Aller au contenu


Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Yondaime-22.

 

Tout simplement en me basant sur la réaction de Itachi lorsqu'il comprend la technique de sasuké, la réponse qu'il lui fait montre qu'il reste très calme, qu'il n'est pas impressionné, on peut donc penser qu'il va utiliser la technique de son frère.

De plus Kishi écrit à la fin du chapitre Sasuké va-t-il gagner ? et le titre "Un atout dans la manche" ne renvoit pas au chapitre suivant, donc pour moi çà correspond à Itachi.

Pour finir, il faut une surprise, ce serait le premier combat sans aucun intérêt, il est même pas beau, le lieu est mal choisi, il faut qu'il se passe quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis désolé mais Itachi fait boom, je n’ai pas vu cette image elle est ou SVP merci !!!

 

On dirait que Kishi c’est inspiré d’Oda ( il est a court d’idée ou quoi) lance les deux Katon pour faire une réaction atmosphérique (Nami One Piece)

 

A propos d’Itachi, si vous regardez bien la série TV 85, on le remarque très nettement qu’il se fatigue très vite et même il est en sueur après avoir utilisé Tsukuyomi sur Saske puis Amaterasu pour sortir du ventre du crapaud … Il le fait savoir à Kisame qu’il dois se reposer car il est épuisé d’avoir utilisé les deux technique …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique s'affine et les conclusions restent néanmoins bidirectionnelles ^^ soit Sasuke contrôlera son attaque soit ce sera par un facteur extérieur, je pense plus à un facteur extérieur attirant cette "foudre" vers Itachi, une sorte "d'aimant" ou emprunte que Sasuke aurait laissé sur Itachi lorsqu'ils auraient eu un contact durant leur combat mais reste à savoir quand cela c'est produit ?

 

qu'est ce tu penses de l'epee de Sasuke?..  :o un genre de paratonnerre :/

 

enfin bref Itachi va pas faire le mariole longtemps mais par contre si le jutsu de Sasuke rate ou touche Itachi partiellement Sasuke serait dans la merdasse parce qu'il est a sec de chez sec..

 

Quant a Zetsu toujours en mode spectateur..  :P mais bouge bordel fait quelque chose ! il m'enerve de plus en plus celui la a epier les gens comme une commere  >:(

 

Je suis désolé mais Itachi fait boom, je n’ai pas vu cette image elle est ou SVP merci !!!

 

Bon le prochain que je revois me demandé l'image FAKE, ca sera le ban. C'est un fake ca va faire quoi? un fond blanc avec des point noir.. c'est un fake y a plus a en parler.

 

FAKE no JUTSU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion j'aime bien ton analyse et surtout la fin du combat que tu envisages. Ce serait-pas mal les 2 frères épuisés impossibles de se tuer l'un l'autre. Cela obligerait surement Zetsu à intervenir. Peut être pour ramener Itachi vers Tobi et ainsi attirer Sasuke, mais peut être aussi pour faire prisonnier Sasuke. AInsi je vois bien Naruto devoir voler au secours de son ami pour le tirer des griffes de Madara.

 

Par contre une chose me gène, Sasuke poursuit sa quête en pourchassant son frère, il veut sa vengeance et dans le cas d'un match nul des deux frérots, ben il ne l'a pas sa vengeance et ca se termine un peu en queue de poisson.

Alors il est vrai que même si il bat son ainé, comme le lui a dit kakashi, et bien il s'appercevra que tout cela était en quelque sorte vain et ne trouvera plus de but à sa vie, se sentant seul et inutile. Et c'est la que Naruto peut venir lui redonner gout à la vie. Par contre même si pour moi il faut que sasuke batte Itachi, il ne va pas le tuer de ses mains, il n'y arrivera pas car c'est un gentil garçon ...donc Itachi sera soit achevé par quelqu'un d'autre ( Zetsu ? je n'y crois pas trop, plutot Madara qui se venge de sa trahison ), soit il finit aveugle et inutile, regrettant le reste de sa vie ses actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@G@@ruto :

Quant a Zetsu toujours en mode spectateur..  Tire la langue mais bouge bordel fait quelque chose !

[move]il attend juste que la bouffe soit prête, et en plus elle sera peut-être cuite ...!  ;D[/move]

 

Sinon pour l'épée de Sasuke, elle reste une bonne antenne pour aiguiller la foudre mais j'ai du mal à croire que Sasuke soit à court de chakra ... Orochimaru avait réalisé au moins 3 kawarimi avant de se faire la malle contre naruto version 4 queues (bon ok Oro n'avait pas utilisé de jutsu superpuissant mais bon ...) Sasuke ne peut-il pas utiliser le chakra d'Orochimaru puisqu'il l'a justement "en lui" ? ... Quelque soit l'issue du combat une chose est sur Zetsu aura un cadavre ou deux pour le diner ... !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu pour moi n'a rien a faire dans ce combat, enfin si il a un role très important celui d'aider le lecteur en effet grace à lui on comprend plus les jutsu et on voit bien qui a l'avantage sur le moment et en plus le fait qu'une tête soit pour sasuke et l'autre pour itachi permet d'avoir une vision globale si les 2 têtes avait été pour itachi par exemple on aurait pu voir Zetsu aidait Itachi pendant le combat.

Ensuite l'attaque de sasuke va tout simplement être guide par le brouillard je pense ;D

[Mode Fou ON] En effet si il commence à y avoir du brouillard ou de la pluie crée par le katon de sasuke, la raiton va suivre les fines goutelles d'eau (l'eau conduit l'éléctricité)  ;)

 

Bon ok ça vaut pas grand chose finalement le paratonnerre dans le dos d'itachi est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne pense pas que pour Sasuke, contrer le Tsukiyomi n'a pas consommé son chakra. Au contraire, ça a du certainement être aussi couteux que pour Itachi. Bref, cumulé avec tous les jutsus utilisés, c'est logique qu'il soit HS avec un seul Kawarimi et non 3 comme Orochimaru.

 

  Je comprends mieux maintenant pourquoi il dit qu'il a tout utilisé dans son dernier Katon, c'était en réalité l'étape la plus importante dans la réalisation de son ultime jutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant de savoir en faite, c'est la manière dont Itachi a abordé ce combat en pensant à ses conclusions probables.

Dès le départ, il dit clairement que Sasuke ne pourra jamais le battre car ce dernier ne possède pas le MS. Ce à quoi le cadet répond par une phrase provocatrice pour l'inciter à l'utiliser.

Itachi est assez intelligent pour avoir envisagé le fait que Sasuke pouvait contrer les deux Jutsus du MS. A partir de là, si l'aîné relativisait minimum le combat en se laissant une fiabilité de 50% pour chacune de ses techniques, il pouvait légitimement envisager le fait que l'un voire ses deux yeux deviendraient aveugles d'autant plus qu'il a une bonne appréciation de sa sa vue qui ne cesse de baisser.

Même si c'est un fait qu'il peut estimer sans pour autant le dire clairement à son frère, il a pu néanmoins envisager le fait qu'il pouvait être aussi malmené dans ce combat. Itachi est peut être hautain mais il est assez intelligent pour avoir pris en considération le pire des scénarios possibles.

Il est clair que s'il devient aveugle car il se voit obliger d'utiliser son MS au maximum, ce personnage en tant que ninja et membre de l'Akatsuki est mort ou plutôt devient inutile pour l'organisation. (Ca fait mal de le dire mais que pourrait il apporter à l'Akatsuki s'il venait à devenir aveugle).

Un match nul dans ces conditions est peut être envisageable mais autant on peut se demander ce que va faire Sasuke après (certainement s'occuper de Madara) autant on peut se demander ce que pourrait faire Itachi. Il serait clairement vulnérable à "une traitrise" de Zetsu ou des autres membres de son organisation.

 

D'ailleurs, concernant ce ninja si énigmatique, nous savons tous qu'il a plus ou moins suivi chaque combat mais c'est certainement la première fois où il apparaît au premier plan dans un affrontement. Si l'auteur voulait intégrer une intervention de sa part dans un avenir proche, il ne se serait pas mieux débrouillé.

Mais s'il y a bien une chose qui est surprenante avec ce ninja, c'est bien le fait que seule l'une de ses personnalités connait vraiment les techniques d'Itachi tandis que l'autre ne semble pas être très au courant. c'est troublant lorsque l'on sait que ces deux entités ont toujours été montrées conjointement. Il y a un gros mystère comme si leurs pensées n'étaient pas partagées et pire comme si l'un n'a jamais vu ce que l'autre expose et raconte. Bref, gros mystère derrière ce ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik :

effectivement et maintenant en fonctions des dégats que pourrai produire l'attaque de Sasuke Reste aussi à savoir si Zetsu ne va prendre cher lui aussi si l'attaque est telle qu'elle atteigne le sol pourquoi ne toucherai-t-elle pas partiellement Zetsu ? même si on ne connait rien de lui mais il utilise la nature pour ce déplacer et elle risque elle aussi de prendre cher quand on voit les dégats que cré des attaque comme le Oodama Rasengan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme sa itachi a ésquiver la super technique de sasuke avec une armure :-\

 

Après amaterasu esquivé grace a une simple substitution, voici le bouclier , le combat commence a devenir pathétique..

 

Donc itachi est presque aveugle , mais va lancé donc le fameux sasuno ?

 

Si sasuke esquive ,c'est frenchement n'importe quoi...

 

Finalement je vois bien la fin maintenant, itachi gagne le combat grace a sasuno , et sasuke doit fuir , mais finalement sasuke est gagnant pourquoi? bah parce qu'il a rendu itachi inutile, itachi n'est plus que l'ombre de lui même avec ces yeux mort , et sasuke na donc plus aucun intérêt de tuer itachi

 

Après tous pourquoi tuer un ninja aveugle? sa serait une preuve d'infériorité et de lacheté de sasuke

 

Bref pour moi je vois bien sa , Combat gagné par itachi ,mais sasuke en sort en faite vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une riposte d'Itachi j'ai bien cru que il allait crié comme une tartine, itachi à l'air de reconnaitre la force de Sasuké.

 

Apparament tout comme Sasuké Itachi avais bien préparé cette rencontre reste maintenant à savoir comment Sasuké va se sortir de la sans chakra.

 

Devra t-il activer le MS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

 

exactement! enfin une réponse d'Itachi...

Mais le plus surprenant c'est que d'après l'image, celui ci est devenu aveugle, son autre oeil est devenu blanc....et son frérot semble s'en apercevoir vu le point d'exclamation!

Mise à part ça, sasuke est censé ne plus avoir de chakra mais il passe tout de même en level 2...hum hum

 

Dernière chose , la personne en bas à droite de la derniere vignette ne semble plus avoir son manteau...Itachi sans veste? vous savez ce que cela veut dire?

A moins que Sasuke ait activé puis désactivé le sceau pour faire face à l'attaque d'Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devra t-il activer le MS?

 

Ce qui me semble clair c'est que Sasuke ne peut pas encore activer le MS. Il s'est entraîné non pas pour obtenir le MS mais pour savoir contrer celui de son frère. Il ne voulait pas "emprunter le même chemin" que lui pour obtenir de la puissance. Il me semble aussi très clair que le kirin (son attaque katon/raiton ultime) était son dernier atout dans ce combat fratricide. Il est donc en très mauvaise posture face à son grand frère requinqué avec son armure spéciale. 8) Hehe...

 

Il me plaît de plus en plus ce combat. Il me tarde de voir ce que ça donnera en anime, bien qu'il ne soit pas encore fini. C'est tout simplement le combat le plus intéressant depuis le début du manga, à mon avis... 9_9

 

Edit: qu'il ait enlevé sa veste ou non, Itachi est de toute façon condamné à mourir. Mais je doute que ce soit des mains de Sasuke. En tout cas, pas à l'issue de ce combat qui devient désormais à sens unique (logiquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sasuke n'a plus de chakra...il n'a plus de chakra comme on aurait pu dire dans le film asterix mission cleopatre.

Hum hum, alors je ne le voi pas activé de ms, deja meme s'il y arrivé s'il n'a plus de chacra il ne peut pas le conserver. Tout comme le sharingan d'ailleur, si on est vidé meme ça on peut plus l'activer. BOn visiblement il arrive à activé le sceau maudit niveau 2, dejà ça me semble louche sans chakra mais soit. Si itachi a assez de chakra pour lancer une attaque devastatrice, je vois mal sasuke resister seul en étant en rade de chakra.

Je verrai bien alors soit l'interuption du combat par quelqu'un(chez pas moi, une partie de la team konoha, kakashi et son sharingan face à susanoo) ou derniere option, sasuke obligé de recourir à une force enfoui en lui, tout comme naruto avec le demon renard, sasuke laisse à oro le soin de prendre possetion de son corps afin de recuperer du chakra(le chakra d'oro) et de tuer son frere.

 

Aprés tout il l'avait annoncé à naruto, je laisserai volontier oro tuer itachi si je ne peux pas y arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça rééquilibre les forces. Un Sasuke met un coup d'épée dans l'eau avec son attaque. Il a dévoilé sa dernière carte pour rien puisque Itachi aussi s'était gardé une attaque (ou plus un contre) sous le coude. Par contre Sasuke passe en Level 2...cela ne lui prend-il pas de chakra ??

En tout cas, toutes les attaques d'Itachi sont dévastatrices. Qu'en sera-t-il de susanoo ?

Et surtout contre un ennemi à court de chakra ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh ouufff !

 

Je suis soulagé, le fofo remarche et la suite du spoil est génial, tout va bien !  :D

 

Itachi n'est pas perdu, même si Sasuke est devenu fort, Itachi n'en a pas fini, maintenant il va nous sortir Susanoo.

 

Le combat est bien plus équilibré. Par contre pour quelqu'un qui n'a plus de chakra, Sasuke, il arrive à se mettre en sceau Lvl 2  9_9

 

Itachi n'a pas dit son dernier mot. Je suis hyper pressé de voir ce chapitre, et le suivant !

 

Itachi remonte dans mon estime.

 

Yataa Itachi !  :D

 

ps : il est bientôt aveugle non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooW !!!

SusanoO, tout ceux qui avait émis la possibilité que Itachi ne puisse pas perdre de cette manière doivent être très heureux mais une armure ?! Serait-ce une des reliques?! D'où viendrait cette armure ?!

 

PS:

ORION et SASORI à la rescousse viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Donnez nous une explication !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas a une armure - Susanoo de la part d'Itachi, je pensait que le Susanoo aurait justement été l'attaque de Sasuke :P

 

En tout cas, au final, Itachi se montre finalement digne de sa réputation: Sasuke malgré sa nouvelle force se retrouve a la merci totale de son frère. Ses dernières paroles au court du chapitre 390 ("ce sera mon dernier Jutsu") et le fait qu'il s'assoie en coupant son Sharingan montre qu'il est au bout. Le fait qu'Itachi en ait encore dans le ventre le met dans une impasse....

 

qui va gagner? Sasuke, a bout de force et a court de Chakkra, ou Itachi, aveugle et blessé, avec sa nouvelle technique?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut je pense que vu la logique, itachi doit gagner , par contre il sera en faite perdant , car il ne pourra prendre ces yeux , et restera a tous jamais aveugle , donc en gros

 

Dans sa vie , le seul but de itachi  , etait ces yeux, c'est donc ironique , a force d'avoir chercher la puissance éternel pour ces yeux ,il fini aveugle ,je pense que c'est pire que de mourir pour lui et sasuke va vite le comprendre , il aura donc aucun interet de tuer itachi, surtout qu'il n'y aurait rien de glorieux a tuer un ninja , aveugle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'armure dont parle le spoil doit être assez grosse pour supporter l'attaque de Sasuke. Or si je ne me trompe pas la seule personne que l'on ait vu avec une telle protection jusqu'à maintenant c'est Madara. On ne sait encore rien de cette armure mais on peut déjà fortement envisager quelque chose: Itachi s'est probablement vu dispenser un bon nombre d'enseignements de la part du fondateur du clan Uchiwa.

 

  Bref je me demande si se sont les enseignements de Madara qui permettent à Itachi d'inverser la tendance. Il a certainement poursuivi son évolution après son départ de Konoha et n'était donc pas encore à son apogée lors du meurtre des membres de son clan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le combat se rééquilibre enfin meme si là Itachi est totalement aveugle quand meme, je me demande comment il pourra aller prendre les yeux de Sasuke si il y voit rien  ;D

 

Apparement il a fait tombé la veste donc il va pas tarder à mourir, je me maintiens dessus. Chaque membre de l'Akatsuki est mort après avoir tomber la veste et montrer leur ultime technique.

 

De plus Sasuke en manque de chakra : mouais...... C'était pareil contre Deidara et il a pourtant réussi à invoquer Manda, chose qui necessite normalement beaucoup de chakra donc il y a pas à s'en faire sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITACHI IS BACK^^

 

Je suis trop heureux, depuis une semaine je dois encaisser sans broncher les railleries (sympathique au demeurant) des uns et des autres sur la fin de mon personnages préféré et je dois avouer que jusque la ce dernier m'a un peu décu dans le combat mais la, je sens que l'on va enfin voir qui est vraiment le plus douées des uchiwas, celui qui va faire passer Madara pour le premier venu!!!

 

Bon , je prend des risques, mon pronostique: Itachi va l'emporté malgré qu'il soit aveugle et sans veste^^ mais ce satané zetsu va foutre la m.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un beau rebondissement ! Sincèrement, je ne sais plus quoi en penser! Je m'attendais aussi à voir Susanoo mais comme une attaque venant de Sasuke! Itachi a bien négocié le combat en tout cas! Mais là où j'en rejoins certain, Sasuke n'ayant plus (ou quasiment à sec) de chakra, comment arrive-t-il à passer au lv2?

La mort d'Itachi, après un très beau combat, me paraissait , du moins, logique quant à l'avancement du scénar. Concernant Sasuke,à court sois-disant de chakra et sous la menace de Susanoo, me parait bien mal barré! Mais à penser à une éventuelle mort, je n'y crois pas (du moins pas maintenant si mort il doit y avoir) car il est "trop important" dans le manga pour disparaître dans les prochains chapîtres. Perte d'au moins un oeil? Rapprochement de Sasuke-Kakashi? Ca pourrait encore tenir la route (enfin, pour moi en tout cas).

J'attend de voir le chap car cette histoire d'armure m'épate quand même! Sacrés Uchiwa! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...