Aller au contenu


Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

A l'heure actuel, Itachi ne pense plus a ses yeux enfin il cherche les deux:

-sauver sa peau et en meme temps récuperait les yeux de son frère, en toute logique bien sur!

 

sois:

-Itachi meurt (sasuke l'aura envoiyer sur les roses..)

-Itachi vie, mais aveugle car sasuke aura plutot sauver sa peau plutot que de tuer Itachi

-Itachi gagne et recupère au Moins un oeil, mais la sa remettrait le combat tout en cause et la sa prendrait encore des tomes... :o

-Derniere solution les deux finissent K.O et Itachi finit aveugle et sasuke un peu handicapé et la sa leurs servira de leçon, Plutot que de tuer pour le pouvoir et de tuer pour une vengence qui ne sont pas vraiment les bonnes solutions (même si sasuke a de grandes raison de se venger...)

 

Chacun repart avec un oeil, une jambe ou un bras en moins...  :D

 

AU pire Itachi demande les lunettes de soleil 8) à lorenzo lamas (alias le rebelles) et Sasuke demande à chuck Norris de lui donner des actions jeans ;D ;D    ( delire totale :-[ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'Itachi a encore de l'importance, parce que, qui a part Pein peut affronter en ce moment même Madara (Tobi), il ne reste que Itachi

 

et je ne crois pas que dans l'instance des gentit, il a quelqu'un capable de sa,

 

les plus fort étant Kakashi, Yamato, Gai, Baki ou Tsunade qui n'ont clairement pas le niveau d'un Aka, peut-être Tsunade au pire et encore (les seul capable serait peut-être des Ninja inconnu, étrange aussi que ya que Konoha qui fait quelque chose contre l'Akatsuki ?? pourquoi les autre village ne foutent rien ?? quand est-ce que on va les voir clairement avec d'autre ninja ??)

 

donc Itachi arrive a prendre les yeux ou au moins un oeil a Sasuke pour affronter Madara

 

puis sérieux, je trouverai sa un peu répétitif, Sasuke qui élimine Itachi ou que quelqu'un d'autre le tue, puis cette fois ils passent a Madara, sa fait un peu déja vu  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca a déja été dit, je n'ai pas lu toutes les pages (plus de 80 quand meme :D), mais Madara dit a un moment, alors Sasuke, qu'elle sera ta prochaine transformation, un serpent ou un faucon. La je pense a plusieurs choses, le pouvoir d'Oro qu'il a absorbé se réveillerait, et il serait capable de l'utiliser. Se pouvoir lui permet déja de guerir plus vite, alors pourquoi n'y aurait-il pas d'autres effets...

 

Ou bien, l'éventuelle idée qu'il s'éveilerai au MS. C'est peut-etre ca que Madara voulait dire...Mais je n'en suis pas du tout certain.

Petite question, vous croyez qu'il serait possible que le sceau passe au niveau 3?? Genre quand l'esprit est totalement sous l'emprise de sceau, et c'est peut-etre ca qui est entrein de se passer chez Sasuke, mais ca, j'y crois moin. Meme si la premiere fois qu'il passe completement au niveau 2 face a Naruto, il a un flash et il voit l'oeil d'Oro, et ici son oeil est presque comme celui d'Oro quand il active le sceau maudit au niveau 2. Il est deja a court de chakra et son esprit doit etre un peut affaiblit, donc peut-etre que le sceau prend le dessus sur Sasuke...

Dites moi ce que vous en pensez!

 

HS: Je veux revoir Naruto!!!   (fin du HS) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se pouvoir lui permet déja de guerir plus vite, alors pourquoi n'y aurait-il pas d'autres effets...

 

Il ne guéri pas plus vite, il utilise un jutsu qui le fait muer. Mais cela demande une grande quantité de chakra !!

 

Non non, plein de personnes ont mystifié Itachi et l'ont élevé à un rang qui n'était pas le sien, pas tant au sujet de sa force mais surtout concernant son importance scénaristique, qui est quasiment inexistante depuis que l'on connaît le vrai grand ennemi de Sasuke.

 

Et plein de personnes on expliquez qu'au contraire il avait encore de l'importance au niveau scénaristique. De plus, si itachi n'est pas a la hauteur de madara, sasuke le sera jamais.

 

Ouais mince, je m'étais embourbé dans toutes ces théories et j'étais persuadé qu'il manquait un oeil à Madara. Roulement des yeux (il a quand même dit qu'il voulait retrouver son pouvoir, on sait jamais Tire la langue)

 

Bha ouai, mince alors. Depuis des années il a itachi à ses cotés qui en plus possède le MS !!! c'est vrai, quel idiot je suis, il attendait simplement que sasuke atteigne le sharingan 3 tomoe pour lui prendre, a la place du puissant MS !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben personellement je pense qu'on ne sait pas tout sur le sceau maudit. En fait en apprenant que Juugo était l'origine de ce sceau, on s'était dit avoir fait le tour de la question. Mais en fait on a un peu zappé pourquoi Orochimaru avait inventé un tel jutsu. Il semblerait qu'il soit indispensable pour qu'il puisse prendre le corps de quelqu'un. Cela dit on ne sait pas exactement comment il fonctionne.

 

  Selon moi il pourrait s'agir d'une sécurité, d'un moyen pour lui de s'en sortir si les choses tournaient mal pour lui. Il avait peut être anticipé une future défaite lors d'un transfert d'âme et envisagé une technique pour reprendre le dessus à terme. En tout cas, il ne fait aucun doute qu'utiliser trop le sceau est dangereux pour Sasuke. Ici, non seulement il est affaiblit et risque de perdre la raison, mais en plus ce n'est pas un simple démon qui pourrait s'emparer de lui mais carrement Orochimaru. Le sannin aurait pu prendre la place de ce fameux démon dont parlait les 4 du sons lors de leur rencontre avec Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de sceau maudit est définiment loin d'être crédible.

On a vu que le sceau maudit était un gène issus du corps de Juugo transformant celui infecté en espèce de berseker, je ne vois pas en quoi une sur-utilisation serait lié à un contrôle du corps par Orochimaru (enfin il l'a surement modifié mais cela n'a pas été présenté ainsi)

D'ailleurs si Orochimaru était si malin, pourquoi ne se l'aurait-il pas appliqué ? Quelque chose rendant aussi puissant ... Il aurait pu l'utiliser au moins en dernier recours comme contre Sasuke.

Finalement peut-être était t-il loin d'être un génie ...

 

Bien que je trouve que le sceau maudit (enfin surtout le niveau 2, le fait qu'il vienne de Juugo et non qu'il ai été inventé par Oro d'une obscure manière) fait partit des éléments qui ont "dégradé" l'aspect crédible dans Naruto, je suis séduit par le fait que Orochimaru prenne possession de Sasuke (personnage que j'avais bien dans les 20 premiers tomes mais que je ne peux plus supporter maintenant) de cette façon.

 

Malgré son Susanoo, Itachi va surement périr malheureusement. J'aurais tant espéré qu'il mutile son abruti de jeune frère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Itachi a encore de l'importance, parce que, qui a part Pein peut affronter en ce moment même Madara (Tobi), il ne reste que Itachi

 

et je ne crois pas que dans l'instance des gentit, il a quelqu'un capable de sa,

 

les plus fort étant Kakashi, Yamato, Gai, Baki ou Tsunade qui n'ont clairement pas le niveau d'un Aka, peut-être Tsunade au pire et encore (les seul capable serait peut-être des Ninja inconnu, étrange aussi que ya que Konoha qui fait quelque chose contre l'Akatsuki ?? pourquoi les autre village ne foutent rien ?? quand est-ce que on va les voir clairement avec d'autre ninja ??)

 

donc Itachi arrive a prendre les yeux ou au moins un oeil a Sasuke pour affronter Madara

 

puis sérieux, je trouverai sa un peu répétitif, Sasuke qui élimine Itachi ou que quelqu'un d'autre le tue, puis cette fois ils passent a Madara, sa fait un peu déja vu  9_9

 

c'est quoi cette glorification forcenée d'Itachi? je pense sincèrement que tu sous-estime fortement les capacités des ninja de konoha, en particulier celles de naruto, il a quand meme reussi a defoncer un aka a lui tout seul et sans utiliser kyuubi. meme si on parle de Madara, Itachi ne parviendra surement pas a le tuer seul vu qu'il a deja du mal avec son frère. A mon humble avis, Itachi va rendre l'ame, sasuke a maintenant un autre objectif, son role ne s'arretera pas en meme temps que celui de son frere, il faut arreter de mystifier Itachi en puissance absolue.

 

moi ce que je trouve un peu répétitif, c'est la trame des combats: depuis 2 ou 3 affrontements on assiste a du:

"tiens je vais te defoncer avec cette technique

-ba moi j'en ai une meilleur

-mais t'as pas vu mon meilleur atout!

-le mien est encore meilleur!"

etc,etc,etc

 

ça devient barbant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce combat je vois bien une victoire d'Itachi et au moment ou il va prendre les yeux de son frère Madara/Tobi intervient et tente de tuer Itachi mais celui-ci s'enfuit, ensuite tobi prend Sasuke avec lui et lui révèle les objectifs qu'il a et lui propose un compromis s'il arrive à les réaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis d'accord avec Ryu on peut meme dire que la seul chose dont Oro ai peur venant d'Itachi c'est son Sharingan.(Itachi lui a dit qu'aucun de ses Jutsus ne peuvent fonctionner contre ses yeux et Sasuke presque pareil)

Donc Susanoo ca va etre les doigts dans le nez pour Oro  ;)

 

 

haha!!! t'es serieux là? même sans le shiringan itachi peut très bien battre orochimaru avec sa vitesse et ses jutsus il peut le tuer elico presto, et tu dis que le susanoo ne lui ferait rien ? la troisième technique légendaire ferait rien ? mdr. Itachi était considéré comme un génie avant même qu'il ait un sharingan et n'oubli pas que c'était le uchiwa le plus douer du son clan donc même sans le sharingan il est toujours un genie hors pair et au lieu de dire que oro va facilement battre itachi affaibli avec son susanoo regardons d'abors cette technqiue au lieu de dire n'importe quoi.Tu n'est pas étonner qu'il tien tête au combat de shurikens face à sasuke avec la vue qu' il a ? Et le pauvre oro,qu'est ce qu'il a fait contre sasuke ? ben sa meilleurs technique  déséspéré et ca n'a pas marché, et je sais que c'est grace à son shiringan, je peux te dire que sans le pacte avec les crapauds jiraya ne serait rien et pein sans les 6 corps parreille,bref c'est pour te dire qu'il faut arrêter de critiquer sur des choses que les personnages ont . Et  pour les technique légendaire d'itachi ne crois pas que c'est son sharingan qu'il lui fait tout il s'est entrainer pour les les maitriser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha!!! t'es serieux là? même sans le shiringan itachi peut très bien battre orochimaru avec sa vitesse et ses jutsus il peut le tuer elico presto, et tu dis que le susanoo ne lui ferait rien ? la troisième technique légendaire ferait rien ?

 

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Itachi sans Sharingan et seulement grâce a sa vitesse et ses jutsus peut tuer Orochimaru "ilico presto". Je crois que tout oublie qui est Orochimaru c'est un Sannin Légendaire, il a tuer le 3e Hokage donc c'est loin d'être le dernier des ninjas. Après Itachi avec Sharinganc'est sur a 99% qu'il batte Orochimaru.

 

Après concernant le Susanoo je suis entièrement d'accord avec toi. Même si personellement j'ai été deçu par le Tsukiyomi et par l'Amaterasu je pense que cette troisième technique va bel et bien être monstrueuse et va toucher Sasuke parce que si ce n'est pas le cas alors là c'est de trop ! Sasuke aura évité les 3 Attaques du MS et ce serait abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sam.itachi le probleme c'est que tu n'as pas compris que Itachi est aveugle et donc n'a plus de Sharingan...

C'est pour ça que je dit que ça va etre tranquile pour Oro si il intervient vraiment...

Itachi lui a dit qu'il ne peut rien faire contre ses yeux et là il les a plus donc si tu ne comprend qu'oro n'a pas à craindre Itachi sans son Sharingan...

 

Désolé mais je ne suis pas du style a critiquer les atouts des personnages tu as mal interprété mon message ???....

Les faits sont là Itachi n'a plus le sharingan et Oro a perdu contre le Sharingan donc il a toutes ses chances...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok désolé j'avais pas compris  :P, en tout cas regardons d'abors ce qu'itachi (aveugle) peut faire contre sasuke ou orochimaru et j'ai hate de voir susanoo,et pour l'amaterasu et tsukuyumi c'est normal qu'ils aient été ésquiver, sasuke connaissait les technqiues de son frère et s'est entrainer pendant 2 ans et demi pour les contrer, en plus kishimoto a trouver un terrain parfait pour sasuke car sinon il n'aurait pas reussi à esquiver l'amaterasu en faisant un trou donc il est un peu  normal qu'il ait esquiver cette attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@squall049 :

 

Il ne guéri pas plus vite, il utilise un jutsu qui le fait muer. Mais cela demande une grande quantité de chakra !!

 

Pourtant apres son combat contre deidara, il me semble bien que sasuke dit qu'il a recuperé les capacités de regeneration du serpent blanc, et c'est pour ca qu'il est aussi vite sur pied, malgre les degats que lui a fait subir deidara.

 

si itachi n'est pas a la hauteur de madara, sasuke le sera jamais.

 

Ca m'etonnerait beaucoup, la nouvelle generation depassera quoiqu'il arrive l'ancienne generation, un jour ou l'autre naruto sera le plus fort et plombera pein par exemple.

Sasuke est deja super costaud, au point de pousser itachi dans ses derniers retranchements, dans un certain temps il sera probablement en mesure de plomber madara.

C'est la suite logique d'un shonen.

 

Ensuite certain affirme que sasuke n'est pas un heros du manga, c'est n'importe quoi, evidemment que c'est un héros et qu'il ne va pas mourir au prochain chapitre.

Naruto, sasuke et sakura sont les heros de ce manga, les autres kakashi et compagnie peuvent tres bien mourir car ce sont simplement des presonnages importants dans l'evolution des 3 heros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh que dire face a ces chapitre grandiose que nous sert le sir kishimoto depuis quelques semaines? merci. Franchement je ne pense pas que zetsu soit las par hasard , je me demande si il ne va pas être un acteur de la victoire de sasuke en se disant qu'il pourrait lui être plus utile que itachi , qui sait peut être même est ce une sorte de test visant a le faire entrer dans l aka.

En effet ainsi sasuke pour se raprocher de sont deuxieme enemis a savoir madara et ainsi assouvir sa vengeance cependant je me demande aussi si l'ont ne risque pas d 'avoir un combat oro contre zetsu car (bien que ce ne soit que mon imagination de fan qui parle) si oro reaparait il aura certainement envie de se venger de ses ancien compagnon de l'aka comme zetsu qui est la est je ne pense pas qu'il puissent se cacher de oro qui ai quand même un sanin et si oro reaparait avec le super ms il deviendra ainsi une menace pour l aka et konoha et reprendra ainsi sont role de grand mechant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec cette histoire de génération. On peut considéré qu'itachi et sasuke sont de la même génération .... Et ce n'est pas une généralité, la nouvelle génération n'est pas toujours supérieure a l'ancienne. Certaine personne de cette nouvelle génération le devienne mais pas tous ...

 

Maintenant, si itachi n'a pas osé se rebeller sans le MSE contre madara, c'est qu'il y a une raison. Connaissant ce personnage, cela serait étonnant qu'un sasuke sans MS puisse rivaliser avec madara alors qu'itachi lui même n'a rien osé sans ça. Pourtant itachi est bel et bien plus doué et fort que son frère, ils font parti de la même génération, alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu' Itachi est superieur à Sasuke au niveau de la précossité mais l'important c'est de savoir jusqu'ou ils peuvent aller.

Rien ne sert de courir il faut partir à point.

Itachi a voulu plus de puissance avec son MS il le payera le prix fort si il ne prend pas les yeux de Sasuke.

Son sort sera mérité et Kishi le sait donc il va falloir vous y faire que votre dieu Itachi meurt sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dérrive la :o

 

Orochimaru il est Fort OK! Normal c'est un sannin, Il a battu sandaime, Il a tenue tête à jiraiya et sur plus c'est un pro des expériences malsains et j'en passes...

Mais la du fait qu'il reprend le dessus sur sasuke ne veut pas dire qu'il va affronté Itachi, deja Pour moi sa serai pas terrible!

 

Je m'explique: Sasuke veut tuer son frère depuis des années, il veut que personnes d'autre s'interpose et le tue à sa place...donc Pour moi si Orochimaru prend le desus de sasuke, sa sera pas digne du combat Sasuke VS Itachi, car C'est sasuke et pas Orochimaru qui doit combattre Itachi, dans ce cas la sa serai trop facile alors que Itachi est aveugle...

Je penche plutot à Une fuite grace à Orochimaru et apres la il prendrait le dessus sur sasuke...

 

Ceci dit je reviens à dire que si Itachi combat Orochimaru aveugle il sera bien redoutable même sans ses pupilles, deja avec SusanoO et Itachi c'est bien préparer à l'éventualité d'être aveugle...

 

 

Bon après je dit sa, mais Sasuke et Orochimaru on une Haine contre Itachi donc le pauvres pourait etre mal! Etant donner que les deux personnes qui le deteste le plus, se mettent sur son dos à l'heure actuel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi estes-vous si sur qu'itachi va mourir à ce combat franchement.

 

Dès que l'on ne veut pas admettre la mort d'itachi, on est des pros itachi, mais des que l'on imagine itachi prendre au moins un œil a sasuke, alors la, excusez du peu, on devient irréaliste ...

 

Admettez le, c'est tout, les deux possibilités sont envisageable et vu comme c'est parti de toute façon, il n'arrivera ni l'un ni l'autre. Kishi est pas fou il s'est sans doute posé la question de ce que prévoirais les fans a ce moment du combat. Il va trouver une autre issue sans doute pas encore envisagée.

 

Mais arrêtez de dire que tout ceux qui sont pour itachi sont irréaliste. L'inverse est tout a fait vrai aussi dans ce cas la .

 

Ce combat n'est pas encore fini, nous allons avoir le droit à une technique exceptionnel, alors arrêtez de relancer ces débats futiles !!! appréciez le spectacle, et gardez pour vous les sujets abordez déjà un certain nombre de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Squal :

et gardez pour vous les sujet abordez déjà un certain nombre de fois

Excuse-les tous le monde ne peut pas avoir lut toutes les pages (175 messages en 1 mois , tu voit ou je veut en venir ?)

 

Sinon Itachi a prit les devant avec Susano qui a l'air entourer de chakra , elle a l'air de rivaliser avec les meilleurs defense comme les portes d'oro ou le bouclier de Gaara mais avec une difference qui est la "substance" qui l'entoure .

Non seulement ce chap a etait riche en rebondissement mais il annonce le Susano , l'attaque Ultime d'un des plus grand de ce manga , que demander de plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Squall49

 

Ben la question est de savoir quelle est l'importance de itachi dans le manga et donc dans la tête de kishi.

Si itachi est simplement un "grand mechant", son heure est venue, il nous devoile toutes ses cartes dans un combat grandiose, la suite logique est sa mort.

Depuis le debut du manga, c'est regulierement ce qui se passe pour les personnages du camp des "mechants".

 

Maintenant peut être que itachi est plus qu'un simple "grand mechant" dans la tete de kishi et que donc son destin n'est pas de mourir, et qu'il a encore des choses importantes à faire dans l'histoire du manga.

C'est possible aussi. Mais je penche tout de meme pour la premiere solution, à savoir que itachi va suivre le destin classique des "mechants" du manga.

 

Mais qui c'est ? lol moi  je l'aime bien itachi, je trouve, indicsutablement, que c'est un des mechants qui degage le plus de classe et de charisme, donc s'il disparait ce sera quand meme une perte pour le manga. Madara avec son air de schizophrene est quand meme bcp moins classe meme s'il est sans doute plus fort.

Et kishi le sait tres bien que son personnage itachi est tres special dans le coeur des fans et peut etre va t'il lui trouver un destin autre que la mort.

 

En fait ce qui m'inquite pour itachi c'est surtout que sous son cote classe et cool c'est un gros psychopathe avide de puissance, pret à tout pour obtenir ce qu'il veut (ref. qd sasuke lit dans son esprit), ce qui met itachi clairement dans la categorie des bons gros mechants possedant un background psychologique tres mince.

 

Itachi est finalement un peu une deception au niveau psychologique, on pouvait s'attendre a autre chose que simplement : " je suis un gros psycho avide de puissance, mon clan fait pitie c'est pour ca que je l'ai massacré avec mon pote madara, je veux devenir le plus puissant uchiwa et c'est pour ca que je vais t'arracher les yeux mon petit frere, A moi la puissance eternelle MOUHAHAHAHA..."

 

Itachi aurait pu avoir un autre background que simplement ce cote mechant de base et c'est pour ca que je pense qu'il a toutes les chances de disparaitre du manga apres ce combat.

 

Résume des 3 raisons qui me poussent à penser que itachi va mourir :

 

1) finalement on apprend que c'est un mechant aux motivations "basiques" qui veut simplement devenir le roi du monde sous ses faux airs cools et mysterieux.

2) il devoile TOUTES ses techniques

3) il a tombé la cape

 

3 bonnes raisons qui me font dire que itachi est proche de sa fin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le Kirin de Sasuke attirerait l'attention de certain ninja, entre autre Hébi et Kisame étant donné qu'ils sont tout proche ...

Mais apparement non ... c'est dommage, ça nous aurait permit de voir où en était le combat Kisame vs Suigetsu ...  :-\

 

En tout cas, j'espère que Susano va etre tout aussi dévastateur que Kirin, et que ça va enfin attirer l'attention de nos 2 poissons ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@squall049 :

Dès que l'on ne veut pas admettre la mort d'itachi, on est des pros itachi, mais des que l'on imagine itachi prendre au moins un œil a sasuke, alors la, excusez du peu, on devient irréaliste ...

Désolé mais si tu n'est pas un Pro Itachi alors là je ne comprend plus...

 

Sinon j'espere vraiment qu'il y aura une conclusion au prochain chapitre et dans l'éventualité qu'aucune des 2 possibilités ne se réalise que va faire Itachi aveugle alors qu'il n'a pas réussi avec son MS??

Faire comme Madara?Deja que je n'ai pas trouvé tres réaliste que Madara ai réussi a prendre les yeux de son frere comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prochain chapitre verra le retour unilatéral de Orochimaru; Tout simplement que sasuke est épuiser au niveau de son chakra. De ce fait , il ne peut plus maintenir Orochimaru dans sa prison spirituel. Orochimaru a deja trouver une porte de sortie du fait de son apparition par l'oeil gauche.

 

Voila mon avis, je pense que sasuke a enfermer orochimaru par le sharingan dans une sorte d'espace comme pour kyubi. Aujourd'hui, orochimaru s'est liberer et si sasuke meurt, orochimaru meurt. C'est le même principe que naruto avec kyubi. Une hypothèse qui est a double tranchant car si sasuke perd le controle sur orochimaru alors il est probable qu'il faudra l'aide de naruto pour venir en aide a son sasuke. Alors sasuke vaincra itachi par l'aide de orochimaru mais perdra face a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Squal :

et gardez pour vous les sujet abordez déjà un certain nombre de fois

Excuse-les tous le monde ne peut pas avoir lut toutes les pages (175 messages en 1 mois , tu voit ou je veut en venir ?)

 

Sinon Itachi a prit les devant avec Susano qui a l'air entourer de chakra , elle a l'air de rivaliser avec les meilleurs defense comme les portes d'oro ou le bouclier de Gaara mais avec une difference qui est la "substance" qui l'entoure .

Non seulement ce chap a etait riche en rebondissement mais il annonce le Susano , l'attaque Ultime d'un des plus grand de ce manga , que demander de plus ???

je doute que la défense d'orochimaru puisse arrêter le kirin de sasuke déja que trois de ces défenses ne pouvaient pas arrêter l'attaque de naruto et qu'une seuls de ces défense n' a pas très bien contenu l'attaque de kiba en mode chiens géants donc c'est logique que la défense d'itachi est largement meilleurs que celui d 'orochimaru et pour ceux qui disent qu'itachi n'aura aucun intêret plus tard car il aura tout devoiler dans ce combat et ben je vous que vous avez tort!! Déja s'il arrive à prendre ne serai-ce qu'un oeil de sasuke il pour developper un nouvelle technique et peut avoir le MSE à sa façon, donc ne l'enterrer pas trop vite, en plus il se peut qu'il prenne aussi l'oeil de kakashi et developpe encore une technique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, étant donné que Sasuke ne peut pas mourir (ç'est un dieu qui balance des éclairs depuis le ciel, donc il est immortel  ;D ;D), soit Itachi meurt, soit on a droit à un match nul, soit le match ne se termine pas pour une raison quelconque (la plus plausible étant une intervention de la team Hébi)... Je ne suis pas spécialement anti-Itachi mais je pense que Itachi a fait de Sasuke un être tellement supérieur et parfait (looooool) que même Itachi n'a plus qu'à s'incliner. Après tout, un gamin de 16 ans a bien réussi à tenir tête à celui que même les sannin redoutaient ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...