Aller au contenu

Les couvertures


ichokaru
 Share

Messages recommandés

ba pour detailler plus

 

Tome 26

03/10/08 => 21/08/09

11 mois

 

Tome 25

04/03/08 => 16/01/09

9 mois

 

Tome 24

04/10/07 =>04/07/08

9 mois

 

le tome 24 ils l'avaient sortis pour la JE mais après... dur de prévoir

de toute façon ils le sortiront pas dans 3 mois c'est sur ^^

septembre, pour la rentré ça me parait bien enfin ça sert a rien de tergiverser 6 ans on le saura bien assez tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Le tome 27 sort aujourd'hui en France, pour ceux que ça intéressent (j'en fais parti!)

 

Quelqu'un saurait-il si le tome 28 est annoncé au Japon ?

Les chapitres de ce tome sont déjà sortis donc un volume relié est probable en 2010, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

si je puis me permettre, le titre du volume 28 sera "resurection ou régénéréscence ou mieux renaissance".

Les kanji en haut à gauche ça se lit saisei. さいせい 再生

littéralement " revenir à la vie ou renaître" après on doit l'adapter au contexte (la quasi mort du roi)

J'opterai pour renaissance ;)

 

Deuxième chose, la couverture me fait penser à la fresque de la chapelle Fujita à Reims ;) (peintre japonais)

(je ne posterai pas de lien ici, regardez sur google et trouver des images)

 

ps: Lesphotos sont normalement interdits dans la chapelle ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'image en meilleure qualité

Comme dit dans l'autre topic, cette couv est magnifique.

Elle fait clairement penser à une peinture qu'on pourrait trouver dans une eglise catholique.

Togashi a modifié son dessin dans ce sens, même l'expression des personnages, pas du tout naturelle par rapport au manga, donne cette impression.

Merci geni pour la trad, je penche aussi pour renaissance même si je lis pas le japonais  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pensais que ce serait Gon sur la couverture. Ce choix de mettre Netero est étrange pour ma part mais l'illustration est assez sympa tout comme celle du tome 28 donc ça peut aller.

 

En tout cas Toga à l'air d'aimer la religion et le jaune présents tous deux sur les dernières couvertures, il faut espérer qu'il ait assez la foi pour nous enchainer les chapitres et ne pas refaire de pause :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m'sieur pour la qualité!

 

En grand ça correspond bien à la petite intuition que j'avais en voyant la manière dont Netero était dessiné et sa position :

Il ne vous fait pas penser à ça : images?q=tbn:ANd9GcRFPO-qN7Rl1tejiFf0kkRxlsK6EZVlRNgKleJFHozBaRhP71qk-w

 

C'est les statues des guerriers Nio qui protègent les temples bouddhistes.

Avec le bouddha derrière, j'ai vraiment l'impression que c'est ce qu'il a voulu illustrer.

 

Mais je peux me tromper  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ The Usurper je pense que tu as raison concernant la référence aux guerriers Nio. Quand on voit que ceux ci portent des tenues similaires à Nétéro et se tiennent plus ou moins de la même façon... c'est bien trouvé :).

 Sinon vous troouvez pas que sur la couverture du tome 28 l'oeil qu l'on aperçoit en haut au centre de la couverture ne serait pas une référence a l'oeil de Dieu:oeil-de-dieu-jpg.jpg518pLa0kpaL._SS500_.jpg

 (désolé je ne sais pas comment mettre une image)

 

edit mael: voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Sinon vous troouvez pas que sur la couverture du tome 28 l'oeil qu l'on aperçoit en haut au centre de la couverture ne serait pas une référence a l'oeil de Dieu

Difficile de dire si c'est un œil ce que l'on voit, ça peut tout simplement être des nuages  ;D Mais en tout cas oui ça a un côté religieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, je suis désolé, mais je suis totalement AMOUREUX de cette couverture.

 

Elle est juste incroyable, les couleurs sont sublimes, et Netero (mon perso préféré) est terriblement bien fait. Il faut savoir que j'aime beaucoup les couvertures légères, sans fioritures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Etrangement bonne nouvelle... Cela voudrait dire que Togashi continue sérieusement à publier ses chapitres ? Parce qu'habituellement ils ne publient qu'après ses pauses... ou alors c'est pour éviter les délais trop forts... On va arriver à la fin de la troisième "dizaine" de chapitres, va-t-on pouvoir espérer la fin des pauses ?!

 

Ce serait la meilleure chose qui soit jamais arrivée à ce manga :P Fini le stress des pauses ! Si on pouvait avoir une confirmation plus solide que Togashi cesse de faire des pauses... Mais la sortie de ce volume 30 en est déjà une belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...