Aller au contenu


Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

On voit bien que vous avez pas fait de recherches.

Voici une légende de la mythologie japonaise dont j'ai déduis certaines choses.

 

Izanagi et Izanami étaient frère et soeur. Un jour ils descendirent du ciel de long de l'arc-en-ciel et Izanagi agita l'océan avec sa lance, puis la retira. D'une goutte d'eau naquit la première île, le couple vint l'habiter et ils dressÀ¨rent une grande colonne au milieu. Ils célébrèrent la première cérémonie du mariage, Izanagi contournant la colonne par la droite et Izanami par la gauche.

 

"Oh le beau jeune homme" dit Izanami.

"Oh la belle jeune fille" répondit Izanagi.

Puis ils s'accouplèrent, mais leurs enfants ne furent que des êtres difformes. Izanagi dit que c'était sans doute parce qu'Izanami, contrairement aux règles, lui avait adressé la parole la première lors de la cérémonie. Ils recommencèrent.

 

"Oh la belle jeune fille" dit Izanagi.

"Oh le beau jeune homme" répondit Izanami.

Et cette fois leurs enfants furent les îles du Japon et les autres pays et les dieux de la mer, des vents et des arbres. Le dernier conçu fut le dieu du feu Kaguzuchi, mais celui-ci brûla sa mère en venant au monde et Izanami mourut et descendit en enfer.

 

Izanagi devint fou de désespoir et descendit à son tour aux enfers pour revoir Izanami. Mias elle avait déjà mangé la nourriture infernale et ne pouvait plus revenir. Elle lui dit adieu et le supplia de ne pas la regarder,mias il ne put y tenir et allume une torche. Mais il vit alors le corps en putréfaction d'Izanami, dévoré par les vers. D'horreur, il s'enfuit.

 

Izanami, cruellement humiliée, lui courut après pour se venger, mais il réussit à s'enfuir et à boucher l'entrée des enfers avec un lourd rocher. Puis il la répudia. Elle lui promit par vengeance de tuer chaque jour mille personnes, Izanagi lui répondit que chaque jour il en ferait naître mille cinq cents.

 

Souillé par l'enfer, Izanagi se purifia. En lavant son oeil gauche, il donna naissance à Amaterasu, la déesse du soleil ; en lavant son oeil droit, il enfanta Tsukiyomi, le dieu de la lune. Susanoo, le dieu des tempêtes, naquit de son nez.

Bon, la partie qui m'intéresse est le paragraphe de la fin.

Premièrement, deux des déesses et dieux naissent des yeux (d'où le sharingan).

Et comme vous l'avez constaté, lors du combat entre Itachi et Sasuke, Itachi a déjà utilisé deux attaques nommées Tsukiyomi et Amaterasu, qui sont issues du Sharingan. Il y a donc un lien évident.

De plus, si l'on lit la fin du texte, on aperçoit un 3ème frère (si l'on considère qu'ils sont frères), Sasunoo.On peut donc en déduire, que, s'il y a bien un lien avec cette légende, Itachi ou Sasuke va avoir recours à une troisième attaque nommée Sasunoo. Cette supposition est renforcé car une tempête se prépare, or Sasunoo est le dieu des tempêtes. Sasuke dit qu'il n'est pas venu ici sans se préparer, et qu'il va lancer son dernier justu qui est comme l'Amaterasu qui est impossible à arrêter.Je pense  donc que c'est Sasuke qui va utiliser Sasunoo, grâce à son nez (car Sasunoo est issu du nez d'Izanagi).

En conclusion :

Sasuke va tuer Itachi grâce à son Sasunoo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sui daccord !!

les deux sont lier, c' est souligner lors de leurs combats sous la cascade, il se transforme  en lvl2 tout les deux, et plus le mangas avances, plus naruto se rapproche de kyubi (1 queu au début, 2 sous la cascade, 3 et 4 dans les next gen)

(ne pas y voir d'allusions obscénes)  :D

Il est possible qu'au fur et à mesure de sa transformation sasuke se transforme en une sorte de créature sous l'emprise d'orochimaru, sa m'étonnerait vraiment pas, en tout je ne vois vraiment pas sa mort, étant donné qu'il aspire la curiosité à tout l'unnivers de naruto !

Naruto : Il faut trouver sasuke

Madara: intéréssant ce petit gars !

itachi: Tes yeux, à moi, à moi et euh à moi ?

Sakura: Il est beau sai mais je préfére sasuke même si mon amoureux c'est ce crétin de naruto !

Kakashi: mon ancien éléve à le sharingan mais moi jai le mS haha !

etc ...

j'arrette de trippé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, si l'on lit la fin du texte, on aperçoit un 3ème frère (si l'on considère qu'ils sont frères), Sasunoo.On peut donc en déduire, que, s'il y a bien un lien avec cette légende, Itachi ou Sasuke va avoir recours à une troisième attaque nommée Sasunoo. Cette supposition est renforcé car une tempête se prépare, or Sasunoo est le dieu des tempêtes. Sasuke dit qu'il n'est pas venu ici sans se préparer, et qu'il va lancer son dernier justu qui est comme l'Amaterasu qui est impossible à arrêter.Je pense  donc que c'est Sasuke qui va utiliser Sasunoo, grâce à son nez (car Sasunoo est issu du nez d'Izanagi).

En conclusion :

Sasuke va tuer Itachi grâce à son Sasunoo

 

tu ne t'es pas tromper???? parce que susanoo woo est la technique d'itachi et pas de sasuke qui lui a deja utiliser sa technique nommer "kirin". t'es un peu en retard car il l'a deja lancer et dans ce chapitre xD;D:-\

 

sinon on voit bien que sasuke commence a ressentir des contre-partie du sceau maudit. le fait qu'il est utiliser trop de techniques commence a lui couter chere. je suis sur que oro va intervenir via sasuke!

mais là serieusement sasuke ne peux plus rien faire, il est cuit comme un steack celui-là :P;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire que Zetsu est une bien grande menace. Il se déplace où il vuet, voit tout et semble au courant de tous les secrets ( Madara chef de l'aka, assez proche de Pein, il connaît les techniques d'Itachi et s'intéresse de près à Sasuke et Naruto ). Après c'est sûr on ne sait pas de quoi il est capable, on ne l'a jamais vu se battre c'est un fait.

 

Par contre je me pose la même question que toi, si tout le monde est au courant de ce que fait Itachi, pourquoi ne l'ont-ils pas buté avant?

 

Soit ils ne sont pas au courant, mais je ne vois pas comment ( comme je l'ai dit avant Madara semble soupçonner Itachi, de plus un génie du mal comme madara qui semble bien au courant au niveau des secrets et de la manipulation, cela m'étonnerait qu'il ne sache pas ce que souhaite faire Itachi ).

 

Soit Madara veut qu'Itachi prenne les yeux de son petit frère car cela pourrait lui être utile à lui! Comment c'est la question.....peut-être que seul un possesseur du MS éternel peut redonner ses pouvoirs à Madara ou que cela déclencherait des évènements propices au retour des pouvoirs de Madara ... je ne sais pas et ça me prend la tête ...mais c'est trop bon ce suspense ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit caramelito: lol !!

 

Pour moi madara c'est le manipulateur de service !

C'est forcément lui qu'il as inssufler a itachi l' idée du ms et le lieux secret des ushiwas, donc c'est un peu son mentor, certes itachi se sert peut être de lui, mais madara est forcément au courant sa fausse innocence prouve pour moi que l'auteur as voulu nous mettre sur une fausse piste concernant sa véritable puissance, ensuite pour zetsu je le vois plus comme le secretaire de madara, c'est un peu sa caméra de surveillance !!

comme sa il peut être à la foi avec kakashi et avec sasuke en même temps, pratique le monde des ninjas pas besoins de portbale !

ensuite je ne pense pas que pein rivalise avec madara certe il est baleze mais je le vois aussi comme un pion au service de madara !

mais bon c'est vrai que c'est bon de se torturer l'ésprit !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orgie familiale.

 

Tobi voudrait une nouvelle paire de MsE (plus puissante que les siennes) mais comme il faut pour celà prendre les yeux de son frère et qu'il n'en a plus, il doit attendre que Sasu ou Ita obtiennent le MsE pour ensuite piquer la paire de sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien l'idée que itachi pourrais au final aider sasuke et lui doner ces yeux.

