Aller au contenu


Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il faut le lui reconnaître ce petit sasuke mérite aussi bien son statut de génie, intelligent fort, rapide, innovent enfin bref voilà, maintenant pour la suite "mes yeux" je ne sais vraiment pas quoi penser, pourquoi oro viendrait t'il pour ne même pas durer 15min mdr...y a anguille sous roche là, l'envoyer dans le monde des genjutsus ne veut pas forcement dire la fin pour ce dernier, mais bon sa ne gatte pas, il peut toujours faire un come back c'est quand même orochimaru qui je pense à un niveau comparable à celui de jiraya c'est peut être pas le moment de voir ce dernier à son maxi...alors itachi a son épée qui expédie direct dans l'autre monde, alors là y'a 2soluces, soit sasuke se fait la malle,soit il s'élève au ms, soit itachi lui prends ses yeux en tout cas, je pense qu'il n'y aura pas de morts à la fin de ce combat même si celle de mon bon vieux itachi semble plus que probable...mais quelqu'un m'explique, en fait itachi ne pouvait pas utiliser que si ces ses yeux ne se ferment (enfin qu'ils deviennent aveugles pour ceux qui avaient pas compris)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un truc m'intrigue, QUE voulais dire itachi a naruto?

vraiment j'aimerai beaucoup savoir. je sais que normalement vous n'en savez pa splus que moi mais peut être avez vous vu une interview, je ne sais pas.....

parceque évidemment ca doit avoir beaucoup de rapport avec l'issue du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hzntorm

Bah pour moi ce que Itachi a voulu demander a Naruto il l'a demander. Il lui a demander pourquoi il voulait a tout prix retrouver Sasuke. Et Naruto lui a répondu qu'il le considérai comme son frère ....

 

Sinon conçernant le combat:

L'avenir de ce combat est très incertaint Itachi peut très bien prendre les yeux de Sasuke ou Orochimaru peut très bien encore intervenir car ce qu'on a vu c'est pas du Orochimaru. Après la dernière hypothèse c'est la victoire de Sasuke mais comment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOuais,bonjour a tous,j'ai penser a une théorie!

Voila,voila,nous savont tous qu'Orochimaru est un véritable génie,un prodige!Ce pourrait-il alors que Orochimaru ce soit tout simplement laisser attraper par Sasuke?

Je m'explique...Au cours de l'entrainement avec Sasuke il se rend compte que celui ci a une confiance absolue en lui.Il decide donc de lui faire croire qu'il a surpasser son maitre!Il attend donc le moment ou il sait que Sasuke va venir le trahir...Et se laisse capturer par le Genjutsu de Sasuke!

Oui,mais dans qu'elle but?Et bah nous savons tous que Orochimaru est un prodige comme je le repete!:D

Et Bah il savait tres bien que Sasuke allait rejoindre Itachi pour le tuer.Et voila ou le plan d'Orochimaru est génial!Sasuke ayant absorber Orochimaru est devenu plus fort!Et peut donc rivaliser avec Son frere Itachi.

Orochimaru se fesant passer pour mort se decide alors d'intervenir et de prendre posession du corps d'Itachi alors affaibli!Vola comment il a utiliser Sasuke pour obtenir le corps d'on il a toujours rever!:D

Voila pour ma petite théorie:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous! Bon j'ai lu plusieurs fois que maintenant on avait vu toutes les techniques du MS, les 3 du combat actuel. Hors kakashi aussi a une technique et ce n'est aucune des trois... D'ailleurs envoyer quelqun dans une autre dimension d'un simple coup d'œil je trouve ça aussi balèze qu'amaterasu perso mais bon ça me regarde :D

Sinon j'espere vraiment que personne n'interviendra dans ce combat... Déjà oro ça ma gave mais bon apparemment il se fait bien jeter, tant mieux (pour le moment)!!

 

Sinon Sasuke n'est toujours pas blessé ça commence à faire beaucoup quand même... bon effectivement Itachi ne peut pas risquer de tuer "ses" yeux, mais lui couper un ou deux bras ça aurait pû l'aider  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui Itachi semblait simplement être surpris par l'acharnement de Naruto un peu comme l'ont été Gaara ou Saï...

 

  Sinon moi aussi je penche pour la victoire de Sasuke, du moins j'ai du mal à envisager sa défaite en fait. J'ai trop l'impression que le scénario ne peut évoluer autrement que par une défaite d'Itachi et sa mort. Dans le cas contraire, Sasuke n'aurait plus qu'à attendre la prochaine occasion pour tuer son frère et ça ferait bis-repetita.

