Aller au contenu

Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ben finalement,kishi nous a tous bluffer

sasuke lance une attaque réellement inévitable mais itachi la pare avec une armure

sasuke a l'air très surpris de voir itachi vivant et le probléme maintenant pour lui ,c'est qu'il n'a plus de chakra

alors comment va t-il esquiver le susanoo??

d'ailleurs le fait que itachio se repère au son produit par sasuke, ça rapelle du DBZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kheops -> C'est moi ou hier le forum a eu un gros moment de lag?

Let -> Le combat tant attendu tu t'en rend pas compte!

Je veux pas dire mais le combat des fréres c'est extraordinaire par rapport à JiJi/Pein (bien que ce combat soit lui même exceptionnel aussi).

 

Hum dommage que le jutsu secret de sasuke soit un simple raiton bien sûr vu comment il a l'air il doit être quasi impossible à éviter et doit faire des dégats incroyable mais si on commence à faire "mon jutsu est plus fort que le tien parcequ'il est plus gros!" ça gache un peu l'aspect technique.

A l'époque de la FG il y avait toujours un bunshin pour sortir des situations dangereuses maintenant c'est le Genjutsu mais au moins pour une fois Itachi s'en sort autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin...

 

Le chapitre précédent me faisait supplier Masashi Kishimoto de redevenir le mangaka qu'il était...

 

Les premiers spoils concernant ce chapitre sont encourageants...

 

J'espère que ça augure enfin le redémarrage des coups de génie dont il nous abreuvait les mirettes autrefois...

 

Je suis heureux de voir que Susanoo dont tout le monde imaginait sans pouvoir savoir exactement ce qu'il en était qu'elle interviendrait tôt ou tard dans ce combat n'est finalement pas une technique de Sasuke... Qu'il maitrise raiton et katon, c'est une chose... D'ailleurs, assez bizarrement, il en est capable depuis ses 12 ans, alors que Naruto n'a entendu parler des affinités il n'y a que peu de temps, et ne maitrise que le fuuton, son affinité naturelle... Mais si Sasuke avait maitrisé Susanoo, dont on peut supposer qu'il s'agisse d'une technique suiton, j'aurais trouvé ça un peu gros... Enfin... J'attends de voir ce qu'il en est vraiment et de quel type est cette attaque...

 

Itachi malgré des jutsus déjà assez exceptionnels se faisait laminer par Sasuke... Heureux de voir qu'il cachait d'autres techniques exceptionnelles...

 

J'ai vraiment cru à un moment que Masashi Kishimoto avait véritablement touché le fond du fond... C'est surement la surprise la plus agréable des derniers arcs publiés ces derniers mois, et elle n'est pas scénaristique, non, il n'est pas encore fini... Je pensais vraiment qu'il ne me surprendrait plus... Pourtant, quelque chose dans ce spoil me laisse vraiment penser que nous allons enfin retrouver le Naruto qu'on aime...

 

Enfin, j'espère ne pas m'emballer trop vite, sinon je vais encore être déçu...^^ (En tout cas, comme Let, je trouve que les combats sont trop longs... Il faut cesser le blabla pour se concentrer sur l'action... Je sens que ça va nous faire des animés mous tout ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Y a déja un mutilé c'est itachi , le pauvre est aveugle , donc il ne pourra jamais dépasser madara, il va devoir ce refaire zaitochi... si il ne meurt pas

 

a moins qu'il arrive a prendre un oeil a sasuke, sa serait pas impossible d'ailleurs..."

 

Je préfère une bonne mutilation gore et humiliante ;D Arracher un œil, les membres etc... Itachi savait qu'il deviendrait aveugle ça réduit l'impact et ça impressionne moins. Et puis bon, une bonne grosse fontaine de sang je trouve ça jouissif =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une armure carrément !  :o Il fait pas dans la ½ mesure Kishimoto cette semaine.

Une fois de plus je reste perplexe quant à la stratégie d’Itachi : Sasuke n’a presque plus de chakra et semble à sa merci alors pourquoi utiliser une nouvelle technique aussi puissante que Susanoo avec le risque de devenir définitivement aveugle (dans l’hypothèse que cette technique se réalise avec les yeux).  :-\

On assisterait alors au 3ème jutsu du MS. Itachi les aura tous utilisé dans le même combat alors qu’il aurait semble-t-il pu rivaliser avec Sasuke sans les utiliser. Dans quel but ? Se moque-t-il vraiment de devenir aveugle ? (Il semble s'y être préparé à ce qu'on peut remarquer.) Est-il prêt à aller si loin juste pour que son frère s'éveille au MS ? çà me parait gros, je pense qu'il y a un autre objectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops -> C'est moi ou hier le forum a eu un gros moment de lag?

Let -> Le combat tant attendu tu t'en rend pas compte!

Je veux pas dire mais le combat des fréres c'est extraordinaire par rapport à JiJi/Pein (bien que ce combat soit lui même exceptionnel aussi).

 

Hum dommage que le jutsu secret de sasuke soit un simple raiton bien sûr vu comment il a l'air il doit être quasi impossible à éviter et doit faire des dégats incroyable mais si on commence à faire "mon jutsu est plus fort que le tien parcequ'il est plus gros!" ça gache un peu l'aspect technique.

A l'époque de la FG il y avait toujours un bunshin pour sortir des situations dangereuses maintenant c'est le Genjutsu mais au moins pour une fois Itachi s'en sort autrement.

 

 

je penses que c'est toi qui voit trop justement le fait que c'est le combat tant attendu et qui ne voit plus les défaut de ce combat... franchement sasuke envoi un katon dans le ciel pour préparé sa dernière attaque finale de la mort!!!!

mais itachi n'a rien senti grace a une armure qu'il avait mi precedament sans que personne ne s'en rende conte ni sasuke qui a le sharingan lvl3.... franchement je trouve ça très très limite...

 

ça part en cacahouète la -_____________-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble dans une interview que Kishi parlait de noir et d e brillant pour l'histoire de Sasuke.

 

Deux choses me viennent à l'esprit:

-un oeil arraché (donc dans le noir)  et l'autre à la lumière...

-aveugle (donc dans le noir) avec une longue période difficile de réapprentissage puis une sorte de résurrection/guérison, de retour au premier plan (donc à la lumière).

 

oui c'est une possibilité en effet ou alors on peut dire brillant dans ses progrès et dans son combat contre itachi mais itachi l'a atiré dans le noir en prenant ses yeux.Mais bon, j'ai du mal a imaginer sasuke aveugle, borgne a la limite mais pas aveugle

sinon pour hier moi aussi j'ai eu un énorme lag du forum, donc je pense qu'il y avait un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble dans une interview que Kishi parlait de noir et d e brillant pour l'histoire de Sasuke.

 

Deux choses me viennent à l'esprit:

-un oeil arraché (donc dans le noir)  et l'autre à la lumière...

-aveugle (donc dans le noir) avec une longue période difficile de réapprentissage puis une sorte de résurrection/guérison, de retour au premier plan (donc à la lumière).

 

C'est assez vague mais ça collerait assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est entrain de de se passer semble donner raison à ce que j'avais pensé. C'est basé sur rien si ce n'est le fait que Itachi a "gaspillé" beaucoup de fois Tsukoymi pour rien (quand Sasuke était petit il a utilisé 2 fois cette technique au maximum alors que c'était pas nécessaire). J'avais dit que avant de transférer les yeux, les anciens devaient êtres totalement aveugles. Ça voudrait dire que Itachi a volontairement fini d'user ses sharingan et les a rendu aveugle uniquement pour pouvoir maintenant faire le transfert (Ce serait quand même bizarre que ses yeux deviennent aveugle comme de par hasard maintenant alors qu'il a déjà utilisé plusieurs fois Amaterasu et Tsukoymi auparavant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let -> Je plussoie que le coup de l'armure est moyen mais si tu avais était kishi comment aurait tu éviter une attaque quasi-inévitable surtout dans le contexte qu'ils sont presque tous les deux à court de chakra?

Moi perso ça m'étonnerait pas que Itachi vole un oeil à son petit frére mais un seulement c'est complétement bête mais au moins il n'y aurait pas vraiment de vainqueur et on pourrait avoir un deuxiéme combat d'entre eux "Bon on arrête là? A dans 3 ans on se refait ça.". Quoique Itachi nous a déjà dévoilé son potentiel pour le scénario la victoire de sasuke c'était mieux, Itachi ne peut plus progresser maintenant (à part si il obtient le MSE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clap clap clap...

 

Chapitre magnifique! Par où commencer Sasuke est incontestablement le plus grand roi de la frime parce que bon je ve bien mais si c'était ca sa technique ultime qu'il voulait lancer sur la team naruto sai sakura franchement bof... En plus les éclairs on sent pas du tout que c'est démesuré ca reste sobre, c'est pas prétentieux du tout. Enfin pi c vrai que transformer du chakra feu en foudre en le dispersant dans l'atmosphère pour le rassembler ensuite en  un point SANS DEPERDITION - c'est-à-dire en niant les lois de la physique - en le télécommandant c'est Sasuke quoi.

 

Puis son frère, bah, les mots ne sont pas assez puissants pour décrire ce que je ressens... Eviter une telle attaque double-page avec une "armure en caoutchouc"... je ne le savais pas fetish latex et quand bien même c'est sûr que tout bon ninja part avec un kit para foudre en caoutchouc ou au besoin et chose magique invoque du caoutchouc d'une dimension parallèle et le modèle grâce à un feu noir hyper puissant qui n'était peut-être là que pour ça modeler la toute-puissante armure de caoutchouc!

 

Puis enfin, même si par sadisme je suis heureux que petit Sasuke se fasse encore un peu martyrisé par son frère, le coup de sortir Susanoo à l'article de la mort et aveugle bon voila quoi donc même si j'adore les shônens il y a des trucs qui ne passent pas et le sentiment amèère de se retrouver dans un épisode de Dragonball GT me frustre au plus haut point.

 

Voila. A voir le chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même bizarre que ses yeux deviennent aveugle comme de par hasard maintenant alors qu'il a déjà utilisé plusieurs fois Amaterasu et Tsukoymi auparavant

 

en fait je e que avant il l'utilisé aussi mais ponctuellement, donc sesyeux avait quand meme le temps de se reposer, alors que dans son combat l'opposant a sasuke, il a utilisé des techniques dangeureuse pour ses yeux dans un laps de temps trsè court, donc ses yeux n'ont pas pu suivre le rythme imposé par itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une semaine tranquille qui s'annonce. Itachi a repris le dessus dans l'affrontement ce qui signifie que les anti-Sasuke vont pouvoir prendre des vacances pour le bien de tous. Le déroulement du scénario me satisfait pleinement même si je redoute toutefois l'explication de l'apparition de cette mystérieuse armure surgit de nulle part...en tout cas depuis le temps que nous attendons nous allons désormais pouvoir apercevoir Susano Woo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clap clap clap...

 

Chapitre magnifique! Par où commencer Sasuke est incontestablement le plus grand roi de la frime parce que bon je ve bien mais si c'était ca sa technique ultime qu'il voulait lancer sur la team naruto sai sakura franchement bof... En plus les éclairs on sent pas du tout que c'est démesuré ca reste sobre, c'est pas prétentieux du tout. Enfin pi c vrai que transformer du chakra feu en foudre en le dispersant dans l'atmosphère pour le rassembler ensuite en  un point SANS DEPERDITION - c'est-à-dire en niant les lois de la physique - en le télécommandant c'est Sasuke quoi.

 

Puis son frère, bah, les mots ne sont pas assez puissants pour décrire ce que je ressens... Eviter une telle attaque double-page avec une "armure en caoutchouc"... je ne le savais pas fetish latex et quand bien même c'est sûr que tout bon ninja part avec un kit para foudre en caoutchouc ou au besoin et chose magique invoque du caoutchouc d'une dimension parallèle et le modèle grâce à un feu noir hyper puissant qui n'était peut-être là que pour ça modeler la toute-puissante armure de caoutchouc!

 

Puis enfin, même si par sadisme je suis heureux que petit Sasuke se fasse encore un peu martyrisé par son frère, le coup de sortir Susanoo à l'article de la mort et aveugle bon voila quoi donc même si j'adore les shônens il y a des trucs qui ne passent pas et le sentiment amèère de se retrouver dans un épisode de Dragonball GT me frustre au plus haut point.

 

Voila. A voir le chapitre...

 

je suis daccord avec toi a 200% je le dit depuis tout à l'heure mais y'en a encore qui jouissent devant ce combat et ce chapitre...ça part en c****** vraiment je suis désolé mais de toutes les manière je trouve que kishi a perdu la tête en écrivant ses chapitres depuis le combat naruto sasuke (quand on voit la première fois sasuke lvl2) c'est du dragon ballisme a 100% vraiment et voila peut être il a eu des problèmes dans sa vie et ce qui fait qu'il est moins performant depuis, je ne sais pas...

 

pourtant j'ai cru que naruto allait reprendre la route dans la période ou naruto apprenait le futon jutsu mais aprés cet entrainement...encore dessus... bref où es-tu passé kishi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle scenario de malade,ca c'est du combat.Trés malin ce Itachi avec le coup de l'armure,j'étais sur qu'il avait une dérniére carte a jouer,la Susanoo,je me demande coment il va faire avec une seule oeil,ca va étre du folie,bon sasuke aussi doit avoir une dérniére carte a jouer,peut étre l'invocations des protes démoniques (celle d'orochimaru ,elle s'appelle Razehmone ou je ne sais quoi),berf vivment le finale rounde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce terrible pour une fois que c'est itachi qui a le dernier mot, apparement si j'ai bien suivit le susanoo s'executera sans ses yeux? J'espere seulement qu'a present on ne va pas tomber dans Du Sasuke no fan jutsu cad, le type est HS et arrive a sortir le lvl2 je comprends plus rien du tout...

bon pour le moment l'as est dans la manche d'itachi mais j'espere seulement que kishi va rester un tantinet credible et arreter de rendre Sasuke super trop puissant...

il a jouer son va tout il a executer le jutsu supreme qu'il voulais pour la mort d'Itachi il a prevu tout les contre etc il s'est bien battut mais Itachi reste Itachi prendre les coup fourré d'oro pour le tromper c'est du deja vu bref, la balle est dans le camp d'Itachi, gageons qu'il saura s'en montrer 'digne'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let -> Je plussoie que le coup de l'armure est moyen mais si tu avais était kishi comment aurait tu éviter une attaque quasi-inévitable surtout dans le contexte qu'ils sont presque tous les deux à court de chakra?

Moi perso ça m'étonnerait pas que Itachi vole un oeil à son petit frére mais un seulement c'est complétement bête mais au moins il n'y aurait pas vraiment de vainqueur et on pourrait avoir un deuxiéme combat d'entre eux "Bon on arrête là? A dans 3 ans on se refait ça.". Quoique Itachi nous a déjà dévoilé son potentiel pour le scénario la victoire de sasuke c'était mieux, Itachi ne peut plus progresser maintenant (à part si il obtient le MSE).

 

 

déjà je vais te dire depuis le début je pensait a 100% (bon 99.99% plutôt) que itachi n'était pas méchant ^^ vraiment je le pensé dur comme fer et je trouve que ça aurait été mieux.

et pour répondre à ta question de "qu'est ce que tu aurais fait à sa place ?" je vais te répondre qu'il y a eu tellement d'incompréhensions et de bug dans les combat et dans l'histoire que je crois que là y'a plus rien n'a faire, juste attendre la fin du mangas et applaudir kishi (mais juste pour les 23ers volume^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré se que beaucoup ont dis, ce combat est très cohérent.

 

D'un coté Sasuke qui a dépassé le niveau de simple Junnin grâce à l'entrainement de Orochimaru, se qui semble logique quand on voit que Neiji sans cet entrainement arrive à être Junnin.

 

après avoir profité de la faiblesse de son nouveau maitre il accroit ses pouvoirs, avec ceux de oro, ils devient alors surement un ninja de Niveau S, finalement plus proche que jamais du niveau de son frère.

 

D'un autre coté, Itachi un des meilleurs Ninja de niveau S, affaiblis, par ses yeux et le fait qu'il ne veulent pas abimer les yeux de Sasuke.

 

Malgré deux gros handicap, il est en passe de remporter le combat, montrant tout son génie, ce qui confirme qu'il n'est pas un simple shinobi de rang S.

 

Finalement tout en nous montrant la grande puissance des deux frères l'auteur nous en montre les limites, avec notamment la tout puissance du MS et son incroyable faiblesse.

 

Certains resteront déçu, du traitement de Naruto, mais je pense que cela va venir en son temps.

Peut être même plus tôt que l'on croit, car on se rapproche de la fin de ce combat, on va donc bientôt rvoir Naruto et Tobi.

 

Un Naruto qui perd son maitre, et qui va donc devoir passer un cap, tout comme shikimaru.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui on quand meme des petits problèmes de compréhension...L'interet d'utiliser Tsukuyomi pour retirer l'oeil de Sasuke était d'éprouver Sasuke, tu vois petit Let?un moyen pour Itachi de tester son frère, qu'il lui montre jusqu'ou il est capable d'aller... Et ce n'est pas pour dire mais tes reflexions ne sont pas trés argumentés... Et comparer Naruto et Bleach, mais quelle hérésie!!! Compare Kill Bill avec Matrix, c'est la meme chose!Il faut arréter un peu là je trouve. Si ça te déçois tant que ça et bien arrète de lire les scans(et tant pis pour toi^^), mais arrète de raler tout le temps ou alors avec un peu de reflexion derrière et non pas en critiquant sans étayer tes reproches... Sinon un pur chapire qui s'annonce.Sasuke POWA!!!Mais il faudrait que Itachi arrete de cheater quoi... ;D Enfin vivement vendredi vais-je répéter bêtement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi tout le monde ce demande comment il peuvent s'envoyer des attaques monstrueuse alors qu'il no'ont plus de chakra?

 

sasuke a bien expliquer qu'il n'a plus de chakra effectivement ( mais on a comprit que c'est dragon de feu ne servait pas a tuer itachi mais a executer son attaque ultime ) je vois pas le probleme?

le probleme c'est de le revoir en niveaux level 2 la je vous l'accorde , apres avoir désactivé son sharingan ( malgré la fatique et la)

 

ensuite pour itachi et bien celui ci a utiliser pas a pleine puissance mais pas a negliger l'amaterasu ce qu'il fait qu'il a perdu son oeil.

mais son deuxieme et toujours en ms ( meme si a un moment dans le chapitre d'avant quand il esquive le fuuma shuriken il a le sharingan a 3 tomé et a la page suivant le ms ????? :-\ )

 

mais la apres l'amaterasu il a toujours donc son ms donc du chakra et pas mal quand meme ( car je pense que garder le ms demande du chakra en reserve)

il esquive l'attaque de sasuke grace a son bouclier jusque la on peut comprendre et il lui reste plus beaucoup de chakra encore .

 

et en sacrifiant son deuxieme oeil il s'eveille au dernier ms ( moi je peut comparer sa a un genre de ms ultime en sacrifiant ces deux ms , il parvient a l'attaque ultime le susanoo)

mais la oui si il finit pas sasuke définitevement c'est finis pour lui car il aura plus de chakra........

 

allez sasuke morfle un peux !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let -> Je crois que ce que Kishi essaye de faire c'est nous faire le répertoire des techniques de Itachi! Je suis d'accord que le coup de la technique impossible à éviter qui est éviter est un peu gros mais bon c'est quand même un magnifique combat. Arrêté de rager (c'est pas méchant) parce que il y a eu un rebondissement qu'on ne pensait pas arriver bien que le coup de l'armure soit nul.

Faut dire que personne sy attendait à ce que Itachi l'évite.  ;D

Pour moi Itachi a toujours était méchant mais si on venait nous faire le coup du "je suis gentil" cela ne me choquerai pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désole, je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages, j'arrive juste, et hier soir le site ne marchait pas chez moi !!

 

Mais c'est une fin terrible ça, sérieusement, ca me fait carrément plaisir cette traduction. Comme on le pensait, il existe bien la technique: susanoo, et ce n'est pas sasuke qui la possède mais itachi !!!

 

Qu'est-ce donc que cette technique ou itachi n'a pas besoin de sa vue pour l'effectuer ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let -> Je crois que ce que Kishi essaye de faire c'est nous faire le répertoire des techniques de Itachi! Je suis d'accord que le coup de la technique impossible à éviter qui est éviter est un peu gros mais bon c'est quand même un magnifique combat. Arrêté de rager (c'est pas méchant) parce que il y a eu un rebondissement qu'on ne pensait pas arriver bien que le coup de l'armure soit nul.

Faut dire que personne sy attendait à ce que Itachi l'évite.  ;D

 

ben c'est sur que personne ne s'y attendait vu que c'était normalement "impossible"

 

Shirounet>> je vais pas arrêter maintenant alors que ça fait perpette que je les lis mais voila je donne mon avis aprés tu peux dire que c'est pas argumenté, mais quand on parle des gouts de chacun je pense pas qu'il y est certains argument concret a donné, on adhère ou on adhère pas mais vu que ça fait longtemps que je les lis je vais pas m'arrêter maintenant c'est tout et sans rire vient pas me dire que les combats et l'histoire est sensationnelle, daccord  tu as des attaque surpuissante et méga impressionnantes mais voila tout cela n'est que de la poudre aux yeux je trouve, derrière y'a rien franchement.

 

que sont devenus naruto et madara ? que fait gaara ? l'équipe de kiba a servi a quoi ?? tant de question qui sont pour le moment sans réponse et je trouve que ça fait long et lourd.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'invocation d'une armure est une idée trés logique car sa protege tout le corps et on ne l'a encore jamais vue, ce n'est pas plus incroyable qu'une boule de feu crachée par la bouche. Itachi nous montre qu'il a préparé ce combat et qu'il est tres prévoyant au point de developper ses autres sens.

 

¨Ps for Let : le tsukuyomi c'était pour épuiser sasuke mentalement si il aurait réussit à prendre les 2 yeux dans l'illusion, alors sasuke serait Ko c'est pourquoi il était fatigué apres l'avoir repoussé.

 

Une armure de vent serait logique pour contré la foudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament dans ce chapitre Itachi reprend l'avantage ... ça fait plaisir !!  ;D

 

Je sens que pendant cette semaine, on va changer de nom, c'est à dire, Itachi Sasuke va-t-il mourir ou pas ?!

Personelement je ne pense pas et je suis meme persuadé que Sasuke ne va pas mourir ...

 

Mais la question est (comme dans les 2 derniers chapitres) : comment va-t-il éviter cette attaque monstrueuse qu'est susano ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...