Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense aussi que ce combat est symbolique. Il prouve à quel point la voie des deux frères est différente, ainsi que leur manière de combattre. Ce qu'a voulu faire passer Kishi c'est sans doute que la puissance n'est pas tout ce qui compte et que la quête de pouvoir peut parfois s'avérer comme quelque chose de vain, voire qui peut se retourner contre soi si on use trop. Itachi et Sasuke sont une parfaite illustration de cet état d'esprit selon moi. Xtreme Naruto a raison, ça commence à devenir lassant. Kalkaoual, comme tu le dis si bien, nous sommes sur un forum, donc donnes nous ton avis sur la chose, tu as l'air d'avoir envie de faire de l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est marrant

J'arrive à la 95ème page de discussion

Et par rapport au dernier chapitre ou Itachi est finalement terrassé par Sasuke, je lis qu'Itachi est plus fort que Sasuke et le bat sur tous les plans  ???

 

Sinon ca vous intéresse ce que Kishimoto dessine ou vous vous contentez de lire ce qui est posté sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la polémique autour de la soit-disant victoire de sasuke et itachi continu, à mon avis sasuke sait lui mème qu'il n'a pas remporté se combat et kishi nous le fait remarquer avec le titre du prochain chap " la victoire de sasuke ?!" je pense que sasuke le dira lui mème qu'il n'a pas vaincus son frère comme il l'a fait pour sa victoire sur oro parceque le filston est quand mème humble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je ne suis aps pro sasuke frenchement je dit ce qui est itachi est trés fort et sasuke n'aurai aucune chance face un ninja de se rang mais le fait est que itachi est trés diminué, que sasuke surentréner et déjà la tactique préte dans l'esprit sasuke a démontrer qu'il mériter de gagner dans ce combat il a était le meilleur dans LE COMBAT alor arrété je ne dit pas que sasuke prend tout le monde facile mais face a itachi oui itachi ce géni masi sasuke ce uchiha préparer a affronter un mec toute sa vie élaborant des tactique trés longtemp mon avi frenchement je suis content qu'il ai gagner et mérité sinon voila quoi ça servirai a rien je veut dire.

 

 

Aprés juste pour que vous soyez aucourent un pro sasuke : "sasuke est un dieu il tue tout le monde"

 

Moi je suis un FAN de sasuk ede sa personalité de son passé etc... une des chose que j'adore chez lui c'est son complexe d'infériorité, je en vais pas crier sur tout les toit que c'est un dieu il ne le pence pas lui même !

 

 

Aprés je constate que vous ne pouvez changé d'avis itachi a perdu mais son adversaire a fait un moin bon combat logique aprés totu s'importe quoi frenchement ce qui m'énerve c'est que vous serez  pas anti sasuke et objectif vous veriez bien qui mérite sa victoire, qu'un fan itachi ne veille pas l'admettre normal, mais un mec qui n'aime pas spécialement itachi frenchement ça me fait de la peine.

 

XtremeNaruto, toi aussi tu ne me comprend pas je parle de ce combat ce moment pas un ninja de la classe de itachi masi bien itachi ! enfin bref je vais aps me répété j'ai aps que ça a faire demain j'ai cour alor a+ ça m'a fait plaissir de parlez avec vous même si au final vous ne m'avez pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalkaoual, comme tu le dis si bien, nous sommes sur un forum, donc donnes nous ton avis sur la chose, tu as l'air d'avoir envie de faire de l'esprit.

 

Mon avis, c'est que dans un manga, quand 2 persos s'affrontent, le plus fort des 2 c'est celui qui gagne, et basta.

Ca sert à quoi de disserter en disant "oui il a perdu mais il était quand même plus fort etc..." ou "oui c'est pas une victoire complète il a triché, il a utilisé d'autres trucs etc..."

 

Est-ce que quand Shikamaru a battu Hidan on a dit qu'Hidan était quand même plus fort, qu'il avait de meilleurs jutsus que Shikamaru, ou que Shikamaru a triché parce qu'il avait préparé un trou dans le terrain?

Non Shikamaru a gagné. C'est le plus fort des deux, point à la ligne.

 

Sasuke a gagné le combat (il a littéralement vidé la barre d'énergie d'Itachi). C'est donc le plus fort des deux, point à la ligne.

 

Tout le reste de la discussion c'est du Fanfic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Kheops je pensait que ça restait sur le sujet du topic vu que dans le chapitre y a la victoire de sasuke et la défaite de itachi et je devait répondre .

 

 

Sinon je ne recommencerais pas mais fait moi signe la prochaine fois je sais pas un édit qui me dit d'arréter, si je peut pas me retenir je me déconecterais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuringan:

Oui, tu as répondu à mon post...

Cependant je persiste à croire (ou à vouloir???) que kakashi a copié le MS et que Sasuke le fera aussi... Ma persistance tien au fait que personne n'est capable d'expliquer l'obtention du MS par kakashi... Entrainement? Surement, mais si cela ne tenai qu'a ça, sasuke l'aurai obtenu... Et si on suit cette hypothèse de l'entrainement, pourquoi le MSE ne s'obtiendrai pas par travail? A mon avis, les histoires de tuer son meilleur ami et de piquer les yeux de son frère sont des mythes racontés à sasuke par Itachi, et que la réalité du MS et du MSE est bien différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue on ne peut plus juste car seule la personne qui reste debout est digne d'être considérée comme le gagnant. Pour moi et plusieurs autres, l'issue du combat aurait pu être différente, je l'avoue alors que je préfére Sasuke à Itachi. Je ne suis pas pour les "il avait un handicap" ou toute autre excuse de ce genre mais il faut admettre qu'il n'y a pas eu de dominance précise dans ce combat car Sasuke est assez laxiste au niveau des techniques vu qu'il ne fait que résister. Pour Hidan et Shikamaru, il est clair que Hidan est plus fort, Shikamaru s'est montré plus malin, c'est tout. Si le combat se refaisait plus tard, Hidan arracherait sûrement la victoire à coups de faux tri-lames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant

J'arrive à la 95ème page de discussion

Et par rapport au dernier chapitre ou Itachi est finalement terrassé par Sasuke, je lis qu'Itachi est plus fort que Sasuke et le bat sur tous les plans  ???

 

Sinon ca vous intéresse ce que Kishimoto dessine ou vous vous contentez de lire ce qui est posté sur le forum?

 

Être plus fort que l'autre ne détermine pas l'issu du combat.

Je ne suis ni "Pro-Un tel" "Anti-Un autre" je suis fan des 2 personnages.

 

Comment j'ai vu ce combat.

 

Sasuke qui prépare ce combat pendant 3 années d'entrainement acharnés. Itachi prêt à recevoir son petit frère, sans trop connaitre ses jutsus, avec un certain handicap, oui la semi-cécité ce n'est pas rien.

 

Donc... Sasuke rencontre son frère, il connait la plupart de ses gros jutsus, a préparé des contres. Itachi est prêt, selon moi a relevé le défi, mais le problème est qu'il ne peut pas tout lâcher dans ses attaques, il ne doit pas tuer Sasuke.

 

Itachi jauge Sasuke dans des Genjutsu, son frère répond présent. Itachi s'y attendait, jusque là pas de suprise, on s'attendait pas à voir un Sasuke terassé après un genjutsu non plus  ;D

 

Vient le Tsukyiomi, là Itachi pense gagné le combat mais je pense qu'au fond de lui il sait que Sasuke s'y est préparé. Ca loupe pas il est contré :P Première fausse-surprise pour Itachi, on va dire que Sasuke prend un léger avantage.

 

Jusque là Sasuke tiens le coup, alors que le temps joue contre Itachi.

 

Là on a un Itachi très diminué, affaiblit par l'utilisation de son Tsukyomi, Sasuke passe donc à l'offensive et le blesse avec un vulgaire shuriken, qui a pour but de montrer à quel point Itachi est diminué.

 

Itachi n'a d'autre choix que de lancer un gros jutsu pour en finir, pour ne pas trop subire durant cette phase où il va mal, voilà donc le fameux Amaterasu. Jusque là Sasuke est préparé il esquive.

 

Il contre attaque avec un katon qui brule légèrement Itachi, puis exécute un Kirin, mais... Itachi utilise Susanoo.

 

C'est là qu'on peut déterminer le véritable rapport de force. Sasuke avait prévu le combat de A à Y (Et oui pas à Z), il pensait en finir avec Kirin, et là fut son erreur, il a sous-estimé son frère, sur ce point là Itachi est meilleur, il a gardé un as dans sa manche, il a laissé l'initiative à Sasuke pour que ce dernier use sa dernière carte. Itachi avait bien caculé son coup. Tellement bien qu'il avait prévu l'arrivé d'Oro (Sasuke lui ne l'avait pas prévu) et qu'il s'en débarasse très vite et facilement.

 

Sasuke, complétement vidé face à un Itachi en train d'utiliser un de ses atouts majeurs. Nous pouvons donc conclure qu'Itachi à gagner le combat malgrès son handicape, et le fait qu'il ne doive pas tuer son frère.

 

Comme le dit Gai, le facteur chance fait partie des qualités d'un ninja, Itachi s'éffondre devant son frère, pour une raison encore inconnue, donc Itachi n'a pas atteint son but, donc ne considère pas avoir gagné. Mais Sasuke lui, sans cette chance avait perdu, donc Itachi s'est avéré être plus fort, moins impressionant, mais plus fort, il avait prévu coup sur coup et avait gardé un précieux atout, mais malgrès tout il se retrouve au sol, inconscient alors que Sasuke est debout devant son frère agonisant.

 

Pour moi c'est un match nul, avec une mort probable d'Itachi, mais le but de Sasuke était de tuer son frère, il n'y est pas arrivé. Itachi voulait les yeux de son frère cadet, il a échoué aussi. Match nul donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ange noir : Vos points de vue...tu rigoles, c'était un vrai dialogue de sourd personne ne voulait avoir tord !!!

 

Et puis ça commence à être lourd votre petite discussion msn. Vous voulez parler de vos opinions divergentes pas de problème faites le par mp ou échangez vos adresses msn mais ne venait pas pourrir le topic. En plus c'est complètement HS votre discussion.

 

Et c'est la même chose pour éro_Luffy !!!

 

edit Kheops: je réouvre mais je préviens que les prochaines fois y aura du ban temporaires.. quelques jours avec le spoil c'est pas une bonne idée je pense.

Ceux qui critique l'équipe de modération et notre charte si on faisait pas ça, pas sur que des posts en SMS avec flood, insultes et n'importe nawak vous plairez. Etre modo (et surtout dans cette section) c'est hyper ingrat et l'équipe de modo fait tout pour que ce topic soit intelligent et pas une sorte de vide couille pour Narutard en manque de sensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

A ce que je vois ca chauffe ! ! ! Voilà le 393 est terminé, je prends le temps d'attendre le 394 sans me ronger les ongles jusqu'au sang, mais il me tarde deja de connaitre la conclusion du combat fratricide. Ca serait bien qu'il déboule jeudi soir ou vendredi, d'ici là je vais essayer de ne pas trop venir sur ce site pour controler les premiers spoils et/ou images, car en fin de compte on perd son temps à lire les betises de beaucoup de personnes qui ne sont jamais contentes.

 

Merci aussi à l'equipe pour le 391 colo qui est d'une qualité fabuleuse, à chaque chapitre colorisé il me semble redecouvrir ce manga extraordinaire.

Ce que je regrette à ce sujet est d'avoir éffacé mon Kakashi Gaiden colo par inadvertence, et si quelqu'un voulait bien me donner un lien ou m'envoyer une copie du siens ca serait magnifique.

Bonne soirée

 

Edit Orion: étant donné que Kakashi gaiden a été publié en français par Kana, bien évidemment le posséder en couleur ou non d'ailleurs est interdit. De ce fait en discuter ici à la vue de tous me paraît un peu incongru. Vous comprendrez que ceux qui répondent à cette demande verront leurs messages effacés d'autant plus que c'est parfaitement HS. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala faché les modos mais je suis tout a fait d'accord avec eux, enfin bref pour en revenir au chapitre je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mais il n'y a pas 1 mais 3 serpents qui réussisent à s'échaper de susano'o (page 1 vignette 2 ) peut-ètre un détail important pour la suite ???

vive la réouverture du topic ;D

 

Edit Orion: et pour cause. Nous sommes nombreux à avoir prévenu que les débats stériles engendrant des dialogues de sourds dérivant vers des bataille rangées devenaient plus que saoulant depuis quelques semaines. Les avertissements et les bans ne sont visiblement pas efficaces pour calmer les esprits. Seul le blocage du topic semble porter ses fruits. C'est tout de même étonnant qu'il faut en arriver là pour assainir l'échauffement de quelques uns. D'un côté vous vous plaignez de l'ambiance pourrie à cause de ce genre de discussion et de l'autre certains sont les premiers à écrire des messages plus que limite quant au respect des autres et surtout en sachant très bien que cela suscitera des réactions stéréotypées. Le fait de pouvoir écrire permet de réfléchir un minimum avant d'appuyer aveuglément et de rage sur le bouton sauvegarder. De plus en relisant son message certains mots pourraient disparaître. Les paroles s'oublient alors que les écrits restent et certains aiment particulièrement déterrer des cadavres pour remettre de l'huile sur le feu.

Vivement que l'on passe à autre chose car là ça devient tellement du grand n'importe quoi que l'on se met presque à détester ce combat et à vouloir son terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a m'excusé aupres des modos  , tout le monde l'as remarqué ces 3 serpents , mais la vrais question a posé c'est : est ce de vrais serpents ou juste orochimaru  car ça peut être aussi de simple serpents non ? en tout cas vivement demain pour le spoil  et pourvu  que Itachi soit encore en vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette intervention modérateur. Bon boulot car ça devenait n'importe quoi. Msn et autre système de chat existe. Ici, il s'agit de discuter de nos sensations ,de ce que l'on pense du chapitre et pas d'écrire une thèse anti-itachi ou pro-sasuke. Mais bien de parler du chapitre.

 

POur le chapitre présent, il en ressort d'une, la victoire de sasuke par défaut. Kishimoto nous laisse dans le bénéfice du doute sur Itachi et ses intentions. Bon ou mauvais ? Fou ou anti-héros ? La petite pichennete de itachi sur le front de Sasuke n'est pas sans rappeller les scènes flash-back de sasuke avec son grand frère.  C'est tendre et émouvant. On voit le lègers sourire de Itachi avançant inexorablement vers Sasuke au bout de ses forces pour lui prouver qu'il est encore plus fort que son petit frère. ALors que va-il se passer par la suite... je ne sais pas, il y a beaucoup trop de portes ouvertes et a l'issu de ce chapitre. Ce que l'on croyait acquis nous revient comme un boomerang dans la gueule. Je ne sais plus quoi penser sur Itachi. Quand a Sasuke, il n'a plus la force de Orochimaru mais possède t-il les techniques du serpent ? Que vas faire Sasuke.. Itachi mort ou épuiser ? Zetsu va t-il se meler du combat ? ..; bref vivement le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couper-decaler ninjutsu:non je crois pas qu'il s'agit de deux serpents mais plutot le meme qui se deplace,en direction de quoi et pourquoi,sa on ne sait pas.Sinon je trouve que le retour d'orochimaru a ce moment ne serait pas tres enrichisant surtout que non seulement nous voulons des information sur les motif d'itachi et de cette petite tape amicale sur le front de son frere et en plus deux autre combat planne encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre 394 je pense qu'il va y avoir des scènes de flash back pour le(s) Uchiwa(s) et je pense qu'on reviendras sur konoha vs Tobi

mais il est claire que konoha n'a aucune chance fasse à Tobi je pense qu'il vont se faire éxcuser moi du therme mais "Défoncer la tronche"!! Bonne nuit... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si flask back il y a, j'aimerai bien qu'il nous montre un peu plus en détail le jour du massacre du clan Uchiha et surtout juste avant lorsqu'Itachi est censé avoir tué son meilleur ami (dont j'ai perdu le nom dsl...)

Parce que pour moi il n'ya aucun doute que la plupart des révélations sur ce clan se trouvent dans cet unique évènement. Nous pourrions voir enfin à quel niveau Itachi a participé à cette tuerie, s'il semblait vraiment manipulé, le rôle qu'a joué Madara et s'il y avait un but encore plus particulier à ce massacre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

tellement qu'il est puissant ce combat qu'il as meme réussi a sortir du papier mdr.  :P

Je vérai bien un un petit dialogue entre sasuke et itachi pour le 394.(qui j'espere n'est pas encore mort par ce qu'il as encore beaucoup a nous apprendre)puis un flashback sur hum...Madara ???son rôle dans le génocide uchiwa ou sur son passé avec kyubi ??Ou sinon on passe direct tobi/konoha ou kisame/hebi.Tien pourquoi certaine personne parle de la mort de itachi ? on sait que pour mourir  il faut etre tres gravement bléssé (et perdre du sang)ou un justu ou ne plus du tout avoir de chakra or la je vois un itachi ni bléssé grievement (a par une blessure aux bras et une brulure)ni victime d'un jutsu mais peut etre a cour de chakra..hum...effectivement susanoo doit consommer beaucoup de chakra et deja qu'il en avait pas beaucoup ben c'est possible qu'il n'est plus du tout de chakra mais venant de itachi un fin stratège je le vois mal ne pas avoir calculé la quantité de chakra qu'il avait et la quantité qu'il faut pour susanoo.Il pourait donc lui résté un tit peu de chakra asse pour vivre meme dans le [glow=red,2,300]coma [/glow]???,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec ceux qui pensent que le chapitre 394 va être consacré vraisemblablement à la fin d'Itachi; c'est-à-dire qu'il va soit y avoir un flash-back comme souvent quand un personnage important meurt, ou alors un interrogatoire d'itachi par sasuke, afin de nous traçer les grandes lignes de la nouvelle quête de Sasuke (surement consacrée à Madara)

Toujours est-il qu'il va falloir avant qu'on en termine (ou pas ;D) avec orochimaru, et surtout avec ces petits serpents blancs qui nous font tous penser que le sannin est toujours dans le coin. Voir réapparaitre orochimaru comme personnage à part entière me parait peu probable maintenant, mais Kishimoto lui a peut être réservé un rôle particulier pour la suite, vu comment il parait difficile de simplement le faire disparaitre

Pour ma part je pense que cette énième réapparition n'est là que pour nous faire savoir très clairement que les pouvoirs du serpent blanc ont définitivement quittés Sasuke, sceau maudit y compris (il y a quelques vignettes du dernier chapitres qui insistent sur ce point)

 

- Début HS -

@Tous les modos (surtout ceux de ce topic) : Votre travail paraît peut être ingrat aux yeux de certains, mais sachez que c'est ce travail qui à mon avis (en tout cas pour moi) attire les gens sur ces forums, car ils savent qu'ils peuvent débattre sans s'insulter, se mépriser, etc... Donc pour ma part je vous félicite, car on est beaucoup à profiter directement de votre présence pour "modérer" un peu les discussions (sans ça ce serait un bordel monstrueux) - HS terminé -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je rejoins également ceux qui pensent que le prochain chapitre sera consacré à Itachi et certaines révélations de sa part au sujet du massacre de son clan voir pourquoi pas d'autre phrases que nous ne pourrons pas lire ...  9_9

D'autre part il s'agit bien de trois serpents qui s'échappent du scellement du Susanoo alors maintenant pourquoi trois ... ?

Sinon (petit HS quoique ... )je pense que ne va pas tarder non plus à voir, après les évènements Hebi/Kisame et Konoha/Tobi, la réaction de Tsunade face à la mort de Jiraya ... et je le sens mal pour elle  :-\

 

car on est beaucoup à profiter directement de votre présence pour "modérer" un peu les discussions (sans ça ce serait un bordel monstrueux)

c'est clair que de fliquer n'est jamais reconnu à sa valeur initiale mais sans ça ce serait bordel.fr  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois serpents qui s’échappant a peut-etre un lien avec la marque du sceau maudit qu' il y avait trois petit points ou virgules, donc c’est plus tôt la fin de la possession du Saske par le mal.

On peut dire par la que Itachi a remit son petit frère sur le droit chemin, enlever le mal qu’il était en lui et qu’il crois sur la puissance de son propre Sharingan qui et très puissant.

 

 

 

@NicoTtebayo Que Itachi lui dit je te donne mes yeux pour vaincre ce lui qui nous a fait autant souffrir (supposition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J Pour Hidan et Shikamaru, il est clair que Hidan est plus fort, Shikamaru s'est montré plus malin, c'est tout. Si le combat se refaisait plus tard, Hidan arracherait sûrement la victoire à coups de faux tri-lames.

 

Voila c'est ca dont je parlais à propos de Fan Fic

En dehors de ce que Kishimoto dessine y a pas de combat possible ou probable; qui sait si dans un deuxième combat Shikamaru n'utiliserait pas sa technique de transformation en fantome de 30 mètres de haut, ou ne sortirait pas l'épée sacrée du Dieu des ombres, l'épée légendaire?

Qui pouvait savoir qu'Itachi invoquerait un bonhomme avec une épée légendaire et un bouclier légendaire?

 

il faut admettre qu'il n'y a pas eu de dominance précise dans ce combat car Sasuke est assez laxiste au niveau des techniques vu qu'il ne fait que résister.

Je vois pas comment on peut penser que les jutsus de Sasuke ( Sceau, Kirin, Kawa-machin-chose) sont moins bons que ceux d'Itachi (Tsukiyomi, Amaretsu, Susano) alors qu'ils se sont montrés plus efficaces et ont apporté la victoire à Sasuke

L'utilisation du sceau a cassé Tsukiyomi, Kawa-truc a paré Amaretsu, et Kirin a forcé Itachi à utiliser une technique qui l'a épuisé. C'est donc que les techniques de Sasuke étaient plus efficaces.

 

C'est comme si pendant un match de foot, une équipe A faisait trois tirs en bicyclette magnifiques au dessus, et que l'autre équipe B faisait deux plats du pied entre les jambes du gardien, et ca finit en 2-0 pour B. Est-ce qu'on dirait que la première équipe est meilleure et a mieux joué?

 

Pour moi c'est un match nul, avec une mort probable d'Itachi, mais le but de Sasuke était de tuer son frère, il n'y est pas arrivé.

Itachi meurt des conséquences du combat avec son frère, mais Sasuke ne l'a pas tué. Ca revient quand même à jouer un peu sur les mots, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Red Devil :

 

Les trois serpents qui s’échappant a peut-etre un lien avec la marque du sceau maudit qu' il y avait trois petit points ou virgules, donc c’est plus tôt la fin de la possession du Saske par le mal.

 

Pourquoi pas je n'y avais pas pensé maintenant reste à voir si Sasuke possède toujours son sceau ... d'une certaine manière le Sharingan de Sasuke était puissant grace au sceau (c'est grace au niveau 2 que lui conférait le sceau qu'il a pu contrer Tsukyomi ... ) donc du coups s'il perdait le sceau il perdrait en puissance ... mais s'il pouvait prendre les yeux d'Itachi (toujours dans l'hypothèse de cette possibilité) il éveillerait un pouvoir bien plus grand encore car là on aurait deux possesseur du MSE  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'est ni mort et encore moins enterre pour le moment il s'effrondre POINT. On ne connait ni son etat de sante ni les cause de son effondrement. Alors oui si l'on lit comme on veut on peut faire dire ce que l'on veut a nos yeux. C'est une grande surprise pour Sasuke il a peut etre gagner mais sans faire expres du moins concernant la fin du combat. C'est aussi une surprise pour Itachi si cela venait reellement de la fatigue il aurait du prevoir ca lui qui semble si devin. Donc On ne peut pas vraiment conclure sur le combat pour le moment tant qu'on ne sait pas comment il se fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...