Haar Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Je pense pas j'ai pas regardé son nom suite au poste de Myu mais de mémoire ne s'appelait-il pas Pariston Hill ? Si non, peut être bien. ^^ Jolie couverture en tout cas, qui correspond en tome tant attendu. Même si pour dire la vérité en général je ne suis pas un grand fan des couv' de HxH donc je compare par rapport aux autres du manga. Et donc celle ci est cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 C'est dans le sommaire du Tome 33 qu'on voit son nom de famille pour la première fois. http://www.s-manga.net/omf/omf_978-4-08-880352-4.html Pariston Hill パリストン=ヒル Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maski Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Ah " Hill " oui ça me dit quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Joli couverture comme souvent avec Hunter x Hunter Ça donne envie de l’avoir en mains pour se refaire le combat Paris Hilton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magickirua Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Son nom apparaît pour la première fois quand Beans présente les 16 candidats aux élections. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 Thread des bonus du tome 34 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted December 21, 2017 Share Posted December 21, 2017 Le volume #35 sortira le 02/02/2018 au Japon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L-XUS Posted December 21, 2017 Share Posted December 21, 2017 Encore une bonne nouvelle Et pour ceux qui ont acheté le 34 en français, vous avez vu qu’on a les noms de famille de Machi, Sharnalk et Kurotopi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benymoh Posted December 25, 2017 Share Posted December 25, 2017 Citation Encore une bonne nouvelle Et pour ceux qui ont acheté le 34 en français, vous avez vu qu’on a les noms de famille de Machi, Sharnalk et Kurotopi C'est quoi ? Je veux savoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curarpikt Posted December 25, 2017 Share Posted December 25, 2017 (edited) @Benymoh Machi : Kohmatiyneit Sharlnak : Ryuseih Kortopi : Tounofmaill C'est facile à retenir Edited December 25, 2017 by Curarpikt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benymoh Posted December 26, 2017 Share Posted December 26, 2017 Togashi aime bien les noms de famille farfelus à ce que je vois. Bordel c'est quoi ces noms imprononçables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heiji-sama Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Meilleure qualité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Preview du tome 35 : http://www.s-manga.net/book/978-4-08-881455-1.html Dos et rabat de la couverture Faut m'expliquer ce que Togashi veut dire par "Me.". haha ok. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L-XUS Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Ça représente l’oeil de Kurapika avec sa lentille de contact qui cache le fait que sa pupille est écarlate Joli clin d’oeil de Togashi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Couverture #36 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gutsberserker Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Pas compris, pourquoi y a-t-il un nouveau tome/nouvelle jaquette alors que le manga en prépublication n'a pas encore repris? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 il y a 26 minutes, Gutsberserker a dit : Pas compris, pourquoi y a-t-il un nouveau tome/nouvelle jaquette alors que le manga en prépublication n'a pas encore repris? Soit il y en avait déjà suffisament depuis son dernier retour et Togashi a déjà indiqué qu'il avait terminé X chapitres pour compléter un nouveau tome et que la Shûeisha pouvait verrouiller une date de sortie, soit l'auteur a pris suffisament d'avance pendant son break avent d'être à nouveau prépublié avec un nombre de nouveau chapitres suffisament conséquant (genre une dizaine). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Parce que le tome 36 comporte les chapitres 371 à 380 prépubliés en début d'année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gutsberserker Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Si les chapitres sont bien sortis depuis son arrêt comme je le soupçonnais... pourquoi ne pas avoir sorti un tome entre janvier et septembre? Vraiment ça me dépasse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Parce qu'ils espacent les sorties des volumes, afin de créer un petit événement autour d'HxH à chaque retour de hiatus. Un retour en prépublication = une sortie de volume de chapitres déjà prépubliés. En gros, c'est du marketing synchronisé entre la sortie d'un volume et la sortie de nouveaux chapitres dans le magazine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Couverture #36 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curarpikt Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 J'adore cette couverture, c'est la même que celle du tome 12 mais cette fois tout le monde est triste. Un fanart inspiré de cette couverture que quelqu'un a posté sur reddit : Révélation 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L-XUS Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Togashi est un génie avec cette couverture Illumi est au milieu, mauvais signe pour lui? Car la dernière fois c’était Uvo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curarpikt Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Il y a 2 heures, L-XUS a dit : Togashi est un génie avec cette couverture Illumi est au milieu, mauvais signe pour lui? Car la dernière fois c’était Uvo Illumi a juste pris la place d'Uvo et tient sa fleur puisqu'il est désormais le n°11. Je ne pense pas qu'il faille y voir un signe. Je me demande ce que sera la position de Kurapika envers les nouvelles araignées ? Illumi et Kalluto sont tout de mêmes les frères de Killua. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts