Aller au contenu


Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce Jutsu ultime doit être une sorte de sacrifice, donc quoiqu'il en soit l'issu du combat est écrite: itachi meurt, mais mourra-t-il seul ou avec son frère?

 

On ne peut pas savoir à l'avance ce qu'il va se passer et surtout pas à quoi ressemblera Susano !

Je sais pas pourquoi mais je vois bien un truc monstrueux, bien plus que amaterasu ou kirin ...  :D

Je pense que Sasuke arrivera à le parer mais se fera suffisament toucher pour etre hors d'état de nuir (pour Itachi) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est faux justement. Car Sasuke sait s'adapter à toute situation et comme contre Deidara, Orochimaru et maintenant Itachi il va au bout de ses retranchements sans jamais faire les mêmes techniques ( à part le chidori et son serpent). Sasuke est un shinobi intelligent et c'est ce qui le différencie d'Itachi qui semble plutôt sortir une technique désespérée, pour l'honneur en quelque sorte que pour remporter quoi que ce soit.

 

A mon avis t'est à coté de la plaque !

 

Je suis convaincu que Itachi avait déjà prédis tout ça (d'où sa protection ...) et qu'il contrôle parfaitement le combat depuis le début ,et même qu'il c'est provoqué expert son aveuglement pour pouvoir posséder le Sharigan suprême (si il réussi à prendre les yeux de Sasuke mais bon ... ).

 

Je pense que la seul chose qu'il n'avait pas prévu c'est l'apparition de Orichimaru en Sasuke ??? ? (Aucune affirmation de ce qui lui arrivent réellement donc pas de fausse supposition :P .)

Alors peut être par la suite, je pense que cet Oro qui va faire battre en retrais Sasuke pour pas qu'il perde face a cette attaque  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis presque sur que le chapitre va finir en taijitsu de monstre.

 

Sasuke va se défendre de susanoo avec l'épée de kusanagi.

Connaissant les atouts de l'un et de l'autre, ils ont attaqué directement en s'épuisant de chakra avec des techniques hallucinates.

Maintenant il ne va rester que la force brute d'un exosquelette d'itachi, (je  verrais bien susanoo comme un squelette fait de vent, "d'air dur" en quelque sorte qui entoure itachi. La seule parade contre cette chose serait l'épée de kusanagi).

 

Ce serait donc une fin de combat moins spectaculaire mais plus dans un corps à corps ou les deux frères peuvent s'approchent et se parlent.

 

Je pense que le combat n'est pas fini. kishi ne va pas faire un enième retournement de situation qui serait probablement de trop mais il va surement nous trouver une sortie avec l'intervention d'une tierce personne. je ne sais pas qui mais je crois impossible que les deux frères se "finissent" seulement à eux deux.

 

Je sais que kishi va nous sortir une jolie surprise,

 

je l'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Portgas.D Tobi

Sasuke est un shinobi intelligent et c'est ce qui le différencie d'Itachi qui semble plutôt sortir une technique désespérée, pour l'honneur en quelque sorte que pour remporter quoi que ce soit.

 

T'y vas pas un peu fort là, Sasuke est intelligent c'est vrai il n'y a rien a dire mais Itachi est loin d'être idiot, le plan de manipulation sur son jeune frère depuis quelques années est semble t-il une marque qu'il a réfléchi un temps soit peu.

 

Itachi ne se bat pas pour l'honneur c'est pas le genre de la maison, quand on a tué tout son clan et fait ce qu'il a fait à son frère l'honneur on en a rien a faire, le principale c'est de récupérer les yeux de son frère pour acquérir le MSE

 

Sasuke et Itachi sont tout deux des génies alors qu'on entendent pas que l'un est stupide parce que...eh bien ils sont ou les arguments ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shino-Aburame :

Je ne suis pas d'accord avec toi. Le combat ne peut pas finir sur des techniques Taijutsu car Itachi est aveugle. Et SURTOUT les deux frères Uchihas n'ont plus de chakra. Itachi pourrait utiliser son nez ( Susanoo ? ) pour repérer son petit frère et ainsi l'attaquer.

 

Moi je pense plutôt que Orochimaru va faire son apparition. Regardez l'œil gauche de Sasuke a la page 16 de ce chapitre. Vous remarquerez tout comme moi que Orochimaru n'est pas loin ... Kishimoto peut nous faire un grand rebondissement à la fin de ce combat. Une apparition d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Un retour d'Orochimaru ne serait pas impossible. Personnellement je me demande depuis pas mal de temps pourquoi l'auteur a fait évoluer ainsi le scénario et mis de côté complétement le sannin. C'est difficile de croire qu'il ne va jamais revenir tant sa mise à l'écart par Sasuke a été rapide et expéditive. Là c'est clair que ça serait un bon coup de maître de la part de MK mais jusqu'à maintenant, Sasuke a toujours su s'en tirer depuis le début de la NG, je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que Orochimaru va faire son apparition. Regardez l'œil gauche de Sasuke a la page 16 de ce chapitre. Vous remarquerez tout comme moi que Orochimaru n'est pas loin ... Kishimoto peut nous faire un grand rebondissement à la fin de ce combat. Une apparition d'Orochimaru.

 

Et alors ? même si orochimaru fait son apparition, dans un corps affaibli et sans chakra comme sasuke, comme je l'ai déjà dit plus haut, il ne pourra pas faire grand chose. Si s'enfuir sans doute, mais surement pas de jutsu

 

Et arrêtez de dire que les 2 frères n'ont plus de chakra, nous n'en savons rien pour itachi, on se doute juste qu'il en a plus beaucoup. Sasuke lui n'en a plus, le fait qu'il n'utilise plus le sharingan en est la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a kid sangokou

 

On sait qu'ils n'ont presque plus de chakra et que c'est pour le taijutsu qu'il en faut le moins, il faut surtout l'énergie du corps (musculaire) et il n'y a pas besoin de malaxer son chakra intérieur si je peux parler ainsi.

En gros sans trop de chakra tu peux te battre comme un type normal, comme un ninja à l'ancienne ;)

 

Pour ce qui est de la cécité d'itachi ça ne me semble pas être un problème majeur. Susanoo est surement un atout qui pare à cela et ce ne serait pas le premier scénario ou un mec devient aveugle et continue de se battre en se repérant aux bruits, aux odeurs aux mouvements de l'air ou à je ne sais quoi d'autre.

 

Chacun à son handicap, un presque aveugle et l'autre à court de chakra.C'est pourquoi je ne vois pas le combat se finir entre eux. Je ne crois pas qu'ils arrivent à mettre à mort l'autre.

 

ils doivent encore avoir quelques coups sous le coude

 

Bref on est loin d'avoir fini avec ce combat qui est génial et qu'on attendait tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? même si orochimaru fait son apparition, dans un corps affaibli et sans chakra comme sasuke, comme je l'ai déjà dit plus haut, il ne pourra pas faire grand chose. Si s'enfuir sans doute, mais surement pas de jutsu

 

Ca dépend, qui a dit que l'esprit d'Orochimaru enfermé en Sasuke n'avait pas sa propre source de chakra ? C'est peut-être un peu la même relation qu'il y entre un réceptacle et son démon, et là où Sasuke n'aurait plus de chakra, Orochimaru lu en aurait. :P

 

Mais quoi qu'il en soit, j'espère que l'auteur ne trouvera pas une idée absurde pour que Sasuke parvienne à s'échapper de la technique tout seul, au moins que ce soit ingénieux. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dis que Sasuke ne va pas en ressortir indème, la on est d'accord mais justement c'est là que ça coince avec Itachi. Tu dis qu'il va forcément mourir vu qu'il a montré tout son potentiel.Alors déjà, comme viens de te le faire remarquer Ako c'est exactement pareil pour Sasuke, dans ce cas pourquoi ne mourrait-il pas ?

 

 

C'est faux justement. Car Sasuke sait s'adapter à toute situation et comme contre Deidara, Orochimaru et maintenant Itachi il va au bout de ses retranchements sans jamais faire les mêmes techniques ( à part le chidori et son serpent). Sasuke est un shinobi intelligent et c'est ce qui le différencie d'Itachi qui semble plutôt sortir une technique désespérée, pour l'honneur en quelque sorte que pour remporter quoi que ce soit.

 

 

 

Youhouhouuuuuu ça sent le pro Sasuke a plein nez la ahah !

Sasuke se renouvelle ? ah oui ? comme tu dis il refait le chidori tout le temps, on y a eu le droit contre gaara trois fois, contre naruto plusieurs fois, contre Orochimaru, contre Deidara et contre Itachi maintenant...ça fait deja beaucoup,a l'exception près que depuis la next-gen il maitrise le changement de forme, mais ça on l'a bien compris vu qu'une fois encore, on le retrouve contre orochimaru, deidara et Itachi.Ensuite on voit qu'il maitrise le serpent comme tu dis,il invoque manda et peut "muer".ça c'est grâce a Orochimaru et on avait tout déjà vu grâce a lui on est d'accord.Que fait-il d'autre notre Sasuke ? le sharingan....le sceau maudit....des attaques Katon...tout ça on le sait depuis bien longtemps aussi ! Le seul truc que l'on ne savait pas, c'était pour Le kirin !

Je présume donc que Sasuke a tout montré, ou au moins autant qu'Itachi, car bon, Itachi est un génie qui se bat depuis ses 6 ans...il a du en apprendre des techniques SURPRENANTES !

 

Ensuite tu affirmes qu'Itachi n'est pas intelligent ? Dans ce cas pourquoi a t-il preferé fuir contre Jiraiya quand ils se sont rencontrés ? il a analysé la situation et a agis en conséquence, c'est une preuve d'intelligence non ? Il utilise des technique desespérées ? ahaha et quand il pousse sasuke a la retraite avec son amaresu ? quand il se sauve la vie avec son armure? soit tout est parfaitement pensé et réfléchis a l'avance, ce qui montre une capacité stratégique forte, soit il "improvise", c'est donc de la vivacité d'esprit...de l'intelligence pure! tu ne peux pas, c'est impossible, dire qu'Itachi n'est pas intelligent.On ne l'a pour l'instant vu cometre aucune erreur...alors que Sasuke les multiplies!

 

 

Edit Moi : quand je parle d'erreur de Sasuke,je parle pas simplement en terme de combat. Par exemple aller s'allier a Orochimaru etait une erreur, la ici croire qu'Itachi est mort etait une erreur etc etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moi je trouve sa abusé, il s'en sorte chacun a leur tours alors que c'est des techniques dite imparable!!!!

Je trouve sa un peu trop la, le suspense est trop long, en plus je comprend pas comment Itachi arrive a faire une technique pour contrer Raiki alors qu'il n'a plus de chakra et qu'il puisse faire une dernier technique, bizard!!!!

Sinon j'ai l'impression maintenant que sasuke qui va perdre, mais bon on vera bien mais la il est mal barré!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je me devais de répondre sur un sujet qui m'intrigue... Pour moi Orochimaru n'a pas été aspiré dans un coin de Sasuke comme beaucoup le pensent... Ca voudrait dire que Orochimaru1 serait en train de prendre le pas sur Kabuto alors que Orochimaru2 tiendrait l'esprit de Sasuke en éveil? Non je ne l'ai pas compris comme ca...

 

Pour moi lorsque Kishi nous dit que Sasuke a "aspiré" Orochimaru il veut plutot dire qu'il a aspiré certaines techniques de Orochimaru liées aux serpents... En effet cela lui permettrait de "regénérer" des parties de son corps grâce aux anciennes facultés d'Oro.

 

Et ainsi Orochimaru est en train de prendre le dessus sur Kabuto tout simplement. Je ne vois pas pourquoi il serait dans 36 corps différents et les sortiraient tous de situations désespérées je trouverais ca aberrant...

 

Enfin pour ce qui est du combat je pense qu'aucun des deux ne s'est dit à l'avance " je vais faire ca puis lui vas faire ca ensuite je contre-attaque mais il va l'éviter et m'attaquer donc je dois me protéger"... Je pense plutot que chacun analyse la situation et agis en conséquence. Aucun des deux n'est "bête" car sinon ils ne seraient pas parmis les ninjas les plus forts de Konoha. Aucun des deux ne multiplie les erreurs... Ils se battent simplement et essaye d'avoir le dernier jutsu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelment je pense que l'armure fait partie de la techniqe susanoo. Car itachi dit contemple monderniere attout susasnoo, ca signifie regarde mon armure est prépare toi a manger sévere grace au truc qui a derriere moi.

 

Je pense donc que itachi repéra sasuke grace a son oui+odorat, et que l'armure qui est le haut du buste du corps est un bouclier/inovcation le bouclier c'est le torse+vertebre, a mon avis il y a aussi une partie du corps qui attaque par exemple les bras, et les jambes qui sont dans le sol. En gros je voi bien une attaque des bras du squelette. Ou bien carément le squeltte qui attaque.

 

MOi je dis sauke va parer tout ca avec un des objets qu'il a acheté chez les chats il y a de ca un certain temps souvenait vous en :/

 

Quand au sujetur oro et bien je suis d'accord avec XXX the boss. En effet comment oro pourrait se retrouver dans deux corps ? mais d'un autre coté sauke a bel est bien absorbé l'ame d'orochi donc bon ca reste un mysthere qui de kabuto et de sasuke possede le véritable oro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir il y a un truc qui me choque c’est quand j’ai lu un post qui dit que Saske est très intelligent peut-être plus que Shikamaru (je te demande de m’argumenter  tes propos car sa se peut qu’on ne lit pas les même chapitre), Saske nous a montrer une belle technique Kiri et sa stratégie quelle est pas mal, mais le comparer à Shikamaru c’est absurde …

 

J’ai hâte de voir le Susanoo, et qu’on retourne sur le crapaud avec le message codé, puis Pein et Tobi, car là ça commence faire long…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi lorsque Kishi nous dit que Sasuke a "aspiré" Orochimaru il veut plutot dire qu'il a aspiré certaines techniques de Orochimaru liées aux serpents... En effet cela lui permettrait de "regénérer" des parties de son corps grâce aux anciennes facultés d'Oro

 

Non, tu interprètes à ta manière, Sasuke a bien dit qu'il avait assimilé l'âme d'Orochimaru, et pas seulement ses techniques. :) Kabuto s'est greffé des morceaux de serpent blanc, c'est tout, l'âme d'Orochimaru n'était pas dans ces restes mais en Sasuke. Si Kabuto n'avait pas ramassé le serpent, Orochimaru serait resté au sol, dans sa chambre ? :D Il est sans doute enfermé dans un recoin de sa dimension, qui elle-même a été absorbée par Sasuke, ce qui permet à ce dernier d'utiliser les pouvoirs du serpent banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet d'Orochimaru, pour moi, il ne s'agit pas du tout de la même chose pour Sasuke et Kabuto . En effet Sasuke à enfermé Orochimaru dans son propre jutsu et cette technique avait pour but de transferer son âme et ce en conservant toutes les techniques acquise précedemment . De plus ce jutsu se réalise dans une autre dimension contrairement à Kabuto qui se greffe des "restes" d'Orochimaru et donc par la même occasion ces cellules (et gènes) qui agissent comme un virus sur son corps . Donc Sasuke possède l'ame d'oro et Kabuto ses cellules et son info génétique .

 

 

edit : dsl Hvedrung j'avais pas vu ton message :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le corps de sasuke, l'âme d'Oro, dans celui de kabuto juste une aura maléfique.

ça risque d'être dur pour sasuke de maitriser le sceau maudit en plus de l'âme d'Oro. S'il survit a son combat actuel (ce qui est fort probable selon moi ).