 

Je m'explique.

 

Itachi pourrais avoir un but ultime. Dans les but ultime de tous le monde il y a "changer le monde a sa facon" et si itachi veux etre plus fort que madara c'est surement pas pour finir balayeur devant ichirakuramen.

 

<<si itachi estime que sauke la dépassé il pourrais tous simplement confier son but a son frère.

Au final les 2 but de l'un et l'autre pourrais s'accorder.

Itachi n'est peut etre qu'en misssion ultraspéciale qui c'est infligé lui meme et qui est d'apprendre tous de madara pour battre cette enflure qui en veut tellement a konoha. Itachi pourrais n'avoir tué personne.

 

Bon j'avoue je cherche a ramené itachi dans le bien a la facon theboss metalgearsolid 3.

 

 

 

Au final dans ma tete et depuis longtemps j'ai toujours imaginé que une fois itachi battu il dirais

 

"c'est bien sasuke, j'ai vue en toi un très grand potentiel et meme plus grand que le mien et j'ai bien fait de t'infligé cette douleur, pour ta progression tu est maintenant apte a apporter la lumière dans ce monde méfis toi de madara j'ai dédié ma vie a le dépassé pour le vaincre mais j'ai plus espoir en toi qu'en moi tu peux prendre mes yeux il te donnerons le pouvoir de vaincre l'homme le plus puissant madara. Tu dois retourner au près de naruto tu aura besoin de lui et il te complètera a la perfection"...

 

 

Bref j'ai toujours pensé a un truc dans le genre style itachi n'a tué personne et la nuit ou il a soit disans éliminé son clan il n'a fait qu'obéir a madaracar il s'vais que le clan ne lui resisterais pas au vue de la puissance de son mangekyo et la meilleur facon de survivre et d'etre l'allié de madara.

 

 

 

Maintenant on peux tous simplement maintenir le chemin qui se déssiné a savoir itachi méchant qui veux etre mega puissant puis basta.

Moi j'ai plus confiance en un revirement totale de la situation.

 

 

 

 

Si mon scénare s'avère juste ou similaire alors la effectivement tous le monde en aura pour son argent sasuke qui est reconnu par son frère, et itachi qui meurt en héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kidomaru:

 

il y a pas mal de personnes qui ont déjà posté cette partie de la légende et cela depuis deux semaines voire plus. Donc, je crois qu'il y a bel et bien un certains nombre de personnes qui a fait un minimum de recherches puis que les ablutions d'Izanagi et la naissance de cette trinité a été décrit en long en large et en travers depuis des lustres. Après, ton interprétation quant à Susanoo est surprenant puisque c'est Itachi qui parle dans la dernière vignette. Je ne vois pas en quoi Itachi annoncerait l'usage d'une technique de Sasuke alors qu'il parle lui même de dernière corde à son arc et de ce fait son dernier jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...chapitre tout simplement énorme !! Sasuke qui nous sort un jutsu hors catégorie, un truc au dessus de ce que l'homme peut faire. Vraiment excellent. Et la page, quelle régal: Le bas de Sasuke en haut de la page, et le haut du visage d'Itachi (comme on l'a jamais vu) en bas de la page. tout simplement magnifique!

Sinon le chapitre en VF dès le vendredi après-midi, un grand merci à toute l'équipe !!

Par contre la vignette en bas de la page 10, c'est celle qui était présentée par le monsieur courageux dès le lundi. A part que la vignette faisait toute la page dans mon souvenir !? C'est pas Kishi qui nous envoie directement les vignettes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre mais une chose m'inquiete au plus au point !!!  Suprbe parade de itachi meme si il semble comme amoché heuresement ^^ MAis la ou j'ai peur c'est sur sasuke !!! Vous avez vu l'oeil de orochimaru ?!!!!! Et sasuke n'active plus le sharin,gan il doit vraiment etre a cours un come de oro ? Oh non pas ca svp dites ce que vous en pensez de cette oeil de oro ca m'inuquiete trop oror va vraiment revenir ? Il semble réellement en prendre le chemin !

 

En tout cas sasuke se raproche plus u serpent que du faucon !!!! Car il n'a plus d'ails, il ne semble avoir plus assez de chakra pour le sharingan et avc l'oeil d'oro... Sa va mal finir pour sasuke a mon avis... Mais bon itachi a fait tomber sa veste ^^ donc il a pas mal de chance de mourir égalment ^^ On verra mais je ne veux pas un retour d'oro mais c'est possble surtout quand on voit comment il est mort soudainement lui LE (ancien) grande méchant de naruto.

 

Pour moi sasuke va devenir serpent...en devenant oro!! Et non pas en perdant c'est yeux! Ainisi oro reviendrait avec une nouvelle splendeur démesuré et une puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!  ;D

 

Tout simplement grandiose!!!  :D Les sharingans ont l'aire d'être épuisé des deux côtés...

Et comme le souligne Edumono, c'est très curieux cette apparition de l'oeil d'Orochimaru! Là les conversations sur le forum vont sans doute revenir sur les phrases du quarto d'Oto qui disait: Plus tu utilise le sceau, plus il prendra possession de toi...

Une petite retrouvaille avec Oro serait sympa je trouve.

Susanoo est nickel!!! Pour finir ça n'est pas un bouclier "gilet pare-balle". Le bouclier est bien lié à Susanoo vu qu'Itachi le présente comme ça!!! Que du délice!  8)

Je pense que les explications manquantes arriveront dans le prochain chapitre.

 

Edit moi: Navré, je me suis laissé emporté mais je suis en train de les lire ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que kirin c'est impréssionant comme technique !

Par contre il controle les éclairs, aucune explication alors j'aime pas cela moi !

Esperons qu'il rencontre kakashi, comme cela mon juunin favori poura copier cette magnifique technique, car il pourrait :

C'est "juste" un gros katon (il peut le faire) sur un nuage, puis une manipulation des éclairs avec un chidori dont le chakra a été sculpté differemment (kakashi peut el faire car si il maitrise le rasengan qui est la forme la plus complexe de sculpture d echakra, c'est kakashiqui le dis lors d el'entrainement de naruto).

 

La seule chose "dure" c'est d'y penser lol et surtout de manpuler les éclairs car je vois pas comment il fait ... Mas j'ai une théorie :

l'électricité choisi toujours le chemin le plus rentable ( il prend le chemin dont la valeur suivante est la plus basse : distance/resistance du chemin ), donc peut etre que sasuke envoie un chidori pres de la cible et donc les eclairs sont attiré vers ce chidori et donc frappe pres de la victime et touche la victime... Ou alors itachi a été touché juste car il est plus grand ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'il y a une petite mise au point à faire.

 

Les personnes qui viennent de lire le chapitre et qui postent automatiquement leurs impressions sans prendre le temps de lire ne serait ce que les deux ou trois pages précédentes (même en diagonale) manquent un peu de respect envers les autres qui ont débattu et continuent à débattre sur ce dont vous avez remarqué. Pour avoir une réponse à certaine question ou à certaine affirmation, il suffit juste de lire les autres messages et de continuer le débat avec eux en lieu et place de leur demander leurs impressions qu'ils ont déjà écrites depuis 10 ou 11 heures ce matin.

 

J'ai lu les 15 dernières pages et il y a eu quatre à cinq personnes qui pensaient avoir vu le détail que personne d'autre n'avait remarqué alors que le débat était en plein dessus.

 

Lisez au minimum quelques messages précédents avant de poster. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ edumono

yop evectivement aprés avoir lu ton post je n'avais pas remarquer l'oeil d'oro, mais ne tinquiet pas comme ca, faudrait pas te faire un ulcere lol ;) plus serieusement j'ai relu le scan rencontre  naruto/kulbutos (kabuto) et celui ci dit qu'il s occupera de sasuke avant revenir se taper avec naruto, il est donc aussi possible qu'il intervienne dans le combat?? mais pourquoi pas une pocession d'oro sur le corps de sasuke. à vous les studio 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho je pense que la Kishi a bien Cassé tous ce qui blamé l"armure" de d'itachi vue que ce n'est pas une armure mais SUsanoo ! son dernier as !ou plutot sa derniere fleche a son arc  ;D ;D ;D. On voit que ca ressemble a une cage torassique avec 2 bras et une aura tout autour donc a priopri ce n'est pas du Taïjutsu Mais plutot une invocation !!!

Kirin ressemble beaucoup aux boules de feu dans dragon ball quand le lanceur envoie et dirige a sa guise la boule.Je vérrais  bien une éxplication a ce jutsu :

le chakra c'est mélangé au BIG CUMULONIMBUS et donc les éclaires qui en proviendrais serait tres sensible aux Chakra de type Raiton de Sasuke c'est pour cela que ce jutsu ne requiert pas une enorme quantité de chakra .la consomation ce fait sur les Katon No jutsu d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivment momo. Mais susann comment peut tu affirmer que c'est l'armure ? rien ne nous ledit ? il semble effectivement que ce soit l'armure mais il possible que ce soit égalment un autre justu ? Quoi qu'il en oit itaci ne semble pas aveugle mais a tout simplment désactivé son sharingan le spooiler était bon mais peu etre que clui qu'il l'a écrit en a un pe trop fait dommage...(absence de la parade du coup de peied desasuke par le itachi aveugle et il été dit clairment que itachi ALLAIT lancé susanno)

 

Donc la ca va etre avec les tripe que ca va se finir cool^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sasuke va devenir serpent...en devenant oro!! Et non pas en perdant c'est yeux! Ainisi oro reviendrait avec une nouvelle splendeur démesuré et une puissance...

 

pas mal comme idee mais j'y ajouterai bien ma touche perso, avec non pas le retour d'Orochimaru mais Sasuke muer en Serpent Blanc et continuer leur combat dans la dimension parallele et Sasuke finir par absorber l'ame d'itachi  :o  :D

 

Par contre le truc qui protege Itachi j'arrive pas trop a cerner ce que c'est  :-\

Est ce que ce ''truc'' derriere itachi va faire partie de Susano..

 

le 1er spoil'pic de l'explosion (bas p.10) qu'on a eu lundi etait vrai en fin de compte alors que tout le monde hurlait au fake lol  ;D

 

Itachi est vraiment increuvable, Sasuke a l'air d'avoir quand meme des ressources avec son passage direct en lvl 2  :o

 

Quoi qu'il en oit itaci ne semble pas aveugle

deja au debut du combat Itachi voyait trouble... nan mais t'as vu l'etat de ses yeux ! on dirait un Hyuga maintenant !!

 

Pour moi il doit plus rien distinguer hormis des formes ou des ombres, pas plus >_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien Edu tu as raison susannoo n'est peut etre pas une armure mais un jutsu qui est tout simplement plus puissance que kirin et qui l'as stopé sinon ce jutsu ne serait pas encore la .sa srait une invocation car sa ressemble beaucoup a une invoc et de plus je crois que seul une invoc peut stopé un jutsu est résté juste apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre exellent, je dois avouer que l'attaque de sasuke est magnifique et surpuissante mais malgré tout Itachi s'en est tiré (ouf ^^'), bon desormais l'issu du combat semble se dirigé vers une victoire d'Itachi qui semble posséder un atout que même Zetsu ne connait pas, malgré tout je me garderais bien de crier victoire car kishi peut encors faire intervenir un facteur exterieur.

 

Enfin en ce qui concerne susano, je verrais bien une invocation moi aussi, d'autant plus que les persos les plus puissant ont en tous eut recours jusqu'a present mis a part Itachi justement. Seulement la seule invocation que je pense être d'un niveau suffisant pour faire basculer ce combat c'est un bijuu donc je me demande bien ce que pourrait avoir invoqué Itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bijuu sa s'invoque ? et meme si sa s'invoqué sa servirait a rien meme le makake du vieux Sandaime ferait l'affaire ici sasuke n'as plus de force jvoi pas squi peut faire un naruto first gen serait capable de le battre dans cet etat et sa va de meme pour itachi apres qu'il est utilisé susanoo.Je vérrais bien un truck du genre dieu de la mort vue que sa ressemble a un skelette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javoue que la derniere image de l'oeil gauche de sasuke prenant la forme de l'oeil d'Orochimaru est etrange..

 

De toute facon Naruto a du apprendre a ne pas controler son mauvais chakra et ne pas se laisser envahir par Kyubi, Sasuke va s'apercevoir qu'il ne va pas deroger a la regle et devra livrer le meme combat que Naruto  

 

et pour l'instant a ce petit jeu, Naruto a une longueur d'avance face a Sasuke ;)

 

j'imagine deja Sasuke entendant les voix d'Orochimaru dans sa tete mdr

plus Sasuke utilisera le sceau plus Orochimaru apparaitra, Je m'imagine la tronche de Sasuke en Grand Serpent Blanc... beeurk  >__<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens penser à un truc (je sais pas si ça a deja été dit   :P) ...

 

Et si le buste squelettique dont Itachi s'est servi pour se protéger de Kirin était en fait Susano ...

Ce serait alors une technique défensive => offensive !!!

et ça expliquerait surtout pourquoi Itachi est devenu complètement aveugle après avoir utilisé cette armure !...  ;)

 

Itachi aurait alors utilisé les dernières ressources de son MS pour faire une "défense-attaque", tout comme Sasuke avait utilisé le reste de son chakra pour faire une attaque en 2 temps ...

 

Vous en pensez quoi ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, Itachi est aveugle et ceux qu'en doute, bah il a les yeux noir comme Sasuke, alors la ils sont quel couleur ?? blanc :)

 

j'ai l'impression que la technique d'Itachi est un haut de corps, qui va de la cage thoracique jusqu'a un crâne humain, vu comment on le voit dans la page 17, case 2

mais c'est étrange comme attaque, et j'ai l'impression qu'il faut être aveugle pour l'utiliser

j'espére que itachi va voler les yeux de son frére, un Itachi aveugle et sans Sharingan, c'est plus Itachi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'âme d'orochimaru était contenu dans les yeux de Sasuke, Itachi lui prendrais ses yeux, les mettrais (bah  à son niveau il doit bien être capable de faire quelques manipulations de médecin) et peu après BOUM, il est fatigué etc ... et il se prend une attaque de plein fouet de l'âme d'orochimaru qui prend possession de son corp, il s'enfuit pour une raison ou une autre, fatigué.

 

Là, Karin arrive, suigetsu tenant tête à Kisame et elle met à contribution ses capacités pour intégrer les yeux abandonné d'Itachi à Sasuke, dans l'espoir qu'il puisse retrouver la vu, fin du chapitre, on ne voit plus Sasuke pendant un petit moment ---> rego tobi et Kisame.

 

Conclusion : Itachi hors course, Orochimaru de retour plus méchant que jamais et Sasuke avec le MSE dans peu de temps.

 

Ca serait tentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympathique le petit bonus sur Susanoo à la fin, on peut y faire plein de corrélations avec le manga.  ;)

Comme le fait qu’amaterasu se soit volontairement cachée dans une grotte privant la terre de sa lumière pour protester contre la venue de Susanoo. Çà ressemble au fait qu’Itachi va devenir aveugle (çà semble déjà être le cas vu ses 2 yeux blancs) et donc va perdre la lumière par la faute de Susanoo (la grosse Suzanne en français ;D). Si c’est pas déjà fait parce qu’avec la vf il semble que cette armure ait un lien avec la technique qu’il s’apprête à utiliser.

 

Y’a aussi la référence au grand dragon à 8 têtes et 8 queues que Susanoo a tué pour obtenir Kusunagi. Dans le manga, c’est hachibi (le bijuu à 8 têtes et 8 queues mais un serpent pas un dragon par contre) qui pourrait faire référence  à Orochimaru (grand serpent blanc) que Sasuke a tué pour obtenir Kusunagi. Par contre, vous me direz qu’il la possédait déjà avant de tuer Oro mais çà peut aussi faire référence au fait qu’il a absorbé ses pouvoirs (notamment sa faculté de guérison après le combat contre Deidara) et pas seulement à l’épée. Çà rejoindrait les supputations de ceux qui disent que Sasuke est en train de devenir un serpent comme Oro. Mais par contre je pense pas que se soit lié à la marque maudite (même si son utilisation accélère peut être le processus) mais plutôt au fait qu’il a absorbé ses pouvoirs. Un peu comme l’a fait Kabuto mais pas de la même manière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...