Elthann Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 La fin de ce combat me fait un peu penser à celui de SDK avec kyoshiro qui se bat contre kyo pour le rendre plus fort. Je n'ai pas vraiment l'impression qu'Itachi voulait vraiment les yeux de Sasuke, les paroles illisibles expliqueraient en fait ses réelles intentions. En plus, dans la page avec les paroles illisibles, on voit Itachi verser des larmes et sourire (ce qui me fait penser qu'il a donc atteint son objectif) Qu'est ce que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 Bon chapitre cette semaine encore... J'ai adorer le fait qu'Itachi fasse une pichenette sur le front de Sasuke comme au temps ou tout semblait être agréable entre les deux frangins... Sinon, bah il semble qu'Itachi tombe de fatigue, ou par l'utilisation de ses techniques de très haut niveau Tel Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo En tout cas le combat touche à sa fin, il était vraiment intéressant et riche en rebondissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edumono Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 Oyez oyez excellllent chapitre mais bon la kishi traine deux gros mysteres sous les bras avec jiji et itachi. C'est un peu abusé mais j'espere qu'il va nous dévoiler des choses sur itachi, d'ailleurs on voit le yeux de itachi toujours ouvert j'espere qu'il y aura un dialogue. Petit détail a noté regarde la boucle d'oreille du susano et regardez le collier de rikudou dans le chapitre on jiji parle d'un nija a l'origne de tous le justus ... C'est le meme symbole !! Etrange non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke 93240 Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 selon moi cette pichenette c'est pour faire comme a l'ancienne donc cette situation je pense qu'itachi a du dire desole sasuke comme a l'ancienne. Quand aux gens disant que naruto les soul ou disant que kishimoto a fait n'importe quoi je leur dis que c'etait le plus beau combat de naruto et ue meme si le combat c'est a un peu tarde kishi nous a donne le combat qu'on attendé tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 @kiriyama Sérieux, ya match nul pour toi ?? hahaha, t'a mal regardé le chap, Itachi et Sasuke sont impressionnant du début a la fin, et si Itachi avait voulu tuer Sasuke, il l'aurait fait bien avant ou dans ce chap la par exemple, au lieu de s'approcher, il aurait activer l'attaque de Susano pour finir Sasuke, hors il ne l'a pas fait aprés, Je pense qu'un Uchiwa d'un niveau Jounin est quand même capable de contrer le Tsukuyomi, c'est comme si Sasuke avait fait cette technique sur Itachi et Itachi la contrer, sa revient au même, sa veut juste dire qu'au niveau des yeux a 3 tomoe, ils sont au même niveau, pas que Sasuke est supérieur pour moi sa était un trés bon combat, entre 2 ninja de niveau Akatsuki, mais qu'Itachi remporte a la fin, je pense juste que, aprés Susano, il est épuisé et a moitié HS mais pas mort étant donné qu'il connait la technique, il a donc dû l'utiliser plusieur fois, peut-être que a la fin, elle blesse dangereusement et rend le ninja HS mais pas mort, il doit se reposer pour repartir de plus belle pour moi la seule décéption, c'est de pas avoir vu Itachi utiliser au max sa capacité a faire des Kage Bunshin no Jutsu en 2 sec et de le voir faire du ninjutsu pur, mais sinon je suis sastifait, je rappelle que Itachi a les technique du manga les plus puissante qu'on est vu jusqu'a présent, plus puissant que le Fuuton : Rasen Shuriken de Naruto Edit Orion: voilà un message objectif et plus tôt intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikashika Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 selon moi itachi n' est pas mort juste paralysé par...notre ami le serpent blanc vous vous souvenez lors du combat oro sasuke on apprend que le serpent blanc paralyse en degageant des toxines émanant de son sang donc je pense que itachi a été court circuité par oro dommage c' est un joli chapitre neanmoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 Il est pas mal ce chapitre qui introduit la victoire de Sasuke. je trouve que la fin du combat est un peu trop rapide mais bon c'est kishi qui décide. C'est la première fois que je vois Itachi en difficulté. En tout cas Sasuke auras eu chaud, car cinq minutes de plus et c'en été fini. Vu la puissance de la technique, il aurait ètè mieux pour Itachi de faire directement Susanoo, je ne pense pas que sasuke aurait pu riposter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosskaira Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 depuis la rencontre naruto itachi je commence à bien sentir cette petite théorie, qui expliquerai le comportement d'Itachi : On a vu qu'avec Susanoo, Itachi est capable de déclencher des Gengutsu éternels, se pourrait il qu'avec un jutsu plus ou moins équivalent Madara ai réussi a enfermer Itachi dans un gengutsu lui permettant de le contrôler pour le restant de ses jours ? D'où le changement de comportement d'Itachi peu avant l'extermination du clan, Cela correspondrait pas mal aussi à ses discours sur illusions et réalité en début de combat .. après on peu imaginer qu'il parvient de temps a autres a retrouver un peu le contact avec la réalité, d'où le sourire et le petit coup sur le front dans ce chapitre, le sourire après que Naruto ai dis qu'il le considérais comme son frère ect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpacino Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 De plus en plus oro me fait pensé a broly dans dbz,c'est le monstre qui revient à chaque fois.Sasuke tremblé lorsque itachi était près de lui,de koi se demander si c'est un vrai ninja.Sinon la mort d'itachi me fait plaisir,il à fait son temps bon faut bien qu'il meurt.Le fait qu'itachi met son doigt sur le front de sasuke montre qu'il devait repenser à son enfance avec son petit frère et qu'il meme heureux de mourir de cette manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wargasm Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 Au final moi apres avoir lu ce chapitre j'ai une impression, c'est qu'Itachi est encore plus complexe que je le pensait. J'pense qu'il est réellement mauvais, mais plus ou moins contre son propre gré, il ne veut pas faire du mal inutilement mais si il est obligé il le fait alors on obtient un Itachi qui est "obligé" de tuer son frère pour obtenir plus de puissance afin de siéger au delà des limites humaines. Cependant j'ai remarqué à plusieurs reprises durant son combat qu'Itachi est "trop gentil" avec son frère, il le laisse faire le combat et lui il subit et puis au final il lui tape sur le front au lieu de lui arracher les yeux... Malgrès tout ses dires et son attitude je pense qu'Itachi aime son frère et il ne PEUT pas lui prendre ses yeux tout comme Sasuke n'a pas PU achever Naruto dans la vallée de la fin. En suivant ma logique Itachi reste un personnage sombre, froid et distant qui n'aime personne à part son frère, il est très respectueux et sur de sa force ce qui lui donna son immense charisme mais il ne peut clairement pas tuer son frère sinon je pense que moitié aveugle ou non il aurait été bien plus violent dans sa facon de combattre et moins passif. Bref, Sasuke hais son frère et s'est laissé allé à la facilité en suivant ce chemin, alors qu'Itachi lui ne sait pas vraiment ce qu'il veut un peu comme Sasori, il vit dans la nuit sans but aucun, sans réelle motivation et c'est pour ça qu'il est au sol maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet Sama Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 je ne crois pas que itachi soit dans un genjutsu le controlant, mais c'est vrai que les premieres phrases doivent etre prises en compte... En gros il ne faut pas se fier aux apparences: peut-être que le itachi que sasuke a vu lors du massacre de son clan n'était pas Itachi mais Madara avec l'apparence d'itachi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi971 Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 Un combat repose sur un ensemble de stratégies et il est clair que sasuke a été plus ingénieux qu'Itachi, qui lui a épuisé toutes ses forces (ce qui par ailleurs se comprend très bien vu l'urgence pour lui à récupérer les yeux de sasuke); Itachi a eu beau dominé le combat (mais qui en doutait?), sasuke a d'abord déjoué Tsukoyomi, puis amaterasu; après c'est sûr que pour susanoo il doit son salut à orochimaru (j'aurais d'ailleurs préféré qu'on en reste à un affrontement en les 2 frères, mais bon c'est comme ça) qui constituait cependant un paramètre qu'il fallait prendre en compte au départ. +1000 il aurait activer l'attaque de Susano pour finir Sasuke Mais Itachi ne pouvait pas utiliser l'attaque de Susanoo sur Sasuke ça l'aurait emprisonné dans la jarre comme pour Orochimaru. Il avait besoin de ses yeux, il faut pas l'oublier. Et quand on voit qu'il a brulé la moitié du corps de Sasuke avec l'Amaterasu. Je comprends pas qu'on dise qu'il a été trop gentil avec lui. Et Susanoo et son ultime justsu, donc il ne pouvait pas l'éveiller avant. Puis quand on regarde il y avait le Tsukoyomi qui a abimé son oeil gauche, puis l'Amaterasu qui a usé son oeil droit, puis susanoo qui lui a grillé les deux yeux. Si il avait utilisé Susanoo dès le début, et qu'il avait raté Sasuke, il se serait retrouvé sans aucun pouvoir face à lui car son sharingan aurait été inutilisable. Bref, Sasuke hais son frère et s'est laissé allé à la facilité en suivant ce chemin, alors qu'Itachi lui ne sait pas vraiment ce qu'il veut un peu comme Sasori, il vit dans la nuit sans but aucun, sans réelle motivation et c'est pour ça qu'il est au sol maintenant. C'est clair mais de toute façon Itachi l'avait dit à son frère seule ta haine arrivera à me vaincre. L'un était plus décidé que l'autre à atteindre ses objectifs. Itachi était trop torturé par la malédiction du clan uchiwa qui est de tuer leurs proches, et l'amour de ses proches justement. Après son meilleur ami, son clan, tuer son petit frère, ça fait beaucoup. Surtout qu'il a l'air d'avoir toujours eu de l'affection pour lui, même si il veut le déguiser. Et puis il ne faut pas oublier qu'Itachi est très influencé par madara. C'est son mentor, c'est lui qui l'a poussé à aller au bout de ses capacités d'Uchiwa en tuant son propre clan. Il l'a d'ailleurs aidé. Itachi bien qu'étant un génie avait trouvé quelqu'un de bien plus fort, et de plus intelligent que lui. Il était un peu manipulé par madara pas avec des jutsus mais parce que madara a joué avec la soif de pouvoir d'Itachi. Je suis certain qu'Itachi avait un rôle a joué dans le plan que madara a élaboré. Peut-être même avait-il prévu qu'il meurt de la main de Sasuke... Je trouve que madara est le nouveau méchant, il est encore plus terrifiant, et mystérieux que Orochimaru car il est encore plus ambitieux, et plus fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 Sasuke a bel et bien était très ingénieux et a su se préparer comme il se doit en utilisant toutes les informations mises à sa disposition concernant son frère pour concevoir des contres lui permettant de mettre en échec ou d'esquiver les jutsus du MS de son frère. Néanmoins là où il avait des billes concernant Tsukuyomi et Amaterasu (à moindre mesure), il n'en était pas le cas pour Susanoo. Lorsque l'on regarde le combat dans son ensemble et brut de forme, il est évident que sur l'ensemble et jusqu'à Susanoo, Sasuke montre une certaine aisance quant à la gestion des évènements et cela met bel et bien en avant toute la stratégie qu'il a mise au point. Néanmoins, lorsque l'on considère le but d'Itachi et que l'on observe la manière dont il s'est battu avec un degré de vision plus critique du combat, on remarque également qu'Itachi n'est pas venu les mains dans les poches et qu'il a mené son combat en gardant à l'esprit la motivation même de ce qui l'a amené à affronter son frère. Il a su utiliser le genjutsu à bon escient pour mesurer le pouvoir de son cadet et a su tenir sa feuille de route malgré sa cécité qui augmentait au fur et à mesure. Visuellement parlant, Sasuke laisse une très bonne impression mais Itachi n'est pas en reste car c'est lui qui a mené la danse du début à la fin et cela malgré les nombreux contres que son frère a pu mettre en oeuvre. Sans ces contres, Sasuke n'aurait certainement pas fait long feu car chaque Jutsu du MS est au moins décisif sinon mortel pour la victime. Malgré le fait que Sasuke montre une belle opposition, Itachi n'est pas tombé dans le doute qui lui aurait été préjudiciable notamment au moment du Kirin et a su garder son sang froid au point que le doute et la peur s'empare du cadet alors que ce dernier a été plus qu'impressionnant. D'un côté nous avons un ninja très bien préparé et de l'autre un ninja qui garde son calme en toutes circonstances à un tel point qu'il peut se surpasser et prendre un avantage psychologique et cela tout en n'étant pas au meilleure de sa forme et ayant un handicap s'aggravant à chaque technique utilisée. Plus que la force ou le pouvoir d'Itachi, ce qui m'impressionne en lui est son calme à toutes épreuves et le fait qu'il puise continuer à combattre malgré ses problèmes visuels qui déteignent sur son organisme. Il y a une chose qui m'attire dans ce chapitre et qui devrait être éclaircie d'ici très peu de temps: la purification ou non de Sasuke. S'il ne devait plus être affublé ni d'Orochimaru, ni du serpent blanc, ni du sceau maudit, nous aurions alors une régression de l'Uchiwa dans le panel des techniques mises à sa disposition. A partir de là, Sasuke devra trouver des jutsus adaptatifs ou revoir son mode de combat où il intégrait toutes les techniques liées au pouvoir d'Orochimaru dans sa stratégie. Par là, nous aurions alors une évolution de Sasuke vers un nouvel horizon qui serait très intéressant et un combat contre Madara qui pourrait devenir totalement différent quant à la manière de l'aborder. Une perte de techniques et un manque flagrant d'informations qui ne lui permettra pas d'établir des contres à telle ou telle techniques comme ce fut le cas avec celles de son frère. Il y aura certainement une temporisation dans le périple de Sasuke pour un nouvel entraînement et une recherche de nouvelles techniques?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 Ceux qui comme moi attendaient de nouvelles révélations sur les Uchiha, le véritable but du massacre du clan, vont pouvoir aller se gratter. Itachi mort ou presque je vois pas qui pourrait satisfaire à notre bonheur à part Madara, bien sûr, mais je pense que c’est pas pour tout de suite. :'( J’ai hâte que cet arc se termine et qu’on passe à autre chose même si ce combat était de toute beauté. Edit @ Orion: voilà qui est bien résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 Je suis d’accord avec vous que Itachi nous cache quelque chose, surtout la page ou on voit sérieux, murmurent, puis sourire !!! Ça reste un personnage très mystérieux … Itachi sourit, car c’est la fin l’entraînement qu’il a promis a Saske quand il était petit et il vient justement de finir, puis la pichnette pour ne pas oublier cette promesse qu’il n’a pas tenu jusqu’à aujourd’hui !!! Il reste à savoir comment Kishi voit, sur quel angle il voit la victoire de Saske… De plus en plus oro me fait pensé a broly dans dbz,c'est le monstre qui revient à chaque fois. Broly ce n'est pas un monstre, mais un type qui combat juste pour se venger de Sangoku, et il possède sa propre force, qu'elle est énorme... Tu ne peux pas comparer les deux, ils n’ont pas le même charisme et la personnalité … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 Ha ? Curieux ! Moi, Broly, il me faisait plutôt penser à Itachi, justement ! A savoir un génie qui a hérité d’un pouvoir extraordinaire, tellement extraordinaire qu’il en a perdu la raison et a même été jusqu’à tuer ses parents, ne faisant plus la distinction entre le bien et le mal, aveuglé (bon ok le jeu de mot il est pourri ) par sa soif de pouvoir. Bon, après la différence c’est qu’Itachi n’est pas forcément en quête de vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 Je trouve ça bête que certains disent que Sasuke a gagné ... Sasuke n'a pas gagné, c'est Itachi qui la épargné ! Si il l'aurai voulu, il aurai très bien pu lui arracher un oeil en tombant ! Je suis un pro-Sasuke mais pourtant je l'admet ... Enfin bon désolé pour ce HS =S ... Sinon j'aime bien le fait que Sasuke redevienne le Sasuke d'autrefois, plus de sceau maudit, plus d'Oro ! Maintenant il va devoir trouver une autre source de pouvoir ... Le Ms peut être ... Je pense aussi que les deux Uchiha vont encore discutés, après on ira voir du côté de la Konoha Team, ou de la Hebi Team ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi971 Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 Néanmoins, lorsque l'on considère le but d'Itachi et que l'on observe la manière dont il s'est battu avec un degré de vision plus critique du combat, on remarque également qu'Itachi n'est pas venu les mains dans les poches et qu'il a mené son combat en gardant à l'esprit la motivation même de ce qui l'a amené à affronter son frère. Il a su utiliser le genjutsu à bon escient pour mesurer le pouvoir de son cadet et a su tenir sa feuille de route malgré sa cécité qui augmentait au fur et à mesure. Oui mais tout le problème est là c'est que contrairement à Sasuke, Itachi ne pouvait pas se permettre de balancer la sauce en une seule attaque du type Kirin. Il a du y aller graduellement, et plus il monter les paliers, plus il voyait que la force de Sasuke était démesurée. Il a alors franchi la marche de trop avec Susanoo. Je le dis ce combat a été gagné par Sasuke le jour où il a refusé de posséder le MS. Car imaginons un Sasuke avec le MS, les deux adversaires seraient sur le même plan, et l'intelligence de Sasuke n'aurait pas pu palier le fait que son MS s'userait au fil des jutsus. Visuellement parlant, Sasuke laisse une très bonne impression mais Itachi n'est pas en reste car c'est lui qui a mené la danse du début à la fin et cela malgré les nombreux contres que son frère a pu mettre en oeuvre. C'est une stratégie comme une autre, tu restes en défenses en attendant que ton adversaire se fatigue, et quand tu vois un signe de faiblesse de sa part tu attaques. Sasuke n'égale pas la puissance d'Itachi au départ s'est une chose qui est sure. Il a juste assez de puissance pour contrer les attaques d'Itachi. Mais après quelques rounds, Itachi se fatigue, il met les genoux à terre à plusieurs reprises. Et le génie de Sasuke c'est d'avoir pris en compte un jutsu aussi puissant que ceux de son frère mais en utilisant beaucoup moins de chakra, c'était le fameux coup du Kirin ! Ce n'est qu'au moment du Susanoo qu'il perd ses moyens, mais pour ma part je crois qu'avoir poussé son frère a utilisé ce dernier jutsu a indirectement contribué à sa victoire. Bien évidemment que Sasuke perd ses moyens mais à ce moment là il ne savait pas si son frère disposait suffisament de force pour aller jusqu'au bout ou non. Mais regardez bien comment il agit au moment où Itachi crache du sang et perd temporairement le contrôle du Susanoo, il lui lance des kunais explosifs. Ca montre bien toute la stratégie de Sasuke, poussait son frère à bout, et profiter de cette faiblesse. Au final Itachi s'écroule à bout à coté de son frère, la stratégie de sasuke a donc été une entière réussite quoi qu'on en dise, et même si sasuke n'y croyait plus. Il y aura certainement une temporisation dans le périple de Sasuke pour un nouvel entraînement et une recherche de nouvelles techniques?? Je trouve ça juste que Sasuke régresse dans ses pouvoirs en absorbant Orochimaru, il était devenu terrifiant. Il était capable avec un sharingan à trois tomoe d'égaler un possesseur du MS. Mais je crois que le fait de ne plus posséder la force du serpent va l'obliger à développer de nouvelles techniques, à konoha peut-être ? Je trouve ça bête que certains disent que Sasuke a gagné ... Sasuke n'a pas gagné, c'est Itachi qui la épargné ! Si il l'aurai voulu, il aurai très bien pu lui arracher un oeil en tombant ! Je suis un pro-Sasuke mais pourtant je l'admet ... Enfin bon désolé pour ce HS =S ... Souviens toi du genjutsu au tout début du combat quand on croyait tous que Itachi avait effectivement arraché un oeil à Sasuke. Qu'a-t-il fait après Il l'a mis dans un bocal ! Donc il faut du temps avant de pouvoir greffer ces yeux sur lui. Pour kakashi il avait fallu employer un jutsu médical. tu m'expliques comment Itachi mourrant, ne tenant plus sur ses jambes aurait trouvé le temps de lui arracher ses yeux, et de se les greffer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 cest une victoire de sasuke c'est sur celui qui reste debout gagne mais n'est pas forcement le plus fort il est vrai qu'itachi aurait pu tuer sasuke mais c'etait pas son but donc (je sais je me repete ) sasuke a gagne mais est plus faible que itachi alors ca m'enerve quand je vois que plein de gens critiquent sasuke et disent que sasuke devrait avoir perdu et puis un ninja doit aussi avoir de la chance en plus sasuke a ete plus intelligent que itachi qui a ete trop presse donc on peut conclure que il n'ya pas que la force qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 @Kyuubi971 : Non tu as mal compris ce que j'ai dis ... Je veux dire par là qu'Itachi n'avait surement pas dans l'idée de prendre les yeux de son frère, même si il n'aurait pas pu se le greffer, il aurai pu lui arracher pour qu'il soit désavantagé, je veux dire par là aussi qu'Itachi n'est pas le grand méchant que l'on connait, si l'adversaire qui était en face de Sasuke aurait été Deidara à la place de Itachi (simple exemple), il l'aurai surement arracher par "plaisir" ^^ ... Bref je me comprend, et j'espère que toi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 @ slake: Il faut voir la victoire autrement: c'est une victoire par dépit!! Je m'explique: comme dans tout combat, la personne qui reste debout à la fin du "gong final" a gagné... Chacun a joué sa dernière carte, et Sasuke est debout... C'est une logique implacable, Sasuke a gagné le combat!!! Cependant, je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Il est clair qu'Itachi est largement au dessus de Sasuke (plus fort)... Son ultime jutsu comme le dit Zetsu est vraiment surpuissant voire invincible: un savant mélange en attaque et défense. A la fin, du duel Sasuke était vraiment à la merci de son Frère... J'aurais bien aimé voir un Sasuke borgne Cela lui aurait donné un certain style encore plus sombre!!! Maintenant m'importe la mutation future de Sasuke... Va-t-il évoluer sur le droit chemin?? Sous entendu va-t-il s'appuyer sur la Noblesse de l'amitié, car les objectifs de Konoha et de Sasuke sont les mêmes actuellement??? Vous me suivez??? La chute de l'Akatsuki et de Madara!!! Encore faudrait-il qu'il y est discussion entre les deux Teams??? Par contre, dans l'hypothèse où ce Félon d'Orochimaru soit encore de ce monde, il serait opportum d'en finir avec lui Kishimoto? Mais, il donne l'impression d'être increvable le cafard!!!!! Allez tous à vos BAIGON!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 @ advil30 : Oui je suis d'accord avec toi, Sasuke est le vainqueur, mais je m'adressais surtout à ceux qui disent : "Ya pas a discuter, Sasuke a gagner, un p'tit coup dans la g***** à son frère et on en parle plus" (c'est pas exactement ça mais presque) ... C'est mecs là sont quasi-sur que Sasuke est le plus fort de loin alors que non, ces mecs bacle le travail de Kishi ... Enfin c'est comme ça que je le persois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satisfaction Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 Plus que la force ou le pouvoir d'Itachi, ce qui m'impressionne en lui est son calme à toutes épreuves et le fait qu'il puise continuer à combattre malgré ses problèmes visuels qui déteignent sur son organisme. Je suis du même avis que toi sur ce point. D'ailleurs, Deidara était aussi assez calme jusqu'à la fin de son combat contre Sasuke. Aussi, je voudrais signaler quand il avait perdu ses 2 bras, il était assez calme Bon revenons au chapitre, d'après vous qu'est ce que Sasuke regarde à la fin? Zetsu? Pour vous le prochain chapitre serait une explication d'une attaque traître d'Oro ou de Sasuke (vu le titre)? Je pense pas qu'Itachi soit mort ou bien il se pourrait que Zetsu fasse quelque chose pour Itachi genre un petit jutsu soigneur ou quoi que ça soit (pas le bouffer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 Réaction au jeu de mot Oro=cafard On a assisté à bon nombre de situations qui nous ont montré le self-control des ninjas -Itachi qui combat malgré son handicap -Saske qui lâche jamais prise, allant même jusqu'à tenter d'affronter des techniques inédites pour lui (Amaterasu puis Susanoo) Et enfin, celui qui aurait effectivement dû prendre pour emblème le cafard et non le serpent^^ Quand on retrace un peu les évenements: -1er instant critique Lorsque Sandaime lui a scélle ses bras, le cafard avait bel et bien 2 plans: -l'un était d'amadouer le belle Tsunade avec de viles paroles (tel le Serpent dans l'Eden) -l'autre était de changer de corps (ce qu'il fit, malgré l'absence de Saske) 2e instant critique Lorsque la possesion de Saske a échoué: -il est resté dans Saske, réussissant à "survivre", où plutôt à ne pas disparaitre dans l'esprit Uchiha^^ -Il y a toujours ces restes, preuve que le Cafard-Nin avait prévu l'éventualité d'une défaite...et la mise à contribution de Kabuto^^ Et aujourd'hui Lors de ce combat -Il est sorti, et nous a sorti un bien beau jutsu, aussi inutile fut-il -Malgré cela, et au vu de l'image ou c'est le reste du corps du Yamata qui, en se dissipant, nous révèle le petit serpent blanc, le Cafard-Nin avait donc bel et bien tenté une attaque tout en s'aménageant une porte de sortie...un peu comme Jiji qui se planquait dans un petit crapaud^^ Bref, outre le fait que le Cafard-Nin soit une espèce naturellement résistante, il est aussi trés inteligent, ne mettant pas tous ses oeufs dans le même panier, et gardant toujours un plan B...c'est que ca pourrait même résister à Tchernobyl, un Cafard-Nin^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 @ slake: Tout à fait d'accord avec toi!!! En plus, Kishimoto nous a fait tourner en Bourrique en faisant un étalage des techniques de Sasuke élaborées pour contrer Itachi!!! De plus, on était à mille lieux de penser qu'Itachi maîtriser Susanoo, car lors d'un précédent chapitre Itachi disait que seul Madara a réussi à ajouter une technique au Ms: je pensais à celle là!!! Comme d'habitude, je l'ai eu dans le BABA... Enfin, il est vrai que Kishimoto fait un travail de sape fantastique et nous trimballe de gauche à droite, les seules théories que nos chères théoriciens décellent avec exactitude: - ce sont celles de la Trame générale du Manga... Ils sont mals récompensés avec le travail que cela demande à un Fan. Enfin, quand on aime on ne compte pas!!! Sur ce, j'espère que la quête de pouvoir de Sasuke ne l'entraînera pas dans les griffes de Madara, mais vers une sortie plus noble, digne de lui!!! Quoique, si cela peut rajouter une dizaine de Tomes supplémentaires de même qualité, je ne dirais pas non et je ne serais pas le seul!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés