Aller au contenu

Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'aimerais poser une petite question à Kheops : avez-vous essayé de négocier avec cette fameuse team chinoise pour le partage des raw ?

Etant donné que vous êtes la référence en France, vous pourriez donc être le partenaire en France de cette team comme l'autre team a l'air de l'être côté England.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une Armure limite transparent, ça donne vraiment l'impression que c'est une armure de Fûton (aurais-je raison ???)

 

En tout cas, Sasuke est dans ses derniers retranchements là, éviter Susanoo va se révéler extrêmement difficile...

 

Ah ouais et puis c'est vrai que Sasuke a un oeil à la Orochimaru aussi,peut-être la plus grosse surprise du chapitre en fait.Oro va t-il faire son apparition?

Il semble que dépasser ses limites ne soit pas profitable à Sasuke.

 

c'est exact, on voit bien que l'oeil gauche de Sasuke (donc l'oeil droit de notre point de vue) ressemble étrangement a celui d'Oro...

Retour d'Oro plus que prévisible alors  :o

 

Whaou, ça se gatte pour Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il passe en mode sceau lvl2 , Sasuke a desormais l'oeil gauche qui s'Orochimarise tres clairement !! page 16

Avant il n'avait pas ce genre d'apparence, l'utilisation du sceau ne doit donc pas etre reellement bonne pour Sasukette !

y'a une ptite onomatopee pour insister sur l'apparition de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien,

 

L'idée de l'utilisation, ou d'une intrusion, d'Orochimaru est envisageable.

 

Pour le fait que sasuke n'ait plus de virgules (tomoes) dans ses yeux, c'est simplement qu'il n'a pas activé le sharingan. Rien ne l'empeche d'utiliser le sceau sans son sharingan. Enfin c'est ce à quoi j'ai pensé en premier lieu.

 

En y repensant, il me semble que l'on ait déjà vu Sasuke avec un oeil comme ici. Lors de son combat contre Naruto à la vallée de la fin. Il n'utilisait ni le sceau ni le sharingan.

 

Nous verrons la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum l'histoire de l'armure, ça parait fort de café quand meme sans explication. J'espère qu'on nous dira comment Itachi l'a invoqué.

 

Sinon Sasuke active le sceau 2 mais ne peut plus activer son sharingan apparement et en plus il commence à etre envahi par Orochimaru un peu comme Naruto l'est parfois par Kiuby : alors est-ce que c'est Oro qui tente de profiter de l'état de faiblesse de Sasuke pour se libérer de sa prison ou Sasuke qui taxe le loyer : ça on le saura bien assez vite je pense.

 

 

Itachi me parait quand meme bien cool pour quelqu'un qui a morflé depuis le début du combat, un peu comme si il avait tout prévu depuis le début.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armure qui a protégé Itachi des coups de la foudre est en fait une cage thoracique squelettique fantomatique, sans la tête.

 

 

Oué c'est exactement ca !

On voit une colone vertebrale, des cotes, on voit meme le commencement des bras...

 

Certains parlaient d'une invocation pour Susano mais c'est plus pour son contre en fait...ou le contre fait partie de Susano, on ne peut pas savoir.

 

En tout cas, c'est l'apocalypse sur le terrain lol !

 

Edit Kheops: une scantrad US... on aura tout vu. Vraiment prendre le reste des fans pour des cons

 

Grave...en plus, je le trouve pas super leur scan.

 

Sinon comme d'hab, il y a le scan chinois qui est sorti (ils sont bien en collaboration puisque c'est écrit dans le scan anglais que leur raw vient des chinois.

Enfin voila le scan chinois pour ceux que ca intéresse, que je trouve un peu plus propre que l'anglais :

Scan chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'Orochimaru est tout prévu depuis le début, dès le jour où il a apposé le CS à Sasuke.

A savoir que même si Sasuke le trahissait à un moment ou un autre à l'aide du sharingan, il pourrait toujours revenir via le CS et récupérer le corps de Sasuke si jamais celui-ci venait à trop utiliser le sceau.

L'année de Sasuke sera peut être finalement l'année du Sasukimaru ou du Orochisuke !  ;D

avec en plus la corps d'Orochimaru enfermé dans Kabuto, ça risuqe de devenir très intéressant tout ça !  :)

 

Par contre, ce n'est pas trop comparable à Naruto et Kyubi, car la prise de controle de l'hote ne se fait pas pour les mêmes raisons et dans les mêmes conditions...

 

edit: finalement, la première image fake de cette semaine aurait vraiement pu faire partie du chapitre !  ;D

2ème remarque, Itachi a tombé la veste, va-t-il passer aux choses sérieuses ? ;D  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré technique de sasuke. il nous fait un combat fantastique. Moi qui l'aime pas trop, je dois dire qu'il remonte dans mon estime sur ce combat.

 

le chapitre est pas mal, et il laisse vraiment planer un gros doute sur l'issu de l'affrontement. sasuke nous sort son ultimate jutsu pour rien. comment ca va tourner?? impossible a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre et le prochain promet de déchiré, une intervention d'orochimaru n'est pas à exclure car la seule source de chakra encore bien pleine a disposition c'est lui. Pour itachi il semble que susanoo ressemble à un exosquelette (peut etre le commande t'il comme un dragon dans blue dragon ou une marionnette ou encore un mechas mdr.) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est chouette d'avoir un scan anglais plutôt qu'une raw chinoise pour une fois, au moins on comprend ce qui se raconte  :)

 

Drôle de forme Susano... Mais est-ce que ça peut lui permettre d'attaquer ? Après la meilleur illusion et la meilleur attaque, on est peut être simplement face à la meilleur défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, très bon chapitre cette semaine encore, manque plus que la Trad MFT-HNT et je serais content 

:)

 

PS: Seth, c'est normal qu'on passe de la page 13 à 16 ???

 

Sinon, on vooit effectivement que l'armure d'Itachi ressemble a une cage thoracique etc...

Serai-ce une invocation ??? y'aurait-il un lien avec le Ms ??? Susanoo ??? beaucoup de question encore 

:-\

 

Sinon, le fait que l'oeil de Sasuke "s'Orochimarise" veut surement dire qu'Oro commence a se manifester dans le corps de Sasuke...

 

c'est pas bon tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est très surprenant, c'est que les spoilers que l'on reçoit sont manifestement issus du véritable manga, mais légèrement "pollués" par des ajouts de on ne sait trop qui...  :o Par exemple, quel malin plaisir de rajouter un "connard, que peux-tu faire, tu n'y vois rien ?" et "je n'ai pas besoin de mes yeux pour te battre"... Ou l'histoire du "tu es très fort, mais inexpérimenté, j'ai invoqué cette armure pendant que tu combattais mon bushin". ...

 

Moralité, il faut donc toujours attendre la version définitive avant de spéculer sur un spoil, pour éviter les manipulations des pro machins et anti trucs... :-X

 

Résultat, au lieu de l'armure bidon en plastoc planquée sous la cape, on a un superbe jutsu réalisé "in extremis", une cage thoracique géante en chakra, très impressionnante. Elle fait assez "ultime défense" et pourrait bien être le Susanoo dont parle Itachi, puisqu'il a dû manifestement puiser sur son MS pour la réaliser...

 

Le kirin de Sasuke est magnifique également - mais je ne comprends pas pourquoi Itachi disait qu'il n'avait plus de chakra, puisque l'immense charge électrique rassemblée dans le ciel est guidée par un chidori, qui est une technique très gourmande à ce niveau-là ! Si je me souviens bien , dans le combat contre Gaara, Sasuke se faisait envahir par le CS parce qu'il tentait de produire la technique une fois de trop...  

 

On se demande aussi pourquoi Sasuke active t il son niveau 2 ? Est ce lui qui lui permet de "voir" le chakra de la protection d'Itachi ?

 

Bref, Zetsu, c'est le moment de nous faire bénéficier de tes commentaires, au lieu de t'étendre pendant 3 plombes sur l'orage artificiellement créé par Sasuke...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oeil de Sasuke n'est pas semblable à celui d'Orochimaru : Oro a des pupilles fendus (comme un serpent) Sasuke a des pupilles rondes (comme... un faucon ?).

 

oeil de serpent: hogg-island-oeil-mini.jpg

oeil de faucon : tetefauconpelerin.jpg

 

Si la pupille de Sasuke devait s'allonger et Orochimaru reprendre le dessus, ce ne serait cependant pas une surprise complète : cette hypothèse a déjà été évoquée plusieurs fois. On aurait alors une symétrie entre Sasuke et Naruto : lorsqu'ils perdent le contrôle, ils se retrouvent l'un et l'autre possédés par un monstre maléfique qui leur apporte de la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais poser une petite question à Kheops : avez-vous essayé de négocier avec cette fameuse team chinoise pour le partage des raw ?

Etant donné que vous êtes la référence en France, vous pourriez donc être le partenaire en France de cette team comme l'autre team a l'air de l'être côté England.

 

J'avais jamais eut de réponses Des chinois ^^. Ou alors il m'avait envoyé chié lol. Deja certaines Teams US gardes des raws pour eux et ne veulent pas les partagers.. la entre CH et US ca a du payé lol :D

 

Enfin voila le scan chinois pour ceux que ca intéresse, que je trouve un peu plus propre que l'anglais :

 

Le notre sera encore plus jolie  8);D

 

Ouais, très bon chapitre cette semaine encore, manque plus que la Trad MFT-HNT et je serais content

Sourire

 

On va vous sortir la trad d'ici 12h ;) (juste la trad ^^)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le fait que l'oeil de Sasuke "s'Orochimarise" veut surement dire qu'Oro commence a se manifester dans le corps de Sasuke...

 

c'est pas bon tout ça...

 

Ah ué...il va devoir faire attention à lui Sasuke !

 

Pour tout vous dire, je n'avais meme pas remarqué qu'il y avait une une continuation de l'oeil vers la croix du nez.

Et ca veut dire quoi cette image où l'on voit l'oeil de Sasuke avec une bulle "!?" en direction de son oeil quand meme !

C'est toutefois un début mais pas très grave à mon sens.

Il me semble que c'est la première fois qu'on voit Sasuke en lvl 2 sans sharingan...

 

c'est normal qu'on passe de la page 13 à 16

 

C'est rétabli  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais poser une petite question à Kheops : avez-vous essayé de négocier avec cette fameuse team chinoise pour le partage des raw ?

Etant donné que vous êtes la référence en France, vous pourriez donc être le partenaire en France de cette team comme l'autre team a l'air de l'être côté England.

 

Ce serait sympa mais autant éssayer de négocier avec la team anglaise directement non ?

Edit Kheops: les chinois filent aux US.. ils ont pas a refilé après, sinon les chinois les enverront chié donc bon :S

Binktopia m'a autorisé a prendre leur clean.. quand un raw sera dispo. Donc autant qu'on clean quoi mdr

 

Et plus à mon avis nos chers admins y on déja pensé....

J'ai gagné lol (cf: le post juste au dessus)

Et je suis impatient de voir le combat kabutorchimaru VS Orocisuke lol (je rigole mais sasuke se fait envahir la ! jespere que en enlevant le sceau ce serat plus la).

Plus sérieusement l'attaque de sasuke est magnifique ! L'armure de itachi aussi!

 

Mais d'apres le chap en anglais itachi a déja utilsé susanoo non ? Il dis : tu m'oblige a utiliser la derniere arme de mon inventaire : susanoo , mais on ne sait pas si il l'a déja lancé ou si il va le faire...

 

@vulvatot tu as riason on veut notre zetsu le seul commentaire sportif (c'est un sport non ?)

qui peut rendre un match de L1 intéressant (meme si parler de zetsu au singulier est pas forcément pertinent) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oeil gauche de Sasuke possède exactement le même motif de contour que celui d'Oro (il ne s'agit pas de la pupille). Il est effrayant de se dire que peut-être Oro va prendre le dessus sur Sasuke. mais si cela arrive, qu'adviendra--t-il de Sasuke? Dans ce cas il est perdu à jamais. Si c'était un piège d'oro, je dis finement joué meme si j'aimerai que ça n'arrive pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke va tout comme Naruto etre posséder par Oro comme Kyubi prends le contrôle de Naruto jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes puis se reveille mais ne se souviens de rien...enfin toujours une hypothèse non fonder...Sasuke n'ayant plus de chakra va puiser dans celle d'Oro coincer dans sa dimension...J'sens bien qu'Itachi va mourir dans les prochain chapitre  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je tiens à souligner si ça à pas été dit qu'Itachi n'a plus les MS dans ses yeux mais il a encore des pupilles et non yeux blanc etc...

 

Donc il faut pas encore dire qu'il est aveugle

 

Sinon moi je verrais bien sasuke perdre car meme dans le manga le plus lolesque qui existe il y a toujours une morale et la vengence entraine la vengence etc... donc si sasuke gagne sa donne une mauvise image du manga .De plus :

 

-1 sasuke a dit que l'eclair serait sa derniere technique

-2 sasuke a dit etre over oom shakra

-3 sasuke meme si il avait du shakra ne devrait pas etre en mesure de contrer susano .Deja il connait pas cette attaque il l'a jamais vu et orochimaru certainement pas non plus .C'est vrai la botte secrete d'itachi et des uchiwas .Ensuite sa ferait pas credible que sasuke casse les 3techniques interdites des uchiwas ,le tsuyokomi c'etait normal meme evident l'amaterasu sa ma surpris j'avoue mais cette technique on l'a connaissait nous lecteur donc la contrer semble logique .

 

La une technique toute nouvelle ou tout le monde attend de voir ce que c'est si itachi perd sa rendrait la technique plutot legere on en garderait pas un souvenir .

 

Imaginez pein le nouveau mechant et 2 chapitre apres l'avoir vu il combat jiji si il avait été battu on l'aurait pas vu comme un mec à prendre aux serieux meme si c'etait le sous chef de l'akatsuki alors que maintenant on attend impassiament la suite naruto/pein .

 

Une deriere chose comme je l'ai dit itachi gagnera se combat je pense MAIS on aura appris toutes les techniques de se dernier donc son prochain combat se resultera par une defaite .

Pein lui on a pas vu tout ce qu'il sait faire donc il peut encore tuer (pas naruto bien sur mais ceux qui se mettent dans le chemin) quand au mot de la grenouille elle permettera de connaitre technique de pein donc mettre fin à l'intrigue donc le tuer ...etc...

 

La seul chose qui me met dans le doute avec ce que j'ai dit c'est la fameuse veste de l'akatsuki symbole des derniers retranchement du membre qui va finir par perdre .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi a perdu sa tunique de l'akatsuki ... très mauvais signe si on en croit les combats précédant

je me demande si sasuke a utilisé tous les dragons dans son attaque (il en a balancé trois je crois)

pour susanoo j'ai toujours cru que ce serait la technique de sasuke au vu de la mythologie japonaise (kusanagi, le serpent a huits queues) tout prêtait a penser que sasuke était la l'incarnation de susanoo mais kishi semble seulement s'inspirer de la mythologie et non la transposer

énorme justsu de sasuke (de niveau s assurément) grande maitrise des affinités intelligence détermination

impérial. pour le manque d'expérience a son age c'est compréhensible. si itachi s'en sort le prochain combat avec sasuke signera son arrêt de mort (bien que je pense que sa fin est proche ... pour un fan d'itachi  :'( ) kishi n'a pas hésité a sacrifier jiraya au scénario je ne vois pas ce que sacrifier itachi peut avoir de plus contraignant   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose qui me met dans le doute avec ce que j'ai dit c'est la fameuse veste de l'akatsuki symbole des derniers retranchement du membre qui va finir par perdre .

ba en fait moi aussi c'est la seule chose qui me gène, le seul qui n'a pas perdue sa veste en entier avant de mourir c'est Hidan, mais a l'heure qu'il est il est peut etre encore vivant, en train de manger des fourmis et d'élaborer une contre-attaque^^

mais en effet, c'est peut etre le signe d'un futur combat orochimaru - itachi, et comme tu l'a dit itachi n'a pas les yeux complétement blancs, il a juste le sharingan inactivé, mais je pense qu'il y voit plus grand chose^^

 

edit:

je me demande si sasuke a utilisé tous les dragons dans son attaque (il en a balancé trois je crois)

selon moi c'est une necessité pour sasuke de lancer au moin 2 voirs 3 dragons dans le ciel pour pouvoir utiliser un kirin de cette taille la, dailleur tu remarquera que les p'tits dragons qu'il lance et le kirin n'ont rien en commun au niveau de la taille^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a un truc a la con... comment Itachi et Sasuke peuvent-il se battre en plein Konoha en détruisant un palais entier sans que les anbu ou la police de Konoha interviennent... mdr

 

car bon ça doit faire un peu de bruit quand :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a un truc a la con... comment Itachi et Sasuke peuvent-il se battre en plein Konoha en détruisant un palais entier sans que les anbu ou la police de Konoha interviennent... mdr

 

car bon ça doit faire un peu de bruit quand Tire la langue

 

j'ai pensé la même chose lors du combat entre dei dei et sasuke (niveau bruit ça a du crever quelque tympans) mais ni la team hebi ni konoha (a quelque kilomètres a la ronde ne sont intervenus) je pense que les ninjas attachent trop d'importance a l'odorat  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a un truc a la con... comment Itachi et Sasuke peuvent-il se battre en plein Konoha en détruisant un palais entier sans que les anbu ou la police de Konoha interviennent... mdr

 

car bon ça doit faire un peu de bruit quand :P

 

Ils ne sont pas à Konoha enfin je crois lol  :P

Je crois qu'il se trouve dans un temple des Uchiha peut être dans le paye du feu mais à forcément à Konoha car il y a pas mal de végétation autour de ce temple à Kyûbi mais des ninja vont par tarder avec autant d'explosion,il va y avoir des enquête anbu.

Sinon la technique qu'à effectuer Sasuke, ça serait pas celle où Orochimaru lui mepèche de faire (sans le réchauffement du de l'atmosphère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kheops: ça restera un mystère xD mais la vraie question c'est surtout comment hebi et kisame font pour ne pas les voirs, (en tout cas le kirin qui était assez....gros...) donc bon, peut etre une intervention de konoha aussi "hé roger j'ai trouvé 2 déserteur de konoha, on les brule ou bien??" mais bon j'en doute ;D

par contre l'oeil orochimarutisé de sasuke m'intrigue, c'est exactement le meme que celui de kabuchimaru, donc sa voudrais dire que oro prend le controle^^ (héhé lui aussi on l'a enterré trop vite^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...