, ne me dites pas que vous n'êtes jamais tombés sur ce genre de messages alors qu'ils sont assez fréquents (voire trop d'ailleurs).

Pour terminer, le fait de faire des rappels sans supprimer les messages fautifs démontrent finalement que les autres Modos et moi même sommes peut être un peu trop sympas. Honnêtement sur les trois dernières pages, une complète devrait passer à la trappe!

D'ailleurs elle est passée à la trappe...

Sasuke a utilisé toutes ses ressources dans ce combat,il ne lui reste pratiquement plus de chakra et surtout ,je ne pense pas que sa technique s'arete comme ça,

je pense que tant qu'il y aura des nuages,il pourrat reuitiliser sa technique.

Deplus,Itachi a utiliser 2 types de tactique durant ce combat,le combats raprocher avec du Genjutsu et du Taijutsu,

et du combat a mi-distance avec l'Ameterasu et son Katon.

Je crois que le Susanoo seras une technique a longue distance,et pas specialement ciblée,comme l'Ameterasu et le Tsukyomi.

itachi va utiliser susanno c'est une technique qui ne prend pas beaucoup de chakra car itachi est a cour de chakra et cette technique doit etre plus puissance que amaterastu et tsukiyomi parce qu'il dit que c'est son derniere as mais il dit aussi qu'il a pas besoin de ses yeux pour utiliser cette technique doit-t-on comprendre que ces pas une technique du MS?

Bonsoir à vous !

Je vais tenter de résoudre ce qui va se passer "mathématiquement" lol. Donc déjà, le titre du scan suivant est "Conclusion", donc tout repose sur le fait que le prochain chapitre soit celui qui clôt le combat.

On a donc que 16-17 pages, dans ces 16-17 pages, on doit déjà en montrer une ou 2 de dialogue, enfin toute la présentation de Susanoo, qu'est-ce que c'est, le traditionnel "Maintenant tu vas perde" ect... Donc ça brûle déjà quelques pages. Ensuite les chapitres contenant des scènes de combat paraissent "plus court" car régulièrement les actions et les coups s'étendent sur pas mal de pages. Alors surtout si Susanoo c'est du Taïjutsu, ou une transformation à illustrer, ça peut bien prendre une bonne partie du chapitre. Il ne reste pas beaucoup de pages à présent pour Sasuke afin de renverser la tendance, surtout sans chakra et qu'il commence à perdre ses moyens (Paroles en MAJUSCULES lol...)... Il peut éventuellement reproduire sa technique Kirin, mais ça fait au moins une bonne double page aussi, sans compter qu'il doit se la péter à nouveau. D'autant plus que si Itachi doit mourrir, il faut le fameux flashback, le traditionnel blabla et les dernières paroles qui précèdent la mort. Donc en se basant sur les 17 pages qui restent au combat et ce qu'on doit y avoir, Itachi est vainqueur.

non ce n'est pas une technique du MS par définition, mais qui sait? pour l'instant j'ai envie de dire qu'on est victime d'un terrible phénomène nommé "l'impatience" ^^

le 391 est meme pas sorti qu'on veut déjà le 392 xD

moi susanoo je pense que ce serais un vent dévastateur, genre l'invication de temari contre tayuya, mais a ce moment la les yeux de sasuke...

edit: mais sinon méfiance, kishi ne respecte pas toujours ses titres, donc est-ce que l'on aura vraiment la conclusion au prochain chapitre ou un semblent de conclusion? genre itachi qui lance l'attaque et sasuke qui se la prend de plein fouet, mais le combat sera-t-il terminé pour autant? il a bien resisté a tsukyomi puis a amaterasu donc bon, plus rien ne m'étonne maintenant^^ de toute façon c'est tous des mutans dans ce mangas xD

Moi je pense que susanoo transforme son utilisateur quelqu'un l'avait dit auparavant je sais plus qui dsl mais j'ai été séduit par ton idée :).

Pourquoi cela ?

Il semble tout deux a cour de chakra et apparement se transformer donnera peut etre du chakra a son utilisateur et donc il pourrait enchainer par la suite de puissant taijustu :)

Donc sa serait marant de voir un sasuke démon contre un itachi genre forme de divinité ^^ le démon contre le dieu c'est pas la classe sa ? :P

sinon j'aimerais introduire un sujet auquel on a pas trop touché, quelqu'un pourrait-il m'expliqué ce qu'était l'espèce de sharingan dilaté que sasuk utilise pour contré le tsukyomi, sa ressemble fortement a la pupille dilatée de deidara pour contrer les genjutsus de sasuke, aurait-il eu l'audace de copier cette..."technique"???

Je crois que c'est tout simplement l'alliance de son sharingan à 3 tomoes trés evolué et du pouvoir du sceau maudit qui amplifie la puissance de ses yeux. Les caracteristiques de son sharingan à ce moment là deviennent plus proches de celles d'un MS que de celles d'un sharingan classique.

Sinon pour la question j'suis d'accord , pour moi c'est quasiment sur qu'il y aura une dernère "discussion" avant l'issue finale du combat. ;)

Je ne pense pas qu'Itachi arrivera à prendre un oeil à Sasuke, mais pour la conclusion du combat, j'espère que Kishi fera ce qu'il a dit dans son interview ... qu'il nous satisfera tous !  ;D

Arf j'espère surtout pas ! ;D Il a pas le droit de dénaturer le combat pour satisfaire tout le monde :'( Moi perso tant qu'il reste fidèle à lui meme , peu importe l'issue du combat , ça me plaira forcement.

la on a tendance a placé itachi en vainqueur alors que la semaine dernière tout le monde l'avait enterré prématurément aprés les premiers spoils (moi le premier xD)

mais je vois mal sasuke éviter miraculeusement le susanoo comme il l'a fait pour amaterasu, meme si sasuke ne peut théoriquement pas mourir...

on sait en tout cas désormais qu'une victoire de sasuke est quasi-impossible, mais j'attend impatiemment une dernière discussion entre les deux frères et des révélations, ce qui est plutot probable.

mais n'empèche que je les voient bien s'entretuer...deux frère, deux chemins différents pour un même destin j'trouve ça très classe comme conclusion 8)

Je viens de voir un truc pas mal vous me direz ce que vous en pensez. Dans le spoil itachi dit

Rapelle toi lorsque tu as utilisé ton chidori sur mon bunshin tout a l'heure.J'étais en train de me préparer pour le combat. Si je ne l'avais pas fait , je serais mort a l'heure qu'il est.
moi ca me rapel etrangement ce que kakashi expliquait à naruto lors de son entrainement le fait d'utiliser le bunshin pour apprendre plus vite comme si itachi avait analyser le chidori de sasuke.

Ba ,Sasuke n'a pas besoin de Kage bunshin pour analiser une technique,aprés tout il a le Sharingan,ca sert a quoi de nous montrer la puissance du Sharingan si c'est pour dire que le Sharingan n'est pas aussi puissant.

Enfin,ce que je veus dire c'est que pendant son combat contre Deidara,on savait que quand on le voit de desintegrer suite a la technique ultime de Deidara,Sasuke avait l'avantage du Sharingan,et que c'est possible que Sasuke nous sorte un Genjutsu ,aprés tout les yeux d'Itachi sont HS,mais dans ce cas là,si Itachi ne voit plus alors le Genjutsu via le Sharingan c'est fichut,alors les deux sont potentielement vainqueur,et perdant,personne ne peut predire ce qui risque de ce passé etant donné les circonstances.

Itachi est cuit... il a tout les symptomes du gars qui va mourir

On l'a déja vu se battre et utiliser ses techniques auparavant

Il a été dominé, puis à renverser la tendance avec son jutsu ultime secret

Il a eu quelques flash backs

Il a donné des explications sur ses motivations, sur ses buts

Du coup Sasuke sait tout ce qu'il a besoin de savoir pour la suite

Il affronte un héros du Shonen, alors que lui n'est qu'un personnage secondaire

Verdict: Adios Itachi !

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer kalkaoual...

Itachi va surement mourir, car c'est le but de Sasuke, mais pas forcement dans l'immédiat...

Déjà, faut qu'il nous fasse découvrir son Susanoo, quand on encore jamais pour le moment, et qui à l'air de différer dans l'utilisation que l'Amaterasu et le Tsukiyomi, puisqu'il ne semble pas avoir besoin du MS !

ce combat est de plus ne plus plaisant,bien que prévisible et il ne fait guère de doute que Kishi va encore nous surprendre...

