Aller au contenu

théorie: Sasuke, futur membre de l'Akatsuki???


Baboulinet Sama
 Share

Messages recommandés

le tuer non si il a besoin de lui il ne le tuera pas

au pire il le prendra dans un genjustu pour le faire craquer pour qu'il l'accompagne

 

si sasuke ne veut pas l'aider alors madara sera dans un cas délicat a régler il devras géré la situation si il ne veut pas que sasuke l'envoies bouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ryu, tu penses donc que si Sasuke décide de partir de cette grotte, Madara le laissera faire sans rien tenter, sans même lever le petit doigt. Avec Madara, je m'attends à tout de sa part et c'est en ça que ce personnage a une telle profondeur et tel charisme.

Que Sasuke l'aide de son plein grès est un avantage mais dans le cas contraire je doute que Madara le laissera filer sans faire quoi que ce soit pour le rallier à sa cause.

Contrôler Kyubii était à la portée de Madara, pourrait il également faire ce qu'il souhaite sur un humain et plus particulièrement sur Sasuke? Pourquoi pas si ce dernier ne le suis pas?

 

Enfin, pour le moment, je ne vois Madara laisser filer Sasuke.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tuer c'etait un peu fort mais c'était pour que ça reflete bien ma pensé sur le fait que probablement Madara ne le laissera pas partir.

Par contre pour le genjutsu Madara a interet a sortir le MSE(si il l'a encore) car Sasuke est pratiquement insensible aux genjutsus à part ceux de TRES haut niveau peut etre...

 

Je vois donc bien Madara libérer Sasu et lui dire : "Tu fais ce que tu veux maintenant, je poursuis ma mission dans l'espoir que le clan redevienne le plus honoré.".

Non je pense que c'est beaucoup trop risqué pour Madara lui qui est si prudent...

Si il pense que Sasuke est de la meme 'race' qu'Itachi il va se mefier et il ne le laissera pas partir avec autant d'information qu'il a eu d'Itachi est de lui meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara voit son clan par-ci par-là.

 

Sasu veut refonder le clan Uchiha.

 

C'est donc d'ex-leadeur du clan à possible futur-fondateur qu'il y a discussion.

 

On peut donc voir Madara en désintéressé ou vieux sage qui explique tenants et aboutissants du sharingan, géopolitique du monde shinobi et erreur à ne pas réitérer.

 

Si l'on suit cette ligne directrice qu'est le clan Uchiha !

Qu'est-ce qu'il faut ?

Déjà une femme. Puis un territoire. Et surtout une sécurité de ce clan. Mais surtout l'arme pour se défendre.

 

Considérons que le vœu le plus cher pour Madara qui est très certainement atteint d'andropause est le clan. Je pense que c'est une approche assez cohérente.

 

Serait-ce intelligent de faire de Sasu un akatsukien ?

Hum.  :-\

Je ne crois pas.

 

D'ailleurs, j'ai bien envie de considérer l'Aka comme l'Anbu-Aka de Konoha (cf le topic politique).

 

Et ce sur quoi met l'accent Madara, c'est la responsabilité du Conseil et de la Racine. La meilleure façon d'approcher ces 2 entités, c'est de revenir à Konoha en tant que "gentil". Sasu deviendrait l'espion de Madara au sein de l'Aka.

 

Et je ne pense pas qu'Ita ait été si con de filer ses jutsus Ms à son frangin vu que Madara a réussi à se taper la discute.

Ita devait aussi aspirer à la refondation du clan. OK, il l'a décimé. Mais il offre des atouts indéniables à son frangin après avoir critiquer la mollesse de l'ex-clan.

 

Grosso modo, Sasu, Ita et Mad ont un but commun : le clan et d'énormes divergences quant à l'avenir du monde.

