Aller au contenu


Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le combat commence vraiment a durer mais je pensais que c'etais sasuke qui allé utilisé susanoo est la c'est itachi qui l'utilise a chaque fois qu'on s'imagine ce qui va se passer dans le chapitre d'aprés ya le contraire qui se passe lol

on peut presque jamais deviné ce que kishi va faire, il nous surprend presque a chaque fois mais la jvois pas qui poura gagner le combat plutot itachi mais il ne pourra pas lui prendre ses yeux pasque Sasuke devenir aveugle ici sa le ferait pas trop.Itachi va utiliser susanoo comment esque sasuke va til leviter puisqu'il na plus de chakra peut etre que itachi a fait tous sa pour montrer le pouvoir de MS a sasuke.Pour qu'il le maitrise aussi mais sasuke na pas devoilé son MS alors si Itachi le prend il va avoir le sharingan pas le MS non ?? et tobi c'est madara alors pourquoi il y en a qui disent que c'est obito ??? obito il est mort !  j'espere que le prochain chapitre on conaitra la suite et que le combat sera terminé paske la sa commence a faire beaucoup de chapitres pour ce combat d'un coté c'est normal cest lun des combat les plus attendu mais on n'aimerait connaitre le gagnant et la suite du manga

merci kheops pour les images et spoil tous les mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je m'auto quote pour dire que d'après le spoil c'est moi qu'avait raison sur le possible feintage d'Itachi et maintenant je sent que c'est Sasuke qui perd son calme et qu'il va s'prendre une déculotée par son frère adoré !

 

La chance tourne !

 

hep hep hep !! ce n'était pas que ton idée ;) ça fait depuis le début que je soutient itachi et que je dis on verra bien, mais il réagira à un moment ou un autre !!

 

Mais c'est clair que de voir du rebondissement dans ce combat fais très plaisir. En plus nous allons voir ce qu'est susanoo ce qu'on attend depuis un long moment !!! :) on a la confirmation qu'elle existe :)

 

Edit orion: comme c'est bizarre. Depuis le début tu étais virulent quant au déroulement de ce combat. Tu étais l'un de ceux qui écrivaient des messages assez cinglants. Bref, j'espère que tu sauras en tirer de bonnes conclusions en ne s'emportant pas à la première chose qui ne te convient pas. Ce n'est qu'un manga et il faut relativiser les choses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord je voulais dire bonjour à tout le monde en tant que nouveau .

Ensuite , après avoir lu vos messages concernant l'intrigue de l'utilisation de Susanoo de Itachi j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur plusieurs informations interréssantes ...  :)

Dans la religion japonaise une histoire dit que Izanagi , le Dieu qui créa le monde , en se nettoyant son visage des saletés de l'Enfer de son oeil droit apparu Tsukuyomi , de son oeil gauche Amaterasu et enfin de son NEZ Susanoo ; chacune de ces trois divinités étant son enfant .

Voilà voilà ! Donc il est bien possible que Itachi n'ai pas besoin de ses yeux pour utiliser sa ( dernière  ??? ) technique ! ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui disent que susanoo c'est du taijutsu j'y crois pas trop mais ça serait logique: tsukoyumi=genjutsu

amaterasu=ninjutsu              (susanoo=taijutsu??) ensuite je continu de dire: COMMENT ITACHI FERAIT IL SON ATTAQUE SANS CHAKRA?? enfin là je vois pas comment sasuke évitera susanoo... une épnge si c'est une attaque suiton?(<lol) un rempart si c'est du vent? peut être resortira t-il la dimension d'orochimaru pour absorber les pouvoirs d'itachi?... on saura rien avant la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens à l'armure.^^

 

Tobi a une armure (?) bizarre et peut encaisser un rasengan et une épée.

C'est peut-être le même procédé pour Ita vu qu'il est l'élève de Madara. Quoique je vois mal Ita habillé comme Tobi avec un masque en prime... mais pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois je ne suis convaincu par le d"roulement de ce face à face. Sasuke nous sort un dragon de feu qui va agir sur la météo puis revenir sur Itachi en ayant pris la forme dun kirin de foudre. C'est du délire et je ne parle même pas du fait que son dragon n'aurait jamais pu monter suffisamment haut. Il se serait désintégrer bien avant ou n'aurait pas eu assez de puissance.

Kishimoto veut faire dans le sensationnel dès qu'il s'agit de Sasuke mais il s'éloigne de plus en plus du réalisme.

 

A part ça, on a au final un Itachi totalement aveugle et qui maintenant se la joue. Alors qu'il trimait comme un malade avec son sharingan à moitié mort, le voilà qui bloque les coups sans voir quoi que se soit. Plus cela va plus cela devient n'importe quoi, il fait aveugle ce qu'il était incapable de faire avec son doujutsu.

 

PS

Sasuke commence maintenant  à copier Nami (One Piece).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion  toujour aussi  ferme lol , en tout cas pour le chapitre ,ca me rassure un peu mais bon   je reste perplexe sur  la nature de cette armure  ,  apparemment comme l'a dit un camarade  , peut être qu'il c'est entrainé en tant que aveugle mais bon ça reste a verifié  .

 

Let , comme l'as dit  orion   si t'aime pas  arrête   mais bon je te comprend quelque part  , t'aime  ce manga  mé ca te deçoit beaucoup ces derniers , et ta l'espoir que ça change  . Sinon  moi  je pense que Itachi mettra a terre Sasuke  sans qu'il soit mort et ce dernier , çe fera prendre un oeil  àpres , je ne sais pas , je prefere pas m'avancé vu que kishi fait toujour des chose qu'on sy attendait pas  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) C'est Zetsu qui pense que Ita et Sasu n'ont plus de chakra et parfois il se trompe.

2) Sasu affirme qu'il n'a plus de chakra mais pas Ita.

3) Le Taîjutsu ne nécessite pas forcément de chakra, Lee le démontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois je ne suis convaincu par le d"roulement de ce face à face. Sasuke nous sort un dragon de feu qui va agir sur la météo puis revenir sur Itachi en ayant pris la forme dun kirin de foudre. C'est du délire et je ne parle même pas du fait que son dragon n'aurait jamais pu monter suffisamment haut. Il se serait désintégrer bien avant ou n'aurait pas eu assez de puissance.

Kishimoto veut faire dans le sensationnel dès qu'il s'agit de Sasuke mais il s'éloigne de plus en plus du réalisme.

 

A part ça, on a au final un Itachi totalement aveugle et qui maintenant se la joue. Alors qu'il trimait comme un malade avec son sharingan à moitié mort, le voilà qui bloque les coups sans voir quoi que se soit. Plus cela va plus cela devient n'importe quoi, il fait aveugle ce qu'il était incapable de faire avec son doujutsu.

 

 

Je pense que ca sert a rien de chercher du realisme dans un shonnen pasque bon deja sortir un dragon de feu dit moi ou est le realisme donc apres qu il monte assez haut pour faire un orage je ne trouve pas ca trop choquant moi y a seulement le cou de l armure que je trouve bizard en faite mais bon faut voir comment elle est cette armure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de vous revoir, enfin, de vous relire :)

 

J'ai hâte de lire le chapitre de cette semaine, depuis le temps qu'on attendait cette troisième technique du MS (probablement).

 

L'armure qu'utilise Itachi est une preuve de plus pour dire qu'il a bel et bien préparé son combat en envoyant un clône à la rencontre de sasuke pour analyser ses nouvelles techniques. Il a ainsi envisagé tout un tas de possibilités, notamment que ces meilleurs jutsus soient contrés, d'ailleurs, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas de méga attaque de-la-mort-qui-tue dans Naruto, ça évite de voir des personnages sortir trop du lot. 

 

Comme certains l'ont déjà dit, Zetsu a droit a beaucoup de répliques depuis le début du combat, le personnage le plus mystérieux du manga se montre enfin au grand jour, pourtant, on n'en sait pas plus sur son compte.

 

Les yeux aveugles d'Itachi laissent place à de nombreuses hypothèses concernant le Byakugan, je vais en rajouter une couche ^^

 

- Pourquoi le fondateur du clan Hyuga ne serait-il pas le petit frère de Madara?

- Zetsu, un ancien Uchiha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle SPOIL ahhhhhhhh génial il m’a vraiment surpris Kishi, il a sus se rattraper au bon moment et on peut dire que le combat n’est pas prêt à finir tout de suite … C’est trop bien comme il a fait là, du suspense, hihihihi

Tout est à refaire pour Saske...

C'est du grand art ce qu'il nous a fait là Kishi...

Itachi reste toujours un grand Ninja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui bon dire qu'Itachi sait se battre en étant aveugle certes, mais je pense qu'il n'y a pas photo par rapport au moment où il pouvait utiliser sa vue. S'il arrive à bloquer Sasuke, c'est parce que celui-ci est choqué et se laisse emporter. De plus Sasuke est a bout de force, il n'est plus en mesure de se battre. D'ailleurs je pense qu'utiliser le sceau est très dangereux dans l'état où il est.

 

  Maintenant reste à voir si Itachi peut exécuter rapidement Susanoo, dans le cas contraire je ne vois pas comment il pourrait tenir face à Sasuke, même affaiblit, en étant aveugle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah que je suis content.

Je commençais à en avoir marre de sasuke -le soi-disant plus grand génie de la terre plus fort que sangoku et plus arrogant que végéta - là c sur il va se faire dérouiller pour de bon et perdre un oeil voir les deux.

 

voilà ce qui arrive quand on se vante trop.

J'éspère que sasuke sortira gravement mutilé de son combat et restera HS un long moment qu'on puisse passer un peu aux autres personnages

 

pleure pas sasuke tu pourras toujours mendier un oeil à kakashi....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop car à un passage du spoil Sasuke dit à Itachi "un salaud comme toi qui ne peut pas me voir ..."

Mais je croyais qu'Itachi n'était devenu aveugle que de l'oeil droit ...  ???

 

Est-ce que quelqu'un aurait une explication ?...  ; :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas deçu du spoil , kishi avait tout prévu l'experience d'itachi et sa préparation au combat était tout aussi présentes depuis le début du combat sans qu'on s'en rende compte .Dommage pour les fans de Sasuke, mais je serais pas étonné qu'il y est après la demonstration de susanoo , un nouveau retournement de situation en la faveur de sasuke.

 

Je pense que itachi arrive maintenant à esquiver les coups de Sasuke , car comme plusieurs l'ont pensé susanoo pourrait develloper une habileté au taijutsu .

Itachi serai là en train d'utiliser sussanoo car il se deplace instantanement vers sasuke et evite le coup de sasuke niveau 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aimerais bien donner mon avis sur ce spoil du chapitre 391 :

 

Tout d'abord, Sasuke fait un Raiton énorme grasse au Katon qui a permis de remonter l'air chaud. Le problème, c'est que Sasuke n'avait plus de chakra ( tout comme Itachi )

Itachi portait une armure ce qui lui a permit de contrer cette attaque. Mais par la suite, il veut utilisé une technique qui nécessite du chakra : Susanoo.

Et alors, Sasuke active son seau niveau 2 alors que dans le chapitre d'avant il l'a enlevé car il n'avait plus de chakra.

 

Ce que je voulais dire ces que les deux frères Uchiha utilisent des techniques nécessitant du chakra alors qu'ils n'en n'ont plus. Comment est-ce possible ?

 

 

 

J'ai quand même envie de remercier Kishimoto pour ce qu'il fait et notamment sur ce dernier chapitre qui me rend encore plus fan de la série que je le suis.

J'en profite aussi pour remercier toute la team de la GFC ainsi que la HNT pour leur travail qu'il font chaque semaine. MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez moi aussi je vais donner dans l'auto quote

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13517.msg337158.html#msg337158

mais surtout:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13517.msg339212.html#msg339212

 

N'empêche je trouve que ce chapitre (pour le moment le spoil) est le plus décevant de tous les chapitres que j'ai lu jusqu'à présent

 

Un passage d'initiation métérologique qui frise le ridicule (Sasuke qui chauffe l'air avec des Katon pour faire pleuvoir...  ???)

Itachi qui pare le coup ultime avec une armure? (une bonne vieille armure métallique pour ne pas encaisser de dégats quand la foudre vous tombe dessus, quoi de plus crédible?)

L'entrainement des oreilles... alors qu'Itachi est aveugle depuis 30 secondes...

 

Beaucoup beaucoup trop d'incohérences...

Ca vire au n'importe quoi.

Du coup je suis plus inquiet de voir à quoi va ressembler Sasunoo que curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs message dont je disais que sasuke gagnerait surement...

Maintenant le doute est la lol , meme un tres grand doute...

si on part du principe que itachi est aveugle et que susanoo est un taijutsu  , ca va etre tres chaud.

Pour sasuke , aie aie je crains que maintenant vu le spoil itachi a 80 % de chance de gagner.

mais je reste quand meme dans le doute pour la conclusion de ce combat.

Sasuke n'a pas donner son dernier mot.

Meme si Itachi va nous faire une belle démo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est tout simplement magnifique et il devrait rendre heureux les pros-Itachi qui trouvaient ce combat pas digne de lui.

 

On à la vision ici d'un Itachi ayant préparé son combat et qui démontre qu'il est encore le grand frère, le Génie Uchiwa. Sasuke se trouve prit au dépourvu car il pensait que sa technique allait en finir une bonne fois pour toute. Il a relâché sa garde et à était trop sur de lui. Mais tout de même, la technique de Sasuke est impressionnante et on voit encore dans ce chapitre qu'il ne fait rien au hasard le cadet. Il ne pouvait pas prévoir que son frêre avait revêtu une armure.

 

Maintenant il me tarde de voir comme tout le monde Susanoo. Un Itachi aveugle, se déplaçant encore très vite et prêt à lancer son dernier as. Ça me plait énormément. Franchement, même si Itachi meurt après ce combat il nous aura démontré qu'il est digne de sa réputation, digne d'être un Uchiwa. Je dis aussi un grand bravo à Kishi qui nous sort toujours des trucs incroyables...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce retournement de situation me convient bien, j'ai eu un peu peur à la lecture de la 1ère partie du spoil (Itachi carbonisé... non, ouf !), peut-être était-ce voulu de la part du spoileur habituel histoire de pimenter le truc ? :). Le seul aspect que je pourrai trouver un peu limite (comme certains) c'est l'armure, j'espère qu'on aura une petite explication la-dessus.

 

Sinon, pour ce qui est d'Itachi évitant les coups à moitié aveugle, il ne faut pas oublié qu'il a combattu Gai (maître du taijutsu presque à l'aveugle), il a donc très bien pu tirer un enseignement de cette expérience... Et qui sait, peut-être que Lee viendra sauver Sasuke et mettra une misère à Itachi ? hehehe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les gens qui affirment etre deçu par le chapitre...premierement le chapitre n'est même pas encore sorti, et secondement ce sont généralement les mêmes personnes qui se plaignaient déjà de la victoire anticipé de Sasuke. Ce renversement de situation ne semblant pas les contenter j'en déduis que certains ne viennent ici que pour se plaindre. Si le chapitre ne vous convient pas dites le une fois, inutile de répéter vos propres messages ou meme de les quoter. De toute facon l'auteur fait ce qu'il souhaite et vous n'y changerez rien. Moi personnelement j'aime bien ce chapitre même si je trouve que le combat va un peu trop vite en enchainant les jutsus ultimes les uns derrieres les autres. J'aurai apprécié un peu plus de taijutsu entre les différentes attaques. Pourtant je ne me pleins pas comme vous le faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh, un chapitre qui a l'air passionant, et qui doit ravir les pro Itachi...Bon après, le coup de l'amrure, je trouve ça un poil exageré, voire pas crédible. Mais de la à dire que ce chapitre est le pire de tout Naruto AVANT de l'avoir lu, je trouve ça irrefléchit.

N'empeche, les mecs qui ont pondu la théorie sur Susanoo comme troisième attaque de Sasuke, ils ne s'étaient pas planté...

J'espère sincerement qui Itachi va rétamer Uchiwa junior une fois pour toute, devenir aveugle, ça serait une bonne punition pour n'avoir voulu vivre que pour la vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrainement des oreilles... alors qu'Itachi est aveugle depuis 30 secondes...

 

Je pense qu'Itachi a du s'entrainer à se battre en fermant les yeux durant les 3 ans d'entrainement de Naruto ... tout simplement !

Il avait prévu qu'à un moment ou un autre, il finirait bien par devenir aveugle, et qu'à ce moment là, il devrait se servir au maximum de ses autres sens !  ;)

 

C'est vraiment du retournement de situation sans queue ni tête

Au début Itachi voit avec le Sharingan, l'arme ultime dont tous les personnages (dont Oro) rêvent jour et nuit, et dont la puissance est sans limite

Alors qu'en fait, la véritable puissance d'Itachi se révéle quand il est aveugle et sans sharingan... se guidant par l'ouie alors qu'il n'est aveugle que depuis 30 secondes (or pour qu'un aveugle puisse développer son ouie pour compenser son handicap (en remobilisant les aires cérébrales de la vision pour l'ouie) ca prend plusieurs années...)

 

Je m'attendais à une retournement de situation, mais à quelque chose d'un peu plus malin que ça...

Je crains le pire pour Sasunoo...

Ca risque d'être une technique ultime imparable...

On commence à en avoir l'habitude, Amaretsu c'était une technique ultime imparable (parée), Kirin c'est une technique ultime imparable (parée) alors que Susanoo soit une technique ultime imparable aussi parée d'un revers d'aile par Sasuke, ca surprendra personne

 

Sinon les réactions du forum sont celles que j'attendais

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13517.msg339212.html#msg339212

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaahou!! enfin une belle tournure, le meilleur des combat je pense, quel technique !! quel suspence !! En tout itachi m'étonne de plus en plus, etant aveugle reussir à paré un coup de sasuke au niveau 2 même s'il n'est pas en forme je trouve cela terrible en plus avec susanoo qui suit alors là...vivement la suite  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passage d'initiation métérologique qui frise le ridicule (Sasuke qui chauffe l'air avec des Katon pour faire pleuvoir...  ???)

 

Justement, je trouve que c'est assez original, car on voit vraiment jusqu'où vont les pouvoirs du Raiton (je rappelle que c'est parmi les éléments de Jutsu dont on connait le moins de facettes)

 

Itachi qui pare le coup ultime avec une armure? (une bonne vieille armure métallique pour ne pas encaisser de dégats quand la foudre vous tombe dessus, quoi de plus crédible?)

 

Sur le coup... je suis d'accord avec toi, mais avec une meilleure traduction, peut-être qu'on aurait plus de détails, mais je suis d'accord : ce passage est douteux, voire ignoble :P !

 

L'entrainement des oreilles... alors qu'Itachi est aveugle depuis 30 secondes...

 

Hmmm, sur ce point, je trouve justement logique que Itachi sache se battre 'à l'aveugle' : il le savait qu'il allait devenir aveugle à cause du MS, il est logique, pour un combattant (et aussi un génie) qu'il ai pensé à s'entraîner à l'aveugle. C'est un thème récurrent dans les shônen : le guerrier aveugle est toujours (ou presque) plus balèse que celui qui voit tout. Je trouve ce passage cohérent ;) ! De toutes façon, rien ne m'étonne avec ces deux là : avec le sharingan, ils sont comme les 'gros-bill' de Naruto (c'est discutable, mais bon... il faut pas se voiler la face ^^) et je les adore tout les deux de plus en plus, ils me surprennent ^^ ! Itachi qui, après avoir balancé un amaterasu et un Tsukyomi, trouve la force d'éviter carément un bombardement Katonesque et dragonesque de son jeune frère enragé...

De toutes façon, dans ce combat, les rapports de force sont inégaux : Itachi est bien plus balèse que Sasuke (on le voit bien durant le combat) mais lui veut éviter de le réduire en miettes et essaie aussi de préserver ses yeux, alors que Sasuke se donne vraiment à fond... c'est sûrement grâce à ça que Sasuke est arrivé à tenir tête à son frangin jusqu'à maintenant !

Attention : je ne diminue pas la puissance de Sasuke : il n'a pas arrêté de nous prouver qu'il était devenu hyper balèse, surtout quand on voit son match génial contre Deidara (qui, je le rappelle, était considéré par Pain lui-même comme un des plus balèses de ses lieutenants... parce que ça m'fait rire quand je lis que des gens disent que Deidichou est faible ^^ il est génial ce perso :P enfin... était !)

 

Du coup je suis plus inquiet de voir à quoi va ressembler Sasunoo que curieux...

 

Héhéhé moi je suis curieux à 100% ! On sent que ça va être génial ^^ ! Mais je comprend ton point de vue !

 

Quand à ceux qui postent uniquement (encore et toujours) en fonction de leur préferences entre Itachi et Sasuke : vous faites pitié ^^ mais j'aime bien lire vos posts, ça me fait bien marrer : continuez ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...