Aller au contenu

Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sinon moi je verrais bien sasuke perdre car meme dans le manga le plus lolesque qui existe il y a toujours une morale et la vengence entraine la vengence etc... donc si sasuke gagne sa donne une mauvise image du manga .

 

Heu, je veu pas dire, mais Itachi a quand même assassiné toute la famille, tout les amis, tout le clan de Sasuke, il est plus que légitime que celui-ci réclame que justice soit faite ( d'autant plus que hormis Sasuke, personne se bouge le cul pour stopper Itachi ). Alors dire que c'est pas morale que Sasuke gagne et que ca donnerais une mauvaise image du manga, c'est plus que ridicule...

 

La seul chose qui me met dans le doute avec ce que j'ai dit c'est la fameuse veste de l'akatsuki symbole des derniers retranchement du membre qui va finir par perdre .

 

Encore une fois, beaucoup de monde disent ca, mais je trouve cet argument à chier :/ Sasuke aussi a fait tomber la veste hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bizarre, certains ont vu dans la dernière défense d'Itachi une espèce de cage thoracique fantomatique

 

Moi j'ai plutot l'impression qu'Itachi se tient au milieu d'un espèce de tourbillon, un mini cyclone en quelque sorte. On dirait que c'est le début de Susanoo (dieu des tempêtes maritimes), et qu'il s'est donc protégé avec le début des effets de Susanoo, et pas avec une armure.

(d'ailleurs on voit les effets du vent sur les cheveux d'Itachi)

Ca parait beaucoup plus logique qu'une armure anti raiton...

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a un truc a la con... comment Itachi et Sasuke peuvent-il se battre en plein Konoha en détruisant un palais entier sans que les anbu ou la police de Konoha interviennent... mdr

 

 

ça ne signifie pas que Konoha est seulement un village caché. Le nom peut aussi signifier deux choses : le village caché proprement dit et le pays. Je ne serais pas étonné que Sasuke et Itachi se battent très loin du village caché. Enfin, même si on n'aperçoit pas tout de l'environnement du lieu du combat, il me semble que plusieurs bâtiments semblent abandonnés depuis longtemps, si on en juge par l'aspect décrépit de la salle du trône (plusieurs éclats sur le mur ou le trône).

 

On peut faire une analogie. Des armées s'affrontent dans un petit lieu peuplé de bâtiments et détruisent ceux-ci. Les autres lieux proches ne s'en aperçoivent pas parce qu'ils sont éloignés. C'est un peu comme si on se bat en plein Tours ( ;)) et on détruit des bâtiments de Tours alors que des habitants du Mans en s'en aperçoivent pas. Est-ce que tu comprends mieux ? ^^

 

EDIT : certains forumeurs t'ont déjà mieux répondu que moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement rien ne confirme à 100 % qu'Itachi est aveugle contrairement aux affirmations catégoriques que j'ai pu lire ( ;) @Sasori)

 

En tout cas la possession d'Orochimaru ressemble vraiment à celle d'un bijuu. Souvenez-vous il fallait que Gaara soit endormi pour que le Shukaku prenne vraiment le dessus. Enfin bref cela n'est que supposition.

 

@Kheops: je ne pense pas qu'ils soient à Konoha pour la simple et bonne raison que les Uchiha existaient avant la fondation de Konoha, et donc des temples ont peut être été créés pendant cette période !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops : c'est à ça que tu pense toi ^^

bon c'est vrai que c'est pas bête, et c'est pour cette raison que ça ne m'étonnerait pas que le combat soit arrêter...

 

Sinon

L'oeil de Sasuke n'est pas semblable à celui d'Orochimaru : Oro a des pupilles fendus (comme un serpent) Sasuke a des pupilles rondes (comme... un faucon ?).

je pense qu'on faisaient tous allusion au contour de l'oeil et non pas l'oeil en lui même...

 

en tout cas, Kirin est splendide, bien qu'Itachi l'évite  :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais donc bel et bien raison c'est en utilisant cet armure qu'itachi a perdu son deuxième oeil  :D

En tout cas ca m'étonnerai que sasuke puisse faire quelque chose car maintenant il a plus de chakra comme pour esquiver amaterasu, donc il faut plus conté à quoique soit à part peut être le seau  :-\ , pour les fans d'orochimaru,  vous n'avez cas éspérés qu'orochimaru sorte et refait son apparition  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a un truc a la con... comment Itachi et Sasuke peuvent-il se battre en plein Konoha en détruisant un palais entier sans que les anbu ou la police de Konoha interviennent... mdr

 

car bon ça doit faire un peu de bruit quand :P

 

Je me posais la même question quand le 390 est sorti... Matte la page 4-5 : il semblerait qu'on se soit trompé et que le "repaire" des uchiha ne soit pas le QG dans Konoha même (ou même le dojo : quand Sasuke traverse le plafond il se retrouve sur une coupole et pas dans la sale de combat) mais un temple paumé dans la forêt, près d'une falaise... après effectivement va savoir pourquoi un tel édifice est abandonné.

 

Autre chose : si t'es un anbu et que tu vois deux Sharingan-masters se déchirer la tronche à coups d'arcanes lunaires et de techniques climatiques à la independence day.... tu vas vraiment les emmerder..?

Edit Kheops: meme si c'est pas Konoha centre, y a des batiments autours, tout porte a croire que ca reste dans l'enceinte de Konoha dans la périphérie donc bon, et vu le vacarme qu'ils font lol

 

Edit : Bah ^^ ils doivent se dire que c'est encore Naruto qui fait mumuse avec sa nouvelle technique ^^

Et puis scénaristiquement parlant, sa la fouttrait mal qu'un inconnu au bataillon se ramene et les abatte tous les deux alors qu'ils sont à cours de chakra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle technique phénoménal faite par Sasuke mais elle sera plus impressionnante dans le chapitre cleané par la MFT-HNT  8) .Pour la technique d'Itachi je reste encore sur ma première idée que c'est un taijutsu ultime, pour Sasuke et son oeil je vois bien Kishi faire utiliser la puissance d'Oro à Sasuke pour compenser ses lacunes de chakra parce que sans ça  je le vois pas faire long feu face à Susanoo.

Avec cette oeil qui fait surface on peut croire que Sasuke va plonger dans la skyzophrenie et faire plein de chose mauvaise et ça doit être pour ça que tobi dit : soit tu te transformera en serpent ou en faucon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutot l'impression qu'Itachi se tient au milieu d'un espèce de tourbillon, un mini cyclone en quelque sorte. On dirait que c'est le début de Susanoo (dieu des tempêtes maritimes), et qu'il s'est donc protégé avec le début des effets de Susanoo, et pas avec une armure.

si on voit clairement les côte et la colonne vertebrale, ainsi que les avants-bras, mais peut etre que ce squelette va se compléter petit a petit et que itachi se verra entouré d'un squelette géant et ira piétiner sasuke ;D

mais c'est claire que aprés avoir lu le chap, je pense en effet que susanoo commence par l'invocation de cette sois disante "armure"

mais un détail m'échappe, avant d'utiliser susanoo, itachi a l'oeil droi qui pisse le sang et qui est fermé, la plus aucune trace de sang et il l'a ouvert, étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sam.itachi :

 

Qu'est  ce qui montre que c'est en faisant appel à cette protection qu'Itachi a perdu un oeil ?? Une fois encore on a droit à des conclusions qui ne se fondent sur pas grand chose !!!!

 

Des arguments, des arguments please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Notes supplémentaires : Cessez de croire que les trois techniques du MS sont exclusivement Tsukiyomi, Amaterasu et Susano pour tous les membres du clan Uchiha. Vous savez que la technique de Kakashi n'est aucune des trois (sauf si Susano ...), tout comme la forme des signes dans les yeux de tous les détenteurs du MS diffèrent. Il se peut très bien qu'il y ait des techniques différentes pour chaque forme de pupille !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que sasuke gagnera pas dans ce chapitre mais dans le prochain car kishimoto na va pas tuer son personnage préférer  de plus itachi a dit qu'il n'avait plus de chakra alors comment va s'il lancer susanoo?

sasuke peut trés bien perdre sans mourir, la prochain chapitre est sensé etre le dernier de ce combat, donc on verra bien, mais je pense que oro va le sauvé^^

quant au susanoo, ba regarde sasuke, il avait plus de chakra et il a fait un chidori pour lancer le kirin, donc on verra bien ce que itachi nous a préparé :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que sasuke gagnera pas dans ce chapitre mais dans le prochain car kishimoto na va pas tuer son personnage préférer >:( de plus itachi a dit qu'il n'avait plus de chakra alors comment va s'il lancer susanoo? ??? puis je pense pas que sasuke va se laisser faire ainsi.mais moi je pense aussi que après avoir tuer itachi il va s'occuper de madara :) ça risque de devenir plus intéressant  :-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutot l'impression qu'Itachi se tient au milieu d'un espèce de tourbillon, un mini cyclone en quelque sorte. On dirait que c'est le début de Susanoo (dieu des tempêtes maritimes), et qu'il s'est donc protégé avec le début des effets de Susanoo, et pas avec une armure.

si on voit clairement les côte et la colonne vertebrale, ainsi que les avants-bras, mais peut etre que ce squelette va se compléter petit a petit et que itachi se verra entouré d'un squelette géant et ira piétiner sasuke ;D

mais c'est claire que aprés avoir lu le chap, je pense en effet que susanoo commence par l'invocation de cette sois disante "armure"

mais un détail m'échappe, avant d'utiliser susanoo, itachi a l'oeil droi qui pisse le sang et qui est fermé, la plus aucune trace de sang et il l'a ouvert, étrange...

Effectivement, deux humérus sont apparus

On dirait une invocation à base de vent... l'incarnation de Susanoo? Ca rendrait Susanoo très différente des autres techniques comme Tsukiyomi ou Amaretsu

 

Ya t'il encore des gens pour penser que Susanoo va être du taijutsu ultime? parce que ca semble mal barré pour cette hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, certains ont vu dans la dernière défense d'Itachi une espèce de cage thoracique fantomatique

 

Moi j'ai plutot l'impression qu'Itachi se tient au milieu d'un espèce de tourbillon, un mini cyclone en quelque sorte. On dirait que c'est le début de Susanoo (dieu des tempêtes maritimes), et qu'il s'est donc protégé avec le début des effets de Susanoo, et pas avec une armure.

(d'ailleurs on voit les effets du vent sur les cheveux d'Itachi)

Ca parait beaucoup plus logique qu'une armure anti raiton...

 

Vous en pensez quoi?

 

Déjà bonjour à tous ! Je suis nouveau, enfin bref :D

 

Susanoo a beau être le dieu des tempêtes, il n'en reste pas moins le frère de Tsukuyomi et de Amaterasu (selon la mythologie.)

Cependant, Itachi a usé d'un Gen' et d'un Nin', donc logiquement on vera du Taï' (associé à du vent ? Le vent neutralise la foudre, donc le Kirin...). Cette armure squeletto-fantomatique ressemble à celle de Faust dans Shaman King, nah? ^^

 

Sinon je pense que Sasuke va utiliser les techniques de régénérations d'Orochimaru, après tout, si on voit le contour de l'oeil d'Oro', ce n'est sûrement pas pour rien, si ?

 

P.S.: Pour ma part, je pense qu'Itachi est aveugle cette fois, il a les yeux blancs et n'utilise plus le Sharingan, Susanoo étant aussi son dernier atout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, je viens de lire le scan chinois du chapitre 391, et il y a plusieures choses qui m'ont marquées.

 

Tout d'abord le spoil était partiellement faut, on a pas eu droit à un itachi qui se retrouve en moins de 2 secondes a coté de sasuke, et celui-ci lui envoi un coup de pied que son frere peut parer, bref c'est pas si grave.

 

Ce qui me choque en revenche (dsl si cela a déjà été dit je n'ai pas pris la peine de lire les dernières pages) c'est que sasuke level 2 à un oeil à la orochimaru!!!! Tout comme Kabuto! Je ne sais pas quoi penser après avoir vu ça... quelqu'un a des théories la-dessus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme encore une fois. Kishi ne me déçois décidément jamais. :)

Je pense que cette sorte de bouclier anti-raiton d'Itachi sous forme de cage thoraxique est de type fuuton. Comme l'a dit quelqu'un plus haut, on dirait qu'il est entouré d'une mini tornade, ce qui voudrait dire que ce n'est que le prélude du jutsu susano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite théorie concernant la fin du combat et je ne sais pas si quelqu'un l'aurait déjà ecrite (Si c'est le cas désolé pour ce post :P)

 

Donc Itachi lance Susanoo, son atout final . Sasuke, à court de chakra se fait avoir et est entendu au sol evanoui/paralysé . Itachi en profite pour prendre un oeil à Sasuke et s'apprete à prendre le second . Pendant ce temps on sait que Suigetsu et Karin sont pret a se battre contre Kisame pour rejoindre Sasuke . On peut imaginer que Suigetsu reussisse à faire une petite diversion et Karin en profite pour partir en compagnie de Juugo . Kisame reussissant à repousser Suigetsu il s'elance derriere les 2autres membres de Hebi afin de les rattraper . Bien que normalement plus rapide, à force d'esquiver les attaques que pourrait lui lancer Suigetsu dans son dos, il n'arrive pas à la rattraper . Karin et Juugo arrivent et voit la main d'Itachi à quelques centimètres de l'oeil de Sasuke évanouit/paralysé ... et lance un kunai au dernier moment afin d'empecher Itachi de prendre le dernier oeil . Les 2 membres de Hebi s'interposent entre Itachi et Sasuke à terre . Kisame arrive aussi et récupère Itachi à bout de force . C'est au tour de Suigetsu d'arriver et lui se jette directement sur Kisame . Le duel continue entre les deux, Karin veut en profiter pour ramener Sasuke mais la devant le combat des deux épéistes, Juugo pète les plombs . Sans oublier la team Konoha (ou tout du moins une partie) qui devrait arriver peu après ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que cette armure ne sert que pour la défense ? =)

Si ça se trouve, les humérus chargeront Sasuke avec des Typhons ou des attaques Futon, après tout la défense se résume SURTOUT dans l'attaque...

et bien c'est moi aussi ce que je pense, itachi serait momentanément intouchables pendant un cours instant et enverrait ses os de chakras sur sasuke, pourquoi pas sous forme d'un futon, ou alors le squelette va grandir pour devenir un corps complet (toujours sous forme squeletique) et itachi pourra en finir facilement avec sasuke mais la sa fairait trop "Gundam" donc bon on va le laissé de coter pour le moment ;D

 

@kira29: j'approuve complétement, mais je pense que dans ce cas, itachi se fera achever par la team konoha ou hebi, parceque je doute que kisame puisse battre tous ce petit monde a lui tout seul :D et tu oublie que tobi retient konoha, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite théorie concernant la fin du combat et je ne sais pas si quelqu'un l'aurait déjà ecrite (Si c'est le cas désolé pour ce post :P)

 

Donc Itachi lance Susanoo, son atout final . Sasuke, à court de chakra se fait avoir et est entendu au sol evanoui/paralysé . Itachi en profite pour prendre un oeil à Sasuke et s'apprete à prendre le second . Pendant ce temps on sait que Suigetsu et Karin sont pret a se battre contre Kisame pour rejoindre Sasuke . On peut imaginer que Suigetsu reussisse à faire une petite diversion et Karin en profite pour partir en compagnie de Juugo . Kisame reussissant à repousser Suigetsu il s'elance derriere les 2autres membres de Hebi afin de les rattraper . Bien que normalement plus rapide, à force d'esquiver les attaques que pourrait lui lancer Suigetsu dans son dos, il n'arrive pas à la rattraper . Karin et Juugo arrivent et voit la main d'Itachi à quelques centimètres de l'oeil de Sasuke évanouit/paralysé ... et lance un kunai au dernier moment afin d'empecher Itachi de prendre le dernier oeil . Les 2 membres de Hebi s'interposent entre Itachi et Sasuke à terre . Kisame arrive aussi et récupère Itachi à bout de force . C'est au tour de Suigetsu d'arriver et lui se jette directement sur Kisame . Le duel continue entre les deux, Karin veut en profiter pour ramener Sasuke mais la devant le combat des deux épéistes, Juugo pète les plombs . Sans oublier la team Konoha (ou tout du moins une partie) qui devrait arriver peu après ce moment ...

 

Diversion ? Hm, je me souviens avoir lu qu'ils allaient se battre eux aussi, et non pas que Kisame bloque l'équipe Hebi ^^

Je pense qu'Itachi va quand même lui prendre un oeil, d'une manière ou d'une autre =P

Personnellement, je pense que Kisame n'a pas de grande chance contre Suigetsu, je pense aussi que Suigetsu pourra utiliser l'eau de Kisame pour se reformer en cas de perte d'un membre... Après tout, ils utilisent le Suiton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja a propos du combat a mon avis il se déroule dans le pays du feu (temple uchiwa, les uchiwas viennent du pays du feu) mais pas a coté de konoha !

 

Imaginez le meme combat mais dans le pays de gaara !! heureusement que celase déroule pret d'une foret car en plein desert ils aurait déja été repéré..

D'ailleurs cela ferait une jolie BD (comme celles que l'on a eu dans un bonus recemment) : Les deux ninjas qui aidaient shikamaru et asuma se pointent, ils voient le combat, le 1er dis "Bon on fait quoi ? On intervient ou on rentre ?" La sasuke fait peter la motié de la zone avec kirin et itachi fait appraite son squelette protecteur géant Le second dis : "Heu.. On va partir hein ?" "Ou... Ouais t... t...ta raison on va partir hein !"

Edit Kheops: Squattage de ton post pour dire que la traduction du chapitre est disponible en 1er page. La VF quand on aura un raw.. ^^

 

Edit : Si c'est pour annoncer des aussi bonnes nouvelles squatte autant que tu veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja a propos du combat a mon avis il se déroule dans le pays du feu (temple uchiwa, les uchiwas viennent du pays du feu) mais pas a coté de konoha !

c'est vrai sans etre vrai en fait^^ certe le pays du feu c'est grand, mais ça doit pas etre très loin de konoha ce fameux repère, les uchiwa vivaient a konoha mine de rien (quand meme il y a des choses qu'on ne peut pas nier), donc imagine si ils devaient se taper 500 kil a chaque réunion xD se serait un peu long quand meme, memem pour des ninjas comme eux, donc je pense que le temple est pas si loin de konoha que ça, il doit etre genre vers la vallée de la fin au plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susano est l'espèce de squelette qui est en train de prendre forme autour d'Itachi, il me semble que la dernière vignette du chapitre le montre clairement et même que Itachi le dit...

C'est peut-être une invocation qui est en train de se matérialiser. Le problème est que l'on ne voit rien de sa réalisation, pas de signe, pas de MS, ça apparait subitement.

Sasuke en CS2 sans sharingan vs Itachi entouré du squelette sans MS, je crois que les bases du chapitre final sont bien en place !  :)

 

Et Zetsu qui remarque que Sasuke s'en prend même indirectement aux flammes d'Amaterasu avec la pluie des nuages, je sais pas si c'est très utile, mais c'est la classe quand même !  ;D

 

Vivement la semaine prochaine pour une conclusion que nous n'aurons surement pas l'occasion de voir !  ;D

 

EDIT: la trad vient confirmer que Susanoi est bien le squelette

 

_ Comtemples…la dernière flèche à mon arc

_ « Susanoo »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Zetsu qui remarque que Sasuke s'en prend même indirectement aux flammes d'Amaterasu avec la pluie des nuages, je sais pas si c'est très utile, mais c'est la classe quand même !

ba je pense que c'est surtout pour nous prouver par acte direct que amaterasu est indestructible meme par un suiton ;D donc oui ça sert a rien :D

et ouais en effet, l'armure et susanoo ne font qu'un, serait-ce la réincarnationde "Jack le squelette" ??? en tout cas moi j'aurais mis ma main a coupé que l'armure et susanoo n'avait rien a voir mais encore une fois j'me suis plantée :-X trop fort ce kishi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'étonne c'est que l'on a aucune explication sur comment Itachi a fait pour parer à cette attaque. A priori pour que l'attaque soit encore plus forte, Sasuke attendait les flammes d'Ameratsu ... Il s'était vraiment préparé. Je comprend pourquoi Sasuke poussait son frère à utiliser le MS. Il doit avoir encore beaucoup de chakra Itachi pour faire ce dernier Jutsu !!!

 

Au vu des yeux de Sasuke effectivement Oro. n'est pas loin. Soit sa force (chakra) sera utilisé, soit il pertubera les hostilités ...

 

Clairement la conclusion parait des plus passionnant !! En quelque chapitre Kishi a fait de se combat un truc de OUF !!!

 

Chapeau et respect Kishi. !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors qui dit nouveau chapitre, dit nouvelles critiques  ;D.

On commence d'abord par les critiques. Le jutsu de Sauke explose non seulement le temple mais aussi toute la montagne et au final aucun des 3 gars ne se retrouvent atomisés. C'est vraiment ridicule de voir qu'ils s'en tirent s'en aucun bobo alors qu'il ne reste rien. Je ne parle même pas de jutsu giga-mega-surpuissant. Sasuke recule de quelques mètres pour échapper au l'explosion due à la foudre (risible).

Les remarques à présent.

- Itachi perd le sharingan. On voit que les 3 tomoe disparaissent mais l'oeil resterait rouge, état normal du sharingan. Pour finir, pourquoi continue-t'il son amaterasu alors que Sasuke s'en est dégagé. Il gaspille stupidement son chakra.

- Zetsu a une tache de poussière sur la joue gauche (partie humaine)

- Sasuke commence à prendre des caractéristiques de Orochimaru. On voit que son oeil gauche ressemble au sanin. Une remarque en passant c'est aussi le côté gauche pour Kabuto et le sharingan gauche pour Kakashi. Kishimoto serait'il gaucher?

La question maintenant est de savoir si c'est Orochimaru qui commence à se manifester ou si ce sont ses pouvoirs qui essaieraient de supplanter ceux de sasuke. Il serait intéressant que les pouvoirs du sanin interfèrent avec le sharingan et le rejettent. A vouloir tous les pouvoirs ("peu importe la façon" dixit Sasuke lui_même), on s'expose à des effets imprévisibles. Ce serait une bonne leçon pour Sasuke et cela mettrait en avant le "deviendras-tu un faucon ou un serpent" de Tobi/madara.

Je pense plus à la première solution car sur la fin du chapitre, Kishimoto fait un gros plan sur l'oeil orochimarusé de Sasuke et ajoute un "?!" qui est représentatif de Orochimaru (expression face à Naruto). Cela signifierait-il que le sanin aurait une vue du monde etérieur via cet oeil.

 

PS:

si c'est Orochimaru qui commence à se manifester en Sasuke alors on aura par la suite : sasuke-Oro et Kabuto-Oro. Cela signifierait que les 2 chercheront à ne faire qu'un. On aurait alors droit à une fusion comme dans DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...