Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Si ça ressemble vaguement à un Uchiha, moi je déteste, par principe ! (exception faite à Obito, seul Uchiha qui ne se la pète pas...) ;D

Enfin...le manga s'emballe un max la, il y a beaucoup d'intrigue en parallele, on a presque du mal à suivre, mais au moins on est rassasié question combat, des combats se termine, d'autres commence...

ps: MAIS MONTRES MOI LE FIGHT SUIGETSU VS KISAME PAR PITIÉ !! (je parle à l'auteur par télépathie la.)

C'est vrai que le combat suigetsu vs kisame risque d'être très interessant car :

- on ne connaît rien de suigetsu et de ses techniques.

- je ne pense pas qu'on connaisse toute celles de kisame.

- et enfin je pense que presque tout le monde se fiche du vainqueur pourvu que le combat soit beau, ce qui évite la frustration.

Voila vivement la suite...

V

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien moi, comme je l'ai dit souvent, ce que je trouverai "cul-cul" et sans originalité, c'est que Itachi soit un "méchant" pur et dure.

Enfin, on va pas repartir dans les hypothèses du Itachi "gentil" ou en partie, on verra ça très bientôt, et donc on verra qui a de l'intuition ou pas.

Il a déja utilisé Susanoo ? Il dit ça quand ? Il a peut être VU utilisé par Madara (ce qui expliquerait que Madara n'ai plus qu'un seul œil.) mais je pense aussi que cette technique, c'est pour les cas "désespéré", la quantité de chakra et de maitrise qu'il faut avoir est considérable, et temporaire, on utilise pas ça pour le fun je pense...(comme toute les techniques qu'a utilisé Itachi pendant ce combat, il a eu 100 fois l'occasion de tué ou d'immobilité Sasuke, genre lui couper une ou deux jambes pour plus qu'il bouge et lui prendre ses yeux, mais non...)

Mais le problème ...  avec un MSE Sasuke deviendrait surpuissant ...

je te rassure, je déteste Sasuke, et le voir "gagner" à chaque fois me soule bien profond, tu peux me croire, mais faut arrêter de vouloir le rendre plus faible aussi, le MS lui revient de droit vu que c'est un pu*** de Uchiha (désolé je déteste ce clan de mer**) mais bon, aparemment c'est Sasuke le plus en "état" dans ce combat, et si il veut battre Madara, il va pas y aller à grand coup de serpent à sonnette...

on est la pour discuter du chapitre et pas de dire des conneries sur les uchiwa alors arrete de critiquer ca me gave t'aimerais pas qu'on critique ton clan prefere alors critique pas celui des autres etpuis peut etre que tu aimes pas parce que tu as le boules que oro ce soit fait tuer si facilement alors arreter s'il te plait merci

dsl pour le hs

sinon a mon avis ca cache quelque chose ce chapitre bravo a masashi pour son super boulot il a reussi a cree une super intrigue la semaine derniere j'ai failli faire une crise cardiaque en attendant le chapitre (il me faut ma dose lol)

Sasuke, avoir le MSE? C'est un peu tôt je trouve, il faudrait déjà qu'il ait le MS pour commencer. Après je ne sais pas si Orochimaru va récupérer le corps du Uchiha, ce serait possible mais je pense surtout à Kabuto qui va l'aider (et oui, il est encore en vie...). Il ne faut pas oublier que le héros du manga c'est Naruto, même si on le voit moins en ce moment. Le rôle d'Itachi n'est pas celui d'un gentil à mon sens, mais d'un homme en quête de pouvoir, après il peut penser à tue Madara mais on ne connait pas ses objectifs. Kishimoto a fait un super boulot, il entretinet le mystère sur ce personnage dès le début du manga, on sait de qui il s'agit dans le tome 4, et enfin il apparait dans le tome 16. C'est magnifiquement ficelé. Sasuke n'a pas vraiment gagné, on va dire qu'il n'a pas perdu. C'est comme au billard, Itachi avait mis presque toutes ses boules et Sasuke une seule (sa super technique), mais finalement Itachi s'est trompé en mettant la boule noire d'un coup.

Je suis d’accord avec vous que Saske est très affaibli  après se combat, car il c’est fait enlever son sceau maudit, qui était sa source du pouvoir, comment va-t-il faire maintenant c’est la question ???

Il sait que réveiller le MS, le prix à payer est très élevé, perdre la vue ! Donc je ne crois pas qu’il voudra le MS, mais plutôt qu’Itachi va lui donner ses yeux, après lui dit la vérité sur le massacre du clan et les plans du Tobi, c’est la solution parfaite.

Itachi avant de mourir Je te donne mes yeux pour restaure l’ordre, est prouver à Khonoa notre spermatie du Genjutsu

Itachi avant de mourir Je te donne mes yeux pour restaure l’ordre, est prouver à Khonoa notre spermatie du Genjutsu

C'est la traduction? ou une supposition? :o???

@ benoni... et tout autre  :P

Chacun peut donner son avis, on est sur un fofo que cela plaise ou non à quelqu'un...

Où es-tu liberté d'expression aka modo lol  :P;D

@orochimaru sannin: je n'ai jamais dit que mon clan prefere c'etait les uchiwas mais je disais juste de respecter les autres et leurs preferences apres tu penses ce que tu veux et tu as le droit de dire ce que tu veux je donnais juste mon avis! et il me semble pas que j'ai ete malpoli avec toi alors le soit pas avec moi.

ps: j'ai pris oro comme exemple(je le deteste ce perso mais c'es pas pour autant que je le degrade)

@ DT star: dsl je me suis emporter tu as raison

Il a déja utilisé Susanoo ? Il dit ça quand ? Il a peut être VU utilisé par Madara (ce qui expliquerait que Madara n'ai plus qu'un seul œil.)

Itachi maitrise cette technique a la perfection est très rapidement ... cite moi dejà un shinobis ayant trouvé l'idée d'un justus (héréditaire ou pas ^^) qui l'utilise magnifiquement dès qu'il l'a trouvé ... aucun ... meme naruto qui a eu la conception de sa technique FRS a du avoir un moment pour l'apprendre et l'utilisais ...

Alors Susanoo ... Itachi l'a sortis comme cela ? au hasard la chance ? Non ... il l'a utilisé soit sur quelqu'un ou soit en entrainement ... et donc a ce moment là oui il l'a utilisé .

Pour Madara ... chaque MS a sa specificité ... on ne sait meme pas si Ama , Tsukyo et Susanoo sont des justus aussi pour Tobi ... donc ton raisonnement ne s'appuie pas sur quelque chose de concret ou de logique ;) .

mais je pense aussi que cette technique, c'est pour les cas "désespéré", la quantité de chakra et de maitrise qu'il faut avoir est considérable, et temporaire, on utilise pas ça pour le fun je pense...(comme toute les techniques qu'a utilisé Itachi pendant ce combat, il a eu 100 fois l'occasion de tué ou d'immobilité Sasuke, genre lui couper une ou deux jambes pour plus qu'il bouge et lui prendre ses yeux, mais non...)

Ca depend ... si il avait directement utilisé cache le Susanoo ... il aurait gagner . C'est là que le mystere s'entretient ^^ ... :

- soit Itachi l'a fait expres .

- soit Itachi a fait une erreur (chakra utilisé)

Et on peut alors relativisé dans ce combat , surtout a la fin , si il aimait son frere ...

Itachi a mal geré son match au niveau chakra et influence de ses justus legendaires .

Victoire de Sasuke a l'arrache ... car Itachi merite le plus amplement la victoire .

Je trouve ce chapitre très bon , malgré que je voulais que Itachi ne meurt pas ... Toutefois Sasuke se voit ,comme un perdant ... un victorieux de derniere seconde ^^ ... J'espere qu'il auras plus d'humilité ...  9_9

En esperant que l'on auras pour le chapitre suivant , un melange entre Naruto/Tobi , Saske/Itachi ... Car le combat a assez duré ... manque plus que des informations concrete ^^ .

Ha, tu n'as pas compris! Ce n'est pas de toi dont je parlais Uzuki mais des posts en général! C'est normal de reprendre de temps en temps, autre chose à faire que de lire plusieurs pages de discussions :D. Ne t'inquiète pas, je ne fais la morale à personne; même si pour moi l'ancienneté n'a rien à voir avec le respect qui est dû à une personne (Oui, pour moi bousculer une petite vieille ou un môme dans la rue c'est pareil, tu dis pardon et c'est tout), ça ne sert à rien de s'emporter pour une allusion que tu as cru entrevoir ^^. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il aurait pu utiliser Susanoo dès le départ, il s'est d'abord servi de ses autres atouts et on voit qu'il n'a pas le désir d'en finir au plus vite car il n'est presque pas surpris quand il est contré. Et puis vous avez déjà vu un super méchant balancer sa technique ultime en premier? Non, tout simplement parce que c'est un coup spécial qui est requis dans une situation plus que périlleuse. Itachi devait être à bout pour lâcher Susanoo maintenant et ne pas achever Sasuke "à la main"

Petite question comme ça: quelqu'un arrivera - t -il à battre le petit Sasuke un de ces jours ?? Je dis ça parceque j'ai l'impression qu'en fait si Naruto est destiné à surpasser son père, Sasuke lui est destiné à surpasser tous les ninjas du manga !! En gros même avec Susanoo qui lui renvoie toutes ces attaques dans la tronche, il arrive quand même à s'en sortir !!! Il est quand même fort le petit Uchiwa. Et comme apparemment, il faut être un Uchiwa pour battre un autre Uchiwa et bien en gros, à la fin, Sasuke est quasi-imbattable !!! (bien sûr il reste Madara mais bon , comme Sasuke est un dieu, ça lui posera pas trop de problème, idem pour Kakashi)

Je suis surpris par la fin de ce chapitre... J'ai l'impression que Itachi "le shinobi qui à décimé son clan "meurt"tout seul" et pas vraiment par la main de son frère... Je suis sûr que pour le prochain chapitre on va a voir droit à quelque chose auquel on ne s'attendait pas du tout ^^

Enfin bon moi je dis sa je dis rien :P

Sa serait pas mal que kishi nous montre un peu comment sa se passe pour les autres combats (konoha vs tobi ; suigetsu vs kisame) et les conséquences de la mort de Jiraya...

Dans l'attente de la suite de ces chapitres qui vont nous couper le souffle

:P

Petite question comme ça: quelqu'un arrivera - t -il à battre le petit Sasuke un de ces jours ?? Je dis ça parceque j'ai l'impression qu'en fait si Naruto est destiné à surpasser son père, Sasuke lui est destiné à surpasser tous les ninjas du manga !! En gros même avec Susanoo qui lui renvoie toutes ces attaques dans la tronche, il arrive quand même à s'en sortir !!! Il est quand même fort le petit Uchiwa. Et comme apparemment, il faut être un Uchiwa pour battre un autre Uchiwa et bien en gros, à la fin, Sasuke est quasi-imbattable !!! (bien sûr il reste Madara mais bon , comme Sasuke est un dieu, ça lui posera pas trop de problème, idem pour Kakashi)

Et Le 1er Hokage ... Il a battus qui ? ^^ Mr Madara xD ...

Nan ... Naruto , battra Sasuke , je pense ... le seul des jeunes shinobis a pouvoir rivaliser avec Sasuke .

Quand a Sakura ... elle battra Karin :P .

En tout cas , Sasuke dans les prochains chapitres choisiras sa voix ...

Et là Kishi va nous surprendre ... :)

Pour moi je suis désolé, le déroulement de l'action empêche que ce soit des paroles réconfortantes :

- Itachi murmure

- Il sourit

- Sasuke a un moment d'incompréhension

- la main continue vers les yeux de Sasuke

- Sasuke est terrifié

- il lui touche le front

Si le murmure avait été placé exactement avant qu'il ne lui touche le front ou en même temps, j'aurais eu tendance à dire comme vous.

Mais on voit bien que Sasuke pense vraiment perdre son oeil quand Itachi approche sa main, main qui a la forme permettant d'arracher un oeil.

Certes il lui dit quelque chose d'important qui interpelle Sasuke mais ça ne semble pas le réconforter et encore moins l'apaiser.

C'est plus de l'ordre de l'incompréhension plus de la terreur que de l'incompréhension plus du réconfort  :-\

et comme amaterasuhime, je ne vois pas comment on peut dire qu'il n'a plus le sceau maudit  ???

Hé ben moi je suis plutôt d'accord avec toi là-dessus. En tout cas, c'est ce que Sasuke va penser, et privilégier comme interprétation, c'est certain (ça va justifier encore plus sa haine, et il va en avoir besoin)

Maintenant il y a une vision plus nuancée: Si Itachi a dit quelque chose d'ambigû, genre "pardonne moi Sasuke" ou "C'est terminé", qui peut être pris dans les deux sens... Alors Itachi peut dire quelque chose et Sasuke en comprendre une autre. Mais je pense quand même qu'il venait prendre les yeux de son frère, et qu'il en avait sacrément envie... Jusqu'au moment où il se rend compte qu'il n'y arrivera pas. Alors il sort ce petit adieu compris de travers à Sasuke, et, volontairement, pose ses doigts sur son front...

Voilà. Je pense que les deux se valent.

Pour ce qui est du combat, dire qui a gagné... Je crois que personne n'a gagné. Ils ont perdu tous les deux. Itachi est mort (non, il ne se relèvera pas, ne rêvez pas trop, c'était son chant du cygne) et Sasuke s'est fait voler sa victoire. Il n'a rien vengé du tout, et s'il survit, ce n'est pas de manière très honorable, genre je tremble et je panique (je ne le blâme pas, je comprends, c'est normal, mais il n'empêche que c'est pas très glorieux... Et tant mieux. Il aurait encore pris la grosse tête). Bref, tout ça a un goût très très amer.

Et... On vérifie l'équation: 1 Manteau Tombé = 1 Akatsuki Plombé  ;D ;D ;D

Bonjour,

Je voudrais dire que je suis sure a 99% que Itashi n'est pas mort cat Kishi ne le laisserai pas mourir avec une tell intrigue donc je dirais plutot qu'il est evanouhi et Sasuke va certennement le reveille et lui demander pourquoi il ne lui a pas pris ces yeux.Meme si sur la reponse j'ai une petite hypothese. ;)

Euh...tu dois être très amis avec l'auteur, pour connaitre des informations qui n'ont pas été révélé...

je sais pas moi...par exemple quand tu dis que Itachi à "créé" la technique Susanoo...je suis un peu dubitatif la dessus, il dit lui même qu'il est le "disciple" de Madara, je suppose que celui ci lui a pas appris à faire des gâteaux au four...et il n'a peut être pas utilisé Susanoo avant, si il connait la théorie, il peut reproduire la technique en pratique, et puis je suppose qu'il n'avait jamais utilisé cette technique dans un tel état (en entrainement) et après avoir utilisé 2 autres techniques de rang S ou même plus...

Chaque MS à sa spécificité ? On le sait pas encore ça aussi...et on sait rien des techniques de Madara, si tu voulais du concret, tu aurais du ne pas poster alors...parce que tu te base sur des informations dont personnes n'est sur.

Pour la blague sur amis de l'auteur , je te retourne la vanne ...  9_9

Ensuite , un justus ca se creer ... et est tu sur que Tobi a encore le MS ? ne serais-ce pas pour cela que Itachi le prends pour un ancetre qui n'as plus son rang ? Ensuite dur de dire que Tobi a tout appris a Itachi sans rien demandé ... ce serait pas le genre de Tobi je pense ... qui est quand meme chef de l'Aka ... La Theorie ne fais pas tout ... tu regarde Saske entrain d'apprendre le Chidori ... il comprends la Theorie ... mais la pratique n'y ai pas ... 1mois pour apprendre le Chidori ... donc sur ce cas mes jugements sont valables ... il a du l'utilisé au moins une fois , pour savoir la puissance et comment la diriger . Oui c'est sur que son etat ne devait pas etre le meme que quand il l'a utilisé ... en meme temps c'est la 1ere fois que Itachi est en reelle difficulté car il ne doit tuer son adversaire , Saske .

Pour la specificité ... c'est implicitement dit ... Kakashi n'as pas le meme sigle de MS et a un justus different de Itachi ... meme si ce n'est pas un Uchiha , et tu peux voir les sigles MS des deux freres Madara ... Donc c'est un postulat mais qui s'applique en fonction de chose réelle . Alors après respecte les hypotheses qui sont fondés des autres ... Car je dit ce que je dit n'est qu'hypotheses ... mais pouvant etre coroborer par le manga ou non car je m'attache aux divers renseignements implicite de l'auteur ...

On verra qui a raison sur quoi et comment mais surtout pourquoi ^^ ...

Je pense pas que tu auras d'autres choses a redire ... Sinon on peux se parler en MP (ou msn)  ... pour se mettre d'accord et trouver une Hypothese valable sur le devenir des choses . (pour ma part libre le mercredi et WE pour debattre) .

Et Le 1er Hokage ... Il a battus qui ? ^^ Mr Madara xD ...

On ne sait pas dans quelles conditions...

Mais ca n'enleve pas qu'il la battus ... Les Uchihas ne sont pas invincibles ... loin de là .

ps: Oui Sasuke est très fort, et il gagne beaucoup de combat, mais c'est forcé non ? C'est le 2eme personnage principal de ce manga, et il est impliqué dans beaucoup d'intrigues, donc c'est complètement con qu'il se fasse tué, au même titre que Naruto.

Qu'il se fasse tué au meme titre que Naruto ? tu parles de quoi là ?

Explique moi j'ai du raté une de tes explications ^^

Qui sait peut-être que Itachi c'est fait manipuler par Madara après tout il était le grand leader des uchiha et celui qui contrôle à la perfection le sharingan si je puis dire alors qui pourrait résisté au pouvoir de celui qui détient le sharingan original ?!

Maintenant Itachi va-t-il mourir, je crois pas car Madara à besoin de Itach et Sasuke les 2 élites des Uchiha actuelle et de la puissance des bijou pour se débarrassé de son père !

Petit Hs qui rejoint quand même le chapitre.

Edit Sasori : Tu crois encore en Sobojo?! Décidément y en a qui sont bien naifs...trouves le moi dans le manga et apres on en reparle...

Euh...effectivement, tu n'as pas trop suivis la phrase la...demande moi par MP, j'ai pas envie d'expliquer comment fait pour lire la langue Française en public.

Un peu gamin ta façon de reagir ... Sasuke peut très bien mourir ... il est pas intouchable ... Et j'espere qu'il mourra ... Car si Oro revient ... y a encore l'Aka a eliminé ... Parceque je le vois pas rentrer avec Naruto content "d'avoir tué"  son frère ...

En plus Kishi a validé la vengeance de Sasuke ... qui pour moi n'est pas correcte ... donc il auras un bien (son bien ) pour un autre mal ... enfin je l'espere .

Pour cogeta4 , juste des blessures rien de particuliers ;) ... Oro ne doit pas imposer le sceau maudit pour prendre un corps ? ... sinon ces marques expliquerai peut-etre une morsure de serpent ... mais rien ne nous le dit ... donc pour l'instant c'est rien ^^

Ce qui m'interesse aussi c'est le mur qu'a produit Itachi ... est-ce Susanoo qui l'a invoquer ou autre ? Et que deviens Oro si Itachi meurt ?

C'était vraiment un chapitre énorme!

Sasuke sort vainqueur de ce combat pas de doute la dessus mais ce fut juste.

Itachi possède vraiment des jutsus extraordinaires à tel point qu'ils ont une influence plus que négative sur sa santé.Et le geste d'affection (car si ce n'était pas cela il aurait voler les yeux de sont frère) me laisse penser qu'Itachi est heureux.Je m'explique c'est un amoureux du combat et par dessus tout il adore son frangin et voulait ses yeux pour vaincre Madaara.C'est Sasuke qui vengera Itachi de Madaara car il est assez fort contrairement à ce qu'on pensait au départ

Je me pose pas mal de question sur la suite...Kishi fait son ouverture sur le prochain chapitre en annonçant "la victoire de Sasuke?!" pour moi le point d'interogation nous oriente vers un dénouement moins positif pour le cadet des uchihas que prévue.

Plusieurs hypothèses :

-Itachi n'est pas vraiment mort (c'est vraiment dommage de perdre un perso avec une telle aura mais a quoi sert un Itachi sans yeux dans le manga?mais il ne doit pas mourir c'est mon perso préférer :'()

-Sasuke gagne mais a perdu les pouvoirs d'Orochimaru il redevient faiblard (d'après moi c'est le plus probable)

-Une intervention exterieure (Zetsu ou un énième retour de Oro) vient gacher la fête.

Pour conclure je pense qu'il y aura des révélations importante sur le scénario encore une fois avec peut etre la découverte de ce qu'il se cache derrière le mur où les deux Uchihas ont terminé ce fabuleux combat.

Itachi n'est surement pas un pantin à la solde de Madara, mais il est vraisemblable que Madara ait prévu quelque chose pour Itachi sans lui dire...après c'est pas évident de dire que Madara voulait que Itachi meure façe à sasuke, car au départ je n'aurais surement pas parié sur sasuke...ou alors Madara devait savoir qu'itachi était dans un très sale état et s'il a souhaité un combat entre les 2 frères c'était surement pour que Sasuke obtienne le MSE, ou au moins le MS. Ce qui est sûr c'est que si Madara est pour quelque chose dans ce combat il souhaitait surement que Sasuke sorte vainqueur du duel (peut être une sorte de test?)

Moi il y a un truc qui me turlupine c'est le ha ha ha à la fin de sasuke ... à votre avis c'est un ha ha ha de plaisir de soulagement ou d'autre choses ?

Sinon pour moi itachi va mourir ou va rester paralysé mais l'hypothèse qu'il soit mort est trés pausible vu la couleur de ces yeux à la fin ...

Sinon mon avis (sa vaut ce que sa vaut  ;D ) sur son geste d'avant c'est un geste assez explicite il veut prendre les yeux car si vous regardez bien son pouce et son index sont mis en forme de crochet pour arracher les yeux sauf que je pense que c'est à moment là qu'il c'est fait attaquer ? par le serpent et donc dans un élan tombe sur sasuke en lui faisant une marque sur le front histoire d'essayer de s'acrocher à son rêve une dernière fois .

mais sinon c'est sûr quand regardant bien sa peut se comprendre :

naruto11.jpg

je pense que si il le regarde pas dans les yeux c'est par dépit ou dégout

Je pense plus ou moins comme vous sur ce qu'a dit Itachi.. je pense que son but ou une partie en tout cas est de tuer Madara on est d'accord seulement il sais (page 14-15) que Zetsu est prêt a intervenir pour contrarier ses plans est ainsi les yeux de Sasuke pris ou non ne changerais rien vu son état.. je pense qu'il "dicte" son frère pour que celui ci arrive au MSE grâce aux yeux d'Itachi et ainsi pouvoir assouvir la volonté ou une partie des volontés des 2 frères...

je pense que si Itachi se serait mieux sortie de ce combat il aurais vraiment tuer Sasuke pour lui prendre ces yeux... Madara est le méchant^^ même pour les 2 frères je pense donc peut importe lequel des 2 pour Itachi seul sa mort compte et pour Sasuke désormais je pense que c'est la même... lol

Pour ma part sur la derniere page , j'ai un doute ...

Le Ha Ha ... en regardant Sasuke ... il est surpris ... depité ... pourrais-t-il que ce ne soit pas son Ha Ha ?

Mais d'une autre personne ...

bizarretc0.jpg

Et comme Bulledesavonnette l'a fait remarqué ... il aurait été mordu et Oro aurait inserer le SM ...

Un poil tiré par les cheveux ... mais avec Kishi  9_9 ^^ .

@ raito : je pense aussi que c'est le ha ha ha de oro car si on suit la logique que oro est piégé grace au susanoo si le propio du susanoo meurt =>itachi sa s'annule non ?

et puis on dirait que sasuke sourit .. retour de oro ?

@ ulukai : faut prendre en compte qu'il est à moitié aveugle trés fatigué et qu'il le regarde pas dans les yeux comme au début

je pense que si il le regarde pas dans les yeux c'est par dépit ou dégout

Et moi je pense qu'il est mort au moment où il touche Sasuke. Dans les fractions de secondes qui précèdent. Ou qu'il a perdu connaissance, mais que ses gestes se font automatiques, comme Lee, et qu'il meurt au moment où tu l'as signalé. Enfin bref... C'est ptet aussi parce qu'il n'y voit plus rien, mais je ne pense pas que ce soit volontaire.

Bonjour à tous!!! ;D

Heu pour les trois bulles "haa", il ne s'agit nullement d'un rire.

-> La mise en scène ne le montre pas comme tel. C'est un essoufflement car il a flippé.

-> En tout bon fin de chapitre, Sasuke devrait être un minimum attiré par ce rire alors. Si c'était Oro ben il devrait y avoir un minimum de réaction ou au moin une case montrant légèrement d'où ça vient! Ce n'est pas le cas.

-> Et enfin... Sasuke ne rigole pas du tout. Il a une expression faciale réfléchie et surprise ou plutôt posée sur ce qu'il vient juste de se passer. C'est tout.

Alors encore une fois, la mise en scène:

-> Sasuke bloquer.

-> Itachi se rapproche dangeureusement!

-> Sasuke est finalement directement coincé et la main d'Itachi se rapproche dangeureusement aussi!

-> Zoom sur la bouche d'Itachi: 3cases= Sérieux---> Révélations---> Sourire.

-> Sasuke se demande quoi!?

-> Itachi place bien ses doigts sur le front de Sasuke avant de s'éffondrer. Presque deux faces page en entier pour cette unique stituations donnant l'importance de la nostalgie du moment.

-> Sasuke en reste baba et continue de fixer devant lui...

Désolé mais la mise en scène (la manière de narer ce passage) ne montre nullement une personne qui rigole en fin de chapitre ni un Itachi qui rate son coup à prendre les yeux de Sasuke!  8)

A savoir pourquoi, j'en sais rien, on le saura surement un jour hein!  ;D

Mais la mise en scène est là.  ;)

@Bulledesavonnette

Comment peut tu savoir qu'il devienne rouge/noir ??, c'est en noir et blanc le chap  :D

Moi je pense surtout qu'il a plus la force de levée la tête c'est tout

aprés, c'est impossible de comprendre son geste tant qu'on ne sait pas se qu'il lui a dit, tout par de sa, c'est inutile de dire " Il est gentil, il est méchant ", on a aucun moyen de le savoir

Si il dit avant une phrase méchante, sa serait un geste d'humiliation

alors que si il dit une révélation ou un truc gentil, sa serait plutôt un geste fraternel

donc, au prochain chap j'espére la réponse Kishi ^^

pour moi, Sasuke n'aura jamais le Mangekyou Sharingan, puisque Kishi crée ses personnage avec des technique particuliére a chacun, si Sasuke a le Mangekyou, il deviendrait une copie de Itachi a utiliser les même technique

je pense même que Madara ne sortira pas de Tsukuyomi, d'Amaterasu ou de Susano, sa ferait pas personelle

Kishi crée toujour ses perso avec des capacité bien distinct, et la, sa ferait un peu trop copie

j'aime bien le Sasuke qu'utilise toujour le raiton, sa lui va bien et puis sa fait classe, qu'il reste comme sa :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...