ushiwa_destiny Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Impréssionant ce itachi comme dis jiraya "Ce type la n'est vraiment pas de ce monde" et comme dis Kakashi " c'est lui le véritable héritié du sharingan je l'ai toujours su"...Ouais bravo itachi ton prochain coup suansooo sera une tempete suicide et dévastarice... Qui nous offre le combat de la serie mieux que celui de Pein et jiji.... Le prochain scan scellera la fin du combat et sans doute nous verrons un sasuke mourrant et itachi mourrant de son coté aussi...Ils sont allé au bout de leur limite mais le jeu en vaut la chandelle pour itachi... Sasuke il est trop sur de lui et manque d'espérience...mais à son age faire d'aussi grand combat nesscessaire...Mais qui va gagnié dans ce combat titanesque.....Sasuke comme il a dit son prochain objectif et comme le film sortira sur lui....Normal Suansoo est[glow=red,2,300] une tempéte suicide qui aspire dans un ouragan[/glow]......... la vérité dans le scan 392 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke59176 Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 bin shaitan si t'es pas content de la technique de sasuke...qu'es que tu penses de la parade d'itachi? sa fait un peu style "bonjour je m'apelle itachi uchiha et je me balade avec une armure en latex pour évité de me recevoir les éclairs que mon frère a produit en balançant des dragons de feu dans le ciel" encore le coup du kirin il passe c'est expliqué et logique avec ce qui est dit mais là l'armure elle arrive d'où?? de son nez (bah oé susanoo c'est avec le nez puisque les 2 autres c'est avec les 2 yeux!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 bon j'ai une petite hypotèse qui tient pas vraiment la route mais qui peut rendre tous le monde content... le susanoo taijutsu j'y croyais pas mais admettons... itachi sort susanoo! sasuke a bien analysé les techniques de lee avec son sharingan! là où je veux en venir sa serait que sasuke nous sorte une technique fleur de lotus mais modifié qui combattrait le susanoo Ah, non. Si Sasuke commence à ouvrir les 9 portes, ça va pas le faire. Mais alors vraiment pas. L'idée que Susanoo soit le jutsu de kakashi serait intéressant (on connaitrait les 3 jutsus du MS) sauf que, de toute évidence, c'est pas ça. Il semble bien qu'il existe nombre plus important de Jutsu liés au MS, je me demande quel est le nom de celui maitrisé par kakashi... Réponse au 192. Ou au 193. Je trouve que ce combat commence à durer, et les retournements que nous offre Kishi ne m'impressionne pas. En comparaison des combats impliquant Shikamaru, où les retournements sont toujours "logiques", on a vu depuis le début du combat des Uchiha qu'une succession de "ahaahahaha, avec ma super technique secrète, je pouvais esquiver ton attaque, maintenant essaye d'encaisser ça !". C'est moins drôle, ça manque un peu d'imagination, en quelque sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Au plus grand dame de certains, il est inéluctable de voir Sasuke utiliser soit des attaques, contres ou esquives à base de chakra au chapitre de la semaine prochaine, parce que nous savons qu'il est impossible qu'il rende l'âme à ce stade du manga... Donc, ne vous étonnez pas si Sasuke fait mentir au sharingan d'Itachi. N'oublions pas que dans un shonen, tout est possible, surtout pour les héros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Quand à Naruto, je pense que la seule chose qui puisse vraiment l'améliorer, ç'est en apprendre un peu plus sur les jutsus du yondaime (genre la téléportation) C'est vrai ... comme beaucoup l'avait deja dit, il faudrait que Naruto, après la nouvelle de la mort de Jiraya, se retire (au moins avec Kakashi) pour suivre un entrainement intensif !!! Au final, je pense que ce serait pas mal s'il revenait avec la technique de Minato (super vitesse) et une meilleur maitrise du Futon ! Il ne faut pas qu'il se limite au rasengan et au multi-clonage ... il n'arrivera jamais à rien comme ça ! ps: Quand je dis "une meilleur maitrise du Futon", je veux dire par là qu'il serait capable de lancer un Futon comme les Uchiwas lancerait un Katon ... Ce serait un Naruto totalement nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 la parade d'Itachi me fait un peu penser au jutsu de Kakuzu qui ne pouvait être atteint par aucune attaque physique. Mai bon ce jutsu a résisté au raiton de sasuke alors que le jutsu de Kakuzu s'est effondré face à Kakashi. Ensuite, Itachi a quand même beaucoup plus d'expèrience que Sasuke et a été entrainé (ou du moins on le suppose) par Madara qui doit être aussi sinon plus fort que Orochimaru. Donc bon, après sasuke qui abat sa foudre divine et qui est plus fort qu'un hokage, Itachi avec une armure isolante ça me choque pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 En tout cas,peus importe le prochain mouvement d'Itachi,Sasuke ne pourrat pas l'eviter aussi facilement,il a desactiver son Sharingan,donc peut-etre essait-il d'economiser le reste de son Shakra pour une eventuel esquive ou contre attaque,mais si c'est du Taijutsu,vus le niveau d'Itachi ,Sasuke ne pourait pas s'en sortir sans domage. Maintenant,pour l'armure,certains parlent de cel que Tobi porte,je ne la vois pas ,mais le seul moment où il aurait pus la metre,c'est quand Sasuke etait sous l'effet du Tsukyomi,car au moment du Bunshin d'Itachi,on le voit esquiver en arriere et se prendre a Shuriken,et juste aprés c'est le Tsukyomi et la perte de puissance d'Itachi,je pense qu'il a pris son armure dans l'eventualiter où Sasuke briserait son Tsukyomi,ou encore esquiver son Ameterasu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katchuke Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Comme je l'ai dit dans la discussion du 388, on va avoir droit au TAIJUTSU ultime d'IRACHI SASUNOO aprés que SASUKE ait évité AMATERASU grâce a la technique interdite d'OROCHIMARU, mais je m'attendais vraiment pas à ce qu'ITACHI évite le KIRIN de SASUKE avec une ARMURE !!! Selon moi SASUKE qui doit être à court de chakra aussi ne va pas refuser un duel de taijutsu, lui qui n'as eu aucun mal à copier les meilleures techniques de LEE-san. Je vois mal ITACHI prendre les yeux de SASUKE et je vois mal ITACHI mourir à ce stade du mangas, selon moi ITACHI finira aveugle aprés ce coup et SASUKE finira en très mauvais état, et on va avoir de vraies révélations une fois qu'ITACHI aura perdu sa vue et tous ses objectifs. Edit Kheops: prochaine fois que tu mets les noms en majuscule j'efface ton message. je vois pas l'interet surtout que les MAJ sur internet sont considéré comme des cris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimcan Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Cette histoire d'armure ça surprend à peine... Jutsu très interessant de sasuke avec son appel à la nature (ça fait penser à Goku dans dbz) et un Itachi aveugle, mais très malin ! Maintenant qu'on sait qu'il suffit d'avoir une armure isolante pour ne pas souffrir de la foudre, moi je vais pouvoir me ballader trankillou les jours d'orage... Moi je verrais bien au prochain chapitre une pause dans ce combat et voir ce qui se passe dans l'espace avec naruto ou la team hebi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 et pourquoi un bluff d'itachi?? après tous il fait semblant d'avoir encore assez de chakra sasuke panique il fuit ou active son sceau et s'épuise et itachi n'a plus grand chose à faire... Non je ne pense pas ... ça serait vraiment plus que lache de la part d'un ninja, et Itachi ne nous a pas habitué à ça ... Si Itachi dit qu'il va utiliser Susano, je pense qu'on peut lui faire confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Je ne vois pas pourquoi on dit que le coup de l'armure d'Itachi semble abuser apres tout les coups fourrer de Sasuke qui sont super abuser: Avec lexplication vaseuse de zetsu: Meme un cailloux peut battre un shuriken ou qqchose dans le genre ha je rit ridiculissime mais personne n'a rien dit ... Bref, je pensais aussi que le susanoo allais s'executer sans l'aide du MS apparement si Itachi s'est rapproché c'est pour un tour au corps a corps, le taijutsu semble l'hypothese la plus probante . Mais connaissant la puissance de ses jutsu que sont amaterasu et tsukoyomi je me dit que si sasuke se le prends c'est bel et bien finit donc j'attends la parade a la Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdKiller Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Si Itachi lance Susanoo (je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas), pour moi il y'a deux possibilités: - Sasuke ne pourra esquiver tout seul car premièrement il n'a plus de chakra et deuxièmement il est surpris par le réveil d'Itachi. Quand à qui va intervenir, j'en ai aucune idée mais je pense que ça pourrait être surprenant. - Sasuke active le MS face à cette attaque de très haut niveau et contre attaque de plus belle (moins probable je pense mais d'après le spoil son sharingan est désactivé, ce qui laisse donc la place à l'apparition du MS). En tout cas contrairement à d'autres, je me plains vraiment pas de ce combat. Certains disent que le niveau est trop élevé, que les ninjas de Konoha sont des m*rdes devant Sasuke et Itachi, n'empêche que ce combat est