Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

il ne faut pas oublier kisame je vous rappelle, qu'il est dehors (tiens bizzare il sont pas déjà dehors sasuke et itachi ? ) avec toute la team hebi je pense qu'on aura le droit si itachi est pas mort à une intervention de kisame et hebi pour sauver chacun de leur membres blessés et fatigués.

Le danger comme le dit neil, reste la reapparition de oro

pourquoi aussi, tout le monde veut que sasuke prenne les yeux de son frère, ou, puisse être capable de dévelloper susanoo ? il pourrait trés bien faire ses propres justus non ?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que Kisame soit celui qui a le plus de chances de sauver Itachi, et ceux pour deux raisons:

- Déjà il à Suigetsu et probablement aussi Karin et Juugo sur le dos, il ne va pas pouvoir partir comme ça sans les écarter.

- Ensuite lors de la capture de Yonbi, Kisame se rend compte qu'Itachi l'aurait laissé mourir s'il avait été battu. Bien que Kisame n'ait pas l'air d'être très rancunier, je pense que s'il a l'occasion il le lui rendra la pareille..

Je suis d'accord mais faut pas oublier que sasuke à dit à ses membres de ne rien faire et de ne pas bouger sans qu'il en donne l'ordre ok on peut penser qu'il y a ou qu'il va y avoir un combat entre kisame et suigestu mais faut se souvenir que kisame est rancunier mais envers gai car celui ci la blessé de son amour propre :P

et puis kisame à quand même porté itachi quand il était crevé aprés qu'il soit sorti du ventre du crapaud donc bon

kisame à quand même porté itachi quand il était crevé aprés qu'il soit sorti du ventre du crapaud donc bon

Je sais pas où tu as vu Kisame porter Itachi quand ils se sont battus contre Jiraya  ??? Pour la suite je sais pas pourquoi mais je vois bien Orochimaru tenté de prendre le corps de Sasuke (il a toute ses chances car il est très affaibli) et que ce dernier va peut-être devenir un serpent comme l'a dit Tobi.Mais seul Kishi connait le fin mot de l'histoire.

salut a toutes et a tous,

n'ayant pas lu tous les posts, je ne sais pas si cela a deja été dit mais je pense (je n'affirme pas...) que les paroles inaudibles d'Itachi ne sont que celles qu'il répète régulièrement à Sasuke juste avant de lui faire une une petite tape sur le front, à savoir "Stupide petit frère" (je parierai pas que c est ca mot pour mot, mais c'est un truc du genre)

pourquoi, selon moi, il dit ca ?

certainement parce qu'il sent qu'il n'aura pas la force de commettre son forfait... ce serait alors pour lui une sorte de redemption : je sais plus qui a dit ca, mais Itachi, n est pas qu un "gros mechant" possédé par sa quête de puissance, il a egalement été le grand frere de sasuke, et sentant sa fin proche, il se la joue facon dark vador (SWG)... (enfin ce n est qu'une hypothèse) en se rendant compte que son obsession lui a fait perdre de vue (c est le cas de le dire pour un gars pratiquement aveugle) ce qui était vraiment essentiel!!!

en ce qui concerne l'état physique d'Itachi, il aura essayé jusqu'au bout d'atteindre son but, c'est a dire prendre les yeux de son frere, mais la quantité d'énergie qu il aura du deployer pour y parvenir lui aura coûté trop cher (la vie même peut être....) : kishi, par la voix de ses personnages nous rappelle à plusieurs reprises que plus un jutsu est puissant, plus son utilisation est dangereuse pour son utilisateur.

or, zetsu qualifie susanoo comme un jutsu hors norme compte tenu de sa capacité à attaquer avec une arme plus que redoutable (l'épée), mais également sa capacité à renvoyer/dévier toutes les attaques (le bouclier)

il semble donc logique que le prix a payer pour l'utilisastion de susanoo soit des plus élevés, et qu'Itachi tombe dans les pommes apres l'avoir utilisé (sans compter qu'il aura utilisé les 3 techniques du MS.... ce qui n est pas anodin!!)

petite satisfaction personnelle : j avais dit dans un post précédent qu on pouvait envisager qu'orochi soit doté de la meme capacité que la limace de mami Tsunade (a savoir se scinder en une multitude de petites limaces)

on voit clairement, qu au moment de se faire sceller par le fuuin de l'épée, quelques petits serpents blancs parviennent a "prendre la fuite" par la meme technique que celle de la limace.....

j avoue que dans le précédent post, j avais dit trouver cette hypothèse quelque peu farfelue, mais elle s est avérée finalement exacte!

maintenant, comment interpreter ce phenomene, et plus particulièrement "l'apparition" du serpent blanc juste après qu'Itachi ne s'effondre ?

je préfère ne pas tirer de plans sur la comète, mais avec kishi et orochimaru, je pense qu on peut s attendre a tout et n importe quoi :

- future "renassaince" d'orochimaru a travers kabuto ?

- "renaissance" de sasuke, je veux dire par là retour a un etat de pureté par rapport a quand il etait possédé par le sceau maudit?

.................

une chose est sûre, kishi nous prépare a coup sûr de nombreux rebondissements !

Rapide le Kheops Oo

Sûr que c'était un fake ? Enfin si tu le dis ça doit être vrai :)

Bon bah attendons les vrais spoil/images alors  :-\

Mais moi j'ai un doute, si Itachi avat donné ses MS à Sasuke ça serait logique qu'il les aient... Genre pou tuer Madara ou autre

Non mais ça c’est sur sasuke n’est pas con il le sait très bien que si il veut tuer Madara il lui faut le MSE il a tout sorti face a Itachi et au final  il a perdu car pour moi il est pas vainqueur il a compris qu’il avait pas le level en plus il veut « detruire » et je pense qu’il sait que Itachi n’arrivait que en troisieme position Oro a du lui dire sans oublier que maintenant il a plus le pouvoir de Oro il est doublement dans la merde en plus après ce qu’itachi lui a dit sur madara sur qu’il connait le potentiel de son ennemi.

Qui a dit qu'Itachi est mort...rien ne nous permet de l'affirmer, il est peut être simplement inconscient...paralyser par la morsure d'un serpent blanc...ou il est peut être mort. Mais il ya quand plusieurs possibilités à ne pas laisser de coté, et meme de l'espoir pour revoir Ita, plus tard dans le manga. en tous cas c'est mon avis.

Pour le prochain spoil je sens (par vibrations intergalactiques) un rebondissement assez important qui aura une importance capitale pour la suite du manga...Mais je préfère ne rien dévoiler à l'avance. Je risque le Ban...mdr.

Qui a dit qu'Itachi est mort...

C'est vrai mais en meme temps meme si il était juste epuise je pense que sasuke lui mettrait le coup de grace a mon avis itachi a succombé a ses blessures en plus la derniere fois il a utilise un tsukyomi plus un amaterasu pendant quelque petite secondes et il etait KO il avait meme desactive son sharingan .Alors la avec tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il a subit par sasuke laisse moi te dire que cela serait un miracle si il en réchappait ou voir meme si sasuke l'epargnais

@sasuke93240 : il ne faut pas forcéement à sasuke le MSE pour vaincre Madara; il existe d'autres voies pour lui, et il peut compter sur Hebi (s'ils sont pas tous morts façe à Kisame ;D) car c'est quand même moins personnel que contre son frère; en plus si sasuke souhaite affronter madara il va surement attendre un petit peu; de toute façon je suis persuadé que c'est Madara qui va venir chercher sasuke maintenant qu'Itachi semble être de l'histoire ancienne

Je suis d'accord avec toi sasuke 93, mais Itachi peut très bien être laissé pour mort et qu'il réapparraisse 24 chapitres plus loin comme de par hasard à la  Kishi... :P

Jme doute qu'Itachi n'a plus de forces pour quoique se soit, mais bon avec kishi il faut s'attendre à tout...!

Et je me dis qu'Ita est un perso tellement charismatique et mystèrieux dont on ne connais pas grand chose...qu'il est dur de le voir mourir sans ne pas en avoir appris plus sur lui...et surtout quelle va être la réaction de Sasuke face à sa pseudo vengeance????

PS : @ Kheops... le spoil du 394 est prévu pour aujourd'hui pas vrai...?

HS: le spoil du 394 devrait arriver dans pas longtemps sa fait a peux pret un mois que les spoils arrivent le lundi voir mardi aprés midi certainement car c'est le combat sasuke VS itachi :HS fin

Moi je pense que itachi n'a pas disparus complètement a la fin du chapitre 393 on voit un serpent sortir d'entre la pierre, je pense que ça doit être une partie de ORO qui va vouloir prendre possession du corps de itachi.

Quand a sasuke il va avoir du mal a sans remettre, parce-que au fond de lui il aime sont frère, on ne peux pas oublier une personne parce-que on l'a décidé.

Il va en souffrir de la disparition, même si il voulait que itachi meurt pour venger sa famille! il se retrouve le derniais  de sont clan après tout

Ce combat touche à sa fin. Je pense qu'il se terminera avec des révèlations de la part de Itachi et de sa mort ou la possession de son corps par Orochimaru. Sasuke héritera t-il du Susano d'Itachi même sans le MS car à en croire, la prochaine cible de Sasuke sera Madara. J'aimererai bien que Kishi revienne sur Naruto et sa team de Konoha, La team Hebi face à Kisame et surtout la nouvelle de la mort de Jiraya sera parvenue à Tsunade.

@ Ladril :

Bah je ne sais pas si Madara viendra le chercher mais en tout cas il se peut que Sasuke aille rejoindre l'Akatsuki "pour remplacer Itachi" mais dans un but de se rapprocher de Madara, bon je trouve ça un peu farfelu même si Zetsu n'a pas entendu ce que se son dit les frères Uchiwa dans les premiers genjutsu (je fais référence aux paroles d'Itachi avouant qu'il souhaitait prendre la place de Madara ... et Sasuke qui veut tuer Madara ...)

non moi je vois tres tres mal sasuke rejoindre lakatsuki meme dans le but de se rapprocher de madara, je vois bien itachi lui donner des infomations sur madara et lakatsuki. ( HS ) une chose me vient a lesprit , est-ce que itachi connait la vraie nautre de pain ????

a mon avis kishimoto ne fera pas de coupure pou passer a une autre team, il va rester sur les deux freres uchiha car cela donnerait une impression de lourdeur dun cote sur les intentions de  itachi et la nature de pein, je pense qu il va en finir sur tous les secrtes qui pesent sur itachi

Edit Orion: le double post est interdit. Utilise la fonction modifier pour ajouter des arguments dans ton message. merci.

Finalement si Itachi décède pendant ce combat, il se pourrait que Orochimaru s'empare du coprs de Sasuke. Cela mettrait plus de piment à la suite de l'histoire.

En extrapolant encore plus l'histoire, je verrai bien ce nouveau personnage (composé d'Oro/Sasuke) perturbé par une double personnalité (un parfait cousin de Juugo en somme)

Il sera à la fois bon et méchant et aurait un pouvoir incommensurable. Il pourrait devenir par la suite le grand méchant du manga et la personne à abattre ou à délivrer de la maléfice (Naruto emploierait lsa force de persuasion et Sakura sa science)!

Je pense que cette option relancerai l'histoire et poserait une autre intrigue.

Mais cela n'est que juste des suppositions de ma part mais qui selon moi pourraient paraître plausibles

Pareil je ne vois pas du tout sasuke, rejoindre l'AKA, pourquoi...?

Parce que Sasuke est un grand solitaire, et ca depuis qu'il est jeune. en effet il essaye toujours de s'isoler de rester dans son coin, préfère la solitude à la cohésion d'équipe (cf .first gen), même si naruto lui a démontré par a + b qu'une équipe solidaire et soudée, valait plus que plusieurs shinobi solitaires.

Pour moi, Sasuke n'acceptera jamais de rejoindre l'aka, à part si c'est vraiment dans le cadre d'un objectif plus sournoi

Ps: dsl pour le Hs...Vivement le 394 !!!!!!

@ couper-decaler ninjutsu :

une chose me vient a lesprit , est-ce que itachi connait la vraie nautre de pain

C'est une bonne question : - Si oui, alors peut être Itachi voulait dire à Naruto que Pein était à sa poursuite et son secret, juste avant qu'il n'accueille Sasuke pour leur dernier combat

- Si non, cela voudrait dire qu'il n'y aurait peut être que Zetsu voir Madara qui connaîtrai son secret (et surement Jiraya qu'il transmettrait ce secret à Tsunade)

Petit HS : J'ai l'impression que Tsunade ira personnellement s'occuper de Pein mais que ça ne servira à rien d'autre que de lui couter la vie voir celle d'un ou deux corps de Pein ...

non moi je vois tres tres mal sasuke rejoindre lakatsuki meme dans le but de se rapprocher de madara

Ps : Pour ceux qui trouveraient ça plutôt absurde, je rappelle quand même qu'il est parti vers Orochimaru pour s'entrainer en sachant qu'Orochimaru voulait son corps, alors qu'il aurait pu s'entrainer avec Kakashi par exemple ... qui au passage possède le sharingan et et maitenant le MS ...

@ : NicoTtebayo

je suis daccord avec toi je vois bien tsunade allait soccuper de pein et se faire tuer par se dernier et que se soit papa et une limace de tsunade qui annonce a naruto et sakura la mort de leurs sensei et annocera le repli de la team a konoha

Ps : Pour ceux qui trouveraient ça plutôt absurde, je rappelle quand même qu'il est parti vers Orochimaru pour s'entrainer en sachant qu'Orochimaru voulait son corps, alors qu'il aurait pu s'entrainer avec Kakashi par exemple ... qui au passage possède le sharingan et et maitenant le MS ...

oui mais dans ce cas la il ne voulait pas "tuer" orochimaru mais seulememt que se dernier lui donne plus de puissance

Ca me parait peu probable que tsunade décide de partir affronter Pein d'abord parce qu'en tant que Godaime elle doit protéger le village et certains seront là pour lui rappeler son devoir; en plus Pein se dirige actuellement vers naruto donc si elle file au village de la pluie il y aura plus personne (sauf konan à la limite si elle n'accompagne pas Pein)

Cependant c'est vrai que ça pourrait lancer une trame très intéressante si sakura et naruto apprenaient ensemble la mort de leur sensei (parce que je vois mal Tsunade vaincre Pein, Konan à la limite...) en plus on y verrais surement le fameux évènement promis à kakashi : devenir Hokage.

Enfin bon ça me parait peu vraisembable mais on sait jamais...

@benoni : je trouve que ton hypothèse présente une faille assez importante, c'est que Madara a obtenu le MSE avant de fonder akatsuki, et à forciori avant de rencontrer shodaime

Certains l'on évoqué, mais maintenant a disparu l'obstacle principal à une éventuelle intégration de l'aka par sasuke, son frère. cependant je n'y crois pas du tout, car je ne vois pas un argument qui plaiderait en faveur de cela (sasuke reste encore "récupérable" par konoha, même si ce sera pas évident; s'il va vers l'aka ou vers Madara alors même naruto ne pourra plus rien pour lui - ces gars (et cette fille) cherchent quand même à le tuer...

ouais peut etre que tsunade se fera tur par pein ou un autre mais qui prendrai sa place ??? et puis elle peut pas laisser konoha sans defense pour s'occuper de pein et si c'est naruto qui s'en occupe alors c'est vraiment bizarre!(dsl pour le hs)

bon je pense pas que sasuke obtienne le MSE mais que apres ce combat il partira se soigner et se reposer pendant quelque temps et que peut etre apres il revienne pour tuer madara(mais il y arriera pas il faut pas abuser oro itachi deidara et madara ca fait trop)

mon hypotheses: je pense que apres son combat contre shodaime il allait mourir donc pour survivre il lui fallait un corps donc il prit un corps de quelqun en attendant alors il prit le corps de quelqun et attendit dans ce corps faible l'arrivée d'un uchiwa tres puissant mais il ne pouvait rien faire dans ce corps c'est alors qu'il remarqua le corps d'un uchiwa sur le pointde mourir (obito) il decida de le sauver pour lui prendre son corps c'est ce qu'il fit ensuite il obtenu le ms(je sais pas comment) et il créa akatsuki mais il avait que un ms et il pouvait pas avoir le mse et allait devenir aveugle alors il rechercha un uchiwa voulant de la puissance alors il alla voir itachi et itachi obeit a madara pour avoir le mse mais madara remarqua un jeune garcon avec un plus grand talnt que itachi sasuke! alors il changa ses plans et il dit a itachi de tuer son clan avec son aide itachi aveuglé par la puissance l'obeit et il tua son clan pour que sasuke obtienne le ms un jour et tue itachi et ce jour la madara prendra le corps de sasuke avec la puissance de MSE pour ensuite se venger de konoha

ps: dsl orion mais je devais aller cher le docteur je me suis casse le doigt alors j'étais pressé excuse moi

Edit Orion: il faut te relire un minimum car des bouts de phrases identique se succèdent les uns aux autres et le lecteur ne comprend strictement rien. De plus, l'usage de la ponctuation est vivement recommandé car c'est vraiment difficile de suivre le flots de tes idées. Merci.

benoni :

ton hypotése est foireuse car ON SAIS que madara avait le mse avant de crée l'aka et deuxiémement a l'époque persone ne voit et peut voir un talent dans sasuke par rapport a son frére il ne possédé même pas le sharingan et n'arrivé pas a imité son grand frére.

Et pour l'histoire sasuke a l'aka respecter un peu ce personnage s'il vous plait la pluspart d'entre vous oublie que sasuke est un gentil, il n'a jamais tenter quoi que ce soit contre konoha, n'a jamais tués pendant son entrénement, a essayer de suprimer oro a suprimer un méchant deidara et en a suprimer encore un: itachi .Alor celui là de méchant ! il l'est vrément sasuke ! tout ça pour dire que ce n'est pas son style de rentrer dans une organisation, obéir a des ordre, faire le mal juste pour aprocher une cible, il peut l'infiltrer discrétement oui, je ne sais pas comment mais c'est déjà plus possible que son adhésion dedans.

Et sasuke a compris la puissance du MSE même si il a vaincu son frére, il l'a vaincu car théoriquement sans sasuke, sans ses esquive répété, itachi n'aurai pas était a cour de chakra donc il a mérité sa victoire mais je pence c'est rendu compte du fait que face a un mec plus puissant que itachi il lui faudra plus de puissance ( j'avance cela car itachi voulait plus de puissance pour le vaincre donc il ce sais plus faible que madara).

Voila tout ça pour dire que je ne pence pas que sasuke entre dans l'aka, aucun intéret et ça ne correspond pas au personage, qu'il aille vers oro c'est prévisible de sa part pour sa quéte de puissance et puis je dirai que kakashi n'aurai pas fait de sasuke ce qu'il est maintenant en l'entrénant trois années... ça parait logique vu qu'il est déjà trés puissant dans son controle raiton et katon, son sharingan et hyper poussé bon ce qu'il aurait pue avoir avec kakashi mais bon faut pas oublier les invoquations, autres jutsus interdit et aussi le sceau maudit.

sasuke-gundam , Sasuke n'as pas vaincu Itachi avant que Itachi tombe par terre il etait sur le point de se faire arraché les yeux et regarde bien son visage dans les derniere pages : il as peur çca se voit non ? Sinon  sasuke  qui  va dans akatsuki  , c'est  ridicule car ça lui collerait vraiment pas , dejà tout les membres le detestent et meme sasuk  ne voudra pas s'associé avec des criminels  donc  ça tient pas la route  , vivement demain voir si le "vrai vainqueur" est toujour en vie .

ange noir, nous somme d'accord que si itachi c'est écrouler c'est bien parsque qu'il est a court de chakra ou parceque itachi a trop utilisé le MS or je suis persuader d'avoir bien vu que c'était sasuke et pas la chance qui a fait utilisé tout les jutsu a itachi, qui les a esquiver un par un sauf pour le susano donc sasuke a bien vaincu itachi ça c'est joué a rien effectiveement, sasuke croyait avoir perdu vrai par contre je pence que son visage c'est pas rapport a ce que dit itachi, alor si tu veut dit moi que sans l'apparition de oro,  itachi aurait eu le temp de finir sasuke là je suis d'accor mais aprés ça sasuke mérite emplement sa victoire, il a écarter tsukuyomi sans broncher esquiver l'amatérasu a mit son frére dans un sale état, katon + kunai et aussi kirin esquiver de peu par itachi qui a était pousser dans ces dernier retrenchement par son frére et qui en est mort je ne voit pas en quoi sasuke n'a pas vaincu son frére tout simplement car il pensait perdre; dans un combat souvent l'un est l'autre ont cru perdre ou avait cette air, je parlait de tsukoyumi tout a l'heure et aussi quend il y a eu kirin.

Si tu a d'autre argument pour me démontrer que sasuke n'a pas mériter ou même gagner sa victoire je t'écoute.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...