Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Gorgh :

 

C'est aussi une surprise pour Itachi si cela venait reellement de la fatigue il aurait du prevoir ca lui qui semble si devin. Donc On ne peut pas vraiment conclure sur le combat pour le moment tant qu'on ne sait pas comment il se fini.

 

C'est vrai qu'il n'est pas encore mort d'ailleurs personne ne dit qu'il l'est de façon sûre maintenant en vue des évènements produits il est plus mal en point qu'en pleine forme et dans l'état dans lequel il se trouve il n'est pas du tout en état de prendre les yeux de Sasuke (je maintiens que pour moi il ne voulait pas réellement prendre les yeux de Sasuke ^^) de plus je pense qu'Itachi avait une petite idée des conséquences qu'il encourrait à utiliser les trois jutsu dans l'état dans lequel il se trouvait avant le combat (contre Jiraya il avait déjà des signes de fatigue après avoir utilisé deux des trois jutsu :Tsukyomi contre Kakashi et Amateratsu pour sortir de l'estomac invoqué par Jiraya )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si je suis le seul a avoir lu ça mais n'êtes vous pas intrigué par le serpent qu'on voit s'échapper ?

L'ordre des bulles fait vraiment penser que le serpent l'a mordu, et sasuké a l'air vraiment surpris donc je ne serrai pas étonné qu'Oro soit dans ce serpent...

 

(Dsl si le sujet a déja été abordé mais il y a déja 100 pages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je ne pense pas qu'il s'estfait mordre , mais je pense plutôt que orochimaru s'est divisé en trois serpents pour fuir plus discretement  ; au lieu d'un gros  bah c'est trois plus petits qui s'en vont , ce qui me trouble toujour c'est le visage inerte de sasuke a la fin il bouge plus , son visage inexpressif  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est normal que Sasuke fait cette tete puisque c'est un retournement en situation en un moment crucial.. Il etait sur le point de mourir et paf Itachi s'effondre :o.. et pour le serpent je pense aussi que s'est orochimaru puisque on sait le serpent blanc est le symbole de la reincarnation donc je suppose que Kishimoto veut nous dire que orochimaru va revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un spoil à peu près crédible en attente de (re)confirmation comme quoi les derniers mots d' Itachi ne sont pas entendu mais Sasuke est surpris (surement la phrase de rappel du chapitre 393), la team Hebi rejoint Sasuke qui a perdu connaissance (quid de suigetsu vs kisame ?), Zetsu part faire son rapport à Pein et cela finit par un visuel de la formation Shino / Sai.

 

Ce serait un peu rageant de ne pas avoir plus d'informations et de passer du coq à l'âne comme ça.

Je regrette un peu les épisodes de Naruto, il y avait plus d'humour que dans la saison des shippuden.

Cela ressemble vraiment au passage de dragon ball à dragon ball Z...

Espérons qu'il nous sorte pas un Naruto Shippuden GT lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verais bien pour le prochain chap la fin du combat avec tobi vs konoha et un retour sur tsunade avec la mort de jiraya comme sa cela ferait un peu de parlotte et d'explication apres retour sur un morceau du combat suigestu vs kisame et sasuke qui arrive au milieu de leur affrontement ( j'entend qu'il regarde ^^ ) de ce fait kisame ce dit merde itachi s'est fait pawn il se barre le rejoindre et de cette façon un grand mystere plane sur sasuke et itachi puisqu'on ne sait pas ce qui c'est passé apres que itachi sois tombé ^^ .

 

Fin personnellement scénaristiquement sa serait tout simplement génial puisque dans tout les cas je ne pense pas que l'on va manger un autre gros combat tout de suite donc place au explication comme a chaque fois comme sa tout le monde souffle et ce demande ce qu'il se passera ^^

 

Quand pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ange noir :

 

je ne pense pas qu'il s'estfait mordre , mais je pense plutôt que orochimaru s'est divisé en trois serpents pour fuir plus discretement  ; au lieu d'un gros  bah c'est trois plus petits qui s'en vont , ce qui me trouble toujour c'est le visage inerte de sasuke a la fin il bouge plus , son visage inexpressif  .

 

A en voir les trois serpents je me demande si c'est bien Orochimaru qui s'est échappé car l'épée de Totsuka a frappé Orochimaru enfermant par la même occasion son esprit (enfin normalement) Je pense qu'on reverra Oro par le biais de Kabuto, celui qui était enfermé en Sasuke (donc l'original ^^ ...Un vrai virus ce type ...) est bel et bien parti pour Suimi land ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben je ne pense pas que l'humour est moins présent. Je me souviens des scènes qui avaient lieu avec Saï, Ino et Sakura à Konoha et elles étaient plutôt amusantes. Là c'est simplement que le scénario avance et qu'on a le droit à du très lourd, on ne va pas s'en peindre non plus !

 

  Bref à part ça je ne serai pas surpris que l'on passe à d'autres scènes avec Hebi & Konoha, ça fait quand même une belle paire de chapitres où on n'avait que Sasuke & Itachi. Par contre j'espère que l'on entendra tout ce qui se dit, sinon ça va finir comme pour Pein & Jiji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

 

En même temps le Jutsu "Susanoo" à été interrompu , donc je crois que c'est à ce moment là que Orochimaru a pris la fuite .

 

En ce qui concerne les deux autres conflits , on n'aura pas d'autres infos sur le combat [Team Hebi vs Kisame] à mon avis , le prochain chapitre nous montrera essentiellement le combat [Tobi vs Team Kakashi] , et trois ou quatres petites pages concernant la fin du combat Entre Itachi et Sasuke .

 

Bonne journée à toutes et à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik :

 

ça fait quand même une belle paire de chapitres

 

Mais c'est clair !!!  :o Depuis au moins l'épisode 330 (environ depuis la vengeance de la team 10 en mémoire d'Asuma) ça n'arrète pas : - Découverte du Jutsu surpuissant de Naruto                                                                         

                                                - Coup de théatre de Sasuke qui piège Oro

                                                - Formation de la team Hebi

                                                - duel Sasuke/Deidera

                                                - On enchaîne avec Jiraya/Pein

                                                - ensuite en faux duplex les frères Uchiwa / Kisame/Hebi /Konoha/Tobi                             

                                                - et à venir les conséquences de la mort de Jiji : Tsunade/secret de Pein & la clé pour éveiller toutes les queues de Kyubi ...

On est servi quand même ... bon ça a prit un peu de temps quand même  :D

Par contre j'espère que l'on entendra tout ce qui se dit, sinon ça va finir comme pour Pein & Jiji...

 

Bah avec cette fin de combat qui se dessine entre les frères Uchiwa on se trouve un peu dans la même situation qu'à la fin du combat Jiraya/Pein :"ça y est je sais qui il est !!!", Itachi a Sasuke : "chuichuichui" au final on se retrouve avec pas une mais deux révélations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le serpent à la fin annonce l'arrivé pas d'orochimaru mais plutot de Kabuto ! je pense que le serpent et sois Kabuto sois une de ces invocations il c'est injécté des céllules de Maitre Oro il a du ressortir de cela avec quelque Jutsu de son maitre en plus qu'ont sait qu'il veut assassiné Sauke pour ce venger de son maitre, peut-être qu'il attendais la FIN du combat une fois les 2 Uchiwas à bout de souffle Kabuto feras d'une pierre 2 Coups

 

C'est une bonne théorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien pensé , mais si c'est Kabuto ... alors on peut dire que la famille Uchiha est finie , bye bye Sasuke et Itachi , en plus Kabuto a surement bien changé depuis la dernière fois qu'on l'a vu face à Kakashi et Naruto (quand il leur a fait don du Bingo Book)

 

Enfin là on s'éloigne un peu du sujet ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumaki-gaiden : comment expliques tu alors que Kabuto puisse s'échapper du sceau maudit de sasuke? le serpent provient à l'origine de la libération d'oro, et lorsqu'il est absorbé par Sakegari , ce fameux serpent (il y en a même plusieurs) s'échappe et va se cacher dans les rochers, pour ressortir à la fin du chapitre. Donc je comprends pas bien comment il pourrait s'agir de Kabuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le serpent à la fin annonce l'arrivé pas d'orochimaru mais plutot de Kabuto ! je pense que le serpent et sois Kabuto sois une de ces invocations il c'est injécté des céllules de Maitre Oro il a du ressortir de cela avec quelque Jutsu de son maitre en plus qu'ont sait qu'il veut assassiné Sauke pour ce venger de son maitre, peut-être qu'il attendais la FIN du combat une fois les 2 Uchiwas à bout de souffle Kabuto feras d'une pierre 2 Coups

 

C'est une bonne théorie...

 

Peut être que c'est une bonne théorie mais totalement improbable car sans Itachi et Sasuke le manga n'aurait pas raison d'être, Sasuke ne peu pas mourir à cause de la rivalité qu'il y a entre eux, c'est la même rivalité qui lie Sangoku et Végéta, l'un ne peu vivre sans l'autre. Donc tant que le combat de la next gen entre sasuke et Naruto n'aura pas lieu, il ne pourra pas mourir, car si il meurt ce sera de la main de Naruto, ou par quelqu'un d'autre s'il redevienne amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan mais cette histoire de chuchotement d'Itachi que l'on n'entend pas n'est pas validée, de plus moi aussi je pense que l'apparition du serpent dans le dernier chapitre n'est pas anodine. Par contre ça ne peut être Kabuto. La dernière fois qu'on l'a vu il a clairement dit qu'il allait attendre pour maîtriser le pouvoir d'Orochimaru et seulement après il irait se mesurer à Sasuke. Donc d'une part je ne pense pas qu'il soit déjà prêt et surtout d'autre part je le vois mal essayer de tuer Sasuke alors que celui-ci n'est plus en état de se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez-moi si mon esprit s'égard, mais que diriez vous d'un itachi marionette de pein ?

Le type qui surveille le combat (au double visage, je ne me rapelle plus le nom) prendrait Itachi pour l'amener a pein, qui se ferait une joie de le posséder.

Meme réflexion pour Orochimaru, bien qu'Itachi n'ai plus ses yeux, il est une cible de choix pour son nouveau corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eurynome  : Désolé mais je pense que tu t'égares; tout d'abord on ne sait pas encore si pein a la capacité d'"absorber" des corps; mais de toute manière aucun intérêt pour Pein d'absorber Itachi ou orochimaru, même s'il le pouvait, car il ne semble pas que Pein obtienne les capacités du ninja dont il prend l'apparence (par exemple, un des corps de Pein est un expert en invocation, un autre en absorption des techniques, un en taijutsu,... et rien ne prouve que ce soit les capacités des ninjas eux mêmes, plus que les capacités de Pein grâce à son rinnegan -ce qui parait beaucoup plus plausible- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec [Ladril] ... De plus , Orochimaru ne voulait capturer Sasuke que pour ses précieux yeux , eh oui il voulait posseder le sharingan , et il le dit quand il rencontre Sasuke la première fois , dans la forêt (Deuxième Exam) , mais je le dis , je ne crois pas que quelqu'un d'agressif (envers l'un des uchiha) puisse entrer en scene maintenant , vu que les deux frères sont à bout de forces , même Konohamaru pourrait les battre  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ladril :

 

l prend l'apparence (par exemple, un des corps de Pein est un expert en invocation, un autre en absorption des techniques, un en taijutsu,... et rien ne prouve que ce soit les capacités des ninjas eux mêmes, plus que les capacités de Pein grâce à son rinnegan -ce qui parait beaucoup plus plausible- )

 

Je suis d'accord avec toi les facultés des différents corps de Pein ne sont que la réunion de ses capacités en résumé il a dispercé ses facultés dans différents corps (certainement dans des corps qui avaient déjà la même spécialité ... ) avec en prime une vision panoramique exclusive lui permettant d'avoir un timing sans faille comme l'a pu le constater Jiji

 

@ Tatsumaru :

 

même Konohamaru pourrait les battre

 

lol Il ne faut pas exagérer quand même ... je ne pense pas qu'il puisse le faire ; Sinon je pense que Sasuke doit avoir encore quelque kunai ou rouleaux de Jutsu élémentaire à envoyé (mais pas à la hauteur pour inquiéter un jounnin ... par contre ... pour un serpent ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le titre du chapitre "la victoire de sasuke" pourrai anoncer un tout autre dénouement au duel! je m'explique: Baucoup de forumeur, dont moi même, ont été quelque peu déçus par la tournure des évenements... Je me demande si le titre victoire de sasuke annonce une véritable et incontestable victoire de ce dernier: en fait qu'Itachi est prit dans le genjutsu de sasuke depuis le debut... Il est encore sur son trône et sasuke est dérrière lui, avec le MS: mon genjutsu... maintenant, répond à ma question avant que je ne t'achève!!!  :D :D :D

 

source: forum narutofan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi  j'ai penser a une chose le prochain chapitre est trompeur ! Enfaite qui vous dis que le combat est terminer a part la sois disant mort d'itachi et le titre du prochain chapitre ?

 

Peut etre que tout simplement au prochain chapitre le titre se verifiera mais il y aura une retournement de situation pour enfin avoir le titre du chapitre qui suivra encore apres avec : "La victoire de Itachi "

 

Pour finir par quelque chose comme match Nul ou intervention et comme ca Kishi aura satisfait les deux camp avec un chapitre : " Victoire de Sasuke" et un autre avec " Victoire de Itachi" pour finir avec " Match Nul !"

 

Enfin bref ce n'est qu'une theorie parmis tant d'autre ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ éro_Luffy :

 

en fait qu'Itachi est prit dans le genjutsu de sasuke depuis le debut... Il est encore sur son trône et sasuke est dérrière lui, avec le MS: mon genjutsu... maintenant, répond à ma question avant que je ne t'achève!!!

 

Ce pourrait être un dénouement à envisager mais je trouverais un peu gros que Sasuke et son sharingan trois tomoes (bienqu'il soit puissant ...) puisse effectuer un genjutsu si énorme qu'il puisse lui même utiliser des jutsu aussi surpuissant de plus le genjutsu ne devrait normalement affecter qu'Itachi et pas Zetsu par exemple qui secrètement a pu voir les différentes étapes du combat (entre les premiers genjutsu où ils ne bougeaient donc pas et la suite ) donc du coup moi j'ai abandonné l'idée d'un énorme genjutsu, je ne sais pas ce que vous en pensez !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me gaverai que l'on doivent se taper encore un autre combat sasuke vs itachi donc non au genjustu de + zetsu est camoufler et a priori pas detectable donc il ne rentre pas dans le genjustu apres jsuis dsl mais utiliser autant de technique dans un meme genjustu et voir sasuke en train de se faire dessus parce qu'il va se faire prendre ces yeux si cela serait le genjustu de sasuke pourquoi il ne l'annule pas a ce moment la ? il sait super bien jouer la comédie mdrr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le serpent à la fin annonce l'arrivé pas d'orochimaru mais plutot de Kabuto !

 

Je doute fortement que Kabuto arrive pour terminer Sasuke, il vient juste de disparaître et il serait déjà revenu et devenu plus puissant...Non je pense pas.

 

Par contre pour un retour d'Oro c'est plus probable car il été déjà présent sur les lieux il n'a eu qu'a se cacher et ressortir lorsque Itachi était à Terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ UltrAl!fe :

 

Je tiens à rebondir sur cette phrase car comme je le dis ici on voit effectivement 2 serpents tombés de l'invocation Yamato no orochi...

Ceci ne laisserait il pas présager 2 fois plus d'orochimaru (Oro + Kabuto) ??

 

Je vous invite à regarder de nouveau ... il y a TROIS serpents qui s'échappent et non deux (le dernier qui vous a échappé se trouve sur la même image c'est à dire la première, en bas à droite !!! ) mais là n'est pas le problème selon moi, je me demande combien de membre de l'Akatsuki connaissent la vrai identité de Tobi ... ? il y a Pein, Konan, Itachi et Zetsu s'il se fait passer pour Tobi c'est qu'il y a des membres à qui il cache son identité (Deidera par exemple ne le savait pas enfin je pense) quoi qu'il en soit Madara ne tardera pas à être au courant du dénouement du combat ... ou d'ici peu car le combat, même si Itachi n'est pas encore tout à fait mort, touche à sa fin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...