Aesahethr Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Si, pour le moment Sasuke est un personnage clé et je suis a peu près persuadé qu'il ne peut pas mourir. Seulement Itachi ne voit le pouvoir que dans ses yeux et la est la faiblesse, si il prend les yeux de Sasuke, rien ne dit qu'il le tuera ensuite il fera surement comme Sasori avec Kakuro. @ Patetik_ninja : l'interet justement est de voir si Sasuke est bien le génie qu'on vante depuis le début et s'il est capable de s'adapter a une telle situation sachant qu'il a des problemes psychologiques a regler en plus et que tout le monde (a part naruto) le considérera comme fini (un peu comme Lee sauf que Sasuke s'en sortira pas avec une simple opération). Trois personnages qui visent le pouvoir des Uchihas au lieu de deux franchement ca me semble pas passionant ni valorisant pour le personnage, ca le vulgariserait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 les personnages clés les gars c'est naruto , sasuke , sakura et c'es tout. POINT bar. Itachi un élémen clé de la série ... faut arreter la on regarde le meme mangas ou quoi? Jiji n'est pas un personnage clé aussi c'est un personnage dont le role est second dans le manga Mais toute l'histoire se tourne vers les trois shinobi c'est tout. Si non pour revenir au spoil. j'ai vraiment envie de voir a quoi ressemble susanoo. et Je me demande si sasuke va y survivre.. car meme si c'est un perso clé dans certain manga y disparaissent. Mais dans le 3/4 ils restent c'est vrai. Donc je penche un peu pour la victoire de sasuke en FONCTION de cela. Maintenant reste a voir le combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheligans123 Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 @LOOKMOUSSE je suis d'accord avec toi, je ne crois pas qu'itachi soit un personnage clef dans le sens où il n'est pas rééllement un des personnages principaux. Disons que si itachi meurt je serai moins affecté que si c'est Sasuke. Et comme tu las dit, Madara fait figure de "deuxième" Itachi. ils ont un pouvoir similaire, sont "méchants" . maintenant l'intérêt de l'histoire se porte sur les réelles ambitions de Madara. Cherche-t-il à récupérer son animal de compagnie ( kyuubi)? Pour en revenir au scan, je pense qu'itachi va royalement affaiblir Sasuke et peut-être lui prendre ses yeux. je ne pense pas qu'il y aura un énième retournement de situation de la part de sasuke (objectivement il n'a plus de chakra) excepté un retour imporblable d'oro!!! Il y a tellement de fin possible à l'issue de ce combat!!!!!!!!!!!!!!! Kishi, tu es un génie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaka Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Coucou tout le monde,ce chapitre annonce le denouement c'est surement l'avant dernier chapitre de ce combat.Je constate que malgré tout les retournements de situation certains arrivent encore a annoncer le vainqueur de ce combat,moi en tout cas j'en suis incapable.Ce combat est toujours aussi indécis,la logique veut (a mon avis) que sasuke ne meurt pas,mais je pense que compte tenu de l'importance d'itachi depuis le debut du manga et le mystere qui l'entourait il serait un peu dommage qu'il meurt maintenant et je dois avouer que j'ai toujours penser qu'il faudrait à sasuke l'aide de naruto pour le battre. On peut faire beaucoup de suppositions seulement nous ne savons toujours pas qui est le plus fort des "mechants" de ce manga tobi,pein ou itachi.Bien sur itachi parait le plus en difficulté car pein n'a pas autant souffert pour venir a bout d'un sannin légendaire,et si on considère qu'il prend ses ordres de tobi on peut penser qu'itachi serait le moins bon du trio.Mais les relations de pouvoir entre ces 3 la restent encore à definir. Pour en revenir a ce chapitre je suis curieux de voir comment kishi a exploite la legende de susano woo, n'oublions pas que la dynastie izumo regnait sur le monde souterrain (clin d'oeil à la cécite d'itachi?),la theorie du taijutsu est surement la plus plausible,je pense qu'il est inutile d'essayer de comparer le taijutsu des 2 freres en se reportant aux chapitres precedent puisqu'il est clair qu'ils ont tout les 2 énormément progressé depuis ce temps.Concernant l'issue de ce combat comment imaginer sasuke perdre ces yeux mais comme je l'ai lu précedemment un itachi aveugle ne pourra rivaliser avec un tobi ou un pein a moins d'une nouvelle surprise de kishi...Il me semble aussi peu probable que l'on se dirige vers un combat de sabre bien que sous d'autres aspects les recherches de morticia sont très interessantes (imaginons que kushina soit la descendante du clan kushinada...).Bref trop de flous scenaristiques pour l'instant laissons kishi nous eclairer encore un peu.Enfin continuer à emettre des hypothèses car meme les plus farfelues nous font avancer un peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 @ Yondaime-22 : Je suis plus ou moins d'accord avec toi dans le principe, cela dit des personnages comme Jiraya, Orochimaru, Itachi et les autres sont certes secondaires mais à des degrés d'importance différent, pour le cas d'Itachi j'ai plutôt l'impression que Kishi a ammorcé la fin de son rôle dans le manga par la découverte de l'identité de celui qui prendrai sa place en tant qu'ennemi de référence à savoir Madara donc je pense qu'Itachi serai amené à disparaitre mais maintenant quand et de la main de qui ? j'ai l'impression que son bourreau ne sera pas Sasuke ... ! (peut être Madara ...?)dans un futur proche qui sait ...!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall049 Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Si c'est le cas, j'espère qu'il ne va pas se la jouer Dardevill, parce que s'habituer à être aveugle en quelques minutes et développer son odorat et son ouïe.. Je veux bien que ce soit un génie mais pas à ce point Tire la langue Je redis ce que j'ai dis bien plus haut. Nous le savons pour l'avoir assez répété et par ce que l'auteur nous a fait passé comme message, itachi est un génie hors pair. Etant donné qu'il sait que le MS allait le rendre petit à petit aveugle, il n'est pas a exclure le fait qu'il ai pu s'entrainer durant ces 3 ans, ou même depuis qu'il a le ms, à combattre en simulant une cécité, ce qui peut expliquer cette adaptation si rapide par rapport ça. Je dirais même qu'il a très certainement, c'est quelqu'un de très intelligent, il n'allait pas se laissé vulnérable une foi aveugle quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds13600 Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Susanoo no Mikoto, le dieu des tempêtes, est un être violent qui contesta le domaine d'Amaterasu Omikami, insatisfait de régner sur la Mer. Voila ce qui est dit au sujet de Susanoo... sa peut peut etre laisser imaginer une attaque de type Suiton vue que Amaterasu était de type feu, l'attaque de Sasuke de type electrique, peut etre qu'Itachi utilisera une attaque de type eau. Apres, pour la conclusion de ce combat, je pense qu'il se finira en match nul. Mais bon, des surprises, c'est pas du tout se qu'il manque dans ce manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbobfr Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Après une longue période d'absence... revoila le decepticon en chef... Le 391 s'annonce intéressant, mais une fois de plus un gros chapitre intermédiaire, avec le retournement typique de notre manga fétiche... Des certitudes, Sasuke empressé par sa soif de vengeance enterre rapidement son frérot, qui lui même, quoique mal en point s'est préparé à une giga-attaque Raiton de Sasuke (prévisible, quand on voit que c'est son affinité principale et qu'il la module au gré de ses besoins; son "Finish him" ne pouvait être que de la foudre). Maintenant, pour la suite, nous avons un creuvard (pas tant que ça, puisqu'il peut encore monter au sceau niveau 2) et un aveugle vidé de son chakra (mais décidé à jouer son va-tout). Ce chapitre à mon humble avis ne fait que situer les bases de la prochaine énormité qu'il nous faudra gober, genre susano'o ne nécessite pas de chakra, pas de vue, il fonctionne sur ouïe (ouch, la on part en vrille), et qu'il existe l'oreille interne évoluée, à 6 tomoes... Sérieux, pour la suite, je ne ferais aucun pronostic... j'aimerais bien un solde final négatif pour chacun des Uchiwa, genre un aveugle et un nouveau borgne: Itachi lui en pioche un, et manque de bol (il a bien dit que c'est pas certain de marcher), c'est pas compatible... (et on aurait le début de l'année sombre qu'on prédisait à celui qui pète plus fort qu'il ne parle), mais