Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

(je me l'avoue que Itachi est mort, car croire qui ne l'était pas cetait juste sous le choque, en apprenant cet nouvel...The end of my TITACHI :-*)

 

Itachi est mort, un ninja allongée perdant tout son sang, vomissant tout se qui lui reste, parlant a moiter inconphrensif, qui se ramasse la tronche sur sasuke pour finir allonger à terre!  :o Ouaah c'est clair que Itachi est juste dans le coma! Tres fan de Itachi, moi meme bien sur...Il faut se resourdre itachi à rendu l'ame et c'est ainsi. Triste pour certain fan mais c'est une logique previsible.

 

Si je conprend, sa me satisffait car en y repenssant, Itachi est mort en voulant accomplir son but, pas tuer tout ce qui bouge. Il à eu comment vous dit sa :D??? Ah oui: "La volonté de feu" quitte à tout perdre pour sauver ses yeux et sa puissance, c'est un peu sa un shinobi

 

Et sinon j'ai remarquer, que sur le topic vous reproduisiez Sasuke VS Itachi version cassage forum...

 

Faite, confiance à Kishimoto. hahaha il va continuer a vous faire rêver à un telle point, meme sans mon amour de Itachi... c'est la life :D

 

chu chu mes n'enfant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nYxT tu vas te faire taper sur les doigts et nous tous avec pour avoir mit un spoil (Kheops le mettra quand y aura un bon).Pour la suite c'est Orochimaru qui va passer à l'action et peut-être prendre le corps de Sasuke et devenir un serpent comme l'a dit Tobi, mais je me demande si Orochimaru va tenter de prendre le corps de Sasuke car il est très affaibli et que Zetsu est dans les parages (Orochimaru est une menace pour l'Akatsuki) et risque de vouloir sa peau, mais si il le laisse faire on se demandera si Zetsu joue double jeu dans l'Akatsuki.

 

Je me demande si le titre victoire de sasuke annonce une véritable et incontestable victoire de ce dernier: en fait qu'Itachi est prit dans le genjutsu de sasuke depuis le debut... Il est encore sur son trône et sasuke est dérrière lui, avec le MS: mon genjutsu... maintenant, répond à ma question avant que je ne t'achève!!!  :D :D :D

 

Sa serait un peu décevant comme fin pour ce combat...

 

Edit orion c'est surtout que le spoil existe depuis hier soir. Il n'est totalement confirmé semble t'il et il vaut mieux jouer la prudence que de débattre sur du n'importe quoi.  ;)

 

Edit.T'as surement raison  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ero-luffy:

 

Quelle théorie!!! Elle donne vraiment envie d'y croire, et Kishimoto serait vraiment un Gourou....

Enfin, le seul bémol c'est que Sasuke ne n'avait jamais vu Susanoo ou Amaterasu alors comment aurait-il pu faire pour les matérialiser dans un Genjutsu!!!

En tout cas, ce serait super chouette ce cas de figure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non les réactions de Zetsu tout au long du combat nous permettent de faire la part des choses. Le début du combat n'était qu'échanges de genjutsu mais avec les techniques du MS et la fin du combat, notamment la réapparition d'Orochimaru, on ne peut qu'être certain que c'était bien la réalité.

 

  Et puis honnêtement, que le combat ne fasse que commencer avec un Itachi sur le trône ça serait horrible et trop redondant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adorer ce combat,  et ceci va tout de suite le nouvel objectif de  sasuke ! !!! va t-il continuer sur sa lancée et défoncer madara ou il va retourner s' occuper de lakatsuki apres avoir eclater la ganache de sai ? xD

 

 

juste petit truc decevant dans ce combat entre itachi et sasuke , sa manque cruellement de taijutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik:Oui je pense que le combat est définitivement fini,mais on ne peut pas dire qu'ont est vraiment arrivés au bout on a pas encore le fin mot de l'histoire à savoir: Itachi va t 'il mourir ou pas ? Est ce que d'autres personnes vont arriver ou kishi nous réserve une fin entre les deux frères seul à seul pour peut être laisser itachi dire ses derniers mots à son frère! :-X Wait and see!

 

Mais on peu dire que ce combat était vraiment géniale,un des meilleurs des shippuuden pour moi^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Itachi vs Sasuke ne peut pas durer deux tomes non plus. Itachi est mort (casiment) point final. Cela fait 3 mois qu'on ne voit que lui et son petit frere, je pense que maintenant on va passer a autre chose. La team Konoha vs Madara ou Suigetsu vs Kisame ?

Si Kishimoto nous montre le combat entre Suigetsu et Kisame je pense que ça ne dépassera pas 6 chapitre, mais je pense qu'il ira d'abord faire un tour sur le groupe de Konoha a moins qu'il fasse un mix des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait qu'Itachi est prit dans le genjutsu de sasuke depuis le debut...

 

J'en avais déjà fait part il ya maintenant bien des spoils, au début du vrai combat, et tous le monde me disaient : "Non c'est pas possiblie !!! Zestsu ne peut être pris dans le genjutsu en même temps !!! " Bref...

 

Tous ca pour dire que je crois pas à un genjutsu, cela voudrait dire que les 4-5 derniers chapitres sont à effacer, et qu'ils n'ont plus d'intérêts...

 

Nan franchement, même si ca serait ENORME de la part de kishi, je ne vois pas une suite logique à ce dénouement.

 

 

Et puis le titre du prochain chapitre est : "la victoire de Sasuke", et on sait que kishi veut toujours nous faire croire quelque chose dans ses titres qui sont souvent que des suppositions. Je pense plus à la victoire de sasuke sur orochimaru, et ses serpents.

 

Bref, je fais confiance au grand Kishimoto-sama mangaka, qui saura nous faire frétiller au prochain spoil

 

 

PS : @ Modos : franchement c'est pas pour faire de la lèche, mais chapeau bas, à tous le taf que vous abbatez, vous êtes énorme  !!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juugosai:

 

  Ben en fait la mort d'Itachi pourra se résumer en une page. Je ne vois absolument pas Itachi se mettre à faire tout un discours à la Asuma juste avant de rendre l'âme, c'est n'est pas sa personnalité. Cela dit il y a certaines choses à éclaircir:

- Pourquoi Itachi s'est écroulé comme ça ?

- Orochimaru est-il toujours là ?

- Que va faire Zetsu

 

  Autant de raisons qui pourraient éterniser la scène avant de se rediriger vers Hebi & Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik :

 

Cela dit il y a certaines choses à éclaircir:

 

Bah je rajouterai même qu'il y a aussi une chose à éclaircir : dans le doute le pourquoi Itachi à rejoint l'Akatsuki si depuis le début, je pense, il avait l'intention de prendre la place de Madara ... mais comment le faire ? en attendant un Sasuke plus mur pour lui prendre ses yeux ? en capturant Kyubi pour avoir plus de force (mais mauvais choix car Madara à déjà contrôlé Kyubi dans le passé) alors moi je me demande toujours les motivations autres "que suivre son maître" qui ont poussé Itachi à rejoindre l'Akatsuki ... Peut être qu'en bon shinobi qu'il était, il avait prévu un scénario catastrophe où il a prit le soin de laisser la vérité et certain secret sur l'Akatsuki dans un lieu sûr dont il aurait (ou va) communiqué l'emplacement à Sasuke  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neik: Tu a raison,mais itachi va quand même nous sortir une phrase et à mon avis ça sera une phrase décisive pour la suite avec sasuke du genre un autre dernier truc sur madara ou un truc dans le genre!

 

  Autant de raisons qui pourraient éterniser la scène avant de se rediriger vers Hebi & Konoha...

Exact,je verrai bien encore un chapitre entier le 394 centré encore sur itachi,sasuke et zetsu et puis on pourra finalement aller voir ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait par exemple lui dire qu'il voulait mourrir (les raisons, je les laisse à Kishi). Sasuke aurait été manipulé de A à Z...

Sur un autre forum, un mec a écrit une fanfic qui donne un nouveau sens à la phrase de Itachi (tu devra tuer ton meilleur ami). En fait, le meilleur ami de Sasuke, n'a-t-il pas toujours été... son grand frère Itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact,je verrai bien encore un chapitre entier le 394 centré encore sur itachi,sasuke et zetsu et puis on pourra finalement aller voir ailleur.

 

Tu oublis Orochimaru qui sort de sa cachette et il se dirige vers Sasuke et Itachi pour voler un des deux corps Uchiwa (mais c'est surement Sasuke que Orochimaru veut).Et je ne pense pas que Itachi va faire une déclaration car Kishi va nous faire comme pour le combat Jiraya vs Pein, la révélation sera pour plus tard je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JamalMayCry: Oui c'est vrai qu'il reste orochimaru dans ce cas je pense que kabuto ne sera pas loin...Mais pour itachi si jamais il meurt il sera bien obligé de la faire sa déclaration parce que sinon il ne pourra plus et puis ça ferait trop répétitif avec le combat de jiraiya VS pein justement si il laisse pour plus tard...Déjà je suis même pas sûr qu'il a une déclaration à faire itachi mais ce qui est sûr c'est que si il meurt il va au moins dire ses derniers mots à sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me surprends que personne n'ait meme penser a une redemption possible de Sasuke dans tout ca, une chose que j'ai toujours aimer de ce manga, c'est le coté humain des personnages.

 

Pourtant personne ici n'a meme penser une seconde que Sasuke pourrait tres bien sauver son frere? il y a pourtant des tonnes d'antecedant sur le sujet, Sasuke a laisser Naruto en vie la premiere fois, pourtant il aurait tres bien pu le tuer, les raisons qu'ils donnaient pouvait facilement etre bidon, de meme a leurs deuxieme rencontre, je ne crois pas que c'etait le but de Sasuke de tuer Naruto, mais bien d'essayer de lui faire comprendre qu'il n'y aurait pas de "turning back" dans son cas...un genre de "degage naruto, tu ne fais plus parti de ma vie" .

 

Je verrais tres bien Sasuke avoir une victoire sur lui meme dans ce chapitre et non une victoire sur son frere, de ce fait, il pourrait tres bien realiser ce que Kakashi a tenter en vain de lui expliquer quelques annees plus tot, si il ressent le vide devant son frere ecrouler pres de lui....bref, je trouverais ca genial que Sasuke sauve son frere de l'akatsuki(Zetsu qui pourrait tres bien devorer le vaincu) et du meme fait du serpent blanc(qui peut etre une menace direct aussi...)

 

Je suis peut etre un peut trop optimiste, mais Kishi a toujours su nous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublis Orochimaru qui sort de sa cachette et il se dirige vers Sasuke et Itachi pour voler un des deux corps Uchiwa

 

Mouais déjà on ne sait pas encore si le serpent blanc représente bien Orochimaru , et si c'est bien Orochimaru , il voudra sûrement prendre le corps de Sasuke c'est évidant , Sasuke n'est pas blessé , il n'a plus de Chakra c'est tout , alors que Itachi , lui est blessé (Jambe et avant-bras) , n'a plus son Sharingan (ce n'est pas sûr à 100% mais c'est fort probable) , et en plus il n'a plus de Chakra ... Donc je crois que même si il voulait le corps de Itachi à la base (ce qui est faux , vu qu'il a toujours vouli s'emparer du corps de Sasuke) , il ne l'aurait quand même pas pris tellement celui-ci à perdu en terme d'avantages .

 

Ensuite il faut dire que Sasuke n'est pas en mesure de se défendre contre un ennemi "frais" .

 

@NeoCymech:

 

Le problème dans ce que tu dis , c'est qu'une fois que Sasuke sauve Itachi , que se passera-t-il ? Tu crois que Konoha acceptera de reprendre Sasuke comme si de rien n'était ? tu crois que Kakashi le considère comme son fils , et qu'il voudra à nouveau le reprendre dans son équipe ? et même si c'est le cas , pire encore , en ce qui concerne Itachi , que va -t- il faire ? il va se joindre à Naruto et redevenir bon ? ou bien crois tu qu'il fera comme si de rien n'était , et qu'il continuera de chasser du Jinchiruki? Franchement j'y crois pas trop  :-\ .

 

EDIT2:

@NeoCymech:

 

Tu penses vraiment que ça pourrait arriver ? qu'Itachi puisse devenir un gars bien , et entrainer son petit frère ? j'espère que t'es pas sérieux :) .

 

Sasuke ne peut pas changer d'avis comme ça , son but dans le manga , c'est de tuer son frère , c'est comme si tu disais que naruto ne voulait plus (du jour au lendemain) devenir Hokage , en gros c'est pas près d'arriver , à mon avis bien sûr ^^ .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@NeoCymech:

 

Le problème dans ce que tu dis , c'est qu'une fois que Sasuke sauve Itachi , que se passera-t-il ? Tu crois que Konoha acceptera de reprendre Sasuke comme si de rien n'était ? tu crois que Kakashi le considère comme son fils , et qu'il voudra à nouveau le reprendre dans son équipe ? et même si c'est le cas , pire encore , en ce qui concerne Itachi , que va -t- il faire ? il va se joindre à Naruto et redevenir bon ? ou bien crois tu qu'il fera comme si de rien n'était , et qu'il continuera de chasser du Jinchiruki? Franchement j'y crois pas trop  :-\ .

 

Pas du tout, si il y a une chose qui n'est pas ecrite c'est bien le future, sans retourner a Konoha, Sasuke peut tres bien passer a l'autre niveau grace a son frere, ce que Itashi ne pouvait faire par lui meme a cause de l'age et de la limite de son chakra, Sasuke pourrait peut etre y arriver?

 

Je verrais tres bien Itashi devenir le sensei de Sasuke pour le preparer a Madara et aux reste de l'akatsuki, ca ce serait interressant et surtout ca empecherait qu'un personnage interressant mais fort peut utiliser dont on ne connait pas reelement les vrais motivations meurt dans un combat fratricide.

 

Il y a enormement de materiel en Itashi qui n'a pas ete ecrit ou dessiner, sky is the limit comme dise les anglais! pensez y!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tatsumaru

 

Orochimaru (si c'est lui sous la forme du serpent blanc) a toujours voulu s'emparer du corps d'Itachi puisqu'il s'était fait latté par le MS d'Itachi. Et pourquoi celui-ci se serait fait latter? Surement pas parce qu'il avait envie de jouer au carte et qu'il a défoncé Itachi, alors ça a pas plu à Itachi et ils se sont battus. Non, le plus simple serait de dire qu'Oro n'est pas assez fort vis-à-vis d'Itachi puisque celui ci possède le MS, et pour pouvoir assouvir une vengeance quelconque ou une envie de pouvoir quelconque (remise en cause dans ce lien, dont la théorie est parfaitement claire *http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13911.0.html*), Oro veut s'emparer du corps d'un possesseur du sharingan en croyant que cela lui permettrait de battre Itachi.

et je pense pas qu'oro (s'il est en vie) va hésiter un instant à s'emparer du corps d'itachi puisqu'à la base c'est celui qu'il veut à la place du corps de Sasuke, qui ne lui aura servi a rien (s'il est en vie).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kidomaru:

 

Oui, si Oro est en vie, cela pourrait se passer ainsi..

Mais Oro ne le fera pas, pourquoi?

Tout simplement parce que le corps d'Itachi est physiquement inutilisable.. il est surement mort.

 

Et aussi parce que ses yeux ne sont plus utiles, des sharingans aveugles ou myopes.. qui en voudrait? Surement pas Oro..

 

Sinon, il me tarde de savoir ce qu'Itachi a dit à Sasuke, même si j'ai ma petite idée là-dessus, il a du la jouer franc et lui dire un petit truc gentil, de frère à frère..

 

Parce que je vois mal lui sortir un secret en une si petite phrase et partir sans dire aurevoir à son frère  :D

 

Je reste persuadé qu'Itachi éprouvait quelque chose pour Sasuke mais que sa soif de pouvoir l'a aveuglé et l'a fait oublier ses liens fraternels, un peu comme Sasuke et Naruto (d'ailleurs c'est pas pour rien si Itachi est content de voir que Naruto pense encore à Sasuke, il sait que s'il meurt, Sasuke aura encore quelqu'un qui tient à lui).. mais je veux pas partir en HS  :-[

 

Sinon, très beau chapitre je le redis, et soulagé qu'on passe enfin à autre chose, tous ces rebondissements.. c'était à la fois épuisant et sublime  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi celui-ci se serait fait latter?

 

Je n'en sais rien , et je suis sûr que tu n'en sais pas plus que moi , c'est sûrement pas le coup du jeu de cartes , mais je ne crois pas que c'est parce qu'il voulait prendre possession du corps d'Itachi , car si Orochimaru avait tenté le coup , je crois qu'il aurait perdu bien plus qu'une seule main  ;) .

 

De plus , c'est pas logique , il veut un corps contenant le Sharingan "Pour" battre (se venger de) Itachi , or , il ne peut pas prendre le corps d'Itachi pour se venger d'Itachi  9_9 .

 

je pense pas qu'oro (s'il est en vie) va hésiter un instant à s'emparer du corps d'itachi

 

Tu devrais regarder le combat une fois de plus , et relire mon post ;) ... Itachi est probablement aveugle , blessé à la main (avant bras) et à la jambe , et à court de chakra ... à deux mètres , il à un coprs intact (qui 'nest pas blessé) et qui a encore son sharingan , mais sans chakra pour se défendre , la proie idéale ... c'est logique (pour moi en tout cas) , si Oro revient , il prendra le corps de Sasuke et non celui d'Itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense et ca n engage que moi que Itachi va demander a Sasuke des lui prendre ses yeux pour qu il puisse vaincre Mandara un jour !!! Je ne me base sur aucun raisonnement logique. Simplement le chuchotement d Itachi qui a beaucoup surpris Sasuke, le fait qu il lui ai pose ses 2 doigts sur le front au lieu de les lui poser sur l oeil me fait penser ca. J avais l impression qu il sagissait encore d un test et qu il n a pas dit la verite en ce qui concerne sa succesion de Mandara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...