Aller au contenu


Les couvertures


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Je pense pas j'ai pas regardé son nom suite au poste de Myu mais de mémoire ne s'appelait-il pas Pariston Hill ?

Si non, peut être bien. ^^

 

Jolie couverture en tout cas, qui correspond en tome tant attendu.

Même si pour dire la vérité en général je ne suis pas un grand fan des couv' de HxH donc je compare par rapport aux autres du manga. Et donc celle ci est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 5 weeks later...
  • 7 months later...
il y a 26 minutes, Gutsberserker a dit :

Pas compris, pourquoi y a-t-il un nouveau tome/nouvelle jaquette alors que le manga en prépublication n'a pas encore repris? 

 

Soit il y en avait déjà suffisament depuis son dernier retour et Togashi a déjà indiqué qu'il avait terminé X chapitres pour compléter un nouveau tome et que la Shûeisha pouvait verrouiller une date de sortie, soit l'auteur a pris suffisament d'avance pendant son break avent d'être à nouveau prépublié avec un nombre de nouveau chapitres suffisament conséquant (genre une dizaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils espacent les sorties des volumes, afin de créer un petit événement autour d'HxH à chaque retour de hiatus. Un retour en prépublication = une sortie de volume de chapitres déjà prépubliés.

 

En gros, c'est du marketing synchronisé entre la sortie d'un volume et la sortie de nouveaux chapitres dans le magazine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, L-XUS a dit :

Togashi est un génie avec cette couverture 

 

Illumi est au milieu, mauvais signe pour lui? Car la dernière fois c’était Uvo

Illumi a juste pris la place d'Uvo et tient sa fleur puisqu'il est désormais le n°11. Je ne pense pas qu'il faille y voir un signe.

 

Je me demande ce que sera la position de Kurapika envers les nouvelles araignées ? Illumi et Kalluto sont tout de mêmes les frères de Killua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...