Aller au contenu

Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que beaucoup d'entre nous se demande toujours quelles sont les reelles motivations d'Itachi?

Prendre les yeux de son frere pour devenir le big boss a la place de Madara?

Est ce vraiment la le style de Kishi?

Apres tout meme si Itachi possede le MSE, sera t'il beaucoup plus fort apres ca? Ou ca lui permettra juste d'utiliser en permanence sa force actuelle?

Et s'il avait compris qu'il ne pourrait jamais surpasser Madara et que ne le supportant pas il decide de tout faire pour permettre a son frere de devenir le plus puissant des Uchiha? Et du coup la presence de Zetsu pourrait etre expliquee par le fait que Madara ait des doutes sur les reelles motivatins d'Itachi...

C'est au moins la 52e fois que je lis cette théorie... Je comprend pas, ça me dépasse. Ce besoin absolu de vouloir faire d'Itachi un héros alors que TOUT montre que c'est une crevure. Il a suivi l'enseignement de Madara, il a tué ses propres parents, il a torturé son frère, tout cela sans autre but que d'obtenir plus de pouvoir.

He ben non... Il faudrait qu'il aille booster son petit frère (moins doué que lui, faut-il le rappeler ?) pour faire un truc qu'il pense par ailleurs être capable de faire lui même (il le dit noir sur blanc quand Sasuke parvient à lire dans son esprit...).

Bah...

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Vishnu : Oui mais meme en suivant ton raisonnement. Qu'est ce qui nous dit qu'Itachi ne restera pas inferieur a Madara meme avec le MSE? Ce qui ne serait pas le cas de Sasuke puisqu'il ne cesse de monter en puissance en ce moment...

@ Vindo : Non je ne cherche pas a faire passer Itachi pour un "heros" comme tu le pretends.

Ce n'est pas parce qu'il est blesse dans son orgueil le plus profond de ne pouvoir surpasser Madara et par vengeance qu'il souhaite que qqn le batte, qu'il serait un heros... nan ?

Ce que je veux dire par la, c'est que son objetctif ne serait pas de donner de la puissance a son frere (sinon heros en effet) mais de faire subir a Madara "une humiliation". (et ce n'est pas pareil dans son esprit)

Exemple de la vie reelle : Si qqn te met une raclee et t'humilies. Si tu veux absolument prendre ta revanche et que tu n'es pas assez fort mais que tu vois que qqn aurait une chance de lui ravaler sa superiorite. Que choisirais tu si ca t'etais insupportable???

Nous savon que Sasuke est prêt à tout pour tuer son grand frère. La réciproque est fausse. Itachi a besoin des yeux de son petit frère pour l'obtention du Mangekyou Sharingan éternel.

Et pourtant, Itachi donne tous ce qu'il a.

Ce combat est de plus en plus passionant, on voit enfin l'Itachi qu'on conait !:)

Le coup du bunshin dans la grotte est la bonne réponse il me semble.

Après je te rappelle que Sasuke s'est déjà pris 2 Tsukiyomi !!! L'Amaterasu il ne connaissait pas apparement. As-tu bien lu/vu tous les chapitres de Naruto ???;)

J'ai bien lu ou vu tous les chapitres de Naruto (peut-etre des trous de mémoire  :P entre temps), Bunshin dans la grotte je suis d'accord...

Tsukiyomi par 2 fois  :-\ je ne m'en souviens pas à part dans les récents précédent chapitre, enfin je suppose que Sasuke savait que les jutsu d'Itachi était pratiquement basé que sur du genjutsu hormis le fait qu'il excellait aussi en taijutsu...Je suis totalement en accord pour le contre du tsukiyomi mais il est tout aussi logique qu'il ait pu anticiper l'amaterasu (d'ailleurs je ne sais pas si il était présent lorsqu'Itachi a utilisé l'amaterasu contre Jiji-sama la première fois ???) avec la technique d'Oro "kawarimi"...

@ Vishnu : Oui mais meme en suivant ton raisonnement. Qu'est ce qui nous dit qu'Itachi ne restera pas inferieur a Madara meme avec le MSE? Ce qui ne serait pas le cas de Sasuke puisqu'il ne cesse de monter en puissance en ce moment...

@ Vindo : Non je ne cherche pas a faire passer Itachi pour un "heros" comme tu le pretends.

Ce n'est pas parce qu'il est blesse dans son orgueil le plus profond de ne pouvoir surpasser Madara et par vengeance qu'il souhaite que qqn le batte, qu'il serait un heros... nan ?

Oui mais attention j’ai tendance a différencié itachi et sasuké. Itachi est le vrai héritier ushiwa il utilise toute les technique uchiwa a merveille sasuké n’a pas la moitié de son talent. Alors que sasuké est ushiwa c’est vrai mais utilisant des pouvoir hybride sceau ou le pouvoir d’oro et c’est surtout cela qui lui procure plus de puissance plus que son sharingan qui c’est améliorés je te l’accorde.

j'aime ceux qui disent "le itachi qu'on connaît" je sais même pas si on le voit dans plus de 5 tomes dans les 43 sortis au japon donc itachi on le cannaît pas... de plus il y en a qui dise que naruto n'a rien apprit pendant 3 ans sa on ne le sait pas puisqu'on ne l'a pas vu pendant l'entraînement de plus sauke nous a aussi démontré ce qu'il a apprit pendant qu'il était avec ORO... pour la fin attendons... fin le coup du bout de latex qui protège sa l'fait pô trop mais bon... (moi je dis bout de latex au raiton, éponge au suiton)

Oui mais attention j’ai tendance a différencié itachi et sasuké. Itachi est le vrai héritier ushiwa il utilise toute les technique uchiwa a merveille sasuké n’a pas la moitié de son talent. Alors que sasuké est ushiwa c’est vrai mais utilisant des pouvoir hybride sceau ou le pouvoir d’oro et c’est surtout cela qui lui procure plus de puissance plus que son sharingan qui c’est améliorés je te l’accorde.

oui je suis d'accord que le sceau de oro lui donne plus de pouvoir, et que sans cela il aurait déja perdu, mais en emem temps, il a demandé à recevoir le sceau

c'est un peu comme si on reprochait a naruto de posséder kyubi, alors qu'il a jamais demandé a l'avoir en soi,donc le sceau fait parti intégrante de sasuke, d'ailleurs il est l'un des ninja qui manie le mieux le sceau

@ Jiraya95 : A aucun instant j'ai dis que Sasuke pourrait devenir plus fort que Madara specifiquement grace a son sharingan... Il a les moyens de lutter contre les techniques principales du sharingan (les genjutsus) alors pour le reste il lui suffit d'avoir de bonnes techniques de ninjutsus tellles que celles qu'il a demontree jusqu'a present. (Bien sur il faudra qu'il les ameliore mais il el peut et on le sait tous)

Et a moins qu'il batte Itachi et que ce dernier lui demande de prendre ses yeux ce n'est vriament pas le genre de Sasuke. "Je ne suivrai pas la meme voix" ou qqc qui s'en approche...

oui je suis d'accord que le sceau de oro lui donne plus de pouvoir, et que sans cela il aurait déja perdu, mais en emem temps, il a demandé à recevoir le sceau

c'est un peu comme si on reprochait a naruto de posséder kyubi, alors qu'il a jamais demandé a l'avoir en soi,donc le sceau fait parti intégrante de sasuke, d'ailleurs il est l'un des ninja qui manie le mieux le sceau

C’est vrai naruto possède kyubi et qu’il n’a jamais rien demandé. Mais a la différence de sasuké je dirai presque qu’il s’en balance du chakra du renard  et que a par a des moment de perte de contrôle ou le chakra apparaît je dirai presque involontairement il utilise très rarement vu qu’il possède un chakra personnel qui est immense jusqu'à résisté à celui de kyubi enfin bref.

Donc voila il ya comme meme deux approche différent de ces deux pouvoir qui sont nocif a long terme de toute façon.

Sa fait plaisir de voir Itachi de nouveaux pretentieux !!!

Pour l'armure (qui en trouble plus d'un ) je trouve sa naturel :

Madara avait l'air d'en avoir une a l'epoque comme celle de chouji .

Puis comme il est aller a la rencontre de naruto entre temps , sa peut toujours etre utile (reference au odoma rasengan que son "double" avait manger a Suna) .

Ce qui m'intrigue le plus c'est le nombre de chidori effectuer par Sasuke car dans la meme journée:

1) Dans la grotte face au clone

2) chap384 p10

3) plein de petit (les deux avec les suriken + la lance electrique quand Itachi est assis )

4) chap 389 p11

Au debut je me disait qu'il avait dut s'entrainer mais meme Kakashi qui est la reference en chidori dit que 4 c'est son max (contre Kakuzu ) et en plus Sasuke a contrer le tsukuyomi et executer pas mal de Katon ...

Aurait-il rattrapper Kakashi sur ce point alors qu'il en est l'expert ???

@ Jiraya95 : A aucun instant j'ai dis que Sasuke pourrait devenir plus fort que Madara specifiquement grace a son sharingan... Il a les moyens de lutter contre les techniques principales du sharingan (les genjutsus) alors pour le reste il lui suffit d'avoir de bonnes techniques de ninjutsus tellles que celles qu'il a demontree jusqu'a present. (Bien sur il faudra qu'il les ameliore mais il el peut et on le sait tous)

Et a moins qu'il batte Itachi et que ce dernier lui demande de prendre ses yeux ce n'est vriament pas le genre de Sasuke. "Je ne suivrai pas la meme voix" ou qqc qui s'en approche...

Autant pour moi j’ai mal lu ta réponse.

Par contre je ne crois pas que sasuké soit si perfectible que ça  j’ai l’impression qu’il a atteint presque ses limites malgré qu’il soit jeune c’est une impression que j’ai, naruto a par exemple un potentiel beaucoup plus grand et sa marge de progression est immense. En faite tout dépendra de la menace oro il ne faut surtout pas oublié se facteur je suis persuadé qu’il est la tapis dans l’ombre et qu’il prendra le contrôle d’une façon ou d’une autre.

Et j’ai une theorie a ce propos assez bref plus il utilise les pouvoir d’oro plus oro se rapproche mais ça c’est mon avis !!

desolé pour le ptit hs mais je pense que sa pourrai etre une conséquence direct de  ce combat donc voila quoi.

Avec tous ces minis HS on s'eloigne un peu du chapitre je trouve...

Donc pour en revenir au chapitre, si on lit bien le spoil, Itachi a sorti son armure anti Sasuke et va mettre une fesser à son petit frère adoré, il leur reste à tous deux un minimum de chakra (est-ce que le chakra a une incidence sur le taijutsu ???) donc au pire ils pourront lancer un dernier jutsu chacun (pour Itachi Susanoo, Sasuke une surprise ???)...

Attendons de voir ce que nous réserve le prochain chapitre, pour ma part Sasuke va encore s'en sortir part une petite cabriole et va laisser Itachi dans sa cécité (total???) avec intervention de Kisame pour stopper le combat ainsi récupérer Itachi indemne (ou presque...) A moin qu'il ait pris une bonne rouste par la Team Hebi  :'(

Dans la grotte face au clone

2) chap384 p10

3) plein de petit (les deux avec les suriken + la lance electrique quand Itachi est assis )

4) chap 389 p11

Au debut je me disait qu'il avait dut s'entrainer mais meme Kakashi qui est la reference en chidori dit que 4 c'est son max (contre Kakuzu ) et en plus Sasuke a contrer le tsukuyomi et executer pas mal de Katon ...

Aurait-il rattrapper Kakashi sur ce point alors qu'il en est l'expert 

ben en fait non, kakashi est toujours l'expert en chidori mais n'oublie pas que kakashi a une petite réserve de chakra, celle de sasuke est plus grande, donc avec l'entraienement, il a pu augmenté le nombre de chidori effectué en une journée

je pense qu'il peut en fair six ou sept en une journée,car il a moins de chakra que naruto qui lui possède 2 fois plus de chakra de kakashi

Sasuke est totalement a court de chakra dixit Itachi et Sasuke lui même, donc il a aucun moyen de riposter au susano de Itachi ^^ ( enfin du moins, aucun moyen nécessitant du chakra ).

La piste Kisame venant aider Itachi est plausible, mais je ne pense pas que ça arrivera, il dit lui même qu'il empêche la team hebi d'avancer parceque ce duel ne regarde que Sasuke et Itachi, alors je le vois mal s'en mêler.

pour le susanoo taijutsu j'y crois pas... si il a plus de chakra le seul moyen d'en avoir en faisant de taijusu c'est l'ouverture des portes... et plus si susanoo était 1 futon, pour le battre il faut 1 katon... et là je pense que sasuke a prévue son coup (sa réaction est bizar après avoir "battue" itachi) et qu'il fasse redescendre 1 dragon de feu du ciel mais en mieu

Plus l'histoire se déroule et plus je m'interroge sur les convictions d'Itachi !! je m'explique :

Puissant Uchiwa (un surdoué de sa génération) tourne le dos à son clan et les extermine avec la complicité de Madara (quand se sont-ils rencontrer ?)de là il rejoint l'organisation de l'Akatsuki (mais il reste toujours en quête de puissance ...) mais il doit être le membre de l'Akatsuki le plus respectueux (il aurai pu tuer Kakashi mais il ne la pas fait ...)il reproche les manières barbares de Kisame pour capturer un bijuu ... il a "besoin" des yeux de son frères mais il ne l'attaque pas par surprise au contraire il l'attaque de face ...or l'une des règles en combat des shinobi reste l'effet de surprise !!! alors en plus entre 2 possesseurs du sharingan ... quand on voit avec quel indifférence Pein à tuer Jiraya ...(et quasi gratuitement !!! ... enfin pour protéger son secret qui ne devrait pas tarder d'arriver aux oreilles de Godaime ) Non seulement ce combat ne se finira pas tout de suite mais Kishi va surement switcher sur ce qu'il se passe ailleurs à voir entre :

- Konoha vs Madara

- Nouvelle de la mort de Jiraya + l'identité de Pein à Godaime

- Le secret pour libérer les 9 queues (mias ça je pense que ce n'est pas pour tout de suite ou plutôt que le secret arrivera aux oreilles de Naruto à un moment critique, car il ne se controlerai pas en apprenant la mort de son sensei !!)

moi je pense pas qu'il ait besoin de chakra pour l'utiliser peut être que la condition pour pouvoir le faire est deja faite,sinon sasuke nous explique toujours pas comment il a fait son jutsu ultime sans chakra.

Logiquement, si Sasuke peut encore activer son sharingan, c'est qu'il doit lui rester un minimum de Chakra peut etre pour une derniere attaque puissante...

Nous l'avons bien vu contre Deidei lorsqu'il sort de manda il n'a plus les pupilles...ou peut-etre que je me trompe...

Ceci dit Kishi joue bien avec nos nerfs avec ces chapitres qui nous laisse sur notre faim  :D

il est certain que Kisame ne viendra pas porter assistance à Itachi car il est fort probable qu'il ne battra pas Suigetsu. Dans les chapitres 340, Suigetsu précise que lui et Karin ont été soumis à beaucoup d'expériences de la part de Orochimaru. Il suffit d'ailleurs de voir la façon dont:

- il est stocké dans l'aquarium (donc grosse réserve de chakra)

- la vitesse avec laquelle il passe derrière Sasuke (toujours dans le labo)

- son changement musculaire pour manier l'épée

et vu que Orochimaru en a fait l'un de ses cobayes de prédilection, cela risque d'être intéressant.

Holla,

toutes les théories sur la suite de l'histoire postées dans ce topic sont vraiment très intéressantes! Et elles se valent toute (evidement Kishi aura le dernier mot).

Pour ma part, je pense que Sasuke va perdre effectivement un oeil, je ne crois pas qu'il va effectuer encore une cabriole pour s'en sortir. par contre, ce qui est sur ( à 99,99999 pour cent) c'est qu'il ne va pas mourir. Sans Sasuke, l'histoire perdrait de sa valeur. Je suppose que quelqu'un va intervenir dans le combat. Et je suppose comme beaucoup d'autres que ce sera un des membres de l'équipe de Sasuke (je pense plus particulièrement à Karin dont on a pas encore vu les pouvoirs si spécifiques).

Itachi ne va pas mourir non plus mais deviendra encore plus dangereux qu'il ne l'était! :P

Ce n'est que des suppositions en tout cas j'ai bien hate de voir son MS3.

Par contre je me demande (rien à voir) mais dans quelles circonstances sasuke et Naruto vont se revoir! L'un va-t-il intervenir pour sauver l'autre, vont-ils s'affronter, se liguer dans un but commun,....

Mystère!

Sasuke étant un utilisateur du Raiton on n'a toujours pas vu s'il restait des nuages après son attaque, ce qui m'amène à penser qu'il peut encore utiliser ce qu'il reste comme énergie électrique mais pour en faire quoi ...? peut être qu'en niveau 2 il supportera mieux une charge de Raiton ...?

ou alors à t-il des pilules de soldat pour décupler ses forces en plus du sceau de niveau 2 ?

Le meilleur scénario serrai vraiment que sasuké y perde un œil sa équilibrerai une peu les débat  vu qu’itachi devient aveugle. Parce ce que soyons objectif ce combat itachi doit le gagné 20 fois donc sa va remettre le combat a plus tard je suis pas trop pour  cette théorie sa deviendrai lourd très lourd et sa retarderai les autre dossier en cours mais cela pourrai aussi nous amené sur d’autre perspective…

Salut à tous ! Cela fait un an que je suis les scans mais je n'ai jamais oser poster.

La tentation est trop forte alors je me lance.

Quelle chapitre, moi qui creusé déja la tombe de itachi, et voila qu'il nous sort une armure (ceux qui pensaient au parapluie en plastique y était presque ^^)

Si on s'en tiens au spoil Itachi reprend l'avantage dans le combat sasuke perd son sang froid. Je pense qu'on a trop sous-estimé itachi et moi le premier et qu'il nous caches encore plein de surprise.

Sasuke va devoir reprendre son calme et réflechir à une nouvelle stratégie. Celon moi la technique susanoo est la fameuse technique que Oro empeche à sasuke de faire contre naruto et co lors de leur rencontre.

Bref comme toujours vivement la semaine prochaine pour voir surement un combat orienté taijutsu et peut être que kishi va encore nous surprendre comme toujours ^^.

Citation du spoil:

"Itachi montre son armure. Sasuke: Une armure?!

Itachi: C'est ça. Rapelle toi lorsque tu as utilisé ton chidori sur mon bunshin tout a l'heure.J'étais en train de me préparer pour le combat. Si je ne l'avais pas fait , je serais mort a l'heure qu'il est."

Je ne vois pas de quel genre d'armure pourrait le protéger d'une immense décharge foudroyante... Même l'armure de Gaarra en boule de sable (donc isolante) se fait transpersée par un simple Chidori... Si l'hypothèse d'un Itachi aveugle est confirmée (ce n'est pas parce qu'il saigne de l'oeil qu'il a forcément perdu la vue à jamais) alors le Susanoo ne serait pas une technique qui ferait intervenir le Sharingan... et du Taijutsu à l'heure qu'il est serait pas mal voire mieux que les crachées de feu et courants electriques. Taijutsu powaaa Rock Lee mais où tu es bon sang !

Je pense pour les vainqueurs des différents duels en parallèles seront Itachi et Kisame... Entre Tobi et Konoha, je ne pense pas à une affrontation directe avec le chef suprême de tous les méchants du manga

Bon, Donc on va faire comme hier :

À partir de maintenant tout les posts de moins de deux lignes complètes, contenant du HS ou du SMS seront supprimés sans préavis, avec un BANN à la clé pour les personnes qui ne respecteront pas ces règles, par ce que là on va pas passer notre journée à supprimer des posts.

Et je rappelle au passage que ça ne sert à rien de quoter le message qui précède le votre il suffit de mettre un @plus le pseudo et le tour et joué. Merci

Il y aurait une belle cohérence à ce que Susanoo, soit un Ninjutsu Fuuton, le fait de le faire sortir par le nez, la relation avec la tempête, et surtout le fait qu'Itachi ait attendu que Sasuké n'ait plus de Chkrah pour sortir cette technique. Un gros Katon aurait pu, par le jeu des affinités, contrer son Susanoo ce qui n'était pas souhaitable.

Enfin il se pourrait que Susanoo soit du taijustu porté par le vent qui augmenterait sa vitesse et la portée de ses coups.Sasuké dépassé par cette vitesse serait obligé de faire évoluer son sharingan. 4 Tomoé, ça serait une répétition intéressante avec les combats qui ont fait évoluer son dojutsu. Et puis, ayant lutté pour ne pas acquérir le MS, il découvrirait une ressource inexplorée du sharingan alors que d'autres auraient cédé à la facilité du MS. Enfin je fais plus qu'extrapoler la :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...