Aller au contenu

théorie: Sasuke, futur membre de l'Akatsuki???


Baboulinet Sama
 Share

Messages recommandés

L'entrée du Jinchuuriki d'hachi est plaisante mais que gagne t'il a faire équipe avec Taka?

Il n'a pas d'intérêt à s'associer à eux mis à part rester en vie et je ne vois que cette carotte pour le faire intégrer le groupe de Sasuke. Autrement quel serait l'avantage de s'allier avec un groupe qui joue déjà un double jeu. A la place d'Hachibi, je me poserai quelques questions sur les véritables intentions de Sasuke.

 

Il est clair et net que depuis le départ Sasuke ne suivait pas Madara pour le plaisir. Ce chapitre nous apporte la confirmation mais je crois que la majorité pour ne pas dire tout le monde savait déjà que l'intégration de l'Akatsuki par l'Uchiwa était la seule alternative qu'il avait pour mieux piéger Madara.

Etant donné que maintenant, il a plus ou moins confirmer ce que nous pensions, on peut presque se demander si ses véritables intentions envers Konoha exprimées devant Madara sont exactes et non pas du bluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke a besoin de Madara aka l'Akatsuki pour assouvir sa vengeance à Konoha et pour cela il doit collaborer avec l'Akatsuki . Sa s'arrête là , après qui sait retournement de situation il peut avoir.

Tous comme Pain et Konan , on sent très bien qu'ils collaborent avec Madara mais que trahison  plus tard il y aura .

 

Mais dans l'immédiat C'est L'Akatsuki qui controle Taka , Sasuke et sa team n'ont aucun moyen de préssion . Selon moi SASUKE crois tous contrôler mais ne contrôle rien, tous comme le cas Orochimaru (c'est finalement Itachi qu'il la sauver ironie du sort  , sans lui Orochimaru aurait repris possession de son corps , et on ne parle même plus du cas Kabutorochimaru une conséquence indirecte des actes de Sasuke ), tous comme le cas Itachi (Sasuke pensait tous contrôler , resultat Itachi avait tous orchestré ) .

J'ai l'impression que là Sasuke est tomber dans le même piège , il pense contrôler la situation , berner Tobi , se jouer d'eux , mais la réalité est tout autre .

 

C'est en cela que Itachi a bien compris , et est allé voir Naruto pour lui donner sa force , il a compris que SASUKE était un peu trop naif et influençable malgrés lui .

 

Donc à l'image de Pain /Konan , Sasuke a bien une idée en tête , mais il joue à un jeu dangereux et sans s'en rendre compte il est déjà piégé dans la toile de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a besoin de Madara aka l'Akatsuki pour assouvir sa vengeance à Konoha et pour cela il doit collaborer avec l'Akatsuki . Sa s'arrête là , après qui sait retournement de situation il peut avoir.

Tous comme Pain et Konan , on sent très bien qu'ils collaborent avec Madara mais que trahison  plus tard il y aura .

 

comme je l'ai dit dans un autre topic, je pense que Sasuke utilise la force de frappe de l'Akatsuki pour atteindre son objectif, détruire la tête de Konoha, mais il a aussi juré de se venger de madara... je ne pense pas qu'il ait oublié cette partie et le dicton dit bien "... garde tes nnemis encore plus proche de toi." ça vaut pour Sasuke vs Madara, mais aussi Madara vs Sasuke. Il remplace Itachi dans ce rôle.

 

Mais dans l'immédiat C'est L'Akatsuki qui controle Taka , Sasuke et sa team n'ont aucun moyen de préssion . Selon moi SASUKE crois tous contrôler mais ne contrôle rien, tous comme le cas Orochimaru (c'est finalement Itachi qu'il la sauver ironie du sort  , sans lui Orochimaru aurait repris possession de son corps , et on ne parle même plus du cas Kabutorochimaru une conséquence indirecte des actes de Sasuke ), tous comme le cas Itachi (Sasuke pensait tous contrôler , resultat Itachi avait tous orchestré ) .

J'ai l'impression que là Sasuke est tomber dans le même piège , il pense contrôler la situation , berner Tobi , se jouer d'eux , mais la réalité est tout autre .

 

Je pense plus qu'il y a de la méfiance mutuelle, car l'attitude de Madara montre bien qu'il se rend compte que l'attitude de Sasuke n'est pas un dévouement complet aux buts de l'Akatsuki.

 

Donc à l'image de Pain /Konan , Sasuke a bien une idée en tête , mais il joue à un jeu dangereux et sans s'en rendre compte il est déjà piégé dans la toile de Tobi.

 

Pour Pain et Konan je suis plus mitigé, pourquoi penses-tu qu'ils trahiront Madara, alors qu'ils disent suivrent ses préceptes... je vois plus un revirement de situation lié aux vrais idées de notre cher tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...