Aller au contenu

Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sinon comme avec l'amaterasu nous somme confronter a la meme situation :esquivera ou pas ??

Honnetement je pense que oui !!!

 

Je pense aussi qu'Itachi évitera le jutsu ultime de Sasuke ...

 

Dans tous les combats de Sasuke, celui-ci arrive à chaque fois à nous surprendre grace à une technique qu'il avait gardé en réserve ...

Contre Orochimaru, il se sert de son sharingan pour enfermer Oro

Contre Deidara, il utilise un jutsu spatio-temporel pour échapper à l'explosion

Contre Itachi, il utilise kawarimi pour échapper à l'amaterasu, et s'apprete à utiliser un super jutsu de la mort !

 

Mais depuis le début du combat, Itachi ne nous a montré que des couts que l'on connaissait deja ... katon, tsukuyomi, amaterasu ...

Il ne nous a surprit en RIEN ...  :-[

 

Donc je pense que ça serait bien pour une fois qu'Itachi nous suprenne grace un jutsu qu'il avait garder en réserve depuis le début ... un jutsu qu'il n'utiliserait qu'en dernier recourt ...

Et quelle meilleur moment que celui-ci pour utiliser un jutsu qui nous éblouirait tous ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui,c'est clair,que ça ferait plaisir,qu'il nous sorte un Jutsu Itachi,mais bon la seul chose qui puisse le sauver c'est une technique Fuuton,où au pire un jutsu spatio temporel,mais Itachi est severement touché au bras,donc pour faire un signe c'est un peu difficile,il n'a plus de chakra,et sa blessure a la jambe semble etre plus ou moin grave,meme si il a pu sauter pour esquiver le Katon ,mais il est dans un etat qui ne lui permet pas d'esquiver n'importe quel jutsu.

 

Sauf si il se sacrifis l'autre oeil ,et nous sorte un jutsu comme Kakashi,le Tsukyomi ,c'est un jutsu qui agit sur l'esprit,mais si Itachi agrossit sa pupille comme pour l'Ameterasu,il pourait peut-etre faire comme Kakashi au risque de perdre un autre oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel mais quel combat !! c'est la premiere fois que je suis aussi préssé de voir la suite, en tout cas je voit pas l'image, tous le monde dit que l'image est terrible etc... mais je ne vois ou il y a d' images, quelqu'un pourrait t il me dire où se trouve l'image ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la technique n'est pas ciblé , il a voulu l'utiliser contre la team konoha , ce qui signifie qu'il visais bien plusieurs personnes...

 

Donc sa donne d'un coté plus de chance a itachi pour ce sortir de la , mais d'un autre coté sa sera difficile aussi ,je pense que sa seul porte de sortie et d'utiliser une technique de clonage ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... je ne compte pas m'exprimer trop tot sur ce scan, j'attends toujours le retour de baton de la part de Kishi, j'ai confiance en lui. Ca ne peut pas se passer comme ça, enfin bref, on espère on espère ^^ ...

 

Le but de ce post est une question: Que se passerait-il si jamais c'était Sasuke qui obtenait l'oeil d'Itachi?? Sachant que Sasuke n'a pas de MS, bah il ne pourrait pas avoir un MS éternel meme en prenant l'oeil de son frère non?? Enfin bon meme si ça m'etonnerait qu'il veuille avoir l'oeil de son frere, je voudrais juste savoir ce qu'il se passerait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me demande un truc, Sasuke a plus de Chakra, or, c'est bien il a envoyé les dragons dans le ciel et a formé un jutsu, mais après gaut bien l'envoyer, le contrôler ce jutsu, et pour ça, faut du chakra  9_9

ou alors, il lui reste un tout petit peu de Chakra??

 

Il va lui planter son épée en plein coeur, ça fera office de paratonnerre  8). Wai, c'est clairement la question qu'on se pose parce que c'est bien beau de créer des éclairs mais faut qu'ils puissent atteindre Itachi. ça me rappelle le scan 389 où Itachi reçoit un fragment du kageshuriken dans la jambe, peut être que sasuke en a profité pour dissimuler dedans quelque chose qui fera effet de paratonnerre (je sais, j'y tiens à mon idée de paratonnerre  :P

 

Edit : j'ai oublié le nom de la technique : paratonnerre no jutsu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ou il va tout simplement attirer les éclairs sur son katana et les dirigés sur itachi en masse a la manière de l'empereur des ténèbres dans star wars 8) (sauf que lui il le fait sans sabre) mais qui sait, peut etre que la veste de l'aka' est faite en tissue isolant, et donc itachi ne sera pas grillé ??? j'ose a peine l'espérer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool c'est exactement ce genre d'attaque que je voyais comme jutsu ultime , je ne suis pas peu fier d'avoir emis cette hypothese la semaine derniere :

 

"Bonjour ,

 

Je me posais la question sur l'attaque de Sasuke. Je me demandais si ça ne serait pas une  sorte d'orage électrique , une pluie d'éclair venues du ciel. Ça peut paraitre gros mais tout les indices montrent ça :

 

- le ciel qui se couvre comme avant un orage

- le fait que l'attaque ne puissent pas être évité puisque venues du ciel a la vitesse de la lumière

- si Orochimaru ne voulait pas que sasuke l'utilise c'est peut être parce qu'il n'était pas a l'abri à ce moment donc ca l'aurait tué également.

 

Vous en pensez  quoi ?"

 

Ce a quoi Sasori avait repondu :

 

"Qu'avec un parapluie en plastique tu le contres ^^

Non plus sérieusement je ne pense pas que ce genre de technique soit imparable. Il suffit de se battre dans un lieu fermé pour empecher la foudre d'atteindre sa cible, ca serait trop simple. De plus je vois mal Sasuke commander la météo comme le fait Pein."

 

 

J'avais finalement pas si tord que çà  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baa il commande pas vraiment la météo a proprement parler, il est juste en train de réunir des nuages d'orage pour foudroyer son frangins^^

aprés c'est sur que j'attend impatiement de voir la gueulle de l'attaque sa m'intrigue, j'vois mal un gros éclair tomber comme ça...j'pense qu'il va envoyer une salve de shuriken sur itachi afin de diriger les éclaires sur lui, mais se serait trop simple, kishî va nous trouver un truc plus original je pense^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de monkey à propos du paratonnerre, avec ça itachi va en prendre un max, j'avais pensé au fait que ça explose toute la zone comme au début du jeu capcom Vs snk :D où des éclairs jaillissent de partout et frappent touts azimut le sol. Mais comme sasuke ne fait généralement rien au hasard on peut penser qu'il ait mont" un plan pour s'assurer que itachi ait une overdose de raiton, soit à l'aide de métal ou soit ce sera par un jutsu apparamment simple mais à cause de ce qu'il y a en haut sera terriblement dangereux. J'espère que qu'il ne va pas la(la foudre) faire descendre comme dans Fly :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHU

 

L'étude du kata implique au départ un exercice simple d'observation. A partir de cette observation de la gestuelle, le pratiquant la reproduit et assimile cette "forme" extérieure du kata. Cette étape se nomine SHU et est communément utilisée au Japon dans de nombreux domaines et cela depuis plusieurs siècles. SHU vient du mot verbal "mamoru", qui en japonais signifie protéger observer une régle. II s'agit ici de "protéger" la forme pour la conserver.

Je viens de lire ce "petit truc" (histoire de lancer une hypothèse un peu plus folle encore ^^) mais c'est au sujet de la bague d'Itachi le "Shu" ce qui m'amène à me demander si Itachi n'aurait pas préparer un stratagème avant le combat et qu'au final ce ne soit pas réellement Itachi qui soit en face de Sasuke, une sorte de Jutsu un peu similaire à celui de Pein mais qu'avec une personne et non pas 6 ...

[move]Je sais ça semble un peu farfelu mais bon ...  :P[/move]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, peu surprenant le prochain chapître apparemment >:(. Ca a l'air d'être un remake du 389 où Itachi avait mis 15 pages (avec des explications de Zetsu concernant la technique) pour balancer Amaterasu...Là, apparemment, c'est Sasuké qui va mettre 15 pages pour balancer sa technique (avec les explications de Zetsu également), alors que dans les deux cas, l'annonce de la technique ultime avait été faite à la dernière page du chapître précédent...il fait durer le plaisir l'ami Kishi...

 

Je ne sais pas à quoi va ressembler la technique de Sasuké mais j'éspère que ça ne va pas être juste un éclair s'abattant sur Itachi, je serais déçu...Quoiqu'il arrive, ça m'étonnerais que la technique de Sasuké pulvérise littéralement Itachi...il faut que celui-ci reste en vie au moins le temps de faire d'autres révélations à Sasuké à propos de Madara et du massacre du clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ca on ne sait toujours pas quelle est cette fameuse technique que Sasuke s'appretait à utiliser contre Naruto...je ne pense pas qu'il s'agissait de cette meme technique puisque Sasuke effectuait des signes et levait la main pour l'executer, alors que la technique ultime de Sasuke dans ce chapitre se prepare totalement differement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que vous voyez pas mon sourire à la lecture de ce spoil, non mais sérieusement, j'espère que c'est un fake, je sais que le ridicule ne tue pas, alors on sait qu'il ne faut pas toucher au maître, mais si je lis des commentaires qui assument ce spoil, je ne pourrais m'empêcher de rire "Le Katon qui réchauffe l'atmosphère pour produire un fort courant d'air ascendant", mais biensur, Sasuké vient d'un autre manga en fait, il a fait un tour chez les voisins et ses ancêtres pendant trois ans, et revient avec ce qu'il a vu, fallait l'expliquer plus clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est deja tombé ,sacré vitesse  ;).Comme ca était prevu,le jutsu de Sasuke consiste  a faire tomber une grosse masse de foudre sur l'ennemi,une technique inévitable du rang s.Mais cette histoire de Katon me semble bien logique,vue que c'est une technique qui ne tue pas ,mais efficace pour les enchainment coméme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant de façon plus concrète, kishi pourrait très bien nous cacher une approche d'attaque : exemple quand Sasuke a lancé les shuriken fuma qu'il a fait "explosé en projectiles" Sasuke aurais très bien pu lier Itachi pendant cette attaque avec un des fils de chakra étant donné qu'ils sont passés près de lui ...! alors Kishi va-t-il nous dévoiler une nouvelle technique mais préparer depuis combien de temps (temps de combat) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'idée du paratonnère on peut imaginer que Sasuke ai introduit dans le corps d'Itachi ( par l'intermédiaire du kageshuriken ) un peu de chakra sous la forme de particules chargées positivement.

Quand les éclairs se forment ils sont alors attirés par les particules de chakra présentes dans le corps d'Itachi et HOP ! Itachi meurt.

C'est tellement simple !!! Meme moi je peux le faire  :P

Quoique ! j'ai vu je ne sais plus trop où qu'un homme avait deja survecu à un foudroiment ^^ alors Itachi peut bien faire un petit effort mer**  xD.

 

En tout cas bien joué Sauske ! Shikamaru ou pas, Sasuke est un fin stratège on peut pas le nier ( meme le plus anti-Sasuke peut pas le nier ).

Apres "Sasuke est vraiment trop fort ! on devrait renommer le manga", on a "Sasuke : Miss Météo" ( bon courage les modos )

 

PS: "Chuck Norris n'a pas de montre il decide de l'heure qu'il est"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'éspère que ça ne va pas être juste un éclair s'abattant sur Itachi, je serais déçu..
          Ne sois pas déçu, regarde la taille des nuages au dessus d'eux, ce n'est pas un petit éclair qui va venir, ça risque d'être aussi gros que le "Thor" d'Eneru. Avec tous ces nuages ça ne peut être que très gros.

    Il y a un truc, que j'espère ne pas voir, c'est à dire que le fait que le katon touche itachi n'agisse pas comme les insectes de Shino, j'avais déjà dit ce que je pensais de cette phase dans un autre topic mais là une autre idée m'est venu sur le fait que sasuke dise que c'est imparable. Si ça ne va faire que déclencher une pluie d'éclairs, il existerait une très mince mais existerait quand même une probabilité que ça ne touche pas sa cible, même si c'est difficile surtout si ça ressemble au "Thor" dont je viens de parler. L'idée est qu'il doit y avoir quelque chose d'itachi qui attire tous les éclairs, on aurait vraiment du merguez itachi comme kheops le dit :D.

C'est dans cette idée de jutsu "inévitable" que j'ai adhéré à l'idée du paratonnerre qui attire mais peut être qu'il y a un autre moyen sans placer d'antenne sur itachi à moins qu'on utilise encore du chakra à cet effet et j'espère que ça n'a pas de rapport avec le bras droit d'itachi qui se fait griller à moins qu'on m'explique plus clairement le procédé.

 

Oui, un peu comme l'idée de Toufass aussi

 

edit: pour l'histoire de fil de chakra je ne pense pas que sasuke sache le faire, je ne vois pas du tout où il aurait appris ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à la lecture du spoil, je me suis dit :

 

No no limits, we'll reach for the sky!

No valley to deep, no mountain to high

No no limits, won't give up the fight

We do what we want and we do it with pride

 

;D

 

Pour ceux à qui cela n'évoque rien :

http://www.youtube.com/watch?v=gzyFmilkd80 (misère, qu'on ne puisse choisir ce que l'on garde en mémoire... lol)

 

Sinon plus sérieusement, on peut admettre qu'un Katon chauffe l'atmosphère, et créé une tempête.  Maintenant, j'ai du mal à croire que Sasuke pourra contrôler le point d'impact de la foudre. Donc soit ce sera des dégâts de zone mais alors comment y échapper ? Soit il attirera la foudre sur son épée pour ensuite l'envoyer sur Itachi mais alors comment échapper au foudroiement ? Sortira-t-il des gants en caoutchouc ? lol

 

Ensuite, comme d'autres, je trouve que Itachi n'a pour l'instant rien montré, notamment tactiquement. Je m'attends donc à un retournement de situation. Sasuke échappe bien à l'amaretsu, je vois bien Itachi en faire autant avec le justu "imparrable" de Sasuke.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule affinité élémentaire qui pourrait permettre à Itachi de s'en sortir est maintenant le Fuuton.Mais le maîtrise t-il ? Qu'a t-il prévue de faire car jugeant de ce qui est écrit il semble avoir compris ce que préparait Sasuke et les contraintes que cela entraînait "altère le chakra" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive rééllement au dilemne de Itachi a savoir sacrifié son dernier oeil pour échapper à l'attaque de son frère avec son MS, Itachi ne peut pas mourir, puisqu'il a encore beaucoup de choses à raconter à son petit frère, des flash-backs en pagaille vont parsemmer les prochains chapitres, on ne sait encore rien de Itachi. Kishi va punir Itachi en le rendant aveugle, après reste avoir quelle morale, il va trouver pour Sasuké, parceque là, à part dénaturer le manga en rendant Sasuké trop fort (Il change le climat avec du chakra,pfff), sasuké ne peut pas s'en tirer comme çà.

 

Après, si Itachi devient aveugle, sasuké n'ayant plus de chakra, pourquoi Zetsu n'en profiterait pas pour intervenir et donner les yeux à Itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tu as dispersé ton chakra en énergie dans l'immensité de l'atmosphère. c'est un sacré raiton no jutsu , ça! mais peu importe, faire passer son chakra d'un genre à un autre l'altére forcément."

 

a en juger par le TU employé dans la phrase, il semble bien que c'est itachi qui parle (et pas zetsu)...

cela ne vous parait pas étonnant???

 

Itachi vient de se faire contrer tsukuyomi et amateratsu coup sur coup...

Il semble a bout, il a perdu un oeil et est a moitié aveugle de l'autre oeil, sasuke va lui balancer un gros jutsu de goret... et tout ce que trouve a faire itachi c'est de dire "boa de toute façon ta altérer ton chackra dans ta technique" le "mais peu importe" sous entendant presque que sa ne l'impressionne pas...

 

heuuu c'est bizard quand meme...

car la, soit itachi continu a faire ses petits commentaire au lieu de se bouger et il finit griller comme un sanglier... ou alors il a quand meme prévu un truc de secour et va enfin retrouver sa vrai mentalité:

celle d'un mec intelligent et prudent... en somme tout le contraire du itachi qui s'est battu depuis le début et qui s'est contenté de dire: "mes yeux sont meilleur que les tient, je vais gagner quoi qu'il arrive"

 

Enfin bon, je le sent mal le itachi sur ce coup la!!! et c'est certainement pas zetsu qui va l'aider... lui il se contente d'observer et de manger celui qui a perdu... sinon zetsu devrait se méfier lui aussi...

imaginer un peu sasuke qui explose tout dans un rayon de 2 kilometre et zetsu qui grille avec itachi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas pourquoi mais quand je pense a cette attaque un nom me vient a l'esprit : KAKASHI

On a surnommer le chidori en raikiri aprés que kakashi ait "decouper" un eclair avec mais l'aurait il fait pour se marrer ???

Surement pas , mais y aurait il un lien avec la technique de Sasuke (il a etait son prof donc on sait jammais ) ???

Bon je suis assez terre a terre donc a vous de partir sur de folles hypotheses !!

 

PS: Sasuke est le fils de Sebastien Follin et Catherine Laborde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle le scan 389 où Itachi reçoit un fragment du kageshuriken dans la jambe, peut être que sasuke en a profité pour dissimuler dedans quelque chose qui fera effet de paratonnerre (je sais, j'y tiens à mon idée de paratonnerre  )
 

Ton idee ne tient pas vu qu'Itachi a retirer ce fragment(chap389p8)

Le but de ce post est une question: Que se passerait-il si jamais c'était Sasuke qui obtenait l'oeil d'Itachi?? Sachant que Sasuke n'a pas de MS, bah il ne pourrait pas avoir un MS éternel meme en prenant l'oeil de son frère non?? Enfin bon meme si ça m'etonnerait qu'il veuille avoir l'oeil de son frere, je voudrais juste savoir ce qu'il se passerait

Impossible de savoir s'il obtiendrait le MSE mais pourquoi pas?

Ce scenario me plairait bien,Itachi exprime ses regrets et pour se fair pardonner,legue son oeil a son frere avant de mourir..

@sasori:bah,contre la team Yamato,Sasuke s'appretait a effecter des signes Katon je crois,et la on voit que pour que cette technique marche il doit lancer un Katon dans le ciel pour rechauffer l'atmosphere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais peut etre que avec une bonne réserve de chakra il peut réchauffer l'atmosphere sans katon..

 

Sinon pour la phrase, c'est peut etre zetsu qui parle, on a bien vu qu'il parle assez mal , et il peut dire "tu" en parlant de sasuke , mais bon je pense que itachi va comprendre ce qui ce passe la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...