je ne parierais pas un ban dessus (pour reprendre un tit rigolo dans la place) Sur ce... bonne mi-semaine (je sais, c'est con)... par la bas la sortie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyubi Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 un ptite idée supplémentaire (basée sur les vôtres )... Sasuke poussé à bout et sans chakra perd totalement le contrôle de CS, un peu comme Juugo sait si bien le faire... De cette perte de contrôle un peu à la Naruto/Kyubi peut découler un nième renversement de situation. On peut imaginer que le CS de Sasuke a été modifié par Orochimaru de manière à ce que ce dernier prenne le contrôle de son hôte (mais j'avoue que ça deviendrait un peu too much...). Ou bien qu'il existe une affinité particulière entre l'épée et le CS comme semblent l'indiquer les théories basées sur la mythologie jap. En tout cas, je vois bien Sasuke perdre le controle du CS, un peu comme le prix à payer pour vaincre, voire juste ne pas mourir face à Itachi. PS: on voit bien dans la dernière image publiée la pupille restante d'Itachi en train de blanchir (il n'a plus que la partie noire du MS au centre, le reste de la pupille a déjà disparue) peutêtre que ça représente la dernière cartouche d'Itachi ! (oui, ce serait bien de passer à autre chose un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leosutton Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Oula, très beau spoils (par contre je pige riens au images ^^) j'attends avec impatiente la raw. Une technique de taijutsu pour susanoo c'est fort possible, même si je préférerais un ninjustsu énormissime. A mon avis si sasuke perd ses yeux alors kakashi lui servira de pièce de rechange, kishi nous a prévenu qu'il allais se passer un truc a propos de kakashi, J'ai 3 idée la dessus : -tsunade meurt, kakashi devient hokage a sa place -sasuke perd ses yeux et kakashi cède son sharingan (ou le perd ?) -soit tobi = obito (mais possédé par madara) et kakashi s'en rend compte et cela le bouleverse. Alors pourquoi pas un joli sacrifice de la part de kakashi pour sauver sasuke de sa cécité, ce qui le ramènerai vers la lumière au sens propre (plus aveugle) et au sens figuré (plus méchant mais amis et allié de konoha). Sinon pour le combat pourquoi tout le monde pense que itachi est mal barré On as vu la technique ultime de sasuke, sasuke perd le contrôle, devient enragé, alors que itachi pare tout, est calme, et nous habitue de nouveau a sa toute puissance... A mon avis itachi a gagné ce combat et cela même sans utiliser susanoo (il est meilleur en taijutsu même aveugle, il doit avoir un autre moyen de se repérer comme le champ de force de jiji), alors avec susanoo sasuke a intérêts a l'apprécier ce qu'il voit car bientôt il ne verra plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaka Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 C'est peut etre idiot mais ne peut on imaginer qu'il faille etre aveugle pour utiliser susano woo,car après tout le destin de ce dernier aura été de rejoindre sa mère dans le monde des ténebres...Il est clair de toute façon que cette attaque n'a rien avoir avec le MS (en tout cas a mon avis).D'après la légende susano woo était un kami extremement rusé et aussi imprévisible.Est il possible qu'itachi est prévu qu'il deviendrait aveugle lors de ce combat et qu'il est utilise tsukiyome et amaterasu sachant qu'il allait devenir aveugle après ces 2 attaques ce qui allait lui permettre d'utiliser susano woo? Bon je conçois que c'est peut etre un peu tirer par les cheveux mais après tout pourquoi pas?Qui s'attendait au coup de l'armure...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 sans chakra il peut perdre le controle autant qu'il veut, il va se prendre une branlée, le sceau ne donne pas de chakra (même s'il n'en nécessite apparement pas a l'activation) il le brule encore plus rapidement qu'a la normale (beaucoup plus vite que le sharingan) Donc le combat s'achevera dans une douzaine de secondes, le temps que Sasuke soit totalement vide (parce qu'Itachi me fera pas croire que comme par hasard son jutsu l'a foutu a 0.0000 pile, il doit lui en rester assez-pas assez pour un ninjutsu dangereux- mais peut etre assez pour se sortir de la prochaine attaque) Si sasuke survit a la prochaine