Aller au contenu

Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un chapitre sortit très tôt cette semaine  :)

 

Un grand merci a la MFT-HNT pour ce superbe scan  ;)

 

En tout cas, Kirin c'est une attaque assez "foudroyante" ^^, sérieux, avec l'armure d'Itachi qui a l'air d'être très performante, Itachi est quand même blessé, alors il on aurait pas retrouvé grand chose de son corps s'il se l'était mangé en pleine poire...

 

En tout cas, Itachi va désormais lancer Susanoo, et je pense que ça va faire des dégâts...

 

Un autre problème qui survient, c'est le fait que l'oeil de Sasuke "s'orochimarise"  :D

Ce détail n'est pas a laissé aux oubliettes, on connait Kishi et on sait qu'il ne laisse jamais rien au hasard...

le retour d'Oro ???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis parfaitement d'accord avec вℓαує∂ et je rajoute que c'est très mauvais.

Pour qui ?

Et bien à la fois pour Sasuke et Itachi.

Je vois bien oro vautourdiser la fin de ce combat profitant de la faiblesse des 2 uchiwas. Ce serait le pire scénario envisageable.

Le faible oro viendrait danser sur les corps agonisant des 2 frères. (quelle merde ce oroshimaru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team MFT pour tout le taff et surtout pour la rapidité ;) Merci aussi pour le bonus à la fin, ca évite de se retaper les 73 pages pour savoir qui est Susanoo... En ce qui concerne SASUKE, je dis NON retour d'Orochimaruu même si c'était prévisible... Je déteste ce personnage...

 

Orochimaruu était parti trop vite... C'est clair qu'il prend possession du corps de Sasuke, et puis NARUTO va le sauver de l'emprise d'Orochimaruu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque se répand simplement comme le disait les 4 du Son. Je doute que ça ait un quelconque rapport avec Orochimaru.

 

En revanche, si je comprends bien le chapitre, l'attaque de Sasuke serait contré par le Susano. Dans ce cas, que représente le truc derrière Itachi ??? Seul point noir au chapitre, du moins je trouve, c'est l'attaque de Sasuke qui me semble vraiment décalé avec l'esprit du Manga. L'auteur trouvait toujours une explication à tous, et des solutions crédibles, alors que là je trouve ça d'un effet assez moyen. Sasuke contrôle la foudre... Mais comment puisqu'il ne possède plus de chakra (enfin si je devais trouver un explication au contrôle de la foudre, je pense que ça viendrait du chakra... Ou pas ^^') ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout grand pouvoir a une contrepartie!!! Alors l'apparition de l'oeil d'Orochimaru est le pris à payer pour l'avoir absorbé:

- il vit en Sasuke et l'aide à travers son combat!!! Peut-être que cela va faire comme dans Bleach (le hollow va prendre possession du corps) ;D

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups c'est ce que je pensais...

 

Sasuke utilise trop le sceau maudit, il va perdre le contrôle de son corps !! A mon avis, Sasuke va résister à l'attaque d'itachi mais va se transformer en une forme plus élaboré sous le sceau maudit, mais en faisant ça, il perdra définitivement le contrôle de lui-même...

 

Un Itachi aveugle n'a plus d'intérêt dans le manga, comme son attaque va échouer, je le voit bien mourir (ou errer sans fin et sans but, inutile...). Sasuke va l'emporter mais payer le sacrifice ultime, celui de son corps, de sa volonté. Il l'a dit plus tot , il est prêt a tout pour se venger, la fin justifie les moyens...

 

Mais que va etre ce nouveau Sasuke? Un nouveaux "super méchant"? Retour d'Oro?? Dans ce cas a quoi sert le "kabutorochimaru"?? ça commence a etre tres sympa la^^, si ça va dans ce sens, ça sera bcp plus intriguant qu'une "vulgaire" victoire de sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Oro par si Oro par là, et s’il n’ai pas mort, il et envie alors on peut dire que Jiraya est aussi en vie, car on a pas vu son cadavre peut-être qu’il est dans un marequage sous terrain ou une invocations. Donc le quatrième aussi il n’ai pas mort, car on a jamais vu sa tombe etc.…, etc…, il faut arrêter, car ça ne tiens pas la route, dans ces conditions personne ne meurt…

 

Vous avez vu les yeux d’Itachi , on dirait Bayukan !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Commençons par le début, un chapitre magnifique que ce soit par le "kirin" de sasuke, ou par le retournement situation imprévisible ( j'irai même a dire désespérer) de la part d'itachi!

 

    Ensuite j'aimerais juste dire que j'en marre de voir des messages qui prône la victoire de l'un ou la défaite de l'autre!!! A moins que vous soyez un parent très proche de notre maitre kishimoto, je ne pense absolument pas que vous à même de nous prédire la suite des évènements. (Désoler pour ce léger HS mais je commencer à saturer)

 

    Pour continuer, le "kirin" de sasuke est tout à fait impressionnant, que se soit d'un point de vue graphique que d'un point de vue technique, car il faut l'avouer que l'utilisation de l'élément naturel qui est la foudre était plus que bien réfléchi; vitesse, puissance, précision... tout est au rendez-vous d'une superbe technique. Même moi qui ne suis pas pro-sasuke je doit tirer ma révérence devant le gamin qui ne cesse de faire ses preuves.

  Pour ce qui est de sont oeil orochimarutisé, ce n'est que le résultat de l'utilisation du sceau à tout bout de champs!!! Par ailleurs je m'impatientais des résultats de cette utilisation! Et oui, pourquoi itachi serrait victime de la cécité pour une utilisation abusive du MS, et sasuke serait libre d'utiliser le sceau lvl2 sans conséquences??? Non il faut que se soit équitable. En outre, une simple remarque l'orochimarutisation est la même que kabuto!!! Ils tous les deux l'oeil gauche façon oro!!! Coïncidence ???

  Quand a sa réserve de chakra qui lui même précise être vide, je me pose ( comme plusieurs ) la question! comment active le sceau lvl 2??? encore une fois

 

  Après une magnifique attaque de sasuke, on en viens à itachi! Il se protège avec une armure!!! qui plus est étrange car on distingue un buste en os translucide!!! Je ne pense pas que cette défense soit "susano", car les deux premières attaque du MS sont des "attaques", et je vois mal en troisième une technique défensive, enfin cela reste mon point de vue!!!

 

  D'un point de vue scénario, les techniques ultime imparable, qui se font parer aussi facilement qu'un coter rendre d'en du beurre!!! C'est pas terrible!!! Surtout de fois d'affiler!!! Amaterasu jutsu imparable, parer! Kirin technique imparable, parer! Alors si, cela se passe encore une fois la semaine prochaine!!! Mais j'ai confiance en kishi je ne pense pas qu'il va nous ressortir sa encore !!!

 

  Pour ma part je pense que sasuke était sincèrement persuader d'en finir avec son frère avec sa dernier technique!!! On le constate, il s'assoit... Il me parait sérieusement apeuré lorsque itachi se relève!!!

 

  En tout cas un chapitre énorme qui en annonce encore un magnifique!!! Remercions tous la team pour leur travail efficace, et pour nous donner comme chaque semaine un scan cleaner et traduit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a nidaime_hokage,amateratsu n'a pas été paré,c'est itachi qui l'a stoppé ,car l'aile de sasuke a brulé,le corps aurait pu y passé,donc voulant récupéré des yeux intactes il a stoppé l'extension de sa techneque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Oro par si Oro par là, et s’il n’ai pas mort, il et envie alors on peut dire que Jiraya est aussi en vie, car on a pas vu son cadavre peut-être qu’il est dans un marequage sous terrain ou une invocations. Donc le quatrième aussi il n’ai pas mort, car on a jamais vu sa tombe etc.…, etc…, il faut arrêter, car ça ne tiens pas la route, dans ces conditions personne ne meurt…

 

Vous avez vu les yeux d’Itachi , on dirait Bayukan !!!

 

 

lorsque Sasuke enferme Oro dans sa propre prison, Oro n'est pas mort, il s'est "transfere" dans le corps de Sasuke mais maheureusement, il n'en a pas le controle. Bref un transfert comme un autre pour le sannin, mais pas avec le resultat escompte, puisque Sasuke le "controle". Jiraya lui s'est fait degommer et embrocher par pein, c'est different. Il n'avait pas de jutsu pour "rester" dans ce monde comme Oro. C'est juste ca.

Pour Itachi, ses yeux se sont estompes car il les a perdu a cause de l'utilisation du MS.

Peut-etre que Susanoo, et en l'occurence la cage thoracique, est celle d'Itachi, et en bougeant, celle ci bougerait aussi. il attaquerait a travers elle a la maniere d'un marionnetiste. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je regagarde cette série depuis plus de 4 ans mais c'est la première fois que je vois un combat que je peux définir. Il est trop Spéctaculaire (niveaux techniques), non il est tout simplement d'un autre niveau de ce qu'on à pu voir j'usqua aujourd'hui.

Mais dans ce scan ce qui m'impressionne le plus c' est la technique d'Itachi, son armure je sais pas pour vous mais elle me penser à celle de Orochimaru ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha GENIAL, superbe, excellent, MAGISTRAL !

 

Je suis vraiment déçu que Sasuke n'ai pas réussi à en finir avec une si superbe attaque (j'ai mes p'tites préférences après tout, Sasuke est mon deuxième perso préféré après notre renard adoré ^^), mais... comment rester insensible à un tel homme ! Itachi est vraiment bourré de surprises, vraiment extra ! Au départ, cette histoire d'armure me paraissait être une belle foutaise car je croyais que c'était un bête truc de métal ou de cahoutchouc (et dire que des gens ont trouvé ça normal 9_9 : est-ce qu'ils lisent assez Naruto pour pondre de telles âneries ^^ ? Franchement une protection de métal comme dernier recours, c'est PAS du Naruto ça, soyons 'réalistes', dans le sens Naruto bien sur ^^), mais quand je vois ce qu'est cette 'armure', tout devient cohérent, cette protection est tout à fait dans une logique à la Kishi, et finalement rien n'est décevant dans ce chapitre, l'oeuvre est préservée dans sa propre logique et c'est bien : Kishi je t'aime :P. La traduction a manqué d'éléments, mais elle ne s'est pas beaucoup trompé !

 

Il est dit que Susanoo est un être commandant les tempêtes, une hypothèse alors me vient à l'esprit : je ne suis pas physicien, mais il me semble que la foudre se déplace mieux dans le vide : avec une masse d'air suffisante, Itachi a du créer un petit vide qui lui a permis d'éviter la majeure partie de la technique. Si c'est le cas : Chapeau !!

 

Bref, Itachi et Sasuke sont de plus en plus géniaux et intéressants ! Là, tout me porte à croire qu'Itachi va le traîner dans la boue mais bon qui sait ;) !

 

A vendredi prochain pour le savoir, Sasuke : perte des yeux ? Mort (ou les deux en même temps) ? Ou simple match nul par l'intervention d'une tierce personne (avec tout ce raffut, s'il n'ont pas attiré l'attention d'un membre de l'anbu, ou d'un de nos autres compagnons en route...) ? Ou encore un énième retournement de situation ? Ce sont les seuls scénarios que je vois pour le moment... mais bon, rien n'est joué d'avance :P

 

Faudrait faire des votes, ça évitera peut-être les bastons écrites ^^.

 

Cette attente ça devient lourd, mais vient à point à qui sait attendre ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a d’abord eu le droit à Sasuke qui brise Tsukiyomi.

Ensuite, ce même Sasuke qui survit à Amaterasu.

Puis, Itachi qui résiste à Kirin.

Bref, 3 jutsus ultimes auxquels leurs victimes arrivent à résister. Alors moi je vois mal notre petit Sasuke éviter Susanoo.

Dans le cas contraire, il aurait réussit à échapper aux 3 jutsus du MS. Alors, bonjour les jutsus ultimes. Pour garder, une certaine cohérence, moi je vote à l’unanimité de moi-même (çà pourrait être du Richard Virenque ;D) que Sasuke se le prenne en pleine poire. Mais comme en même temps je le vois pas mourir (et surtout parce que je veux pas), je vois pas ce que Kishimoto prépare pour le prochain chapitre. Sans doute que l’apparition de cet œil à la Orochimaru est là pour nous donner un indice.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapître avec un très bon rebondissement à la fin que personne n'avait deviné malgré les spoils de cette semaine (le retour d'Oro; d'une manière ou d'une autre; en Sasuke). Kirin a l'air d'être une technique relativement efficace pour refaire le paysage mais ça serait mieux si elle provoquait des dégats à son adversaire ;D. C'est bizarre que des génies comme Kakshi ou le 4ème Hokagé se cassent le cu* pour créer des "super techniques ultimes" comme Shidori et Rasengan capables de faire des petits trous dans des rochers et des arbres alors qu'un gamin de 15 ans maîtrise une technique capable de pulvériser une montagne ???.

 

Beaucoup d'entre nous (moi le premier) étaient déçu la semaine dernière de la force d'Itachi qui décevait depuis le début du combat...et bien j'ai complétement changé d'avis en un seul chapître ;D. D'ailleurs, sa puissance pose même un problème de cohérence par rapport aux autres personnages. En effet, il se bat depuis le début en étant à moitié aveugle et en évitant de trop amocher son frère pour pouvoir récupérer ses yeux (Amaterasu n'a pas été employé à sa pleine puissance par exemple), et en face, c'est quand même Sasuke, lui aussi considéré comme un génie mais qui bénéficie en plus :

- du sceau maudit d'Orochimaru,

- de l'utilisation de produits dopants,

- des techniques qu'il a "volé" à Oro après l'avoir absorbé,

- et maintenant d'un boost au niveau du chakra grâce à une utilsation (intentionnelle ou pas) de l'âme d'Oro si le changement de son oeil représente bien ce qu'on pense...

 

...et malgré ça, Itachi s'en sort...Je me pose donc beaucoup de questions sur les rapports de force inter-personnages...Si Itachi est déjà tellement puissant, qu'est ce ça doit être pour Madara et comment ce dernier s'est-il débrouillé pour perdre face au premier Hokage (qui n'était pas le plus puissant des Hokage). J'attends d'ailleurs toujours à ce sujet une explication genre : en fait, Madara se battait pas sérieusement...voire carrément : ils étaient 15  à se battre contre lui simultanément (oui, je sais pas si vous avez remarqué, mais ça n'a pas l'air de poser de problèmes de morale aux ninjas de Konoha de se battre à cinq ou six contre un....). Kishimoto a rendu le Sharingan et les Ushiwas tellement puissants que ça devient un problème lorsque ceux-ci se font battre par des "non-Ushiwas". D'ailleurs, à voir la puissance d'Itachi, il faudra qu'on m'explique pourquoi il a fuit face à Jiraya dans la first gen alors qu'il est manifestement beaucoup plus fort que notre pervers adoré?! Et pitié, ne me sortez pas le coup du : "c'est pas parceque A est plus fort que B, qui est lui-même plus fort que C, que A est forcément plus fort que C...avec une telle différence de puissance, ça ne tient pas la route.

 

Ce que j'essaie de dire, c'est que Kishi fait gagner qui il veut sans prendre en compte les "règles" qu'il a lui même inventé..ou plutôt en les "oubliant". En prenant en compte ces règles, les Ushiwas sont supposés être invincibles en un contre un rien que grâce aux illusions qu'ils peuvent créer...mais on sait tous que si Naruto et Sasuké devaient s'affronter, Naruto gagnerait même s'il n'est pas capable de contrer les illusions et que Sasuké est beaucoup plus fort que lui dans beaucoup de domaines (excepté la reserve de chakra, domaine où Naruto latte tout le monde). Attention, je ne suis pas un fan des Ushiwas, je ne cherche pas à faire l'apologie du Sharingan, simplement je constate que Kishi a bien du mal à rester cohérent dans les rapports de force des persos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

otut d'abord je tiens à remercié la MFT-HNT pour leur superbe travail .

 

Je trouve que ce combat est le meillleur de tous les combats , niveau technique vraiment trop impréssionnant niveau supence également, niveau taijutsu et ninjutsu rien à dire ainsi que le genjutsu bien sur, et dire que tobi est plus fort qu'eux,vraiment incroyable je me demande qui à part eux et tobi peut parer toutes leurs technqiues légendaire, pour moi il est clair qu'ils font partis des plus fort. Même jiraya n'aurai rien pu faire face à ses techniques incroyables, donc pour moi ils sont plus fort que jiraya. En tout cas vivemant le suite de ce térrible combat  :D

et je suis tout à faire d'accord sur tous ce que ta dit Kratos54  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

otut d'abord je tiens à remercié la MFT-HNT pour leur superbe travail .

 

Je trouve que ce combat est le meillleur de tous les combats , niveau technique vraiment trop impréssionnant niveau supence également, niveau taijutsu et ninjutsu rien à dire ainsi que le genjutsu bien sur, et dire que tobi est plus fort qu'eux,vraiment incroyable je me demande qui à part eux et tobi peut parer toutes leurs technqiues légendaire, pour moi il est clair qu'ils font partis des plus fort. Même jiraya n'aurai rien pu faire face à ses techniques incroyables, donc pour moi ils sont plus fort que jiraya. En tout cas vivemant le suite de ce térrible combat  :D

 

Niveau suspence ?

 

Désolé mais déjà Deidara versus Sasuke, aucune surprise, on savait que Sasuke ne pouvait pas perdre, Jiraiya contre Pein, beaucoup ici même assurait que la défaite de Jiraiya était un passage obligé, logique, ils ont eu raison.

 

Maintenant, franchement le suspense, la surprise ca serait qu'Itachi puisse au moins récupérer un œil, car on sait tous que Sasuke ne peut mourir, donc niveau surprise franchement, on a de jolies images mais on est pas vraiment surpris pour l'instant. (puis par rapport aux techniques employés dans le combat Jiraya/pein je trouve ce combat de moindre qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detail a propos du jutsu Kirin : ceux qui ont suivis les HS de l'anime, se rapelle surement de Raiga...cette technique y ressemble énormément...quitte à savoir si Kishi s'en est inspiré (pour une fois les HS ne serait pas inutile).

 

A propos de l'oeil, une moitié de l'ame d'Oro en Kabuto, l'autre moitié en Sasuke...en cas de rencontre, le retour d'Oro ? Avec le sharingan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

otut d'abord je tiens à remercié la MFT-HNT pour leur superbe travail .

 

Je trouve que ce combat est le meillleur de tous les combats , niveau technique vraiment trop impréssionnant niveau supence également, niveau taijutsu et ninjutsu rien à dire ainsi que le genjutsu bien sur, et dire que tobi est plus fort qu'eux,vraiment incroyable je me demande qui à part eux et tobi peut parer toutes leurs technqiues légendaire, pour moi il est clair qu'ils font partis des plus fort. Même jiraya n'aurai rien pu faire face à ses techniques incroyables, donc pour moi ils sont plus fort que jiraya. En tout cas vivemant le suite de ce térrible combat  :D

 

Niveau suspence ?

 

Désolé mais déjà Deidara versus Sasuke, aucune surprise, on savait que Sasuke ne pouvait pas perdre, Jiraiya contre Pein, beaucoup ici même assurait que la défaite de Jiraiya était un passage obligé, logique, ils ont eu raison.

 

Maintenant, franchement le suspense, la surprise ca serait qu'Itachi puisse au moins récupérer un œil, car on sait tous que Sasuke ne peut mourir, donc niveau surprise franchement, on a de jolies images mais on est pas vraiment surpris pour l'instant. (puis par rapport aux techniques employés dans le combat Jiraya/pein je trouve ce combat de moindre qualité)

 

tu sait ce qui veut dire suspence ? bon je vais te donner un exemple :

premier chapitre du combat itachi se fait transpercer, ok tout le monde se doutait qu'itachi serait encore en vie, ensuite deuxieme ou troisieme chapitre sasuke se fait transpercé l'oeil et pour moi il est clair que le suspence est de savoir ce qu'il y aura à la suite car ce n'était pas prévésible à moins que tu savai tout et dans chaque chapitre on veut savoir ce qu'il y aura après car ON NE SAIT PAS CE QU'IL VA SE PASSER et pour moi sa s'apelle un suspence voilà tout

en qualité les techniques sont largement mieux que ceux de jiraya et pein et aussi au niveau de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre de ouf

sasuke qui nous sort technique monstrueuse et itachi qui arrive à l'encaisser

d'ailleurs je  ne comprends pas trop ce qu'a fait itachi

je remarque qu'il n'a plus de sharingan alors qu'il va lancer une dernière attaque

qui va l'emporter et itachi va t il piquer un oeil à sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm Kirin me rappelle les techniques d'Eneru dans One Piece lol =).

 

Sinon, c'est un bon chapitre ! Très bien dessiné, un beau jutsu de la part de Sasuke ^^ et la surprise de fin.

A part ça, jsuis aussi d'accord avec Faerlthann, les techniques utilisées par Jiraiya et Pein étaient quand même, d'un niveau plus élevé : commencer par des invocations à la suite, ni Itachi, ni Sasuke n'en est capable. Faut dire que ça demande beaucoup de chakra =). Et puis, 'suffit de se rappeler la rencontre de Jiraiya avec Kisame et Itachi, où celui-ci a clairement dit qu'il craignait Jiraiya, et qu'au meilleur des cas, ils gagneraient en y laissant leur vie =). Hé oui, c'est pas n'importe qui le Jiraiya n__n ! Il m'a largement prouvé qu'il était meilleur qu'Orochimaru dans beaucoup de domaines !

 

Ici, c'est un échange de techniques utilisées que par le Sharingan, et quelques autres trucs très jolis =). Mais évidemment, c'est beaucoup mieux quand le don des Uchiwa n'intervient pas dans le combat, et là, jparle de Kirin bien sûr =). Du coup, on sait que c'est cette technique que Sasuke comptait utiliser contre Naruto. Il y aurait pas survécu avant, mais maintenant, avec son Fuuton Rasenshuriken, il pourrait facilement parer cette attaque d'après moi ^^. ( Raiton haut niveau vs Fuuton niveau moyen = égalité, et Raiton haut niveau vs Fuuton haut niveau = Fuuton vainqueur  :P !).

 

On termine avec tout ça la semaine prochaine ^^ ! Jveux en savoir plus sur cet oeil d'Orochimaru qu'on voit chez Sasuke au CS 2 sans le Sharingan Oo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Susanoo lança une flèche sifflante au milieu d'une vaste prairie et envoya 0-Kuni-Nushi la chercher
je viens de trouver ca en recherchant à glaner des renseignements sur susanoo je pense que ca peut etre une autre alternative a la tempete par le nez ;) mais je trouve que depuis le debut itachi à quand meme un coup d'avance sur sasuke sacré kishi, parcontre le coup de la cage thoracique on dirait bien une invocation ??? manquerai plus quelle lance des fléches :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce scan ce qui m'impressionne le plus c' est la technique d'Itachi, son armure je sais pas pour vous mais elle me penser à celle de Orochimaru ?

 

Franchement, je ne vois pas de quelle armure d'Orochimaru tu fais référence (rashoumon?) mais ce dont je suis sûr c'est du niveau de ce combat. Il est de loin le plus complet de tous (à égalité avec Jiraiya vs Pein je pense).

 

Et j'ajoute que je ne suis pas d'accord ceux qui disent qu'avec le niveau de ce combat, Itachi et Sasuke prouvent qu'ils sont plus forts que Jiraiya. Pein l'a dit lui-même, sans son secret il aurait perdu face au sannin de Konoha. Itachi avait même dit à Kisame que ce serait de l'inconscience d'attaquer Jiraiya alors qu'ils avaient l'avantage du nombre (2 vs 1). Bref, Jiraiya en mode sennin est sans nul doute le personnage (avec Pein) le plus puissant de ce manga à avoir combattu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute la team pour ce chapitre!

La technique que Sasuke manipule carrément les éléments, ça me rappelle l'exercice des clochettes quand Kakashi fait semblant d'être énervé et il semble contrôler la météo à ce moment là;

ensuite Itachi nous dévoile Susano, pour l'instant on a vu que ça agit comme un bouclier mais combien pourra-t-il tenir car lui aussi est à court de chakra.

 

On a remarqué une "orochimorphose" d'un oeil de Sasuke en fait le contour, je pense que Sasuke contenait Oro avec son chakra (tout comme Naruto avec Kyubi);

et que peut être pour avoir une chance de s'en sortir, il laisse Oro prendre partiellement au minimum son corps pour récupérer un peu de chakra.

Parce que ce sera vraiment dur et osé de se battre qu'avec le taijutsu contre Itachi (y a que Gai qui peut le faire).

C'est un combat vraiment agréable, une semaine c'est Sasuke qui semble en difficulté et l'autre Itachi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour garder, une certaine cohérence, moi je vote à l’unanimité de moi-même (çà pourrait être du Richard Virenque ;D) que Sasuke se le prenne en pleine poire. Mais comme en même temps je le vois pas mourir (et surtout parce que je veux pas), je vois pas ce que Kishimoto prépare pour le prochain chapitre.

 

Moi non plus je ne pourrait absolument pas prévoir l'issue de ce combat ...  ???

Je ne vois toujours aucun des 2 uchiwas mourir, donc l'issue logique pour moi serait que l'un d'eux s'enfuit, soit parce qu'il serait à bout de force et incapable de continuer à combattre, soit grace à une aide extérieur qui lui permettrait de s'enfuire ...

 

Itachi a l'avantage grace à son prochain coup, Susano, alors que Sasuke a utilisé ses dernières ressources ...

Je pense que Sasuke va se prendre Susano, mais qu'il l'aura suffisamment paré pour qu'il ne lui soit pas fatal !!! (comme l'explosion ultime de Deidara)

 

Donc dans ce cas là, ce serait alors à sasuke de s'enfuire, mais si ça arrive, qu'est ce qu'il ferait ensuite ??

Re-poursuivre Itachi serait trop répétitif, et je ne pense pas qu'il partirait à la recherche de Madara, alors qu'il n'aurait pas été capable de vaincre Itachi !

 

L'arrivèe des 8 de Konoha pourrait sufir à Itachi pour le persuader de fuir, mais Madara ne les laissera jamais passer !  :-[

 

Bref ... la conclusion de ce super combat reste pour moi un mystère tout aussi grand que la véritable identité de Pein ou la raison de la survie de Madara jusqu'à maintenant !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ce fait il qu'il y ait des gens qui disent que les techniques de jiraya sont d'un niveau plus élévé

comparons invocation vs amaterasu, qui gagne en puissance en rapidité hein ? et que peut on faire contre le tsukuyumi à part ne pas regarder les yeux d'itachi on ne peut rien faire face à cet technique et jiraya n'est probablement pas assez entrainer pour ca, ensuite kirin vs toutes les techniques de jiraya et pein,déja que c'est une attaque parfaite (puissance,vitesse et précision) et vous dite que les technique comme un gros rasengan qui fait tout petit dégat par rapport au kirin de sasuke est plus élevé ? comprend pas explique moi en quoi il est plus élevé déja que se ne pas des techniques interdites.Ils y en a qui die qu'itachi avait peur de jiraya mais c'est parce qu'il ne le connaissait pas et qu'il avait juste entendu des rumeurs disant que jiraya est très fort donc ca veut rien dire, c'est comme sangohan qui cryait que sangoku est plus pendant le combat de sangoku alors qu'il se donnait à fond et que sangohan était en faite plus fort donc sa ne sert à rien de se basé sur ce que dise ceci ou cela. Et peut ètre qu'itachi ne maitrisait pas le susanoo avant et que maintenant il arrive,après tout il a du s'entrainer pour devenir plus fort en plus il etait presque aveugle au début du combat et se débrouille très bien alors que jiji face à orochimaru n'était pas terrible,il avait même perdu et ne dite pas qu'il était empoisonné car orochimaru ne pouvais pas utiliser ses bras donc ils étaient égalités alors qu'itachi est meilleur que sasuke malgré ses yeux.

 

Edit Orion: tu manques clairement d'objectivité en comparant les Uchiwas aux autres. Il ne vaut mieux pas que tu continues car c'est vraiment du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...