Aller au contenu

Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Itachi m'épate, il a toujours l'air calme. Rien qu'à lire le spoil, on voit qu'il ne s'emporte pas, à la différence de Sasuke. Même en étant à priori aveugle, il réussit à faire des choses épatantes. On dirait un autre Itachi, ou alors qu'il a utilisé un bunshin tout le long du combat. Et là, on va voir Susanoo  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

desolé de l apprendre au anti Uchiwa mais ce combat est largement le meilleur de Naruto et il n est pas encore fini ,en trois chapitre on a vu trois nouvelle technique (Amaterasu , Kirin et Susanoo) et a chaque fois il y a un retournement de situation completement imprevu ,sinon pour parler de la veste d Itachi je pense qu elle n est plus ,elle a du etre brulé par la foudre donc il doit rester 2 ou 3 chapitre grand max .Pour le moments on peut dire que les deux freres font jeu egal l un avec l autre que ce soit niveau strategie , jutsu ou autre c est du grand art .

 

Merci Kishi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat a la fin devient vraiment bon et la si sasule trouve une parade je me pend ( tu peux te pendre suiei no sensei .... ;D)

 

mais bon l'attaque de sasuke et tout simplement magnifique , rien avoir contre deidara sur ce point.

le seul truc qui me chiffone c'est que itachi dit a sasuke arrte ton baratin tu n'a plus de chakra.

oki itachi avait bien trouver son truc c'est cohérent , l'attaque des dragon de feu vont dans l'air pour terminer son attaque ......

 

il semblerait que itachi et trouver une parade pour se proteger de l'attaque " ce qui me fait plaisirs" itachi il lui rester plus de chakra que sasuke malgré sa perte de son oeil gauche , mais son oeil droit a toujours le mangekyou.

 

j'attend les images pour voir si ont eu lire susanoo de la bouche de itachi pour bien confirmer si le spoils et vrai ( si il t vrai et bien meme si itachi creve il m'aura fait plaisirs et donner ce que je demander au combat les 3 version du MS)

il semblerai qu'il souhaite faire une attaque suicide il comdamne son dernier oeil , pour sa qu'il a les deux yeux blanc ( super neji a un nouveaux frere)

meme sans yeux je pense que itachi et redoutable ( beaucoup moins , mais facilement pour etre de niveaux avec un jounin)

 

mais ce qui ménerve frenchement c'ets sasuke qui na plus de chakra donc son sceau disparait , et la on le revoit avec le sceau level 2 .......

va falloir que kishi justifie ( pillule , drogue ou je ne sais quoi mais bon.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content que Kishi ne laisse pas Itachi mourir betement foudroyé  ;D

 

J'aimerais répondre à propos de l'armure de Itachi :

c'est simple, Itachi a été étonné de voir le Chidori de son frère (cf. hôtel) donc il sait que Sasuke préparait un très gros Raiton (Kirin). Il connait les affinités de son frère (Katon et Raiton) Il n'a pas chomé pendant 3 ans lol, il a mis au point une armure pour se défendre d'un Raiton ultime  ;D

 

Et que Itachi est semble t-il quasiment aveugle :

Susanoo serait du taijutsu donc pas besoin de chakra. Mais plus intéressant, Itachi savait qu'il allait devenir aveugle (avec ou sans Sasuke) donc il est très naturel qu'il apprenne à s'entraine sans ses yeux ! D'où Itachi aveugle à dévellopper ses autres sens sans pareille (cf. d'autres manga), rappellons qu'il est polyvalent et très fort en taijutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous !!!

Bref voilà comme je m'y attendais, Itachi a maitrisé le vieux Raiton de Sasuke..

(Zetsu est devenu aveugle à cause de la lumière lol -pardon c'était juste une petite parenthese-)

Itachi ne s'est pas vraiment battu, il s'est préparé pendant que son K.B se tapait Sasuke.

De toute façon Itachi ne pouvait pas mourir ni Sasuke d'ailleurs

mais Kishimoto a dit quelques mois plutot (je sais plus ou j'ai vu ça) :

 

...

Kishi : Pour le combat Sasuke vs Itachi ?

_Oui

_J'essayerais de satisfaire tout le monde ;)

 

Il nous a tous satisfait. Une semaine c'est les FC Sasuke l'autre semaine c'est les FC Itachi, une semaine sur deux quoi lol

Je sais plus qui a demandé ce que voulait Itachi à Naruto, moi je pense qu'il voulait tester

son Sharingan..Maitriser Kyuubi quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sousou:

 

Pour Information On

 

ne t'inquiète pas, la proposition du taijutsu pour Susanoo existe depuis le moment où la théorie du tengu a été mis en place voire bien avant. En effet l'auteur de la théorie du tengu (Yasha) s'est servi de la recherche de nombreuses personnes sur le forum Narutofan (Grave, 4ghost et Kage no Yume) pour constituer sa théorie. Là dedans, le fait de Susanoo avait été abordé en tant que technique ultime de taijutsu. (dixit Itachi X Naruto par MP le 16/01/08) Rendons à César ce qui est à césar. Je n'ai pas de mérite là dedans ni quiconque mis à part les génies de Narutofan.  ;)

 

Pour information Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'a jamais dit être a court de Chakra, seul Sasuke l'a affirmer pour lui-même

 

j'espére quand même que itachi n'est pas aveugle pour toujour, sa serait vraiment dommage, beaucoup de repos lui permettront peut-être de retrouver la vue, enfin j'espére, un Itachi sans sharingan c'est plus Itachi lol

 

je suis bien content de se retournement de situation qui montre bien que Itachi est supérieur a Sasuke même semi-aveugle, sa fait plaisir

 

bon vivement le chap pour savoir tout sa et avoir plus d'info concernant cette armure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me parait bizarre, c'est que tout comme Sasuke, Itachi n'avait plus beaucoup de chakra ! Comment avec peu de chakra va t il faire pour lancer susano ??? Effectivement une intervention est la seule alternative a ce combat car si ils continuent ca sera bientot un combat juste avec des petites claques :) ... ben oui sans chakra et fatigué ben j'vois pas comment ca va continuer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est devenu aveugle (a priori)

 

Je remets donc ce que j'avais posté dans le topic précédent, en écourtant sur lapartie qui nous intéresse :

 

Izanagi donna naissance à :

 

de son œil gauche naît Amaterasu, la déesse du Soleil.

de son œil droit naît Tsukuyomi, le dieu de la Lune.

de son nez naît Susanoo, le dieu de l'Orage.

 

Donc on parle de taijutsu, peut être, mais pour moi, c est son nez qui, à l'instar de Kiba par exemple, lui permettra de combattre dorénavant.... (ou bien un "crotdené no jutsu" ? Des shurikens no pif ?  :D )

 

bref, mon avis, c est que sa prochaine technique aura a voir avec l'odorat et/ou le nez, si on suit la logique de mimétisme installé par Kishi entre la mythologie japonaise et  l'histoire.

 

Complément : En tuant un dragon (OROCHI  ;) ca vous rappelle rien ?) SUSANOO tomba sur l'épée Kusanagi....

 

Est ce cette épée qui va sauver sasuke de susanoo ?

 

En tout cas, super chapitre en perspective, qui nous donnera un anime a 1 Km / heure dans 4 ans  :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

térible le chapitre!! ;D ;D   cette foie ca sent la fin chez m'sieur sasuke... si itachi sort le susanoo je voit comment sasuke poura s'en sortir indemne cette foie. seul solution "un justicier masqué" 8) va venir mettre les 2 uchiwa d'accord et arréter le combat je pense                                    quoi qu'il en soit vu le titre du chapitre 392 de la semaine prochaine " conclusion!"  la fin du suspense...((j'ai trop hate de voir susanoo :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien content de se retournement de situation qui montre bien que Itachi est supérieur a Sasuke même semi-aveugle, sa fait plaisir

 

Itachi supérieur à Sasuke ? D'après le combat rien ne le prouve Sasuke a presque toujours dominé...

Et si Itachi est aveugle c'est à cause de lui et de son Mangekyou,comme Sasuke contre Gaara il était épuisé parce qu'il avait trop utlisé le Chidori...

 

Sinon pour le spoil,je pense toujours que Sasuke va gagner,de quelle manière il va combattre Susanoo,je ne sais pas,vivement la suite !!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Heu... Là ça devient un peu lourd non ? Parce que, théoriquement, une technique ultime est censée, de par l'énoncé, être absolument monstrueuse et imparrable hormis une intervention divine.

 

Et jusque là qu'est-ce qu'on a vu ? Sasuke brise Tsukuyomi en éternuant. Il descend d'un étage pour éviter Amaterasu (Wahou !). Et là, on a Itachi qui sort son defelcote pour éviter de se faire cramer par la Kirin...

Je vois bien la suite...

392 : Itachi : Et voici Susanoo (image d'une explosion titanesque qui détruit tout)...Ah AH ah... J'ai gagné...

"Tu crois ça ?" (Sasuke apparaît avec un parapluie qui l'a protégé de la pluie de feu) Maintenant à mon tour ! Je vais effectuer ma dernière attaque ultime finale qui va conclure la fin de ce combat, etc....

393 : cf 391.

394 : cf 392....

 

chapitre 485 : Itachi : Heu... Bon, on va se la faire à la Shifumi parce que sinon, on s'en sortira pas...  Indéci

 

Saemon --> la plus pluissante des attaques ne peut etre éviter à la condition que l'adversaire exploite toutes les faiblesse ici en l'occurrence l'Amaterasu n'attaque que ce que le lanceur voit, tout comme Tsukuomy si la volonté d'Itachi est inférieur a celle de Sasuke il est normal qu'il se fasse battre sur ce coup.

En clair l'intelligence de combat est aussi importante que le talent et dans ce combat on ressent que les 2 ont de l'intelligence et du talent sauf que Itachi à une expérience plus importante que sauke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

les anti-sasuke et les pro-itachi ont l'air d'être biens contents et soulagés... ou alors ils ont pris leurs cachets ?!

 

Bof, ce retournement de situation est plutôt pas terrible, je trouve... faudra que kishi explique comment une armure a pu parer l'éclaire. Elle doit avoir une capacité particulière cette armure...

Reste à voir avec précision le comment du pourquoi de ce truc... surtout que l'éclaire part du ciel. donc la première partie du corps touché doit être la tête normalement... mais bon...

 

J'ai l'impression que le forum va retrouver un peu de bonne humeur et de quiétude avec ce retournement de situation en faveur d'itachi... mais la haine des 2 dernières semaines risque de revenir... Enfin, je l'espère pour sasuke pas pour le forum....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion : je te remercie pour tes précisions sur le taijutsu du Susanoo. J'en avais entendu parler du tengu mais je n'ai pas pu tout lire la théorie. ^^ Bref, tu as raison : rendons à Cesar ce qui est à Cesar.  ;)

 

 

Je n'avais pas relu la traduction en 1ere page. D'après le script, Itachi a déjà été aveugle lorsqu'il se trouve subitament aux côtés de Sasuke, qui tente à son tour de l'attaquer. D'où son étonnement puisqu'il pensait qu'Itachi, devenu aveugle, ne peut plus se servir de ses yeux, moyens essentiels pour guider ses mouvements et attaques. Serait-on au début de la pré-technique du Susanoo ? Si c'est bien le cas, Sasuke souffrira puisque la vitesse de Susanoo ne sera rien à côté de la précédente vitesse d'Itachi dans le présent chapitre.

 

Itachi peut alors adopter la réplique fameuse de... http://www.manga-news.com/public/images/vols/ken01_26122002.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc qui m'échappe.. D'une part, le fait que susanoo soit du taijutsu alors que dans la mythologie japonaise, on parle du dieu de la foudre ou de l'orage... D'autre part, comment le mec qui est à l'origine de la théorie du tengu, a réussi  à démontrer que susanoo etait une technique ultime de taijutsu?..

 

Edit Orion: certainement pas spéculation et déduction comme nous l'avons fait ces dernières semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là , c'était vraiment pas prévu ( l'armure et susanoo ) cela a permit de changer le court du match , e, tout cas kishimoto disait que ce combat allait satisfaire les deux parties ( pro sasuké et pro itachi ) est bien c'est réussi , itachi s'en sort et cela fait plaisir .

Pour ce qui est de la suite de ce combat , je dirai que finalement le match nul serai pas si mal que sa , mais bon avant sa il faut déja que sasuké s'en sort avec ce susanoo qu'il n'a sans doute jamais vus  ou en tout cas pas du tout prévus au regard de sa réaction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je pense qu'il serait bon de réouvrir le topic suivant:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13193.0.html

 

@ Orion

 

Tu le réouvres quand ?

 

Edit Orion: c'est encore en concertation mais je pense que ce sera avant le week end ou après la sortie du chapitre.

 

 

---

 

 

Le Ms était peut-être nécessaire pour maîtriser Susanoo ou l'apprendre mais pas pour l'utiliser.

 

Euh, comment Ita a pu se démerder à créer une armure ?

Aurait-il réussi à sceller le chakra à affinité Raiton de Sasu dans un sceau-armure pour être immunisé aux attaques de Sasu ?

Ou mieux, Ita aurait aussi fait exprès de se faire blesser par un jutsu d'affinité Katon de Sasu !

Allez, tant qu'à faire, Ita s'est aussi immunisé au sharingan sml2 de Sasu.  ;D

 

Bref, j'attends des explications. Mais si c'est véridique, Ita a quand même assuré comme un chef finalement.

 

Allez, que Kishi rende Sasu aveugle ! Ca ne le rendra que plus méritant ensuite...

Il faut juste que le GSB lui fasse repousser des yeux normaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sans rire mais il va durer combien de temps encore ce combat ???>:(

 

naruto et madara doivent prendre le café là non vous croyez pas ? non mais sans blague kishi mais qu'est ce que tu nous fait depuis un certain temps ???  :'(

 

je dois être le seul je penses a penser ça mais les combats sont lonnnnnnnnng et louuuuuuuuuuuuuurd !!!!!!!

 

sans rire là le combat c'est : attaque de la mort!!!!!!; chapitre suivant : attaque de la mort!!!!!!!; chapitre suivant : dernière attaque!!!!!!; chapitre suivant : dernière attaque!!!! etc...

 

franchement je trouve que là ça devient super louuuurd vraiment les combats durent 107ans, les autres persos on sait même pas ce qu'il font, sans rire l'équipe de Kiba elle a servi a quoi dans l'histoire ? -_-'

et naruto et madara mais ils font grève ou c'est quoi le truc ??? on les voit plus !!! c'est ça le problème de kishi : il arrive pas à mettre deux histoires dans un chapitre...

 

je compare a Bleach mais là au moins les combats sont super intéréssant, ils durent 6chapitre (environ) et voila ils sont superbes alors que là franchement.... : "j'ai lancé un katon dans le ciel exprés pour l'atmosphère blablabla..."

 

perso là je trouve que ça devient du n'importe nawak!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xa: pourquoi tu veux reouvrir? Je vois pas le rapport

 

Itachi est devenu aveugle mais le susanoo se fait avec le nez donc bon ^^

C'est Itachi le sorcier bien aimé ^^

 

edit orion: les yeux blancs, ça rappelle inévitablement le byakugan. Alors avant que pleins de topics là dessus s'ouvrent il vaudrait mieux débloquer celui qui est déjà existant. ;)

 

@let: c'est quand meme Sasuke vs Itachi... Jiji a durée pret de 10 chap donc celui ci quasi autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'armure n'est pas faite de métal sinon ce serait vraiment le grille pain pour Itachi.

 

En caoutchouc? Je suis sceptique sur l'armure...

 

Autrement, je me disais que susanoo pourrait être aussi une attaque à base d'une seconde affinité de Itachi. Je me figure mal Itachi roi du taijutsu en étant aveugle même si on l'a déjà vu s'entraîner à toucher des cibles qu'il ne voyait pas avec son kunai.

 

Bref, autant on a vu des jounins utiliser plusieurs affinités, autant pour Itachi, ça reste assez mystérieux en dehors du katon. (mode HS ON:Alors une attaque fuuton sortant du nez? Un gros éternuement?mode HS off).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul...

j'ai la bouche ouverte la... car non seulement itachi a recu le coup et n'a aucun dégat.

grace a une armure... je me demande se que c'est comme armure.

Je me disais depuis bien longtemps que itachi perdrait mais la

il va utilisé susano , je me demande a quoi ca va ressemblé.

Let ==> justement sa rajoute du piment dans le combat on disait que s'était trop vite donner la victoire a sasuke maintenant itachi reprend le dessus.

Que va faire sasuke  ^^

J'ai vraiment envie de voir ce sacré chapitre qui s'annonce tres fort.

 

PS: comment itachi et sasuke peuvent utilisé encore des justu alors qu'ils non presque plus de chakra.

 

Edit Kheops: Sasuke n'a plus de Chakra, Itachi en on sait rien, Zetsu pense qu'il en a presque plus.. c'est pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xa: pourquoi tu veux reouvrir? Je vois pas le rapport

 

Itachi est devenu aveugle mais le susanoo se fait avec le nez donc bon ^^

C'est Itachi le sorcier bien aimé ^^

 

@let: c'est quand meme Sasuke vs Itachi... Jiji a durée pret de 10 chap donc celui ci quasi autant

 

 

ok mais même je sais pas mais rien que le truc de l'armure et donc j'ai rien senti a ton attaque la plus puissante ?? franchement mais ça rime a rien !

comme le chapitre ou itachi avait fait un genjutsu où il prennait les yeux de sasuke.... il servait à rien du tout ce chapitre

ouaa trop bien tu lui a enlever les yeux mais en genjutsu....trop cool pour toi mais ça ta servi à rien -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o.O Sasuke ... Je savais qu'il ne pouvait pas gagner aussi facilement, c'était prévisible, ses fans n'auraient pas aimé et quand même... Sasuke battre Itachi aussi facilement ... Bref, je pense qu'après le combat sera peut être axé sur le Taijutsu après qu'Itachi aura lancé Susanoo . Ou bien, il n'y aura pas d'après, Sasuke va succomber face a Susanoo ...  :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme certains, un peu de mal à comprendre comment 2 mecs sans chakra peuvent encore utiliser le sceau maudit et une attaque gourmande en chakra... Qui plus est pour des jutsus censés être impossible à parer c'est plutôt boiteux, ça vient certainement du fait qu'attaquer de front n'est pas le meilleur choix stratégique (on se croirait dans DBZ 9_9 ).

 

On verra en détail Vendredi pour ce chapitre.

 

Hors mis ça, je ne demande rien de plus qu'un mort ou un mutilé pour finir ce combat. A l'origine c'était l'intention de chacun, et un match nul viendrait vraiment tout gâché. Allez un effort, Sasuke... Itachi... Entretuez-vous pour mon bien, bon sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis renseigné pour le taijutsu et susanoo...

Ensuite je ne prétend pas vous l'apprendre le Sharigan possède 3 virgules. Donc je pense que chaque virgule est consacré à un domaine

  1 pour le genjutsu

  1 pour le ninjutsu

  1 pour le taijutsu

 

tous se que je dis n'est pas nouveau  je crois

 

Maintenant je voudrais en venir au probable MS susanoo d'apres cette théorie (celle du tengu) Susanoo était le dieu de la tempete

donc je pense que le MS susanoo  est une technique basé sur le taijutsu peut etre une tempete de coup (peu original)

 

Donc ca pourrait etre plausible... Sinon moi je trouve ce combat excellant, et surtout le revirement de situation va enfin réjouir tout le monde!... A la suite de cette derniere attaque, on aura enfin une issu dominé par sasuke ou itachi.. Et comme tout le monde aura apprécié ces petites scenes, ils ne trouveront plus RIEN à redire... Quoique?... :(

 

Franchement, ca me plairait bien de voir un itachi dominé sasuke en taijutsu grace à son ouï sur-développé... Pour son armure... Wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...