Aller au contenu


Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme tu le dit kid_sangoku Susanoo serait une armure et un odorat super develloper (meilleur que kiba) qui lui permet d'avoir un bon taijutsu même après avoir perdu la vue et comme je l'avait dit dans un post plus haut comme quoi Susanoo serait le taijutsu ultime du Mangekyou Sharingan.Mais je pense qu'itachi ne tiendra pas longtemps face à son frère parce qu'il a sacrifié ses yeux pour declencher Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan, itachi n'a pas encore déclencher susanoo, donc je doute que se soit un technique du mangekyou, vue que ces deux yeux sont blanc

ça doit juste être un super jutsu propre a la famille uchiwa, ou un jutsu que itachi a développé lui même, quoi toucherais l'adversaire mais sans le voir, genre un futon qu'itachi dirige grace a son odorat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss, bien au contraire, itachi est en train de démontrer que même sans ses yeux, il est redoutable en taijutsu, donc ce t argument ne tient pas la route.

 

De plus itachi sait ce qu'il dit et ce qu'il fait, il ne berne pas les gens. Si il dit qu'il n'a pas besoin de ses yeux pour lancer susanoo, c'est qu'il en a vraiment pas besoin. Sasuke est très mal en point la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais une question m'inportune depuis un petit moment, Itachi étant aveugle, il n'a théoriquement plus le sharingan ni le Mangekyou Sharingan, no ??

 

alors sa voudrait que Susano ne vient pas du Mangekyou Sharingan ?? ou qu'on peut l'utiliser que quand on devient aveugle, sorte d'issue de secour une fois devenu aveugle, mais je me demande, les jutsu du Mangekyou, c'est Madara qui les as développées, se serait lui qui aurait trouvé Susano si jamais il devenait a nouveau aveugle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’on se prend trop la tête avec Susanoo. Itachi n’a plus de chakra alors difficile de sortir une technique de fou du style d’Amaterasu qui consommera obligatoirement beaucoup de chakra.

Amaterasu = Ninjutsu ultime

Tsukiyomi = Genjutsu ultime

Alors la logique voudrait que Susanoo = Taijutsu ultime.  :-\

Une sorte d’enchaînement du style de la fureur du lion ou de la fleur de lotus. Peut être que cette armure invoquée par Itachi est d’ailleurs une étape préalable à la réalisation de Susanoo. Mais il est clair que l’apparition de cette armure prouve le degré de préparation d’Itachi pour cette bataille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaterasu = Ninjutsu ultime

Tsukiyomi = Genjutsu ultime

Alors la logique voudrait que Susanoo = Taijutsu ultime

oui c'est l'hypothèse la plus probable, mais la tu rentre dans une logique de conformisme (3 ailerons au MS, donc 3 techniques, donc genjutsu ultime, ninjutsu ultime, et taijutsu ultime...) mais la itachi n'a plus le MS activer dailleur kishi nous a montré que itachi possédait un jutsu dans chaque oeil et jusqu'a preuve du contraire il n'a que 2 yeux^^, mais par contre il n'est dit nul part qu'il n'a plus de chakra (meme si c'est évident m'enfin bon avec kishi aucun détail n'est a négliger^^) donc j'en conclue que cette technique n'a rien a voir avec le MS, il a du la développer tout seul. A moin qu'il n'est préparé ce jutsu au préalable mais j'en doute car il comptait en finir avec amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaterasu = Ninjutsu ultime

Tsukiyomi = Genjutsu ultime

 

=> susanoo taijutsu ultime ?

Pas forcément !

Il est en effet possible que ce soit une technique d'invocation !

 

D'ailleur si ce que je cite est vrai alors le rinnegan c'est carrément moins bien que le sharingan...

Qu'importe ce que l'on fera avec le rinnegan un type avec le MS  pare a tout les coups et réplique en mieux ! (d'ailleur tsukiyomi = Tres bon genjutsu , pas ultme : gai ne regarde pas il peut eviter et puis surtout le genjutsu le plus "ultime" qu"on ai vu est le chant de popa et de moman crapaud, rien qu'avec l'ouie on et pris dedans

...)

Et puis si le Ms concentre déja tout les meilleurs technques de ninja... hormis ne plus étre aveugle le MSE n'aporte rien de nouveau....

 

Ou alors susanoo est bien du taijustsu et donc il nous manque encore la tehcnique d'invocation absolue => le MSE permettrai l'invocation de bijuu et leur controle....

 

En tout cas on est préssé de voir ce que nous reserve itachi avec sont susanoo, cela répondras a bien des question (et en aménera bien plus encore).

 

 

Avec toute ses spéculation je précise que je consdére que meme si itachi est aveugle susanoo est une tehcnique du MS (Peut-etre faut il etre aveugle pour le lancer justement !).

 

Edit : Naruto qui sort d'un coup du nez de itachi  ce serait marrant (car susanoo = invocation de kyuubi mais comme kyuubi est dans naruto, Hop ! Naruto est invoqué avec).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est évident que Susanoo vint du Ms, avant de l' activer Itachi a encore le vue. Une fois qu' il veut l' activer il perd la vue, forcément qu il y a une relation de cause à effet.

 

Sinon, je ne penses pas que forcément [ Susanoo = taijutsu ultime ] si ça se trouve c' est une invocation ultime... wait and see

 

Enfin, on va savoir si l' éternuement ultime va être si terrible que ça ;D (mais vu le coût de cette technique sa doit être une monstrueux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est l'hypothèse la plus probable, mais la tu rentre dans une logique de conformisme (3 ailerons au MS, donc 3 techniques, donc genjutsu ultime, ninjutsu ultime, et taijutsu ultime...) mais la itachi n'a plus le MS activer dailleur kishi nous a montré que itachi possédait un jutsu dans chaque oeil et jusqu'a preuve du contraire il n'a que 2 yeux^^, mais par contre il n'est dit nul part qu'il n'a plus de chakra (meme si c'est évident m'enfin bon avec kishi aucun détail n'est a négliger^^) donc j'en conclue que cette technique n'a rien a voir avec le MS, il a du la développer tout seul. A moin qu'il n'est préparé ce jutsu au préalable mais j'en doute car il comptait en finir avec amaterasu.

 

Il me semble que Zetsu, deux chapitres précédemment, remarque que les 2 combattants sont presque à court de chakra.

Mais sinon comme tu le faisais remarquer : il s’agit de savoir si Susanoo est un jutsu du MS parce que si c’est le cas on se demande comment il va bien pouvoir faire pour le lancer.  :-\

 

Sinon, y’a un autre truc qui m’intrigue : Pourquoi Itachi est devenu aveugle des 2 yeux alors que dans le chapitre précédent il ne l’était que d’un œil (celui avec lequel il a lancé amaterasu). Aurait-il utilisé son MS pour invoquer cette armure qui serait alors une étape préliminaire à la réalisation de Susanoo ? On aurait alors bien Susanoo 3ème technique du MS (CQFD comme disent les matheux)  ;D

 

@leosutton: il ne faut peut être pas être aveugle pour faire Susanoo. Mais c'est peut être le fait de l'avoir déjà en partie lançé qui a rendu Itachi aveugle. Je pense que cette armure n'avait pas que pour but de contrer le Raiton de sasuke mais de préparer le lancement de Susanoo.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, ce n'est pas pour relancer le débat, mais en taijutsu pur et dur, Itachi n'a objectivement AUCUNE chance contre Sasuke pour les raisons que j'ai déjà citées quelques pages auparavant.

 

 

Donc si ce n'est pas du taijutsu, on peut penser que ce sera une attaque suicide comme une grosse explosion à la Deidara, mais pas si suicide que cela (:D)  : il restera un tout petit peu de vie à Itachi pour qu'il prenne les yeux de son frère.

Ce qui est sûr, c'est que Sasuke va pourtant l'esquiver, et on verra Itachi s'effondrer par terre, sans que Sasuke n'ait à faire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi je pense que ce serait un peu lourd de rajouter une 3em technique au MS, si on connait ce genre de technique avec le MS alors j'aimerait bien voir ce que vaut le rinnengan qui est sensé etre le doujutsu ultime (comme la remarquer je sais plus qui au dessus).

bref, je pense que le fait que itachi perde un oeil et l'apparition de l'armure n'ont absolument rien a voir, itachi le dit de lui même "je me suis préparé pendant que tu combattait mon clone tout a l'heure", donc ça veut dire ce que ça veut dire, deux solution:

-soit il avait déjà l'armure sur lui, une armure qui ne protège que le torse car quand il se prend le shuriken dans le bras on ne la voit pas

-soit il l'a invoqué avec un rouleau ou un sceau, un peu comme le fait tenten, n'oublions pas qu'il est maître dans le domaine des armes :)

 

aprés, comment a-t-il perdu son oeil? Tout simplement par manque de chakra c'est tout bête, donc oui itachi n'a plus de chakra, mais ça ne veut pas dire que susasnoo est une technique du MS car le MS consomme du chakra en massejustement :)8)

 

@narutochero01: Itachi écrase sasuke lors de l'affrontement des deux clones au début du combat, donc une attaque de taijutsu ne scellerais pas sa défaite...au contraire...ou alors t'a pas vue le meme combat que moi ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, ce n'est pas pour relancer le débat, mais en taijutsu pur et dur, Itachi n'a objectivement AUCUNE chance contre Sasuke pour les raisons que j'ai déjà citées quelques pages auparavant.

 

heu niveau taijutsu, itachi est bien au delà du niveau de son frère, c'est sans comparaison.

 

Le début du combat l'a démontré. Si comme on l'a vu il est capable de se battre sans voir, son niveau en taijutsu reste inchangé, il a tourné cet handicap a son avantage. Itachi est encore très fort, sasuke a du mal a voir la réalité en face encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Squall049:

 

Euh , non, pas d'accord c'était un genjutsu qui ne représentait en rien la réalité.

Sasuke a une vitesse exceptionnelle : celle de Rock Lee augmentée par des drogues de Kabuto en tout genre. Même Tobi a dit qu'il n'a rien pu faire devant la vitesse de son attaque.

 

Sinon, Sasuke a aussi intégré des mouvements de Lee , qui dérivent eux-mêmes de Gai, qui je le rappelle, est le plus balèse ninja en taijutsu du manga .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je me suis inscrit juste pour répondre j'en ai assez d'uniquement vous lire^^

 

Bon moi je ne parle pas des techniques du MS mais je vous livre ce que j'avais juste envie de dire.

 

Moi je verrais bien sasuke à la fin du combat développer le mangekyou, il est censé se developper à la mort de son meilleur ami, et s'il tue son frère il aura tuer son plus cher ennemie, peut etre que cela fonctionne dans les deux sens , en tout les cas je ne vois pas sasuke garder éternellement le sharingan classique à trois flammes.

Surtout s'il doit par la suite affronter Madara il ne pourra probablement pas rivaliser, puis il ferait un peu tâche à coté de kakashi qui à priori le possède aussi...

J'aimerais bien que ça se déroule ainsi, puis ce serait vraiment le moment propice pour le developper il livre quand même son ultime combat et ça pourrait être son dernier souffle comme un peu dans le combat sasuke/naruto avant la next gen...

 

Ou sinon comme beaucoup l'espère ce serait génial qu'itachi récupère uniquement un des deux yeux, car personnellement j'aime beaucoups itachi et je sens qu'il va bientot nous quitter, pourquoi cette haine envers sasuke ? justement parce qu'il est monté trop vite en puissance itachi représente pour moi la puissance absolue et je trouve que le faire perdre ce combat serait bien dommage

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Sasuke a aussi intégré des mouvements de Lee , qui dérivent eux-mêmes de Gai, qui je le rappelle, est le plus balèse ninja en taijutsu du manga .

et alors? encore une fois on tombe dans un logique de conformisme (oui oui jaime bien ce mot), sasuke a copier Lee qui tient ses technique de Gai donc il est invincible niveau taijutsu? ça ne veut absolument rien dire, certe sasuke est trés fort en taijutsu, mais on sait meme pas si tobi se battait sérieusement a ce moment là, si il avait le sharingan acivé ou non. Il y a trop de paramètres inconnues donc ne tirons pas de conclusion hative, sasuke a uniquement copier la vitesse de Lee et son enchaînemnt pour faire l'ombre de la feuille morte, et je doute que cette technique sois d'une grande efficacité contre itachi, surtout si celui ci s'apprète a utiliser son ultime jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je comprend plus rien .

 

Comment s'active le MS ,deja :

 

- Il faut avoir la volonté d'avoir de la puissance .

- (Tuer sans meilleur ami ? )

 

 

C'est bien ça , non ?

 

Merci de me répondre .

 

J'ai une autre question fondamental pour le futur , Itachi ne peut plus utiliser ces yeux jusqu'à la fin de sa vie ? Comme il dit qu'il en a perdu un ou plutot peut-il utiliser le MS même en étant aveugle ?

 

Donc ,moi ma théorie serait que Susanoo n'est pas une technique faisant partie du MS si car je pense qu'il ne peut utiliser le MS en étant aveugle .

 

Euh ,sinon pouvez-vous me répondre pour les questions posées ci-dessus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et alors? encore une fois on tombe dans un logique de conformisme (oui oui jaime bien ce mot), sasuke a copier Lee qui tient ses technique de Gai donc il est invincible niveau taijutsu?

 

 

Je n'ai pas dit " invincible " mais plus fort que Itachi, nuance donc ;)

Déjà ce n'est pas l'enchainement de la feuille morte, mais " Shishi Rendan , la fureur du lion " :D et certes, ce ne sera peut-être pas d'une grande aide face à Itachi, mais on peut penser qu'il réalise cet enchainement pour le finir en beauté tout en nous rappelant la first gen.

Non mais quoi que tu dise, Sasuke a une vitesse exceptionnelle : Sakura  l'a dit à Kakashi , à quel point il est apparu vite aux côtés de Naruto dans l'antre d'Orochimaru.

 

 

@ Squall : Sasuke se battait dans le genjutsu avec sa lame de Kusanagi.

Je suis sûr que avec ses poings, il aurait mis Itachi à tapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stix: ba le fait de tuer son meilleur amie c'est l'explication que fournit itachi, mais je pense plus qu'il faut développer un énorme ressentiment de haine pour l'obtenir, comme en tuant son meilleur ami par exemple, dailleur la haine itachi n'arrète pas de répéter ce mot a son frère donc je pense que c'est pas anodin, aprés ça n'a jamais été prouvé

quand a l'utilisation du MS je pense que itachi pourra a nouveau s'en servir dés qu'il aura a nouveau du chakra^^...si il est vivant a la fin de ce combat ;D

 

edit:

Déjà ce n'est pas l'enchainement de la feuille morte, mais " Shishi Rendan , la fureur du lion "

oui, mais a la base il éxécute l'enchainement de l'ombre de la feuille morte et improvise sur le coup ensuite^^

 

mais on peut penser qu'il réalise cet enchainement pour le finir en beauté tout en nous rappelant la first gen.

ouais mais déja faut qu'il évite le susanoo, et puis rappel toi dans la first gen, ce n'est pas un enchainement dont l'on ressort indemn et la sasuke n'a plus de chakra

 

Non mais quoi que tu dise, Sasuke a une vitesse exceptionnelle : Sakura  l'a dit à Kakashi , à quel point il est apparu vite aux côtés de Naruto dans l'antre d'Orochimaru.

une vitesse exceptionnel, mais en face c'est naruto et sakura donc bon, tu regarde deidara ça ne l'impressionne pas du tout, sinon je crois que leosutton (enbas) a tout dit xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a justement remarqué une chose:

 

- Madara étant aveugle pique les yeux de son frère et je doute que ce dernier fusse consentant

- Donc Madara à du, probablement, utiliser une technique ou une autre permettant de mettre son frère à sa merci

- Susanoo doit avoir un lien avec la cécité

- Dans le flashback, son frère semble ne pas pouvoir éviter le prélévement de l'oeil, est-il paralysé, est-ce le pouvoir de Susano ? Peu probable puisque ça ressemblerait trop au Genjutsu...

 

 

Bref, j'ai aussi peur que Kishi nous sorte une technique loufoque du style Sasuke qui a plus de chakra contre deidei et qui réussi à invoquer Manda + se téléporter....Non, balèze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, y'en a qui sont bien certains de certaines choses. Meme kakashi-san a du mal au taijutsu face a itachi, et il faut dire qu'il est pourtant très doué.

 

Maintenant, que ce soit dans le tsukuyomi ou pas, ca revient au même, ça reflète une réalité.

 

Et itachi est aussi très rapide, la preuve dans ce chapitre ... Franchement se sont des affirmations sans preuve. Il n'y a rien de fondé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, ce n'est pas pour relancer le débat, mais en taijutsu pur et dur, Itachi n'a objectivement AUCUNE chance contre Sasuke pour les raisons que j'ai déjà citées quelques pages auparavant.

D'apres le spoil itachi maitrise sasuke meme en étant aveugle en taijutsu.... Tu l'a lus au moins ?

D'ailleurs je ne suis pas le seul a penser ainsi !

@narutochero01: Itachi écrase sasuke lors de l'affrontement des deux clones au début du combat, donc une attaque de taijutsu ne scellerais pas sa défaite...au contraire...

 

Ce qui est sûr, c'est que Sasuke va pourtant l'esquiver, et on verra Itachi s'effondrer par terre, sans que Sasuke n'ait à faire quoi que ce soit.

Je veut bien mais si tu donnais des arguments ce serait mieux nan ? Car la moi je peut dire :

Ce qui est sur c'est que naruto va se téléporter grace a tobi te qu'il va tuer itachi avec son rasen-shuriken.

 

Sasuke a une vitesse exceptionnelle : celle de Rock Lee augmentée par des drogues de Kabuto en tout genre. Même Tobi a dit qu'il n'a rien pu faire devant la vitesse de son attaque.

Tobi a aussi dis que deidei était super fort et l'apellais sensei..... On peut considerer que 99% de ce que dis tobi quand il est en "mode idiot" est faux non ?

Et puis sa vitesse est due a une technique pas a des drogues je crois

 

Sinon, Sasuke a aussi intégré des mouvements de Lee , qui dérivent eux-mêmes de Gai, qui je le rappelle, est le plus balèse ninja en taijutsu du manga .

Pas d'accord : Le taijutsu est la seule chose avec l'invocation que sait faire tsunade (ou alors elle cache super bien son jeu), ok elle est médecins mais c'est pas suffisant pour etre capable d'étre hokage... Donc tsunade est plus forte en taijutsu que Gai.

De plus le mode sennin de jiraya est une technique de taijutsu (il est plus rapide tape plus fort, etc) donc il plus fort que gai en taijutsu.

A et j'oubliai kisame qui en solo arive trés bien a se battre contre gai et gagne (ok en 30% il perd lol, mais a 4 contre 1 !)

 

Edit : Salut konan en haut ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que itachi se place au niveau de Sasuke et arrête son coup de pied qu'il est plus fort que Sasuke, hein .

 

Ensuite,  " Ce qui est sur c'est que naruto va se téléporter grace a tobi te qu'il va tuer itachi avec son rasen-shuriken." j'anticipais la suite du combat n'y prêtes pas attention :D

 

 

Ensuite, Tobi dit que Deidara était fort. Et il avait raison, hein ? Qui aurait pu résister au C4 ?  Sasuke a pu le faire que grâce à son chidori. Je suis pas sûr que Kisame par exemple y aurait survécu .

 

je n'ai JAMAIS dit que sa vitesse était dûe à des drogues, mais AMELIOREE par ces drogues, il y a une nuance quand même.

 

Sinon, pour ton dernier argument je laisse tomber . On a pas assez de données,mais Gai est réputé pour être le plus fort du village en taijutsu,  je pense que Jiraya est juste un peu moins fort que lui et je dis aussi qu'on a encore rien vu de Tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous restent toujours la solution du "livre" que Sasuke à pris chez la vieille.

On vas pas continuer a s'engueler sur les suites possibles et ceux qui croient dur comme fer a leurs théorie, du moins si Sasuke a pu utiliser le SN2 sans chakra c'est peut être parce qu'il à absorber Orochimaru. Pour ce qui est du Susanoo j'vois "taijutsu" d'un côté et "nez" de l'autre ( combat de nez?°° ). Est ce que l'armure n'aurait pas un rapport avec Susano et le fait qu'Itachi puisse voir Sasuke en étant aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc que je comprends vraiment pas dans certaine théorie. Faut que vous m'expliquiez.

 

Beaucoup de gens suppose que Susanoo, l'ultime attaque de Itachi, pourrait être activé ou va être activé en raison de sa cécité (il est bigleux). Mais expliquez moi comment Itachi peut-il réussir une attaque dans laquelle il a besoin d'être aveugle sans jamais l'avoir tester? ben oui sil faut être aveugle des deux yeux pour cette attaque, il a jamais pu la faire (même pas s'entraîner) puisqu'il vient seulement de perde ses yeux.

 

Donc je suppose que Susanoo est forcément une attaque taijustu ou en tout cas qui n'a rien à voir avec le MS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhuhu

J'avais déja poster une réponse dans les pages précédentes. Mais c'est clair qu'un attaque de nez... comment dire!!!! itachi faire une attaque de nez, un truc du genre "mucus no justu" laissez moi rire.

 

Sil sagit d'un élément vent (meme si susano signifie nez) elle se fera par la bouche./ SI l'attaque se fait vraiment du nez, moi je dis chapeau à Kishi et bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...