Ryuuki Raizô Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Yo! Suis un nouveau! Ce combat est très bien mais je me demandais quel type d'armure pourrait bien porter Itachi? Une armure à la Madara et Shodaime? Surtout qu'on a pu voir qu'elle était capable de contrer le Raiton de Sasuke. Pour Susanoo il est sur que ça doit être du Taijutsu vu qu'Amateresu est du Ninjutsu et Tsukyomi du Genjutsu. Mais un Taijutsu de Futon? Ca m'étonnerait que le Taijutsu avec une affinité existe... Reste à voir la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara-no-Luffy Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 On peut pas comparer le SM et les pouvoir d'oro absorber avec kyubi de naruto , par contre on peut comparer le Sharingan et Kyubi , Naruto est né avec Kyubi il ne l'a pas choisi. Sasuke est Uchiha il ne l'a pas choisit on est d'accord, donc il a le "sharingan" comme don Hériditaire ce qui n'est pas rien quand même car il peut manipuler "kyubi" du moins je suppose et faire des jutsu légendaires.Mais c'est vrai que le Sharingan + le sceau maudit + les pouvoirs d'oro , me semble faire beaucoup pour un seul personnage qui n'est pas sensé être le Héros du Manga enfin je peux me tromper... Et il est évident que Itachi est bien meilleure que Sasuke dans touts les domaines et que Sasuke rivalise grâce a son SM et les pouvoirs d'oro et son "brain" : ). En même temps Itachi a obtenus le MS a 13 ans et était chef de l'anbu , Sasuke était quoi a 13 ans ?? Un genin qui avait à peine le Sharingan a 2 virgules. Donc les 2 personnages on un talent différent et c'est pour cela que kishi a donner pas mal de "cadeaux" a Sasuke pour qu'il puisse rivaliser avec son Frère, cependant absorber les pouvoirs d'oro a été pour moi exagéré , je suis un peu déçu de voir comment Sasuke a évolué pour battre son Frère, pas assez personnel pour ma part , un entrainement qui lui aurai permit d'obtenir le MS a la kakashi par exemple et faire du MS vs MS contre son Frère aurai été pour moi plus intéressant mais bon c'est comme ça et pas autrement ... ce n'est pas nous qui décidons... ;D PS : si Sasuke qui est a court de chakra esquive Susanoo ... euh déjà ça va faire du bruit et sera un peu abusif de la part de kishi mais je sens que c'est ce qui va se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogertroudman Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 bonjour,bonjour étant personnellement un anti-sasuke je pense bien qu'il va se faire powned par son fréro. je vois que tous le monde dit "itachi a enlevé sa veste signé akatsuki donc il va crever" ptete qu'il la simplement enlevé pour profité plainement de susanoo si c'est du taijutsu il sera moin géné . Bon ok c'est ridicul mais qui aurait prévus que itachi aller nous sortir une armure . Sinon sasuke pourra pas contré l'attaque de itachi par un jutsu il la dit lui meme qu'il avait pu de chacra et que c'etais sa dernière attaque...Ptete par un autre moyen.. Kishi surprend nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke59176 Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 si susanoo est un taijutsu surpuissant, à quoi sa sert d'ouvrir les huit portes pour devenir surpuissant mais mourir alors qu'il suffit d'être un uchiwa!! quand sasuke dit à orochimaru "tous les génies sont on ne peut plus quelquonque face à un uchiwa" je trouve pas sa faut... mais là quand même! itachi va nous sortir une technique alors qu'il n'a pas de chakra... fin attendons... et puis on peut toujours dire ce qu'on veut et faire des hypotèses kishi nous sortira un truk auquel personne n'aura pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Ah enfin Itachi ce réveille, je me disais bien que ça allait pas ce finir comme ça^^ Le chapitre s'annonce sympa mais j'attends de voir, le coup de l'armure me parait bizarre Et puis Susanoo la aussi je me demande à quoi ça vas ressemble (ce sera j'espère la dernière technique ultime du combat ) combat qui est sûrement sur ça fin vu l'état des deux adversaires. Sinon un Sasuke qui utilise une technique de foudre du nom de Kirin ça me rapelle vaguement quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhanticCortus Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Dites moi juste comme ca pour voir. Si le jutsu que Itachi va utiliser est du Futon est ce qu'on ne risque pas de voir debarquer un autre ninja qui utilise cette affinité : Naruto ? Je le verrais bien venir sauver Sasuke au dernier moment et ainsi mettre fin au combat. Vous en pensez quoi ? Ca serait possible parceque la franchement je ne vois pas comment Sasuke pourrait s'en sortir sans chakra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monstei2 Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 En plus d'une faute de grammaire, c'est une faute de raisonnement Dans l'estomac du crapaud, personne n'avait lancé de Katon... On n'a pas ce qui c'est passé dans le ventre du crapaud.... mais il me semble que c'est les flammes du goukakyuu ( dans le cas qu'on a vu ) qui se sont transformaient en flammes noires et après c'est le mangekyou qui dirige les nouvelles flammes.... je ne vois pas itachi sortir des flammes noires de ses yeux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crezyk Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Kirin ???? impossible de voir d'où ça vient mais pourtant ça me dis quelque chose !!!! Le chapitre est même pas complètement sorti qu'il me tarde déjà de voir la suite. En ce qui concerne Susanoo, j'ai du mal à imaginer la technique. Normalement les techniques du MS utilisent simplement l'oeil (normal c'est un Doujutsu) sans interaction physique directe. En clair on regarde quelque chose et quelque chose se passe (ça brûle, ça va dans une autre dimension, ça fait un mauvais rêve, etc.). C'est pourquoi cette notion de Susanoo taijutsu me paraît difficile, en même temps ça completerait le trio ... Affaire à suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crezyk Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 @monstei2 : lit bien les explications de Zetsu c'est très simple. Itachi regarde quelque chose de son oeil gauche et cette chose, qu'importe de ce dont il peut s'agir, se consumme dans des flammes noires !! Pas besoin d'un Katon préalable, juste du Mangekyou Sharingan !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhanticCortus Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Voila des infos sur le Kirin : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ki-rin Apparemmet c'etait une sorte de chimére ( Sasuke c'est un peu de ca ) dans la mythologie chinoise et japonaise , en trouvé un annonce l'arrivée d'un fils talentueux ( tiens interessant ) , le Kirin regnait aussi sur tout les animaux a poils ( tiens rapport avec Kyubi ? ) edit Kheops: déja parlé dans le 374, de plus comme pour le Garuda de Deidara, le Kirin n'aura que le nom de la mythologie, ca ira pas plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 @Obito: Plus le manga a du succés plus y a de nouveaux et plus y a de posts FLASH ECLAIR (c'est la rancon de la gloire !!!) Edit Neji: Et plus je bannirais... ^^ Sinon dans le manga on a put voir de nombreux accessoires procurant un avantage en combat : Oro et son epée Le baton de Sarutobi (c'est une invoquation ok mais bon il prend forme de baton !!!) Le collier de Shodaime que porte Naruto ... Aprés si s'est une armure basique bof , mais je la voit bien avec le symbole du clan Uchiwa enfin un truc du genre qui nous dirait que s'est pas une armure comme les autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomiii Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 si susanoo est un taijutsu surpuissant, à quoi sa sert d'ouvrir les huit portes pour devenir surpuissant mais mourir alors qu'il suffit d'être un uchiwa!! quand sasuke dit à orochimaru "tous les génies sont on ne peut plus quelquonque face à un uchiwa" je trouve pas sa faut... mais là quand même! itachi va nous sortir une technique alors qu'il n'a pas de chakra... fin attendons... et puis on peut toujours dire ce qu'on veut et faire des hypotèses kishi nous sortira un truk auquel personne n'aura pensé Je ne suis pas d'accord avec toi pour dire que d'etre un uchiwa suffit pour etre le plus fort, n'oublions pas que même etant un Uchiwa, Gai aurait bien pu mettre une sacré raclé à Itachi, et les huit portes n'ont rien à voir avec un susanoo hors nous n'avons pas encore vu la vrai capacité des huits portes ouverte mais simplement un echantillon... Personne n'a dit que le Susanoo etait du taijutsu ce n'est qu'une supposition... Personnellement il ne suffit pas d'etre un Uchiwa pour etre un genie Yondaime le demontre ainsi que Kakashi, Shikamaru et tant d'autre... Désolé pour le HS... Mais pour en revenir toujours au chapitre Itachi nous réserve une dernière surprise avant de mourir (c'est une évidence moi qui suit totalement pour Itachi :'() je pense aussi que ca va etre la fin pour le Duo Itachi/Kisame l'akatsuki bientôt décimé...TRISTE REALITE !!! @ shaoran : Pourquoi pas lol mais étant donner que l'ouverture procure une vitesse on va dire incroyable il suffit de rester hors de porter du regard d'attaquer par derriere et le tour et jouer pour eviter l'amaterasu (Désolé pour le HS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoran Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Kirin ???? impossible de voir d'où ça vient mais pourtant ça me dis quelque chose !!!! Kirin ressemble aussi a Kiri, le nom d'un village ou d'un pays (je me souviens plus trés bien). Mais, il y a aussi un personnage qui s'appelle Kirin dans l'oeuvre du frère de Masashi Kishimoto (à savoir Satan 666). Je ne pensais pas qu'Itachi survivrait, mais ça me fait plaisir, car je trouvais la fin du combat prématurée. En tout cas, on est maintenant sûr que Zetsu n'interviendra pas mais j'ai du mal à imaginer la fin du combat, car il est quasiment sûr que Sasuke ne mourra pas. Donc wait and see. edit Sasori : pour info c'est également une invocation dans final fantasy 6. C'est vrai, j'avais oublié. Ca me remonte assez loin FF6 mais effectivement tu as raison Gai aurait bien pu mettre une sacré raclé à Itachi Et pendant qu'on y est, Gai pourrait aspirer l'Amaterasu avec son nez mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Ben moi je vois bien Itachi battre Sasuke, lui demander quelle était la question que Sasuke voulait lui poser a la fin du combat (vu que le combat est fini, Sasuke avait pas dit gagné ^^) lui piquer ses yeux (s'il en pique un pourquoi ne pourrait il pas piquer le 2e ?? sauf intervention extérieure...) et se barrer sans le tuer. Naruto récupérerai enfin son Sasuke chéri et le ramenerai mourant a Konoha (comme ca il pourrais pas protester vu que ca serait go hopital et on regle les comptes plus tard) et la on verrais le parcours de Sasuke pour s'en sortir, redevenir un grand ninja tout en restant aveugle et butant finalement son frere non pas par vengeance mais pour protéger ses amis (cétipamignon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crezyk Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 @Pomii : évidemment que l'akatsuki va se faire battre sinon ça ferait une drôle de fin ... quoique ...? Kirn, hum ... c'est amusant comme la licorne est souvent associé à la foudre, je me demande pourquoi mais c'est un autre débat. Il ne fait aucun doute que le combat va se terminer par un match nul, car Sasuke ne peut pas mourir et maintenant qu'Itachi a survécu à l'atout de Sasuke je le vois mal perdre. Ca serait top qu'il lui prenne un oeil juste un. @Aesahethr : je ne vois pas Sasuke rentrer à Konoha comme ça simplement parce qu'il est aveugle. Il en faudrait bien plus : pour lui Konoha = faiblesse et il a besoin de devenir fort. Alors pour l'instant cela me semble prématuré !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya95 Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 On peut pas comparer le SM et les pouvoir d'oro absorber avec kyubi de naruto , par contre on peut comparer le Sharingan et Kyubi , Naruto est né avec Kyubi il ne l'a pas choisi. Sasuke est Uchiha il ne l'a pas choisit on est d'accord, donc il a le "sharingan" comme don Hériditaire ce qui n'est pas rien quand même car il peut manipuler "kyubi" du moins je suppose et faire des jutsu légendaires.Mais c'est vrai que le Sharingan + le sceau maudit + les pouvoirs d'oro , me semble faire beaucoup pour un seul personnage qui n'est pas sensé être le Héros du Manga enfin je peux me tromper... Et il est évident que Itachi est bien meilleure que Sasuke dans touts les domaines et que Sasuke rivalise grâce a son SM et les pouvoirs d'oro et son "brain" : ). En même temps Itachi a obtenus le MS a 13 ans et était chef de l'anbu , Sasuke était quoi a 13 ans ?? Un genin qui avait à peine le Sharingan a 2 virgules. Donc les 2 personnages on un talent différent et c'est pour cela que kishi a donner pas mal de "cadeaux" a Sasuke pour qu'il puisse rivaliser avec son Frère, cependant absorber les pouvoirs d'oro a été pour moi exagéré , je suis un peu déçu de voir comment Sasuke a évolué pour battre son Frère, pas assez personnel pour ma part , un entrainement qui lui aurai permit d'obtenir le MS a la kakashi par exemple et faire du MS vs MS contre son Frère aurai été pour moi plus intéressant mais bon c'est comme ça et pas autrement ... ce n'est pas nous qui décidons... ;D PS : si Sasuke qui est a court de chakra esquive Susanoo ... euh déjà ça va faire du bruit et sera un peu abusif de la part de kishi mais je sens que c'est ce qui va se passer Je te rejoins a 100 % c’est que j’ai dis plusieurs fois. Sasuké possède un pouvoir complètement hybride et on peut être assez déçu de la progression de sasuké façon stéroïde anabolisant. Sasuké c’est le contraire d’itachi , le génie utilisant les plus grandes arcan uchiwa et sasuké un uchiwa sur le papier surtout sans aller a l’extrême car comme même possédant le sharingan. Mais en étant objectif il y a vraiment 2 classe d’écart entre eux et peu importe le vainqueur itachi à toujours eu tellement d’avance c’est comme ça, sasuké à essayé de comblé a sa façon bien que douteuse le gouffre qui les sépare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 @ crezyk : dans mon hypothèse, Sasuke est aveugle et en train de crever, je vois pas comment il peut empêcher Naruto de le ramener... et c'est pas Kakashi qui va l'en empecher non plus vu que c'est le but de la mission. Le principal probleme de mon hypothese c'est Hebi (mais bon on a deux autres combats a voir, on y réfléchira plus tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Eikichi Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Je ne suis pas d'accord avec toi pour dire que d'etre un uchiwa suffit pour etre le plus fort, n'oublions pas que même etant un Uchiwa, Gai aurait bien pu mettre une sacré raclé à Itachi, et les huit portes n'ont rien à voir avec un susanoo hors nous n'avons pas encore vu la vrai capacité des huits portes ouverte mais simplement un echantillon... Personne n'a dit que le Susanoo etait du taijutsu ce n'est qu'une supposition... Personnellement il ne suffit pas d'etre un Uchiwa pour etre un genie Yondaime le demontre ainsi que Kakashi, Shikamaru et tant d'autre... Gai a eu du mal a vaincre le clone de Kisame en sachant qu il avait 30 % de la puissance du vrai ,et si on suit une certaine logique Itachi et plus fort que Kisame étant son superieur ,Si Itachi est parti quand il c et retrouvé contre Gai Kakashi et Kurenai c est juste qu il ne voulait pas ce battre car apres beaucoup d autre ninja serait venu donc je ne pense pas que Gai soit de niveau contre Itachi ,mais bon on ne sais jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matlohyn Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Gai aurait bien pu mettre une sacré raclé à Itachi Dingue ce qu'on peut lire ici Sinon, faut t'il vraiment que la personne se faisant arracher les yeux possèdent le MS pour que le receveur obtienne le MSE ? Si il suffit tout simplement de prendre des sharingans tout court, ça expliquerait pourquoi Itachi est déja pret à le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genie Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Ben moi je vois bien Itachi battre Sasuke, lui demander quelle était la question que Sasuke voulait lui poser a la fin du combat (vu que le combat est fini, Sasuke avait pas dit gagné ^^) lui piquer ses yeux (s'il en pique un pourquoi ne pourrait il pas piquer le 2e ?? sauf intervention extérieure...) et se barrer sans le tuer. Naruto récupérerai enfin son Sasuke chéri et le ramenerai mourant a Konoha (comme ca il pourrais pas protester vu que ca serait go hopital et on regle les comptes plus tard) et la on verrais le parcours de Sasuke pour s'en sortir, redevenir un grand ninja tout en restant aveugle et butant finalement son frere non pas par vengeance mais pour protéger ses amis (cétipamignon) Ah non surtout pas ça,je préférais encore que Sasuke meurt...Et Kishi ne fera pas ça,sinon le personnage le plus populaire baissera en popularité et le manga avec...Et la question Sasuke l'a déja posé,à savoir "qui est l'autre posseseur du Sharingan" ... Selon moi Sasuke va gagner,après je pense qu'il prendra le corps d'Itachi et il va l'enterrer,il va peut-être prendre les yeux de son frère et partir affronter Madara, après soit il l'affronte et perd soit il sait déjà qu'il n'est pas de taille il part s'entrainer ou quelquechose comme ca mais il trouve Kakashi,fin du combat Sasuke gagne Kakashi meurt,Sasuke fait peut-être quelques combats puis affronte enfin Madara,gagne mais succombe à ses blessures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Ben moi je vois bien Itachi battre Sasuke, lui demander quelle était la question que Sasuke voulait lui poser a la fin du combat Il a déja posé sa question je crois, il voulait savoir qui était le complice d'Itachi dans la destruction du clan Uchiha. Enfin peut être que je me trompe. Pour Kirin je l'ai deja vu apparaitre plusieurs fois dans la (ma) vie courante (dans un jeu de carte... chut chut pas de marque, et dans un jeu vidéo), malheureusement je l'ai vu sous plusieur forme differentes (manipulant a la fois le feu, l'eau la lumière etc...). Cependant ils se rejoignent sur un point: c'est toujours une créature cékeste. Bref pour en revenir au chapitre, je suis content qu'enfin Itachi (mon perso préféré ^^) rabatte le caquet de notre Sasuke un peu trop prétentieux à mon gout. sasuke est puissant c'est vrai mais bon faut pas déc.... c'est quand même Itachi qu'il a en face de lui. Donc merci a Mr Kishimoto de refaire paraitre Itachi comme le genie qu'il est (et avec plus d'experience au combat que Sasuke qui plus est). Pour le Susanoo j'ai fait une petite recherche (tres rapide) et il semble avoir élu domicile au royaume des ténèbres (cela n'a rien a voir sorry), mais j'espere que cela aura un lien avec la technique d'Itachi qui je pense est surement un taijutsu très puissant (un bon coup d'latte dans la tête a Sasuke et hop rentre chez maman). Bref affaire a suivre dans plus d'une semaine (snif...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crezyk Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 @ceux qui pensent que Sasuke en a trop (Sharingan, serpent blanc, Sceau maudit) : je pense qu'au contraire ça contribue au fait que certains l'apprécient moins, et qu'il ne ferait pas un bon héros. Contrairement à Naruto qui reste droit. Néanmoins on ne peut enlever à Sasuke le fait qu'il est balèze, tout comme Itachi. Ce sont deux "génies" de types differents, sauf qu'Itachi est un sacré enfo**é quand même vu ce qu'il a fait et ses ambitions. Perso : j'adore Itachi, Sasuke me soulait à battre tout le monde si facilement mais là voir le retournement de situation ça me relance un élan de compassion envers Sasuke !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 m'étonnerai qu'il ait posé cette question, quand Sasuke dit "a la fin" c'est "a la fin" il est trop fier pour se contredire donc j'attend la question ^^. @ItachiMustDie : bah moi c'est ton scénario ou Sasuke continue a enchainer jusqu'a crever contre madara qui m'horrifie Sasuke se laissant encore plus griser par son arrogance jusqu'a tuer Kakashi et autre me ferait réellement détester plus que tout ce perso qui est encore "rattrapable". Je préfèrerais encore qu'il devienne aveugle (ou même qu'il creve comme t'a dit ^^). Je veux que Sasuke montre qu'il peut devenir fort sans vampiriser les autres (parce qu'a l'origine je l'aimais bien ce perso) donc je veux qu'il perde (et pour qu'il puisse montrer quoi que ce soit qu'il n'en meurt pas ^^) Edit : je pense que Sasuke doit rester un personnage torturé, avec ton systeme il devient carrément mauvais, aucun interet, tout le principe de ce personnage est de savoir de quel coté il va basculer, comment il vit et ressens les évements derriere son air impassible et autres. Si il: devient mauvais on aura la réponse et ce perso n'aura plus aucun interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufy Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Susanoo no Mikoto, le dieu des tempêtes, est un être violent qui contesta le domaine d'Amaterasu Omikami, insatisfait de régner sur la Mer. Il fut alors chassé du Ciel et se réfugia en Izumo (ancienne province du Japon, aujourd'hui incluse dans la préfecture de Shimane) dont il devint le premier maître avant de se retirer dans le royaume des ténèbres. Suite à leur réconciliation, ils s'unirent et de là naquit la seconde génération des divinités terrestres composée de trois déesses et de cinq dieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Quand Itachi montre l'armure a sasuke je reve ou bien il ne porte plus son manteau de l'akatsuki??? Vous savez ce que ca signifie quand un personnage de l'akatsuki ne garde pas son manteau, il meurt! Certains d'entre vous sceptique peuvent penser que c'est debile mais pas du tout au regard des precedents combats vous verrez que cet argument est de poids! Ce manteau a qqchose d'imperieux si on peut dire ca comme ca, il en jette c'est la preuve d'appartenance a l'akatsuki et celui qui 'le perds' c'est souvent qu'il est pousser a bout puis finis par mourir...Vous pouvez bien pensez que c'est mince mais je suis certain a present qu'itachi va mourir je suis sur aussi que ca ne sera pas de la main de Sasuke il lui en a fait baver mais je pense pas que Kishimoto fasse vraiment de Sasuke un 'sombre vengeur', fratricide qui plus est, Je vois bien Itachi s'autodetruire ou mieux encore prendre un coup par derriere de la part de Zetsu pour ce qu'il a dit envers Madara, J'ai le sentiment que Madara cherche a se debarrasser d'Itachi de tte façon si itachi parle en mal de madara a mon avis c'est bien reciproque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés