Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord que Sasuke as poussé Itachi dans ces dernieres  retranchements , mais ça vaut pareille dans le sens inverse  , Sasuke as ete forcé  d'utilisé toutes ses forces dans le combat  ( sceau maudit , kirin ) .Ensuite je ne parle pas du geste d'Itachi qui as marqué sasuke je parle d'avant quand susanoo parait sans difficulté les attaque de kunai explosifs de sasuke , regarde bien il as peur  ou alor  il s'inquiète beaucoup de la tournure du combat , et comme l'as dit  un autre : Itachi as gagné le match mais "perdu" le combat , car si il n'etait pas tombé  par terre , il aurait eu les yeux de son frère non ? et même pour lui , y'a quelqu'in  qui est intervenu a la faveur de Sasuke , je parle de Orochimaru  , si ce derniere n'aurait pas intervenu  (certe il voulait sasuke aussi )  sasuke auras ete  defait  au y'a deux dhapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai un argument: les yeux d'Itachi. Il voyait très mal dés le début, et je pense que même s'il aurait eu les effets secondaires de tsuko alors il ne serait pas dans un si mauvais état... Sinon n'enterrez pas trop vite Itachi, il n'est peut-être pas encore mort... Sinon pour Sasuke oui il a du mérite il a travaillé dur et a "gagné" Itachi mais, il a utilisé oro comme bouclier, aparement il n'a plus de sceau maudit ni de régéneration de serpent blanc, donc contre tobi sasuke est mal barré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je pense que Sasuke mérite sa victoire, mais je n'irai pas jusu'à dire qu'il la mérite emplement. Je pense qu'on peu comparé ça à un match de foot avec des prolongations, ou Itachi aurait arrêté un penalty dans les prolongations (référence à Kirin).

 

Est-ce que Itachi est mort ? Je ne sais pas, il est vrai qu'à la fin ses yeux font peur, mais un truc me surprend et j'ai vu personne en parler, c'est à la fin du chapitre on entend des rires (ah ah ah) et Sasuke qui lève la tête vers le ciel, mais d'où viennent ces rires ? Peut être Zetsu (dont on a encore vu aucun jutsu), Sasuke qui rigole je ne pense pas car il a l'air vraiment surpris que Itachi tombe à terre.

 

Autre chose dont on à parler ici bas, par 2 fois on voie le serpent, mais bon sang que vient-il faire ici ? On sait que Oro est sorti du corps de sasuke pour se retrouver dans l'épée d'Itachi.

 

Donc voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je suis pas d'accord, sasuke a gagné car c'était un combat a l'épuisement je t'ai dit que sasuke pensait perdre certe mais c'est pas pour ça qu'il a perdu combien de retournement de situation on a dans un combat aprés sasuke a aussi était poussé dans ses dernier retrenchement mais lui n'en ai pas mort !!! c'est la la différence il a garder un minimum de chakra pour vivre ce que N'A PAS PUE faire itachi car je pence qu'il est aucourent des danger de cette situation, aprés c'est vrai que oro a servit de bouclier pour sasuke mais d'un autre coter orochimaru a aussi gacher la derniére possibilité d'attaquer de se dernier, il a perdus sa transformation car oro a gaspiller le chakra de sasuke, l'a fatiguer en sortant de ce dernier.

 

quend on voit un match de boxe, si un des deux mec tombe en voulant mettre le coup final a l'autre, l'autre est vainqueur par KO, là c'est la même situation si itachi n'a plus de chakra c'est A CAUSE de sasuke, si IL S ' ECROULE c'est a cause de sasuke bien que sasuke était sans défence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jinchuriki-kyuubi :

Les "Ha, ha ha" ne sont pas des rires mais un essoufflement de Sasuke après la fatigue de ce combat extrêmement éprouvant !

Sinon, je pense qu'Itachi est vraiment mort, avec tout le truc symbolique - tape sur la tête - ...

Un spoil énorme ? Espérons que ce ne soit pas un fake !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne seras jamais d'accord , pour moi Sasuke ne merite pas sa demi victoire  , deja car  dans le combat , Itachi a eu l'occasion  de tué son frere  ( par amaterasu ) mais il biassé  l'intensité des flammes noirs pour  sauvé les yeux de sasuke , et donc tu considere que temari as battus shikamaru  ( bah oui elle fut declaré vainqueur ) .  Imagine  a un match de foot : psg -om  , psg domine le match masi au dernier moment l'om marque un penalty non merité , tu consideras que l'om merite sa victoire ?  Sasuke ne mérite pas sa "victoire "  pour moi Itachi est le vrais vainqueur

 

edit Kheops: attend... tu veux vraiment qu'on te reban? y aura pas d'autre avertissements et le prochain ban ça sera a vie.

Edit Obito : Yipikai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ange noir

 

Et bien il y a ceux qui trouve que Sasuke mérite sa victoire, et ceux qui n'approuve pas...

 

En ce qui me concerne, quand je vois ce qu'a démontré Sasuke en contrant le Tsukiyomi et en évitant l'Amaterasu, bah je me dit qu'il mérite un peu quand même...

Ensuite tu dit qu'Itachi avait l'occasion de tuer son frère etc... mais il ne l'a pas fait car il voulait les yeux de son frère, en gros il s'est lui même fixé un handicap...

 

Pour toi Itachi est le vrai vainqueur, et bien j'ai envi de te dire tant mieux pour toi  :D;)

le fait est que c'est Sasuke qui reste debout, et on aura beau polémiquer des heures dessus, les faits sont là, c'est Kishi qui a décidé...

 

En conclusion, j'ai l'impression que tu fais tout pour descendre Sasuke, a chaque fois que je lis un de tes posts, tu remet en question l'attitude de Sasuke ou autre, donc je vais pas m'attarder là dessus, c'est ton avis...

 

Pour moi, le vainqueur est le dernier debout, celui qui survit, peu importe les moyens, qui l'ai mérité ou pas, donc pour moi Sasuke est vainqueur...

Après c'est sur que je suis un peu déçu de voir disparaitre Itachi, je l'aimais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte c'est le résultat final on peut débattre pour savoir si sasuke a gagné ou perdu son combat, toujours est-il qu'à la fin (si c'est bien la fin, rien n'est moins sûr) sasuke est debout, plutôt en bon état, et Itachi à terre aveugle et surement mort. Il ne faut pas oublier qu'un combat ne se résume pas toujours à un duel à mort, chacun part avec son objectif; l'objectif de sasuke semblait plus facile à remplir que celui d'Itachi, qui devait réussir à immobiliser son frère et lui prendre ses yeux : et pour ça sa technique Tsukoyomi semblait parfaite. Or sasuke et c'est là son mérite a contré cette attaque et il ne le doit qu'à lui même; à partir de là Itachi a du improviser et utiliser des techniques qui ne correspondaient pas du tout à l'objectif qu'il s'était fixé.

Donc on voit bien que le mérite de sasuke est grand dans ce combat, car il a su mettre son frère dans une position délicate, et Itachi a eu la faiblesse (en est-ce vraiment une, dans son état il ne pouvait pas faire grand chose d'autre, vu l'urgence ) d'utiliser ses autres techniques surpuissantes.

 

sasuke a donc parfaitement géré son combat, contrairement à son frère (sauf l'épisode avec oro, mais j'en ait déjà parlé dans un ancien post); il mérite donc sa victoire quoi qu'on en pense

 

@ Kyuubi971 : ça serait intéressant d'exploiter cette découverte (si ça a pas déjà été fait j'en sais rien) est-ce que tu sais à quelle légende se rattache ce démon, et si ça peut avoir un intérêt pour nous? (peut être une source d'inspiration pour Kishimoto?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous vous souvenez lorsqu'Itahi parlait du MS qu'il y avait à un moment un démon à quatre yeux !

J'ai donc demandé sur un forum du japon si il existait dans le folkrore japonais un démon à quatre yeux, on m'a pour le moment donné ceci :

 

Il s'appelerait Housoushi :

body02.jpg

body03.jpg

 

Plus d'images de démon à quatre yeux ici :

 

http://images.google.co.jp/images?q=%E6%96%B9%E7%9B%B8%E6%B0%8F%E3%80%80&ndsp=20&um=1&hl=ja&lr=&start=0&sa=N

 

kwai81.jpg

WANTED

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non se serait une erreur d'arbitrage ça rien a voir, pour amaterasu je n'ai pas entendit itachi dire "Ha j'arrete mes flamme pour pas te tuer" qui te dit qui n'a pas arréter son jutsu a cause de son chakra et de toute maniére les flammes aurait pue consumer a 99% sasuke si il aurai réussit a utilisé son jutsu ça n'aurai eu aucun effets donc ça c'est pas un bon argument, et temari a battue shikamaru oui.

 

 

Mais shikamaru c'est trés bien défendu et aurai mérité de gagner tout comme itachi . Ce qui n'empéche pas que temari mérite sa victoire.

 

 

EDIT : j'en vois beaucoup parler de l'amaterasu arréter de itachi mais parle ton du katon de sasuke envoyait volontairement dans le  ciel juste pour finir son frére avec kirin, de même qui nous dit que si il aurait viser directement son frére il ne l'aurai pas tué.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible ce demon lol , comme quoi il s'inspire beaucoup de la mythologie chinoise , je vois que je deviens pas trés populaire  lol mais c'est mon avis même si il est partagé par d'autre , mais je le certifie je suis 100 % anti sasuke . Mais bon changeons ça va partir en live  ;D . mais keops désolé si mes post  t'enervent , je n'en fais pas expreès  ;) . Mais j'espere dites  est ce possible que Zetsu interviennent pour  sauvé Itachi  car quand même akatsuki n'est plus trés nombreux , en perdre un et pas n'importe quoi  j pense qu'il va allé le sauvé . et kheops  tu les trouve ou les premieres image ?

 

Edit Obito : Il y a un topic anti Sasuke, va te défouler là bas, si toutefois tu le trouves... Et dans la bonne humeur. Puis relis toi avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes recherches Kyuubi971 si tu pouvais développer là dessus... ;)

Bon pour moi ce qui est sûr c'es qu'Itachi a gagné le combat mais Sasuke est vivant on pourrait dire qu'il s'est très bien débrouillé mais Susanoo a changé la donne d'ailleurs je me demande si Sasuke aurait pu survivre à Amaterasu sans les pouvoir d'Oro...En tout cas Sasuke a montreé qu'il écrasait largement Naruto ce serait de l'hypocrisie dedire le contraire 9_9 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol fallait le dire tout de suite que tu était anti-sasuke je ne me serait pas fatiguer... pour être anti-un personnage faut avoir l'esprit fermer....

 

 

 

Bon moi je voit plus sasuke sauvé son frére que je ne crois pas mort et oui on a vu kakashi s'évanouir pour le chakra mais pas mourir enfin je pence que sasuke va sauver son frére pour avoir une réponce a ça question si ce n'est pas ce que lui a murmurer son frére ou sinon il va le sauver justement a cause de ça et de plus souvenez vous du cour de sakura avec haku, il ne permettra a personne d'obtenir le sharingan je pence c'est un uchiha et un fier surement l'un des plus.

 

lol oui Sasuke972 tu a totalement raison susano a changer la donne !!! ^^ ça a tué itachi et je pence qu'il en était conscient; iul a utilisé vrément car il en était obliger face au kirin, aussi car il a fusiller trés vite oro sans parlez même une phrase et il a voulut achever son frere le plus vite possible donc je pence qu'il savait qu'il ne durerais pas longtemp en déclanchant susano alor vous me dirai sasuke a gagner grace a oro, oui et non car si oro n'aurai pas apparau sasuke aurait tenue son sceau niveau deux et aurait peut être pue gagner assez de temp pour voir tomber itachi donc ça on ne le saura jamais ^^.

 

Edit : c'est vrai ça détruirait itachi mais je ne pence pas qu'il fasse long feu quoi juste que sasuke puisse le maintenir et vouloir bien entendu qu'il vive juste pour le faire parler mais il ne fera que parler aprés il mourra je pence, ce perso n'a plus d'avenir dans le manga si il se fait sauvé par sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

070203007qc7.th.jpg

070203010ld7.th.jpg

 

 

Donc ce démon à quatre yeux ne seraient pas maléfiques, sa fonction est de chasser les autres démons. Et ses quatre yeux lui permettent de voir dans toutes les directions. 

Les photos ci-dessus ci dessus sont celles d'une ceremonie de setsubun présente dans beaucoup de temples de la region du kansai (Osaka, Kyoto etc) ou autres regions alentours. Il vient pour chasser les autres demons (oni).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum bien que je suive attentivement les conversations depuis fort longtemps je n ai jamais pu intervenir mes 4 precedentes inscriptions etant passé a la trappe vu que j ai jamais recu de mail d activation mais la fallait que je me fasse entendre ou lire donc changement de boite mail et youpiiiiii tout marche enfiiiin !!! ;)

 

bref revenons a nos moutons sasuke vs itachi the match ^^ ;juste un petit rappel on est pas dans un match de foot hein mais dans un combat a mort avec tout les coups sont permis juste comme ca, perso la meilleur facon de savoir qui gagne c est juste de se poser une question simple:

Qui a rempli l objectif qu il s est fixé ?

Sasuke veut la tete d itachi hum hum...

Itachi veut les yeux de sasuke hum hum...

Au prochain scan on saura qui a remplie définitivement son objectif il me semble jusque la attendons.

 

Pour tout ceux qui disent que itachi a loupé les yeux de sasuke, bien qu au premiers regards vous tentiez de defendre l honneur d itachi sisi c est ce que vous tentez de faire et je vous en remerci simpas pour lui, pour moi vous le descendez d une force !!!! bande de vilains mechants xD.

Je m explique on parle d itachi la c est a dire du ninja qu on voit lancé des kunai sur des cible a a peu pres 8 metres toutes cachées a des angles de malades avec un bandeau sur les yeux a l age de 13 ans et toutes les avoir en plein coeur et la a 5 cm de son frere immobile, comme vous le repetez il est terrifié le frangin il bouge pas un cheveux, il loupe la cible avec ses doigts ???? Sans oublier que juste avant il arrive a parer des kunai petits en mouvements donc il les voit assez bien eux mais pas les yeux de son frere qui bouge pas ???? heu...... Pour moi c est du manque de respect envers le calibre d itachi meme a l aveugle il loupe pas sa cible a cette distance meme fatigué c est itachi quand meme !!!

Pour moi y a autre chose j attend patiement de voir la suite...

 

Maintenant petite question, vous vous rappellez quand pein annonce la mort de deidara et de tobi au membre de l akatsuki dans leur jutsu ou personne peut les voir kisame repond un truc bizarre du genre tobi dommage il faisait d une organisation criminelle un organisation comique ou quelque chose de la sorte itachi dit rien et a ce moment il reste zetsu qui sait que tobi n est pas mort et que c est madara pein qui sait la verité kisame qui apparament l ignore mais ma question porte la dessus pourquoi lui l ignore ??? est ce que l akatsuki se serait debarrassé de lui a un moment ou a un autre parce qu a ne pas etre dans les secret c est pas franchement bon signes et deuxieme questions itachi sait que madara est derriere l akatsuki mais sait il que c est tobi apres tout il a rien dit sur le sujet et a aucun moment tobi n a de face a face avec itachi pour lui dire qui sait ou pour que itachi le devine bref ca me turlupine que les mecs se mentent entre eux c est des criminel mais bon y en a qui sont dans le secret et pas d autre pourquoi ? voila c est un long post je suis navré j essayerai de faire plus court la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo j'aimerais juste rapeler que n'avoir plus de chakra ne veut pas dire que l'on meurt forcement. Lorsque kakashi dit que pour un ninja se retrouver sans chakra durant un combat est synonime de mort il sous entend que l'adversaire n'aura aucun mal a vous tuer. Donc itachi ne meurt pas a cause de son chakra. Deusio itachi ne pare pas les kunai de son frere, c'est susano qui le fait. 

tercio c'est pas rare dans un shonen de voir une organisation dans laquelle seul quelque membre sont au courant du "grand secret" dai no daiboken (fly) est un tres bon exemple. Malheureusement ca veux aussi dire que kisame fera pas long feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo c'est bien ce que j'ai dit pour le chakra, que itachi n'était pas forcément mort

Deucio ça peut quend même tuer car tout simplement kakashi le dit aussi ^^ voir quend il parle de la limite d'utilisation de chidori a sasuke ^^ un de trop et il n'aura plus de chakra, il en mourra sauf pour son cas car lui se ne sera pas mieux, il tireras involontairement le chakra du sceau maudit ce qui l'handicaperas, a l'époque ne le controlant pas.

Tercio déjà demandons a kisame de survivre a suigetsu pour ensuite parler de ce que l'aka veut lui faire et de plus si l'aka ne lui dit pas tout et se sert de lui, va savoir pourquoi ce dernier a besoind e l'aka et mon avi il ne leur raconte pas sa vie non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non justement lorsque kakashi parle du chidori a sasuke il lui dit que si il en fait tro sa reserve de chakra sera à 0 et que c'est synonyme de mort dans un combat, j'ai lu nul part qu'avoir du chakra en reserve etait necessaire à la vie. D'ailleur il y a beaucoup de combat dans naruto où un perso se retrouve sans chakra et n'en meur pas. Bref pour kisame ca metonnerait qu'il se fasse tuer par suigetsu par contre ca va etre le moment de publier des annonces de recrutement dans l'aka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non frenchement moi je me souvient trés bien que le chakra est vitale et que ne plus en avoir et souvent synonime de mort je n'ai aps la preuve écrite sur moi mais je peut te le garantir, je me rapelle trés bien et plusieur fois avoir lu que le chakra est VITALE.

 

Pour le combat suigetsu kisame, suigetsu a un net avantage; il peu se transformer en eau et sachant que la plupart des jutsu de kisame son suiton.... enfin, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de changer de sujet, tout a plus ou moins été dit, je vais vous parler de Kisame...

 

Ben oui, tout le monde semble l'avoir oublié alors que pendant le combat de Itachi, il se frite avec Suigetsu.

J'ai l'impression qu'on va repasser sur lui et malheureusement qu'il va mourir.

 

Quel intérêt de le garder en vie sans son binôme? Si Sasuke l'emporte et que Itachi meurt, il reste Madara alors je vois plusieurs solutions pour Sasuke:

 

-1. Je me dis qu'on va peut-être enfin passer à la quête des épées de Suigetsu avant d'enfin affronter Madara. Actuellement sans MS, je doute que Sasuke soit de taille à jouer avec Madara donc il a besoin de s'entraîner encore (à l'épée?) et un beau combat de katana contre Madara serait assez cool.

-2. A moins qu'il ne se propose en remplaçant de son frère à l'akatsuki pour étudier Madara avant le combat.

-3. Retour à Konoha (je n'y crois pas vraiment sauf si Sasuke l'apprend pour le MS de Kakashi).

-4. Récupération des yeux de Itachi, pas trop le style de Sasuke mais pour se venger on ne sait jamais...

 

Bref tout ça pour dire que Kisame n'a plus sa place dans l'histoire surtout qu'on a vu des grosses techniques mais je pense que son combat contre Suigetsu sera juste son "final", Samehada a peut-être quelque chose à apporter mais pas son porteur.

Alors? D'autres idées?

 

Pour Itachi, je me demande (dans la série réhabilitation) s'il n'a pas voulu laver l'honneur (pathétique) de son clan en tuant Madara. Faute de le pouvoir et d'y arriver, il a montré ses techniques (son héritage en quelque sorte) et le pouvoir du MS à Sasuke pour qu'il poursuive son oeuvre.

--------------------------------------------------------------

PS: faites un effort d'écriture, quand on revient et qu'on lit une dizaine de pages minimum avec énormément de fautes d'orthographe, de grammaire, sans ponctuation, sans sujets ni fins de phrase...c'est désespérant et fatigant (pour ne pas dire pénible). Allez bon courage aux modos qui essaient de garder (plutôt bien) ce forum lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous...

J'ai une thèorie: on parle beaucoup du fait qu'Itachi aurai dévoilé durant ce combat la véritable puissance du MS... Or, apres l'affrontement Itachi-Kakashi, ce dernier a obtenu son MS. On peu donc envisager que, premier point, Itachi aurai testé son frère en le poussant à tuer son meilleur ami, ce que lui n'a jamais fait, pour voir s'il était digne de confiance, de "loyalitude"; et, second point, que Itachi aurait obtenu le MS et ses techniques en observant son maitre, madara; et enfin, qu'Itachi, reconaissant la loyalitude de son frère, lui révèle les 3 jutsus du MS afin que sasuke puisse les reproduire...

C'est un peu confus, mais si vous me comprenez, vous verrez que ça se tient plutot bien...

 

A en croire les multiples spoilers concernant le 394, on peu s'attendre a un retour sur la team naruto avec une attaque de naruto et/ou de shino; une entrée en scène de la team Hébi et un évanouissement de sasuke... (à prendre avec précaution...)

 

ajout: dans ce cas, les dernières paroles d'Itachi seraient: "grace à moi, tu possedes les jutsus du ms, stupide petit frère"

 

@sasuke-gundam:

quand sasuke est victime du MS, il ne possede pas le sharingan, donc on peu penser qu'il faut être eveillé au sharingan pour "copier" le MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement ton idée est pas mal mais bon, y a bien quelqu'un qui l'a obtenue a la base le MS et deuxiémement kakshi n'a subit que tsukuyomi laquelle sasuke avait déjà subbit deux fois auparavant mais n'a pas dévelloper de MS. Donc je ne pence pas que c'est ainsi que le pouvoir du MS ce transmer mais ton idée était pas mal c'est vrai ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1. Je me dis qu'on va peut-être enfin passer à la quête des épées de Suigetsu avant d'enfin affronter Madara. Actuellement sans MS, je doute que Sasuke soit de taille à jouer avec Madara donc il a besoin de s'entraîner encore (à l'épée?) et un beau combat de katana contre Madara serait assez cool. 3 tomes jsute pour l'entraînement

-2. A moins qu'il ne se propose en remplaçant de son frère à l'akatsuki pour étudier Madara avant le combat. 5 tomes de plus

-3. Retour à Konoha (je n'y crois pas vraiment sauf si Sasuke l'apprend pour le MS de Kakashi). 5 tomes

-4. Récupération des yeux de Itachi, pas trop le style de Sasuke mais pour se venger on ne sait jamais...

ah ouais, donc sasuke qui récupère les yeux, ça fera, rien que ça, l'objet d'un tome ... Bah quoi ? c'est pas dans Naruto qu'on a des flashbacks inutiles à chaque occasion ?

 

Honnêtement, j'pense pas que sasuke va chourrer les yeux de Itachi, qu'ils les prennes ou pas, j'irais pas pleurer car ma théorie est fausse ... Pour moi, il va s'barrer après un flashback de 5 chapitres, un récit d'itachi de 5 chapitre (car si on le fait passer en même pas 2 images .jpg pour un megalo cliché, j'pense qu'il y a une bonne raison), ce qui me fait pencher vers certaines idées comme quoi Itachi aurait volontairement provoqué Sasuké (bon, j'le pense pas comme vous mais dans les grandes lignes, j'admet l'hypothèse ...)

Ben après, j'éspère que les 2 autres combats (blond-débile-et-ses-potes contre boss-final   et   poissoroy contre le mec-inventé-pour-pas-nous-faire-oublier-zabuza-et-pour-faire-style-que-sasuke-a-une-team) seront déjà entamé car sinon on a pas fini ...

Ben quoi ? Si ils sont pas entamé, on en a au moins pour 2,3 tomes (le combat final quand même, et encore j'compte pas les flashback) et j'pense pas qu'il ne restera que ces combats.

Y'a quand mêmes 2,3 éléments qui tiennent réellement la route dans les théorie du tengu, des bagues de l'akatsuki, etc., le temps que tout ça se mette en place, on en a pour un bout de temps.

Honnêtement, j'ai plus aucun scrupule à lire les spoils de naruto 3 jours avant la sortie tellement ch'uis déçu du manga ... Peut-être qu'en lisant tout d'une traite, ça passera mieux, clair que là, ch'uis loin d'être le seul à pleurer de détresse devant mon chapitre hebdomadaire tant la déception est immense...

A bon entendeur, en ésperant qu'on supprimera pas mon message car il critique Naruto ou car ch'uis peut-être agressif sur certains points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dojutsu ne peut pas être copié par le sharingan donc pour moi ton hypothèse ne tient pas debout. Et comment auraient fait madara et son frêre? P.S: j'espere que tu utilises le mot "loyalitude" pour faire une petite boutade au sujet de la célèbre "bravitude" sinon ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chacha:

Evidemment, pourquoi aurais-je mis des guillemets sinon? (au moins tu auras remarqué le clin d'oeil...lol...)

Sinon, concernant le fait de copier un dojutsu, ou est-il dit qu'un sharingan ne peu pas copier un autre? donne moi tes sources car j'ai zappé ce passage... Dis moi sinon comment Kakashi aurai eu le MS? Il l'a acheté à carouf? il se l'ai peint à la gouache? dans un kinder surprise? En tuant son meilleur ami? (c'est le genre de kakashi ça)

Tu me diras qu'il a tué obito... 1, il ne l'a pas tué  2, c'était pas son best friend  3, et pourquoi il n'avait pas le MS avant de rencontrer Itachi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...