En tout cas, Sasuke est dans une belle merde car sans chakra face au Susanoo d'Itachi, ça peut vite faire mouche, surtout que celui-ci semble s'être entrainer a combattre sans ses yeux...

@ Hels-sama: une de tes idées viens de m'interpeler. Je pense qu'il est fort possible NON! Je suis certain que sasuke va perdre ses yeux et qu'itachi obtiendra le MSE. Car rappelons le but de sasuke est de vaincre itachi mais il ne veut pas le vaincre en utilisant les moyen que son ainé lui conseille(MS).Ensuite itachi et sasuke se réaffronteront mais bien plus tard. Je pense fortement qu'une fois devenu aveugle sasuke ne poura plus être sujet à du genjutsu cela pourrai lui donner un certain avantage...De plus dans les mangas,le plus souvent, les personnages qui perdent la vue deviennent plus calme,plus posé et surtout très puissant... Voilà c'est ce dont je suis quasi-sûr sur ceux bonne nuit.

Ce qui montre que sasuke est bien dans la merde, c'est que pour la première fois depuis le début du combat, il perd totalement son sang froid, il est complètement désemparé en voyant son frère encore vivant après son attaque et aussi par rapport au fait qu'il a encore un AS : Susano, technique qu'il ne connait surement pas.

Sans chakra, et dans l'état d'esprit  dans lequel il est, il est pas en bonne position pour pouvoir contrer cette ultime technique d'itachi. Contrairement a lui, itachi a été serein depuis le début. Cet écart de comportement pour sasuke entraine une baisse de lucidité et donc d'efficacité au combat, il est très mal parti la.

Itachi va surement mourir, car c'est le but de Sasuke, mais pas forcement dans l'immédiat...

En tout cas, Sasuke est dans une belle merde car sans chakra face au Susanoo d'Itachi, ça peut vite faire mouche, surtout que celui-ci semble s'être entrainer a combattre sans ses yeux...

Bah ca n'aurait aucun interêt de recommencer ce combat plus tard

Itachi a expliqué tout ce qu'il savait à Sasuke, et on a vu toutes les grosses techniques des deux combattants

Kishi ne va les faire séparer pour qu'ils recommencent plus tard le combat du début... genjutsus... chidori... tsukiyomi... amaretsu... kirin... susanoo...

Aucun interêt de faire ca; ils en ont trop montré, c'est le dernier affrontement (sauf si un des deux perdait la vue, repartait s'entrainer et revenait avec des nouvelles tactiques... mais ca serait trop long et Kishi n'a pas l'air de vouloir que son manga s'éternise à la DBZ

Donc y aurait un perdant net.

Sasuke est pas "dans la merde" comme tu dis,

à chaque fois le ninja qui va mourrir balance sa pire technique ultime, un truc que personne a jamais vu (ex: Tragèdie des 100 pour Sasori, les attaques élémentaires pour Kakuzu, le C4 pour Deidara, le chant des grenouilles pour Jiraiya...) comme ça on se dit qu'il s'est battu à fond

en plus Kishimoto a dit que ca serait l'année Sasuke: je vois mal cette année être l'année Sasuke s'il meurt ou s'il perd ses deux yeux?

Si c'est l'année d'un Sasuke aveugle dont parlait Kishi, chapeau l'artiste parce que ca va être coton (mais plus intéressant et novateur)  de relancer l'histoire à partir de la cécité de Sasuke

m'enfin franchement j'y crois pas

pour moi Itachi est out.

Je prie pour qu'Itachi l'emporte car bon a mon avis il garde l'avantage sur son frere du fait de son experience et du MS. Quoi qu'il en soit je ne le vois pas gagné pour autant ou plutot je ne vois pas perdre Sasuke je crois pas que Kishi ferais ca au Fan service de ce dernier c'est pourquoi je pense que Sasuke va s'eveiller au MS, il est finalement dos au mur a present il n'a plus le choix peut etre est ce a cet etat de fait qu'a voulu le pousser Itachi

Cela me déplairait pas de voir un Itachi aveugle rétamer Sasuke, beaucoup disait qu'il ne comptait que sur le MS. (alors qu'il a un très bon sharigan 3 tomoe).