attaque et peut encore marcher, Itachi sera aveugle sans chakra et fini et même si c'est une forme de match nul ca serait quand même une victoire de sasu. Sinon Itachi va gagner Edit : je maintien moi que si Sasuke perd, il perdra ses deux yeux je ne vois aucun interet scénaristique a lui en laisser un sur les deux. Il va recommencer ses conneries de vengeance et ca va faire une boucle sans fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosha Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Ce chapitre nous montre seulement l'attaque Kirin de Sasuke et la facon dont Itachi s'en sort pour Susano il va falloir attendre encore un chapitre. Je ne crois pas que Sasuke ait recupere a la planque des chats un moyen de booster son chakra en effet je m'explique combien de ninja avons nous vu en difficulte car en manque de chakra or si un tel moyen etait si simple tous les shinobis s'appuyeraient dessus. Dans la first gen on peut voir Kiba qui prend une pilule militaire pour decupler son chakra mais depuis il me semble qu'elle n'ont ete utilise qu'une fois (apres la prison doton de Jirobou Shoji donne les siennes a Shika,Neji,Naruto et Kiba). A mon avis Kishi a compris qu'il fallait limiter ce genre d'aide exterieure sinon c'est la porte ouverte a tous les abus. Et dans le pire des cas si Sasuke a recours a ce moyens pourquoi Itachi qui est un grand shinobi ne le ferait il pas? Pour l'armure on voit bien qu'Itachi s'est prepare a affronter Sasuke et son chidori quoi de plus logique cela fait trois ans que Sasuke se prepare en vue du combat contre son frere (cf les arcanes lunaires et amaterasu qu'il n'avait jamais vu a supposer qu'il en ait entendu parler) alors quoi d'affolant a ce qu'un shinobi prepare son combat en tirant les conclusions apres avoir envoye un bunshin. PS: Je vois qu'ici et la on parle de kusanagi mais Enma ne l'a t il pas recupere a la fin du combat Oro/le 3eme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le 4eme Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Bonsoir , En se qui concerne l'issue du combat ,une chose est sure sasuke ne peut pas mourire (c'est quand meme le deuxieme perso le plus important du manga ) ,mais rien ne l'empeche de prendre une bonne trempe ,d'autant plus qu'il a déjà eu baucoup de moments de gloire . Et itachi ne peut pas mourire n'on plus car c'est quand meme un perso important dans l'akatsuki ( c'est quand meme eux les mechants ) ;je les deja dit mais je le repete Tobo Pein Zetsu et Kisame ne' peuvent pas battre konoha + hebi ,dans l'etat actuel des choses il leur faut du renfort et se renfort n'est autre que un Itachi ayant le MSE (sasuke s'en sort quand meme en gardant un oeil ) Donc verdict : Itachi l'emporte mais juggo l'empeche de prendre un 2eme oeil a sasuké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbobfr Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Bien dit, Gosha, je ne comprends sincèrement pas l'intérêt d'évoquer encore et encore l'épée de Kusanagi... Enma est supposé l'avoir fait disparaitre de la surface de notre monde, et je vois mal qui pourrait de nouveau l'invoquer (Konohamaru? il en a encore pour des années ). Le sabre de Sasuke est différent, et assurément moins "légendaire" et particulier. Donc, out cette histoire de super sabre... La force est décidément pas avec lui... Une chose est certaine, Susano'o ou Genkidama, Itachi ne voudra pas tuer son frère, et c'est la je pense que réside l'arnaque, dans ce combat nous avons un qui veut depuis des lustres TUER, et donc libère tout ce qu'il a pour parvenir à sa fin, et de l'autre un individu qui a tout intérêt à voir son adversaire vivant à la fin du combat... cherchez donc l'erreur, surtout quand on sait qu'il ne s'agit pas de grand frérot fouettard contre petit pleurnichard rageur... Non, mais bien de deux shinobi en mesure de filer une rouste à une armée... Edit: @Momo, T'as raison, il n'est dit nulle part qu'Itachi est à court de chakra, mais je croyais que c'était assez évident, non? Et Zetsu semble penser comme moi dans le chapitre 390... j'irais pas le relire, mais franchement, tu veux aussi qu'il soit dit quelque part que Naruto est un garçon et pas une fille? Que Tsunade a de gros melons? Que Orochimaru était un être cruel? Non, je pense que