 

Je vois donc bien Madara libérer Sasu et lui dire : "Tu fais ce que tu veux maintenant, je poursuis ma mission dans l'espoir que le clan redevienne le plus honoré.".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, moi je vois bien Madara raconter son histoire, puis laisser Sasuke partir se faire sa propre opinion tout en continuant de tirer certaines ficelles comme il l'a fait jusqu'ici

Si c'est un mensonge il ne le laissera pas filer non?(il ne prendra pas le risque que Sasuke decouvre la vrai vérité et que donc son objectif premier était le bon)

Donc Si Madara le laisse partir on pourra en déduire que son récit est la stricte vérité ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara racontant la vériter ??? c'est possible

mais je le voit pas comme ça il a besoin de lui donc doit lui faire entendre des chose qui contredisent

itachi car la faut pas oublier qu'il viens juste de tuer son frère donc les information que débite madara ne dois pas vraiment le toucher

sauf si il parle d'itachi la il pourra peut-être le manipuler au moyen des mots

mais si c'est la vérité bin chapeau l'artiste et bravo a kishimoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke cherchera a vérifier si ce que lui raconte Madara est vrai ou pas. Sinon il y a une autre chose, tout le monde se demande "que va devenir Hebi ?" moi je pense qu'ils sont soit a l'extérieur a chercher Sasuke (enfin peut etre) et donc si Sasuke sort pour se renseigner il les retrouvera. Soit qu'ils sont eux aussi dans l'antre de l'akatsuki. Je m'explique, Suigetsu affrontait Kisame et il y avait aussi Karin et Jyuugo. Je pense que l'akatsuki en battant en retraite a ammené les membre d'Hebi aussi.

De ce fait cela donne a chaque fois la meme possibilité, Sasuke et Hebi rejoigne l'akatsuki. Pourquoi Hebi aussi, parce que la raison d'etre d'Hebi est Sasuke, donc là ou est Sasuke sera là ou Hebi se situera. De plus l'akatsuki a perdu beaucoup de membre donc pourquoi pas en remplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je ne voit pas du tout Sasuke porté la cap de l'Akatsuki ,l'image colorisée ou on voit Sasuke avec une nouvelle tenu , pas celle de l'Akatsuki .Bon ce n'est pas un argument suffisant mais l'auteur n'a jamais fait des choses au hazard !!

sinon Sasuke est maintenant entre les mains de Madara ,et celui-ci à l'air d'avoir vraiment besoin de Sasuke ; pour qu'il se donne tant de mal pour retenir (ou plutot jouer avec!) la team de Konoha jusqu'à la fin du combat des deux frères ,et d'amener le petit dans une grotte pour lui raconté la vérité cachée de Itachi ;tout à l'air marché selon le plan de Madara (il s'est meme attendu pour la victoire de Sasuke contre son frere ) mais Itachi à vu dans son jeux ,pour qu'il révèle à Sasuke la véritable identité de son complice et ça dans un genjutsu ...;D'ailleurs ni Itachi ni Madara faisait confiance à l'autre ,et c'est un avantage pour Sasuke afin de voire claire dans toute cette histoire .Pour cela il a besoin de mener sa propre enquète ,mais avec Madara à ses cotés ça ne va pas etre facile ..

et selon moi c'est là que Sasuke aura vraiment besoin de son anciènne équipe : Hébi ,j'en doute que Madara le laisse se déplacé librement (sinon ce dernier va croire que sasuke n'a pas cru son histoire ,et qu'il veut s'assurer et ce n'est surement pas bon pour lui) alors Sasuke a besoin d'un messager ,d'un complice ,et je ne vois que cette équipe qui peut lui venir en aide .

Or Sasuke va rester au prés de Madara (je ne dis pas qu'il va rejoindre l'akatsuki)pour le surveillé ou pour accomplir la mission de son frère ,s'il a vraiment compris les intentions de celui-ci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa_Ryuhou oui je vois ce que le coté captif entrainerai dans la tete de Sasuke...