Itachi aveugle et efficace? pourquoi pas, on est dans un manga ou des animaux légendaire se font scélé dans des corps de bébé et ou on peut crasher des flammes, de l'eau, de l'huile etc...

Le fait qu'Itachi utilise ses meilleurs techniques dès le débit du combat peux être une preuve de son intélligence, cela sous-entends qu'il ne prend pas son adversaire à la légère.

Sinon Susano, semble deja avoir pris forme. ça serait cette "protection" immatériel qui entoure Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la manifestation de Orochimaru (d'une façon ou d'une autre), il me tarde de voir à quoi Sasuke va désormais ressembler; Il y a de forte chance qu'une fois le mode 2 désactivé, il aura les yeux de Orochimaru (couleur et forme). J'ai hâte de voir les retrouvailles avec Karin (puis Sakura,....) quand elle va voir sa nouvelle tronche. Cette fois même sans le sceau, il aura un look bizarre.

Par contre, je trouve que cela commence à faire lourd car on a un Kyuubi en deux parties (Yin et Yang) dont l'un des fragments est dans Naruto, et à présent on a droit à deux Orochimaru (Sasuke et Kabuto). Il devient évident qu'on aura au final une fusion à la DBGT. Tout ce qui caractérisait Naruto (pouvoir auto-guérisseur, sceau corporel, double entité, invocation, boost de chakra), Sasuke finit par l'avoir à son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lazare : Pro-Sasuke ? moi? C'est vraiment bizzarre de t'entendre dire ça. Franchement je rigole bien devant les "supporters" de Sasuke et d'Itachi. Non Sasuke n'est pas un personnage que j'aime bien, moi je ne suis pro-personne ( à part peut-être de Naruto :P).

 

Et tu n'as pas totalement compris surtout ce que je reproche à Itachi. Regarde ses objectifs : totalement égocentriques et malsains, ce n'est vraiment pas une preuve d'intelligence. Il a réfléchi étant jeune et il en a tiré la conclusion qu'il devait détruire son clan qui stagne, qu'il devait devenir le plus puissant shinobi . Vraiment pas malin, Itachi-san !

 

Un peu comme pour Orochimaru, il n'a rien compris à la vraie force d'un shinobi. En plus pendant son combat, je n'ai vu aucune trace d'intelligence, il ne fait qu'utiliser le mangekyou. La seule fois où il a réussi à feinter Sasuke c'est en faisant un bunshin. Non franchement, un ninjutsu basé sur le doujoutsu moi je ne trouve pas que c'est faire preuve d'analyse, de perspicacité.

 

Itachi face à un ennemi : il analyse et quoi qu'il arrive, il lui sort le mangekyou! Même contre Naruto ( dans la forêt pour lui parler). En sachant que cela rend aveugle, je me dis qu'Itachi est loin du niveau de Shikamaru.

 

Je vais me faire des ennemis en postant ça, c'est sûr j'ai remarqué que depuis qu'on parle d'Itachi contre Sasuke, on réagit beaucoup plus aux posts, preuve d'un véritable engouement pour ces 2 superbes perso inventés de main de maître par Kishimoto-senseï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lazare : Pro-Sasuke ? moi? C'est vraiment bizzarre de t'entendre dire ça. Franchement je rigole bien devant les "supporters" de Sasuke et d'Itachi. Non Sasuke n'est pas un personnage que j'aime bien, moi je ne suis pro-personne ( à part peut-être de Naruto :P).

 

Et tu n'as pas totalement compris surtout ce que je reproche à Itachi. Regarde ses objectifs : totalement égocentriques et malsains, ce n'est vraiment pas une preuve d'intelligence. Il a réfléchi étant jeune et il en a tiré la conclusion qu'il devait détruire son clan qui stagne, qu'il devait devenir le plus puissant shinobi . Vraiment pas malin, Itachi-san !

 

Un peu comme pour Orochimaru, il n'a rien compris à la vraie force d'un shinobi. En plus pendant son combat, je n'ai vu aucune trace d'intelligence, il ne fait qu'utiliser le mangekyou. La seule fois où il a réussi à feinter Sasuke c'est en faisant un bunshin. Non franchement, un ninjutsu basé sur le doujoutsu moi je ne trouve pas que c'est faire preuve d'analyse, de perspicacité.

 

Itachi face à un ennemi : il analyse et quoi qu'il arrive, il lui sort le mangekyou! Même contre Naruto ( dans la forêt pour lui parler). En sachant que cela rend aveugle, je me dis qu'Itachi est loin du niveau de Shikamaru.

 

Je vais me faire des ennemis en postant ça, c'est sûr j'ai remarqué que depuis qu'on parle d'Itachi contre Sasuke, on réagit beaucoup plus aux posts, preuve d'un véritable engouement pour ces 2 superbes perso inventés de main de maître par Kishimoto-senseï.

 

 

Si tu n'es pas pro Sasuke excuse moi mais on y aurait vraiment cru en lisant ton précédent post, cette manière de le défendre et d'enterrer Itachi j'ai pas trouvé ça très objectif,enfin bref...

 

Pour ce qui est de leur intelligence, je vois pas en quoi poursuivre ses propres but, même malsains c'est un manque d'intelligence ? je dirais même le contraire, il a trouvé les meilleurs moyens ( enfin tu vois ce que je veux dire...évidement moralement parlant ce ne sont pas les mieux aha ) pour devenir le plus fort.Ensuite Itachi n'utilise pas que le dojutsu, on le voit par exemple dominer Kurenai en contrant son genjustu évidement, et ensuite en taijutsu.Itachi réfléchis tu le dis toi même, réfléchir c'est être intelligent, il ne fonce pas dans le tas, il analyse et en général il le fait bien, très bien même.

Ensuite pour le fait que ça le rende aveugle je pense qu'il en a conscience, mais il sait, enfin il pense du moins qu'il vas pouvoir eviter ça avec Sasuke, donc il ne s'affole pas.Quand on a une arme comme celle la, on ne s'en prive pas, regarde Sasuke avec son sceau maudit, Naruto avec Kyubi, Gaara etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme pour Orochimaru, il n'a rien compris à la vraie force d'un shinobi. En plus pendant son combat, je n'ai vu aucune trace d'intelligence, il ne fait qu'utiliser le mangekyou. La seule fois où il a réussi à feinter Sasuke c'est en faisant un bunshin. Non franchement, un ninjutsu basé sur le doujoutsu moi je ne trouve pas que c'est faire preuve d'analyse, de perspicacité.

 

C'est ton avis, et complétement HS, je ne prendrais donc pas la peine de contrer cet argument.

 

Autrement, il est fort possible qu'orochimaru soit dans le corps de sasuke comme l'est kyubi dans naruto. A la différence près que celui-ci 'est pas scellé. Il pourrait donc prendre possession du corps de sasuke si son esprit devient plus fort que celui de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Premier message sur le forum pour remercier les membres de la team pour leur boulot sur les scans naruto.

 

J'ai pas trouvé mieux :D :D (parce qu'il n'existe pas "mieux" tout simplement).

 

Concernant ce chapitre, entre les deux Uchiwa, je dois dire qu'il aiguise mon impatience de voir le suivant.

 

Ce que je trouverai vraiment intéressant, c'est que Sasuke perde effectivement ses yeux, et qu'il devienne aveugle (toujours aimé les combattants aveugles dans les mangas, comme Akira dans Samurai Deeper Kyo pour ceux qui connaissent, ou encore Ututsu Mujuru dans Ninja Scroll).

 

Quoiqu'il en soit, le coup de Sasuke qu'il explique par la réplique"Ma haine transformera des illusions en réalité" pour casser le Tsukoyomi me parait assez intéressant, et j'imagine qu'il crée une illusion via son Sharingan pour combattre le Mangekyu, peut-être en plaçant directement une illusion de "lui" dans le Mangekyu, si on peut s'exprimer comme ça.

 

Néanmoins Sasuke est devenu fort, et peut-être qu'il atteint le niveau de son frère, et que notre bon vieux Kishimoto va faire gagner Sasuke, mais perso, qu'il se fasse piquer les yeux, mais reste en vie (pitié du frère, trop plein de confiance, y'a plein de raisons pour que celà puisse arriver) et revienne plus fort, ça serait cool. M'enfin c'est sûr que Naruto dure déjà depuis un moment, donc ça repousserait l'échéance encore plus loin. ^^

 

Bon, pour être pas trop HS suite à vos débats divers et variés, et vu que j'ai lu un peu les derniers messages où on parle du "talent de Ninja" concernant Sasuke ou Itachi, je me permets de dire que les deux voies sont différentes pour moi. Vrai qu'Itachi se repose beaucoup sur son dojutsu mais vrai aussi qu'il l'a poussé tellement loin que ça peut suffire à battre quasiment n'importe qui. C'est un choix d'aller aussi loin dans son sharingan (par rapport à Sasuke qui a par exemple exploré le Raiton - alors qu'on sait que les Uchiwa sont doués pour le Katon, mais pas pour le Raiton) qui peut s'avérer payant... ou non. Quoiqu'il en soit, les deux voies sont différentes, et après tout, c'est ce que voulait Sasuke. ^^

 

Sinon, je me demande ce que Naruto et compagnie vont faire face à madara. Et si Suigetsu et Kisame vont combattre et qu'on verra leur combat. Enfin bref, c'est aussi ça Naruto Shippuuden, toujours plus de questions, de méandres à explorer, une histoire vraiment poussée, et on a hâte de voir comment ça se finit, tout en le redoutant un peu. Certains diront sans doute que Kishimoto va trop loin et ajoute trop d'intrigues, mais dans la mesure où il laisse bien les intrigues principales en place et sur le devant de la scène, si je puis dire, je trouve que ça a pour l'instant une cohérence hors norme pour un manga, et qu'on se noie pas dans l'univers.

 

'fin bon je m'étends, je m'étends, mais je suis sûr que vous m'en voulez pas... ce pavé vient simplement de ma passion pour ce manga :D

 

Bref, vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Squall:

 

Je suis assez d'accord avec toi, pour le cas Sasuke! Je l'ai d'ailleurs déjà cité hier.

Cela nous ferait une petit clin d'oeil à Bleach ( ichigo et sa hollowisation)...Et d'ailleurs, cela serait un bonne suite pour l'évolution de Sasuke!!!

On ne sait jamais ce que nous réserve ce diable de Kishimoto!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Portgas.D Tobi : heu... tu t'emballes pas un peu trop? Dire que Sasuke est plus intelligent qu'Itachi parce que ce derniers fait tout le temps les même technique, c'est pas très fin. D'autant plus qu'on pourrait dire la même chose pour Sasuke qui lui ressort les même techniques à chaque combat, idem pour Naruto qui lui utilise sans cesse le Kage Bunshin.

 

Comme l'a dit Lazarre, ce n'est pas parce que Itachi a des objectifs malsain, égocentrique, qu'il veut piquer les yeux de son frangin et tout ce qu'on voudra, qu'il est idiot (je ne vais developper Lazarre a déjà tout dit). Encore une fois, on pourrait dire la même chose de Sasuke. Honnêtement, tu trouves que devenir déserteur, vouloir tuer son meilleur ami, s'allier avec Orochimaru, utiliser le sceau maudit quitte à perdre l'esprit, ce soit très brillant?

 

Je suis d'accords avec ce que dit squall046. Tu confonds morale et intelligence. Itachi est immorale mais pas bète du tout, Oro est immorale mais pas bète aussi.

 

Quand au fait d'enterrer tout de suite Itachi, ben c'est un peu idiot. Ok il est aveugle, ok il est à court de chakra, mais, mais reste Susanoo. En fait on pourrait presque vouloir enterrer Sasuke maintenant, mais vu que Kishi est un pro dans les retournement de situation, on peut pas savoir ce qui va arriver (ça va encore faire bommerang)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...