Aller au contenu


Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@éro_Luffy

 

Sinon, concernant le fait de copier un dojutsu, ou est-il dit qu'un sharingan ne peu pas copier un autre? donne moi tes sources car j'ai zappé ce passage... Dis moi sinon comment Kakashi aurai eu le MS?

 

Il dit au début de la NG qu'il la dévelloper.Et puis, le MS s'acquiert en remplissant une condition pour les uchiha, imagine qu'il y en ait du clan qu'il le possèdait, bin les autres n'auraient plus qu'à le copier et donc la condition ne servirait à rien :-\

 

Sinon j'espere que le prochain chap nous fera passer à autre chose car il y a pas mal de truc en suspend : suigetsu/kisame?team konoha/tobi, La nouvelle de la mort de jiji...

Ou alors au moins une petite révélation si on doit revoir sasuke et itachi meme si je pense que itachi est un peu mort... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben éro_luffy re-regarde le manga... le MS est héréditaire, c'est impossible de copier un jutsu héréditaire .

 

Et comment a eu son MS kakashi ^^ ben comment l'ont eut madara et son frére ? sa s'apelle l'entrénement et oui ^^ pour ce qui est de obito ce serait vrément stupide de dire que kakashi l'a tué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir effacé ma réflexion sur le fait que le MS ne peut être copié par le sharingan ? Je le répète sinon pourquoi les uchiwas contemporains de madara n'aurait pas développé le MS à son contact ?

 

Ensuite j'ai continué mes recherches sur les kamis, et j'en ai trouvé un qui pourrait être intéressant et mis en relation avec le petit démon housoushi, et les uchiwas.

 

Ce Kami s'appelle Konjin !

 

C'est un Kami itinérant qui apporte des malédictions, il se déplace en fonction de l'année, des saisons, et de la lune (Sasuke est liée d'après une théorie à Tsukiyomi qui lui même est associé à la lune). Il punit les clans/les familles en leur apportant des malédictions !

Les japonais ont donc construit un calendrier pour éviter de le facher, et développaient leurs habitations/temples/villes/voyages en fonction des points cardinaux. Ils appelaient cette pratique le katatagae((en changeant les directions). Certaines directions en fonction du calendrier étaient ainsi tabou !

Durant l'ère Heian la construction et la rénovation de maisons, le déplacement du lieu de résidence, les travaux publics de construction, et le voyage a été fortement influencée par le katatagae.

Enfreindre le katatagae en empruntant une direction tabou apportait les malédictions de Konjin

 

Et au 19ème siècle, beaucoup de gens de la région d’Okayama, craignaient la déité(Kami) Konjin. Ils croyaient que ce Kami avait une

action sur le temps et les saisons, et que les hommes qui interféraient dans son action devaient être châtiés de plusieurs façons : par 7 décès dans la famille si la faute était inconsciente, et par l’élimination de toute la famille dans le cas contraire.

 

 

 

http://eos.kokugakuin.ac.jp/modules/xwords/entry.php?entryID=217

http://en.wikipedia.org/wiki/Konjin

http://www.info-sectes.org/gemppi/japon.htm

 

Le lien entre Konjin et le démon housoushi, et que ce démon a quatre yeux pour voir dans toutes les directions.

Le lien entre Konjin et les uchiwas c'est l'espace et le temps, pouvoir dont dispose les yeux des uchiwas...

 

la théorie tengu disait que le clan uchiwa était maudit par le roi des tengus, donc peut-être peut-on penser qu'il a été maudit par Konjin plutôt ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chacha:

Je suis bien d'accord avec toi, un jutsu héréditaire ne peu être copié.... Sauf si tu possedes le don héréditaire, comme kakashi et sasuke! Le premier pouvoir du sharingan est presenté par kishi comme etant celui de copier... "kakashi, copying ninja"... Ensuite, s'il suffisait de s'entrainer pour obtenir le MS, pourquoi Itachi aurait dit à sasuke de tuer son best friend? Concernant Madara et son frère, on ne sait pas exactement comment ils ont obtenus le MS... De plus, leur lignée était plus pure....

Enfin, mon post visait surtout à pointer le fait qu'il n'était pas nécessaire de tuer son meilleur ami pour obtenir le MS, et que le message secret d'Itachi concernera cette question...

 

 

Ajout: Je suis d'accord, mais une technique aperçue par le sharingan doit impliquer un entrainement pour la reproduire... donc l'entrainement de kakashi visait surement a maitriser un jutsu (MS) qu'il avait copié... Par ailleurs, le MS etait une technique interdite, cela expliquerai pourquoi il ne l'avait pas tous...

Enfin, si chaque MS est différent, c'est uniquement d'apparence, un MS est un MS... peu importe à quoi il resemble...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh désolé mais si c'est biein dit que c'est en s'entrainant qu'il l'ont obtenus donc effectivement tuer son meilleur ami n'est pas la seul maniére mais je ne pence pas que le copié suffierait... ils le posséderais tous sinon de plus tout les MS sont différent en forme et surement en pouvoir, kakashi n'a pas le même jutsu que itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de ce combat se profile à l'horizon... :'(

 

Sasuke est le vainqueur il n'y a rien à redire la dessus puisque des deux frères Uchiwa c'est lui qui est vivant donc la victoire lui appartient.

Après il faut voir au delà de "Sasuke a battu Itachi car il est plus fort"...

Ce combat a marqué la supériorité d'Itachi sur son frère mais Sasuke l'a poussé à utiliser son MS a un degré qui semble t-il lui a couté la vie.

Sasuke a donc indirectement battu son frère, mais aussi directement par un stratégie minutieusement préparée et a montré l'énorme potentiel qu'on lui prédisait dans la first Gen.

 

Mais dans ce combat Itachi a tout de même montré une très bonne stratégie, contrant Kirin et désarcenant Sasuke du même coup.

Il a pour moi montré la meilleur technique que l'on ai vu jusque là : Susanoo ce qui lui vaut le respect.

(Sans parler d'Amaterasu et Tsukyomi...)

 

Maintenant reste à savoir comment kishi va conclure ce combat ;)

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, arrétez de vous posez la question qui a battu qui, sa devient lourd, sérieux, on se poser déja cette question ya 50 pages lol  :D

 

Sasuke a gagner le combat mais il est plus faible que son frére, le simple fait qu'il aurait pu le tuer dans ce chap le prouve, donc arrétez, on a compris maintenant   >:(

 

moi je pense que pour obtenir le Mangekyou Sharingan, une émotion forte est requis, soit la douleur par l'entrainement et la volonté a devenir plus fort, pour soi-même (Madara et son frére), ou pour protéger ses être proches (Kakashi, je pense)

aprés, tuer son meilleur amis reste la meilleur solution, la culpabilité et la tristesse doivent être aussi des facteurs trés important

vivement demain pour le spoil du chap 394 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir deux détails et je n'ai plus le courage de lire toutes les pages. J'en ai déjà lu une bonne vingtaine et je ne trouve personnes qui auraient eu une idée sur les sujets.

 

Est-ce que Sasuke à réellement perdu la marque de son sceau ainsi que tous les pouvoirs qui lui sont liés ?

 

Si c'est le cas, sa force à diminué énormément. Il sera forcément obligé comme beaucoup de forumeurs le disent, d'apprendre à maitriser le Mangekyou sharingan.

 

Sinon qu'elles autres opportunités peuvent s'offrir à lui ?

 

Si quelqu'un à des idées ou se rappelle des numéros des pages du fil de discussion qui en parle.  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'y crois vrément pas.... vous admettrez jamaisque si sasuke a gagner c'est qui le méritait ???

 

mince a la fin là attender itachi a fallit tuer sasuke mais sasuke aurai pue l ebutter aussi, je repence au katon envoyer volontairement dans les cieux et pas sur son frére juste pour le finir avec kirin, kirin qui aurait pue tuer itachi et qui l'a même fait vu que a cause de kirin itachi a dévoiler susano ce qui la tué donc plus fort ou pas dite moi où itachi aurait pue tuer en le voulant son ptit frére ? sur tsukoyumi ? non, sur amaterasu ? comme je l'ai dit avant sasuke peut gérir d'une attaque physique une fois part combat (faute de chakra) et quelque soit cette blessure grace au jutsu de oro alor il ne l'aurai pas vaincu même si il l'aurait voulu je pence que sasuke aurait utilisé le jutsu assez vite et pour ne finir susano ? oui mais justement entre temp sasuke aurait pue tuer son frére avec son katon donc bon arrété sasuke qui c'est entrainer si longtemp pour vaincre son frére a réussit et a était meilleur vu qu'il a gagner par contre pein madara l'exploserait a coup sur vu qu'il ne c'est pas préparer a les vaincre pendant trés longtemp eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Ero Luffy mais c'est la stricte vérité: Un dôjutsu est un style de technique qui plus est, donc c'est encore moins possible de copier ça. Kakashi a analysé la façon de se battre de Neji avec le Sharingan, non (pas sûr, dites moi si je me trompe)? Ce n'est pas pour ça qu'il est capable d'utiliser le byakugan. Le sharingan ne peut copier que des techniques classiques, avec des signes et à condition que ce soit faisable pour le corps (à mon avis les 64 points du hakke c'est impossible à refaire exactement, les mouvements étant simplement calqués et non effectués au réel endroit des points vitaux). Pandead je comprends que tu ne veuilles pas te coltiner autant de pages, on en a un peu parlé mais pas tellement. Pour le sceau on n'en sait rien. Est-ce que la disparition d'Orochimaru va compromettre son utilisation? Si c'est le cas, Sasuke devrait avoir du mal au début mais ça doit être surmontable car il ne se repose pas tout le temps sur le sceau pour combattre. J'en profite pour signaler que si Sasuke avait utilisé le niveau 2 dès le départ, il aurait peut-être tué Itachi d'un coup ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chacha:

Je suis bien d'accord avec toi, un jutsu héréditaire ne peu être copié.... Sauf si tu possedes le don héréditaire, comme kakashi et sasuke! Le premier pouvoir du sharingan est presenté par kishi comme etant celui de copier... "kakashi, copying ninja"... Ensuite, s'il suffisait de s'entrainer pour obtenir le MS, pourquoi Itachi aurait dit à sasuke de tuer son best friend?

Si il suffisait de le copier, pourquoi Itachi lui aurait dit de tuer son meilleur ami... ?

Le Sharingan permet de copier les techniques qui ne sont ni trop compliquées ni des dons héréditaires. Ainsi, des techniques comme celles de Kimimaro, Neji ou Haku sont incopiable pour un sharingan, et une technique comme le FRS ou le Raikiri non plus...

Le MS étant une évolution du Sharingan simple, vers un autre Dojutsu, il ne peut pas être copié aussi simplement. D'ailleurs, Si kakashi avait copié le MS, pourquoi ce MS est il différent de celui d'Itachi sur qui il l'a copié???

 

Enfin, mon post visait surtout à pointer le fait qu'il n'était pas nécessaire de tuer son meilleur ami pour obtenir le MS, et que le message secret d'Itachi concernera cette question...

Cela, on le sait bien: C'est le cas de Kakashi, de Madara et de son frère. Itachi sous entend grandement l'absence de meurtre dans le cas de Madara, il dit bien qu'a force d'entraînement et de compétition, ils "s'eveillent". Naturellement donc, pas artificiellement comme Itachi.

Ajout: Je suis d'accord, mais une technique aperçue par le sharingan doit impliquer un entrainement pour la reproduire... donc l'entrainement de kakashi visait surement a maitriser un jutsu (MS) qu'il avait copié... Par ailleurs, le MS etait une technique interdite, cela expliquerai pourquoi il ne l'avait pas tous...

Le MS est interdit, mais le fait qu'ils ne l'avaient pas tous vient du fait qu'il n'est pas acquis que tous les Uchiwa s'éveillent au sharingan, et donc forcement encore moins au MS... L'exemple le plus flagrant est Obito, qui ne s'éveille au Sharingan que très difficilement, dans des conditions extrêmes. Sans le combat ou Kakashi perd son oeil, Obito serait sûrement resté un simple ninja, sans Sharingan.

Enfin, si chaque MS est différent, c'est uniquement d'apparence, un MS est un MS... peu importe à quoi il resemble...

J"ai du mal a y croire: il suffit de comparer les techniques d'Itachi et celles de Kakashi, qui n'ont strictement rien a voir... Difficile que d'imaginer que deux Dojutsu aux apparences differentes fassent la même chose sans distinction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est fort probable que Sasuke as perdu le sceau maudit j'ai revus plusieur fois le scan 393 : je ne vois plus la marque , mais ça seras terrible pour lui , c'est comme si t'enlevait le kyubi a naruto . On verras demain avec les premiers spoils  du nouveau chapitre , et Itachi sera encore en vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis désolé Ero Luffy mais c'est la stricte vérité: Un dôjutsu est un style de technique qui plus est, donc c'est encore moins possible de copier ça. Kakashi a analysé la façon de se battre de Neji avec le Sharingan, non (pas sûr, dites moi si je me trompe)? Ce n'est pas pour ça qu'il est capable d'utiliser le byakugan"

 

Tu n'as pas compri mon dernier post: évidemment qu'un sharingan ne peut copier un byakugan ou un rinnegan... Mais un sharingan peut copier un autre sharingan!!! Kakashi sharingan est le copying ninja: il possède le sharingan et a subit le MS, donc, aucune abération dans mon hypothèse: Kakashi a pu copier le MS et ensuite s'entreiner pour l'éveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke nous a prouvé à de nombreuses reprises qu'il pouvait se débrouiller sans la marque maudite. Je ne pense pas que ça le diminue grandement quand il en aura pris l'habitude. Pour ce qui est de ses techniques elles n'ont sans doute rien à voir avec la marque.

 

Je voudrais me reprendre, j'ai écrit une énormité en disant que Kakashia avait observé Neji en train de se battre avec le sharingn activé. De plus il n'est pas possible de copier les techniques du clan Hyuga car elles sont héréditaires.

 

Pour l'origine du sharingan, si Kakashi l'a ça veut dire qu'il ne suffit pas d'être un Uchiha pure souche pour détenir ce pouvoir. Avec de la rigueur et de l'entrainement notre ninja copieur a dû en acquérir les capacités. Je ne crois pas qu'il l'ait copié mais il est possible que subir le tsukyomi l'ait un tant soit peu rapproché de la pupille ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ero_luffy il est souvent souligner que le MS et le MSE sont pas les même dojutsu que le sharingan souvent ils utilise le mots de dojutsu unique, nouveau dojutsu et d'autre terme qui le souligne donc ton hypothése n'est pas bonne désolé ça aurai pue mais je n'y crois pas de même il aurait donc du déveloper le même disegn de MS et les même technique ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@éro_Luffy

 

Alors Sasuke a le MS, il a copier d'Itachi  ;D

 

non sérieux, c'est impossible, sinon, sa serait marquer dans la salle secréte des Uchiwa, puis même, sa serait n'importe quoi

 

 

@reharl

 

Pas d'accord, si chaque Mangekyou était différent, comment la légende de l'Amaterasu serait connu ?? et puis Sasuke connait certain secret du MS puisqu'il les avait lu dans la salle secrete du clan Uchiwa

 

Je pense qu'ils existent une multitude de jutsu pour le Mangekyou Sharingan, les plus puissant étant le Tsukuyomi, l'Amaterasu et le Susano, qui m'a l'air d'être un jutsu unique, un seul Uchiwa peut l'utiliser, parce que 2 Uchiwa peuvent lancer Tsukuyomi en même temps, 2 Uchiwa peuvent lancer Amaterasu en même temps mais 2 Uchiwa ne peuvent pas lancer Susano en même temps, vu que l'épée et le bouclier est unique

 

@sasuke-gundam

 

Sasuke est un génie, un ninja exceptionnelle, du niveau de l'Akatsuki (Il a battu Deidara)

mais il n'a pas le niveau de son frére, il est plus faible, j'ai déja dit pouquoi plus haut et c'est ce Kishi cherche a montrer dans ce chap pour réconcilier Pro-Itachi et Pro-Sasuke

aprés c'est juste des opinion personnelle qui ressorte a chacun, mais la seule vérité, celle de Kishi, est la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XtremeNaruto, je n'aime pas quend on affirme de telle chose sans donner de preuve ou d'argument, donne moi tes argument tu a lut les miens j'attend la preuve que itachi était plus fort que sasuke alor qu'il a utiliser ses jutsu les plus puissant mais ne l'a pas vaincu.

 

 

Pour les technique du MS je reste persuadder que chacune sont unique simplement car comme le dit itachi chaque oeil a un jutsu et kakashi n'a pas le même jutsu que itachi donc forcément c'est pas les même technique vu qu'il y en a que troi et de plus susano n'est accecible que pour itachi a mon avis, sinon pourquoi aurai t-il cachai son épée légendaire dedans au risque que madara lui dérobe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reharl

 

Pas d'accord, si chaque Mangekyou était différent, comment la légende de l'Amaterasu serait connu ?? et puis Sasuke connait certain secret du MS puisqu'il les avait lu dans la salle secrete du clan Uchiwa

 

Je pense qu'ils existent une multitude de jutsu pour le Mangekyou Sharingan, les plus puissant étant le Tsukuyomi, l'Amaterasu et le Susano, qui m'a l'air d'être un jutsu unique, un seul Uchiwa peut l'utiliser, parce que 2 Uchiwa peuvent lancer Tsukuyomi en même temps, 2 Uchiwa peuvent lancer Amaterasu en même temps mais 2 Uchiwa ne peuvent pas lancer Susano en même temps, vu que l'épée et le bouclier est unique

Je ne dis pas que Chaque MS est différent, mais qu'il en existerait plusieurs types... Donc plusieurs possibilités. Mais ça on le vérifiera plus tard: On verra bien si Tobi/madara est (sont) capable d'utiliser Amateratsu.

 

Au passage, étrange que Sasuke ait lu pour Amateratsu mais pas pour Susanoo: je me demande si ce n'est pas simplement Orochimaru qui lui a dévoilé les techniques d'Itachi, sachant que les membres de l'Aka semblent au courant uniquement pour Tsu et Ama, mais que même Zetsu ne savait pas pour Susanoo... A moins que Susanoo n'ait pas été évoquée dans les écrits, mais cela aurait été étonnant qu'une telle technique soient passée sous silence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extremnaruto , je t'adore   je suis totalement d'accord avec toi , il n'ya  pas que ce combat qui entre en jeu  y'a aussi le passé les exploits qu'oon realisé tout les deux . Sinon c'est impossible de copié  une technique héréditaire  , cela as éte dit a plusieurs reprises . Mais je pense que les jutsu du MSE sont les mêmes  que ceux du MS a la difference que le MSE peu être utilisé  sans limite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ange noir

 

Merci mon gars ^^ tout t'a fait d'accord avec tes propos et jtaime bien aussi  ;)

 

@sasuke-gundam

 

tu l'aura voulu

 

Chap 387, page 15, si Itachi avait lancer Amaterasu, Sasuke serait mort

 

Chap 390, page 6-7, Itachi arréte l'Amaterasu, si il n'avait pas arréter, Sasuke n'aurait pas pu faire la subtitution spécial d'Orochimaru, puisqu'il l'a fait pendant que Itachi s'approche

 

Chap 392, page 7, Orochimaru sauve Sasuke avec son Yamata no Jutsu, donc du 2 vs 1, a ce moment, sans Orochimaru (2 Vs 1 donc), Sasuke est mort, il n'a plus aucun ressource, la preuve, il balance des Kunai au chap suivant

 

Chap 393, toute page, Sasuke est complétement impuissant et balance des Kunai, qui n'on pas le moindre effet contre Susano, un seule geste d'Itachi envoyé Sasuke errait dans un genjutsu pour l'éternité

 

donc voila mes argument, je tiens a dire que j'adore Sasuke, mais il est plus faible que son frére, si il aurait était montrer plus fort, tu crois pas que le forum serait incendier par des Pro-Itachi, moi le 1er

 

Sasuke a fait un combat remarquable, digne d'un Shikamaru, il a était surpuissant avec son Raiton : Kirin no Jutsu, mais il reste plus faible que son frére avec les fait que je t'ai exposé et le fait qu'il a était sauver par Orochimaru

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasuke-gundam :

 

Je suis pas d'accord avec toi ... (un rapport avec notre nom respectif ?  :D)

 

Je trouve qu'Itachi a été meilleur que Sasuke dans ce combat ...

Le seul moment où Itachi aurait vraiment pu mourir, c'était lors du kirin, mais il l'a contré grace au susano !

Le seul moment où Sasuke aurait vraiment pu mourir, c'était lors du susano ... manque de chance, Orochimaru intervient, et Itachi doit donc utiliser Susano contre lui --> conclusion : il est vidé de toutes ses forces lorsqu'il est face à Sasuke !  :-[

 

Si les 3 jutsus du MS ne rendait pas aveugle et n'avait pas un tel impact sur le corps (Susano), Itachi serait encore debout à l'heure actuel, et serait bien plus en forme que Sasuke !

 

Il ne faut pas oublier non plus la résistance ...

En gros, Sasuke a subit Tsukuyomi, s'est fait bruler une aile, et est vidé de son chakra ...

Quand à Itachi, il s'est fait planté une lame de fuuma shuriken dans la cuisse, s'est fait bruler le bras droit, s'est prit Kirin, a utilisé les 3 jutsu du MS, est aveugle, et est vidé de son chakra ...

Pourtant avant qu'il ne s'effondre devant Sasuke, Itachi garde l'avantage de manière flagrante (grace au Susano) !

 

En conclusion, je dirais qu'Itachi s'est mieux battu que Sasuke, mais il a malheureusement fait les frais de l'effet secondaire de ses propres jutsus ...  :P

Au final, Sasuke gagne le combat ... mais pour moi, n'a en aucun cas battu Itachi !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi sasuke-gundam que les sharingans ont tous des techniques différents. A mon avis l'Amateratsu et les autres techniques d'Itachi qui se rapportent au MS sont simplement de lui, ce n'est pas un bonus dû à l'acquisition d'un dôjutsu supérieur, comme semblent le croire certains. La preuve Kakashi a un tout autre genre de technique qui vise à changer de dimension si j'ai bien compris ou téléporter des choses ou des personnes dans celles-ci. Oui il est clair que Sasuke est moins fort que son frère, ou du moins a-t-il des techniques moins poussées, car au moment où il s'apprête à lancer son super jutsu Itachi n'en mène pas large... Mais c'est chiant d'argumenter là dessus, on fait que ça depuis des pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@sasuke-gundam

 

tu l'aura voulu

 

Chap 387, page 15, si Itachi avait lancer Amaterasu, Sasuke serait mort

 

Chap 390, page 6-7, Itachi arréte l'Amaterasu, si il n'avait pas arréter, Sasuke n'aurait pas pu faire la subtitution spécial d'Orochimaru, puisqu'il l'a fait pendant que Itachi s'approche

 

Là chacun son avis moi je pence qu'il aurait eu le temp de utilisé cette technique avec ou sans arret de amaterasu, aprés ça ssuke aurait pue tué son frére avec son katon d'ailleur

 

Chap 392, page 7, Orochimaru sauve Sasuke avec son Yamata no Jutsu, donc du 2 vs 1, a ce moment, sans Orochimaru (2 Vs 1 donc), Sasuke est mort, il n'a plus aucun ressource, la preuve, il balance des Kunai au chap suivant

Là chacun son interprétation toi tu voit oro qui sauve sasuke moi je voit oro qui bouffe les derniére réserve de chacra de ssasuke et enléve sa transformation qui aurai permit a sasuke de continuer le combat

 

Chap 393, toute page, Sasuke est complétement impuissant et balance des Kunai, qui n'on pas le moindre effet contre Susano, un seule geste d'Itachi envoyé Sasuke errait dans un genjutsu pour l'éternité

 

c'est a peine si itachi peut controler le susano pour qui le protége des kunai je pence pas qu'il peu lancer d'aoffenssive avec a ce moment préci

 

donc voila mes argument, je tiens a dire que j'adore Sasuke, mais il est plus faible que son frére, si il aurait était montrer plus faible, tu crois pas que le forum serait incendier par des Pro-Itachi, moi le 1er

 

Sasuke a fait un combat remarquable, digne d'un Shikamaru, il a était surpuissant avec son Raiton : Kirin no Jutsu, mais il reste plus faible que son frére avec les fait que je t'ai exposé et le fait qu'il a était sauver par Orochimaru

 

 

 

 

 

Donc tes fait ne mon pas convaincu .... aprés tu comprend mon point de vue ou pas j'ai compri le tien mais je te répond que sasuke a plussieur fois fallit et aurait même pue tuer son frére aussi de ce fait en prennat compte que depuis le début du combat sasuke mener un combat intérieur pour empécher oro de sortir je ne le pence pas plus faible que son frére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tout le monde:

Lisez bien mes topics!!!

Je n'ai jamais dit qu'il était possible pour un détenteur du sharingan de copier une technique héréditaire type byakugan ou jutsus de kimimaro!!!

Je dit simplement qu'un détenteur du sharingan peu copier les jutsus (MS compris) d'un autre détenteur du sharingan!!! Par ailleurs il n'est jamais dit dans le manga que cela est impossible... Sinon, donnez moi le chapitre ou cela est affirmé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasuke-gundam :

 

Je suis pas d'accord avec toi ... (un rapport avec notre nom respectif ?  :D)

 

Je trouve qu'Itachi a été meilleur que Sasuke dans ce combat ...

Le seul moment où Itachi aurait vraiment pu mourir, c'était lors du kirin, mais il l'a contré grace au susano !

Le seul moment où Sasuke aurait vraiment pu mourir, c'était lors du susano ... manque de chance, Orochimaru intervient, et Itachi doit donc utiliser Susano contre lui --> conclusion : il est vidé de toutes ses forces lorsqu'il est face à Sasuke !  :-[

 

Si les 3 jutsus du MS ne rendait pas aveugle et n'avait pas un tel impact sur le corps (Susano), Itachi serait encore debout à l'heure actuel, et serait bien plus en forme que Sasuke !

 

Il ne faut pas oublier non plus la résistance ...

En gros, Sasuke a subit Tsukuyomi, s'est fait bruler une aile, et est vidé de son chakra ...

Quand à Itachi, il s'est fait planté une lame de fuuma shuriken dans la cuisse, s'est fait bruler le bras droit, s'est prit Kirin, a utilisé les 3 jutsu du MS, est aveugle, et est vidé de son chakra ...

Pourtant avant qu'il ne s'effondre devant Sasuke, Itachi garde l'avantage de manière flagrante (grace au Susano) !

 

En conclusion, je dirais qu'Itachi s'est mieux battu que Sasuke, mais il a malheureusement fait les frais de l'effet secondaire de ses propres jutsus ...  :P

Au final, Sasuke gagne le combat ... mais pour moi, n'a en aucun cas battu Itachi !...

 

 

Mais au contraire nous somme totalement d'accors !!! itachi meurt car il utilise trop de technique ou plutot dois-je dire car IL DOIT utiliser toute ses technique ce qui vaut sa mort alor comme je l'ai dit et je le répéte oro a fait perdre du temp et encore pas beaucou hein a itachi mais de même il a utilisé les derniére chance d'offenssive de sasuke qui mon avis aurait trés bien pue retarder le même temp que oro son frére et qui est mort du surplus d'utilisation de grand jutsu et ce qui me fait dire que sasuke mérite sa vistoire car itachi n'a pas utilisé tant de jutsu pour faire mumuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...