 

  Maintenant je suis sûr que Kishimoto va encore nous surprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fallout2097: Entierement d'accord avec toi. Surtout que c'est censé être un COMBAT DECISIF je ne crois pas qu'il y aura de "match retour" c'est ça ou rien!! Et c'est mieux comme ça parce que ce serait vraiment super lourd une nouvelle confrontation entre ces 2 là. En plus ces temps-ci on voit que la plupart des anciens disparaissent pour laisser place à la nouvelle génération (pauvre Jiraya tu n'avais pas encore tout appris à Naruto  :( ) Tout qui laisse présager une éventuelle victoire de Sasuke.

 

Je sais pas pour vous mais l'apparition d'Orochimaru est assez étrange, il peut pas disparaitre aussi facilement après un seul coup. Je suis sûr qu'il n'a pas fait figuration il a du jouer un rôle (supposition toujours) J'irais pas jusqu'à dire que Sasuke l'a utilisé comme leurre, mais je sens quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

juste pour répondre a Minato Joke

tu oublies que sasuke est aussi un génie, tu  sous estime les capacité intellectuel de sasuke qui a montré a plusieurs reprise qu'il était assez malin

et lors de leur combat, orochimaru était sur de lui il n'a pas semblant il dit meme dans un chapitre que les jutsu de sasuke sont trop faible pour le tuer...

:)bone soirée et vivement demain pour avoir le raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait il possible qu'itachi prenne le controle d'oro ??

 

on sait qu'il l'a envoyé dans une autre dimention

on sait aussi qu'il ne prendra jamais les yeux de sasuké (celui faisant partie du trio du manga)

si itachi ne parvient pas à prendre les yeux de son frere et donc il n'aurait pas le MSE, il pourait peut etre utilisé le pouvoir d'oro (attention je parle pas du sceau).

ainsi il aurait un pouvoir extra

et comme l'avait dit kishi. tous le monde sera content. sasuke en vie et itachi en vie aussi et plus aveugle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Pour la théorie d'Oro qui avait tout planifier, je suis un peu scéptique, on peut tout imaginer en partant par là. Par contre pour ce qui est de la victoire de sasuke, on sait aussi qu'il peut se déplacer dans d'autre dimension (cf: Genjutsu sur Manda), or on pensait que seul le MS pouvait le faire. Moi je crois surtout qu'il a été capable de développer son Sharingan plus loin que jamais, et qu'on peut envisager une surprise de sa part. Et enfin, pour ce qui est de la victoire d'Itachi, on est pas sur dans le spoil que susanoo est belle et bien terminé, et je suis pas sur qu'on le saura dans ce chapitre d'ailleur... Moi je dis, weïtènssi, peut etre que le clean nous en apprendra plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensse aussi qu'il n'y auras pas de match retour et je l'espere vraiment car sa gacherais l'effet mythique de ce combat.

Je me demande dailleur si il y auras un réel gagnant?! peut etre qu'après avoir détourné susano sur orochimaru, Itachi sera vidé de ces forces, a moitié mort et a ce moment on aura peut etre droit a une derniere révélation de itachi a son frere qui le pardonnera peut etre de tout ces "pechés".

Mais franchement d'un coté je vois mal un Sasuke mieleux attendris par les discours de son frere, avec la haine qu'il a envers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut repondre a tout ceux qui disent que itachi est deja aveugle ceci m'etonerais car il voit le jutsu d'orochimaru il s'approche de son petit frere donc il sait ou il est pour ma part je pencherais plus que se soit susanoo qui lui donne ces yeux la pour voir peut etre quelque chose que les autre ne peuvent voir... surtout que c'est lorsque qu'il invoque le sorte de squelette qu'il a ses yeux avant ceci il avait le MS...

Ca reste a verifier mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez!

Je me demande quel sera l'issue de ce combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je réfléchis au coup d ethéatre qui serai tle plus plausible (bizarre comme formulation hin?) et bien je me dis que ce coup de theatre serait dans le cadre: sasuke sort un as.

hors on voit bien que celui ci a perdu tout espoir.

 

donc deux possibilités:

oro save the day

je ne sais pas comment

 

l'autre,  l'éveil au MS auquelle je ne trouvais pas de crédit, jusqu'a ce que je revois cette petite image:

 

http://img212.imageshack.us/my.php?image=tomoetangentetn0.png

http://img212.imageshack.us/img212/2770/tomoetangentetn0.png

 

si l'on observe un sharingan, son niveau de puissance est proportionel à la dose d'ouverture a la lumiere de l'oeil.

je m'explique, plus la pupille est grande, plus il y a de lumiere qui rentre, plus il y a d'information

 

je pense que c'est dans cette logique que l'auteur a imaginé le sharingan.

un sharingan avec une virgule est moins puissant qu'avec deux  inferieur à  3 , inférieur à: pupille et virgules fusionnées (le MS)

 

mais sur ces images, on voit bien que sasuke ne peut pas progresser plus que ça, les virgules sont tangentes a la pupille, il est sur le point de s'eveiller au MS

 

on a bien vu u chapitre precedent que les zooms sur les yeux sont révélateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hzntorn:

En lisant ton post et voyant tes images, je trouvai ça bidon, mes tes explications sont plus qu'interessantes: Un sasuke à bout de chakra libère Oro, ça lui redonne de l'énergie, et il peu finaliser son MS qu'on entrevois sur tes images... Detail anodin? pas si sur... Bon coup d'oeil en tou cas...

 

Ajout:

notons à ta charge que la pupille se dilate sous pression arterielle, or, peur= pression élevée, donc peur de perdre le combat= pupille dilatée... Mais bon, je ne pense pas que kishi se prenne la tête à ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 issues possible à ce combat comme l'ont dit certain : itachi prend les yeux de sasuke (peu probable mais possible), il meurt (perso sans etre pro itachi j'aimerais pas trop),ou intervention extérieure donc statu quo (mais defaite de sasuke tout de meme car dominé en ce moment). La réelle question si on pense logique c'est de savoir comment itachi devenant aveugle (qu'il le soit maintenant ou plus tard il le deviendra si il n'obtient pas les yeux de sasuke) pourrait rester un des plus grand ninja de son temps? Si il ne prend pas les yeux de sasuke il vaut mieux qu'il meure non? Si il les prend que devient sasuke (un des héros du manga)?Alternative qu'il n'en prenne qu'un ,mais comme l'on dit certains cela ferait beaucoup de borgne...Vraiment un casse tete meme pour kishi j'imagine,la façon dont il présente itachi depuis le début du manga me laisse penser qu'il l'aime bien son itachi. Vivement le 393 lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la si on tien compte de la biologie, ya trop derreur dans le manga.... pk est ce que itachi a un ilot de retine au milieu de la pupille en MS par exemple? comment il tien cet ilot, et itachi devrit rien y voir!

 

et aussi ces gens qui se recousent des tetes.... le liaisons nerveuses qui se remettent? bien sur..

 

non evidemment je n'y croit pas vraiment mais bon je cherche quelquechose de surprenant

 

edit:

de plus si je n'accordais pas de credit a cet éveil au ms, c'est bien parceque il faut tuer son meilleur pote.

or kakashi prouve que ce n'est pas vrai, tout comme le prouve madara et son frere

 

edit 2: oui pour les pro itachi qui critiquent sasuke qui s'est booster..... tuer son meilleur pote pour avoir 3 techniques ultimes c'est pas du boost ça?

héhéhé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chaka:

Selon moi, une seule alternative: la victoire de sasuke et, non pas la mort d'Itachi, mais sa défaite par impuissance:

Je m'explique: comme je l'ai déjà dit, Sasuke NE PEUT PAS MOURIR, en effet, c'est, comme l'a dit kishi lui même, 2008 sera l'année de sasuke... Une année de sasuke sans sasuke? Un peu bizzar... De plus, sasuke marque, et ce depuis le début, la volonté de se différencier de son frère et, qui plus est, de refonder son clan, donc de briser la malédiction du fratricide du clan uchiwa... Donc il va vivre, vaincre Itachi sans la tuer en le laissant aveugle et humilié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hzntorm :

 

L'eveil au MS de sasuke je n'y crois pas trop, le MS est un doujoutsu maudit pour lequel il faut tuer son meilleur ami, et son utilisation entraine une cecité. A mon avis sasuke utilisera sa propre voie, comme il le dit bien apres le combat face a naruto.

Sasuke poussera son sharingan plus loin que n'importe qui et compensera son absence de MS, ainsi pas besoin de commettre des crimes ou de devenir aveugle.

Le MS c'est clairement une technique pour "Gros méchant sans scrupule avide de pouvoir"

Sasuke jusqu'à preuve du contraire n'est pas dans le camp des méchant, en plus on voit qu'il refuse absolument de tuer pour le plaisir, les seuls qu'il veut tuer ce sont les mecs comme Oro ou Itachi.

 

Pour moi le rebondissement le plus probable c'est que sasuke possede encore une carte a jouer, Kirin etait sans doute son jutsu ultime mais je pense sincerement qu'il s'est préparé au cas où cette technique échouerait.

Ca m'etonnerait bcp que kirin etait sa derniere carte, son jutsu ultime OK, mais pas sa derniere carte.

 

Mais je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il va sortir de sa manche lol

 

Edit orion: il faudrait que tu relises (voire plusieurs fois) le chapitres 386 pour voir que tuer son meilleur ami pour obtenir le MS n'est qu'une chimère. Le sharingan ne s'éveille que suite à des des émotions ressenties pendant un combat et chaque Tomoe apparaît de cette manière. En disant que Sasuke devait tuer son meilleur ami pour avoir le MS, il ne parlait pas tant de l'acte mais d'une émotions suffisamment fortes provoquées par un tel combat qui permettrait d'éveiller le MS. Dans le chapitre 386, il est indiqué que .c'est uniquement par des combats fratricides que Madara et son frère se sont éveillés au MS sans pour autant tuer leur meilleur ami. Tuer son meilleur ami pour obtenir le MS c'est simplement une hyperbole pour dire qu'il faut un affrontement difficile pour pouvoir s'éveiller au MS. L'acte de tuer n'est pas la cause de l'éveil du MS comme nous pouvons le lire noir sur blanc dans le chapitre 386

 

Edit Moi : Oui c'est vrai, le coup de tuer son meilleur ami n'est plus d'actualité, il reste que l'obtention du Ms est lié à des crimes de sang, dans mon esprit le MS s'obtient en abandonnant son humanité en quelque sorte, en se comportant comme la derniere des pourritures avec les autres vies que l'on prend sans scrupule.

Sasuke n'en est pas la je pense, quoique avec son immense haine envers son frere, pourquoi pas, mais je trouverai ca bizarre qd meme, le MS reste lié à des crimes d'ordures et est destiné aux "mechants" de l'histoire.

Pour résumé selon moi le MS est un pouvoir du coté obscur, or je n'ai pas trop envie que sasuke prenne cette voie là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Socrate_x : tout à fait d'accord avec toi, je suis bien content que oro sois vite reparti (vive itashi) et un peu deçu que sasuke ait tjrs dominé (j aurais bien aimé le voir s'en prendre une ou 2 xD)

Sinon Itashi étant aveugle je vois pas comment il pourrait prendre les yeux de son frere cette opération étant delicate (en tatonnant le visage pour trouver ou son les yeux xDD) (humour bien sur)

Sinon pour la suite du combat je parie sur l intervention exterieur qui soit tuerait itashi, soit ferait combattre les 2 freres cotes à cote (moins probable) peut etre pein ou la femme-papier qui vient mettre son grain de sel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hzntorn:

Theorie interressante , mais je suis pas trop d'accord avec toi , enfaite c'est l'inverse il me semble.Plus tu approche la lumière d'une pupille plus cette dernière rettrecie.Moins il y de lumière , plus elle grossit.C'est juste ça qui me dérange.

 

Amaterasu a brulé la pupille d'Itachi , quand il lance Amaterasu , on peut observé que le centre de sa pupille blanchi , et ce dû au jutsu.Il me semble que quand le sharingan de Sasuké a évolué vers la troisième virgule , sa pupille centrale na pas grossit.

 

Ceci étant , ta théorie est tout autant bien pensé , je le répète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai mal expliqué

 

le sharingan, on est bien daccord que les virgules ce sont des sortes de pupilles, peu importe la biologie et tout le tralala,

tout indique que la sharingan fonctionne comme ceci:

 

plus la surface de l'oeil est "pupillisé" plus le sharingan est puissant.

  par ordre de puissance en ne parlant que d'un oeil:

 

1pupille

2 pupille , une tomoe

3 pup, deux tomoe

4 pup 3 tomoe

5 le MS pupille et tomoe fusionnées

 

sur l'image on voit bien que les 3 tomoes sont tangentes a la pupille centrale, pupilles et tomoes sont sur le point de fusionner ^^

 

http://img212.imageshack.us/my.php?image=tomoetangentetn0.png

http://img212.imageshack.us/img212/2770/tomoetangentetn0.png

 

donc si sasuke ldeveloppe plsu la puissance son sharingan, ca donnera du MS

alors pourquoi pa sl'eveil au ms comme rebondissement?

 

on voit bien a l'attitude de sasuke panique a genou desespoir qu'il n'a plsu de derniere carte. il faut un rebondissement.

je n'en suis pas persuadé mais finalement je trouve cela hautement probable

 

de  plus, non il n'y a pas besoin de tuer son meilleur ami: kakashi a le MS madaa etson frere aussi (meme si si ca se trouve ils ont tués leurs meilleur potes respectifs c'est vrai, mais bon kakashi!)

 

petit HS pour mettre de l'huile sur le feu:

arretez de critiquer nsasuke qui se boost et de vanter itachi, itachi a tué son meilleur pote pour avoir trois techinques ultimes!! si c'est pas du boost de batard ca!

et si vous avez aimez dragon ball Z et pas le boost...

 

edit orion: tu avais vraiment besoin de rajouter ce terme là? Tu veux susciter des réactions chez les pro Itachi au point que ça devienne virulent sur le forum. La prochaine remarque de ce genre pour entraîner des réactions stéréotypées ce sera la suppression du message pure et simple. Nous n'avons pas envie d'un autre topic pourri par ce genre de remarques. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Shikam : j'aimerai que le débat garde un ton plus respectueux des uns envers les autres ! Et pour ne pas venir pour rien, fais attention aux fautes...

 

PS: c'est pas doujoutsu mais DOJUtsu... Bref...

 

Edit: @hsntorm:

Pour ma part, j'avai bien pigé ton idée: elle me plait perso... Maintenant, si tu veux convaincre, argumente plus et fait quques recherches, ça m'interesserai en tout cas... répétition: t'as un bueno oeil!!!

 

Edit(2):

puis-je me servir de ton idée pour mon topic (cf: "symbolique du sharingan et théories")???

 

@Shikam:

tu as raison, je m'emporte en cette fin de soirée... Mais Orion-sama le chevalier du juste-post m'a donné raison... lol, je sai je suis pas modo!!! (j'aimerai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voici mon 1er post, je n'ai pas réussi a me retenir, devant la qualité et le suspense des derniers scans.

Voila je me posais une question,

 

Est ce que l'auteur ne cherche pas un moyen de se débarrasser de Sasuke. Je m'explique:

Il semble de plus en plus évident que l'écart de niveau entre sasuke et naruto grandit (je sais que bcp pensent qu'on a encore rien vu de naruto, de ses nouveaux jutsu, etc.... mais bon, je reste sceptique, vu comme il rame).

Je trouve l'apparition d'orochimaru surprenante comme tout le monde je pense. Je vois mal oro laisser passer l'occaz d'avoir le corps de sasuke.

Du coup je pense que l'auteur s'en tirerait plutot bien en laissant oro avoir le controle de sasuke , avec ou sans les yeux d'itachi en prime (upgrade) et redevenir le mechant number1 (en + Sasuke ne se sera pas sali les doigts :P et il sera plus puissant).

Du coup, tous les projecteurs de nouveau sur naruto avec l'histoire de la clé, et il sera surmotivé pour controler kiuby afin de liberer sasuke du gd mechant de l'histoire, le boss finale: orochimaru). Et puis au passage, il ira venger la mort de jiji (et eclater la team rocket pardon l'akatsuki ^^).

Peut etre meme une alliance avec les anciens comparses de sasuke au passage (en bonus).

 

Ca semble pas très crédible vu l'attachement de kishi pour sasuke, m'enfin ca serait pas la 1ere fois qu'il nous ferait un truc dans le genre.

Voilou, je peux me tromper vu que je suis pas l'auteur ^^, mais bon on est la pour suppposer...

 

Merci d'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour les pro itachi qui critiquent sasuke qui s'est booster..... tuer son meilleur pote pour avoir 3 techniques ultimes c'est pas du boost ça?

héhéhé

 

Oui enfin ya quand meme une grosse différence entre les 2 méthodes qu'ils ont utilisés ...

Itachi a tué son meilleur pote pour avoir le MS, mais c'est un pouvoir du clan uchiwa ...

Sasuke a utilisé des drogues pour évolué 2 ou 3 fois plus vite que la normale !

 

Bon à la base c'est surement Oro ou Kabuto qui en a décidé ainsi pour Sasuke, mais n'écoutant que sa haine et son désir vengeresque, Sasuke n'a pas discuté ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si d'après le spoil , orochimaru a fait irruption dans le combat , il est aussi dit que l'épée d'itachi a le pouvoir d'enfermer quiconque dans un monde d'illusion et même si orochimaru a fait irruption et qu'il peut prendre le corps de sasuke , les circonstances font qu'il est sur le point de se faire écarter par itachi .

 

En tout cas , je pense que le combat ne finira pas maintenant .

 

Pour les drogues qu'a utilisé sasuke et les manières d'itachi pour avoir le MS , un ninja peut utiliser toutes les voies pour s'améliorer , dans naruto , nous avons pu constater que tous les shinobis veulent devenir puissants. Mise à part , les coups bas juste en dessous de la ceinture , vous comprenez :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...