Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est assez illogique Ero_Luffy, regarde par exemple le chidori de Kakashi, ce n'est pas une technique héréditaire à priori et pourtant Sasuke ne la copie pas, vu qu'il la basse pendant un mois, mais il ne l'apprend pas en un coup d'oeil (jeu de mots!!!) et à mon avi c'est le même principe pour les techniques telles qu'Amateratsu. Vous souvenez vous de la métaphore de Zetsu avec le lanceur de caillous et le lanceur de... Je ne sais plus, mais toujours est-il que cela prouve Sasuke a fait un combat de qualité. De mon point de vue Itachi avait seulement la technique comme domaine où il dépassait Sasuke, pour le reste, ils semblent somme toute égaux. Sasuke a bien joué car il attendu que son frère fasse tous les jutsus connus avant de balancer le sien, dommage mais il restait Susanoo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@tout le monde:

Lisez bien mes topics!!!

Je n'ai jamais dit qu'il était possible pour un détenteur du sharingan de copier une technique héréditaire type byakugan ou jutsus de kimimaro!!!

Je dit simplement qu'un détenteur du sharingan peu copier les jutsus (MS compris) d'un autre détenteur du sharingan!!! Par ailleurs il n'est jamais dit dans le manga que cela est impossible... Sinon, donnez moi le chapitre ou cela est affirmé!!!

Le MS n'est pas un jutsu, c'est un Dojutsu (un oeil ninja qui permet de faire des techniques)!

Imaginons Par exemple Kisame. Kisame a la peau bleu pale. Est ce que Kakashi peut copier la couleur de peau de Kisame? Non!

 

Donc, pourquoi le Sharingan pourrait copier une particularité physique (un oeil) alors qu'il ne permet que de copier que les jutsu?

 

Encore une fois, Et Kakashi le dit lui même , il dit qu'il peut "plus ou moins copier des techniques simple de scuplture de chakkra" - cf chapitre 321...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ,je suis de l'avis de XtremeNaruto .

Itachi est meilleur que Sasuke dans ce combat ,un peu normale ,il a le MS ...C'est logique que Sasuke gagne ce combat ,car Itachi à tuer Sishui Uchiwa ,alors que Sasuke n'a pas tué Naruto .

 

J'imagine bien la scène imaginaire où Sasuke prend les yeux d'Itachi .

Je pense pas que ça soit possible .

 

Aprés pour le Susanoo ,je pense qu'il y a des effets secondaires , itachi tombe tout à coup comme ça sans rien qu'il se passe . Au pire c'est un coup de Orochimaru ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à éro_luffy : il est dit clairement dans le manga que le sharingan peut tout copier sauf les techniques héréditaires , c'est dit par kakashi je crois .Pour les jutsu du MS je ne crois pas , enfin je me dit que par exemple pour susannoo il y a des conditions a respecter au préalables pour pouvoir utiliser cette technique , pour le byakugan je ne crois pas , pour le reste je suis daccord avec toi .

 

@sasuke-gundam : je ne croit pas que Sasuke aurait pu tuer a plusieurs reprises Itachi , il l'a mis plusieurs fois en difficultés ( brise son gengutsu ) , le blesse ( les shuriken trafiquer) , le brule meme , mais il lui manquais toujours un truc , il a préparer ce combat et cela se voit ( esquive de amateratsu notamment ) mais Itachi avait préparer encore plus se combat si je puis dire , (susanoo pour contrer kirin , la libération d'oro ) , bref je pense que depuis le début Itachi a gérer se combat ( pas forcément comme il le voulait peut etre , ila été sous estimé son frère audébut du combat ) mais meme avec ses imprévue son plan a failli réussi manque de bol il s'écroule , mais a cause de qui , de quoi  vous me direz , moi je vous reponds la suite au prochain chapitre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke-gundam , ce n'est pas une question de jutsu c'est une question d'effet secondaires , Itachi en as fait les frais ,dommage . Et ensuite  extremnaruto as raison (je te soutiens  collegue  :D) c'est orochimaru qui  as sauvé sasuke , relis bien le chapitre ce dernier refusait de le liberé  , et oro as même dit : "tu as forcé sasuke-kun a utilisé le chakra qui servait a me retenir j'en ai profité pour me liberé" donc sasuke n'avait deja plus de chakra quand oro est sortis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quend même un moment que tu n'a pas cité, le katon un peu spéciale de sasuke lancer dans le ciel, diriger vers itachi je pence qu'il aurai plus de dégat et une finnition au katana aurait était largement possible, aprés sasuke a voulut marquer le coup et le finir avec kirin, grande erreure mais pas grave car itachi a du déclancher susano ce qui lui a couter la vie faute de temp, de chakra je pence.

 

 

ange noir : en tant que anti sasuke tu ne fera que me contredire mais bon, j'ai une preuve simple ^^ : sasuke sceau niveau deux , oro sort , sasuke normale ne pouvant même plus sortir de sharingan. je pence que quend même il a utilisé ses derniére réserve non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut émettre en quelque sorte qu'Itachi souhaitait sans doute voir de quoi était capable son frère face à ses meilleures techniques cent pour cent jus de Uchiha. Dans un sens il avait peuut_être prévu qu'il en arriverait là, mais pas qu'il aurait tant de difficulté. Mais bon, come tu dis il s'était prémuni contre une éventuelle technique de Sasuke en utilisant Susanoo donc il ne s'est pas lancé dans la bataille les yeux fermés. Pas d'accord avec toi sasuke-gundam, Sasuke utilise le niveau deux contre Deidara et pourtant il n'a aucun problème avec Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au contraire nous somme totalement d'accors !!! itachi meurt car il utilise trop de technique ou plutot dois-je dire car IL DOIT utiliser toute ses technique ce qui vaut sa mort alor comme je l'ai dit et je le répéte oro a fait perdre du temp et encore pas beaucou hein a itachi mais de même il a utilisé les derniére chance d'offenssive de sasuke qui mon avis aurait trés bien pue retarder le même temp que oro son frére et qui est mort du surplus d'utilisation de grand jutsu et ce qui me fait dire que sasuke mérite sa vistoire car itachi n'a pas utilisé tant de jutsu pour faire mumuse.

 

Le truc c'est que ...

Sasuke a utilisé un jutsu surpuissant ... il a bien amoché Itachi ... --> il est vidé de son chakra ...

Itachi a utilisé 3 jutsu surpuissant (2 surtout) ... il a infligé peu de dommage à Sasuke --> il est vidé de son chakra ...

 

Sur ce point là, Sasuke est meilleur qu'Itachi, il est plus précis, et a sû mettre a profit la puissance de son seul surpuissant jutsu ...

Itachi a reçu Kirin de plein fouet, alors que Sasuke a contré Tsukuyomi et évité Amaterasu ...

Pourtant au final, Itachi est à peine plus amoché que Sasuke ...

 

C'est pour ça que, par rapport à la résistance, Sasuke n'arrive pas à la cheville d'Itachi !

 

Il ne faut pas oublier non plus qu'au début du combat, Itachi n'y voit deja presque plus rien ... il a donc un désavantage !

 

Je pense que ce que Kishi a voulut nous montrer, c'est que Sasuke a gagné le combat , mais est quand meme resté légerement inférieur à son frere ...

Au final, Itachi bat Sasuke, mais Sasuke gagne le combat !

 

D'ailleur, Kishi avait dit dans son interview qu'il satisferait tout le monde pour la conlusion de ce combat ...

Et je pense que c'est fait ...

Les pro-Sasuke sont contents car Sasuke a gagné le combat !

Les pro-Itachi sont contents car Itachi est mort à cause de ses propres jutsu ... il est resté légerement supérieur à sasuke !

 

@ange noir : Effectivement ... c'est vrai !

                  Raison de plus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke-gundam , quand il as utilisé le sceau maudit 2 la derniere fois , il n'avait deja plus le sharingan et le fait d'avoir utilisé le SM ça a grillé ses dernieres de chakra qui as permit la liberation de orochimaru et le plus ironique ce dernier lui as sauvé la vie , et ça c'est la stricte vérité .

 

ps : Devil Itachi , tu as oublié aussi que Sasuke conaissait  le tsukiyomi et l'amaterasu donc il as pu trouvé des points faible , alor que Itachi ignorait  le kirin de Sasuke .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ça ange noir mais justement sans oro il aurai pue utilisé une derniere fois le sceau deux un petit moment je pence qu'il aurai autant durer que la ptit apparition de oro.

 

 

Devil Itachi, c'est bizare mais ce que tu dit me donne l'impression que tu est d'accord sur le fait que sasuke est meilleur que itachi attention !!!!! je parle de ce combat ! celui que sasuke a préparer, celui ou itachi est effectivement diminuer !

 

 

Sasuke a utilisé un jutsu surpuissant ... il a bien amoché Itachi ... --> il est vidé de son chakra ...

Itachi a utilisé 3 jutsu surpuissant (2 surtout) ... il a infligé peu de dommage à Sasuke --> il est vidé de son chakra ..

 

 

 

Si ça veut pas dire que sasuke est plus fort.... par contre itachi n'a pas reçu kirin de plein fouet; il serait mort il le dit lui même mais il est bien protégé par susano ^^ donc résistant ok il l'est, peut être un peu plus que sasuke mais ça ne suffit pas a dire qu'il est meilleur!

 

 

Sur ce combat sasuke a était plus intelligent, plus  fort dans les genjutsu, plus fort dans les katon, a réussit a esquiver amaterasu, a lancer un jutsu surpuissant et finalement a résister jusqu'a la fin a oro qui l'a finalement épuiser en sortant de lui .

 

En faisant tout ça il a pousser itachi au max et ça l'a tuer, sasuke l'a tué ! pour l'instant en tout cas ccar au prochain chap on aura ptét un retournement de situation avec un oro qui expliquerai avoir buter itachi enfin... on verra en tout cas sasuke a gagner et pas grace a monsieur la chance, il a dominer son frére qui posséde plus de gros jutsu que lui et lui a tenui têtez et l'a poussé a bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke-gundam , comme je l'ais dit  , Sasuke savait le fonctionnement de tsukiyomi et amaterasu , ilas donc pus trouvé  des point faibles alor que Itachi ignorait le kirin de sasuke  , ensuite Sasuke meilleur en tout face à Itachi ,la t'exasgere vraiment . warikon.......  tu devrais retiré ce spoil car les modos vont pas apprecié  , c'est un conseil d'ami virtuel lol .

 

Edit V@sh : pas la peine de mettre "comme je l'ai dit"...post de moins de 2 lignes = suppression immédiate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir ça de différentes manières, Itachi a utilisé trois techniques surpuissantes qui lui coûtent en chakra et en visibilité mais il en a effectuée trois! Ce n'est pas rien! Et on ne peut pas dire que la qualité l'emporte sur la quantité car d'un autre côté Sasuke n'a pas eu Itachi avec son Jutsu. Pour faire simple et pour répéter ce qui a été dit mille fois, Itachi est le plus fort mais c'est Sasuke le vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fait que retransmettre les fait... il esquive tout ses genjutsu, il le bat en katon, il esquive amaterasu et question tactique devil itachi l'a souligner il a gagner.

 

 

Pour tsukuyomi il connaiser oui mais pas amaterasu je ne pence pas non ...il a peut être déjà prévu d'évité un katon de la sorte mais pas l'amaterasu aprés il avait la technique de toute maniére donc qui connaissait ou pas l'amaterasu il l'aurai esquiver.

 

 

Seagulls de Calais:

 

Mais en quoi ton message prouve que itachi est meilleur ??????????????????????????? parceque il a rater trois gros jutsu enfin deux alor que sasuke lui que un, parceque sasuke a résister a trois gros jutsu alor que itachi n'en a suporter que un ?????? là frenchement je ne comprend pas, je peut comprendre certain point de vue mais là c'est complétement incencé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il esquive l'amaterasu, parce que il sais que itachi va l'arreter

 

il repousse tsukoyomi certes, mais il ne fais pas de torture a l'intérieur ce qui est d'ailleurs illogiques....

 

il est battu dans les duels de kunai, et même katon

 

et oroshimaru lui sert de bouclier , contre le susanoo , sans oublier que itachi ne veut pas abimer les yeux de sasuke

 

mais sinon sasuke évite tout.... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur niveau tactique , sasuke as fait tres fort mais faut savoir , que Itachi etait préssé , il devenait aveugle c'etait une question de temps et en plus il devait retenir ses coups , alor que sasuke n'as rien a perdre . Ensuite  oui il savait pour amaterasu relis les chapitres tu verras qu'il le savait  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à éro_luffy : il est dit clairement dans le manga que le sharingan peut tout copier sauf les techniques héréditaires , c'est dit par kakashi je crois .Pour les jutsu du MS je ne crois pas , enfin je me dit que par exemple pour susannoo il y a des conditions a respecter au préalables pour pouvoir utiliser cette technique , pour le byakugan je ne crois pas , pour le reste je suis daccord avec toi .

 

AAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

LISEZ MES POSTS, ARGH!!!

Je SAIS que le sharingan peu pas copier les jutsus héréditaires, mais UN SHARINGAN peu copier un AUTRE SHARINGAN!!!!!! (enfin rien n'infirme cela...)

Pourquoi kakashi, avec son sharingan (et donc un dojutsu héréditaire), n'aurait pas pu copier un MS, du même accabi??

J'attends vos arguments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke-gundam,c'est très simple, toute est une question de ressources, Sasuke n'avait qu'un atout dans sa manche alors qu'Itachi en possédait trois. C'est tout à son honneur de les avoir tous paré, mais d'un certain point de vue itachi est bien plus fort que son frère, ou disons qu'il a plus de ressources. Sasuke est désemparé de voir que son Jursu est inutile. Itachi, lui, a non seulment trouvé la parade pour en atténuer les effets, mais il a également réussi à détourner la situation à son avantage. Je sais qu'il m'arrive de mal m'exprimer mais là tu devrais comprendre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil Itachi, c'est bizare mais ce que tu dit me donne l'impression que tu est d'accord sur le fait que sasuke est meilleur que itachi attention !!!!! je parle de ce combat ! celui que sasuke a préparer, celui ou itachi est effectivement diminuer !

 

ange noir vient de me faire remarquer un truc que j'avais oublié ... Sasuke connaissait Tsukuyomi et Amaterasu !

Il le dit lui-meme au chap 390 "Je ne pouvais pas utiliser le kawarimi tant qu'il n'avait pas utiliser l'amaterasu" ...

Quand au Tsukuyomi, tous ceux qui ont rencontrés Itachi le connaisse  :D (ou presque)

 

Et comme tu le dis toi-meme, Itachi est diminué (à cause de sa vue) et Sasuke s'est préparé pendant 3 ans à ce combat !!!

Sasuke connait donc tous les jutsus d'Itachi (sauf le Susano) alors qu'Itachi ne connait presque rien des jutsu de Sasuke (Oro et Deidara n'ont pas pu lui dire de quoi il était capable  :D)

 

Malgré ça, et comme je l'ai deja dit, Itachi se retrouve à peine plus amoché que Sasuke, jusqu'à ce qu'il dévoile son seul jutsu inconnu pour Sasuke ... Susano !

A partir de ce moment-là, Sasuke est en très net désavantage, et tous ses lancés de kunai ne servent strictement à rien !

Mais alors que Sasuke est finit, Itachi s'écroule, à cause des effets secondaires du MS ...

 

Donc voila ... Je pense que Sasuke peut etre très fier de son combat, mais ne doit et ne peut en retirer aucune gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il esquive l'amaterasu, parce que il sais que itachi va l'arreter

 

ça je l'ai déjà dit selon les point de vue pour ma part je pence qu'il l'aurai esquiver que itaachi l'arréte ou pas.

 

il repousse tsukoyomi certes, mais il ne fais pas de torture a l'intérieur ce qui est d'ailleurs illogiques....

 

mdr a ok oui lui retirer les yeux ce n'est pas de la torture...

 

il est battu dans les duels de kunai, et même katon

 

a bon il est battue dans les duel kunai ??? lol mais c'est pas itachi qui a un morceux de fer dans le corp, là mieux il est battue en katon non pas trop non on le voit nettement que le katon de sasuke dépasse celui de itachi jusqu'a qu'il utilise l'amaterasu

 

 

et oroshimaru lui sert de bouclier , contre le susanoo , sans oublier que itachi ne veut pas abimer les yeux de sasuke

 

donc oro j'ai déjà donné mon point de vu il handicape aussi sasuke depuis le début et use ses derniére réserve de chakra, puis pour itachi qui veut pas fare de mal au yeux de sasuke .... quoi il les aurai percer lol on a jamais vu ça encore dans naruto ^^

 

mais sinon sasuke évite tout.... 9_9

exactement il a tout éviter ^^ aprés is tu ne lit pas le bon manag aussi je ne peut pas t'aider...

 

Sasuke-gundam , au duel de kunai apres le tsukiyomi , Itachi  voyait triple  donc il pouvait pas esquivé normalement meme zetsu le dit ,  il est etonné de  voir que Itachi as du mal , ensuite pour le duel de katon , Itachi preparé l'amaterasu donc normal que son katon soit moins puissant il garde du chakra pour l'amaterasu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi ce combat ne démontre pas que l'un est forcément plus puissant que l'autre. Itachi avait effectivement 3 atouts majeurs mais c'est la résultante de la voie qu'il a choisit: développer le MS. Il en aurait été pareil pour Sasuke s'il avait décidé de tuer Naruto. Maintenant on voit bien que ce n'est pas la voie royal puisque chacun de ses jutsu l'affaiblissent considérablement.

 

  Sasuke lui, même s'il a finit par ne plus avoir de chakra, contenait beaucoup mieux le pouvoir du sceau maudit et les propriétés du serpent blanc. Il a pu exécuter toute une flopée de jutsus très utiles et extrêmement puissant pour certains sur la durée.

 

  C'est juste ça qui a fait pour moi la différence: l'endurance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il esquive l'amaterasu, parce que il sais que itachi va l'arreter

 

ça je l'ai déjà dit selon les point de vue pour ma part je pence qu'il l'aurai esquiver que itaachi l'arréte ou pas.

 

il repousse tsukoyomi certes, mais il ne fais pas de torture a l'intérieur ce qui est d'ailleurs illogiques....

 

mdr a ok oui lui retirer les yeux ce n'est pas de la torture...

 

il est battu dans les duels de kunai, et même katon

 

a bon il est battue dans les duel kunai ??? lol mais c'est pas itachi qui a un morceux de fer dans le corp, là mieux il est battue en katon non pas trop non on le voit nettement que le katon de sasuke dépasse celui de itachi jusqu'a qu'il utilise l'amaterasu

 

 

et oroshimaru lui sert de bouclier , contre le susanoo , sans oublier que itachi ne veut pas abimer les yeux de sasuke

 

donc oro j'ai déjà donné mon point de vu il handicape aussi sasuke depuis le début et use ses derniére réserve de chakra, puis pour itachi qui veut pas fare de mal au yeux de sasuke .... quoi il les aurai percer lol on a jamais vu ça encore dans naruto ^^

 

mais sinon sasuke évite tout.... 9_9

exactement il a tout éviter ^^ aprés is tu ne lit pas le bon manag aussi je ne peut pas t'aider...

 

 

oui ange noir ^^ c'est vrai qu'il se retien en utilisant tsukuyomi, amaterasu et susano lol et ange noir donc oui sasuke est donc meilleur que itachi dans ce combat a ces moment précis!

 

 

Seagulls de Calais , voila là je peut ocmprendre ton point de vue mais n'empéche que sasuke aurai pue faire une contre attaque avec son sceau deux si oro ne l'aurai pas gacher.

 

kiriyama je voit que tu est un anti sasuke car prendre les derniére minute du combat où il n'y a aucune attaque de itachi sur sasuke et dire qu'il ne les esquive pas ben forcément si il ne l'attaque pas il n'esquive pas hein ^^ sinon sasuke ne peut pas battrte pein et madara et je ne suis pas pro sasuke mais fan de sasuke.

 

 

Devil Itachi c'est vrai que itachi prend un avantage en utilisant susano, mais il a était obliger de l'utilisé, je ne pence pas qui le voulait car il devait en connaitre les effet, grace a sasuk ete son kirin itachi a était obliger d'utilisé ce jutsu qui lui a donné un net avantage pendant un moment masi sa l'a tué et donc sasuke a gagné, sasuke a était meilleur car il a tenu pluys longtemp que son frére , l'a obliger a utilisé tout les jutsu EN ESQUIVANT LES AUTRE (dédicace a l'anti sasuke kiriyama) et de se fait itachi en est mort aprés oro a empéché sasuke d'utilisé ses derniére réserve, juste retour des chose il a retenu vrément a peine vrément pas longtemp itachi donc on peut en conclure que sasuke mérite sa victoire et a était meilleur que son frére pendant ce combat je précise au moment où l'ont parle avec un itachi diminué !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ero-Luffy : Sharingan > Technique héréditaire, donc par définition il ne peut être copié. Il n'a jamais été question de dérogation à la règle que je sache. Sharigan > Dojutsu certes, mais héréditaire.

 

Si Sasuke pouvait copier les techniques du MS, alors dans ce cas-là ce dernier s'avère être inutile, car ses techniques deviennent utilisables avec un simple Sharingan à 3 tomoe.

 

Amaterasu/Tsukyomi/(Susanoo ?) technique du MS, donc technique reliés à un attribut héréditaire amélioré, donc incopiable par le Sharingan. Et à quoi servirait d'améliorer son Sharingan en Mangekyou Sharingan dans ce cas-là ?

 

Maintenant si tu n'es pas d'accord et que tu comptes "t'obstiner" tu peux, après tout, tout à peut-être tord, mais Itachi perdrait toute sa valeur, Sasuke ne serait plus devant le dilemme "Je dois avoir le MS pour venger mon clan, ou j'y renonce et je garde des yeux saints". Comme Sasuke n'aurait pas le MS > Pas de cécité donc sorte de MSE, donc il serait au niveau de Tobi à la 6-4-2 et voilà, la saga des Uchiwa serait close très très vite... Aucun interet pour Kishi de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, moi qui voulez que sa s'arréte le débat Itachi plus fort que Sasuke, sa a durée une page  :D

 

bon bah Sasuke-Gundam, je crois que tu changera jamais d'avis, ta une preuve que tout le monde est d'accord pour dire que Itachi est plus fort que Sasuke, voila, même les neutre, même ceux qui sont pour Sasuke, même ceux qui sont pour Itachi

On ne rabaisse pas Sasuke, mais Itachi posséde les plus puissant jutsu du manga a l'heure Actuelle, mettre Sasuke au même niveau reviendrai a dire que Sasuke bat Pein (Je dit juste que Itachi a pour l'instant, montrait une puissance supérieur a Pein en terme de jutsu, mais Pein n'a jamais combattu a fond, comme quand on voyait la puissance d'Oro et on soupsonnait pas celle de Jiraiya)

 

donc désolé de briser tes minces espoir mais Sasuke reste inférieur a Itachi, sinon, ou irait le manga, un gamin de 16 ans génie qui est plus fort qu'un génie fois 2 (Genin 7 ans et Sharingan 8 ans, Chef Anbu et Mangekyou Sharingan a 13 ans) sa serait n'importe quoi

 

c'est comme si tu disais que Sasuke est plus fort qu'Oro, sa revient au même

 

mais bref, passons, l'avis de tous c'est Itachi bat Sasuke, point barre, finitos, basta, houlalaloulou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke-gundam , t'as pas compris  , il s'est juste economisé  au moment  du duel katon pour utilisé Amaterasu   mais je rejoint devil Itachi quand il dit sasuke ne mérite pas sa victoire . Dis tu me considere comme un pro Itachi et farouche anti sasuke , toi tu est un farouche pro sasuke , tu le glorifie beaucoup dans ce combat donc , si nous on est pas objectives toi  non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ éro_luffy : lol , j'avou que j'ai lu ton post , mais en diagonale  :P, je me suis fait grillé je crois bon , alors pour le problème que tu soulève a savoir est-il possible pour un sharingan de copier un autre sharingan  , je reponds non ( mais sans grande conviction ) , car c'est toujours dans l'idée du copiage d'une technique héréditaire , meme si dans ce cas les deux possède la meme technique héréditaire je pense qu'il ne peut pas copier les techniques qui proviennent d'un autre sharingan . j'ai pas dautres argument en stock là , mais je pense que si il était possible de copier aussis facilement les technique de sharingan , itachi pourrait invoquer kyubi ,  Amateratsu ou encore tsukyiomi serait de monnaie courante ,et puis kakashi a été vitime tout comme sasuké du tsukyiomi  et pourtant meme fait devant leurs sharingan ils sont incapable de l'utiliser , ex : contre lee avec son sharingan activé sasuke a su copier la technique de ce dernier simplement en étant victime de cette technique , là c'est le meme cas de figure , ils ont vue la technique mais il ne peuvent pas la copier .

Je pense que pour les technique de sharingan c'est pas possible .

J'espère avoir repondu  :P a ton post .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...