Aller au contenu


Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Orion:

Il n'a etait dit nulle part qu'il ne fallait pas tuer son meilleur ami pour avoir le mangakyu sharigan,Si tu vois bien ce fameux chapitre,ils disent que leur rivalité les mena a obtenir le sharigan,ensuite il est ecrit qu'il cherchere toujours le moyen d'augmenter le pouvoir de leur pupille,ensuite il y a une case avec un gicle de sang et apres on les voit avec le mangkyu,donc je dirait plutot qu'ils,madara et son frere,on tuer leur meilleur ami pour devenir plus fort.et quelque case apres ,itachi nous fait un petit resumer en disant que depuis toujours,les membres du clan uchiha tue leur meilleur ami pour obtenir le mangakyu et tue leur frere pour l'avoir eternellement.Donc si tu me crois pas relis le chapitre

 

edit orion: le chapitre en question, je l'ai relu plusieurs fois depuis pas mal de temps et le flashback concernant Madara et son frère n'indique pas du tout le fait de devoir tuer son meilleur ami. Des gouttes de sang sont certes présentes mais ça n'indique nullement que leurs amis respectifs ont été tués de leurs propres mains. Ensuite, ce que nous voyons concernant Itachi sont ses pensées que Sasuke à pu détecter dans son subconscient grâce à sa vue de l'esprit. D'ailleurs, il n'est ensuite pas dit que les Uchiwas tuent leur frères pour obtenir le MSE mais leur famille mais ce n'est pas la mort d'un membre de leur famille qui leur permet d'avoir le MSE mais le fait d'arracher les yeux or arracher les yeux ne signifie pas tuer pour autant. Itachi a toujours été bien mystérieux là dessus et ce n'est pas la première fois qu'il ne dit pas la vérité vraie mais par sous entendus. Bref, honnêtement je me moque un peu de savoir exactement de quelles manières il les a obtenu puisqu'il semble que Madara et son frère l'ont eu d'une toute autre manière, sans compter le cas de Kakashi qui certes sans être un uchiwa a un néanmoins un MS sans avoir tuer son meilleur ami. Après, ce n'est que de l'interprétation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de re-regarder les images et sur la 3è la tete d'Orochimaru est hallucinante ! on dirait qu'il est en pleine extase !  :D

Bon sinon je suis sûr qu'Orochimaru ne s'est pas fais enfermé dans le monde genjutsu !...

Certain pense qu'oro s'est fait enfermé et qu'on entendra plus parler de lui, d'autre pense qu'il s'est fait enfermé mais qu'il arrivera à sortir ...

Moi je pense tout simplement que c'est un clone qui s'est fait enfermé ...

 

Et à la fin, quand Itachi s'approche de Sasuke (pret ... tout pret), je pense que le vrai Orochimaru se montrera avant qu'Itachi ait le temps de prendre les yeux de Sasuke !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uchiha-legacy:

Il n'a etait dit nulle part qu'il ne fallait pas tuer son meilleur ami pour avoir le mangakyu sharigan,Si tu vois bien ce fameux chapitre,ils disent que leur rivalité les mena a obtenir le sharigan,ensuite il est ecrit qu'il cherchere toujours le moyen d'augmenter le pouvoir de leur pupille,ensuite il y a une case avec un gicle de sang et apres on les voit avec le mangkyu

 

Tu as raison pour la giclée de sang, ça peut prêter à confusion, mais si tu regarde vraiment bien, tu t'apperçois également que la giclée de sang est sur terrain ou les frères s'entrainaient. C'est plus pour materialiser leur acharnement, leur soif de puissance au point de se mutiler mutuellement. Et puis tu laisse de coter dans ta théorie Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion:

Il n'a etait dit nulle part qu'il ne fallait pas tuer son meilleur ami pour avoir le mangakyu sharigan,Si tu vois bien ce fameux chapitre,ils disent que leur rivalité les mena a obtenir le sharigan,ensuite il est ecrit qu'il cherchere toujours le moyen d'augmenter le pouvoir de leur pupille,ensuite il y a une case avec un gicle de sang et apres on les voit avec le mangkyu,donc je dirait plutot qu'ils,madara et son frere,on tuer leur meilleur ami pour devenir plus fort.et quelque case apres ,itachi nous fait un petit resumer en disant que depuis toujours,les membres du clan uchiha tue leur meilleur ami pour obtenir le mangakyu et tue leur frere pour l'avoir eternellement.

 

En fait une seule personne pourrait nous éclairer sur la question : "comment obtenir le MS autrement qu'en tuant son meilleur ami ?!" ... c'est Kakashi !

Madara et son frere n'ont obtenu le MS que par leur entrainement et leur quete de puissance ...

On pourrait affirmer que Kakashi a eu son MS par son entrainement également !

Mais dans ce cas là, pourquoi Sasuke n'a pas obtenu le MS après ses 3 ans d'entrainement acharné chez orochimaru ?...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil_Itachi

d'accord avec toi!!!

Je vois mal oro apparaitre puis disparaitre comme ça...

Plus serieusement, l'apparition d'oro est, à mon avis, un signe de l'évolution de sasuke: son perso est lié à celui d'oro, je vois mal oro se faire n**quer comme ça!!! D'autant plus qu'il dit:

 

Tu penses vraiment qu'une attaque de ce niveau peut me tuer...

 

Bon, je sais ce qu'il dit après, mais bon...

Khéops, annonce-nous le nouveau cru!!!

 

Edit:

Je pense que kakashi, le "copiing ninja", a obtenu le MS en LE COPIANT!!! Il a du le copier lorsqu'Itachi s'en ai servi contre lui!!!

Le principal power du sharingan (c'est en tout cas comme ça que nous le présente kishi dès le tome 2) est de pouvoir copier toutes les techniques!!! (kakashi est connu comme l'homme au sharingan, le ninja copieur et le ninja aux mille techniques: surement un lien entre ces trois appélations)

 

@Orion:

Mouais... Pourquoi pas mais bon... cela rendrai sasuke entierement dépendant du power d'Oro, or, madara affirme que le sharingan de sasuke est entrain de dépasser son frère, et là, je ne pense pas qu'il prenne en compte le sceau maudit... Non, selon moi, l'enfant de la prophétie des uchiwas est sasuke et ses yeux, même en sharingan 3 tomoe, sont plus puissants que ceux de son frère au même niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait que Sasuke n'ait pas eu le MS pendant son entraînement acharné aux côtés d'orochimaru, il faut se tourner vers le sceau maudit et ce qu'annonce Kimimaro à Juugo dans un flashback. Il annonce que son pouvoir a pu être augmenté grâce à l'enzyme de Juugo qui a permis de créer le sceau maudit. Par là, il faut entendre que le pouvoir héréditaire de Kimimaro a vu sa puissance augmentée en utilisant le sceau à différents niveaux, d'ailleurs il dit que certaines de ses danses ne lui sont accessibles qu'en utilisant la marque.

Etant donné que le Sharingan est également un attribut génétique, il est concevable que le sceau maudit ait également augmenté son pouvoir et nous en avons une preuve avec le contre du Tsukuyomi.

Sasuke a pu alors utiliser le sceau maudit pour pouvoir augmenter le pouvoir de ses pupilles tout en ne cédant pas au destin que son frère lui avait promis. (cf Ryu pour cette idée qu'il a écrite il y a déjà quelques semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour moi l'eveil du MS est dut au talent,comme la dit Zetsu,le Sharingan est une arme ninja,c'est l'utilisateur qui peut soit en faire la plus redoutable des armes ou alors la plus nul,quand je dis ça,je pense notament a Naruto,lui il est super talentueux dans son utilisation du Kagebunshin alors que d'autres ne le maitrise pas aussi bien que lui.

 

D'autre part,Itachi parle bien d'une quelquonc particularitée,dans le 386,et donc vus comme il le dit et ce que l'on voit le MS d'Itachi est vraiment incroyable,le seul defaut c'est la ceciter,et donc sans ce probleme,il est evident qu'Itachi serait le perso le plus fort vus jusqu'a maintenant,et donc pour lui,avec ses capacitées il est le plus proche du titre du plus grand Ushiha.

 

Mais il n'est pas dit que le MS est necessaire ,je m'explique ,que le frere de Madara possédait le MS,c'est plus exactement l'oeil de son frere dont il est question ,donc qu'il soit MS,Sharingan ou meme normal(bon là j'abuse).

 

Beaucoup de "donc"lol  Que le sceau developpe les particularitées hereditaire ce n'est pas faut,ça developpe meme les techniques,je pense au Chidori dans la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion : Ok je vois ce que tu veux dire  ...  ;)

         

Mais alors je me demande : Si on peut acquérir le MS par un super entrainement, est-ce qu'on peut contenir la puissance qui veut se réveiller en nous (le MS) ou est-ce qu'elle est automatiquement acquise ?...  ???

 

D'après ce que tu viens de dire Orion, ça serait la première solution, mais je me pose quand meme la question ...

 

ps: Je crois qu'on ne m'a pas répondu donc je vais reposer la question ...

    C'est quoi le problème avec la "pilosité cranienne" de Neji ? Pourquoi vous dites qu'il est chauve ?   ???  :)

 

edit : Bon il faut croire que ça sert seulement à nous embrouiller la tete ...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!!!!

je vous suis depuis longtemps mais je n'avais jamais poster.

 

En fait une seule personne pourrait nous éclairer sur la question : "comment obtenir le MS autrement qu'en tuant son meilleur ami ?!" ... c'est Kakashi !

Madara et son frère n'ont obtenu le MS que par leur entrainement et leur quête de puissance ...

On pourrait affirmer que Kakashi a eu son MS par son entrainement également !

 

En fait c'est à ce sujet que je post.

A partir des éléments connus du KAKASHI GAIDEN, nous savons qu'obito après avoir éveillé son sharingan est grièvement blessé par un rocher et agonise.De ce fait Rin transplante un oeil d'obito a kakashi remplaçant ainsi son œil blessé et lui permettant de possédé un sharingan permanent.Nous savons aussi que kakashi est rongé par la mort d'obito comme il le dit lui même:

-"quand j'y repense je ne peux m'empêcher de me dire combien je fus stupide a l'époque"(épisode 80: la mort de sandaïme)

 

Je pense que kakashi a éveille son MANGEKYU SHARINGAN a la suite de la mort d'obito a cause de son immense culpabilité, car même s'il ne l'as pas tué les choix qu'il a fait on conduit a la mort d'obito.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi à obtenu le mangekyou sharingan à force d'entrainement... y'a pas d'histoire d'Obito là... donc arrêtez de poster pour rien sur l'obtention du MS... tout Uchiha peut l'obtenir avec suffisemment d'entrainement, pas besoin de tuer son meilleur pote... faudrai passer à un nouveau degré de compréhension pour capter ça... m'enfin beaucoup de monde se limite à ce qu'ils lisent donc... donc je vais arrêter le HS ici...

 

Vivement le prochain chap. qu'on arrête de faire des hypothèses à la mord moi le noeud...

 

Edit : @perverkage : d'accord c'est pas une nécessité pour Sasuke de développer le MS, mais si c'est une évolution logique du sharingan il finira bien par s'y éveiller... à mon avis faut pas être conscient de vouloir s'éveiller au MS pour le développer... si c'est une évolution logique ça viendra tôt ou tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce que viens de nous montrer Sasuke avec son sharingan , je ne vois aucunne utilité à ce que Sasuke obtienne le MS . Son Sharingan est déjà assez puissant comme cela et puis voir un Sasuke lancer des Amaterasu... Mwouai , je pense que Sasukette développera son propre Sharingan le rendra super puissant . A moins que je me trompe et que l'on se tourne vers la seconde option qui veut que chaque MS est différent , alors là on peut s'attendre à un super MS de la mort pour Sasukette , téléportation extension réflexion suspension interrogation .... Il aura Tous ce qui se termine en "ion" , un Dojutsu surpuissant en somme , cela peut compenser sa perte du serpent blance... Mwouai mwouai j'aime pas trop ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura Tous ce qui se termine en "ion" , un Dojutsu surpuissant en somme , cela peut compenser sa perte du serpent blanc... Mwouai mwouai j'aime pas trop ça .

 

Bah franchement moi non plus !  ; :D

Sasuke est deja assez puissant comme ça, meme sans le sepent blanc !

Il faut quand meme lui donner des limites, et il faut surtout pas oublier qu'il n'a que 16 ans !!!

J'espere que Kishi va arreter la montée en puissance de Sasuke parce que s'il continu comme ça, à l'age de 20 ans il serait meme capable de poutrer Pein !

Tout ça pour dire que Sasuke nous a montré tout ce dont il était capable contre Deidara et Itachi, et je trouve qu'il est deja plus qu'impressionant à son age !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes tous d'accords pour dire que le MS s'obtient de différente manière, inutile de continuer a bavasser sur ce sujet...