Mais Madara peut toujours le manipuler encore et encore et lui dire qu'il ne peut pas prendre le risque qu'il retourne à Konoha de peur de se faire trahir (comme la majorité du clan à l'époque), ou qu'il a peur qu'il trouve de fausses vérités à cause de tous ces manipulateurs dans Konoha....

Et que donc Sasuke se retourne contre lui pour de fausses raisons.

Enfin bref tout est possible mais si Madara le relache il faut alors qu'il est une sacré confiance en Sasuke et je ne voit pas pourquoi il lui ferai confiance sachant qu'il est le frere d'Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17

 

Sasuke : Mon nom est Uchiha Sasuke…je déteste beaucoup de choses, mais je n’aime pas vraiment grand-chose.

S : Je n’ai aucun rêve en particulier…

S : …J’ai une ambition dans la vie

S : celle de faire renaître mon clan

 

Je me suis aperçu que la traduction a évolué en :

"Dans l'immédiat, j'ai plutôt un objectif : rétablir l'honneur de ma famille..."

 

Je ne sais pas où poser ma question : quelle est la bonne traduction ?

 

J'imagine que la plus récente est la meilleure. Elle est en adéquation avec la trad de Kana mais sur un scan américain, il est toujours indiqué cette "renaissance".

 

Voili voilou.

 

 

Si Sasu doit continuer à rétablir l'honneur de sa famille, il va aller directement à Konoha chasser le Conseil et la Racine. Chasser le bijuu n'a rien à voir.

 

De plus, vu que Madara à l'air lui aussi accroc à son clan, il peut laisser Sasu partir puisqu'ils partagent le même intérêt de vengeance.

 

Reste à déterminer si Madara arrivera à convaincre Sasu de raser Konoha. Ce dernier n'a jamais tué qui que ce soit ! Donc, je pense qu'il va continuer en solo voire réintégrer la team 7 pour espionner tranquilou les hautes sphères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin bref, moi je vois bien Madara raconter son histoire, puis laisser Sasuke partir se faire sa propre opinion tout en continuant de tirer certaines ficelles comme il l'a fait jusqu'ici

 

Nous sommes d'accord. Madara ne peut pas avoir ramené Sasuke juste pour le regarder dormir et se remettre sur pied. Il lui donne du grain à moudre pour l'avenir. Que Sasuke se fasse sa propre idée de cette histoire, c'est plus que certain. Il a démontré qu'il se faisait ses convictions par lui même et son séjour dans l'antre d'Orochimaru nous le montre.

Néanmoins, il est clair également que Madara est là également pour profiter des capacités de Sasuke. Après jusqu'à quel point a t'il besoin de lui s'il a besoin de lui dans le fait de retrouver ses pouvoirs, telle est la question?

La capture de Kyubii tarde finalement plus que de raison mais c'est l'enchaînement des évènements qui veut ça et le démon renard semble être la pierre angulaire de ce qui va se dérouler à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion

Mouais mouais....

Moi je vois mal madara laisser partir sasuke comm'ak... Je te rejoins quand tu dis qu'il va le laisser faire son choix, mais de la a le laisser filer tout raconter à konoha (risque réel pour madara) il ya un pas (de course xD) qu'il ne franchira pas. Le laisser faire son choix n'est pas lui laisser son libre arbitre. Il va lui retourner le cerveau, certainement comme pour tatachi, afin de conditionner son choix, notamment le choix de le suivre dans ses projets maquiavéliques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va lui retourner le cerveau, certainement comme pour tatachi, afin de conditionner son choix, notamment le choix de le suivre dans ses projets maquiavéliques...

 

Moué, c'est très précaire quand même, on voit qu'Itachi essayait de tuer Madara de son coté lol donc bon je pense que sa sera le même cas plus ou moins mais avec un Sasuke qui sera surement moins sur de lui que son grand frère, le doute est l'arme de Madara... Sasuke ne pourra pas l'attaquer tant qu'il ne sera pas sur a 110% qu'il n'a pas raison, donc Madara se protège par l'incertitude qu'il met dans le petit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virgo

je ne crois pas que itachi ai voulu tuer madara

de plus la version de tobi est plus que contestable

donc tout les doutes sont perMis

 

desole Mon clavier par total en couilles je peu plus ecrire de ponctuation les touches changes tout le te;ps

exe;ple. si je tappe Madara nor;ale;ent ca donne ;qdqrq

 

put1 de clqvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Depuis quelques scans  Madara essaie de rallier saske à sa cause... Perso, je dirais qu'il est arrivé au pied du mur : c'est soit Saske passe de son côté soit il foire tout et au pire il essaie de survivre encore près d'un siècle... Et si la première hypothèse s'avère être la bonne (c'est ce que je crois),je vois bien les 2 Uchiwa laissant Pein, Konan et Zetsu faire bande à part, (qui se feront laminer par Naruto avant une Third Gen, délire de fan^^) ...

 

  Il y a pas mal de faux dans la plaidoirie de Madara, genre l'attaque de Kyubi il y a 16ans n'était qu'une catastrophe naturelle. Wé Wé^^...

  Je vois bien Itachi comme le décris Madara (toujours ce délire de fan^^) ; privilégiant la paix et l'unité avant le clan (d'où la phase le " le clan le clan..." ; où encore le lègue d'Amaterasu).

  Et c'est en se fondant sur cette réalité (Itachi n'est pas un nukenin : il préfère la paix au clan en gros) que Madara peut construire son mensonge pour rallier Sasuk's à sa cause...

  Le hic, c'est que Saske ne peut pas vérifier les dire de Madara (et c'est la ou il est fort le yeuv^^) et s'il essaie c'est forcément en retournant Konoha (et Naruto au passage)...

 

  Voila le jeune Uchiwa face à lui-même, plus que lors de son combat face à son frère... renier ce qu'il est réellement

 

narutot3100py8.th.jpg

 

ou encore

 

narutot15124eh2.th.jpg

 

(un héros au grand coeur comme j'aimerai bien qu'il redevienne)

 

  pour devenir ce qu'il a toujours détesté

 

 

narutot25130je4.th.jpg

 

narutoch234p15dk9.th.jpg

 

)

      (un méchant mais qu'il l'est pour la bonne cause [je simplifie])????

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'a besoin de mentir que sur un seul détail : est-il responsable ou non de l'attaque de Kyubi d'il y a 16ans ?

 

- Si c'est non, alors le sacrifice des Ushiha a été injuste, et Sasuke aurait raison de se retourner contre le village de Konoha pour vanger son clan.

- Si Madara a attaqué Konoha avec Kyubi, alors il l'a fait en sachant que les Ushiha seraient suspectés (car tout le monde le croyait mort à ce moment là). Il serait donc responsable de la fin des Ushiha, (il l'a dit lui même "ils m'ont tous trahi") parce qu'il voulait se venger d'eux. Dans ce cas là, Konoha aurait été manipulé par Madara, et ce serait donc lui SEUL qui serait le responsable de la fin des Ushiha.

 

Il me semble donc que c'est la seule question qui importe.

 

Hors Sasuke peut vérifier les dires de Madara !

 

Madara ne peut pas le savoir mais Sasuke est déjà rentré en contact avec Kyubi et peut le refaire !

Il pourrait donc l'interroger pour lui demander s'il a agit sous le contrôle de Madara ou non.

 

Le fera-t-il ? C'est là tout le mystère...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque part au debut j'etais pas daccord avec toi ryu mais en y pensant il a quand meme madara devant lui et bon comme il a pu se presenter bah dans l'histoire c'est pas un tendre Sasuke n'a pas non plus enormement le choix si il fait le mec obstinné a refuser Madara a deja tuer plein d'uchiwa c'est pas un en plus qui va lui faire du mal puis faut pas oublier que Sasuke est pas en etat de combattre deja que contre Itachi il pas reussi grand chose mais bon mdr si il a susano bah il pourra partir trankil^^ par cntre ca ferai trop mais bon a l'inverse Naruto a kyubi et il va commencer a l'utiliser a une dose plus elevé et en mieux comme ont dit chacun sont truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Ryu on est dans le même Posse!!

 

Madara peut très bien laissé repartir Sasuké, lui faisant un bluff, style, va vérifier tout ça, je voulais juste que tu le sache ceci celà...

 

Arrivé à Konoha, Sasuké reprend le cour d'une vie bizar, ou il est distant avec tout le monde, mais participe aux missions... Puis fait des petites mission en secret pour verifier toutes les infos.

 

Un jour un ninja lui tombe dessus, Madara, il  le travaille encore à la psychologie et se débrouille pour prendre des infos sur Konoha.

 

Bon en fait qui est l'enemi de Madara?

-le system politique ninja, sans guerre instauré par les Senju

-Les défenseurs de ce System: Konoha

 

Qui sont les enemis de Sasuké à présent?

Son but était de tuer Itachi résponsable de la mort de son clan. Si il poursuit l'idée de venger son clan il en voudra à Konoha?

Pas forcément Sadaime était contre, et il l'a protègé. Or Sandaime est un Senju, et une incarnation du system des Senju. La question est, est ce que Sasuké veut venger les instigateur du massacre des Uchiwas? Ou est ce qu'il veut venger son clan?

Sachant bien que maintenant Itachi est mort, et il a la certude  qu'il est bien le tueur de tout son clan, peu importe les comanditaires. Cependant il sait également qu'un autre l'a aidé, et il l'a en face de lui.  Si il veut venger son clan, normalement il doit s'en prendre à Madara. Peut être pas tout de suite, mais il va chercher à se le farcire.

 

Si il veut venger l'honneur de sa famille, et ce que Konoha a fait subir à Itachi, en principe il ne cherchera pas à s'en prendre à TOUT konoha... Il va avoir un nom en tête, l'anbu racine!! Danzou...

 

le problème c'est que tout bizar qu'ils soient, Konoha ne laissera pas un nukenin s'en prendre à la bande de Danzou, et Danzou encore moins. Madara sait qu'en chauffant Sasuké sur Danzou, un conflit important va arriver. Et donc ça peut foutre en l'air l'equilibre, en plus l'hokage n'est pas très experimenté...

 

Mais Itachi avait flairé cette possibilité, il a refilé son pouvoir à Sasuké, et surtout s'est assuré, qu'il aurait toujours un soutiens à Konoha, qu'il avait toujorus une famille, un frère qui tiens à lui plus que tout... NAruto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude de Madara est d'un côté étrange et de l'autre assez prévisible.

Prévisible car depuis que l'on sait que Tobi est le boss de l'Akatsuki, il n'a de cesse de se poser des questions sur l'évolution de Sasuke, sur le pouvoir de ses pupilles mais également sur le déroulement du combat entre les deux frangins.

De plus, son intérêt prend une autre dimension à partir du moment où il ramène et soigne Sasuke dans son repère.

Si c'est ensuite pour le laisser repartir sans contrepartie quel est son véritable intérêt?

Madara ne lui dit pas toute cette histoire pour qu'au final il n'y ait pas un minimum de retours de Sasuke qui servent les desseins de Madara. Ce n'est pas une histoire qui lui raconte à son chevet pour l'endormir mais pour qu'il ait une réaction. Après, savoir avec exactitude laquelle est une autre histoire?

Néanmoins, il est assez limpide de voir que Madara ne raconte pas grand chose vis à vis de lui et se fait presque passer pour une simple coïncidence dans l'histoire alors que tout nous amène à penser qu'il prépare pas mal de choses qui devraient changer en profondeur le monde ninja.

