Aller au contenu

Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

idem je n'ai pas vu l'image snif  :'(

 

Sinon pour ce chapitre je ne pense pas qu'Itachi mourra, ni sasuke d'ailleurs. Même si Itachi venait à mourir dans cet affrontement il y aurait au moins un chapitre pour expliquer pourquoi il a fait ça, flashback, confessions etc...

 

Après il est possible que je me trompe, mais sasuke vient de déclarer sa dernière attaque, car il n'a plus de chakra, hors ce n'est pas le cas d'Itachi mais il semblerait qu'il a laissé son oeil droit avec son amaterasu, ( kakashi peut utiliser 2 fois le mangekyou sharingan avant d'être épuisé ) il est possible qu'Itachi puisse en utiliser 3 ou même 4 soyons fou ^^ je vous rappel qu'on à jamais vu Itachi en mauvaise posture. Donc il est tout à fait possible qu'il a fait tout ça jusqu'à présent pour vider le chakra de son frère et en finir avec un jutsu, cela lui aura couté beaucoup de blessures, et même sa vue mais il obtiendra la "lumière eternel" après cela....

C'est d'ailleurs les méthodes des ninja dans naruto, faire croire à son adversaire qu'il à l'avantage, puis le piégé à son propre jeux ou dans le sien qu'on avait prévu ^^ enfin bref, le nul est impossible dorénavant ( surtout avec Itachi avec l'oeil droit en moins ) car si les 2 personnages se véraient dans l'incapacité de continuer, Itachi ne pourra plus jamais battre son frère, et il aura besoin de Pakon et d'un cane blanche pour rester dans l'akatsuki  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WOW des spoils de plus en plus tot ! Super ^^

Je pense vraiment que sasuke va gagner mais avec du recul, c'est surement Itachi car il doit surement avoir une technique en reserve, il a pas pu tout montrer dans la first gen !

Mais je pense aussi que peut etre ... ils vont faire un break pour la nuit xD naaaaaan ca je pense pas mais bon ... Donc ... VIVE SAS'KE1 et ICHACHI xD ( Raruto ) =D

 

Eeeeeeeeh g pa vu limaaaaaaage :'( Messire Kheops ... Pouvez vous la remettre ou nous l'envoyer par mp ?  9_9

 

edit luci : quand tu n'utiliseras plus de sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous un spoil tres tot qui nous met l'eau à la bouche !

 

Comme contre Deidara Sasuke se révèle une fois encore un génie du combat, il en maîtrise tous les aspects et c'est vraiment un stratège hors pair ! Vous dites que tout le monde avait vu venir ce jutsu de Sasuke pour ma part je l'avoue ce n'était pas le cas ! Je voyais bien Sasuke lancer une attaque sucide sur son frère genre l'attaque que lance Anko sur Orochimaru ( la mort des 2 serpents je crois ) bref ce n'est pas le cas. Dommage en tout cas que l'attaque ne soit lancée qu'en fin de chapitre, ca avance lentement même si le combat est passionnant.

Perso je pense qu'Itachi va bien morfler mais ne sera pas tué par cette attaque, il faut un dernier échange entre les deux frères. Peut être verra t on enfin Sasuke tomber le masque et dévoiler toute la douleur et la souffrance qu'il ressent depuis le massacre de son clan et surtout de ses parents. Peut-être même qu'Itachi lui-même va dévoiler avant de mourir un visage plus humain et sera capable de montrer du remord ? Je pense que cela est nécessaire pour la suite, donner une motivation à Sasuke pour poursuivre Madara et le tuer (même si il en a déjà une avec les révélations de son frère ) du gendre Madara a manipulé Itachi depuis le début ....

Je n'imagine pas Sasuke prendre les yeux de son frère. Par contre pourquoi Zetsu ne pourrait-il pas ramener le corps d'Itachi à Madara ? Remarque ce n'est pas son frère alors quel intérêt ?

 

Je viens de lire le chapitre ou Itachi apparaît et combat Kakashi pour le première fois. Et cela me fait penser à un truc, Itachi aurait pu tuer Kakashi mais ne le fait pas, d'ailleurs celui-ci se demande pourquoi. Y aurait-il une possibilité pour que Tobi recherche Kakashi pour son Sharingan ? Cela expliquerait le combat team Kakashi / Tobi ... par contre j'ai du mal a comprendre la relation entre leurs Sharingans respectifs .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le prochain que je revois me demandé l'image FAKE, ca sera le ban. C'est un fake ca va faire quoi? un fond blanc avec des point noir.. c'est un fake y a plus a en parler.

 

Parlez du spoil ça suffira déjà assez, même si dans le 390 on l'avait déja dit.. en espérant que ce soit pas un fake aussi (avec les japs je me méfie toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un poulet rôti Itachi , UN ( j'aime pas les merguez !!! ) . Je souhaite que l'on verra le jutsu car un chapitre qui n'avance pas sa risque de me lourder un peu . Bon j'attend ce moment depuis plus d'un mois , la mort d'Itachi , j'espère que se sera bref " Eclaire BOOM tu es mort " vivement que l'on retrouve la team Konoha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

Voilà qui est très interressant!!!  ;D

Donc d'après l'image, Sasuke crée un orage qui se tranforme en Chukynorris no Jutsu lorsqu'il éclate!!!  :o Trop fort le Kishi!!! Je suis pas certain mais serait-il noté quelque part que Chuck Norris fait partie de la légende japonaise?  ???;D

Nickel la blague en tout cas!!!  :D

Bref!!! Apparement il s'agit bien d'une créaion de tempète. Donc je dis bravo à ceux qui ont annoncé une attaque à la susanoo!!! Mais on ne peut pas encore s'avancer grandement sur cette attaque. Je suis curieux de voir les images!!!  8)

Itachi commence à sentir le roussi, manquera lus que l'embrochement pour une bonne brochette.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(avec les japs je me méfie toujours)

Ça c'est à cause de Peal Harbor  :D

Kheops depuis de Chuck Norris est passé au Japon, ils filent droit ^^

 

De toute façon l'image ne montrait rien, alors que ça soit un fake... c'est pas gênant. Pour le spoil par contre, il me plait bien. Sasuke est au dessus de son frère en technique. Le tout sous les yeux de Zetsu. Je suis sur qu'il ne manquera pas de tout répéter à Madara et Pein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre en perspéctive  ;)

 

ont voit la tout le géni des uchiwa(s) avec un sasuke qui surprend toujour ont peut dire que pendant ces 3 ans il n'a pas "chomer" il a du vraiment s'entrainer dur dur ! on voit là qu'il a vait vraiment préparer se combat une chose me fait cogiter c'est le calme de Itachi je pense aussi qu'il a un atout encor une carta à jouer et je pense que ces une chose qui va tous nous surprendre...hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum…

Ça fait longtemps que je ne l’avais pas dit, et même si il est vrai que jusqu’ici personne n’a protesté dans ce topic, je vous remercie de me donner l’occasion de pousser mon petit cri, c’est terriblement nécessaire pour quelqu’un comme moi.

 

Bref, ceux qui ne l’ont pas encore vu vont se diriger sans attendre vers la charte de ce forum, manu militari ! Pour ceux qui ne savent pas lire et qui n’arrivent pas à déchiffrer un texte, voilà la signification du charabia de l’article 14 : les posts de moins de deux lignes complètes sont prohibés* ici. Pas la peine de sauter des lignes, de ne mettre que trois mots par phrase, la sanction est la même pour tous ! Suppression du message et plus si affinités.

(prohibé veut dire interdit, non autorisé, banni, refusé, non souhaité, défendu, tabou, exclu, illégal, illicite…)

 

Alors ensemble, on reprend tous en chœur : je respecte la charte, tu respectes la charte, il respecte la charte, nous respectons la charte, vous respectez la charte, ils respectent la charte !

 

Je suis clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info importante, ce spoil me semblait court.... en faite il n'est pas complet, celui qui l'a poster explique qu'il postera la suite et fin du spoil plus tard !!

 

Donc pour l'instant on sait pas ce qu'il ce passe a la fin du chapitre.

 

Juste l'explication de la technique de Sasuke mais pas plus, pas s'il la lance, si elle touche Itachi, ces conséquences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba alors ça!!!! j'y avait mais alors pas du tout pensé! Il est vraiment fort ce Kishi 8), C'est un combat de titans!!

Sasuke est vraiment un génie, elle sont superbes les attaque que lui à enseignés Orochichi et c'est bien qu'il lui ai absorbé ses pouvoir en le "tuant"! Il commence meme a prendre l'apparence de son maître (marque au niveau de l'oeil, en démon) Super détournement de situation que nous offre notre Kishi! Enorme acharnement entre Uchiwa, jespere qu'il reste encore à Sasuke une technique pour lutter! (je suis confiente 8)) Je pense même que cette fameuse marque comme celle d'orochimaru, sur l'oeil de sasuke, serait celle qui le sauverai, voir, qui tuera Itachi, mais pas de conclusion trop rapides! Pour ce qui est de Kirin, sa technique, je me demande si  la team Kakashi y aurai survecu...(dans la premiere rencontre Naruto/sasuke de shippuuden)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours méfié des titres que le Jump écrit pour le prochain chapitre. Généralement, il y a du vrai mais la phrase annonce plus une action pendant le chapitre que la fin de ce même chapitre.

Bref, Itachi se retrouve dans les conditions actuelles en état de pouvoir faire une contre attaque. Néanmoins, là où Sasuke connaissait Amateratsu et ce dont il devait faire, le Kawarimi, pour échapper aux flammes brûlant tout sur le passage, Itachi part dans l'inconnu.

Il existe un changement de comportement chez l'aîné comme l'annonce Zetsu et il a été jusqu'à sacrifier l'un de ses yeux pour atteindre son but.

Comme certains l'ont dit, Itachi a encore une petite réserve de chakra puisque le MS apparaît encore dans son oeil gauche et la grande question est alors la suivante: va t'il sacrifier l'acuité de son oeil gauche pour lancer une technique liée au MS quitte à devenir complètement aveugle et à la merci de quiconque ensuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shikam: Clair comme l'éclair ! Bon ok, je sors rejoindre Chuck...

 

"tu as dispersé ton chakra en énergie dans l'immensité de l'atmosphère. c'est un sacré raiton no jutsu , ça! mais peu importe, faire passer son chakra d'un genre à un autre l'altére forcément."et la nuit commence à tomber.

 

je ne comprends pas tout... Sasuke crée de la pluie avec son dragon katon jutsu, ok.

Ensuite il disperse le chackra qui lui reste sous la forme du raiton via les gouttes de pluie pour atteindre et "électrocuter" Itachi ?

Ou bien il disperse son chackra à l'aide de ses dragons katon ? (car Zetsu précise que Sasuke change son chackra de "genre", donc peutêtre katon->raiton via l'intermédiaire des nuages)

 

Enfin, je pense que la nuit commence à tomber car au prochain chapitre, on va voir un magnifique éclair traversé le ciel (enfin j'espère !)

Et pendant ce temps là, mais que c'est-il passé du côté de la team Konoha ?  ???

 

Edit: peut-être va-t-on voir l'éclair s'abattre à la fin du chapitre si le spoil est incomplet !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke power comme d'habitude...

 

En tout cas son attaque risque d'être belle à voir, je ne vois pas comment Itachi va pouvoir se sortir de tout ça... Comme certains disent peut être avec l'aide de Zetsu, mais je crois qu'il préfère se faire un casse-croûte à la Uchiha, surtout que Itachi risque d'être cuit à point  ! ;D

 

Mais je me demande un truc, Sasuke a plus de Chakra, or, c'est bien il a envoyé les dragons dans le ciel et a formé un jutsu, mais après gaut bien l'envoyer, le contrôler ce jutsu, et pour ça, faut du chakra  9_9

ou alors, il lui reste un tout petit peu de Chakra??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kehops : Ils sont vraiment sadiques ces Japs, il nous font languir et ils en profitent un max, si j'habitais au Japon, je m'empresserais de scanner tout ça en très bonne qualité pour que tout le monde en profite, mais bon il sont égoïstes ces spolier ou alors c'est que je sais pas comment ça marche lorsqu'on à une RAW de bonne qualité... 

 

En tout cas vivement la suite du spoil et de vrais images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'aime pas Sasuke mais il faut avouer que sa technique  à l'air impressionnante. Beaucoup ont remarqué que les dragons étaient allés vers le ciel...Mais personne n'avait pensé au fait que la chaleur que produisaient les dragons  attirerait les nuages et donc la pluie et donc des éclairs  8). Kishi nous épates encore et toujours...En tout cas Itachi n'est pas au top de sa forme d'après l'image, vu qu'on dirait une explosion...Cela signifirait sa mort ?

Je ne pense pas. Mais attendons de voir la suite ;)

 

Sinon :

zetsu: un jutsu qui peut même éviter l'amaterasu?

 

Est-ce que cette phrase veut dire que l'Amaterasu a été lancé et encore une fois éviter par la technique de Sasuke ou que le jutsu du jeune frère peut aussi être impossible à éviter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l'air pas mal, j'espère tout de même que l'on va avoir le début de la technique ou son aboutissement, mais ça j'y crois moins. Mais vu la puissance du jutsu Itachi doit être en train de sentir sa dernière heure venir. Peut-être que Zetsu sera aussi pris dans le jutsu.

J'espère revenir assez vite la team de Konoha avec Tobi qui prévoie un beau combat, parce que celui des uchiwas dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'attaque vient du ciel, je ne sais pas si ça sera une attaque ciblée petit impact gros dégat avec en point de mire Itachi, ou bien une attaque de destruction massive, tout ce qui se trouve au sol va être détruit (Itachi, Zetsu...)

 

@Kain: D'après ce que ce disent les deux frangins, Sasuke n'a plus de chakra

Par contre pour Itachi, je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kain:

 

Sasuke n'a pas besoin de chakra, il a pris des cours avec Nami et il possède sa propre épée climat tact.

 

En fait, pour ma part, j'attendais depuis un petit moment et surtout depuis un débat que nous avions eu avec certains sur un autre Topic au sujet des éléments et de leur manipulation dans la nature, une technique telle que celle que nous fait Sasuke.

Nous avons sous les yeux une modification du climat pour créer des éclairs, d'après ce qu'annonce Zetsu.

Nous avions vu que pour le Doton ou Suiton, les techniques étaient possible à partir de la nature alors que pour le Raiton ou Katon, c'était largement plus difficile de manipuler un orage vu leur rareté. Mais en les créant directement, cela devient largement plus facile de trouver des éclairs pourfendant les cieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a en a un qui est cruel c'est bien l'envoyeur..qu'on ne me dis pas qu'il n'a pas fait expres de nous envoyer l'image la moins explicite du scan xD.J'avais pa vu que l'image etait un fake.. :P

Jusque la, l'auteur s'etait toujours debrouiller pour que les''mechants'' ne perissent pas sous la lame de Sasuke(voire Deidera qui se kamikaze ou Orochimaru qui se fait enfermer dans sa propre dimension).

Je pense que l'auteur continuera a respecter ce code,Itachi a beau etre l'assassin de ses parents il reste quand meme son frere.Meme si la mort d'Itachi serait meriter,qu'a t-il de glorieux a voir un frere tuer un autre frere,le personnage en ressortirait sali.

De plus l'auteur a bien trop d'imagination pour nous sortir une fin aussi classique(genre je me fait retamer au debut,je m'entraine 3 ans puis je fini par le tuer).

Donc,je proposerais deux interpretations par rapport a cette image et a ce raisonnement:

-Itachi reussi a contrer l'attaque de Sasuke;il en ressort tres affaibli,une tiers personne en profite pour l'achever.

-Il s'agit d'un gengutsu,substitution ou autre(Il n'a ete dit nul part qu'Itachi etait a court de chakra)...

Comme certains l'ont dit, Itachi a encore une petite réserve de chakra puisque le MS apparaît encore dans son oeil gauche et la grande question est alors la suivante: va t'il sacrifier l'acuité de son oeil gauche pour lancer une technique liée au MS quitte à devenir complètement aveugle et à la merci de quiconque ensuite?

Je pense que oui,peut etre tient-il avant de mourir a informer son frere sur le lieu ou il pourrait trouver Madara(un peu comme quand Sasori informe Sakura  pour trouver Oro).De plus je trouve que Soosano,etant le dieu de la tempete conviendrait parfaitement pour contrer son attaque.

Edit akko:je disais ca sous le ton de la plaisanterie mais c'est vrai que je voyais pas les choses comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@groupechoc et matdu 66 "ils sont egoiste ses spoiler"

 

Qui scanne les RAW ?

On appelle "RAW Hunter/Provider" une personne qui trouve les RAW sur Internet, mais ce n'est généralement pas lui qui scanne le magazine. Pour un RAW LQ/MQ, on suppose que la personne qui se procure et scanne le magazine travaille dans la maison d'édition, puisqu'on les trouve sur Internet la semaine précédent le lundi de sortie officielle. Le magazine étant diffusé aussi en Chine, il se peut que la personne qui le scanne soit une personne qui s'occupe de la gestion des envois. Il est facile de comprendre qu'une telle personne risque de perdre son emploi si elle venait à se faire démasquer, ce n'est donc pas la peine de les critiquer alors que vous attendez le RAW.

 

Sa vient du site Japflap et comme vous pouvez le lire les spoiler prennent des risques donc ...

 

Sinon comme avec l'amaterasu nous somme confronter a la meme situation :esquivera ou pas ??

Honnetement je pense que oui !!!

 

edit Kheops: ce que dis japflap est vrai, le mec qui fait les spoilers veut pas avoir d'ennui alors il va juste faire le résumé et prendre quelques photos. pour ca que meme en ayant des spoils lundi, le raw tombera que vendredi lol.

En plus les raws sont fait en chine et USA.. aucun japonais prend de risque depuis que certains se sont fait arreter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps vous auriez dû vous doutez que l'image c'était un fake, qu'est-ce que chuk norris viendrait faire là ? ok je sors =>

 

alors là, kishi est très fort, je mettais fait cette reflexion aussi, pourquoi faire une si grosse technique qui te bouffe tout le reste de ton chakra et qui a 75% de chance de louper itachi ( ou du moins de ne pas le tuer, dû à sa position ) ?

 

kishi nous dévoile un sasuke super malin mais n'empêche que je trouve ça super hasardeux comme coup fourré :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un grand bravo à ce monsieur, pour son courage (tiens il est pas membre du FC le Rebelle ?) et un gros merci pour les images et les spoils.

@orion: Enorme la comparaison entre Nami et Sasuke ^^. Reste plus qu'à esperer que c'est Mr Ussop qui a montré le jutsu à Sasuke  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'vois que tout le monde enterre Itachi, il va griller par ci, il va exploser par là...

 

Y'en a pas un qui a mis dans les options Itachi feinte Sasuke depuis le début du combat avec quelques imprévus au programme et sait déjà comment il va s'y prendre pour éviter sa technique ultime, parceque sans doute se doutait-il qu'il avait une technique de ce genre ?

 

Donc moi j'pense a plusieurs options :

 

Soit Itachi prend la technique et grille sur place, Sasuke gagne.

Soit Itachi contre la technique et bat Sasuke parcequ'il est a court de chakra mais comme Sasuke est un perso trop important et qu'il ne doit pas mourir quelqu'un intervient pour chasser Itachi affaibli de son combat.

Soit Zetsu intervient pour sauver Itachi.

Soit quelqu'un intervient et tue Itachi. (Madara/ tobi au hazard)

 

Voila les 4 scénars que j'vois se profiler perso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...