celà est au dessus du sous-entendu... Mais je peux toujours me tromper, alors je m'excuse au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex « Tig » Trager SAMC Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 nous avons un creuvard (pas tant que ça, puisqu'il peut encore monter au sceau niveau 2) et un aveugle vidé de son chakra (mais décidé à jouer son va-tout). Je sais pas ou il est dit que Itachi n'as plus chakra ! on sait juste qu'il n'as plus de vue !!c'est pas comme sasuke qui lui avoue ne plus en avoir.meme dans des films on vois des mek aveugle donné des raclé je vois pas pourquoi un perso de manga qui est un génie un vrais ne pourrais pas et meme sans parlé de génie nimporte qui a la place de Itachi ce serait entrainé et aurais prévu qui ce retrouve aveugle tot ou tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Leosutton==> Nous n'en sommes pas encore la pour le décès de tsunade... Si non pour kakashi nous ne sommes pas encore assez avancez pour savoir se qu'il va se passer alors on devrait pas se prononcer a ce sujet. Concentrons nous sur le spoil , c'est sa le theme. Apres beaucoup de réflexion: on peut avoir plusieurs hypotheses ... Sasuke gagne avec une grosse difficulté contre itachi apres susanoo. ( n'oubliez pas qu'il a encore le sceau ). Itachi gagne car il a utilisé son Grand AS c'est a dire Susanoo et prend ces yeux ( ce qui me semble peut probable. ) Itachi gagne mais se fait vite rattraper par Un de la team Hebi , ou un clone de naruto. Le titre du prochain spoil est conclusion donc on peut retirer l'hypothese du match nul. Pour moi je suis a 60 % pour la premiere , 30 pour la troisieme et 10 pour la seconde. Si je suis pour la premiere c'est parce que je me focalise sur l'idée que sasuke est un élément clé et il doit gagner mais si itachi gagne et qu'il se fait reperer par quelqun c'est possible. Quoi qu'il en soit il ne peut devenir aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hOUBAfeu Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Bonsoir a tous, encore un tres bon scan en perspective qui fait s'approcher la fin de ce combat que je trouve très réussi, peut être le plus rythmé depuis le début de nextgen. Espérons cependant que cette fois, l'énieme attaque ultime d'itachi soit la bonne, au risque de tomber dans le cliché : t'es foutu c'est ma plus puissante attaque, no problem je te l'esquive, bon bah en fait j'en ai une autre, bah np aussi ... Je vois que pas mal de fans sont déçus du level up un peu abusé il est vrai de Sasuke, mais je pense que c'est quelque chose d'inéluctable dans tous les shonens de longue durée: les écarts de puissance au départ sont tels que le mangaka est obligé de perdre en cohérence (pensez a ichigo qui bat zaraki en shikai, ce dernier n'ayant pas de mal a rivaliser avec noitoria en forme libérée ) pour les comblés. Peut être que kishimoto n'a pas fait les meilleurs choix mais il s'en sort plutot très bien le bougre, la preuve en est que chacun défend avec ardeur son préféré. En bref, naruto est un manga avec de très bon personnages, assez fouillés, stylés... bien sur il y a quelques incohérences mais je les trouve minimes. S'agissant de ce qui va suivre, si sasuke evite encore l'attaque de son fréro, je rêve d'une intervention de zetsu histoire qu'il nous montre enfin ce qu'il sait faire celui là a part bouffer ses mates morts ^^, mais je rêve un peu trop là STP kishi, ne fait pas mourir Itachi c'est tout ce que je demande, pas comme ca en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mechkakashi Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 bah oui les artistes fallait s'y attendre..vous ne croyez quand meme pas que l'un des perso les plus "craint et mysterieux" de tout le manga le génie le plus précosse de naruto (plus que kkashi ou que le 4e) allez se faire battre par sasuke .. -c'était tout vu itachi ne pouvait pas se laisser ....c'est pas un peu de haine et 3ans avec un tarret qui vont lui permettre de le tuer cependant je ne dis pas qu'itachi parvienne a ses fin sasuke a plus d'un tour dans son sac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 C'est tout de même couillon que le combat entre Itachi et Sasuke tombe pile poil au moment ou Itachi se voit devenir aveugle et n'a plus que 2 cartouches avec son MS, le hasard (ou plutôt kishi) handicape Itachi un poil trop, je trouve, pourquoi donc... Bon pour le chapitre, je suis assez content du retournement de situation, il manque plus qu'ils fassent un échange d'yeux et alors je serais comblé, Sasuke avec le MSE et Itachi aussi (ils leurs seraient alors indispensable d'obtenir un long moment de repos et ca permettrais à Sasuke d'être à la hauteur vis à vis de Madara et surtout d'un éventuel Naruto très puissant mais qui contrôle aussi son sceau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 yop, aprés une courte absence je suis de retour^^ bon, itachi ne mourra pas aprés ce combat c'est sur est certains, sasuke non plus, reste a déterminer le rôle de zetsu, parceque a par nous induire en erreur en tombant dans la feinte de l'un des frérot a chaque chapitre il a servit a rien^^ (a itachi va finalement gagné..a ba en fait non...a ba si finalement...a ba non en fait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samshiro Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 je trouve ca incroyable qu' itachi puisse utiliser 3 techniques de légende, deja qu'il est très fort en genjustu et en taijutsu. Pour le suite j'ai hate de voir susanoo et là y a pas interet que sasuke s'en sort indemne car si c'est le cas, cela perouve à quel point il adore son sasukekette et ca énerverait tout le monde même les pro-sasuke, il faut qu'en même pas abuser Pour moi il est clair que sasuke va se servir de son épé pour essayer de resister au susanoo mais bon ca sufira peut etre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angy Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Bonjour a tous Encore un chapitre intéressant... meme si le shéma habituel par retournements de situation successifs est un peu fatiguant a la longue, enfin bref. Comme le pensent beaucoup, il est clair que Sasuke ne peut pas mourir, en tout cas c'est tres peu probable... Par contre, je le vois mal gagner aussi, a mon avis il ne pourra gagner que quand il sera vraiment a nouveau "gentil", avec naruto... (comme naruto le disait lors de son entrainement, il a les bonnes affinités pour aider sasuke, le rendre plus puissant, et je pense que c'est ce qui arrivera) Pour l'instant, meme si Sasuke n'est pas foncierement méchant, il n'est pas tout blanc non plus, en s'associant a suigetsu par exemple, ou meme en utilisant le sceau maudit. D'apres moi, tant qu'il ne sera pas completement revenu du bon coté, il ne gagnera pas. Donc une fuite in extremis de Itachi ? Une victoire de Itachi? mouais je vois mal Sasuke perdre ses yeux, surement pas deux, et un a la limite... mais bon un "kakashi 2" c'est un peu gros quand meme non? Enfin voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalkaoual Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Bien dit, Gosha, je ne comprends sincèrement pas l'intérêt d'évoquer encore et encore l'épée de Kusanagi... Enma est supposé l'avoir fait disparaitre de la surface de notre monde, et je vois mal qui pourrait de nouveau l'invoquer (Konohamaru? il en a encore pour des années ). Le sabre de Sasuke est différent, et assurément moins "légendaire" et particulier. Donc, out cette histoire de super sabre... La force est décidément pas avec lui... Bon une correction s'impose: Enma n'a pas fait disparaitre Kusanagi Orochimaru se sert de Kusanagi (il le dit lui même) pendant son bref combat contre Kyubi Sasuke dit qu'il se sert de Kusanagi pour faire circuler l'électricité pendant son bref affrontement contre Yamato Donc c'est sur que Sasuke se sert actuellement de Kusanagi... par contre comme Susanoo-o dans la légende récupére aussi Kusanagi du dragon à 8 têtes, va pas pouvoir y avoir d'affrontement entre 2 épées légendaires... vu qu'il s'agit deux fois de la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 c'est pas l'épée de kusanagi a proprement parler que détient sasuke, mais une réplique. la vraie, la seule, l'unique épée est détenue par oro, il n y a que lui qui peut la fare apparaitre, quand il fais sortir le serpent de sa bouche, et que le serpent fais sortir l'épée de la sienne, vou sremarquerez que cette épée l an'a rien a voir avec le katana de sasuke au niveau du design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés