Aller au contenu

Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui  kiriyama  , cela me semble logique en faite  j'y ai pensé  mais  avant  les premiers spoil  ,Itachi n'avait pas l'air  d'etre en forme , donc  j'ai abandonné cette idée . En tout cas jeserais moi aussi très deçu si Sasuke parvenait lui aussi a esquivé , bien que la reponse de Itachi  remonte le niveau de ce combat je reste quand meme assez deçu du combat en general ( c'est  que mon avis )  , sinon je ne pense pas que Itachi mourra a la fin de ce combat ; kishi  as bien dit qu'il devait satisfaire tout le monde et je ne vois pas en quoi la mort de Itachi satisferai tout le monde surtout les pro Itachi et anti sasuke . bref  je sens que ce chapitre va être excellent  ( bjr a tous au faite ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a peut-etre un espoir que itachi reste en vie lol ! peut etre que susanoo ( je pense a quelque chose comme du vent ou qu'il lui permette d'attaquer son ennemie sans le voir ) lui permettra de piké o moins un oeil a son frere qui c'est ? ^^

 

Pourquoi pas le combat arreter finalement par quelque ninjas de konoha ou de sa team et sasuke secourue et itachi aussi par kisame ou zetsu ^^ .

 

Apres au lieu de penser que sa sera sasuke vs madara apres avoir tuer son frere je verai bien un kakashi vs madara en meme temps que sasuke vs itachi ^^ sa ferai tout le monde un sharingan contre un sharingan lol ^^.

 

Apres pourquoi pas naruto tsunade et sakura contre pein et konan avec d'autres ninja contre zetsu etc... par exemple yamato...

 

La perso sa me plairait bien et il y aurait finalement une genre de fin ultime avec que des gros combat ( un peu comme dans fly ( dragon quest ) quand il attaque tous l'ile de la mort ) .

 

Et puis finalemetn pour moi le véritable boss du manga comme il cela a toujours été kabuto-orochimaru se ramene  pour détruire konoha ! tsunade finalement morte au cours d'un combat c'est naruto et sasuke ensemble ( s'il n'est pas mort ) qui se batte contre a derniere menace ( et puis pourquoi pas sasuke meurt dans ce combat ^^ ) et finalement naruto deviens hokage...

 

Vous en pensez quoi  ;D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour... 24h de coupure c'est dur :D

 

Donc en faite Itachi is back !!!

 

Sasuke fait un Kirin (Orion j'attend ton truc, meme si Kishi a dut juste emprunter le nom comme le Garuda.. ca ira pas plus loin). Itachi a qui il reste du chakra sans sort. le coup de l'armure pas trop comprit, et on l'attendait tous, la pire attaque de Itachi, le Susanoo...

 

Edit1 Orion: voir le messages plus bas et je me souviens même que l'on en a parlé pour le chapitre... 374. Cf fiche supplémentaire à la fin du chapitre. (mais c'était pour Pein)  ;)

 

Franchement si Sasuke sans chakra (il se retransforme en CS2, pas besoin de chakra pour ca?) c'est vraiment abusé lol

 

Edit2 orion; rappelle toi l'usage du sceau contre gaara pour faire un 3ieme Chidori. C'était les mêmes conditions. Sasuke était presque voire complètement à cours de chakra.

 

Enfin hate de voir le Susanoo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur, mais quel bonheur, Kishi avait tout prévu, qu'on crit au scandale car Sasuké était trop fort, que le combat était mauvais, sans rebondissement, que le personnage le plus charismatique était réduit au néan par le chouchou des enfants, et là, une lumière, un espoir, Itachi va battre son jeune frère une nouvelle fois, avec l'introduction du Susanoo, j'ai la larme à l'oeil, le manga était tellement dénaturé par Sasuké, l'honneur est sauf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les yeux d'Itachi assez blancs dans la troisième image.. un début de fin de cécité accélérer ? (Je sais pas trop comment expliquer ce que je pense en voyant cette image en fait).

 

Cela dit, je trouve que ça équilibre plutôt bien les choses, Sasuke qui survit au Tsukuyomi et à Amaterasu, Itachi qui survit à la technique ultime de Sasuke.. ce qui veut aussi dire, qu'au plus tôt, la conclusion du combat aura lieu dans le prochain chapitre, ou celui d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:

Je constate que certaines personnes avaient un manque de forum. Etant donné qu'il est de nouveau accessible, je pense que l'on a évité de multiples dépressions.  ;D

 

Le spoil et les images sont tout bonnement magnifiques. En analysant les réserves de chakra de chaque frère, on pouvait se douter qu'Itachi avait encore du jus pour tenter une esquive et une contre attaque. Si l'esquive en elle même est assez surprenante avec l'entrée en scène d'une armure (qui comme l'a dit un de mes prédécesseurs pourrait ressembler à celle de Madara dans l'ancien temps) n'est finalement pas si douteuse. En effet, si Itachi parle bel et bien de son Karasu Bushi qui a affronté son cadet dans la grotte, on peut légitimement penser qu'il a réagi efficacement vu le chidori "tourne broche" qui l'avait empalé. Après il y a quelques lois de la physique que je ne m'explique pas dans tout ça.

La riposte d'Itachi avec Susanoo avait été débattue en long en large et en travers depuis deux semaines et insérée dans les esprits via la défunte théorie du tengu mais ce n'est qu'on peut plus logique que ce soit l'aîné qui en bénéficie au vue de ses deux autres attaques du MS.

Ensuite, on pourrait penser qu'au vue des deux yeux blanchâtres et certainement aveugles de l'aîné, cette attaque ne devrait pas pouvoir s'activer surtout si elle dépend du MS mais l'auteur suit, encore plus que toutes autres références à la mythologie asiatique, la légende des 3 dieux Shinto que sont Tsukyiomi, Amateratsu et Susanoo et plus particulièrement la manière dont ils sont nés.

Bref, lorsqu'Itachi annonce qu'il n'a nullement besoin de voir pour utiliser cette technique cela reste très cohérent vis à vis de la mythologie car Susanoo est né du nez d'Izanagi son père. Après les dojutsus ultimes utilisés plutôt dans le combat, nous avons l'usage d'un autre organe, l'organe olfactif pour lancer un jutsu. Cependant est ce qu'il faut tout de même s'éveiller au MS pour pouvoir l'utiliser par la suite, là réside toute la question?

Si tel n'est pas le cas, n'importe quel Uchiwa doué voire très doué peut alors prétendre à pouvoir manipuler le Susanoo un jour ou l'autre.

Nous n'avons jamais vu cette technique et espérons un minimum que les autres membres de l'Akatsuki et plus particulièrement Orochimaru n'ont pas eu connaissance de cette technique ou du moins de son mode d'action car on pourrait alors s'attendre à un nouveau contre de la part de Sasuke.

Etant donné que Zetsu nous a annoncé que Tsukyiomi était le plus puissant genjutsu et qu'Amateratsu était le plus puissant ninjutsu, on peut alors avancer sans trop de risque que Susanoo est la plus puissante (rapide??) technique de taijutsu. Enfin, assisterons nous à des déplacements si rapides que cela pourrait nous rappeler soit l'Hiraishin sans les sceaux soit l'usage des 8 portes (sans les portes).

En somme, Susanoo avance un nouveau concept de déplacement et certainement de localisation de l'adversaire étant donné qu'Itachi est aveugle ou très proche de la cécité.

 

L'attaque de Sasuke et plus particulièrement son nom me surprend un peu: le Kirin. Kheops doit certainement se souvenir d'une fiche supplémentaire que nous avions mis dans l'un des chapitres du combat entre Pein et Jiraya où le caméléon invoqué pouvait être le Kirin si nous nous référençons à une étude sur les animaux légendaires des membres de l'Akatsuki siégeant sur la main droite de la statue et donc portant une bague à leur doigt de la main droite.

 

La page d'explication en supplément dans le chapitre 374:

http://gaara-fr.com/ddl/374online/slides/Naruto%20374%20MFT&HNT%20Bonus_Explication.html

 

Une explication supplémentaire concernant le Kirin et l'Akatuski:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9704.0.html

 

Une explication sur le Kirin d'un site externe (en anglais):

http://www.onmarkproductions.com/html/ssu-ling.shtml

http://www.onmarkproductions.com/html/ho-oo-phoenix.shtml

 

PS: je pense qu'il serait bon de réouvrir le topic suivant:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13193.0.html

La théorie de saiyuke étant que les Hyuuga sont ni plus ni moins que des Uchiwas aveugles (en résumé). Devant Itachi qui possède désormais des yeux aveugles et qui peut pourtant se déplacer et localiser son frère (avec Susanoo??), on peut alors se poser quelques questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susanoo,ca va faire une explosion de joie^^

J'ai deja hate de voir cette fameuse technique!Mais,si Amaterasu est le ninjutsu puissant,l'autre(dont j'ai oublié le nom ^^ ) est la technique genjutsu puissaante,alors susanoo devrait être du taijutsu,non?!Donc aucun chakra requis,je pense.En tout cas,jê veux voir la fin du combat!Il commencait a me faire chier,mais maintenant,ca va mieux!Itachi mort tellement rapidement?!JAMAIS!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, si ya deux semaine on m'aurait dit "sasuke sans chakra va griller itachi sans chakra qui va se protéger avec une armure et contrattaquer" j'crois que 'y aurais pas crue^^

donc sasuke va finalement se faire prendre ses yeux?? je vois pas trop l'interet pour itachi de lancer sa 3em ataque ultime alors que sasuke ne peut meme plus bouger le petit doigt, se serait stupide :/

sinon je rejoins l'avis de kiriyama, déjà 3 technique ultime esquiver je pense qu'on approche de la fin^^

m'enfin bon, j'reste sur mes garde parceque la semaine dernière on a tous enterrer itachi trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum pour le sceau au contraire,lorsqu'il a inventer le combo du lion il été a court de chakra et le sceau a failli s'activer pour compenser ce manque de chakra,donc je vois pas le truc bisar dans le fait qu'il active le sceau sans chakra.

 

c'etait meme ce que voulait Oro que..arf je sais plus son nom yori, aspire tout le chakra de sasuke pour qu'il fasse appel au sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!!!!!

Je vous avez bien dit qu'il ne fallait pas enterrer Itachi trop vite...

 

Sasuke utilise son ultime Jutsu mais Itachi s'en sort, et maintenant, il va utiliser Susanoo !!!!!!

 

Franchement ce combat est de plus en plus intéressent !!!!

 

Je le savais, Itachi ne peut pas mourir aussi facilement  ;) ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je sens gros comme une maison le combat arreter.. aucun des deux freres mort. Je sais pas pourquoi mais je vois pas Kishi tuer Itachi (sasuke j'en parle pas) et idem pour prendre les yeux. je sans gros comme une maison le combat de test de Sasuke (voir le déclenchement du MS pour contrer Susanoo soyons fou)

 

Et après les 2 frères sans chakra et Tobi qui débarque en faisant: ahaha te voila enfin prêt Sasuke. Sasuke l'attaque, Tobi le bat en 1s. Et après il va s'en servir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de lire le spoiler et les images o.O

Effectivement c'est trop enorme :D, Itachi est toujours vivant !!! et en plus il revient avec son dernier jutsu Susanoo!!!

Sasuke qui a montre un mega jutsu, different des autres, surtout aspect manipulation :o

 

Ah oui ce que je voulais poster c'etait une page de wikipedia que j'ai pu trouver au sujet de cet jutsu de Sasuke "Kirin"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ki-rin

 

edit Kheops: comme le Garuda, Kishimoto a juste prit le nom, y a pas d'analogie a faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas a voir un Susanoo, mais si il devait sortir c'etait de la part d'Itachi! Haa en tout cas, je suis bien content qu'il y ai un retournement de situation, parce que voir Itachi se faire lincher si facilement m'enragait un peut.

 

Petite question, mais le sceau maudit, il dévore l'esprit et donne de la puissance en chakra non, donc si Sasuke est a sec, ben il peut utiliser le sceau pour lui donner du chakra. J'attend quand meme de voir le fameux Susanoo, le plus puissant jutsu d'Itachi, mais ca sera surement pour le prochain chapitre, et surtout que va faire Sasuke face a ca. Je pense que si il est mal en point ca sera bien qu'il se fasse soigner par Konoha... Enfin, on en est pas encore la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(il se retransforme en CS2, pas besoin de chakra pour ca?)

Cette réflexion est étrange, car, a priori, le sceau maudit n'est pas sensé donné un "boost" de caractèristiques et de chakkra? Dans ce cas, rien d'anormal a l'activer quand on est a court de chakkra, au contraire...

 

Edit Obito : Ben le sceau pompe énormement de chakra donc non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant la mention de "Kirin" pour le jutsu. Il convient parfaitement à Sasuke.

 

Dixit Wikipédia (Kirin est une sorte de licorne de la mythologie chinoise et japonaise): "Malgré son tempéramment pacifique, le qilin peut, pour lutter contre le mal, cracher des flammes et rugir d’une voix de tonnerre."

 

Kishimoto choisi bien ses symboles, ou du moins les techniques ne sont pas choisies au hasard... (on dirait souvent qu'il part du personnage mythologique qu'il apprécie pour ensuite donner forme à quelque chose dans le manga).

 

Toujours dans le même article "On lui prête aussi le pouvoir de donner un fils talentueux" A_A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba le premiers chapitre sur ce combat que je risque d'apprécier ^^.

Mais je trouve abuser que le Sasuke utilise le sceau maudit sans chacra ( oui j'ai lu les explication mais bon pour moi sa reste abusif il faut instauré une limite , un effet pervers à ce sceau maudit car la c'est la fête un peu  ). Selon le spoil est les image le super Jutsu de la mort de Sasuke na aucun effet secondaire 9_9 , c'est un peu gros quand même ... Sinon bon chapitre en perspective enfin Itachi se reveille mais c'est un peu tard (aveugle ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi,ou Itachi va perdre,mais pas mourrir par la main de Sasuke(genre Tobi arrive) ou alors c Sasuke qui perd et au dernier moment,avant de devenir aveugle,Sasuke est sauvé par la team Hebi ou la Team de Konoha!Mais j'espere quand même,que ce combat ne dure plus tellement longtemps,arce que j'aimerais bien revenir sur la team Konoha et sur le message secret de Jiji(ouaaaaai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, se combat va me laisser beaucoup de regret, j'aurais aimé un combat a mort sans Itachi qui protège les yeux de son frère, la on aurait eut un combat totalement différant avec peut être le feu noire sortie direct ou même Susanoo, enfin voila, Itachi aurait pu avoir une victoire en un ou 2 scan contre son frère en terme de niveau et de Djutsu Itachi est au dessus, on le voit depuis le début. Maintenant le problème c'est qu'Itachi deviendra aveugle ou sera mort, aucun de ces 2 états de fait ne peut me satisfaire, sauf si il s'adapte très bien a sa cécité, étant le plus grand génie du clan Uchiwa il est surement le mieux placé pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah j'avais raison, je savais bien qu itachi n'allait pas mourir aussi facilement, l' un des axes les plus important du mangas est quand même la haine, la rivalité, l admiration, que porte sasuke à son grand frére, rappellez vous des épisodes au flashback inombrables sur la tragedie ushiwa !, ce que je veux dire c'est que si ce théme est si récurent c'est que sa conclusion ne pouvait être aussi simple !

je trouve que celà prend une tournure étrange, pourquoi étrange, et bien parce que itachi dévoile qu'il veut surpasser tobi, celui ci avec ses yeux si puissant ne peut-il pas connaitre les intentions d'itachi ou le méprise t- pourquoi sasuke as réuni une équipe contre itachi alor qu'il est seul à ce battre ?

Sasuke fut le personnage principal durant une bonne partie de du mangas, et itachi le plus enigmatique, je pense que l'intention de lauteur est de le laisser en vie, rien que pour voir au moins une confrontation avec naruto !

Tandis qu' itachi a des comportement étrange vis a vis des choses qui se passent, ( épisode ou il est sous la pluie comme si il attendait quelque chose) il est possible de croire qu'itachi possédent d'autres raisons que celle de récupérer le yeux de son propre frére, et si c'est le cas il devait connaitre trobi depuis le tout début du mangas pour connaitre l'histoire compléte du mangyekou sharingan !

Donc moralité je m'attend à un combat interrompue, ou fait de révélations !

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le jutsu "kirin" va vraiment bien à sasuke! 8)

Mais itachi s'en ai sortit,ce combat est dècidemment l'un des meilleurs! :o

 

perso je sens gros comme une maison le combat arreter.. aucun des deux freres mort. Je sais pas pourquoi mais je vois pas Kishi tuer Itachi (sasuke j'en parle pas) et idem pour prendre les yeux. je sans gros comme une maison le combat de test de Sasuke (voir le déclenchement du MS pour contrer Susanoo soyons fou)

 

+1 je pense la même chose...Au début je savai pas du tout,après j'ai pensé que ça allait être la fin pour itachi,mais finalement je vois ni sasuke ni itachi mourir dans ce combat! :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annoce énorme entre le Kirin de Sasuke et l'armure d'Itachi ajouté a l'annoce de l'utilisation prochaine de Susano on est vraiment gaté cette semaine.

Comme beaucoup je me douté que ce combat n'est pas encore fini et qu'Itachi a encore des choses a montrer ça va etre grandiose.

 

Itachi est vraiment balèze, il maitrise le plus puissant genjutsu (Tsukuyomi), le plus puissant ninjutsu (Amaterasu) et hypothétiquement le plus puissant taijutsu (susano) c'est pas tout le monde qui peut s'en vanter a part peut etre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke veut juste éviter de l'utiliser sonj sceau car apparement selon Sakon (oulà c'est vieux tout ça ! xD) ça mange l'esprit au fur et à mesure et on finit pas perdre le contrôle de son corps : Sasuke utilise à présent le sceau uniquement pour faire une grosse attaque ou pour ajouter du chakra du sceau au sien pour faire une grosse attaque. Seulement l'utiliser parce qu'il est à court de chakra ça doit plutôt lui faire peur il va essayer d'en finir rapidement ça m'étonnerais qu'il joue avec le feu... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Heu... Là ça devient un peu lourd non ? Parce que, théoriquement, une technique ultime est censée, de par l'énoncé, être absolument monstrueuse et imparrable hormis une intervention divine.

 

Et jusque là qu'est-ce qu'on a vu ? Sasuke brise Tsukuyomi en éternuant. Il descend d'un étage pour éviter Amaterasu (Wahou !). Et là, on a Itachi qui sort son defelcote pour éviter de se faire cramer par la Kirin...

Je vois bien la suite...

392 : Itachi : Et voici Susanoo (image d'une explosion titanesque qui détruit tout)...Ah AH ah... J'ai gagné...

"Tu crois ça ?" (Sasuke apparaît avec un parapluie qui l'a protégé de la pluie de feu) Maintenant à mon tour ! Je vais effectuer ma dernière attaque ultime finale qui va conclure la fin de ce combat, etc....

393 : cf 391.

394 : cf 392....

 

chapitre 485 : Itachi : Heu... Bon, on va se la faire à la Shifumi parce que sinon, on s'en sortira pas...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre, où on croit que l'autre vas mourir. Y a un truc qui m'chiffone, quel est le truc qu'Itachi voulait dire à Naruto. Il est vraiment bizarre celui là°°. Quand aux dénouement du combat j'vois bien un concour de karaoké ... nan j'lol xD, Sasuke qui perds mais sauvé par je ne sait qui par je ne sait quel moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion est arrivé, et la vision et l'ampleur des révélations sont multipliées par dix, comme d'habitude.  8)

 

Edit orion: un peu de modestie. Je ne suis pas là pour avoir des louanges même si ça fait toujours plaisir mais pour partager des informations glanées ici et là et en faire profiter la majorité ou du moins ceux que ça intéresse.  ;)

 

Edit : Je retire ma phrase, si tu es pas content.  :D

 

Non, non je suis content bien évidemment.  ;D

 

J'avais juste sur le fait que l'as dans la manche était destiné à Itachi, on s'en fou c'est vrai.

 

Susanoo serait une technique de Taijutsu, sincérement, Sasuké sans MS, je vois comment il pourrait suivre, il va amortir les attaques et la violence avec son sceau, mais il va se faire éclater.

- Si Sasuké garde une partie de Oro dans son esprit, pourquoi ne pas imaginer qu'un Sasuké assomé, sans chakra, Oro prenne le dessus de Sasuké, et au moment du réveil, ce ne soit plus sasuké mais Oro, quelle claque se serait.

- Je pense que Karin ne va plus sentir le chakra de Sasuké, Kisame ne va pas pouvoir retenir Hebi à lui tout seul, donc une nouvelle fois, Itachi se retrouve dans une impasse, car on sait tous qu'il ne va prendre les yeux de son frère.

 

Donc le retournement de situation est magnifique, mais l'avenir de Itachi parait être à très court terme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...