Dire qu'il désire enrôler Sasuke ou l'utiliser à son insu est peut être ce qui me semble le plus judicieux en voyant les derniers chapitres mais j'ai du mal à voir ce qu'apporterait Sasuke à l'organisation en l'engageant comme n'importe quel autre membre.

Madara semble avoir des projets bien particuliers vis à vis de Sasuke et lui racontait l'histoire au sujet de son frère est la première pierre de son plan.

Après le laisser faire dans l'optique de récolter des informations, pourquoi pas, je n'ai pas réellement de vision très nette là dessus et une multitude de possibilités sont envisageables mais ce qui me surprend c'est que finalement l'état d'esprit dans lequel est Sasuke actuellement me rappelle assez étrangement celui dans lequel Itachi était avec le dilemme du choix quant au massacre de son clan au moment où il rencontre Madara.

Le fond et la forme sont certes différentes mais j'ai la nette impression que Madara se sert de la faiblesse psychologique de Sasuke et l'attise encore plus avec son histoire comme il aurait pu le faire avec Itachi à une période où ce dernier était perdu entre son clan et les instances de Konoha.

Par là, je veux juste faire le parallèle entre deux évènements, certes différents, mais pendant lesquels Madara profite de la situation pour utiliser à bon escient le mental de l'un ou l'autre des deux frères afin de les rallier à ses buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara peut très bien laissé repartir Sasuké, lui faisant un bluff, style, va vérifier tout ça, je voulais juste que tu le sache ceci celà...

 

Arrivé à Konoha, Sasuké reprend le cour d'une vie bizar, ou il est distant avec tout le monde, mais participe aux missions... Puis fait des petites mission en secret pour verifier toutes les infos.

 

Cela me parait impossible. Tobi a dit clairement en fasse des team Konoha qu'il avait des vu sur Sasuke et qu'il le récupèrerait , Moralité Naruto and co arrivent trop tard  , Tobi a pris Sasuke .

 

Donc faisont le compte , Sasuke se fait capturer par un membre de l'Akatsuki et il peur revenir à Konoha comme si de rien n'était ?

Sasuke à tuer Itachi , celui ci est mort (et peut donc plus divulguer des informations ) Sarutobi est mort , qu'est ce qui empécherai Danzou de ne pas assasiner Sasuke ?

 

Pour moi le retour de Sasuke à Konoha est impossible , entre le cas Itachi , Danzou , sa capture dans le repaire de Madara et il revient à Konoha ?

 

Je pense que Sasuke va travailler pour l'Aka mais de quel manière , là est la question , mais le retour à Konoha comme agent double je n'y crois pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kusachi buri daro! Ryu ;)

 

Aussi en y réfléchissant, si Sasuke adhère un minimum à ce que dit Madara, je pense qu'il servirai mieu les intérêts de ce dernier de l'intérieur pluton que dans l'Aka.

 

Bah en fait, moi je pense plutot qu'il voudra se faire Madara. Vu qu'à la base, son objectif après Itachi, c'etait lui. Et il a avoué lui même qu'il avait contribué au massacre du clan, donc Sasuke il va vouloir le butter, mais comme Sasuke c'est pas un abruti, et qu'il a encore vraiment, mais alors vraiment besoin de lui... et bah ça risque de nous faire un truc à la Oro, mais en biien biien mieux cette fois-ci :)

 

 

 

De plus en retournant à Konoha, Sasuke reprend contact avec Naruto, et donc rien de plus facile pour lui que de retaper la discute avec Kyubi pour vérifier les dire de Madara...d'ailleurs, je me demande si Madara sait que Kyubi a parler de lui à Sasuke ? Ni même si il sait que Sasuke peut vérifier ce qu'il dit au sujet de Kyubi à la source.

Bon c'est peu probable, mais  ça foutrais vraiment le bordel à Konoha tous ça ^^.

 

Ca c'est vraiment très interessant comme idée... de toute façon, un choc Madara/Sasuke est inevitable, ce sera dans super longtemps, mais inevitable tout de même. Konoha, c'est quand même le village natal de Sasuke, et sachant que MAdara veut Kyuubi, surement pour refaire comme il y a 16 piges, il risque d'avoir Sasuke et/ou Naruto sur le dos (entre autres) donc rien que "pour se faire pardonner" (guillemets importantes) je le vois bien suivre les veritables projets de son frère ;) un Itachi BIS, YATTAZOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, moi je pense plutot qu'il voudra se faire Madara. Vu qu'à la base, son objectif après Itachi, c'etait lui. Et il a avoué lui même qu'il avait contribué au massacre du clan, donc Sasuke il va vouloir le butter, mais comme Sasuke c'est pas un abruti, et qu'il a encore vraiment, mais alors vraiment besoin de lui... et bah ça risque de nous faire un truc à la Oro, mais en biien biien mieux cette fois-ci

 

C'est probablement ce qu'il fera mais pas tout de suite. Il vient d'apprendre que ses parents étaient des traitres, qu'Itachi a pris de gros risques pour lui alors qu'il vient de le tuer, que depuis le début sa vie avait un but qui était complètement faux.

Un truc pareil ça traumatise pas mal donc je ne vois pas Sasuke emettre un plan ingénieu contre Madara tout de suite. Il est claire qu'il va errer pas mal de temps avant de trouver une solution à son probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Sasuke, il ne va pas songer à tuer Madaramais plutôt à se venger de Konoha. D'ailleurs, ce dernier, même s'il a participé au massacre, dit qu'il n'en est pas l'instigateur. Si Sasuke s'est fait prendre au piège grotesque d'Orochimaru, il va également se faire avoir par Tobi. Ou alors, comme vous le dites il va quand même se retourner contre lui mais seulement après qu'il ait tué les deux conseillers et Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Perverskage: Tu parles comme si Konoha (Tsunade) était au courant de tout ce qui s'est passé entre les triplets et Itachi.

Maintenant, je suis quasiment sûr que si Sasuke revient à Konoha, les instances ne vont pas le laisser se balader pepere dans la ville; rien que l'incident avec Sai suffirait à ce que Tsunade suveille Sasuke (avec la team Naruto??)

Maintenant que j'y pense il se peut que les conseillers soient de mèche avec Danzou pour l'attaque de Sai sauf qu'ils n'étaient pas au courant de la tentative de coup d'état.

 

@orion: je te suis dans ton parallelisme; j'ajouterais juste que Madara voudrait re-créer une guerre dont Sasuke sera la mèche (je reprends Kabuto) et là il rejoint les idéaux de Pein parce que je pense que pour Madara en plus de son pouvoir, il y a sa vengeance contre les Senju incarnés par Konoha et la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne veux pas la paix ou guerre , il veux retrouvé son pouvoir et on dirai que seul sasuke et naruto peuvent y contribuer ,

tant que sasuke n'aura pas developper son MS il ne pourra pas obtenir le MS² car son frere lui as transmis sont pourvoir

donc , et cette histoire de "piece de rechange" de "nouvelle lumières" et si c'etais pour madara en faite  9_9

 

il a besoin de naruto car il possede en lui son invocation a lui :kuuby car si madara est le chef de l'akatsuki pourtant on l'a vu seulement demander la capture d'un seul bijuu celui de kuuby , les autres c'est toujours pein qui les demande

 

Moi je vois bien sasuke au coter de madara : pas pour ses idee mais plutot parce que itachi a conciderer madara comme son mentor il etais a ces coter et a develloper des techniques imparable donc sasuke a beaucoup a apprendre au pres de madara ,

 

en faite pour resumer je pense que itachi lors du combat de genjutsu a tenu a prevenir sasuke et lui as dis tout ce qu'il devait savoir pour continuer car moi je trouve que le discour entre sasuke et son frere n'avais ni queue ni tete mais aujourd'hui il semblerai que se soit plus une mise en garde et une ligne de conduite que doit avoir sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...