Aller au contenu

Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Itachi est quand même finalement d'une puissance impréssionante

 

il posséde 3 jutsu énorme surpuissant dont il na même pas pu utiliser au max , pour eviter de tuer ou d'abimer les yeux de sasuke, et il est même capable de ce battre en taijutsu d'une vitesse impréssionante aveugle....

 

Itachi est clairement supérieur , et surement un des meilleurs ninja de l'histoire , son gros handicap et sa perte de vue ,mais pour moi il est clair que itachi doit être plus fort que madara avec un Mse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand on voit la puissance de Itachi et la maîtrise de trois techniques surpuissantes, on peut regretter que Kishi ne l'ait pas fait affronter un adversaire autre que Sasuké. Pour moi, autant de puissance pour si peu de résultat, car en face c'est sasuké, on se dit quel gachis.

Le lien entre les Hyuga et Uchiwa pourrait passer par Itachi, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un énorme chapitre en prévision, avec un jutsu ultime.

Il fallait se douter que kishi n'allait pas faire mourrir itachi comme ça.

par contre je vois mal itachi utiliser un jutsu ultime de taijutsu alors qu'il est aveugle .... enfin bref

 

Y a un truc qui m'chiffone, quel est le truc qu'Itachi voulait dire à Naruto. Il est vraiment bizarre celui là°°.

 

il voulait soit lui parler du lien qu'il y a entre kyubi et le pouvoir des uchiwa, ou alors moins proble d'un truc en rapport avec sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi l'as dans sa manche faisait bien reference à Itachi avec susanoo .Maintenant on voit la technique la plus puissante qui existe (sauf kyuby toussa) donc si sasuke ni sucombe pas sa ferait vraiment de trop (deja amaterasu lol) .

 

Par contre un sauvetage de sasuke ou itachi qui le laisse partir pour X raison ou juste sasuke qui se fait voler ses yeux bon tout ça semble deja plus plausible car je doute que sasuke meurt meme si c'est une possibilité apres tout il a montré sa force a vaincu 2personnes (deidera , oro) donc il peut partir en "hero".

 

Mais bon need 2trucs

 

-Voir itachi largement plus puissant que sasuke pour bien illustré la puissance de susanoo

-Voir un peu naruto et surtout qu'il soit mis au courant de la mort de kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, avec la traduction du spoil, le chapitre semble ENORME, on assiste vraiment à l'aboutissement d'un combat longtemps attendu et on ne sait pas du tout par quoi celà va se solder. Sasuke ne peux pas mourrir c'est certain mais Itachi est encore bien trop important pour l'histoire pour le laisser mourrir, cependant Itachi est désormais aveugle et ne semble plus être capable d'utiliser le sharingan...sustens.

 

En tout cas le chapitre de la semaine prochaine en taijutsu pur à la zatoichi (samourai aveugle), ça va être magnifique j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un spoil plus consistant et surtout un nouveau rebondissement dans ce combat de fou, perso je le trouve pas du tout nul ce combat je me régale bien . Et la voir un Itachi aveugle ( à ce qu'il semble ) sortir une dernière carte de sa manche ca me fait vibrer. Car cette fois on arrive vraiment à la fin du combat et je vois mal comment Sasuke peut s'en sortir, cela ne laisse que la possibilité de l'intervention d'une tierce personne. Zetsu ou Madara, je ne vois qu'eux. Et je suis pas mal tenté de suivre Kheops quand il imagine un Sasuke prisonnier de Madara qui va s'en servir. Naruto sera alors obligé de repartir à la rescousse de son vieil ami.

Mais alors Itachi ? Aveugle il ne peut plus servir à rien, et ne semble plus vraiment une menace ..quoi que il faut apparemment se méfier de son nez ! lol

Dans ce cas de figure ( un match nul ) je serai tout de même déçu de ne pas avoir un vrai vainqueur à ce combat, avec un des deux frères tuant l'autre. Cela dit dans le manga on sait bien que Kishi peut difficilement faire de Sasuke le meurtrier de son frère car il vaut mieux que son ainé, c'est un gentil (sic) et la morale veut qu'il ne s'abaisse pas jusque là même si il poursuit son frère depuis des années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l'on dirait que le sceau maudit n'a aucun effet secondaire sur Sasuke je veux bien qu'il ait appris à s'en servir de manière optimale chez Orochimaru mais les 4 du sons n'eurent-ils pas dit que plus l'on l'utilisait plus les marques se répendait sur le corps de l'utilisateur finissant par lui faire perdre l'esprit au profit d'Orochimaru ! Orochimaru étant directement incorporé à Sasuke n'est-ce pas ce qu'il risque d'arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un bon retournement de situation pas du tout attendu et prévisible  ;D

Mais il y a quand meme 3 choses qui me font peur pour le futur de notre aka favori:

-Il va utiliser (dans celui là ou le prochain) son 3ème jutsu lié au MS

-Il devient aveugle dans la 3eme vignette

-et le truc qui fait le plus peur...il a perdu son habit de l'aka,et on sait tous ce que cela signifie  :'(

 

Enfin vivement qu'on arrive à la fin de ce combat qui ne devrait plus tarder..si vous regardez bien pleins de gens avaient hate de voir ce combat,des gens qui ralaient de pas assez voir sasuke ou d'apprendre des révélations sur le clan uchiwa,maintenant on veut retrouver notre petit groupe de Konoha...(perso on reste sur le combat,content,on passe à autre chose content parce que le planing des révélations et des suites attendues est chargé)

 

Bilan:on rale toujours meme quand il se passe quelque chose d'intéressant (à moins que vous vouliez retourner dans des scan où la seule chose d'intéressante à apprendre est pourquoi il manque des visages de dessiner dans un livre... ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière meme si sasuke il a quand même était impressionnant

 

Avant ce combat honnêtement je penser , que sasuke était encore loin de itachi , et qu'il etait pousser par de l'arrogance après ces 2 victoires ...

 

Mais enfaite non , il a réussi a repousser tsukoyomi , ce qui est impressionnant et il a réussi a déjouer avec une superbe intelligence , l'amaterasu qu'il savait fatal , malheureusement pour lui il n'était pas au courant de sasuno

 

Ce qui est étrange , puis que il etait au courant de amaterasu, mais pas de sasuno???

 

Enfin bref , sasuke peut perdre dignement , et de toute manière c'est une victoire pour lui, itachi sans ces yeux , ce n'est plus itachi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique merci Kishi j'attendais sa depuis longtemps, le jour ou tout les pro itachi pourrait se taire.Je leur avait déja conseiller de ne pas lire par chapitre mais par tome s'il était si frustrés et sur d'eux dans leur bétise.Maintenant lequel d'entre vous oseras dire encore une fois: "Kishi abuse en montrant un itachi faible"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que Itachi aurait encore assez de puissance pour pouvoir lancer un jutsu de la taille de susanoo. Car je pense que l'armure d'Itachi était déjà en place longtemps avant le combat, il aurait juste à la déclencher au bon moment sans utiliser de chakra. un peu comme le sceau de Tsunade. On est sur que sasuke n'a plus de chakra donc pour contrer susanoo il va avoir beaucoup de mal. Avant on disait que ce serait Itachi qui aller mourir, maintenant c'est le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Voir un peu naruto et surtout qu'il soit mis au courant de la mort de kishi

 

Tu veux pas dire jiji au lieu de kishi ;) , ça m'ferais chier a fond si c'était kishimoto qui mourrais ouuuaaiinnn!!

Ca m'fou les boules quand même itachi susanoo....j'trouve ça assez curieux, donc c'qu'a dit itachi sur madara qu'il pouvait le surpasser peut être vrai finalement mais j'en doute toujours au fond de moi.

J'le sens bien un madara encore plus abusé comme on a jamais vu mais j'trouve ça bizarre l'ultime technique d'itachi, comment ça s'fait que ce soit lui qu'il est acqueri.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de ceux qui ont enterré un peu trop vite Itachi. Pour ma défense, je n'ai pas vraiment été objectif. Je pensais que Sasuke abattrait Itachi à l'aide du jutsu des nuages parce que j'espérais que le combat se terminerait le plus vite possible.

 

Paradoxalement, la résistance d'Itachi et la révélation de sa technique ultime, le Susanoo, ont éveillé mon intérêt à ce combat qui m'a tout de même bien plu, quoi qu'en disent certains.

 

Avant qu'Orion et les autres sur le forum n'aient émis une hypothèse sur l'utilisation du taijutsu comme technique ultime du Susanoo, celle-ci avait déjà été proposée sur des forums des autres sites.

 

Itachi développe vraiment une intelligence de la gestion du combat ce qui le met en quelque sorte à égalité avec Sasuke. Celui-ci a bien développé son combat, de manière à pousser d'épuisement son frère en se basant sur sa stratégie défensive ponctuée de contre-attaque. Comme l'a dit Itachi dans le script, sans son armure, il aurait été tué. Ceci explique pourquoi il n'était pas inquiet lorsque Sasuke lui avouait n'avoir plus de chakra mais en préparait un dernier jutsu. On pourrait néanmoins mettre son quiétude sur le compte de son visage impassible comme toujours (sauf dans certaines circonstances de surprise).

 

Itachi se savait atteint de cécité et a donc préparé son Susanoo en comptant sur l'ouie, l'oflactif ou sur un sixième sens, en dernier recours, après avoir épuisé ses deux célèbres techniques ultimes. A propos de la mythologie japonaise sur Susanoo, il est dit que si Amaterasu est sortie d'un oeil, si Tsukuyomi est sorti de l'autre oeil, Susanoo est sorti du nez. Or, après avoir développé ces deux techniques par la vue, Itachi pourrait se baser sur l'odeur à la manière de Kiba. En quelque sorte, il deviendrait une sorte de fusion Kiba - Rock Lee, associant l'odeur à la vitesse surprenante. L'odeur lui permettrait de déceler des points vitaux et la vitesse lui permettrait de les atteindre sans mal.

 

Suivant cette logique, même si le sceau maudit lui permet de rester résistant (ce qui est tout de même un peu différent du chakra à développer), il est difficile de penser que Sasuke pourrait s'en tirer par une vitesse en théorie inférieure à celle du Susanoo et par la gestion de son chakra, puisqu'il est à court de chakra.

 

Je suis un piètre voyant mais soyons fous : je verrais bien un Itachi réussir à dérober un oeil à Sasuke mais être interrompu par une arrivée d'un tiers parmi plusieurs personnes au choix : Zetsu (peu probable à mon sens), Tobi, la team Naruto (peu probable), Kisame (peu probable) ou certains personnes de la team Hebi.

 

Ce qui conduirait au match nul en quelque sorte. Mais Tobi accepterait-il de laisser Itachi pratiquer un échange de yeux, lui qui convoite les yeux de Sasuke ? Je ne sais pas.

 

Même si le Susanoo relance le combat, je crains que celui-ci n'arrive à terme dans le prochain chapitre, ou plutôt dans le 393e chapitre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un sauvetage de sasuke ou itachi qui le laisse partir pour X raison ou juste sasuke qui se fait voler ses yeux bon tout ça semble deja plus plausible car je doute que sasuke meurt meme si c'est une possibilité apres tout il a montré sa force a vaincu 2personnes (deidera , oro) donc il peut partir en "hero".

 

j'suis d'accord, j'vois le combat se terminer par la mort de l'un ou de l'autre. C'est pour ça que je vois pas trop l'utilité de ce fameux susanoo. Si Itachi veut les yeux de sasuke alors pourquoi utilisé une technique si puissante alors que son adversaire n'a plus de chakra? Il pourrait se contenter du genjutsu qu'il utilise sur oro pour immobiliser son frère et ainsi lui arracher les yeux tranquilement.

ou alors comme susanoo est vraisemblablement une attaque de taijutsu, il veut mettre chao sasuke et lui piquer ses yeux pendant que celui ci fait de beaux rêves par terre^^

par contre une hrase m'intrigue, "je n'ai pas besoin de mes yeux pour te voir", ça me rappel zabuza, ou il avait appris quand il faisait partit de la brigade d'assasin de kiri a situer l'adversaire avec ses oreilles, comme Itachi a été anbu il se pourrait que se soit la meme capacité...wait and see 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les hyuuga et les uchiha, certains annoncent que susanoo sera du taijutsu or les hyuuga sont réputés pour leur taijutsu quasi invincible.

 

D'ailleurs, si on essaie de faire une corrélation entre les hyuuga et les uchiha, soyons fous!

 

Le fameux sceau maudit appliqué chez les hyuuga serait peut-être une tradition héritée des uchiha pour éviter que le cadet tue l'aîné et prenne la direction du clan ou de la famille.

 

Peut-être que Madara était le frère cadet...ça reste une supposition mais l'apparition du sceau chez les hyuuga n'est peut-être pas si anecdotique. Rares sont les détails inutiles chez Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debut HS

olalala, là énorme comme chapitre.

Je n'ai fait aucun commentaire sur les derniers chapitres mais là j'y suis obligé.

Kishi fait de nous ce qu'il veut, car au final on pense à une chose et kishi nous sort une autre.

En tout cas je lui dit bravo, parce que ce qu'il nous fait voir c'est énorme

Fin HS

 

maintenant parlant du chapitre, même si la technique de Sasuke est puissante, et lui par la même occasion, Itachi m'étonne beaucoup, car là je m'attendait pas à un tel monstre de pouvoir.

je suis tombé dans le panneau de penser Itachi est plus faible que Sasuke, c'est décevant, mais finalment je revise mon jugement.

Il est très rusé, puissant et encore il est déjà presque aveugle (j'imagine même pas à pleine puissance).

par contre la question maintenant est comment Kishi va tourner les prochains chapitres pour sauver Sasuke, car je pense pas qu'il va mourrir.

j'attend pour voir 9_9:o;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jutsu de sasuke à l'air vraiment pas mal. faire tomber la foudre, ça c'est bien puissant!!!

 

itachi possédait bien encore une technique cachée. c'était a parier tant il avait lancé amaterasu tot dans le combat.

 

je pense que sur ce coup là, itachi va enlever son manteau, et si c'est le cas,la fin du combat sera alors imminente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial les spoils de plus en plus tot

 

je pense pas que c un fake comme on l'avait dit c'etait un raiton mais je ne pense pas qu'on soit oblige de rechauffer l'atmosphere je pense que ca sert a augmenter la puissance de cette attaque car sasuke n'avait pas utiliser de katon contre naruto & cie maintenant il me tarde de voir susano ca fait trois jutsu en trois chapitre masashi veut faire monter le suspense ;D mais je croyais que dans l'oeil droi du ms il y'avait tsukyomi et dan le gauche amaterasu alors d'ou vient susano en plus il est aveugle alors comment pourrait il lancait une attaque ???

en tout cas ca a l'air d'etre terriblement puissant susano si sasuke avait eu le ms il aurait vole les yeux d'itachi depuis longtemps sinn vous trouver pas que depuis que itachi est aveugle il ya une petite ressemblance avec neji lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Itachi démontre enfin qu'il n'est pas un boeuf ne comptant que sur ses jutsus. Sans ce retournement, le qualificatif de "génie" aurait semblé usurpé et le combat fratricide frustrant.

 

Itachi s'est donc bien préparé pour ce combat - on finissait pas penser que seul Sasuke l'avait préparé ! Il savait que le raiton était une spécialité de Sasuke et a donc trouvé une parade, "une armure" capable de l'isoler.  On retrouve un aspect d'anticipation chez Itachi qui est indispensable pour qui prétend être un génie (Bunshin, armure)

 

Maintenant, Sasuke n'a plus de chakra selon ses dires (confirmés par ses regrets de voir que sa technique n'a pas été fatale) néanmoins il passe en SC2. Il semble donc qu'il lui en reste encore un peu lorsqu'il passe en SC2. Mais qu'en est-il maintenant ? A priori, il ne devrait plus en avoir... Enfin, y'a un flou là sur le lien entre chakra et SC2, je trouve. Si quelqu'un peut m'éclairer ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Itachi a bel et bien perdu la vue ,ses pupilles sont dilatés et ses yeux blancs ,cela veut donc dire que l'Itachi dominé par le Katon de Sasuke était un Bunshin ! Comment le combat va t-il s'achever ? Tout comme Kheops je penche pour une interruption ! Itachi possède à présent un sens à sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, juste par hasard, vu que j'vois personne en parler, mais, c'est normal que tout a coup, apres avoir dit qu'ils n'avaient plus aucun chakra ni l'un ni l'autre, Sasuke remet son Sceau 2 et Itachi nous prepare un jutsu a la Tsukiyomi ou Amateratsu? Je comprends pas trop ou ça nous mene quand meme...

Ca veut dire que comme ça du tout au tout, ils peuvent te sortir des reserves de chakra de nulle part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que va faire Madara, s'il apprend que Itachi est sur le point de battre Sasuké ? Je suis perdu à ce niveau là, parceque Madara n'a aucun intérêt à laisser Itachi dérober les yeux de son frère. Je suis entrain de penser à çà, et mon sourire est vite tombé après l'annonce de Susanoo, je sens que Itachi ve se faire tuer juste après par Madara ou Pein, je le sens très mal.  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou, moi qui pensais que sasuke allait gagner...Itachi lui envoie le dernier pouvoir du MS il me semble ^^

 

J'pense qu'il est foutu  ;D Mais sait-on jamais, peut-être qu'il réserve encore qqc...

 

Mais kishi enverra surement qqn le sauver...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS QUEL SPOIL

Tout à fait énorme comme ca tout le monde est d'accord Sasuke n'a pas prévu que son frère serait aussi fort Tsukiomy, Amaterasu et maintenant Susanno dommage que les attaques du MS soit toute dévoilé aussi rapidement, maintenant je me demande comment Sasuke va s'en sortir après tout il est à court de chakra et son frère en a encore a priori. En plus il a développé un "Sharingan des oreilles"  néanmoins le combat reste très serré et je dirais qu'aucun n'a l'avantage sur l'autre puisque Itachi a développé son ouïe et Sasuke pourrait encore se servir de son Sharingan même s'il a besoin de Chakra pour l'utiliser...

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...