De plus, un ninja aveugle et plus encore un sur qui les yeux étaient une arme terrible a dévelloper ses sens pour ne plus dépandre de ses yeux. Ce qui est sûr c'est que Sasuke ne gagnera pas si maître Karine ne lui a pas laissé un senzu (récupérer son chakra, cf. DB) ou un jutsu enfermé (dans le style pistolet de Fuam, cf. Fly)

PS : je vois très mal Kisame perdre en passant.

@kalkaoual: pas trop d'accord avec toi..

je pense plutôt que sasuke va se fair botter le deriere bon certe il va pas mourir mais je pense qu'il va perdre un jolie petit oeil car...

si on regarde les images on vois que itachi est aveugle que d'un oeil ( enfin je crois xD)

celui qui provoque l'amaterasu est tous blanc par conte celui de tsukyomi et normal !!

donc itachi va brancher son Ipod ce mettre du maximum the hormone dans les n'oreille ^^

et l'enchainer avec susanoo...

apres qu'une tierce personne arrive on s'en ***^^ sasuke aura perdu un oeil( ahha bien fait ) itachi sera content il aura 1/2 mse.

Ouais, moi aussi pressé de voir la tête de l'armure d'Itachi. Pour moi, une armure, c'est en ferraille, genre le truc bien conducteur quoi  :P et assez visible. Alors là, non seulement, c'est en caoutchouc, ou autre matière isolante, mais en plus hyper moulante, genre invisible même en plein combat. Vraiment intriguant tout ça.

Pour moi j'imagine la fin du combat ou Itachi prend le dessus sur Sasuke, mais au moment le plus important, il devient complètement aveugle...et hop encore un retournement de situation.

@kalkaoual: pas trop d'accord avec toi..

je pense plutôt que sasuke va se fair botter le deriere bon certe il va pas mourir mais je pense qu'il va perdre un jolie petit oeil car...

Au début je pensais ca aussi...

mais à la réflexion...

quel interêt à un Sasuke borgne?

Ca changera juste son look, mais pas ces capacités au combat (comme Doppo Orochi dans Baki je crois)

Si le combat se termine comme ça, on se retrouverait avec:

Sasuke borgne, mais toujours avec les mêmes techniques ( Chidori, genjutsu, Kirin, etc...)Il reviendrait donc essayer de se venger d'Itachi plus tard, mais avec les mêmes techniques et toujours le Sharingan... bis repetita non placent.

Itachi avec le MSE... comme Madara. Aucun interêt d'avoir un doublon de Madara, sauf si Itachi se retourne contre Madara, l'affronte à grands coups de techniques MSE (paye tes techniques ultimes de folie...à coté Genkidame et la Galaxian Explosion ca va être des pets de lapins) et meurt à la fin du combat.

Ca tiendrait la route et ca serait pas mal à voir, mais ca excluerait trop Sasuke de l'histoire. Donc ca va pas se passer comme ca.

Ouais, moi aussi pressé de voir la tête de l'armure d'Itachi. Pour moi, une armure, c'est en ferraille, genre le truc bien conducteur quoi :P et assez visible. Alors là, non seulement, c'est en caoutchouc, ou autre matière isolante, mais en plus hyper moulante, genre invisible même en plein combat. Vraiment intriguant tout ça.

déjà on sait que c'est pas en Acier, sinon il serait plus de ce monde  ;D

Après, je c'est plus c'est qu'elle affinité qui annule la foudre (je crois que c'est le vent, pas sur mais si c'est le vent,c'est pas forcement visible...) donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit un truc du genre...

mais c'est vrai que je trouve le coup de l'armure limite, j'attends que Kishi donne plus d'infos parce pour le moment, c'est un peu gros je trouve...

Pour moi j'imagine la fin du combat ou Itachi prend le dessus sur Sasuke, mais au moment le plus important, il devient complètement aveugle...et hop encore un retournement de situation.

Il est pas déjà totalement aveugle notre Itachi ???

pas totalement tors...

espliquage: itachi a son 1/2 mse il est content il est devenu a moitié surpuissant.

il retourne dans la planque de l'aka puis madara fous de rage oragnise une mutinerie contre lui pcke il est devenu plus puissant !!

itachi se replie a konoha il fait la paix avec tous le monde patati patata en guise de pardonage donne des pur info a madame hokage.

du grand mechant du manga itachi devient un super atout

ça serez super  :o :o :'( :'( :'(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...