Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

je dis rouge/noir en tant que supposition  ;D

mais bon ce que dit mahot et toi est également correct à dire vrai on peut rien affirmer on peut que supposer car avec kishi on sait qu'il à l'art et la manière de retourner les situations

la preuve à chaque fin de chapitre il y a le nom du prochain chapitre  mais en faite il correspond  à moitié à ce qu'on pense

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@XtremeNaruto

Tu dis que si sasuke venais a possédé le MS,il aurai les même techniques que sont frère mais perso,je pense pas qu'il aurai les mêmes (enfin plus ou moin).On vois bien que selon l'utilisateur,les techniques changes comme parexemple kakashi.Il me semble qu'il as une technique que n'as pas itachi...

Pour en revenir au chapitre,comme l'as dis certaine personne,je pense que les rire ne viennent pas de sasuke meme que je pense que c'est le rire d'une personne inatendu.Peut etre bien oro,peut etre bien zetzu ou même madara lui même qui aurai fais kagebushin pour les autres kakashi & co

pour ce qui est du aah ah aah je pense que c'est un melange d'essouflement de soulagement et de peur pour le ms sasuke ne serait pas une copie de itachi car selon la logique il aurait le ms que celui du frere de madara et itachi leve la tete car il est pas totalement aveugle je crois qu'il voit encore car il y'a une sorte de petit point dans ses yeux

ma theorie: je pense que pour avoir le mse il faut avoir un frere car il faut avoir deux ms different donc quand madara a rencontre itachi il avait le meme ms que lui donc il s'est dit je peux pas lui prendre ces yeux alors il a jete son devolue sur sasuke mais sasuke n'avait une soif de pouvoir assez grande pour tuer son meilleur ni pour devenir assez fort pour developper le ms alors madara a manipule itachi pour qu'il tue son clan pour que sasuke obtienne le ms en voulant tuer itachi et comme madara a vu un potentielle plus grand en sasuke que en itachi il a fait attendre itachi pour lui prendre ses yeux donc apres il aurait pu tuer itachi et madara lui aurait pris ses yeux pour retrouver son pouvoir ca expliquerait pourquoi itachi fait une tape sur le front de sasuke et il doit lui dire un truc du genre je comprend le jeu de madara trop tard alors enge notre clan tue madara sasuke

et ben ça sent le sapin pour Itashi perso je trouve que se combat est l'un des plus minable de tout le manga un perso qui dévoile toute ça puissance et qui est battu par lui-même enfin...

ça me laisse vraiment un goût de bâclé et d'inachevé maintenant vue les perso qui reste de l'akatsuki... cette organisation est plus une farce qu'autre chose tout ces membres tombes les un après les autres et ce sans faire de victime chez les adversaire a par jiraya qui est mort coté konoha c'est la grande forme!!!

Enfin perso je trouve de ce manga perd de son charme avec la disparition d'Itashi.

au contraire ca releve l'intrigue on se pose plein de question maintennt c'est une fin qui plait a tout le monde (enfin je crois ;D) un nouveau mystere qui tue et ca donne envie de lire le prochain chapitre

le secret de pein de madara que va faire sasuke que lui a dit itachi va il obtenir le ms que va devenir oro qu'est ce qu'il va arriver a kakashi le combat naruto vs madara quand pein va arriver qu'est ce qui va se passer par contre il est vrai que perdre itachi est tragique mais c'est un sacrifice un peu comme jiraya

edit Miss uchiwa: Tu sais, tu possèdes un ordinateur, c'est à dire un truc avec un écran, une tour et, Oooh, un clavier ! Et sur ce clavier, il y a des touches, avec des touches pour les lettres, et même (si, si) des touches de ponctuation ! Tu sais, les petits signes du genre ,  .  '. Si tu pouvais t'en servir...

t'oublie Asuma, qui est mort contre Hidan

@benoni

tu raconte n'importe quoi loooolll il faut être frére pour avoir le MSE, Madara n'est pas de la famille d'Itachi et de Sasuke, et puis même, il est pas son frére

puis je comprend pas ta phrase

pour le ms sasuke ne serait pas une copie de itachi car selon la logique il aurait le ms que celui du frere de madara

sa veut rien dire, le MS est le même pour tous, ya juste le motif qui est personnelle, les pouvoir sont les même pour chacun

moi je suis plus du coté de solden c'est vrai on nous présente au début du manga cette organisation comme la plus dangereuse et la plus forte et moralité ? contre sasori il n'y a que la vieille contre deidera personne ... contre kakuzu et hidan que azuma contre pein encore que la sa va c'est jiraya mais bon la aussi c'est fort le combat ....

bientôt il va nous montre suigestu battre kisame ... je trouve que cette organisation perd son prestige quel avait certes il peut y avoir des morts mais bon dans les deux cotés aussi ... ok il reste les plus forts on va dire mais bon il y a des limites

bref voilà j'adore l'intrigue le mystère et tout et tout dans naruto mais parfois c'est abusé sa se voit que c'est marketing des fois désolé de le dire

Une petite question :

Avec le retour probable d'orochimaru dans les chapitres à venir, l'équipe Hebi de Sasuke ne risque t'elle pas d'implosé ?

Car déjà la fille avait l'air de lui être relativement fidèle, mister sceau maudit lui faisait confiance, il n'y a que Suigetsu qui n'attendait que le moment de s'échapper.

Son pouvoir fragilisé, son équipe peut être dissoute (de la main de Kisame ou d'orochimaru), une piètre victoire contre Itachi, un Madara toujours en vie et pratiquement intouchable pour Sasuke actuellement, il est vraiment au plus mal là.

Je ne pense pas que son equipe sera dissoute, si suigetsu voullait s'échapper i l'aurait fait quand Sasuke avait fini son combat contre Deidara, je vous rapelle que le petit Uchiwa était très mal au point et donc Suigetsu aurait utilisé ce moment comme opportunité pour s'enfuir ... Mais il ne l'a pas fait, il ne l'a pas fait car i la dit qu'il aurait besoin de Sasuke pour accomplir un truc que seul il ne peut pas faire... Juugo semble être Z protecteur de Sasuke, Karin a envie de cul ave lui donc non je ne pense pas que la team hebi sera dissoute...

Je ne pense pas non plus que la team Hebi sera disoute, c'est un tout nouveau mouvement et ça forcerait à aller voir ce que fabriquent les personnages chacun de leur côté. Vous avez envie de voir le passé de Karin? Pas moi (même si je doute que Kishimoto prenne ça en compte ^^). Pour les murmures, je pense que ce n'est pas quelque chose de négatif. J'oscille depuis un moment et je ne sais pas quoi dire pour les doigts qui effleurent le front de Sasuke, il ne faut pas oublier qu'Itachi est presque aveugle et que s'il n'avait vraiment plus aucune force sa main serait tombée bien plus bas. L'akatsuki... He ben le fait qu'il ne reste que les gros morceaux est sans doute là pour montrer à quel point ils sont forts par rapport aux shinobis de bon niveau. Et puis on a déjà Kisame et Madara qui se battent, imaginez toute la clique qui entre en guerre d'un coup! Non, je pense qu'ils ont été introduits pour qu'on puisse s'habituer à eux et apprécier leur force pour qu'ainsi ils puissent se bâtir un charisme.

@ bulledesavonette:

Certes cette organisation est présenté comme ayant les criminels les plus recherchés et les plus dangereux du Monde Ninja: tous des criminels de rang S. Mais je crois que tu oublies assez vite, que dans chaque pays Ninja, il y a des shinobis capable de rivaliser avec ses criminels comme kakashi par exemple...

De plus, les jeunes progressent vite et finissent par surpasser la prochaine génération (belle morale), on va dire que l'élève finit toujours par dépasser le Maître...

La preuve est donné avec Orochimaru contre Sandaime, Jiraya contre Pein, Sasuke et Orochimaru... Cette logique a été respecté et je ne vois rien de commercial là dedans...

Ensuite, le fait qu'Itachi prouve qu'il est plus fort que son Frère devrait contenter pas mal de "râleurs", ainsi que la victoire de Pein face à Jiraya...

Ce qu'il faut retenir c'est que l'Akatsuki est, certes, vraiment forte, mais on oublie que la plus grande puissance du Monde Ninja et du manga est Konoha...

Par conséquent, il semble logique qu'ils arrivent à battre certains menbres de l'Akatsuki!!! ;)

Je termnirerais par ceci, ce qui est "commercial" et que me géne pas le moins du Monde, c'est le fait que l'éditeur demande à Kishimoto de faire un arc avec la Team Hebi (le reste de l'équipe de Sasuke), alors que Kishimoto ne voulait pas écrire sur eux....

On aurait pu avoir un combat encore plus grandiose qui sait!! :'( :'(

Pour ma part sur la derniere page , j'ai un doute ...

Le Ha Ha ... en regardant Sasuke ... il est surpris ... depité ... pourrais-t-il que ce ne soit pas son Ha Ha ?

Mais d'une autre personne ...

Et comme Bulledesavonnette l'a fait remarqué ... il aurait été mordu et Oro aurait inserer le SM ...

Un poil tiré par les cheveux ... mais avec Kishi  9_9 ^^ .

Pas du tout d'accord, la fatigue, ça fait respirer plus fortement, d'où ce qu'on appelle des expirations intenses..

"Haaa Haaa.." = "Fatigué, très fatigué, même essouflé"

;)

Sinon je ne suis pas d'accord avec bulledesavonnette, qui a dit qu'Itachi ne regarde pas Sasuke dans les yeux au moment de tomber par méprise.

Je pense qu'il est conscient de sa défaite, physiquement il ne va pas bien du tout, puisqu'il meurt (probablement), alors il n'y a pas de quoi avoir les yeux grands ouverts, et que par ce fait, il baisse les yeux, comme pour s'incliner devant son frère.

J'ajouterai même qu'il ne veut pas croiser le regard de son frère, regard très expressif (de la tristesse, de l'étonnement), s'il l'avait regardé dans les yeux, il aurait souffert encore plus et avant de mourir ça le fait pas d'essayer d'arracher un pardon..

Je pense qu'ils ont beau dire le contraire et le prouver dans leurs actes, les 2 frères s'aiment toujours..

Mais le destin a voulu que leur amour passe en 2nd, après la soif de pouvoir d'Itachi.

C'est la fatalité  :D

Donc selon moi Itachi a dit un truc sympa à son frère.. et il part avec le sourire, d'un côté il a perdu..

D'un autre côté il laisse son frère en vie. Il est donc à moitié satisfait.

Analyse quelque peu floue je le conçois..

@ tous ceux qui disent qu'Oro a tué Itachi..

Mais faut arrêter, vous êtes pro Oro?  :D

C'est bien Sasuke qui a gagné, certes avec l'aide du sceau, certes avec l'aide d'Oro, certes avec le fait qu'Itachi ait mis sa santé de côté avec ses attaques kamikazes, mais c'est bel et bien Sasuke qui a gagné  :D

Sinon, persiste un mystère sur Oro.. avec le fait qu'il soit dans Kabuto, qu'il se soit peut-être échappé lors de ce combat là..

Incompréhensible sa situation  :D

bientôt il va nous montre suigestu battre kisame ... je trouve que cette organisation perd son prestige quel avait certes il peut y avoir des morts mais bon dans les deux cotés aussi ... ok il reste les plus forts on va dire mais bon il y a des limites

bref voilà j'adore l'intrigue le mystère et tout et tout dans naruto mais parfois c'est abusé sa se voit que c'est marketing des fois désolé de le dire

Oui, mais malgré ça, l'auteur reste cohérent, et puis ça reste un shonen  ;)

Je ne suis pas d'accord, la logique est plus ou moins respectée, tu sais, comme le dit Kakashi, la nouvelle génération va prendre le relais d'ici peu

Si on regarde bien Sasuke, c'est évident qu'il ne rit pas. Il n'a plus rien pour se protéger et il affiche une mine terrifiée, je ne vois pas comment il pourrait avoir la moindre once de joie ou de quoi que ce soit qui s'y rapporte. Impossible pour moi de dire s'il le regarde dans les yeux ou pas, de toute façon il ne doit plus voir grand chose et si vous regardez bien son regard est vitreux. Il perd peut-être connaissance au moment de toucher son frère, sinon l'absorbsion de la vie par le Susanoo n'est pas à exclure (voir tête de mort qui se forme petit à petit). Espérons qu'on en saura plus au prochain chapitre.

Mmm je sais pas trop quoi dire pour moi sasuke à un léger rictus aprés que son frère tombe donc pour moi, j'interprête les "ha ha ha" comme un rire

si il sourit pas et que je me trompe c'est bien de l'essouflement.

Aprés oui c'est vrai on peut pensais que itachi dans un dernier souffle révèle un truc à sasuke comme : "écoute je t'aimais encore comme un petit frère etc..." mais sa ferait vraiment cliché je trouve  ;D

Sasuke gagné ? Pour moi c'est plutôt une défaite vu qu'il n'a pas réussi à tuer itachi comme il le voulait et puis les dernières paroles doivent avoir un sens, c'est sa la force de kishi nous mettre dans le doute jusqu'au dernier moment.

C'est vrai c'est un shonen kishi respecte à peu prés la logique et les normes il essaye de rester cohérent mais je pense qu'il a comme même déjà du faire deux ou trois trucs qu'il n'avait pas prévu soit pour son édition soit vis a vis des fans soit parce qu'il c'est perdu dans son histoire.

Qui sait peut-être qu'au début il voulait vraiment un sasuke borgne mais bon comme c'est son perso préféré.

En tout cas hâte de voir comment il va tourner sa et surtout de voir l'arc kakashi qui pour moi si j'essaye de voir dans l'avenir serait entre tobi et kakashi et la fin de kakashi.

désolé je pars en cacahuète là ;D

Faire une polémique pour des " Hah... Hah....Hah", non mais sérieux, vous voyez quelqu'un rigolez comme ça ?

" Hah" " Hah" " Hah" " Je vais te butter !!!"...

Non, ça serait plutôt " Ahahhahahahaha ! Tu va clamser !!!"...

C'est simple, et on a toujours vu ça dans les Mangas... ce "hah" prouve juste que Sasuke est totalement crevé, épuisé, et complétement vider... y'a qu'a voir le combat contre Deidara, on a pratiquement les même " Hah", mais en plus petit, même dans ce combat là, on a le même truc, mais en plus petit.

XtremeNaruto : Toujours cette manie de rétorquer a des personnes, irrespecteusement... faudrait qu'un modo passe par là honnêtement...

On en sait rien quand au pouvoir que peut procurer un MSE, juste que l'on peut utilisé le Mangekyô Sharingan éternellement, sans que celui-ci s'épuise, et nous rende aveugle. Puis, tu as faux, on en sait rien pour les pouvoirs de chaque Mangekyô Sharingan...

Kakashi a le Mangekyô Sharingan, et sa technique est bien différente de celle de Itachi :

L'oeil droit de Itachi sert pour l'Amaterasu, qui est une attaque physique.

L'oeil droit de Kakashi sert pour une technique de dimension, mais qui est à la fois, physique, donc, pareil qu'un Amaterasu quoi, cela procure des dégats physique...

On en conclue donc que, chaque oeil doit avoir ( pour moi en tout cas), la même particularité pour chaque utilisateurs, sans pour autant avoir les mêmes jutsus :

Oeil droit > Attaque Physique réel.

Oeil gauche > Attaque mentale, ou autre, mais pas spécialement physique.

kakashi, n'étant pas un Uchiwa, et ne disposant que d'un Sharingan, ne peut utiliser une attaque mentale, tel le Tsuyokumi.

Donc non, chaque Mangekyô Sharingan n'a pas le même pouvoir pour moi... regarde Kakashi, et Itachi, déjà, ce n'est pas la même forme, ni le même pouvoirs, pour Madara et son frère, on en sait strictement rien.

Je n'aime pas l'idée d'un sharingan qui a un pouvoir différent de l'autre. Les attaques physiques et mentales... Bof... Remarque on n'en sait rien, on ne peut pas le vérifier mais ce n'est pas quelque chose de réfutable. Après les techniques affiliées au MS dépendent du ninja à mon avis. Le raikiri de Kakashi par exemple, c'est lui qui l'a fait et personne d'autre, il en est de même pour Itachi et ses trois techniques, c'est lui qui les a faites, pas le MS qui lui a procurées, si je puis dire.

heu je ne suis pas sur mais je crois que c'est l'oeil gauche de kakashi qui a le Ms, enfin je suis presque sur.

Puis c'est un peu Hs donc je m'arreterai la.

Bon le scénario satisfait a moitié tout le monde! Sazuke a gagné mais il a morflé et il aurait pu etre tué si Itachi ne c'était pas acharné a vouloir l'immobilisé, et Itachi en étant supérieur a son frere n'a pas tuer son frere.

Orochimaru n'est donc pas mort, donc finalement on ne sais pas si Tsunade va mourir, et qui sait, peut etre que master Jiji est encore dans le coin. Bon on aura la conclusion du combat, donc Tobi n'aura plus besoin de retenir la team Konoha. Kisame a du sentir que son maitre, pardon son pote est mort. comment va t il reagir???

La ca redevient interressant :)

Pour ce qui est de la chute d'Itachi et de la réaction de son frère, je ne pense pas qu'elles peuvent expliquer les fameux petits "Ha Ha". Ils pourraient vraiment paraitre anodin si on avait pas vu ce serpent blanc se balader sans raisons apparentes. Kishimoto nous a déjà fait le coup il y a 3 chapitres avec l'oeil de Sasuke, ce détail pourrait à son tour annoncer un retour du sannin...

Ba alors pour repondre au retour du sanin je pense effectivement qu'il n'est pas mort ou alors qu'il s'est débrouillé pour se débarraser de Itachi

Je n'ai pas lu les pages précédentes et ne sait donc pas cela a déja été dit mais sur le bras droit de Itachi on voit une morsure de serpent...surement celui qui sort de sa cachette

Alors es-ce Oro ou Sasuke qui s'est débrouillé pour l'empoisonner

Et pour le "rire" de Sasuke, il s'agit d'une réaction nerveuse apres avoir eu la peur de mourir il n'arrive pas a réaliser qu'il est sauf : c'est un tic nerveux

ça y est c'est la fin d'un des personnages les plus charismatiques de naruto

c'est une triste fin je ne pensais pas qu'il s'écroulerait comme ça (un peu comme kimimaro)

c'était un magnifique combat avec des attaques de ninjutsu impressionnantes

en tout cas sasuke a eu beaucoup de mal et itachi était plus fort que lui mais il a quand même gagné

maintenant qu'il a atteint son but que va t il décider de faire? (continuer de son côté avec sa team mais dans quel but?;

retourner à konoha mais ça m'étonnerait)

j'attends le prochain chapitre pour voir la nouvelle orientation de l'histoire

ça me laisse vraiment un goût de bâclé et d'inachevé maintenant vue les perso qui reste de l'akatsuki... cette organisation est plus une farce qu'autre chose tout ces membres tombes les un après les autres et ce sans faire de victime chez les adversaire a par jiraya qui est mort coté konoha c'est la grande forme!!!

Enfin perso je trouve de ce manga perd de son charme avec la disparition d'Itashi.

ba écoute, itachi a tout montré pendant le combat, tout ses jutsus les plus puissants (notamment ceux du MS) et est finalement mort a cause de ceux-ci, sachant qu'il les a acquéris en tuant son meilleur ami, je vois pas en quoi c'est "illogique" qu'il en soit mort

tout le manga ne tourne pas autour d'itachi (heureusement dailleur parceque les uchiwas la j'ai eu ma dose...), si kishimoto devais se plier a toutes les demandes des fans hystériques que nous sommes alors jiraya serait encore vivant et sasuke serais roi du monde ;D

et justement, je pense que cette mort prématuré d'itachi va sérieusement faire bouger le manga (meme si ça me chagrine un peu) avec un sasuke qui va surement changer sa vision et son attitude vis a vis du monde extérieur (sa vengeance étant inaccomplie et inaccomplissable désormais) et ça peut devenir intéressant si il venait a rencontrer tobi (ce qui devrait surement se produire dans les tomes a venir)

edit: itachi se met la main sur le coeur au moment de cracher du sang, ça me rappel un peu la maladie de sangoku face au cyborgs dans dbz, un clin d'oeil?

@shirokage: je ne pense pas que ce soient des traces de serpent, sinon on l'aurais vue le mordre car itachi a le susanoo autour de lui et ne le désactive qu'a la fin du chap, donc ça voudrais dire que sasuke a invoqué un serpent qui a mordue itachi au début du combat, mais j'en doute, ces traces sont simplements due au dragon que de feu qui brulent le bras d'itachi, et au sang qu'il vomit :D

quant au fameux "haa haa haa" de sasuke, il ne s'agit pas d'un rire, mais plutot la fatigue et le choque qu'a subit sasuke, comme quand on cour un 100m a fond, après on respire a peu près comme ça, regardez dans les autres chapitres, des "haa haa" on en a aussi bien du coté de sasuke que d'itachi après que celui-ci ai utilisé amaterasu, c'est simplement l'effet de la fatigue, ici ils sont accentué car sasuke a surement eu la peur de sa vie (imaginez votre grand frère ensanglanté marché vers vous "...yeeeuxxx...yeeeuuuxx!!..." et vous dans l'impossibilité de réagir sa fout les boules :D )

Moi j'aimerais bien savoir qu'a chuchoté/murmuré Itachi à Sasuke avant de tomber à terre...

car ça a l'air de surprendre Sasuke j'attends que Kishi nous informe un peu plus sur les derniers mots d'Itachi...

Ensuite, en effet, je me demande comment Sasuke va agir désormais ? Itachi semble être mort, il est choqué par les derniers mots de ce dernier et en plus, il lui fait une pichenette sur le front (oui je sais je le répète mais je suis sur que ce geste n'est pas anodin de sa part...)

Il faut tout de même savoir rester objectif vis à vis de l'Akatsuki.. Tous les membres qui sont morts, sont tombés sur des adversaires puissants...

Deidara s'est fait avoir par Sasuke, même si le combat était vraiment " 50/50".

Sasuke est devenu très puissant, Sasuke était un adversaire de taille.

Kakuzu s'est fait avoir par Naruto, même si le combat n'était pas vraiment du "50/50".

Naruto est devenu très puissant, au point d'avoir tuer Kakuzu en un coup.

Sasori s'est fait avoir par une Chunnin d'élite, élève surpervisée par Tsunade-Sama, aidée par une vieille qui connaissait tout de Sasori...

Hidan s'est fait avoir par un Chunnin d'élite cette fois-ci, le plus intelligent des personnages sans doute..., dommage, car Hidan était le plus bête de l'Akatsuki, donc Shikamaru était pas mal aidé, on peux pas non plus dire, que Shikamaru soit devenu " puissant" mais bon.

Ps : Je suis tombé amoureux de la Ban que j'ai trouvé sur Google ;D, en revanche, si quelqu'un peut m'aider a trouver un " bon" avatar  9_9...

Le reste, pour Itachi, j'attend une confirmation, car pour moi, il n'est pas mort, il n'a rien révéler de " choquant" ou autres... puis, je pense qu'il a encore un rôle important a jouer.

Il est clair que malgré l'intérêt qu'on peut porter à ce combat, ça commence à faire beaucoup. j'aime bien l'idée de la rencontre entre Madara et Sasuke, si ça se trouve, celui-ci va vite apparaitre, même si Zetsu est déjà là. Oui Sasuke va sûrement changer, soit il va se laisser vivre car il n'a plus de but dans la vie, soit il va chercher à réparer ses erreurs (ce qu'il fera en étant un peu "poussé" par Naruto). Définitivement en désaccord avec ceux qui disent que Jirayia est encore en vie. S'il en était ainsi, l'auteur nous l'aurait montré en faisant dire à Jiraiya des choses qui montreraient qu'il n'a pas achevé sa vie sur cette terre; or ce dernier s'en va le sourire aux lèvres, comme son maître et avec aucune preuve de regrets manifeste.

oui jiraya est mort ya pas photo, le mec il se prend 5 lames dans le dos, il se fait étrangler, son coeur s'arrète, puis rebat, mais finalement il meurt noyé donc bon si il estencore vivant là faudra qu'on m'explique :D

je doute que tobi apparaisse maintenant, il est occupé par naruto et sa bande, et puis vue l'état de sasuke, j'en doute, a moin qu'il ne vienne que pour lui parler via un clone, ce qui est plus probable, puis s'en aller et laisser sasuke vouer a lui même avec le cadavre de son frère plein de sang ;D

nan plus sérieusement, on sait que tobi est entrain de se friter avec la team konoha, mais également que Pein est en chemin pour capturer naruto qui jusqu'a preuve du contraire fait parti de cette meme team konoha :D

donc peut etre que pein va apparaître et laisser le flanc libre a tobi qui partira a la rencontre de sasuke, et purquoi pas d'itachi si jamais il est encore vivant (ce dont je doute, mais...)

PS: Jiraya et itachi ne sont pas morts, ils viveront toujours dans nos coeurs :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...