Aller au contenu

Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Une armure pour éviter la foudre... ça me laisse songeur... Je suis pas un expert en physique, mais le métal c'est conducteur, non?

Pour la suite, tout est défini :

itachi utilise son dernier atout

sasuke l'evite tranquillement

sasuke devient silencieux

sasuke utilise un dernier ultime jutsu sans chakra (ou alors il lui en reste un peu parce qu'il pousse son cosmos jusqu'à l'ultime explosion, atteint le 7ème sens... pour ceux qui connaissent, ça y ressemble quand même un peu)

itachi peut pas l'eviter

itachi meurt

fin de l'histoire entre itachi et sasuke.

Globalement, on connait y'a peu de chances pour que ça se passe autrement.

Là où ça va devenir plus intéressant, c'est de voir la pirouette de l'auteur pour faire en sorte que Sasuke n'ait AUCUNE raison de rejoindre Naruto et les autres, alors que leur but sera commun...

Enfin ce que j'en dis...

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca me fait mal de voir que personne n'ai lu mon post et que le peu de personnes a l'avoir lu ne prennent pas parti avec moi ne serait-ce qu'un minimum ...

Tout le monde sait depuis le temps que l'oeuvre de Kishimoto est TRÈS inspirée de le mythologie japonaise ( Amaterasu , Tsukuyomi , Tengus , Démons etc ... ) et après avoir fait quelques recherches ( je me suis quand même cassé le c** !!! ) je vous dit que Susanoo représente le nez d'Izanagi ( Dieu de la génèse ) autant que Amaterasu l'oeil gauche et Tsukuyomi l'oeil droit ! Donc si on réfléchie un minimum à ce que je viens d'écrire ( mais votre droit est aussi de l'ignorer même sachant que c'est assez vexant surtout pour un novice du forum qui essaye de s'"intégrer" ...) on peut penser que l'attaque d'Itachi serait produite DONC par son nez ( oui je sais ça peut paraitre étrange ... ) et serait une sorte de souffle de vent assez puissant ( tout est possible dans Naruto et je défie quiconque de dire le contraire !! ) Après que cette attaque nécéssite beaucoup de chakra ou non , et qu'elle soit de type Taijutsu ou pas je préfère ne pas trop m'avancer sur le sujet ...

jusqu'ici quand un perso perdait son manteau, c'est qu'il se battait sérieusement or tous les membres de l'aka se battant sérieusement on perdu (parce que bon Deidara contre Gaara il avait de la marge le deidei quand même, la seuile difficulté du combat étant de prendre Gaara en vie pas de le battre)

Donc on peut dire aussi : oh mon dieu Itachi se bat pour de bon, c'est un signe il va perdre !  je ne dis pas qu'Itachi a gagné mais juste que cet argument ne vaut rien, il y a toujours une infime possibilité que ce soit un signe mais on peut en trouver des milliers comme ca... ("oh mon dieu il se bat contre Sasuke donc il va forcément perdre" xD entre autre ^^) la perte du manteau jusqu'ici voulait simplement dire qu'un perso se battait pour de bon (Luffy et son chapeau, Zorro et son bandeau, on voit pas ca que dans Naruto) or pour beaucoup de combattant ce manteau est génant (pas pour Itachi vu son style chirurgical) en plus c'est la premiere fois qu'un membre de l'Aka le perd de maniere involontaire, ca aussi c'est un signe ?? puisque c'est involontaire ca inverse la malédiction donc en fait il va gagner !

Moi, je pense personnellement que dans le chapitre 392, on va voir qu'Itachi lance son jutsu ultime : susanoo mais que Sasuke va réussir a s'en tirer ( comme d'habitude )

PS: n'oublions pas que c'est l'année de Sasuke !!

Zetsu n'est pas là simplement pour regarder le combat des frangins mais il est là au cas ou ça se passerait mal pour Itachi ( ça reste mon opinion ) C'est pour ça que Zetsu a préfèrer regarder le combat des deux Uchihas au lieu de voir celui de leur sous chef, j'ai nommé Pein.

Donc comme je supposais, Zetsu va intervenir pour rappatrier tous les membres de l'Akatsuki ( Tobi, Itachi et Kisame )

ça reste mon opinion, dites moi ce que vous pensez :)

Petite question que je me pose, quand Itachi dit a sasuke que celui ci n'a plus de chakra, parlent-ils avec ou sans sceaux maudit? d'après ce qu'on a vu avant, le sceau maudit procure une autre source de chakra à Sasuke (cf "quand tu sera à cours de chakra tu feras appel à mon sceau maudit").

Sinon j'attend d'avoir quelque explications sur les deux derniers chapitre parce que la,certains truc me laisse perplexe.

ps1: Hum encore une fois je vois pas en quoi le fait qu'un perso soit populaire empêcherai Kishi de lui faire du mal ou de le supprimé... (à moin que Jiraia et Oro soit détestés?). ça serait super que Kishi prenne tout le monde a contre pied en tuant Sasuke, ça serait le premier combat du manga dans lequel on ne connaitrait pas le vainqueur dès le premier chapitre du combat.

ps2: je crois que je vais couper mon abonnement internet, avant même que le chapitre sorte j'ai envie de lire les 2/3 suivants!!

psp: Certaine recherches on été faites il y a déjà plus d'un mois, en parcourant (rapidement) le forum vous pourrez voir si vos théories on déjà ou pas encore été exposées, 9_9

euh non, ce qu'on a vu c'est que le sceau maudit niveau 2 consomme le chakra a une vitesse phénoménale en augmentant la puissance pas qu'il est un source de chakra (relis la partie avec ceux du son ^^) donc avec les restes de Chakra qu'il doit avoir il peut pas rester plus de quelques secondes dans cette forme.

Edit : @ sheligans123, tu peux m'expliquer comment un Sasuke sans chakra et avec un oeil arraché pourrait éviter qu'Itachi lui prenne l'autre xD ? faudrais vraiment une intervention extérieure la (en plus la perte d'un seul oeil a aucun interet ca recommencerai pareil avec entrainement retour vengeance)

Alone, ta théorie semble évidente en ce qui concerne les manteaux de l'akatsuki et du fait que suivant cette logique, itachi devrait mourir. Je pense que ce ne sera pas le cas. On ne connait pas encore le réel dessein d'Itachi, excepté qu'il veut les yeux de Sasuke. mais je pense que le personnage doit encore vivre pour faire avancer l'histoire et pour nous faire découvrir un peu plus Madara. cependant il est fort probable, et ce serait judicieux de la part de Kishi, que justement, ce ne soit pas de la main de Sasuke qu'Itachi meurt (mais peut-être de Madara justement malgré que dans la logique Madara est censé être moins fort qu'Itachi) Enfin la traitrise au sein des grands méchants ca a toujours exsité!!!! 9_9

En tout cas, je reste persuadée que Sasuke va perdre un oeil (pas les deux sinon ce serait vraiment sans intérêt). Ca donnera une plus grande importance au personnage d'être mutilé. Il aura plus d'ampleur.

Franchement, si dans le prochain chapitre on voit qu'Itachi domine Sasuke au niveau TAIJUTSU, franchement ça serait LA plus grosse déception de tous les temps, car Sasuke non seulement maitrise le Chidori, mais EN PLUS  il a acquis l'ultime taijutsu à savoir celui de Lee  ( qui est lui même dérivé de Gai, le ninja le plus fort du manga en taijutsu) : il arrive à se déplacer à la vitesse de la lumière, son taijutsu compile plusieurs arts martiaux.

Il n'y a qu'à voir le combat contre Gaara  que je rematte environ une fois par semaine tant on voit un Sasuke exceptionnel :  Qu'est-ce qu'il t'arrive ? c'est tout ce que tu sais faire ? Ton armure de sable, je vais la briser en pièces !      ( avec en fond sonore Beautiful Green Wild Beast )  pour comprendre que Sasuke DOIT être supérieur au niveau taijutsu à Itachi.

A la limite en Genjutsu, je veux bien concéder qu'Itachi est plus fort, en ninjutsu ,là je ne sais pas, mais en taijutsu, c'est sasuke , sans aucun doute . Si Kishi sort un susanoo taijutsu-esque, et que Itachi tabasse physiquement son frère ...

Comment aurait-il pu acquérir cette vitesse qu'on voit dans le chapitre tout seul ( Il  : itachi ) ?

Je sais pas si vous vous souvenez, mais on voit dans son entrainement avec Kakashi, que ce dernier est accroché à un rocher, et il réussit à ouvrir une porte du corps ( on voit son bras se contracter subitement ). Peut etre qu'il a appris à Sasuke comment ouvrir une ou deux portes.

Donc je résume :  Sasuke DOIT battre Itachi au taijutsu , de par la vitesse et son style de combat exceptionnels basés sur ceux de Gai ( par l'intermédiaire de Rock lee)

Euh le style qu'utilise Gai, il l'a pas inventé ni même amélioré apparement c'est une école nommé le poing fort qui existait avant lui et continuera après lui.

le combat dont tu parle est quasi ridicule, a cette époque Sasuke n'avait même pas la vitesse de Kakashi qui lui même est plus rapide que lee sans ses poids et pourtant vraisemblablement beaucoup moins rapide qu'Itachi...

Sasuke n'a pas appris le Taijutsu de lee, il a appris le Goken c'est tout en copiant au passage quelques mouvements favoris de Lee...

On a bien vu quand Sasuke cherche Naruto et Jiraya que Sasuke qui a pourtant la vitesse de Lee sans ses poids et le sharingan pour prévoir les mouvements adverses avait été stoppé sans la moindre difficulté par Itachi, on peut donc penser qu'Itachi est un des ninja les plus rapide qu'on ait vu (avec Gai et derriere Yondi) sinon il serait pas aussi fort que ca.

Pour moi Itachi est largement supérieur a Sasuke dans ce domaine (ce que Sasuke doit penser aussi puisque la petite démonstration de gejutsu ou Itachi le maitrisait ne l'a pas du tout étonné)

Edit : je ne pense pas non plus que Naruto interviendra avant la fin, je pense juste qu'Itachi va laisser son frère en vie et que Tobi sachant que le combat est fini va partir après avoir combattu quelque peu

;D C'est sur que s'il n'y a pas d'intervention extérieur, Itachi ne va pas se gêner pour piquer les deux yeux de sasuke!!!!

Dans les pages précédentes de ce topic, j'avais mis justement que je pensais qu'il allait y avoir une intervention extérieure, soit quelqu'un de l'akatsuki, soit un membre de la team sasuke.

Si le combat doit finir par un mort, objectivement, je vois mal Sasuke trépasser! S'il meurt l'hostoire perdrait de son intéret, en tout cas pour ma part. ET puis ca laisserait en suspend toute l'histoire d'amitié qui lit Naruto et sasuke. Et puis c ferait peut-être un peu beaucoup pour naruto d'apprendre la mort de son senei et de son ex-futur meilleur ami :P!!!

Si quelqu'un doit mourir je pense que ce ne peut -être qu'Itachi! (mais je reste persuadée qu'une intervention extérieure arrivera)

Sinon sasuke sans un oeil, moi je trouve que ça aurait la classe!!!

"Gai aurait bien pu mettre une sacré raclé à Itachi "

haha :D t'es sur que tu lie naruto ,dire une chose que j'aurai jamais cru, il est clair qu'itachi bat kakashi et gai en même tant, incroyable non seulement tu le compart pas mais en plus tu dit qu'il est superieur, conseille... relie naruto. Enfin bref pour la suite ce serait super qu'itachi prend qu'un oeil de sasuke et qu'il reprennent le combat plus tard pour ce qui est du sauvetage pour sasuke ca m'étonnerai que naruto intervienne car déja il se bat contre tobi et en plus tobi n'est pas assez bête pour les laisser passer donc il peut y avoir le groupe "hebi"ou quelqu'un qu'on connait pas.

maintenant qu'Itachi est visiblement aveugle (ouh le jeu de mot pourri) peut il encore avoir le superMS (celui de Madara; je sait plus le nom) .Il serait donc logique de penser qu'arracher les yeux de son frère soit devenu inutile.

Si on part sur cette idée, le Susanoo est bien destiné à anéantir Sasuke (si ses yeux ne peuvent plus lui servir pourquoi l'epargner?) .De même l'attaque susanoo pourrait bien être une attaque suicide (il ne peu plus obtenir son pouvoir, il part sur un dernier coup d'eclat)

Et inversement Sasuke ne pourrait pas non plus obtenir ce même pouvoir en volant les yeux d'Itachi puisque ses MS sont morts

Mais je ne pense pas que sasuke trouvra la mort dans ce combat, Kishi tient trop à lui (il s'en sortira in-extremis). mais peu être bien Itachi mais dans une fin grandiose.

bon et puis si je me trompe ils auront qu'à finir ça à pierre papier ciseaux, comme Gai et Kakashi! ;D

moi je relis les tomes et je vois écrit noir sur blanc "se battre au niveau deux en libérant la marque ca sonsomme trop d'énergie" et un autre du son ajoute que ca les empeche de bouger apres la fin du combat donc non le sceau ne rajoute pas de chakra, il augmenta la puissance et basta !!!

Edit : si on par sur cette logique Sennyo no neko tu as raison, seulement elle n'est pas exacte. Itachi savait surement qu'il allait devenir aveugle pendant ce combat puisqu'il n'a pas sous estimé son frere (la preuve avec l'armure) donc il peut encore avoir le MSE

@BlackNeji

le sceau maudit procure une autre source de chakra à Sasuke
Je ne pense pas que le sceau maudit offre une autre source de chakra à Sasuke au même titre que le chakra de Kyubi est indépendant de celui de Naruto, mais je dirais plutôt que le sceau maudit décuple ses facultés et intensifie son chakra (quand il en a ...) or là à moins d'une variante mais Sasuke semble être à court de chakra ... sauf si, comme je le dit depuis un moment, il utilise d'une manière ou d'une autre le chakra d'Orochimaru (piégé en lui)

Si on a un élément  objectif : quand Sasuke attaque Itachi a vitesse max (chidori donc vitesse max ^^) donc la vitesse de lee sans poids, il se fait prendre de vitesse avec une facilité incroyable donc a cette époque Itachi est incroyablement plus rapide que lui ou Lee ^^ depuis on ne peut etre sur de rien effectivement.

Franchement, si dans le prochain chapitre on voit qu'Itachi domine Sasuke au niveau TAIJUTSU, franchement ça serait LA plus grosse déception de tous les temps, car Sasuke non seulement maitrise le Chidori, mais EN PLUS  il a acquis l'ultime taijutsu à savoir celui de Lee  ( qui est lui même dérivé de Gai, le ninja le plus fort du manga en taijutsu) : il arrive à se déplacer à la vitesse de la lumière, son taijutsu compile plusieurs arts martiaux.

Il n'y a qu'à voir le combat contre Gaara  que je rematte environ une fois par semaine tant on voit un Sasuke exceptionnel :  Qu'est-ce qu'il t'arrive ? c'est tout ce que tu sais faire ? Ton armure de sable, je vais la briser en pièces !      ( avec en fond sonore Beautiful Green Wild Beast )  pour comprendre que Sasuke DOIT être supérieur au niveau taijutsu à Itachi.

A la limite en Genjutsu, je veux bien concéder qu'Itachi est plus fort, en ninjutsu ,là je ne sais pas, mais en taijutsu, c'est sasuke , sans aucun doute . Si Kishi sort un susanoo taijutsu-esque, et que Itachi tabasse physiquement son frère ...

Comment aurait-il pu acquérir cette vitesse qu'on voit dans le chapitre tout seul ( Il  : itachi ) ?

Je sais pas si vous vous souvenez, mais on voit dans son entrainement avec Kakashi, que ce dernier est accroché à un rocher, et il réussit à ouvrir une porte du corps ( on voit son bras se contracter subitement ). Peut etre qu'il a appris à Sasuke comment ouvrir une ou deux portes.

Donc je résume :  Sasuke DOIT battre Itachi au taijutsu , de par la vitesse et son style de combat exceptionnels basés sur ceux de Gai ( par l'intermédiaire de Rock lee)

sasuke est tres fort contre gaara, mais meme si gaara est un jinchuriki, a l'époque ce n'est encore qu'un combat de GENNIN

kakashi aurait appris a sasuke comment ouvrir une ou deux portes??? c'est quoi ce délire???!!!

je ne vois pas en quoi le fait que sasuke maitrise le chidori doit lui donner un avantage en taijutsu

sasuke n'a plus de chackra... contre un type qui n'a plus de chackra, la grosse déception ce serait que celui qui peut encore balancer des technique perde

la vitesse d'itachi a toujours été mise en valeur, meme si elle n'a jamais été directement comparer a celle de sasuke... donc je ne vois aucun élément objectif qui peuvent nous affirmer a coup sur que sasuke est plus rapide qu'itachi avant ce combat

donc je me répète, mais autant il était évident que sasuke et itachi avait a peu pres le meme niveau en taijutsu, et que l'un ou l'autre prendrait légèrement l'avantage au début du combat... mais maintenant que sasuke est vider, ce serait totalement incohérent qu'il prenne l'avantage en taijutsu

ce qui peut sauver sasuke maintenant, c'est ou le serpent blanc, ou une intervention extérieur, ou une derniere technique de derrière les fagot (style, sasuke récupère des truc a un repère pour préparer son combat... peut etre aura t il une source de chackra suplémentaire ou un truc dans le style)

@ Aesahethr:

Où tu lis que je dis que c'est un style que Gai a inventé ?  J'ai juste dis le style de Gai, comme le chidori est une technique de Sasuke.

Combat quasi-ridicule ? fais moi rire, tu veux bien ? 

MAIS MA PAROLE, d'où tu sors ça :

a cette époque Sasuke n'avait même pas la vitesse de Kakashi qui lui même est plus rapide que lee sans ses poids et pourtant vraisemblablement beaucoup moins rapide qu'Itachi...

C'est dit où que Sasuke n'avait pas la même vitesse que Kakashi ? que ce dernier est plus rapide que Lee sans ses poids ? et la derniere partie de cette phrase, j'en parle même pas .

Peut etre que tu fais référence à Naruto quand il dit que Kakashi est supérieur à Lee en taijutsu dans la Next Gen  .

Laisse moi rire, il dit aussi qu'il a un flair plus aiguisé que Kiba, alors que dans la mission actuelle, Kakashi dit lui meme que Kiba a un flair plus développé qu'un chien, et il dit de Shikamaru , impressionné : je viens d'arriver et il m'a déjà intégré dans son plan.

Ne t'inquiete pas, je retiens tout par coeur , moi !

On a bien vu quand Sasuke cherche Naruto et Jiraya que Sasuke qui a pourtant la vitesse de Lee sans ses poids et le sharingan pour prévoir les mouvements adverses avait été stoppé sans la moindre difficulté par Itachi, on peut donc penser qu'Itachi est un des ninja les plus rapide qu'on ait vu

Mais COMMENT tu peux déduire de pareilles choses ? on sait tous que le sharingan permet d'anticiper les mouvements physiques de l'adversaire, donc c'est grâce à ça qu'il a arreté son chidori . Itachi est rapide , TRES rapide dans la formation de sceaux pour ninjutsu, peut etre rapide  aussi dans la vitesse de déplacement, mais  AU MAXIMUM equivalent dans ce domaine à Sasuke, mais en combat pur et dur, Sasuke le domine, de par l'utilisation des mouvements de Lee ( très beaux ) qu'il combine  à ses propres techniques.

edit: @ Orochimaruf  : LIS ce que je dis, j'ai dit que Kakashi ouvre une porte et ensuite j'ai dit QUE PEUT ETRE il aurait appris à Sasuke comment les ouvrir, j'ai pas dit : IL A appris à Sasuke .

Tu dénote la différence ? conditionnel/présent.

maintenant qu'Itachi est visiblement aveugle (ouh le jeu de mot pourri) peut il encore avoir le superMS (celui de Madara; je sait plus le nom) .Il serait donc logique de penser qu'arracher les yeux de son frère soit devenu inutile.

Même aveugle les yeux de Sasuke permettrait justement de retrouver la vue et en mélangeant les 2 pairs de yeux qui ont ou ont eu le MS, le MS² serait acquit. La seule chose importante a priori c'est que les 2 pairs de yeux se sont élevé jusqu'au MS. Or pour l'instant Sasuke n'est pas dans ce cas, en tous cas, il ne l'a pas montré ...

Alors pourquoi Itachi s'entête à vouloir les yeux de Sasuke. Est il sur que Sasuke a déjà le MS ???  

Ca me fait mal de voir que personne n'ai lu mon post et que le peu de personnes a l'avoir lu ne prennent pas parti avec moi ne serait-ce qu'un minimum ...

Tout le monde sait depuis le temps que l'oeuvre de Kishimoto est TRÈS inspirée de le mythologie japonaise ( Amaterasu , Tsukuyomi , Tengus , Démons etc ... ) et après avoir fait quelques recherches ( je me suis quand même cassé le c** !!! ) je vous dit que Susanoo représente le nez d'Izanagi ( Dieu de la génèse ) autant que Amaterasu l'oeil gauche et Tsukuyomi l'oeil droit ! Donc si on réfléchie un minimum à ce que je viens d'écrire ( mais votre droit est aussi de l'ignorer même sachant que c'est assez vexant surtout pour un novice du forum qui essaye de s'"intégrer" ...) on peut penser que l'attaque d'Itachi serait produite DONC par son nez ( oui je sais ça peut paraitre étrange ... ) et serait une sorte de souffle de vent assez puissant ( tout est possible dans Naruto et je défie quiconque de dire le contraire !! ) Après que cette attaque nécéssite beaucoup de chakra ou non , et qu'elle soit de type Taijutsu ou pas je préfère ne pas trop m'avancer sur le sujet ...

Par forcément du vent, Susanoo est aussi connue pour être le Dieux de la mer, maintenant si Kishi fait sortir la Technique par le nez ça va être drôle, il y a deux semaines il y à un gars qui avait sortie une blague en disant que la technique sortirait par le nez, ça fait froid dans le dos  ;D.

@Aesahethr :

quand Sasuke attaque Itachi a vitesse max (chidori donc vitesse max ^^) donc la vitesse de lee sans poids

Bah on ne connait pas la vitesse actuelle de Lee en combat sans ses fameux poids mais une chose est sur la vitesse de déplacement de Sasuke actuelle dépasse de loin la vitesse qu'il avait lors du tournoi des chunnins maintenant est-il plus rapide que Lee ... on ne le saura pas je pense à moins d'avoir un combat Sasuke vs Lee ^^

donc a cette époque Itachi est incroyablement plus rapide que lui ou Lee
toujours le même dilem Itachi est certe rapide maintenant il faut que l'on voit le 391 pour savoir comment il s'y est pris pour échapper à cette attaque(je parle là de la mise en place de cette mystérieuse armure..)

C'est sûr que vu comment Lee s'entraine comme un fou chaque jour, sa vitesse a encore dû augmenter. Mais il était déjà SI RAPIDE, que ça n'a  pas dû augmenter de beaucoup.  Non mais cherchez pas, Sasuke a favorisé uniquement le taijutsu à un moment donné, c'est donc normal qu'il soit plus fort que son frère dans ce domaine, alors que son frère c'etait plutôt du côté Genjutsu.

Hé bien Itachi n'est pas bete il a surement du comprend que son frere n'avais pas le MS mais il est obligé de le lui prendre pour pouvoir continué a combattre (ex Itachi avec ces yeux actuelle contre Madara n'aurais casi aucune chance de gagné mais avec les yeux de son frere qui son casi tout neuf il aurai plus de chance )

Kirin a l'air de ressemblé a un dragon comme celui de DBZ pas a une licorne -_-

Au point où en est itachi je pense qu'il s'en fout du MS, le plus important c'est d'avoir au moins la vue, donc peut importe le niveau de ceux de sasuke il va pas cracher dessus.

Par contre imaginons qu'itachi ne prend qu'un oeil ! on se retrouverait avec 4 persos dans ce cas... Et si le hasard fait que madara possède le droit, itachi le gauche. ou arrive à kakashi le gauche et sasuke le droit... Kakashi a toujours eu sasuke comme chouchou a un evenement ou un autre... il se pourrait bien que madara ou itachi récupère celui de son "pote" et kakashi donne le sien à sasuke.

Ca parait un peu trop tourné sur l'échange des yeux, mais après tout on ne parle que de ça depuis le début de la next gen (kakashi gaiden à quoi ce chapitre a bien pu servir d'après vous...)

Susanoo pour moi c'est avec les yeux aussi, peut être un troisième oeil, un oeil "virtuel", pour moi je compare souvent avec satan 666 car il y a d'énorme ressemblance, le possesseur de la kabale avait 3 yeux... le sharingan est sans doute autant important dans naruto que la kabale car celui qui maitrise les bijuus (donc kyuubi) possède le mangekyou.

Il est clair qu'une technique qui sort par le nez, ce serait,.... comment dire....  ???

Itachi a trop de classe pour nous lancer un mucus no justu! Mais cependant tes recherches n'ont pas été vaine et laisse supposé une attaque d'élément vent qui est supérieur à l'élement foudre. Donc la technique d'itachi surpasserait celle de Sasuke!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...