Def Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 je me demande comment des gens peuvent s'estimer "déçu" de la tournure du combat juste parce qu'Itachi POUR LA PREMIERE FOIS DU COMBAT (j'insiste un peu ) avait un coup d'avance sur son frère... vous êtes déçus de quoi, que Sasuke n'ait pas achevé Itachi + facilement que Deidara? Ou est l'intérêt de gagner un combat si l'adversaire est nul, ou en tout cas ne vous a jamais inquiété?? Vous avez déjà vu Olive et Tom gagner 18-0 contre leurs différents adversaires en finale?? ou Sangoku exploser Boo en se mettant même pas en Kaioken?? Je comprends pas votre délire sérieux!! je suis pas spécialement un pro Itachi, ni un anti Sasuke, mais je suis content qu'il y ait du "piment", peu importe l'issue du combat tant que les 2 adversaires étaient de très haut niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelswar Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Eh bien on peut dire que ce combat est une vrai partie de ping pong ! Un vrai remake de balls of fury ... Je pense tout de même que dans le prochain chapitre nous verrons les derniers coups échangés, avec un K.O. de Sasuke. Après changement de scène, peut-être Kisame depuis le temps et histoire de rester dans le coin, ou introduction d'un nouveau personnage dans ce combat (Saï avec les deux chiens pisteurs? quelqu'un d'autre...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiha_itachi_sama Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 yoo Chapitre croustillant sans aucun doute qui annonce une suite encore à nous couper le souffle (Mais surtout apparemment Itachi regagne son vrai statut quoi!! ) Bon, ce dont je voulais vous faire part c'est une théorie bien farfelue mais qui expliquerait certaines choses si elle s'avère vraie (au passage dsl si quelque chose dans le genre a été déjà dit ) Donc voilà, je pense qu'itachi en fin de compte est un semi-gentil je pense qu'il a bien décimé son clan(ou pour le moins y a participé), mais le regrette probablement(à cause de raisons que je n'arrive pas à prédire) et donc ce qu'il veut ce sont deux choses: -s'auto punir en s'infligeant la cécité(déjà fait) -faire éveiller Sasuke au MS encore pour une raison bien déterminée(Madara??) Ceci expliquerait pourquoi Itachi n'a pas du tout progressé pendant les 3 années, alors que sasuke s'est carrément métamorphosé, car je pense qu'Itachi s'entraînait à combattre sans faire usage de ses yeux, preuve peut être dans le chapitre de la semaine prochaine Donc pour conclure, vous aller penser que je suis fou mais je pense qu'Itachi ne prendra pas les yeux de son frère(même si, pour être sincère, je trouve plus cool qu'il lui chope un œil et comme ça lors de leur prochaine rencontre-s'il y en a une- le vrai génie se mettra en évidence puisqu'il combattraient avec un œil portant le même sharingan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaourt Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Pour la perte de la cape des membre de l'Akatsuki proches de la mort, dans ce cas, ça voudrait dire qu'il faudrait que Pein perde ses 6 capes pour pouvoir mourir ? Il a déjà perdu un corps (il n'est plus que 5) alors que celui-ci avait encore sa cape, ça constitue presque un précédent et Itachi pourrait être son contraire. Mais bon wait & see. Pour la consommation/apport de chakra du sceau maudit, franchement, Kishi a été très flou sur le sujet pour pouvoir exploiter la chose à sa convenance quand la bonne idée arriverait. Peut-être que ça constituera le dernier revirement du combat. J'aime bien le design du Sasuke sans ses ailes (elles étaient franchement moches), même si ça fait un peu trop super Saïen (ce que j'ai toujours reproché à cette idée de sceau, on se croirait dans Dragon Ball, d'ailleurs le présent combat est construit exactement comme un combat de DB, ça n'en finit pas, c'est à la limite du saoulant). Itachi est donc aveugle à présent. Ses yeux, on dirait des Byakugans, peut-être que le Susanoo consiste à se transformer en Hyugga ! Plus sérieusement, s'il se met à saigner de la bouche (alors qu'il n'a pas pris un seul coup), ça me conduit à deux possibilités, dont une très farfelue... La farfelue rejoindrait l'hypothèse lancée par je ne sais plus qui disant qu'Itachi pourrait avoir un troisième oeil (2 âmes pour Zetsu, 3 yeux pour Itachi, 4 bouches pour Deidara, 5 coeurs pour Kakuzu, 6 corps pour Pein, 103 marionettes pour Sasori, un mille-feuille pour Konan, une infinité de temps pour Hidan... Resterait à savoir ce qu'il y a pour Kizame et Tobi) dans sa bouche, et que celui-ci saigne à l'exécution du Susanoo. La moins farfelue serait que, de la même manière que les Tsukuyomi et Amaterasu détruisent les yeux, le Susanoo détruise l'âme, ou le corps, ou un truc du genre... Cet arc est excellent au niveau des combats qui y sont rapportés, mais je le trouve plutôt mal construit. Kishi a voulu faire se dérouler 4 (voire 5) actions à la fois, et du coup on est un peu perdu au niveau des repères temporels. Quelle est la durée des ellipses ? Où sont les retours en arrière pour voir le devenir d'un autre groupe ? etc... Je m'y perds un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinichi Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 super chapitre , j'attends avec impatience les images !! après avoir lu les précédents messages, je ne comprends pas ceux qui râle tout le temps sur l'évolution du manga . moi j' aime bien l'évolution de sasuke dans la nextgen ,sa détermination("volonté de feu ") l'amène à un certain extrémisme dans ses combats .Il est entré dans une spirale qui ne peux finir que par sa mort ou celle de son frère ... Il a déjà perdu beaucoup de ses atouts avant de lancer son ultime attaque : - ses 2 ailes-mains - son invocation de manda? - tout son chakra - l'utilisation du sceau lvl2 est quand même assez dangereuse pour son corps , ça brule son espérance de vie ... Dans ce chapitre, l'attaque de sasuke a l'air impressionnante mais comme toute attaque on peux la parer avec la bonne défense. On ne connait pas très bien les défauts du raiton mais l'expérience du combat de itachi doit expliquer beaucoup de chose !!!(j'attends l'explication dans le prochain chapitre ) itachi subit de plus en plus le contrecoups du MS ,le combat ne peux plus durer longtemps ... à fin d'abréger le combat , il lance donc la dernière carte de sa manche , susanoo !! Par contre il faut arrêter les délires sur l'ouïe exceptionnelle de itachi pour compenser sa cécité , c'est juste une supposition du traducteur jap>eng quand il décrit une image.... ""Sasuke goes CS2 and kick itachi but he can handle it.(dunno about that maybe he trained his hearing) """ ""Sasuke passe au niveau 2 et donne un coup de pied a Itachi qui peut le parer.(il a sans doute entrainer ses oreilles)"" la trad fr est un peu approximative sur une supposition ... je traduirais plutôt par : " je n'en sais pas plus à propos de cela, il a peut être entrainer son ouïe. lol " Enfin attendons le vrai scan !! la semaine prochaine moins d'action plus de blabla ,j'attends plus d'explication sur l'histoire des uchiha !! hs: j'attends que le naruto caché depuis le début (ou un de ses 1000clones) arrive pour contrer le susanoo avec un fuuma rasengan shuriken des familles ... ça serait dans la philosophie de naruto ,le ninja le plus imprévisible du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Oué enfin ninja le plus imprévisible du monde je veux pas être mechant mais naruto = kagé bushin et rasengan a chaque combat Plus sérieusement faut pas trop ce faire une fixet sur la cap , bien que avec kishi mais je pense pas qu'il aurait laisser un telle indice avant la fin du combat.... Maintenant itachi joue gros , si il ne chope pas au moins un oeil , il sera fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Ce chapitre est encore plus dement que les precedents. Ces derniers temps on a vraiment le droit a des chapitres plus magnifiques les uns que les autres. On a vraiment le droit a beaucoup de rebondissements, un coup on croit que sasuke va se faire tuer ou va se faire prendre ses yeux et celui d'après on croit que c'est itachi qui va se faire tuer.C'est vrai aussi qu'a s'y meprendre on dirait un combat de dbz. Moi je ne prendrai pas ca comme un defaut, le seul defaut que je repprocherai a ce combat est qu'il ne soit pas entrecoupé par un autre combat, pour moi on s'est un peu trop recentré sur sasuke et itachi, mais ca reste quand meme un enorme combat. En plus on peut dire que itachi et sasuke sont sur un pied d'egalité, ils ont chacun leurs atouts et arrivent a mettre l'adversaire en grande difficulté. Sasuke lui n'a desormais plus d'ailes, je me demande si elles peuvent repousser et les consequences de l'utilisation du sceau par sasuke. Itachi après avoir eu les yeux en sang et etre devenu me semble t-il partiellement aveugle, saigne de la bouche avant d'executer susanoo, tout le monde était persuadé que c'etait le troisième jutsu du ms, et bien c'est le cas et on verra itachi a l'oeuvre au prochain chapitre. C'est quand meme desolant de la part d'itashi de n'executer que des jutsu de son ms et de ne pas montrer un peu sa panoplie de technique, mais bon c'est peut-etre du au fait qu'il affronte sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Ou la la, encore un méchant retournement de situation. Un susanoo annoncé en plus, tout ça à l'aire bien palpitant. Il n'y a rien d'étonnant à voir deux As apparaître pour Itachi, un pour l'esquive, l'autre pour la contre attaque. L'expérience a parlé... Sasuke est dans de beau drap, ça va être violent je le sent. Par contre pour lui je me demande vraiment si il a un atout vu son jeune age. Je suis content car c'est la qu'on va voir si il a vraiment évolué en mentalité et surtout si il sait tenir la pression de son frère. Sinon je croyais vraiment que l'attaque de sasuke était Susanoo, car c'est vraiment lié aux tempêtes, donc temps orageux et qu'il allait l'appeller comme ça pour taquiner son frère. LOL. Voire Itachi maitriser le vent ou les éclaires est inhabituel, vivement la semaine prochaine et la fin de la semaine.. PS: cependant j'attends quand même le scan et je souligne que le forum est quand même plus agréable tout d'un coup!!! LOL. Malgrés quelques exceptions. J'espère que certains auront compris qu'il est complétement ridicule d'insulter Kishi quand il fait en sorte qu'un personnage qu'on aime soit dominé, autant qu'il est ridicule de l'aimé quand il glorifie le personnage qu'on préfère. Naruto est un manga qu'on aime en entier, pas pour un personnage X ou Y!!! Mais bon pour être franc ça m'étonnerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sennyo no neko Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 C'est vrai que se combat est vraiment long; bien sur il est hyper important , depuis le temps que Sasuke rêve de a vengeance, il faut au moins ça. mais bon j'aurais quand même bien aimé savoir où en était les autres. Edit Orion: fais attention, sur le topic hebdomadaire de Naruto, il faut 2 lignes de commentaires minimum. Les retours à la ligne et les lignes incomplètes ne sont pas réellement prises en compte. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dean Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 C'est vrai que se combat est vraiment long; bien sur il est hyper important , depuis le temps que Sasuke rêve de a vengeance, il faut au moins ça. mais bon j'aurais quand même bien aimé savoir où en était les autres. Mais on pense que le combat est long par qu'on le recoit chapitre par chapitre et 1 par semaine donc on trouve sa trop long, mais jpense que si on orait direct le tome en entier sa serais normal d'avoir un combat comme ca,alors vivement de l'avoir tout en entier pour tout relire bien =) La suite la suite la suiiiiite Une question qui me trotte dans la tete : Esqu'on est vraiment sur qu'itachi est aveugle? parce que pour le moment jvoie pas comment on peut le savoir.. Sa vu a peut etre baissé mais est-il aveugle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sennyo no neko Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 oui, mais malheureusement on est pas pret de le tenir dans les mains le tome 42 pfffiouuuuuuu, quand on pense qu'il y a 8 tomes de retard! mais c'est quand même la première fois qu'un combat dure quasiment la moitié d'un tome (sans qu'il y ait un chapitre sur ce que les autres font) surtout que ce n'est toujours pas fini, le tome 43 comence et on ne sait toujours pas comment ça va finir on peut dire qu'il sait faire monter la pression le Kishi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peet Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Je me demande, c'est comment l'autre oeil d'Itachi est devenu blanc. Le premier est du a l'Amaterasu, mais pour le second... Sinon, c'est un beau retournement de situation, je suis bien content de voir un Itachi qui n'a pas sorti sa carte maitresse, car depuis le debut du combat, je ne dirai pas que Sasuké a le dessus, mais c'est limite quand meme, et je suis bien content de voir qu'Itachi n'est pas fini, meme si j'y ai cru Sinon, le combat commence a devenir long, il est temps qu'il finisse, j'ai envie de revoir Naruto, je vois bien toute l'équipe de Konoha a terre face a la puissance de Madara , puis, les Uchiwa, je commence a en avoir ma claque, le combat de Jiji m'emballait plus, meme, si, le combat ici est tres bien, mais, j'en ai ma claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 "Je me demande, c'est comment l'autre oeil d'Itachi est devenu blanc. Le premier est du a l'Amaterasu, mais pour le second..." Non je crois plutôt que le premier est du au Tsukiyomi, et le second a l'Amaterasu... Sinon, ce retournement de situation était prévisible,mais il n'en reste pas moins jouissif, même si il est clair que le combat touche a sa fin car avec un Itachi aveugle et un Sasuke sans chakra, on va plus allez très loin... J'ai des doutes sur l'issue du combat, mais je le voit bien s'interrompre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiton126 Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 sasuke a cru tout prévoir. Eh bah, il s'est bien [shadow=red,left]planté ![/shadow] Content de voir que Itachi a pu survivre, mais je ne crois pas que Itachi meurt dans ce combat, c'est quand même un personnage important ! En tout cas, c'est sûr que sasuke va subir de très gros [shadow=red,left]dégâts[/shadow] avec susanoo. [move]Itachi ne mourra pas dans ce combat ![/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiruPSA Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Et bien ouf... même si Itachi meurt, au moins il n'aura pas eu l'air trop minable grâce à ce retournement de situation supplémentaire. Il aura fini par montrer 2 nouveaux jutsus, même si ce ne sont que des jutsus issus du MS. Et il aura démontré qu'il s'était un minimum préparé au combat, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas jusqu'ici. Tant mieux. Ca serait bien que Sasuke se prenne une bonne claque, il le mérite bien. Mais on ne compte plus les retournements à chaque chapitre de ce combat... il est probable que le prochain ne coupe pas à la règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 "Il aura fini par montrer 2 nouveaux jutsus, même si ce ne sont que des jutsus issus du MS" la question que je me pose actuellement est est-ce que Susanoo est une technique du Ms je me pose cette question car ils semblerait qu'Itachi n'ait pas besoins du Ms pour l'effectuer, hors on a bien vu que Le Tsukiyomi nécessitait son Sharingan Gauche et Amaterasu son Sharingan droit, pour Susanoo, pas besoins de Sharingan donc... Orion, Sasori ou les autres, si vous avez une petite idée la dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_sennin Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Bon, et bien Kishi-sama allonge la sauce... je le suis (pas trop le choix d'ailleurs) mais me demande cette fois où il veut nous emmener. S'il était évident qu'Itachi ne pouvait perdre aussi facilement contre son frère, j'avoue être un peu surpris par la tournure du combat. Je suis en tout cas un peu inquiet par la puissance des jutsus employés. Que le Tsukuyomi ait été contré par un Sasuke préparé à ça, et dont le sharingan est semble-t-il poussé au top niveau, c'est excellent. Que l'Amaterasu rate d'abord parce qu'Itachi ne l'utilise que pour contre le Katon, puis parce que Sasuke nous surprend avec la technique d'Oro, je signe. Mais il est vrai que ce fameux jutsu caché qui attire la foudre, puis la mystérieuse armure d'Itachi... ça va un peu loin. Je dis ça, je me plie comme toujours au choix de Kishi, et je m'y habituerai, mais j'ai peur d'une sur-enchère qui privilégierait les effets pyro-techniques à la bataille technico-tactique. Sinon, pour en revenir au spoil, là encore je me demande où Kishi nous mène. -Pour la mystérieuse armure, il me semble difficile qu'Itachi l'ait eu sur lui pendant le combat. Donc comment? Invocation? Jutsu de protection... difficile à dire. Et si elle permet une protection face à un jutsu aussi puissant, alors ça signifie qu'elle est d'un haut niveau, et donc potentiellement qu'elle ait nécessité une belle dose de chakra. Ce n'est qu'une supposition, mais si ce n'est pas le cas, alors tous les shinobis en posséderaient une. -Du coup question : est-ce Susanoo qui permet cette protection? Un autre jutsu? La quantité de chakra restant à Itachi lui est suffisante pour utiliser cette armure, puis lancer Susanoo... -Pour Susanoo, l'option d'une technique de taijutsu me semble logique comme cela a été expliqué plusieurs fois ici. Peut on envisager qu'elle soit la technique utilisée par Tobi lorsqu'il se rend "intouchable"? Un déplacement ultra-rapide? -Pour ceux qui se demande comment Sasuke peut encore utiliser le CS2, il est dit dans la description du sceau sur Gaara.fr que le niveau un du sceau augmente la quantité de chakra, donc Sasuke doit l'utiliser justement pour se préparer au prochain coup. Nul doute cependant qu'il prend un risque, lui qui l'utilise habituellement avec parcimonie. Pour conclure, entre un Itachi aveugle qui lance encore tous jutsu puissants, un Sasuke à la limite qui doit forcer sur le sceau, je ne vois pas qu'elle issue est possible. Itachi gagne, il prend les yeux de Sasuke, accède au pouvoir ultime... bof. Sasuke gagne, il tue Itachi... hypothèse rendue difficile par le peu de forces qui lui restent. Status quo, et balle au centre pour une future confrontation? Pire des hypothèses qui soit. Bref, Kishi rallonge la sauce, tant mieux pour nous, et nul doute qu'il donnera une cohérence à ce choix. Mais j'avoue que je suis dans l'instant un peu dubitatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 [HS ON] oO-Minato-Oo : moi j'ai trouver Susanoo no Mikoto sur Wikipedia, et de plus, j'ai jamais entendu parler de Sasuno donc... [HS OFF] Pour conclure, entre un Itachi aveugle qui lance encore tous jutsu puissants, un Sasuke à la limite qui doit forcer sur le sceau, je ne vois pas qu'elle issue est possible. Itachi gagne, il prend les yeux de Sasuke, accède au pouvoir ultime... bof. Sasuke gagne, il tue Itachi... hypothèse rendue difficile par le peu de forces qui lui restent. Status quo, et balle au centre pour une future confrontation? Pire des hypothèses qui soit. Un match qui se termine par une égalité n'est aps si mauvaise que ça, on aurait un Itachi aveugle qui av devoir a compter sur son Ninjutsu et son Taijutsu au dépend de son Dojutsu, et on aurait un Sasuke qui comprend qu'il n'est pas encore au niveau de Tobi et qui lui reste du chemin a parcourir,d'autant plus que sa vengeance ne serait toujours pas réalisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Suis je le seul à trouver bizarre qu'avec un tel jutsu , Sasuke na aucun effet néfaste , un effet secondaire . Le type peut sortir des jutsu de Rang S sans avoir un contre coup physique ... Ca me parrait assez énorme . Itachi se fatigue comme un porc avec son Tsukiyomi et ou Amaterasu , Tsunade utilise son sceau effet secondaire directe , Naruto peut perdre son bras avec son FRS , Kakashi doit faire gaffe aves le MS . Sasuke lui nous sort un super jutsu équivalent a l'Amaterasu et... Il ne semble point affecter , il s'assoie, pire il utilise son sceau maudit . Et Itachi qui se déplace à la vitesse du son et qui esquive un coup de pied aveugle..... Comprend pas , pourtant deux chapitres suivant il est lent ( beaucoup trop lent pour ne pas esquiver la lame de Shuriken ) , ne vois pas le Shuriken le blésser ... Ca devient incohérent un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahoh Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Bimatintrètôt! Et bien voilà un beau retournement de situation! J'aurais cru que ce serait Sasuke qui balancerait Susanoo. Mais il est vrai que la logique serait qu'elle appartienne au répertoire du MS. Apparement Itachi est bien devenu aveugle (yeux blancs). Il a perdu l'usage de son oeil droit dû à l'utilisation d'Amaterasu et là, je supposerais que dû à Susanoo, il a perdu l'oeil gauche (déja bien abimé par Tsukyomi). J'ai lu plus haut que son bouclier pourrait avoir un rapport avec cette nouvelle attaque. On va sans doute devoir attendre le prochain chapitre pour voir sa spécificité réelle. Sasuke à l'aire un peu en panique en tout cas! Une chose me turlupine comme cité plus haut: Amaterasu consomme blindé de chakra comme Tsukyomi, la logique voudrait aussi que ça soit le cas pour Susanoo. Aaaahh! Que du bonheur!!! Y a de quoi se creuser les méninges!!! Edit moi: @ Perverkage: Pour Kirin, je suppose qu'il a juste provoqué l'attaque avec ses dragons Katons et la nature à fait le reste. Il y avait un message posté qui démontrait la logique de l'orage. Par contre il a dû déguster en Chakra pour l'orienter sur Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Bon ben qu'est ce que je disais! Kishi a retourné la situation d'une manière qu'on ne comprend pas vraiment pour l'instant. Le coup de l'armure, ça nous la coupe ça hein! Itachi est toujours aussi balaise, et ça n'avait pas changé au cours des derniers chapitres, seuls les frustré qui voulaient voir leur perso favoris dézinguer son frère pour la 108e fois se sont plaint. Y avait pas matière, surtout quand on connais Kishi et ses coup de vice. Maintenant Suzanoo va enfin montrer ce qu'il vaut! Et Sasuké est complètement en situation de faiblesse. Mais les bases sont posés, et je vois mal Itachi Montagné éclater son frère alors que ce dernier, même fatigué a encore de la ressource. Le joker de Sasuké sera toujours le sceau... C'était vraiment important d'introduire cette nuance dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peet Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Cest vrai que c'est bizar que Sasuke n'a aucun essfet secondaire de son jutsu, mais on ne vois pas avec le peut d'image, si on en crois le spoil, le jutsu tombe directement du ciel, donc, le jutsu ne fais rien a Sasuke, enfin a se que je peux en comprendre pour le moment, mais on en saura plus et on comprendra mieux avec la sortie du chapitre! Si Itachi se déplace a la vitesse du son, je me demande a quel vitesse se deplaçait Minato, car pour le moment, je le vois comme le ninja le plus rapide du manga, c'est quand meme l'eclair jaune de Konoha, ca veut tout dire, lol. Ca serai cool que Naruto possede la vitesse du 4eme!! Et aussi qu'il améliore son futon, mais surtout, qu'il soit capable de faire un rasengan sans kage bunshin, c'est con, mais pour un qui maitrise le rasengan, celui-ci a plus la classe sans clone, enfin avis personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taebek Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 amaterasu dieu du soleil donne jutsu de feu tsukuyomi dieu de la lune donne un jutsu d'illusion (propriété hypnotique de la lune?) susanoo dieu de l'orage, de la tempete donne un jutsu de quoi? les jutsus du ms ne suivent pas vraiment de logique du moins je ne l'ai pas encore trouvé. bien malin qui pourra deviner ce que sera susanoo. seuls indices: - il ne nécessite pas un chakra immense apparemment - ne vient pas des yeux -est en rapport avec la tempete la piste du taijutsu est à developper mais ce devra etre un taijutsu de folie. le mangekyou sharingan semble donner des pouvoirs qui pousse à tuer son propre frere pour les conserver.un pouvoir sans faille. il donne l'attaque physique réputé la plus puissante, l'attaque psychique réputée la plus puissante, il reste peut etre l'invocation ou je ne sais quoi. moi je me lancerais en faveur d'une transformation à l'instar du sceau maudit où itachi se transfigurerait en une espece de monstre dédié au combat rapproché poussant sasuke à lui aussi se laisser entrainer aux limites extremes des pouvoirs du sceau maudit qui reste son dernier recours plongeant ainsi les deux freres dans leur coté le plus sombre. nous verrons au final un itachi monstrueux et mutilé face à un sasuke pareil rongé par le sceau maudit essayant grace à juugo de s'en sortir ce qui contre balancerait l'image si propre et classe de nos deux uchihas. voilà a vous les studios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppu974 Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Ca serai cool que Naruto possede la vitesse du 4eme!! Et aussi qu'il améliore son futon, mais surtout, qu'il soit capable de faire un rasengan sans kage bunshin, c'est con, mais pour un qui maitrise le rasengan, celui-ci a plus la classe sans clone, enfin avis personnel. Juste pour rassurer Peet. A mon avis, Naruto peut faire le rasengan sans kage bunshin. C'est l'odama rasengan par contre qu'il ne peut faire sans. Enfin il me semble que....eh ben en fait je me trompe... j'allais dire il est meme capable d'en faire deux, je l'ai vu dans la bande annonce du 4e film mais en fait c'etait avec l'aide de deux kage bushin.... et puis contre Deidara il a bel et bien utilisé un clone, non? Bon, sinon en ce qui concerne le chap 381, d'apres le spoil, Itachi devient aveugle....j'ai pas trop compris pourquoi son oeil gauche aussi a souffert de l'amaterasu mais c'est pas grave. Ce qui est sur c'est qu'il n'a pas hésité à utiliser des jutsus qui mettraient directement sa vue en danger. Cela veut dire qu'il est sur de 2 choses: son frere cadet possede le MS et Itachi est sur de remporter ce combat. De ce fait, il n'hesite pas à sacrifier ses yeux car il sait que le plus jeune Uchiwa s'est enormement prepare pour ce combat fratricide et qu'il ne peut gagner avec des simples jutsus (appris et maitrisés par son petit frere sharinganisé, tres certainement) Mais que va t-il gagner avec les yeux de son frere? La vie eternelle? Est ce que Madara est immortel? Quel age at-il? Pourquoi n'est il pas mort? Doit il comme Orochimaru prendre possession de corps pour rester en vie? A t-il pris possession du corps d'Obito Uchiwa? Bon, ça fait pas mal de questions....En tout cas moi je suis sur que Sasuke sera amené à utiliser le MS en dernier recours... amoins qu'il n'est vraiment pu de chakra et que du coup il le devoilera prochainement contre Madara.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaika Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Trop fort ce combat même si je m'attendais à plus !!!!!! C'est suspect tout de même qu'Itachi n'attendent que ce combat pour perdre la vue lui qui est supposé avoir vaincu même des jinjuriki. C'est vraiment bizarre! Sinon le schéma de ce combat est vraiment mauvais à mon gout, du genre super attaque d'Itachi qui ne fait rien à Sasuke qui ne possède pas le Mangekyu. A quoi ça sert de perdre sa vue si mes attaques sont d'aussi bas niveau pour un Uchiwa doué qui ne possède pas le Mangekyu. Itachi aurait put rester avec un Sharingan simple vu qu'il est doué et battu ce connard de Sasuke!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés