Aller au contenu

Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

- De terribles révélations de la part d'Itachi du genre : "C'est Madara qui a décimé notre clan seul. J'ai fait naitre la haine en toi pour développer tes talents au plus vite et nous donner une chance de le vaincre."

(après tout Itachi est encore très énigmatique).

 

Franchement j'ai du mal à croire que certains pensent encore à ce mythe. Sasuke a lu dans l'esprit d'Itachi, Itachi lui-même a confirmé, il a carrément planté ses doigts dans les yeux de Sasuke pour les lui arracher, il est devenu aveugle... J'appelle pas ça une façon de garder une fraternité unie et encore moins une façon d'augmenter ses chances face à Tobi. Si c'est ça qui se passe j'abandonne ce manga.

 

Je pense qu'aucun des deux ne mourra, car comme je l'ai dit plusieurs fois, tuer Itachi serait pour Sasuke emprunter la voie qu'Itachi lui a montré. S'il a le choix, Sasuke aura un flash de pensée sur Naruto qui lui fera comprendre que "tuer c'est pas bien".

 

Sinon petit HS que je ne sais pas où mettre : Tsunade serait-elle capable de soigner la "sharinganite"? Car Sasuke finira comme son frère un jour où l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non Sasuke finira comme son frere s'il utilise le MS c'est cet oeil qui est maudit finalement. Déja ses conditions d'accisition le prouve ( tuer son best friend !). Mais je pense que justement si Kishi a montré un Ssuke bein assez fort sans MS c'est bien parce qu'il ne veut pas lui passé, de plus cela ferait trop de perso avec la même arme n'oublions pas que Kakashi aussi détiens sa puissance. Enfin je trouve que le combat prend la tournure que nous attendions tous quad Itachi alait enfin bluffer Sasuke. Et là il n'a rien put prévoir parce que après une technique imparable et quand on se sent plus fort que l'adversaire que c'est notre heure de gloire normalement on a pas envie de penser le contraire donc là Sasuke a mon avis n'a rien prévue d'ailleu il ne peux pas connaitre Susano et ppuisque c'est la derniere botte on sait que c'est surment la plus puissante !!Itachi remonte dans mon estime cela dit il a bien rammasser j'accepte d'apaludire Sasuke !! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau combat,j'ai hate de voir à quoi ressemble susanoo :D sinon on peut pas dire si itachi va mourir ou pas, pour sasuke je ne pense pas car comme avec sakura face à sasori on ne pouvait pas la faire mourir, en parlant de ce combat on a vu sasori porté un coup qui semblait etre fatal à sakura et pourtant au final c'est lui qui est mort ( meme si il s'est laissé tuer) donc sasuke peut etre touché par ce jutsu et arrive quand meme à tuer itachi grace à une derniere ruse (peut etre ce qu'il a prit dans le magazin d'armes :D , ou bien il relache oro en serpent pour se servir de lui comme bouclier,lol ) ,sinon tout est une question de cohérence , si l'auteur n'avait pas fait mourir sasori la , chiyo bassama n'aurait surment pas donner sa vie pour gaara, elle ne serait pas partie en paix donc sasori etait obligé de mourir meme si il etait un bon ninja ,en plus on montre dans l'épisode 12 ,chiyo qui prend les parents de sasori avec elle et elle dit que c'est un beau atout pour le battre et au final c'est eux qui l'ont permis de le tuer, kishi peut faire pareil avec itachi en faisant itachi faire des révélations à la fin , en meme temps il peut egalement faire sasuke perde et permettre à itachi de recuperer un oeil à sasuke , histoire de faire l'akatsuki durer un peu plus longtemps,avec un itachi encore plus fort ,en ce qui concerne Kisame il y en a beaucoup qui le sous estime , on nous dit quand meme qu'il a la plus grande quantité de chakra de l'akatsuki, avec un clone à 30 % il a su tenir tete à la team Gai et suigetsu peut le battre tout seul ?! à ce moment il peut se faire la team Gai aussi et Sasuke à fait une équipe au niveau de l'akatsuki en meme temps alors,c'est vrai que Pein les a prevenu de se mefier d'eux mais à ce point ... bref mon avis au final c'est soit itachi reussit à prendre un oeil et kisame lui aussi s'en sort face à la team hebi soit itachi et kisame meurt vu qu'il reste à chaque fois un nombre paire dans l'aka  et il restera plus que 4 membres de l'akatsuki, j'ai hate de voir la nouvelle de la mort de jiraya à konoha pour changer un peu  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crains avoir une rectification à faire dans mon topic que je retrouve plus page j'ai pas combien.

comme les noms n'étaient pas indiqués on n'y comprenait rien et j'ai cru que c'était Sasuke qui lançait le "Susanoo" alias "Sasunoo".

Il y a 3 possibilités:

 

1) la première ce serait qu'Itachi lance son "Susanoo" et tue Sasuke ( au moins, ce serait expéditif ;D).

2) la deuxième ce serait que lors de cet assaut (sûrement) final les deux frères se tuent.

3) la troisième est la plus ambigÜe.

Bon, désolé mais j'ai la flemme de REmarquer les légendes, alors en résumé un type qui s'appelle Izanagi, rongé par la tristesse car sa femme est morte fait  on ne sait comment trois enfants: de son oeil droit Tsukiyomi, du gauche Amaterasu et du nez Sasunoo.

Une autre légende dirait que Sasuno-wo (alias Sasunoo) tuerait un dragon à huit têtes et, dans une des têtes , trouverait un sabre appellé Kusanagi (coupeuse d'herbe).Ce que je pense, c'est que du fait que Sasuke possède un sabre de Kusanagi ( de plus ce sabre est spécial puiqu'il ne peut pas être arreté) , il puisse renvoyer l'attaque d'Itachi et tuer itachi.

 

HS: Sasuke et Sasunoo, je trouve qu'il n'y a pas tellement de différence dans les prénoms.

 

PS : envoyer moi un mp qui indique la page si vous vous amusez à trouver mon topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'esperais d'Itachi il va pas mourrir si facilement ^^ Lui aussi s'est servit des ses confrontation passer avec Sasuke pour établir sa stratégie.

Son armure qui le protéger et bizare et on sait pas vraiment d'ou elle sort mais peut que se sera éxpliqué dans le chapitre suivant.

Il va nous sortir son As, le Susano et j'ai hate de voir à quoi sa ressemble.

 

Mais j'ai peur quand méme, car Itachi à tomber la chemise ^^ Ou plutot sa veste de l'akastuki !!

Et je sais plus qui disait qu'on avait jamais vu un membre mourrir avant qu'il tombe sa veste noire à nuage rouge.

 

Est se un signe de la futur mort d'Itachi ? J'éspere pas j'aime beaucoup se personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sasuke sait qu'il a une nouvele marque on a pas envisagé un Lvl 3 au sceau maudit c'est vrai  aprés tout maintenant il a absorbé la puissance d'oro le serpent blanc .D'ailleurs je tiens a dire que le serpent blanc est un demon a huit queues.Donc sachant que kishi nous fera surement un combat naruto sasuke a la fin du manga et que sasuke lvl 2=naruto 1 queue.Sa ferait rééquilibrer les forces.Enfin je pense que d'utiliser "l'esprit d'oro" peut etre dangereux pour lui ce qui ferait basculer sasuke en méchant.N'oublions pas on a vu les plus puissantes techniques de sasuke il va pas nous ressortir les memes contre madara.

ENfin derniere hypothese sasuke s'empare du corps de itachi et retire de son vrai corps ses yeux ou il absorbe l'esprit d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, sur ce chapitre je dirais que :

 

Itachi va mourir ! c'est très probable, pourquoi ? ben parce que un méchant qui nous dévoile tout son potentiel, toutes ses techniques et en plus qui tombe la cape, c'est le signe que ce personnage est voué à disparaitren sauf si Kishi change subitement sa façon de faire... mais bon... tout porte à croire que itachi nous fait son chant du signe et en dévoilant toutes ses techniques et tout son potentiel il n'a plus d'intérêt pour la manga...

 

Maintenant je crois aussi que sasuke va pas en ressortir indemne, soit oro fait son come back, soit il perd un ou 2 yeux, mais sasuke n'en sortira pas entier, c'est certain !

 

En ce qui concerne susanoo, la technique a déjà commencé comme cela a déjà été dit, itachi a perdu son oeil gauche et au meme moment on voit ce squelette apparaitre, ce qui veut bien dire que itachi a utilisé susanoo pour eviter kirin et que ce susanoo prend la forme de ce squelette, après pour ce qui est de l'attaque sur sasuke on varra bien au prochain chapitre quelle forme cette attaque va prendre...

 

En tout cas ... VIVE kishi !!! ce combat est mythique, comme prévu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre rien à en redire.

 

Sinon je pense... non je suis sur que susanoo est une invocation.

On a eu le gentjutsu...ninjutsu.... et enfin bref je pense qu'il reste l'invocation.

 

Donc il va j'en suis sur invoquer un démon sur puissant.

 

Maintenant sasuke que va-t-il faire? Franchement je sais pas trop.

Va-t-il faire revivre des morts? Va-t-il devenir fou car il a trop utilisé le lvl2? Orochimaru va refaire surface?

 

Vivement le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hansen69

Ce que tu dit dans ton premier paragraphe est juste le hic c'est que sa s'applique aussi a Sasuke !!!Dans ce combat n'a t il pas devoiler quasiment toutes ses techniques ? C'est pour ca que trouver l'issue de se combat est aussi dure , pour ma part je pense que la fin depend en grande partie d'Itachi qui a l'air de detenir la clé de la victoire Susano !!!

 

@Squal

D'accord avec toi sur le fait qu'il n'a pas etait dit qu'Itachi est a court de Chakra mais de la a dire qu'on en sait foutrement rien t'y va fort!!!

Tsukuyomi+Amaterasu+Katon...= Fin du chakra

Dans le duo que forme Kisame et Itachi ont sait que Kisame a une enorme quantité de chakra (neji et Karin le disent) donc sa m'etonnerait que se soit le cas aussi pour Itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, sur ce chapitre je dirais que :

 

Itachi va mourir ! c'est très probable, pourquoi ? ben parce que un méchant qui nous dévoile tout son potentiel, toutes ses techniques et en plus qui tombe la cape, c'est le signe que ce personnage est voué à disparaitren sauf si Kishi change subitement sa façon de faire... mais bon... tout porte à croire que itachi nous fait son chant du signe et en dévoilant toutes ses techniques et tout son potentiel il n'a plus d'intérêt pour la manga...

 

Maintenant je crois aussi que sasuke va pas en ressortir indemne, soit oro fait son come back, soit il perd un ou 2 yeux, mais sasuke n'en sortira pas entier, c'est certain !

 

En ce qui concerne susanoo, la technique a déjà commencé comme cela a déjà été dit, itachi a perdu son oeil gauche et au meme moment on voit ce squelette apparaitre, ce qui veut bien dire que itachi a utilisé susanoo pour eviter kirin et que ce susanoo prend la forme de ce squelette, après pour ce qui est de l'attaque sur sasuke on varra bien au prochain chapitre quelle forme cette attaque va prendre...

 

En tout cas ... VIVE kishi !!! ce combat est mythique, comme prévu !!!

 

 

 

 

Je suis partiellement pas d'accord avec toi, je m'explique.

Tu dis que Sasuke ne va pas en ressortir indème, la on est d'accord mais justement c'est là que ça coince avec Itachi. Tu dis qu'il va forcément mourir vu qu'il a montré tout son potentiel.Alors déjà, comme viens de te le faire remarquer Ako c'est exactement pareil pour Sasuke, dans ce cas pourquoi ne mourrait-il pas ? en plus imaginons qu' Itachi prenne les yeux de Sasuke, il changera complètement. Il développera de nouvelles techniques bien plus fortes et donc, nous n'avons enfaite encore rien vu de son potentiel.Evidement ce que je dis part en peu en vrille si Sasuke se "transforme" en Orochimaru, mais je ne sais pas, scénaristiquement ça ne me plait pas ça ( ce n'est que mon petit point de vue) surtout qu'on a déjà a quelques kilomètre un Kabuto entrain de se faire bouffer par le Sannin, il va pas y en avoir deux quand même ?

