Aller au contenu

Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

EN-FIN!! Je suis ravi qu'Itachi reprenne quelque peu le contrôle des choses, bien qu'aveugle. En plus il parle d'utiliser susanoo, jutsu que j'attends personnelement depuis longtemps. L'évocation du mot "Kirin" me rappele une technique utilisée par un autre Sasuke dans Samuraï Deeper Kyo, le principe de l'attaque est le même, il s'agit d'utiliser la foudre tombant du ciel pour l'abattre sur l'ennemi. Bizarre comme ressemblance non?^^

Le "bouclier" d'Itachi me fait me poser pas mal de questions, surtout qu'apparement il avait prévu tout cela. J'espère qu'il y aura une explication crédible a cela.

Pour finir, je me langui énormément de revoir celui qui est juste normalement le personnage principal du manga, un certain Naruto et ses compagnons aussi d'ailleurs. Que vont-ils faire contre Tobi? Où est Pain-sama? (qui est parti a la chasse au Kyubi) A quoi sert Konan?? ( pour l'instant a rien), Quand Tsunade sera t-elle au courant de la mort du regretté Jiraiya? Qu'en est-il du corps rapporté par Ma'? et le code sur le dos de Pa'?... On pourrait se poser beaucoup de questions encore, ce qui prouve la très grande profondeur de ce manga et le génie de Kishimoto. Fin du HS et du message.   Bon futurs chapitres.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps l'akatsuki, c'est finit maintenant... Pein est sur le point de s'occuper de Naruto, il me semble que Kyuubi est le dernier Bijuu donc bon !

Maintenant je suis d'accord, ce combat est un peu sans queue ni tête...C'est le déroulement d'un combat traditionnel, on va de surprises (trop grosses) en surprises avec un coup sasuke dominateur, un autre c'est Itachi. Maintenant que Sasuke n'a presque plus de chakra, je me demande ce que va donner l'ultime technique du mangekyou sharingan.

En tout cas chapeau à Itachi, toujours rapide celui là !

Je plussoie Baroudeur:

Quand on a un avantage permanent sur l'adversaire (comme se guider extraordinairement bien à l'ouie), c'est idiot de ne pas s'en servir et d'attendre d'avoir gacher ses deux sharingans pour commencer à profiter de cet avantage

La on sent vraiment les grosses ficelles qu'a voulu utiliser Kishi pour ce combat

Qu'Itachi perde ses sharingan, devienne aveugle, reparte s'entrainer quelques temps et revienne affronter Sasuke plus tard comme un combattant aveugle se guidant au son, à l'odorat ou aux vibrations, d'accord

Mais qu'il développe les facultés d'un aveugle expérimenté en 30 secondes alors que c'est à contre courant de la logique de tout ce qu'on a vu jusqu'à présent, c'est trop facile

L'enthousiasme des forumeurs (en général et pour Susanoo) me décoit, on dirait que plus qu'un bon combat bien ficelé, c'est une grosse démonstration de puissance d'Itachi qu'ils attendaient

J'en déduis qu'il y a une grosse proportion de pro-Itachi dans le lectorat

Bonsoir :)

Itachi est devenu aveugle et redoutable + SusanoOO...sa surprend et sa énerve les pros Itachi maintenant ???

Mais vous voulez quoi d'autre, que Itachi et Sasuke finissent leurs combats en se lançant des cailloux sa sera plus interressant pour certains >:(

je suis fan d'Itachi et je me plaint pas, au contraire chacun sont moment de gloire...

Itachi et Sasuke c'est le combat qu'on attend depuis des milles et des milles donc...c'est sois ça ou rien!

Bref en tout cas moi j'aime et c'est Kishi qui dècide basta >:(

l'Histoire de l'armure c'est Chuck qui lui a donner  ;D

Etant nouveau  je tiens tout particulièrement à saluer tous les membres de ce forum.

Ce chapitre s'annonce grandiose !!! quel retournement de situation, bon coup de Kishi. Finalement Itachi reste le génie du clan Uchiwa. Tout comme Sasuke, il avait préparé son combat et il s'attendait aux pires situations imaginables. Le cadet a du soucis a se faire maintenant, on retrouve le petit frère qui perd son sang froid face aux grand frère serein et sur de lui.

@sasori

si tu reprends ce combat depuis le début, tu verras que Kishimoto ne cesse de faire des allusions à la vue décroissanre de Itachi. Plus le combat avance, plus on voit qu'elle se déterriore et cela se ressent dans ses attitudes mais là, il nous sort une maitrise qu'il n'avait pas durant ce tête à tête. Si il est capable de se battre en aveugle alors pourquoi ne pas s'en être servi dans leurs échanges. Il y a de quoi critiquer quand la trame devient incohérente.

Par contre, un Itachi aveugle ne sera plus d'aucune utilité pour l' Akatsuki, donc autant finir sur une défaite de l'un des deux.

Si Itachi ne s'en ait pas servit durant les échanges c'est d'une parce qu'il ne pensait pas à ce moment qu'il en arriverait à devenir aveugle pendant ce combat et de deux, pour garder un avantage sur Sasuke. A quoi sa rimerait de tout dévoiler dès la première approche ?

Et je suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'un Itachi aveugle ne servirait plus a rien à l'Akatsuki. Tu oublies que l'Akatsuki c'est Madara et Madara est un peu le Sensei d'Itachi. De plus si Itachi nous démontre qu'il peut encore se battre aveugle alors pourquoi s'en débarrasser ?

@sasori

si tu reprends ce combat depuis le début, tu verras que Kishimoto ne cesse de faire des allusions à la vue décroissante de Itachi. Plus le combat avance, plus on voit qu'elle se déterriore et cela se ressent dans ses attitudes mais là, il nous sort une maitrise qu'il n'avait pas durant ce tête à tête.

Quelle est le rapport entre la vue et la maitrise? La cécité gagne Itachi certes néanmoins depuis le début du combat celui-ci ne cesse de passer à l'offensive. Tsukuyomi, Amaterasu et maintenant Susano Woo. A chaque fois ses tentatives avortent néanmoins il n'abandonne pas. Le Itachi de ce chapitre n'est pas différent des autres, il est tout simplement fidele à lui même, et cela même dans la situation de handicap qu'il occupe. Ensuite je ne vois pas de quelle maitrise tu nous parles. Itachi n'a fait que se défendre face à l'attaque de Sasuke. Qui nous dit qu'il maitrisera parfaitement Susano Woo? Je ne veux pas te décourager mais je ne vois que la mort pour Itachi et ceci pour plusieurs raisons.

Si Itachi survit il sera aveugle, à moins qu'il dérobe les yeux de Sasuke (dans ce cas il sera invincible et Sasuke aveugle) ce qui me semble tres peu envisageable.

Vu que les deux combattants se battent au maximum je ne vois pas l'interet de repousser ce combat à un moment ultérieur, d'autant qu'Itachi étant aveugle il ne reste que deux possibilité : soit il dérobe les yeux de son frere soit il meurt.

eh beh, quel retournement de situation, je suis plus pour sasuke, mais ce retournement de situation m'a fait plaisir car ce n etait pas une tres belle fin pour itachi!

Bon sinon je voie beaucoup qui critique le coup de l armure! Ben je pense qu en sachant que sasuke maitrise le chidori, et qui depuis ces année d'entrainement, doit beaucoup mieu le matriser,il a eu l idee de ce proteger! Mais sa m etonnerai que l'armure soit en metal, le metal c'est conducteur, sa aurait etait plutot bete de sa par^^

salut ben j avais bien dit que la phrase (l as dans sa manche) etais pour itachi et mercie pour ceux qui m ont soutenue aussie pour le dernier pouvoire du ms et c etais susanoo ,et je sais pas ou j ai lu que sasuke aller faire une technique ultime de vent,ben sa colle pas ,deja le titre de naruto next generation,c est shippuuden et le dieu du vent c est pour naruto kishi ne vas pas mettre le titre sur le dos de sasuke aussie avant que j oublie   @ SASORI  C'est Sasuke qui était placé en position défensive dans ce chapitre, n'oubli pas que depuis le début du combat il ne fait que résister aux assauts de son frere, l'as dans la manche correspondrait plus à Sasuke qu'à Itachi tu t es tremper mon vieux

Edit Sasori : comme je te l'ai expliqué par MP, tu n'as rien compris. Sasuke était positionné en défense lors du chapitre précédant et il sort son atout au cours de ce chapitre. La position de défense, Sasuke est en plein dedans depuis le début du combat. C'est aussi simple que cela. Maintenant la situation s'est à nouveau inversée et c'est à Itachi d'abattre sa derniere carte.

Salutations...

Je poste simplement pour signaler une chose, au sujet de "l'armure" d'Itachi-sama...

Quand il s'est pris un morceau de shuriken géant, rien ne l'a protégé...

Quand le GouRyuka a blessé son bras, rien ne l'a protégé...

Par conséquent, je pense que c'est une protection contre toute attaque Raiton venant de Sasuke (ou d'ailleurs)

Allez, maintenant que j'y suis, je commente tout le spoil :D

Comme certains l'avaient pronostiqué, les deux dragons de feu font bien partie du dernier jutsu de Sasuke...

Personnellement, je m'étais trompé sur Susanoo : je pensais que que ce jutsu viendrait de Sasuke...

Mais j'avais aussi dit (comme d'autres) qu'après une phase genjutsu, puis ninjutsu, l'on assiste à du BON VIEUX taijutsu entre les deux Uchiha... c'est normal...

Côté Itachi, on en sait un peu plus : ce sera Susanoo.

Mais Sasuke, comment va-t-il répondre (si tant est qu'il réponde) ?

rapide résumé :

1) Sasuke lance Kirin sur Itachi, qui tombe.

2) Sasuke, pensant que c'est fini, quitte son sharingan, et s'asseoit. Sa réaction est intéressante : certains pensaient qu'il rechignerait au dernier moment à tuer son grand frère, ou encore que cela provoquerait un choc (MS ?), etc... mais en fait non : nul remord, nul déclic : il est venu tuer, il tue et basta...

3) Itachi nargue son frère, comme d'habitude...

4) ... et reprise des hostilités (sceau [comment ?] de Sasuke, shunshin de Itachi, etc) : vive le taijutsu !!

Avant de rendre l'antenne, une grosse pensée pour Itachi, ZE ninja pour moi : regardez sa situation !! Aveugle, blessé à la jambe et au bras, "out-of-africa", et il ne panique pas !! Il conserve sa classe, sa supériorité qu'on lui connaît (et qui lui va si bien :P), et va jusqu'à narguer son petit frère !! (tu es bruyant, tu m'as sous-estimé, etc)

Alors quel que soit l'issue de ce combat : pour Uchiha Itachi-sama, hip hip hip... hourra !!  8) 8) 8)

Itachi, c'est :

- une précocité sans égale (aucun autre personnage CONNU ne l'a égalé dans ce domaine il me semble)

- un sang-froid digne des plus grands ninjas

- un immense bienfaiteur : même si nous sommes d'accord pour dire que Sasuke ne l'a pas suivi à la lettre, on ne peut nier que Itachi a au moins fortement orienté la vie de son frère :

1) mise en condition : grand frère idéal etc

2) choc (massacre du clan), qui déterminera pour Sasuke sa nouvelle raison de vivre

3) suivi (aussi régulier que possible) de l'évolution de Sasuke (hotel, l'Aka qui apprend que Sasuke a rejoint Oro, bunshin avant le début des hostilités pour voir si Sasuke est prêt)

4) le combat final : examen sanctionnant le niveau de Sasuke  ;D ;D

Alors pourquoi bienfaiteur ? Premièrement, parce que des persos comme lui, personnellement j'en redemande :P Et aussi parce que sans lui, Sasuke serait un gentil policier de Konoha, utilisant son sharingan pour retrouver des sacs à main !  ;D Oui j'exagère, c'est pour signifier que si Sasuke était resté à Konoha, il n'aurait pas pu atteindre son actuel niveau en si peu de temps...

- un ninja complet : taijutsu, ninjutsu, et surtout genjutsu

- une intelligence supérieure, aussi bien tactique (court terme, dans un combat), que stratégique (forte influence de Sasuke, adhésion à l'Aka, lien particulier avec Kisame, etc... objectif caché ?)

- personnage encore mystérieux

Pour tous ces éléments, il me semble que ce chap redore un peu son blason, même si personne (je pense) n'oserait dire que Itachi est nul (Tsukiyomi, Amaterasu, etc), et que du coup la mort du grand frère n'est plus forcément triviale...

Sauf bien sûr si l'auteur donne les moyens à un Sasuke pris de court (donc à partir de maintenant à priori sans plan préalablement calculé) et sans chakra de surmonter (terme volontairement vague : contre ? évitage ? autre ?) Susanoo (je serai curieux de voir comment il s'y prendrait, parce que ce n'est guère un acquis...  :o)

Pour finir, trois questions :

1) quelqu'un arrive-t-il à comprendre cet étrange homme-plante personnifié par Zetsu ?  ;D (l'un sait des trucs, l'autre non... on dirait qu'ils ne sont pas dans le même corps ! :P)

2) de même que Uchiwa_Ryuhou avait évoqué l'hypothèse que Sasuke ait eu connaissance de Amateratsu via le 7ème tatami (dojutsu "légendaire" et tout), est-il possible que Sasuke ait eu vent (si je puis dire) de Susanoo ? (moi je pense que non, car il semble ignorer que ce formidable jutsu ne nécessite pas les noeils...  ;))

3) se pourrait-il que, maintenant que Itachi est aveugle, il ne distingue plus le vrai Sasuke d'un clone ? (en effet il ne peut plus voir les flux de chakra, et l'oreille ne suffit pas)

Vous me voyez venir, hein ? Si ça se trouve, on va vraiment voir Susanoo dans toute sa splendeur, intégralement, et on constatera même que c'est vraiment une technique ultra-ultime et tout (pour rajouter du mérite), mais le vrai Sasuke sera à l'abri...

Ce serait bien pour une raison : c'est qu'avec un tel jutsu, Itachi monterait encore plus dans mon estime  :P (comme si c'était possible  ;D ;D ;D)

Mais ce serait pas bien pour deux raisons : ça voudrait dire d'une part que Sasuke trouve toujours un moyen de s'en sortir, quel que soit x, et d'autre part ça ferait un Itachi genre "vieillard gâteux complètement à l'ouest" : "mais oui papy, il est bien ton Susanoo mais tu l'as fais sur un clone, là..."

Vive Itachi-sama !

Sur ce...

POUR KALKAOUAL

Je plussoie Baroudeur:

Quand on a un avantage permanent sur l'adversaire (comme se guider extraordinairement bien à l'ouie), c'est idiot de ne pas s'en servir et d'attendre d'avoir gacher ses deux sharingans pour commencer à profiter de cet avantage

La on sent vraiment les grosses ficelles qu'a voulu utiliser Kishi pour ce combat

Je pense surtout qu'Itachi a un peu sous-estimé les capacités de Sasuke au début du combat. Il semble avoir rattrapé la donne mais bon...

Qu'Itachi perde ses sharingan, devienne aveugle, reparte s'entrainer quelques temps et revienne affronter Sasuke plus tard comme un combattant aveugle se guidant au son, à l'odorat ou aux vibrations, d'accord

Mais qu'il développe les facultés d'un aveugle expérimenté en 30 secondes alors que c'est à contre courant de la logique de tout ce qu'on a vu jusqu'à présent, c'est trop facile

Je suis déçu que tu n'ai pas lu mon post qui te répondais plus ou moins sur ce sujet.

L'enthousiasme des forumeurs (en général et pour Susanoo) me décoit, on dirait que plus qu'un bon combat bien ficelé, c'est une grosse démonstration de puissance d'Itachi qu'ils attendaient

J'en déduis qu'il y a une grosse proportion de pro-Itachi dans le lectorat

Hmmm, non, non, c'est juste que beaucoup aiment les Shônen pour voir des combats méga balèse avec des super attaques inconuues ! Alors une nouvelle attaque ça émoustille toujours ^^ ! Même si les combats tactiques sont eux aussi très très amusants je te l'approuve ^^ !

a bas je vois que yen a qui râle, alors bon, déjà je ne sais pas si vous avez remarquez mais durant les divers combats de sasuke dans la next gen (deidara, oro...) on a un flash back de itachi qui bat les même adversaires avec une facilité déconcertante, depuis le début kishi cherche a comparer les combats de sasuke et ceux de itachi et face aux mêmes adversaires!

ce combat ne peut s'achever que par un match nul, quoi qu'il arrive. Certe le coup de l'armure c'est assez peu crédible, mais itachi avait préparé son combat mine de rien, l'affrontement dans la grotte (le clone) n'était pas anodin, il a vue le chidori et a préparé une parade se doutant que sasuke utiliserais des raiton.

ensuite, itachi savait que le ^MS le rendrais aveugle alors il a trés bien pu s'exercer a se battre les yeux fermés, si j'étais a sa pace en tout cas c'est ce que j'aurais fait.

donc voila, et puis on a une image de la vue d'itachi au début du combat, et il  y voit déjà pas trés clair ;)

et puis 2 détails importants, toujours pour les oreilles, itachi a utilisé un grand combre de clones pendant le combat, pourquoi? pour tester la mobilité de son frère pendant qu'il voyait encore clair.

et ensuite, il le dit de lui même dans le spoil, "sasuke, tu est trés bruyant comme d'habitude" ;)

Excellent chapître en perspective! Ca me rassure un peu concernant la puissance d'Itachi, qui n'avait pas été à son avantage depuis le début du combat. Ceci dit, je n'aime pas trop le coup de l'armure sortie de nulle part(comme beaucoup d'entre vous j'ai l'impression). Et je trouve ça un peu louche la façon dont Sasuké s'est comporté après avoir cru tuer Itachi genre : "Ah, une bonne chose de faite..." en s'asseyant...peut-être que ce dernier joue une fois de plus la comédie et fait semblant de croire Itachi mort pour mieux le surprendre après...même si apparemment il n'a plus de chakra. Si Orochimaru est d'une façon ou d'une autre dans le corps de Sasuké, on va pas tarder à le savoir!

Je ne comprend absolument pas ceux qui se plaignent du fait que Itachi est plus rapide et fort lorsque il ne voit pas.En effet je pense personnellement que cette force et cette capacité a mieux se battre [glow=red,2,300]même[/glow] en étant aveugle [glow=red,2,300]est[/glow] la technique Susanoo.Voila, de toute façon si ce n'est pas cela Kishi trouvera toujours quelque chose de cent fois mieux que n'importe qui ici aurait pu inventer.Le coup de l'armure je ne vois pas ce qui est decevant , au contraire itachi avait tout prévu et c'est pour cela que tout au début il a laissé sasuke tué son bunshin pour avoir du temps. Incohérence? pas dans le manga par contre la mauvaise foie est belle eet bien présente sur le forum.

Je ne m'attendais pas à ce qu'Itachi est revetu une armure!!!!! En fait, moi je pensais que depuis le debut Sasuke se battait contre un soldat manipulé par Itachi comme dans le combat Iatchi VS Kakashi, Naruto, Sakura et Chiyo.....Car pour le moment dans ce duel, le coup des mille shuriken, c'etait pas synonyme d'un combat entre uchiwa expérimenté!!!!! (c'est meme bof je trouve)

En ce qui concerne l'armure, rappellons qu'Itachi avait envoyé 2 clones en premier lieu pour aller affronter Naruto d'un coté et Sasuke de l'autre. Et ce dernier s'était fait transpercé par le raiden de Sasuke. C'est peut etre suite a cela qu'il a revetu une armure....

bin moi je voidrais revenir sur le fait que certain disent que susanoo serait du taijutsu...  ils disent que le taijutsu ne prend pas de chakra... faut, quand sasuke affronte gaara pour la 3ème épreuve de l'exam chuunin, on voit sasuke allait plus ou moins aussi vite que lee sans ses poids or, kakashi ou gaî (je sais plus) dit que sa lui prend baucoup de chakra donc le susanoo taijutsu qui prend pas de chakra j'y crois pas... y'a qu'un moyen de faire du taijusu en n'ayant plus de chakra c'est l'ouverture des verroues psychique et une attaque d'itachi style l'ouverture de la 7ème porte sa l'fait pas...

Ahah j'ai retrouvé mon mot de passe youpiiii  ;D

Coucou les filles !

On me souffle dans l'oreillette qu'il y a 2 frangins en train de se taper dessus depuis quelques chapitres  ??? diantre!

Personnellement ça fait un bon moment que j'attends de voir sasuke se faire punir il m'agace ce ptit prétentieux ! Et la a priori y'a itachi qui prend une option pour me faire ce plaisir donc hop un tit post  ;D

Bon malgres les petites "bizarreries" (armure ou attaques surpuissantes inévitables...évitées) ça reste un sacré combat ! on voit le panel complet des techniques des frères uchiwa dont 2 très attendues et c'est pas fini puisque itachi va nous dévoiler Susanoo !!

Pour la suite (et fin) de ce combat, très difficile de prévoir le dénouement tellement il y a eu de rebondissements  :D je vais être dans l'obligation de sortir mon jeu de tarot pour vous révéler en exclusivité (!!) ce qu'il va se passer  8)

C'est parti :

- Sasuke va subir le Susanoo de son frère et se retrouver dans un état critique.

- Itachi (bien fatigué lui aussi) va vouloir prendre les yeux de son frangin mais au dernier moment se fera tuer par une tierce personne (alors la les paris sont ouvert: zetsu, pein, konan, madara ou autre tout est possible...)

- Sasuke va éveiller son MS en voyant son frère se faire tuer sous ses yeux. et c'est la que ça me plait beaucoup! la pire punition que kishi pouvait lui infliger c'est de l'empecher d'atteindre le but de sa vie. il ne tuera pas son frère comme il l'a toujours voulu et ça va l'anéantir <jubile>. de toute façon un héros ça tue pas donc je vois mal sasuke éliminer son frère  9_9 Il va reporter sa haine sur le meurtrier d'itachi ça lui donnera un objectif un peu plus "noble" on va dire... un objectif en commun avec... Naruto  ;D c'est quand meme genial les coincidences !

bon j'ai plus de cartes (et plus d'idées surtout^^)

Bizoo les filles keep cool a bientôt !

PS: c'est quand même pas si difficile que ça de faire un post sans aligner 10 fautes d'orthographe par ligne..limite y'en a qui le font expres je vois que ça  :-\

Moi perso je plains les modos serieux dans ce forum personne n'est jamais content d'abord Sasuke est trop fort (alors que ca progression est logique) ensuite Itachi reprend l'avantage (logique encore) ils sont pascontent encore serieux moi je trouve le combat plaisant surtout que j'ai l'impression que ce nje sera pas leur derniere rencontre

Moi je dit bravo Kishi meme j'aurais aimer que Sasuke en finissent ce manga ne peut cependant pas ce passer de Itachi (j'aimerais qu'il soit le big boss du manga).

PS : Vous dites ca aurait été mieux que Itachi utilise ses sens plus tot dans le combat... Ca aurait été genial mdrrr

moi je trouve que la facon avec laquelle il a mené le combat été tres intelligente et ca ressemble a madara qui prend les yeux de son frere aveugle Il a du lui donné des conseil le vieux ^^

Maitenant c'est a Sasuke de voir MS ou PAS moi je pense que Oui

Je suis déçu que tu n'ai pas lu mon post qui te répondais plus ou moins sur ce sujet.

Si justement je l'ai lu

C'est pour ca que je précise que pour qu'un aveugle puisse compenser son handicap, il ne suffit pas de s'entrainer les yeux fermés avant( si tu t'entraines les yeux fermés jour et nuit tu n'atteindras jamais l'ouie d'un authentique aveugle) car la compensation du handicap passe par la reconversion des aires cérébrales de la vision pour être utiliser par d'autres sens

Logiquement il faut attendre d'être vraiment aveugle pour se servir de son ouie comme de ses yeux (ou alors s'appeler Shaka et passer sa vie les yeux fermés... ce qui n'est pas le cas d'Itachi)

Quant à la suite, ce qui me surprendrais c'est:

qu'Itachi ne lance pas Susanoo

que Sasuke ne pare pas Susanoo

que Sasuke ne gagne pas le combat

qu'Itachi ne meure pas

sinon ce combat me sembera décevant du début à la fin

je m'etonne toujours de toutes ces techniques et de ces intensité, entre le combat jiji-pein, etsasuke-itachi.

QUE FAIT NARUTO : il ne peut plus se servir de kuybi, ni de la nouvelle technique de l'orbe tourbillonnant, et a part l'orbe, il n'a aucunes autres mega technique.

et encore, pour l'orbe, la technique ne dure pas longtemps et il doit reussir a toucher l'adversaire...........

mouais, j'aimerais donc savoir comment kishi va faire de naruto un combattant a la hauteur des autres, et futur hokage. Car pour moi, il est meme plus faible que sakura.

salut a tous!!!!

c'est sur un exelent chapitre qui va nous arriver, je pense que l'attitude de sasuke quand il s'assoit n'est pas calculé car il desactivefs le sharigan qui le place dans une position délicate et il utilise sa technique la plus puissante en atout pour ce combat donc je pense que quand sasuke voit Itachi debout et qu'il va bien sont entrainement ne sert plus a rien et se laisse prendre par ses émotion car dans le script il cri donc je pense qu'il a perdu son sang-froid.

Itachi quand a lui me surprend mine de rien, il avait anticipé l'attaque de type raiton grace a son "armure" et on dirait qu'il se porte pas trop mal :). Pour ma part on en a pas fini avec ce combat car Itachi continue a dominé son frère pas dans le déroulement du combat en lui même mais dans le plan stratégique. De plus il a réussi a cerné l'affinité de son frère avant que le combat débute vraiment ce qui lui a rajouté un avantage décisif car sasuke n'a plus de chakra. je brule d'impatiente de voir cette fameuse technique d'ITachi qui s'annonce prometeuse...

Conclusion!: Ca veut dire que nous nous dirigeons vers la fin du combat.

Dans ce chapitre, je trouve un peu gonflé le Itachi qui se la raconte, alors qu'il a morflé tout l'affrontement. En tout cas Sasuke se lâche, et on voit bien qu'il n'st plus aussi serrein qu'au débutComme d'habitude, on aura eu des retournements de situation, pour en arriver encore une fois à une situation incertaine. Ca aura été un superbe combat.

Bon la Miss a lancé une piqûre de rappel il n'y a pas longtemps mais apparemment ça à l'air de passer bien au dessus de certains ici.

Donc pour être plus clair à partir de maintenant c'est les demandes de bann qui tomberont, à vous de voir.

Je rappelle quand même pour la forme que les posts de moins de deux lignes COMPLETES (donc ça veut dire pas de feintes en sautant des lignes ou en coupant les phrases pour faire genre y'a plus de deux lignes ce n'est pas du flood...) sont supprimés, il en va de même pour le SMS et les messages HS.

La fin du spoil qui nétait pas disponible tout à l'heure me réjouit au plus haut point !

Finalement, Kishimoto avait signalé qu'il ferait de ce combat un combat qui plairait aux fans, et bah il a réussit !

Il arrête pas de faire des retournements de situation, et contrairement à ce que je pensais au départ, Itachi ne perd pas de sa classe!

Et enfin Sasuke se montre moins serein que d'habitude et commence à péter un câble ! tant mieux  :D

C'est pour ca que je précise que pour qu'un aveugle puisse compenser son handicap, il ne suffit pas de s'entrainer les yeux fermés avant( si tu t'entraines les yeux fermés jour et nuit tu n'atteindras jamais l'ouie d'un authentique aveugle) car la compensation du handicap passe par la reconversion des aires cérébrales de la vision pour être utiliser par d'autres sens

Je comprend, et j'accepte ton sceptiscisme... mais je pense qu'Itachi n'est quand même pas assez bête pour ne pas avoir centré la majeure partie de son entraînement sur ce point. L'avenir nous le dira !

Logiquement il faut attendre d'être vraiment aveugle pour se servir de son ouie comme de ses yeux (ou alors s'appeler Shaka et passer sa vie les yeux fermés... ce qui n'est pas le cas d'Itachi)

Pas faux... cependant, on pourrait imaginer une possibilité à Itachi de développer ses sens d'une certaine manioère, enfin tout est possible dans cette histoire. Ce que tu dis est juste, mais nous avons quand même affaire à un génie qui, en plus, a Madara comme 'senseï', même si ça n'a pas l'air d'être l'amour entre eux... 'fin bref, je n'ai pas d'arguments pour prouver qu'Itachi aurait pu s'entraîner, autant j'espère que tu ne m'en voudras pas si je dis que je trouve que tu n'es pas non plus dans le vrai de nier cette possibilité.

PS : génial ta réference : un fan de Saint Seiya, comme quoi tous les bons shônen se retrouvent un peu partout ^^ !

Personnellement, le coup de l'armure, ce n'est pas de la mauvaise fois, c'est juste que... ça colle pas vraiment à tout ce qu'on a pou voir jusqu'à maintenant ! OK, la nouveauté et la diversité c'est bien, mais... là c'est plus bizarre que différent, enfin après si Kishi nous propose une explication logique (je sais pas, mais sur certains passages je doute de l'exactitude de la traduction, mais bon c'est pas un travail facile, je comprend... je ne critique pas, je constate ^^ !)

Sur ce, j'm'en retourne 'farmer' des H-Espace sur FF8, bonne nuit à tous mes petits ^^ !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...