Aller au contenu


Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous! Je suis nouveau, pendant un bon moment j'étais spéctateur de vos opinions et j'ai décidé de débattre avec vous  ;D

 

Tout d'abord ce qui m'étonne c'est que pas grand monde a remarqué l'oeil gauche de sasuke, il est entouré de noir à la orochimaru, je comprend que vous soyez obsédé par la technique de itachi (qui est très surprenant je l'avoue) mais ce genre de petit détail peut s'avérer être une chose importante dans les chapitres suivants.

 

Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, peut-être l'arrivé des conséquences de l'utilisation du sceau maudit, ce qui nous aménerait peut-être à un match nul, sasuke ne pouvant plus combattre à cause du sceau et itachi aveugle ne pouvant plus utiliser le MS, je pense que ce petit détail risque de nous surprendre.

 

Le petit kishi en a vraiment pour nous faire douter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

trop bon, Sasuke à bout de souffle, Itachi qui à toujours la classe, il se relève et se prépare à lancer Susanoo.

 

Mais surtout, c'est l'œil de Sasuke qui me fait imaginer plein de chose, Il a absorbé Orochimaru, mais apparement ça lui fait comme à Kabuto, Oro apparait par moment, si ça se trouve Oro pourrait faire surface si Sasuke était au bord de l'agonie.

Enfin ce ne sont que des suppositions, mais comme le prochain chapitre s'appelle conclusion, le combat devrait se terminer et on devrait passer à autre chose.

 

La conclusion devrait être comme d'habitude, étonnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que sasuke va "vomir" orochimaru en refusant sa domination, rappelez vous du combat entre oro et kyubi lvl 4, oro se vomit en disant  "ce corps ma finalement rejeté..." en revanche ce qui est moin drole pour sasuke c'est que le coprs est ensuite mort...mais sasuke survivra surment car la c'est lui qui a le controle du corps pour le moment, ça me parait plausible, a vous de juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouais en effet, l'armure et susanoo ne font qu'un, serait-ce la réincarnationde "Jack le squelette" ??? en tout cas moi j'aurais mis ma main a coupé que l'armure et susanoo n'avait rien a voir mais encore une fois j'me suis plantée :-X trop fort ce kishi :o

 

 

Faut dire qu'en fait il n'a jamais été question d'armure dans le chapitre

Les discussions sur l'armure était du à un mauvais spoil, voire un spoil faussé

On sait maintenant qu'Itachi ne s'est pas protégé avec une armure (le mot n'apparait nulle part) mais avec Susanoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouais en effet, l'armure et susanoo ne font qu'un

 

Itach ise trouve a l'intérieur de l'armure... Comme l'invocation du dieu de la mort qui finis par envoyer sont utilisateur dans le ventre du dieu de la mort... Cette technique exigrai t'elle un sacrifice (l'aveuglement ? Ce serait pourquoi itachi est subitement aveugle des deux yeux ! et pourquoi il saigne.)

 

Itahci a laissé sasuke croire qu'il l'avait tué (peut-etre que l'eveil du MS est spychologique par matériel, par exemple kakashi a tuer son meilleur ami mais pas physiquement, c'est sa faute.)  et alors peut etre que sasuke a cru tellement fort a la mort de itachi que ses yeux peuvent s'eveiller au MS er donc sont bon pour itachi !

 

Ceci n'est que pure spéculationn je n'affirme rien

 

@GrimmmJow : exagere pas on la presque tous vu lol ! Mais on va pas tous s'étendre sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur: faut pas critiquer uniquement par plaisir non plus !  ;D

 

Pour finir, pourquoi continue-t'il son amaterasu alors que Sasuke s'en est dégagé. Il gaspille stupidement son chakra.

 

Il me semble qu'une fois Amaterasu lancé, cette attaque ne consomme plus de chakra, ce sont juste des flammes qui brulent jusqu'à combustion totale de ce sur quoi elles ont été lancées (ici la forêt entourant le temple). C'est également pour cela que ce "feu noir" ne se propage pas.

 

Par contre, il est possible qu'Orichimaru manipule Sasuke pour le pousser à tuer Kabuto afin de récupérer sa 2ème moitié dans un futur plus ou moins proche. De bons rebondissements et combats en perspective donc !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord ce qui m'étonne c'est que pas grand monde a remarqué l'oeil gauche de sasuke, il est entouré de noir à la orochimaru, je comprend que vous soyez obsédé par la technique de itachi (qui est très surprenant je l'avoue) mais ce genre de petit détail peut s'avérer être une chose importante dans les chapitres suivants.

 

 

 

Je pense que tu as mal lu les réactions précedentes, mais page 60-62, il est beaucoup question de l'oeil d'Orochimaru!! Sinon il faut aller sur le topic entièrement sur le sujet d'Orochimaru!

 

On a pas pu voir "l'invocation" de susano par itachi puisque Kishi nous montré à ce moment là un Sasuke soulagé d'avoir enfin vaincu son frère. Je suppose qu'il y aura un flash back plus tard sur cette terrible technique.

De plus si Susano est à la fois une technique de défense et d'attaque je crois que c'est la meilleur technique du manga jusqu'à maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Avec la trad, j'ai du mal à voir un autre jutsu nommé susanoo différent de la soi-disante armure d'Itachi, Cette protection c'est susanoo ou bien le début de susanoo(je doute sérieusement du dernier cas). Alors que vont nous sortir les deux frangins pour la prochaine fois? Les deux doivent être proches de leur limite.

    Et une fois on voit bien que les spoilers font du padding dans les spoils et encapsulent comme ils veulent. Ils ont parlé d'armure(ce qui ne doit pas être loin de ça), d'itachi qui crée cette armure en se basant sur je ne sais quoi dans la grotte(sérieux une armure pour contrer des chidori senbon ou quoi? mdr). Bref, ils jouent avec nos cerveaux quoi :D. C'est pas mauvais, je suppose que c'est le "spoiling no jutsu" qui demande ça.

      Avec ce que itachi vient de sortir je ne vois plus susanoo comme quelque chose qui nécessite une perte de vue à moins que quelque chose d'autre s'ajoute car itachi a l'air de bien savoir ce qu'il fait, ce n'est pas une découverte pour lui.

      Ah Zetsu, j'ai failli l'oublier celui là. Non mais il y a combien de cerveau dans ce corps? :D, en tout cas on dirait qu'il y a un abruti et l'autre qui comprend tout, surtout quand on voit que celui qui explique donne tous les détails. Je pense que Zetsu ne va jamais combattre, ben ouais, s'il combat qui va nous commenter son combat à lui :D

 

si ça se trouve Oro pourrait faire surface si Sasuke était au bord de l'agonie.
je pense parfois ça aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas pu voir "l'invocation" de susano par itachi puisque Kishi nous montré à ce moment là un Sasuke soulagé d'avoir enfin vaincu son frère. Je suppose qu'il y aura un flash back plus tard sur cette terrible technique.

De plus si Susano est à la fois une technique de défense et d'attaque je crois que c'est la meilleur technique du manga jusqu'à maintenant!!!

c'est effectivement ce que je pense, le premier truc qu'on vera dans le prochain chap c'est l'explication d'itachi et pourquoi pas un petitflash back, j'vois bien un truc du genre un petit mudra vite fait, le squelette apparait en déchirant la veste et le raiton frappe itachi qui du coup n'a du tout.

aprés faut pas abusé c'est pas LA technique mais c'est une bonne technique disons :)

sinon le zetsu blanc ne cesse de me surprendre par son manque de perspicacité, il est pire que naruto des fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas trop a ce la version avec orochimaru , et susano je ne sais pas trop quoi pensé de cette technique, vous êtes sur que c'est cette espèce de carapace que l'on voit, ou il ne l'a pas encore montré? j'aimerai aussi avoir  plus d'information sur susano s'il vous plait, genre un topic ou l'on parle de ça clairement.

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarqué un truck bizard concernant sasuke et orochimaru regardé dans le chapitre 391 ( page 16  )a l' oeil droit de sasuke il est different du gauche enfin il a le truck de orochimaru vous savez le maquillage sur les yeux de oro la enfin regardé la  page 16 vous verrez !!!

c'est ptetre oro qui prend petit a petit le dessu sur sasuke

 

Edit Orion: encore une personne qui croit avoir remarqué un détail que les autres n'ont pas vu. Je ne sais pas si c'est tant le fait que tu ne lises pas au moins la page précédente qui me surprend ou que chacun se croit tout seul sur le forum au point de ne pas avoir un minimum de respect de lire ne serait ce les quelques messages au dessus.

Il y a des messages comme le tient ou comme celui qui est en premier dans cette page qui me laisse dubitatif quant à la faculté de ne pas lire ce qu'il y a avant et de s'offusquer que personne n'en parle alors que c'est clairement le sujet qui est débattu avant et après leur message.

Bref, lisez au minimum les messages qui vous entourent, vous éviterez de passer pour des nombrilistes ou de manquer de respect à ceux qui écrivent et qui débattent déjà sur ce sujet. merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que sasuke va "vomir" orochimaru en refusant sa domination, rappelez vous du combat entre oro et kyubi lvl 4, oro se vomit en disant  "ce corps ma finalement rejeté..." en revanche ce qui est moin drole pour sasuke c'est que le coprs est ensuite mort...

 

Comme tu dis : le corp est ensuite mort... C'est génant !

 

@Sheligans133 : Merci ! Et comme tu dis si susanoo est defensif et offensif alors c'est une gross etchnique de malade ! Si susanoo est la technique utlime de itachi on peut dire qu'elle est mieux que les deux autres techniques...

Or mieux que le regard qui torture pendant des semaines et qui te tue en 1 seconde ou que le regard qui crame obligatoirement tout ce qui est dans le champ de vision.... Faut y aller pour faire une technique mieux que cela quand meme !

 

@Kaisoku kecha : ce serait marrant que sasuke ai des périodes ou oro controle et d'autre ou c'est sasuke !

Ou encore qu'ils controlent chacun une moitié (grand avantage lors des combats si ils sont sur la meme longueur d'onde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, pourquoi continue-t'il son amaterasu alors que Sasuke s'en est dégagé. Il gaspille stupidement son chakra.

 

 

La première fois que l'on découvre amataresu c'est dans la first gen, combat entre jiraya vs kisame et Itachi. Si tu regardes à nouveau l'épisode, tu verras que Jiraya dit qu'il ne connait pas ce genre de flamme mais qu'il sait juste qu'elles brûlent en continu pendant 7 jours et 7 nuits. Jiraya a utilisé une technique de scellement pour les enfermer.

 

C'est pour ça que les flammes brûlent encore.

 

@konan

 

Je crois pas que le corps de Sasuke "vomisse" celui d'Itachi car on a plutot le sentiment qu'ils sont entrain de fusionner. ce qui étrange tout de même c'est qu'Oro semble à la fois fusionner avec Kabuto et maintenant avec Sasuke!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiraya95 (cf mon message p49)

On avait raison!!! Youuuupppiiii!!! Plus serieusement, cette transformation de l'oeil de sasuke est un détail on ne peu plus important!!! En effet, au rique de radoter, orochimaru peut-il, vat-il revenir? Cela serait un véritable boulversement du manga! A la question peut-il revenir, en regardant attentivement les chapitres 345-46, rien ne nous permet d'affirmer la mort d'Oro: oro:je suis immortel!!! je suis orochimaru!!! je ne vais pas mourir ici!!! et plus loin, Kabuto:oro est mort??? Non, c'est autre chose!! Se pourrait-il qu'oro ai survécu, en tout cas son âme, quelque part dans sasuke? Pour aller plus loin,se pourait-il qu'il soit emprisoner dans le sceau kubiwa: le fuin jutsu d'oro sert-il en réalité a créer un genre de refuge dans l'esprit d'un hote dans le cas ou celui-ci se rebellerai mentalement? Peut-être que la faiblesse de saske permet à oro de se libérer et à prendre possession, même en partie, du corps de saské?

Je pense que ce détail est la clef de la victoie de saské-oro face à susanoo (quelle technique mysterieuse!!!) Impatient de voir le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, je viens de tilter que le kirin de Sasuke est pas si différent que ce qu'avais anticipé sasori je crois. On à pas une boule mélange de katon et raiton, mais on a un mega eclair raiton, déclenché par un katon, et qui en plus est dirigé par Sasuke ( comme on avait dis pour la technique de Yamcha ^^ )

 

On a de sacrés pronostiqueurs quand même sur le fofo ^^

 

 

Sinon, je suis d'accord sur le fait qu'on aura droit à une séance flashback/explication, sur l'esquive du Kirin de Itachi au prochain chap.

 

Autre chose qui m'interpelle, selon vous, le fait que Kishi s'attarde sur la pluie qui peut pas éteindre l'amaterasu, c'est pour faire joli ? Pour montrer que l'amaterasu est bien une technique de fou ? Ou pour montrer que l'amaterasu aura encore un rôle à jouer plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que le corps de Sasuke "vomisse" celui d'Itachi car on a plutot le sentiment qu'ils sont entrain de fusionner. ce qui étrange tout de même c'est qu'Oro semble à la fois fusionner avec Kabuto et maintenant avec Sasuke!!

ba c'est tout con, le corps d'oro fusionne avec kabuto, et l'ame d'oro prend le dessus sur sasuke, du coups va se retrouver avec deux corps ce serait exellent!

imaginez la tete de karin si sasuke revient avec la tete d'oro ;D

sinon on dirait pas comme ça mais sasuke ets vraiment mal barré en fait, je doute qu'il ai lui aussi un "Jack le squelette" caché pour se protéger, a mon avis c'est oro qui en reprenant vite fait le controle va le sauver, ce serait assez énorme un combat Kabuchimaru vs Orochisuke  ;D

 

edit: @leosutton: qui sait, poeut etre que les yeu d'oro remplaceront ceux de sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konan

 

Je crois pas que le corps de Sasuke "vomisse" celui d'Itachi car on a plutot le sentiment qu'ils sont entrain de fusionner. ce qui étrange tout de même c'est qu'Oro semble à la fois fusionner avec Kabuto et maintenant avec Sasuke!!

heu.. pourquoi tu mentionne itachi ? je pige pas trop ce que tu as dis la.

Mais rassure toi je t'assure que le corp de sasuke ne vomit pas celui d'itachi (ou alors c'est moi qui suis aveugle pas itachi ^^).

 

@mokuto-aidel : Tout le monde en parle depuis tout a l'heure

 

Edit :

@konan juste en dessous : l'idée d'un combat orochimasuke Vs Kabutochimaru serait énorme ! mais il faudrait que sasuke ne perde pas ses yeux et la il est mal barré non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké va morflé si cet technique est du taijutsu imaginé itachi fait le geste et l'exosquelette le fait aussi sa donnerait des attaques aussi rapide mais beaucoup plus puissantes et quasi imparables, itachi voyant alors à travers ce squelette

c'est exactement ce que je pense, le squelette va recouvrir itachi de façon a lui faire une sorte de carapace autour de ses membres et de son corps, et augmentera sa vitesse et sa force de frappe, ou lui permettera d'utiliser un super futon capable de razer une foret en un coup (cf temari vs tayuya xD), vivement le 392^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké va morflé si cet technique est du taijutsu imaginé itachi fait le geste et l'exosquelette le fait aussi sa donnerait des attaques aussi rapide mais beaucoup plus puissantes et quasi imparables, itachi voyant alors à travers ce squelette. Le fait que la vignette montrant l'orochimarusation de saské est une sorte de sfx il est clair que sasuké va avoir d'autre probleme que le méchant jutsu d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le contour de l'oeil gauche de Sasuke est identique a celui d'Oro...

 

Le salut de Sasuke proviendrait-il d'Orochimaru qui prendra le dessus (genre Ichigo hollow..)ou bien est-ce que c'est tout simplement Sasuke qui a force d'utiliser les pouvoirs d'Oro se transforme petit a petit en serpent blanc???

 

Bref, je ne suis pas presse de voir le cou de Sasuke s'allonger en mordant ses adversaires, mais si Oro devait prendre le dessus, ce serait pas mal... Un futur versus Kabutomaru / Sasuke devrait mettre un terme a la bataille pour gagner le coeur de la princesse Orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouverai excellent, c'est que Oro. prenne effectivement pour un court instant le corps de sasuke et qu'il puisse enfin prendre ca revanche auprès d'Itachi !!! Alors Itachi, je t'avais dit que je reviendrais et te botterais les fesses !!! c'est qui le plus fort maintenant !!! ... Car un Oro. ce faisant ridiculiser par Itachi, j'avoue j'ai encore du mal a passer la pillule lol ;) ... Mais ca fait un peu doublon Oro. dans Sauske et Kabuto ... D'ailleur Oro. n'avait pas de corps (car il passait son âme de corps en corps), donc comprend pas ce que Kabuto a récupéré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konan

 

Je crois pas que le corps de Sasuke "vomisse" celui d'Itachi car on a plutot le sentiment qu'ils sont entrain de fusionner. ce qui étrange tout de même c'est qu'Oro semble à la fois fusionner avec Kabuto et maintenant avec Sasuke!!

heu.. pourquoi tu mentionne itachi ? je pige pas trop ce que tu as dis la.

Mais rassure toi je t'assure que le corp de sasuke ne vomit pas celui d'itachi (ou alors c'est moi qui suis aveugle pas itachi ^^).

 

 

 

Arf désolé je me suis trompééééé!!!!! Je parlai bien sur du corps de Sasuke qui vomirait pas celui d'Oro. A force de parler de ce combat et des deux frères, j'en viens à les confondre (en meme temps à part les rides d'Itachi, ils ont la meme tronche ;D)

 

Ce qui m'interpelle dans cette histoire avec Orochimaru, c'est qu'il me semble étrange qu'Oro arrive à fusionner avec deux persos à la fois. Je trouverai ça un peu gros quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je ne suis pas presse de voir le cou de Sasuke s'allonger en mordant ses adversaires, mais si Oro devait prendre le dessus, ce serait pas mal... Un futur versus Kabutomaru / Sasuke devrait mettre un terme a la bataille pour gagner le coeur de la princesse Orochimaru...

ouais et aprés orochisuke bouffe itachi et récupère ses yeux ensuite il par affronté Kabuchimaru et se fait absobé par celui-ci qui devient alors surpuissant, l'akatsuki, konoha et hebi doivent unir leur force pour le terrasser une bonne fois pour toute et préserver de le monde de sa destruction, scénario pas du tout Dragon Ballest ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a un truc a la con... comment Itachi et Sasuke peuvent-il se battre en plein Konoha en détruisant un palais entier sans que les anbu ou la police de Konoha interviennent... mdr

 

car bon ça doit faire un peu de bruit quand :P

 

Ca me parait évident que c'est pas à Konoha  :-\

Parceque la team Konoha chercherait Sasuke dans Konoha ? Alors pourquoi ils voudraient le ramener si il y est déjà. Le clan Uchiwa existait avant la fondation de Konoha alors qu'il y ait un temple ailleurs n'est pas très surprenant.

Puis Tobi/Itachi/Sasuke/Kisame/Hebi à Konoha ça passe pas inaperçu  ;)

Pour moi c'est évident que le duel n'est pas lieu là-bas, sinon les patrouilles seraient arrivées depuis une moment déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...