Aller au contenu


Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors,

 

et encore, éveiller le MS lui serait d'aucune utilité pour ce combat. N'oubliez pas qu'il a besoin de chakra pour pouvoir utiliser le MS. Donc même s'il le développe, étant a cour de chakra, il ne pourra l'utiliser qu'une fois qu'il sera remis de ce combat !!!!

 

Edit Orion: Attention, la longueur de ce message est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la seule soluce que je voit pour Sasuke est qu'il s'éveille au Mangekyou, a la maniére de Madara par exemple (sans tué son meilleur amis) et de contrer avec Amateretsu ou autre chose, parce que la, il est vidée, il est désorienté, il est énervé, donc c'est mal partit, son analyse du combat va être grandement réduite, on aura pas a faire avec le Sasuke du début du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de l'avis de squall049, se serais trop facile sinon^^ sa fairait un peu trop dbz, genre "je suis vidé de mon énergie mais en fait non! ya super sayen!", donc voilà, on a deja vue sasuke a l'oeuvre avec une attaque raiton sans utiliser de chakra, maintenant c'est autour d'itachi de nous montrer ce qu'il sait faire meme vidé de son énergie :)

dailleur d'aprés le titre du prochain chap, "conclusion" je vois mal sasuke s'en tiré avec un grand sourire et le MS activé 9_9

mais bon attention kishi n'a pas toujours respecté ses titres donc bon, mais la le combat touche a sa fin s'est indéniable et c'est pas trop tot, moi jâttend impatiement de savoir ce qu'il y a écris sur le dos de 'pa, si Tsunade arrive a y déchiffrer un jour alors que tout un forum de fans déchainés que nous sommes n'avons pas réussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je suis tout a fait d'accord, je suis vraiment curieux de voir si l'on va bientôt connaitre la véritable identité de pein !!

 

En ce qui me concerne, la semaine prochaine je vais me retenir de lire le moindre SPOILE !!!! je veux voir la conclusion en entière ! pas par petit morceaux !! je vais y arriver !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais les spoils sa devrait etre interdit n'empèche, la on a meme pas vue le raw du 391 qu'on débat déja sur l'issue du 392 xD (ironie biensure :) ), nan c'est clair que ya tellement de trucs qui ont été laissés en suspens pour ce..."combats"?...enfin bref, j'aimerais bien voir la tête de l'armure parceque paré une attaque dite "ultime" c'est un peu gros, a moin que itachi nous sorte un super argument genre "mon armure est plus ultime que ton attaque mouahaha" quoi qu'il en soit, vivement le spoil du 392 :)

 

@sheligans123: nan il aurait quand meme pas fait ça kishi, ce serait trop cruel pour nous, humble peuple européen :) mais je pense a une date en fait, vue les nombres et leur disposition...mais sa se trouve lui meme ne sait pas ce que ça signifie et a balancé des chiffres aux hasards et c'est pour ça que le  combat itachi sasuke traine xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat entre Sasuke et Itachi va enfin se terminer car ca commence à trainer en longueur je trouve. Et j'espère que ca va finir par un sacré retournement de situation (je parle pas de sasukette qui m'est une branlé à Itachite!) mais d'un retournement que personne n'avait espéré.

 

^@konan

pour ce qui est du déchiffrage du code secret de jiraya je pense que Tsunade va mette plusieurs jours avant de trouver! malheureusement!

Meme moi jai essayé de chercher un peu mais c'est chaud, en plus si c'est un codage avec l'alphabet japonais c'est mort! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais tellement que kishi nous surprenne en faisant mourir sasuke. franchement, non pas que je sois anti-sasuke, mais je trouve qu'il n'apporte plus rien au manga...

si sasuke tue son frère, il accomplit sa vengeance (belle morale au passage) deviens du coup le plus puissant ninja du monde de naruto après madara et éventuellement pein...là kishi n'aura plus qu'a renommer son manga "Sasuke", naruto devenant un perso secondaire.

Et là la suite est toute trouvée : sasuke va se déboiter madara tout en sirotant un coktail lui prendre ses yeux et développer l'ultime sharingan MSE-XXX qui lui permet de copier toutes les techniques même héréditaires, de controler les bijuus, et en plus de développer des jutsus super-ultimes de la mort (genre lancer une bombe atomique avec ses yeux, super genjutsu qui tue l'ame de sa victime)

 

....non mais franchement faut arreter,à quoi ça servirait tout ça ? Quel apport pour le manga ? en quoi ça le rendrait plus riche, plus haletant, plus interessant ?

 

c'est pourquoi un scénario dit "patate chaude" avec sasuke qui perd un oeil ou deux voir meurt tout simplement serait autrement plus jouissif : imaginez la stupeur des fans de manga (de l'indignation des pro sasuke en passant à la jubilation des anti sasuke, on aurait des larmes et du sang)

les perspectives au niveau de l'histoire seraient autrement plus alléchantes...

Un exemple:

-naruto, qui apprends sa mort ainsi que celle de jiraya, pete un cable, vends son ame à kyubi pour buter itachi et pein puis sombre dans la folie

-sakura sombre dans la dépression avant de donner sa vie pour sauver naruto ( en vain !)

-puis nouveau rebondissement, on apprends que sai est un clone de sasuke créé à partir de ses propres cellules developpe le MS et va combattre un naruto bersek qui menace konoha. Il se fait déchirer, crève mais là kakashi a une idée géniale : il sauve son corps puis invoque le jutsu qu'avait utilisé oro pour invoquer les anciens hokage afin de ramener l'ama de sasuke dans le corps de sai.(l'est pas bete kakashi)

-et là, le combat final entre un sasuke-zombi et naruto-psykopat qui finirait par un match nul (un double KO ),naruto et sasuke qui feraient finalement la paix avant de monter au paradis...

 

si c'est pas une belle histoire ça...

 

allez tous avec moi : la patate chaude ! la patate chaude ! la patate chaude !!!

 

lololololo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais tellement que kishi nous surprenne en faisant mourir sasuke. franchement, non pas que je sois anti-sasuke, mais je trouve qu'il n'apporte plus rien au manga...

si sasuke tue son frère, il accomplit sa vengeance (belle morale au passage) deviens du coup le plus puissant ninja du monde de naruto après madara et éventuellement

j'approuve totallement, dailleur avez vous oubliez les recommandations de kakashi-san ? "la vengeance ne te méneras nul part..." sasuke oui apparement! et c'est pour ça que je le verrait bien mourir, mais d'un autre coter si iachi s'en tire en lui piquant ses yeux la aussi on pourra parler d'une "belle morale" tu crois pas? donc bon...

ensuite c'est clair que la nexte gen tourne beaucoups autour de sasuke, ya qu'a voir quand ils vont le cherché chez oro...ou quand il monte hebi pour ensuite allez tuer itachi, et pendant ce temps naruto qui stagne toujours^^ (toujours genin au passage :P )

ensuite pour le combat sasuke-zombie vs naruto psykopat, jepense que l'on s'égare légèrement, et pis d'abord c'est pas la patate chaud qu'on veut nous, c'est la surprise du chef ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...

perso je sens un énieme retournement de situation de la part de sasuké...

apres tout on donné pas chere de la peau de itachi semaine derniere....

a part que ce combat est vraiment trop long,je vois pas grand chose a dire d'autre...

 

ha si kuku la praline je trouve ta theorie interressante,bien pensé...

 

bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir faire un detour aupres des personnages secondaires, pour mieux reatribuer un role fort et important au personnage principal, de plus les uchiha font partis des histoires les plus passionnantes de l'univers "Naruto" donc il est normal que l'arc les concernant soit important, et de ce fait long.

Naruto a plus de chance de voir son role influer dans une "troisieme" partie du manga, quelques années plutard, ayant suivi un entrainement drastique. Donc ça serait bien d'arreter de voir toutes les semaines des gens parler du role minime de naruto, de l'imposante histoire uchiha, tout cela fait parti du manga, et pour etre rudemment menée, l'histoire doit en passer par la...

Pour ce qui est du nouveau chapitre, une belle parade, au passage completement grotesque mais bon... (oui sans vouloir offencer qui que ce soit, son armure a peut etre arreté le coté electrique de l'attaque, mais un eclaire brule aussi a plusieur milliers de degrés... de ce fait, Itachi s'il ne meurt pas electrocuté, devrait mourir brulé...)

Sasuke sans chakra qui recupere son sceau, (il a une boite secrete "Oro's chakra" ou quoi?)

Bref, l'enervement du jeunot me rappelle aussi fortement la rencontre de la first-gen... on sait comment ça se termine pour lui quand il perd son sang-froid...

C'est pour ça que l'hypothese d'un genjutsu puissant pour laisser entendre a Itachi qu'il a le dessus pourrait etre interessant.

Tout ceci dans le but de copier grace a son "supa-mega-giga-sharingan-de-genie" les techniques du MS : Tsukiyomi, Amateratsu et Susanoo (ainsi point besoin de developper le MS, suffit de l'appliquer grace au SMGSDG *(cf debut de phrase)

 

Vive susanoo et son attaque de la morve-no-jutsu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je crains que lorsqu'Itachi lancera le justsu Sasanoo ça risquerait de faire très mal à Sasuke! Mais bon, nous savons tous qu'Itachi ne veut pas tuer Sasuke, il veut d'abord récupérer ses yeux, ensuite peu lui importe que Sasuke soit mort ou vif c'est pareil...Son but à Itachi est le MS²!

 

En bref, je pense qu'Itachi a maintenant toutes ses chances de prendre les yeux a Sasuke. Pourquoi? Parceque nous venons de voir la dernière technique de Sasuke le Kirin! Et je ne vois pas encore un retournement de situation...Aller, Itachi, tu as eu droit aux yeux de Sasuke! Le noir brillant arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je trouve ce chapitre trés bon car j'ai bien aimé le retournement de situation.

Je me demande surtout comment sasuke va faire pour contré susano méme si je pense que si il reussi a la contré ca fera un peu tros quand méme mais bon.

Je pense que sasuke deviendra le grand méchant du manga plus tard enfin ca c'est si il tue itachi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa qui rend moins génial ce combat que d'autre, Sasuke ne peut pas mourir, alors que dans les autre combat, genre Asuma Vs Hidan et compagnie, qui aurait cru que Asuma allait mourir

 

sa avait surpris tout le monde, et surtout le fait que Kishi utilise ses perso tertiaire, Namiashi Raidou et Yamashiro Aoba (celui avec la cicatrice qui a l'air bien stylée et puissant et celui au lunette, qui a déja combattu dans l'aréne de Konoha et qui révéle a Sasuke que Itachi est revenu au Village)

 

alors que la ya pas trop trop de suspense, enfin si, mais ya des décalage qui nous permettent pas d'imaginer toute les solution possible

 

c'est vrai que faire mourir Sasuke serait vraiment génial et je pourrais Qualifier Naruto de Manga Extraordinaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est long, mais d'un coter pour le suspens c'est bien, y a des gens comme moi qui ne vivent que pour le chapitre du vendredi, c'est notre but commun a tous^^ de ce fait les semaines sont longues et rudes, mais on â notre récompense en fin de semaine et c'est ça qui nous motive 8)

sinon, on a eu quelques échanges entre les deux frangins dans le genre "voila ta mort tel que je l'imagine et maintenant je vais te la rendre réel" ou bien "voici l'extraction de tes yeux, maintenant je vais te le montrer en vrai", la mort présumée d'itachi on la déjà vue c'était sensé etre l'éclaire de sasuke, par contre l'arrachage de yeux arrive, bonne chance sasuke :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas d'accord sasuke ne dois pas mourir physisquement.

 

Il mourir en temps que combat de très haut niveau.

 

Je le vois bien devenir aveugle et aider naruto a dépassé itachi.

 

 

Ou alors sasuke utilise une technique de fuite pour aisin dire qu'il avais prévu sa défaite et qu'il avais préparé une issue et ainsi faire du rrepérage sur le niveau d'itachi. Il n'aurais plus qu'a s'entrainer pour le dépasé une fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En taijutsu, c'est clair qu'Itachi est largement au-dessus que Sasuke il suffit de relire les 1er chapitres du combat pour le constater, c'est ce qui pourrait faire la différence à la fin de ce combat puisqu'ils n'auront plus de chacra pour exécuter un jutsu (après Susanoo pour Itachi).

 

Sinon, je me demandais quelque chose à propos de l'armure, peut-être qu'Itachi la porte constamment sur lui pour améliorer son taijutsu comme Lee fait avec ses poids ? De ce fait il aurait pu improviser pendant ce combat et s'en servir pour parer l'attaque de Sasuke... Cela pourrait expliquer qu'à la fin de ce chapitre et après l'avoir otée (si c'est le cas) il réussisse à prendre Sasuke de vitesse (quoique il l'ait déja fait au début du combat mais bon...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que faire mourir Sasuke serait vraiment génial et je pourrais Qualifier Naruto de Manga Extraordinaire :)

 

Bah moi je trouve au contraire que ce serait vraiment stupide de le faire mourir maintenant !

Depuis qu'il a prit la route avec Hébi et qu'il a eu les révélations concernant Madara, je trouve que Sasuke prend une place très importante dans le manga !

En plus, le fait que Sasuke veuille tuer Itachi, et Suigetsu prendre l'épée de Kisame, met en place une petite rivalité entre Hébi et Akatsuki, et c'est ça qui rend le manga plus intéressant qu'il ne l'était deja !

Car si Sasuke venait à mourir maintenant, je pense qu'Hébi serait très vite dissout !...  :-\

(à moins qu'après la mort de Sasuke, Hébi fasse tout pour le venger ...  ???)

 

ps-hs : Pour continuer sur ma lancée, je trouve que le fait qu'il y ait 4 "organisations" ennemis (Konoha, Akatsuki, Oro-Kabuto, Hébi) ayant toutes un but différent rend ce manga extraordinaire !  ;D  (c'est ça qui le diffère de DBZ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke ... ,Deuxieme personnage principale du manga.

Sasuke Aveugle , enseigne a naruto pour surpasser Itachi ou alors il creve et itachi is the winner...

Sa le fait vraiment pas, car je suis certain que sasuke va jouer un role important par apres pour une autre raison car la nous ne sommes pas au bout de nos peines dans le manga.

Itachi lui , il veut le pouvoir , le MSE.

Surpasser Madara... et apres sa donne koi O_o ... pas grand chose de mon coté niveau Histoire.

Tandis que si sasuke gagne , il aura encore un objectif ;)

Madara, et cela sera beaucoup plus difficile car on ne sait pas trop se que fait l'akatsuki en ce moment.

Mais si itachi a le MSE , et tue madara par apres sa sera bidon pour l'histoire, avec sasuke on aura plus de suspens.

Donc voila prk sasuke ne peut mourrir.

 

PS: je ne suis absolument pas Pro sasuke :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant un sasuke autant désemparé, ça serait vraiment, mais alors vraiment trop gros qu'il arrive encore a s'échapper de ça.

 

Il a tout donner dans ce combat, il s'est réellement bien battu, il a beaucoup progressé, mais la si il n'y a aucune intervention extérieur, il va avoir très très mal, et franchement j'aimerais bien itachi avec au moins 1 MSE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois je suis d'accord avec squall049 (deux fois de suite il va neiger^^) je vois vraiment pas comment ni par quel moyen il retrounerait la situation, surtout quand on sait que le susanoo marquera sans doute la fin de ce combat.

n'empèche jâimerais bien voir ce que ça donne un combat de MSE, entre itachi et tobi, on tomberait carrément dans du dragon ball z, genre "j'tenvoie amaterasu" "a ouais? et ba moi aussi!" c'est pourquoi je pense que ce combat n'aura jamais lieu a mon avis^^

le combat sera sans doute interrompu par tobi qui tuera itachi a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a ici qui sont pleins de reves doit je vous rappeller que Naruto est un Shonen?

Sasuke perdre ses yeux ou mourir?

Kishi ne fera pas ça à Sasuke c'est sur à 99%.

La seul solution pour satisfaire les 2 parties(comme il a dit)c'est que Sasuke perde le combat en se faisant sauvé par quelqu'un...

Delà Sasuke aura perdu contre son frere au combat mais aura quand meme gagner car Itachi est aveugle maintenant.

Vivement le 392 avec la probable conclusion!!

Preparez les mouchoirs les pro Itachi, Itachi vie ses dernieres heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squall049 ==>je comprends ton opinion car tu aimes bien itachi , et sasuke aussi mais moin ...

Sasuke s'est bien battu et pour moi il est fini.

Donc il aura surement une aide extérieure, ou alors se qu'on n'aurait pas pensé c'est que sasuke s'éveille au MS juste avant la fin, mais sa serait de trop.

Le prochain chapitre s'appel conclusion , l'un deux mourrir dans le chapitre suivant... c'est une certitude... du moin sa parait logique.

J'espere que sasuke s'en sortira et que itachi aussi comme sa donnera un nouvel affrontement vers la fin du manga.

Un affrontement Final, la ou les deux Uchiwa se mesuront a pleine puissance , car ici s'était trop gaspiller de chakra pour kedal.

Un affrontement final avec sasuke ayant le MS ;-) et itachi aussi.

mais je vois une autre Hypothese qui me semble logique.

Vu que sasuke ne s'est pas éveillé au MS, il ne sert a rien je pense.

Alors itachi doit le battre , car comme sa sasuke aura une plus grande haine , et va s'entrainé sans arret pour s'éveiller au point final de son sharingan.

Sasuke tellement humilié  par la défaite qu'il veut se surpasser encore en augmentant son sharingan... Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha en fait, sasuke n'aura certainemetn pas le MS, et encore moins le MSE, il n'en veut pas. ( ou alors s'il a le ms ça sera par l'évolution naturel de son sharingan)

 

Le fait que j'ai envi qu'itachi ai un MSE, c'est pour qu'on en apprenne plus sur la façon d'obtenir ces yeux ultimes. Je pense pas qu'on en ai juste entendu parlé comme ça, je suis certains que l'on verra tôt ou tard comment les membres du clan uchiwa peuvent faire pour obtenir la lumière éternel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne suis pas du tout certains qu'Itachi soit meilleur en taijutsu que son frère. Les débuts du combat où Itachi maîtrise plusieurs fois Sasuke lors de leur échanges ne sont que de simple illusions. En plus on a vu à plusieurs reprises que les adversaires de Sasuke étaient surpris par sa rapidité (Konoha puis Deidara notamment).

 

  Ces deux là se valent certainement mais déterminé qui est le meilleur dans ce domaine ne nous donnera pas d'éléments concrets pour deviner qui va gagner. Itachi s'apprête à balancer Susanoo, qui doit être au moins aussi redoutable que le Tsukiyomi et l'Amaterasu, aussi bon soit Sasuke en taijutsu, je pense qu'il ne pourra jamais éviter cette attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara l'a déja... on le verra par apres aussi...

Alors quoi deux Sharingan Ultime sa fait pas un peu trop la?

Madara est la cible de tout le monde a se que je sache , enfin , la cible de konoha , d'itachi , Sasuke.

Pour le MSE de sasuke je n'ai jms dis qu'il le voulait ^^ juste que par son entrainement sasuke s'éveille au MS.

Avec mon hypothese de mon message précédant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...