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jolies techniques ultimes, un Sasuke qui perd enfin plus ou moins le contrôle de ses nerfs, un joli retournement de situation, et un Itachi qui rit toujours au nez de son petit frère, comme prévu  ;D (il a bouffé salement quand même, mais je pense que c'était prévu aussi)

 

Bref, ce qui me semble le plus important, le plus intéressant et le plus réjouissant, c'est ça:

 

image1ne2.jpg

 

C'est simple: Sasuke a utilisé tout son chakra, il est en train de pomper un max sur le sceau maudit, et, c'est bien connu, plus on l'utilise, et plus on appartient à Orochimaru. Les effets secondaires semblent enfin se manifester. Non, Sasuke n'a pas ce pouvoir sans une sévère contrepartie, oui, il a vraiment accepté de donner sa vie en échange de la mort de son frère, ou plutôt son corps, comme il l'avait annoncé à Naruto. Le faucon a perdu ses ailes, il deviendra serpent.

 

Bref, je pense qu'Itachi va mourir. Mais pas de la main de Sasuke. Je pense que les erreurs de Sasuke vont enfin trouver le pire scénario possible: Orochimaru vainqueur, avec le Sharingan en sa possession. Mais c'est ce qu'il voulait. Il a clairement annoncé à Naruto qu'il avait accepté ce genre de conséquence. On dirait qu'il a voulu tenter le coup, de le tuer tout seul comme un grand, mais là... Je pense qu'il a perdu ses illusions et définitivement plonger, au sens littéral du terme, dans les profondeurs limbiques de son propre esprit. Finir prisonnier de son propre corps... C'est pas joyeux, mais je pense qu'il sait dans quoi il s'engage. Sasuke a toujours été prêt à tout pour atteindre son objectif...

 

Dans ce cas, Itachi pourra mourir, en ce qui me concerne: Il aura fini son office scénaristiquement: Sa mort aura détruit Sasuke, comme prévu.

 

Non, je suis plutôt pro-Sasuke, mais ces derniers temps, je commençais vraiment à craindre, je l'avoue, que Kishi ne nous fasse du fan-service. Je trouvais qu'Orochimaru était mort beaucoup beaucoup trop vite, que Sasuke devenait vraiment vraiment trop puissant et trop "boysban". J'aimais le personnage torturé à moitié suicidaire, et pas le masque auquel il semblait de plus en plus ressembler avec ses poses "What Else". Pardon Kishi. Si tu nous fais vraiment ce scénario qui annonce le retour d'Orosuke, ce se seront alors pas des erreurs, mais c'aura été prévu depuis le début (et la seule erreur sera alors la conversion trop rapide de Sai). J'avais raison de garder espoir, pardon pour mes doutes.

 

Pour la suite... Non, Naruto sert toujours à quelque chose, du coup... Si Sasuke plonge, il faudra vraiment qu'il aille le sauver. Et je crois qu'il y arrivera, et qu'ils se farciront Madara à deux, histoire que l'autre borné se rende compte que faire cavalier seul est très bête et surtout très douloureux...

 

Kabuto va faire doublon? J'en sais rien. Ptet que si Oro sort côté Sasuke, ça fait mourir l'autre réceptacle... En tout cas, j'espère vraiment qu'Orochimaru va prendre le dessus. Sasuke doit être puni et en chier un peu, et c'est la meilleure façon de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Sasuke n'a plus le Sharingan en LVL2 , c'est peut-être parce qu'il n'a plus de chakra , comme Itachi , mais alors comment fait-il pour se mettre en LVL2 ... Je pense qu'Orochimaru va surgir à moitié en donnant du chakra à Sasuke ( comme Kyubi ) et en attaquant avec lui ( genre , on voit la tête d'Orochimaru dans les serpents qu'utilisent Sasuke pour attaquer ^^ ) , ensuite , Itachi crève , Orochimaru sort du corps de Sasuke , va se battre contre lui , mais Juugo et Karin arrive , Suigetsu se bat contre Kisame ... ce serait bien comme scénario , ça nous permettrait de revoir Orochimaru , et de voir Juugo et Suigetsu se battre sérieusement ^^

 

J'ai vraiment hâte de lire le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre intéressant cette semaine avec la super attaque de Sasuke, Itachi s'en est vraiment bien sorti, il a quand même pris un peu de l'attaque mais heureusement qu'il a utilisé son dernier atout Susano.

 

On le voit sur l'image, Itachi s'est défendu avec ce qui ressemble à une cage thoracique et si pour l'attaque ça serait une autre partie du "corps" que l'on verrait, par exemple des bras (parce que l'on voit le début des bras donc ça peut être possible) pour attaquer ou bien des pieds, enfin je pense qu'Itachi décide avec quelle partie se défendre et donc avec quelle partie attaquer.

 

La possession d'Orochimaru sur Sasuke je n'y croit pas trop, étant donné qu'il y a déjà Kabuto je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir deux personnes contrôlés par Oro mais il est vrai que voir son oeil dans celui de Sasuke est très étrange, au fait c'est la première fois que l'on voit Sasuke en niveau 2 sans son sharingan activé, étrange que pour cette première fois on découvre l'oeil d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragoezi

Non je ne crois vraiment pas que sasuke risque de perdre le controle de son propre corps, en tout cas pas au profit d'Orochimaru et je m'explique Oro est d'après Kabuto en train de prendre possesion de son corps et de ce fait il ne peut pas aussi prendre possesion de celui de Sasuke a moins biensur qu'Oro

soit une sorte de virus qui infecte toute personne qui est en contact avec lui alors la on aura deux Oro(version sasuke et kabuto) mais j'y crois pas trop scenaristiquement parlant

Moi je pencherais plutot pour une proliferation de la marque maudite sous l'impulsion de la faiblesse de sasuke d'un coté(manque de chakra) et de la presence du pouvoir du serpant blanc en sasuke qui agirait comme une sorte de catalyseur pour le sceau de Sasuke d'un autre coté qui aura peut etre pour effet de faire atteindre a sasuke un level 3 comme je le disais dans precedant post,en tout cas je ne vois que ça qui permettrai a Sasuke de survivre a un Susanoo qui s'annonce plus que devastateur vu la reputation de la divinité que represente cette technique(dieu des tempetes ,c'est peu dire la violence de cette attaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante la théorie de la possession de Sasuke par Oro. Après tout, sasuke a utilisé le serpent blanc durant le combat et cela a pu reveiller la partie d' Oro qu'il a absorbé. De plus, je pense pour ma part que sasuke n'a pu s'échapper du MS de son frère qu'en utilisant la réalité d'Oro. Sinon, je ne vois pas quel intêrêt Sasuke aurait-il eu de "tuer" Orochimaru ?? Bah oui, s'il sait qu'il est plus fort que le sannin, ourquoi chercher à le buter ?? Réponse logique: pour lui prendre ses pouvoirs. Baah oui, mais Sasuke ne découvre les pouvoirs du serpent blanc que lors de sa confrontation avec Orochimaru. Il dit d'ailleurs par la suite qu'il récupère plus vite de ses blessures et que ça doit être ça le pouvoir du serpent blanc.

 

Donc pour moi, Oro est un peu devenu le Kyubbi de Sasuke. Sasuke sait qu'il est présent en lui mais ne sait pas encore totalement en utiliser tout le potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est  le grand jour est arrivé , sasuke qui est mal barré  je suis plus que content ,ce petit merdeux qui claque tout le monde comme ca en prend pour son grade mais bon ça va changé en tout cas , orochimaru revient mais  je ne pense pas que ce dernier va prendre possession le corps de sasuke ,peut être que ça va faire comme kabuto ( il envahit petit à petit le corps ) donc voila mais la ce qui est sur c'est sasuke qui va morflé au prochain chapitre . Pour susano j'ai entendu dire qu'elle est reputée être la plus puissante des trois et la plus violente est ce vrai ? En tout cas j'éspère vraiemnt que Itachi ne mourras pas , je pense que kishi va lui trouvé un nouveau but si il ne parvient pas a prendre le sharingan de sasuke , style retrouvé la vue par exemple ou alor  enfermé en soit un demon a queu pour avoir  la puissance nécessaire   pour terrasé madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question simple

pourquoi tout le monde parle de orochimaru il est mort avec une partie dans sasuke et l'autre dans kabuto ...il n'a rien a faire dans ce combat

sasuke n'est pas possédé

 

Pour moi ni itachi ni sasuke ne mourra ils sont bien trop important pour ce manga si itachi meurt sasuke serait un perso pourri tout simplement..et on sait tous que le perso préféré de kishi(sasuke) ne peut pas mourrir également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que la morale ne serait pas terrible si jamais sasuke gagnait, il a tout le temps cherché à tuer son frère et il y est enfin arrivé, et alors ? qu'est-ce que l'on doit en tirer ? qu'il faut abandonner tous ses amis pour arriver à ses fins ? mouai...  :-\ ( un peu réducteur je l'accorde )

 

Edit Orion: lorsque l'on parle de morale, il faut également regarder ce que donne la victoire d'Itachi vis à vis d'elle. Si ce dernier gagne cela signifie qu'il faut tuer complètement son clan et chercher par n'importe quel moyen même les plus vils la recherche du pouvoir jusqu'à pratiquer le fratricide. C'est aussi réducteur.

Si on applique la simple morale alors cela signifie que si c'est l'un ou l'autre des frères qui gagnent alors cette morale en sera écorchée.

 

ils vont donc tous les deux survivre selon moi, il faut que sasuke pardonne à itachi, c'est la seule issue possible. pour cela il faut qu'il rencontre madara selon moi. il faut qu'il ait presque pitié de son frère qui s'est fait manipuler. il faut qu'il abandonne l'idée d'être en concurrence permanente avec son frère, naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les 4 ou 5 posts au dessus du moins arrêter de dire n'importe quoi sur le double Oro ou je sais pas quoi....

le corp de kabuto ne sera jamais possedé par Orochimaru il a pris que des cellules et lui meme le dit dans je ne sais plus quel chapitre.. il aurai juste le physique/endurance d'oro en gros, voir l'apparence.

c'est bien sasuke qui a l'Ame de celler en lui donc toutes les connaissances d'Oro. Il n'y aura jamais 2 orochimarus juste un kabuto et un sasuke/oro. je ne suis pas Pro-Orochimaru mais bon si il n'avait pas prevu que sasuke se rebellerai ou le maitriserai du a son sharingan pourquoi serait-il sanin ..... c'est pas n'importe qui, qui peut le devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eibra :Le chap dont tu parle est le 357 et il dit clairement : "Je fait ce que je peut pour resister a sa domination" donc sa ne peut pas etre que sur un aspect physique (relis le tu vera ou je veux en venir ) !!!

 

Apres pour faire le lien avec ce chap , l'oeil a la oro il est pas visible dans une petite vignette dans un coin de la page alors que Sasuke est en train de courrir !!!

L'image est un gros plan , premiere vignette et elle prend 1/3 de la page et il est a l'arret , si Kishi nous montre ca de la sorte c'est surement pour nous dire qu'il se peut que oro refasse surface .

De toute facon ont est pas capable de predire la fin de se combat alors pourquoi se prendre la tete avec des perso qui ne sont meme pas present .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragoezi

J'aime beaucoup ta façon de penser concernant Sasuke et le pouvoir obscure de la force ;)

 

Malgré avoir lu le chapître, je ne comprend toujours pas comment à fait Itachi pour avoir cette "armure" (d'ailleur, j'ai un peu de mal à la distinguer autour d'Itachi. J'aurai voulu avoir un petit "flashback" genre X Or pour nous montrer sa technique! Je pense que logiquement, Itachi ne drevait plus avoir beaucoup de chakra. En suivant la logique de certain, "Susanoo" (qui serait l'ultime attaque dans le corps à corps (désolé ne je me rappelle plus du terme!) n'aurait pas besoin de chakra pour utiliser cette technique. Itachi devenant aveugle, était-ce la condition pour utiliser Susanoo? Technique de secour consistant à pallier la perte de la vue d'un possésseur de MS afin qu'il ne reste pas sans défense? (connaissant l'histoire des Uchiwa et l'utilisation répété du MS et de ses conséquences, on serait en droit de ce poser la question!)

 

En lisant de par et autres le rapprochement de la mythologie et de Naruto, ce que dit kidomaru ne serait pas impossible concernant la défense contre "Susanoo"  rien de tel que Kusanagi.

Si tel est le cas, je ne sait vraiment pas qui sera vainqueur de ce combat! Nommé "la conclusion", le prochain chapître devrait être le dernier sur le duel des Uchiwa.

 

nb: Très belle technique qu'est "Kirin" en tout cas. J'ai hâte de voir ce combat en animé! Pourvu qu'il ne soit pas baclé!!

 

edit: pour ma part, je pense que Kabuto ne sera qu'une pâle copie d'Oro car tout simplement Sasuke possède en lui déjà l'original et Kabuto ne s'est injecté "que" de l'ADN ou quelque chose du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru et Sasuke cohabite pour l'instant dans le même corps ?

 

Et bien je pense que c'est une possibilité, je verrais bien un Sasuke qui domine Oro comme il l'a toujours fait puisque Oro a toujours eu un complexe face au Uchiwa, mais lorsque Sasuke est en position de faiblesse comme en ce moment il est obligé de baisser sa garde et c'est là que ça devient dangereux pour lui car Orochimaru pourrait prendre le contrôle de son corps.

 

On sait que Sasuke bénéficie du Serpent blanc mais cela ne doit pas avoir que des avantages, et si dans les moments ou il est à bout de force, il devait faire appelle au pouvoir du serpent blanc qui prendrait quelque peu son autonomie (un peu comme kyubi).

 

Ce qui pourrait sauver Sasuke de ce combat pourrait aussi le tuer, l'uchiwa devra sacrément faire attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sasuke va utiliser se pouvoir, et plus orochimaru rentrera en possession de son corps. Le fait que cet œil apparaisse de cette façon le montre bien.

 

Un sasuke affaibli ne peut plus tenir correctement face a orochimaru. Il le domine en pleine possession de ces moyens. Il n'avait sans doute pas envisagé ça, il devait pensait que s'en était fini d'orochimaru pour l'instant. Maintenant que va t-il se passer... Parce que même si orochimaru s'exprimer a travers le corps de sasuke, il n'ira pas bien loin pour l'instant avec un corps épuisé sans réserves de chakra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahaah!

 

Et ben ceux qui croyaient Itachi moins fort peuvent se mettre le doigt dans l'œil.

 

Ce Jutsu ultime doit être une sorte de sacrifice, donc quoiqu'il en soit l'issu du combat est écrite: itachi meurt, mais mourra-t-il seul ou avec son frère?

 

En tout cas j'ai grande hâte de voir à quoi ressemble cette attaque susano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dis que Sasuke ne va pas en ressortir indème, la on est d'accord mais justement c'est là que ça coince avec Itachi. Tu dis qu'il va forcément mourir vu qu'il a montré tout son potentiel.Alors déjà, comme viens de te le faire remarquer Ako c'est exactement pareil pour Sasuke, dans ce cas pourquoi ne mourrait-il pas ?

 

 

C'est faux justement. Car Sasuke sait s'adapter à toute situation et comme contre Deidara, Orochimaru et maintenant Itachi il va au bout de ses retranchements sans jamais faire les mêmes techniques ( à part le chidori et son serpent). Sasuke est un shinobi intelligent et c'est ce qui le différencie d'Itachi qui semble plutôt sortir une technique désespérée, pour l'honneur en quelque sorte que pour remporter quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...