 

Perso, je pense que Sasuke l'obtiendra, quand? Ce n'est peut-etre pas d'actualité (Vs. Madara peut-etre??)...

Dans tout les cas, dans ce combat fratricide, on aura eu le droit à tout : du Genjutsu a gogo (les 2,3 premiers chapitre),

du Ninjutsu de haute volée (Amateratsu, Kirin etc...), bon le Taijutsu a été mis de coté mais je pense que cela restera

un affrontement que nous ne sommes pas prêt d'oublier.

 

Pour le Susanoo, une fois son utilisation terminée (Next chapter, is over^^) on assistera plus à un combat de guerrier, genre à la "Seiya" (si si tout le monde se souvient, "Il faut que je sauuuve Athena..."), sans Chakra, ni Jutsu juste au tripes...

 

Si je ne m'etends pas sur le cas Oro c'est que je pense et j'espère que Susanoo nous en a débarassé, je juge à juste titre qu'on l'a assez vu pour un grand mechant (je vous rappel qu'il existé avant les 43 tomes de la serie, on pourra dire qu'il a roulé sa bosse^^), et si je me trompe y'en auras pas nombreux pour me contredire sur le fait qu'il ne fera pas long feu...

 

Quand à tous les autres poster, y'as rien à faire les gens, je peux pas me faire à l'idée que Itachi meurt et que Sasuke perde ses "snoeils", dans les deux cas je serais decu...

 

Ps: Ero-Luffy, je ne sais pas combien de fois cela à été répété mais un Kekkai-Genkai (un attribut héréditaire) ne peut être copier, desolé mais comme thérorie c'etait trop farfelue pour être vrai... Try again =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens bien sasuke obtenir le Ms pour le prochain chapitre. Mon impression est que la finalité pour sasuke dans ce combat est de récupérer le Ms. Il le dit lui même après itachi il compte botter les fesses de ce cher madara. Apparemment, Itachi même avec son Ms ne peut pas surpasser Madara. Le moment me parait parfaitement indiqué pour donner ce power up à sasuke. Il n'a pu beaucoup de chacra et surtout plus de cartes dans sa manche contrairement à itachi. Sasuke est donc dans ses derniers retranchements et à mon avis sauf retournement de situation, c'est l'évolution logique de cette histoire.

 

En ce qui concerne kakshi et son Ms, je ne pense pas qu'il ait copié celui d'itachi pour developer le sien : ils sont totalement différents. ce qui selon moi a pousser kakashi a atteindre ce niveau est son envie de protéger les autres et aussi sasuke. même si ce dernier est un déserteur, je pense qu'il est comme naruto et sakura et n'accepte pas la situation.

 

je me posais une question : Madara a les yeux de itachi sous la main depuis un moment, pourquoi ne pas lui les avoir prit. Je ne pense pas que c'est à cause d'un manque de puissance.

Pour moi Madara n'a pa besoin de s'accaparer d'un ms mais il veut un Mse celui du vainqueur. Mais franchement même si sasuke dévellope le Ms, je le vois mal prendre les yeux de son frère. Pour moi ce sera une mise à mort rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, d'un petit nouveau sur le forum...

 

Je suis assez d'accord avec l'idee selon laquelle c'est un clone ou un leurre d'Oro qui s'est fait enferme. J'aime bien la facon dont Devil Itachi imagine l'episode 393: ...s'approche lentement et tres pres de Sasuke... Et la un Oro dechaine qui surgit en vociferant "TOUCHE PAS A MES YEUX !!"

 

P.S: Desole pour les accents, clavier qwerty.

 

Edith me rappel qu'elle comprend un peu mieux l'association  Itachi / Kisame: tous deux epeistes (si j'ai bien compris le delire avec Susano), ca fait deja un bon sujet de discussion a partager au coin du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posais une question : Madara a les yeux de itachi sous la main depuis un moment, pourquoi ne pas lui les avoir prit. Je ne pense pas que c'est à cause d'un manque de puissance.

Pour moi Madara n'a pa besoin de s'accaparer d'un ms mais il veut un Mse celui du vainqueur. Mais franchement même si sasuke dévellope le Ms, je le vois mal prendre les yeux de son frère. Pour moi ce sera une mise à mort rien de plus.

 

[HS]

 

Il ne les a pas prit parce qu'il possédait déjà le MSE ou MS² depuis qu'il avait enlever les yeux de son frangi qui possédait lui aussi le MS...

Ensuite on ne connait pas encore le vrai objectif de Madara donc quand tu avance que Madara veut les yeux du vainqueur Sasuke/Itachi, bah, pour l'instant, on n'en sait rien enfaite...

 

[/HS]

------------------------

 

Pour ce qui est de Sasuke, le fait qu'il s'éveille au Ms ne changerait pas grand chose a la physionomie du combat, enfin je pense car le fait est qu'il ne dispose plus d'assez de chakra, et si mes souvenirs son bon, le Ms consomme énormément de chakra donc le problème resterait le même...

 

Pour Oro, un retour aussi express que celui-là je crois qu'on en a jamais vus dans Naruto...

Itachi semble l'avoir enfermer dans une dimension mais il ne fait guère de doute qu'Oro va encore revenir, sinon je ne vois pas trop ou était l'intérêt de Kishi a le faire revenir sur les devant de la scène ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je ne sais pas si sa a déjà été dit auparavant (63 page euuu  9_9 j'ai pas le courage ^^) mais je pense que kakashi a tous simplement copier le MS de itachi vue qu'il la utiliser sur lui. Et pour le truc d'oro mouai bof je demande a voir (comme tous le monde ^^ ) j'opterai peu être pour un itachi fessant la leçon a sasuke "bon ta bien vue je t'ai poutrer alors reviens avec le MS si tu veux me tuer ^^ après on verra), et itachi s'en va bigleux comme  une marmotte et laisse un sasuke fou de rage. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi  le délire sur l'enfant de la prophétie des uchiha , là j'ai loupé un episode ou quoi ?  ??? ccar pour moi y'as pas de prophetie uchiha j'ai relus les chapitres du combat nul part , ils parlent d'un enfant de la prophetie pour uchiha , faut arreté la fumette Orio  lol  ;D  (si  quelque part ils en parlent je m'excuserais evidemment )  alor donnez moi la preuve qu'ils en parlent . Sinon faut arretez avec sasuke qui va eveillé son MS car d'apres certains ils faut une vivre queleque chose d'enorme  pour l'avoir style tué son meilleur ami ,et la je ne vois pas comment il l'aura ni de possedé un dernier jutsu il  le di lui  meme au chapitre 390 " ça seras mon dernier jutsu " et il vu comment il panique  là  car  Itachi  non seulement il est tjr en vie  mais en plus possède un dernier jutsu ultime  pour moi soit orochimaru  va  interferez ou alotr  je ne sais pas , mais bon qui peut savoir vraimrnt ce qu'il va se passé bon  bonne nuit  ( Orion le prend pas mal  ce que j'ai dit , montre moi que k'ai tord )  salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

 

ange noir

 

On a remarqué que pour obtenir le Ms, tuer son meilleure amie n'est pas la seule issue...

En effet, Madara et son frère s'y sont éveiller sans tuer le meilleure amie ou quoi que ce soit donc...

Ensuite, comment on expliquerai le fait que Kakashi le possède également ???

 

mais je pense que kakashi a tous simplement copier le MS de itachi vue qu'il la utiliser sur lui

 

alors il est très fort Kakashi parce que copier l'évolution d'un don héréditaire faut le faire  ;)

 

PS: ange noir, fais attention au sms dans tes posts, on comprend pas tout  ;)

 

[/HS]

 

La fin de ce combat est proche...

Itachi, quasi-aveugle et utilise son "as"

Sasuke, a court de chakra, libère Oro qui se fait aussi tôt renvoyer dans une autre dimensions...

Je suis impatient de voir comment Sasuke va éviter ou encaisser Susanoo car il est clair que cet enfant ne peut pas mourir  :D

Par contre, est-ce que Sasuke était conscient qu'il possédait un Orochimaru dans son corps, car si oui, l'utilisation répété du sceau n'a pas arrangé les choses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Personellement je pense que madara et son frere ont obtenu le mangekyu en tuant leurs amis de la meme maniere que Itachi.Il me semble que dans le scan ou il y a le flashback sur les 2 freres (scan 386). a la page 5 quand itachi dit "c'est ainsi que les deux frere.." on voit du sang qui gicle par terre.(regardez bien) et il continue a la page suivante en disant "s'éveillerent au MS..."

Pour moi, les frere ont tué pour obtenir le MS. Maintenant pour kakashi j'attend l'explication Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa susanoo, le pretre de la montagne, moutain priest, un as impalpable qui cache une épée légendaire aux propriétés uniques.

 

les pouvoirs que confèrent le MS à itachi sont vraiment incroyables et poussent la maitrise du genjutsu au maximum par "l'épée magique".ça promet pour le MSE...

 

les grands guerriers ont tendance à s'apparenter à un animal ou à un élément lorqu'il atteigne un niveau exceptionnel. crapaud, serpent, limace, faucon, araignée, sable,....et finissent par pouvoir les invoquer à leur guise....

 

là je crois vraiment que l'on va se faire une idée sur l'ampleur du monde de naruto:

 

 

itachi s'apparenterait il à un susanoo, un pretre des montagnes? et susanoo est un dieu et un dieu est immortel.

car si itachi peut invoquer un immortel, je comprends alors ,d'une, pourquoi les uchihas sont un clan maudit car je ne vois pas vraiment un dieu obéir à un humain sans raisons....et de deux  le sens de ce que disait kyubi à sasuke  c'est là que se positionnerait kyubi lui meme étant un dieu démon terrestre (pour ceux qui suivent)....

 

je ne vérifierais pas cette théorie avant quelques épisodes je pense.

 

mon improbable pronostic sur l'issue du combat est la victoire de susanoo sur itachi!!!!

Le dieu susanoo constatant l'absence de MS chez sasuke ordonnera à itachi de reporter la "cérémonie" du passage au MSE nécessaire dans le plan secret de reconquéte du monde. c'est juste pour pas faire trop de hors sujet que je dis ça, mais sait on jamais ça peut aussi vous donner d'autres idées dans le meme sens.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dark-sasuke:

Cela a déjà été démontrer par A+B qu'il n'étais pas obliger de tuer son best friend pour avoir le MS

 

Edit orion: il faudrait que tu relises (voire plusieurs fois) le chapitres 386 pour voir que tuer son meilleur ami pour obtenir le MS n'est qu'une chimère. Le sharingan ne s'éveille que suite à des des émotions ressenties pendant un combat et chaque Tomoe apparaît de cette manière. En disant que Sasuke devait tuer son meilleur ami pour avoir le MS, il ne parlait pas tant de l'acte mais d'une émotions suffisamment fortes provoquées par un tel combat qui permettrait d'éveiller le MS. Dans le chapitre 386, il est indiqué que .c'est uniquement par des combats fratricides que Madara et son frère se sont éveillés au MS sans pour autant tuer leur meilleur ami. Tuer son meilleur ami pour obtenir le MS c'est simplement une hyperbole pour dire qu'il faut un affrontement difficile pour pouvoir s'éveiller au MS. L'acte de tuer n'est pas la cause de l'éveil du MS comme nous pouvons le lire noir sur blanc dans le chapitre 386

 

Moi personnellement je ne pense pas que sasuke vas seveiller au MS, pour les simples et bonnes raison que sasuke a dit qu'il ne suivrait pas le chemin que sont frère a pris, et aussi il faut dire que niveau chakra ya rupture de stock ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un éveil de sasuke au MS est très probable, mais qu'il s'en sorte de cette façon est très peu probable pour toutes les raisons évoquées :

 

-Il ne connait pas suffisamment le MS pour savoir l'utiliser correctement.

-il n'a plus de chakra, hors ces yeux en consomment énormément.

 

Donc son éventuel éveil au MS ne servirait qu'à itachi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on sait a propos du rituel de transmutation des corps d'orochimaru ? peut-etre que le fait de rejeter son corps de celui de sasuke aura permit a orochimaru de prendre possession du corps de saske . Et maintenant on a droit a orochimaru dans le corps de sasuke , ce qui donnerait un nouveau chakra pour le corps de ce dernier . donc il tuerait itachi . 

 

Sinon je vote pour oro qui prend possession du corps d'itachi car je ne crois qu'oro se soit fait avoir aussi facilement . et il aura utiliser sasuke afin d'en arriver a cette fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version anglais est aparement dispo sur gaara-fr!

 

Je mets le lien vers le scan chinois pour ceux que ca intéresse...

 


 

Ce chapitre est magnifique !

 

On voit un très grand Itachi et un Sasuke malheuresement obliger de laisser sortir Oro. Je pense que ce dernier est bel et bien out ! Il sait ce qu'il a subi à cause de cette attaque et sait lui meme que c'est la fin...

 

Susano est vraiment balèze ! La plus grosse invoc vut jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...