attendu depuis la FG... Un combat moins intense aurait déçu beaucoup de monde, je ne vois pas pourquoi on se plaint! PS: "Rasengan attaque médiocre", t'es un comique toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Tout compte fait, je reste assez perplexe sur mes impréssions initiales sur la nature de l'attaque Susanoo. Plutôt que du taijutsu, je penche plus pour du ninjutsu. Je sais, ça ne suit plus la logique gen-nin-tai mais, d'après la légende, si Susano-wo fut le dieu des mers et de la tempête alors, la nature de ce dernier jutsu d'Itachi sera d'affinité fuuton et/ou suiton voire raiton. "Goulps" pour Saske...hehe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samshiro Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 n'oublié pas qu' itachi avait encore un oeil à la fin du chapitre 390 donc il est logique de penser qu'il a perdu l'autre eoil en utilisant l'armure puisque ses deux yeux sont fichu que à la fin du chap 391 donc ne croyait pas qu'il avait utiliser comme ca gratuitement et arrêter de dire des trucs du genre "ah mais pourquoi itachi n'a pas utiliser cette armure pour contrer les katon de sasuke ou shurikens ? " et arrêter de critiquer la tournure du combat car pour moi il est plus que normal que la tournure du combat change après tout itachi est un des shinobi les plus puissants du monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sexart Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Personnellement c'est vraiment un match super... au début on pensait Itachi un dieu vivant contre un sasuke devenu fort mais encore "un oisillon" , puis on a vu sasuke dominer progressivement pour enfin être sur le point d'achever itachi et là re-bam c'est itachi qui reprend le dessus avec la 3° technique du MS ( d'ailleurs bizarre elle ne nécessite pas les yeux?) Pour le futur je vois bien un itachi presque mort, qui va essayé de prendre les yeux de sasuke, mais juste au moment du geste je vois bien Kishi nous faire le petit changement de situation.... genre - Soit vers Kisame & Co - Soit vers Naruto & Co ( ma préfèrence) Et sur cette dernière On aurait comme on l'a dit auparavant, il y aurait 2 groupes un qui va sauver sasuke au dernier moment... et l'autre qui combat tobi.. et comme itachi est quasi-mort ( enfin très faible) il s'enfuirait devant naruto et toute la clique, et naruto embarquerait sasuke pour un retour a konoha... Là bas sasuke complètement dégouté de pas avoir vaincu Itachi est d'abord tétanisé et renfermé sur lui même.. puis viendra peut être l'idée d'affronter à nouveau naruto pour acquerir le MS.. mais acquérir le MS voudra dire tuer son meilleur ami donc renouer avec les sentiments etc.. etc.. ENfin je ne suis pas l'auteur ^^ mais je voulais exposer ma petite théorie ^^ Pour ce qui reste plus crédible sur le chapitre je résume ma pensée : - Itachi quasi-mort qui essaye de prendre les yeux de sasuke ( complètement KO) apres un Susano, on arrête à ce moment là pour se refocaliser sur la team konoha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowerBioman Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 "Maintenant qu'on sait qu'il suffit d'avoir une armure isolante pour ne pas souffrir de la foudre, moi je vais pouvoir me ballader trankillou les jours d'orage..." Tu peux ressembler à un pneu, ça te servira en rien face à la foudre Même les meilleurs isolants conduisent l'électricité au-delà d'une certaine tension, alors stopper une attaque équivalente à la foudre avec une armure (peu importe la matière) ça n'est possible que dans les Mangas. La réaction d'Itachi vient trop tard à mon goût, le rythme du combat redescendait avec l'attaque de Sasuke et l'auteur décide de relancer le combat à ce moment. Pour moi c'est un peu maladroit, et attaquer avec des Jutsus toujours plus puissants en répétant avant chaque coups : "Cette attaque ne peut être parée" je trouve cela un peu puéril. Ça manque de techniques pures, j'entends par là un combat avec moins de Jutsus destructeurs et plus de corps à corps et de vitesse. Mais le combat ne nous le proposera pas vu l'état des 2 protagonistes... Dommage. Une personne a évoqué la ressemblance des attaques entre les 2 Sasuke : SDK et Naruto. J'ai pensé la même chose A ce demandé si ça ne serait pas un petit clin d'œil. Vivement la fin de ce combat qu'on puisse voir autre chose, ça tire un peu trop en longueur. J'avais trouvé le combat entre Jiraiya et Pein plus intéressant que celui-ci, un comble pour un combat annoncé depuis le début de la saga. Après ça reste mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternal MS no Madara Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Salutations... Dans quelques posts, j'ai pu lire : "pourquoi Itachi n'a pas utilisé son ouïe seule dès le début ?" Ben la réponse est très simple ! Il ne l'a pas fait pour deux raisons : 1) si l'on excepte les shurikens, tout s'est fait avec les yeux ! Alors pour les genjutsus de départ, on va me dire : "il peut genjutser avec son doigt". Pas faux. Mais pourquoi se priver des 3 virgules, quand on sait que c'est le MS qui abîme les yeux ? De plus, le coup du doigt, ça marche avec un Naruto, pas contre un Sasuke intelligent et sharinganisé... Et même, même s'il pouvait faire du genjutsu "classique" sans les yeux, que dites-vous de Tsukiyomi ? Et Amaterasu ? Voilà pourquoi il ne pouvait pas se permettre de combattre sans ses yeux ! 2) de plus, même une bonne ouïe ne saurait donner une meilleure perception de l'environnement qu'une ouïe normale appuyée de la vue ! Donc contre un ninja du niveau de Sasuke, et quand on connaît la haine qu'il porte à son grand frère, il serait suicidaire de commencer le combat sans la vue ! Sasuke en forme et avec un chakra à fond aurait bouffé Itachi ! Par conséquent, à mon avis Itachi a appris à combattre avec seulement 4 sens au lieu de 5, à cause de sa cécité évidemment croissante, histoire de pas être complètement hors combat en cas de cécité... Mais ne nous méprenons guère : c'est bien un Itachi amoindri que l'on a dans ce chapitre : aveugle, blessé à la jambe, blessé au bras, plus lent que d'habitude, avec peu de chakra, crachant du sang, ... bref ce n'est pas la joie Donc qu'on aille pas me dire que maintenant aveugle, il va mieux se battre avec sa seule ouïe :D Dernière chose : autant que je sache, l'ouïe seule n'a jamais permis de détecter un clone de la personne originale, si vous voyez par où je veux en viendre... Là, il y a un coup à faire pour Sasuke... Sur ce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokito_kun Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Itachi ne pouvait pas mourir comme sa, au fond je crois qu'on était tous daccord avec sa, c'est pour sa que sa ne nous surprend presque pas ! apres une armure c'est vrai que c'est un peu gro lol mais Itachi ne peut mourir comme sa, bien qu'il y a un grand fan club sazuke, Itachi a un enorme charisme dans le manga et il est aussi apprécié des lecteurs ! maintenant on attend déja de voir ce que nous donne le susanoo au fait ceux qui kiff sazuke ! = muahahahaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 @sasori Vu que les deux combattants se battent au maximum je ne vois pas l'interet de repousser ce combat à un moment ultérieur, d'autant qu'Itachi étant aveugle il ne reste que deux possibilité : soit il dérobe les yeux de son frere soit il meurt. Il peut y avoir une intervention extérieur, zetsu ou quelqu'un d'autre qui repousse le combat, ou permette à un des 2 de l'emporter.. Il reste aussi la possibilité qu'Itachi gagne, prenne les yeux de sasuke, et que kakashi donne un œil avec le MS avant de mourrir comme Obito avait fait pour lui à sasuke. Et enfin la plus simple que Sasuke gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Def Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 petit message de vantardise gratuite: cherchez tous mes post, vous verrez que j'avais prévu tout ceci à quelques détails près... pour ma théorie au complet, allez voir : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13270.msg331254.html#msg331254 et ceci http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13517.msg337404.html#msg337404 (et tous mes autres post aussi ^^) Bon j'arrete de me la raconter (ouais je suis juste aussi bon que Kishi mais c'est tout ) mais je suis bien content d'avoir senti ca venir, maintenant j'ai peut etre faux sur la fin, à savoir que pour moi le combat finirait sur un match nul car Itachi sera aveugle, et sans chakra, et Sasuke gravement blessé par le Susanoo (mais sauvé par Karin/Juugo/une technique d'Oro/un truc qu'il a acheté au magasin des chats ...) et résultat: les 2 vont se préparer chacun de leur côté (Sasuke va développer le MS, et Itachi pourrait toujours avoir la classe en apprenant à se battre en étant aveugle ^^, enfin bref là je peux pas prédire non plus faux pas abuser) bon voilou les amis c'est tout pour aujourd'hui, vivement les scans de la semaine prochaine et le SUSANOO que j'attend depuis longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall049 Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 lool, ouai c'est évident que ça fait plaisir a tous les pro itachi comme nous tout ça. Même les pro sasuke sont intérieurement un tant soit peu satisfait, car ils ont tous envi de voir a quoi le susanoo ressemble et attendant aussi la suite avec impatience, même si c'est pour voir leur cher sasuke sévèrement amoché ou pas . (quoi que maintenant, il est dans une situation plus critique qu'itachi avant le kirin, étant donné qu'il a plus du tout de chakra, qu'il est pris de cours et ne sait donc pas quoi faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiha_legacy Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Je sais qu'on voit pas tres bien ,mais on dirait qu'itachi perd sa cape de l'akatsuki a cause du Kirin de Sasuke.Si il est vrai qu'il a perdu sa cape,pour moi sa veut dire qu'il est condamné a mourir .Parce que si on voit bien,chaque membre de l'akatsuki a perdu sa cape avant de crever lol Sinon,une vrai attaque de Fou le kirin de Sasuke,si sasuke aurait utiliser sa sur la team yamato,il les aurait buté,itachi qui nous prepare le Susanoo.Chapitre qui a l'air fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Moi, là ou je suis le plus heureux, c'est qu'on va enfin avoir le droit a un topic ou ce ne sera pas la guerre (pour cette semaine au moins, c'est déjà ça) Et j'espère également que ce combat donnera une bonne leçon a ceux qui tires des conclusions hâtives... Bon maintenant, c'est sur que j'ai envi de voir Susanoo en image, l'ultime technique jutsu, l'as d'Itachi qui désormais doit combattre sans l'aide de ses yeux... je me demande comment Sasuke, qui a évité le Tsukiyomi, l'Amaterasu, va-il s'en sortir désormais !!! Kishi,surprend nous une nouvelle fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randeng Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Re bon je me suis calmé depuis ma première impression amère. Sur un point différent je me demandais si simplement Susanoo ne pouvait pas être une attaque de genjutsu comme la chanson des crapauds. En tout les cas, il est vraisemblable que ce soit un genjutsu au regard de la qualité du clan Uchiha si toutefois Kishi axe sur le sharingan. Auquel cas on pourrait trouver critiquable qu'en l'absence de l'usage de ses yeux il puisse exercer un genjutsu, ce serait pas mal qu'au moins il montre des yeux spéciaux, blancs ou n'importe mais que cela agisse par les yeux et non la bouche seule. Cependant s'il décidait de n'utiliser que la bouche sans les yeux cela voudrait dire que la particularité du clan Uchiha dépasse le simple cadre des yeux et du genjutsu mais qu'il possède une autre particularité qui englobe à la fois les 2 capacités. Je maintiens que cela est bien prétentieux d'attribuer au seul clan Uchiha la puissance supposée d'origine quasi divine par ces 3 noms parmi les plus importants du panthéon japonais. J'avais une dernière, idée en rapport avec la bouche la tempête tout ca tout ca... que la technique issue de sa bouche soit une technique de futon et de suiton style un orage mais cela ferait gos et un peu revu. Il est en tout cas quasi certain que le sang qui sort de la bouche d'Itachi présage une attaque bucale lol... De là à savoir ce qui en ressortira... du caoutchouc? ( dsl private joke je ne me suis pas tout a fait remis...). Alors dans la section délire pourquoi pas une langue de 3 km comme on aura pu le voir dans histoire de fantômes chinois. NB: Sasuke est pas si à court il peut encore passer en phase 2 sans trop souffrir... J'avoue ne jamais avoir bien compris le fonctionnement de ce sceau qui apporterait du chakra mais d'où? issu de la rage sûrement... ou de l'individu lui-même... En tout cas, je trouverait bien suspicieux que cela équivaille à la resrve d'un Jinchurikii mais comme on dit quand il n'y en a plus, y en a encore. En tout cas, je tiens vite fait à m'excuser si ma déception transparait c'est qu'elle n'a pu être entièrement masquée à plus tard vers de nouveaux chapitres! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Je sais qu'on voit pas tres bien ,mais on dirait qu'itachi perd sa cape de l'akatsuki a cause du Kirin de Sasuke.Si il est vrai qu'il a perdu sa cape,pour moi sa veut dire qu'il est condamné a mourir .Parce que si on voit bien,chaque membre de l'akatsuki a perdu sa cape avant de crever lol Je l'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis, c'est vrai on dirait qu'Itachi a perdu sa cape d'Akatsuki ... Mais il ne faut pas l'entérer à cause de ça ... C'était peut-etre valable pour Sasori, Deidara, et Kakuzu, mais là ... on parle d'Itachi ! Enfin je dis ça parce que je suis sûr de ce que je dis depuis longtemps ... [move]Itachi ne mourra pas lors de ce combat [/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés