Aller au contenu


théorie: Sasuke, futur membre de l'Akatsuki???


Baboulinet Sama
 Share

Messages recommandés

Je suis plus ou moins d'accord. Je risque de reprendre la thèse de quelqu'un mais pour moi, l'Aka est comme purifié. Il ne reste que le top du top en gros. Je ne pense pas qu'ils engrangeront de nouveaux effectifs, d'autant plus que si Sasuk y entre, il y a des chances que Hebi aussi, vous imaginez, vous, une cinquaine de tomes à la fin du manga pour les combats de chaque? Non je ne crois pas que Sasuke entre dans l'organisation en tant que membre, mais plutôt que Madara va prendre son corps de la même manière qu'Orochimaru, pour avoir des yeux tous neufs et redécouvrir les joies de la puberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba Hélas à voir le derniers spoil , Sasuke est bien parti pour se faire retourner le cerveau et travailler avec Madara ... Et donc devenir un membre de l'Akatsuki .

 

Même s'il n'y a pas de lavage de cerveau par Madara; il suffit qu'il choisisse de prendre le même chemin qu'Itachi pour qu'il le devienne. Mais bon Itachi a peut être pris les devants quand il a murmuré aux oreilles de Sasuke...

 

Edit: Vu sous cet angle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara : "Ton frére t'aimais , il s'est sacrifier pour toi , c'est un martyre , tiens regarde mon flashback Konoha sont méchant , tous est de leur faute , Itachi a fait tous cela pour te protéger, il voulait changer notre destiné , la destiné de notre clan , il voulait changer Konoha  , tous cela c'est pour toi , Itachi c'est sacrifier Bouuuuu . Bon tu m'accompage !!!"

 

Sasuke : "..... Je comprend tous Alors .... Aller donne moi tes habit taille slim de L'Akatsuki et un nouveau pot de gel . Je suis prêt pour travailler pour toi "

 

 

Retournement de cerveau en action .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara : "Ton frére t'aimais , il s'est sacrifier pour toi , c'est un martyre , tiens regarde mon flashback Konoha sont méchant , tous est de leur faute , Itachi a fait tous cela pour te protéger, il voulait changer notre destiné , la destiné de notre clan , il voulait changer Konoha  , tous cela c'est pour toi , Itachi c'est sacrifier Bouuuuu . Bon tu m'accompage !!!"

 

Sasuke : "..... Je comprend tous Alors .... Aller donne moi tes habit taille slim de L'Akatsuki et un nouveau pot de gel . Je suis prêt pour travailler pour toi "

 

 

Retournement de cerveau en action .

 

 

Je pense pas que Sasuke est C** Pour penser comme sa, car si il fait sa je pense non seulement, Naruto est semi cretin mais la avec Sasuke c'est le couple de Cretin parfait!

 

Certes, il va se faire descendre moralement mais il va pas non plus sombrait dans la depression, je pense plutôt que sa sera une leçon de vie pour lui!

il devra, reflechir entre prendre un choix à la Madara ou prendre un choix moins sombres.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Madara va lui laisser le choix , il va travailler pour lui . Encore une fois je ne vois pas Sasuke repartir comme si de rien n'était . Et je vois encore moins Madara donner le choix à Sasuke pas après tous cela , il ne s'est pas donner autant de mal , pour laisser filer son gros poisson . Là il le manipule et Sasuke semble tomber en pleins dedans . Il n'y a pas 40 000 échapatoirs , soit Sasuke a la fin de cet arc s'allie avec Madara et donc travaille sous la solde de l'Akatsuki , soit il meurt . Je ne le vois pas rentrer chez lui , je ne le vois pas gambader avec la team Ebly une seconde fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le spoil du chapitre 397 s'annonce vrai

on pourrait envisager le fait que sasuke soit un futur membre de l'akatsuki(de son plein gré)

Même si ce que dit madara peut être faux je pense que sasuke après avoir entendu que c'est konoha le commanditeur du meurtre, il ne rentrera pas à konoha(sauf peut être en tant qu'espion de l'akatsuki???)mais s'alliera avec madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'avais dit dans ce Topic que pour moi il était impossible que Sasuke entre dans l'Akatsuki car cette organisation été dirigé par Madara, la personne que Sasuke voulait tuer. Mais quand je vois le spoil du chapitre 398 on voit que Tobi dit a Sasuke que c'est Konoha qui a demandé a Itachi de tuer son clan. Donc Sasuke va tout de suite prendre pour responsable Konoha. Et donc il encore vouloir se venger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'embête d'avoir à réviser mon jugement mais il est en effet possible qu'on assiste à un revirement de situation tel que l'Uchiha rejoigne le créateur de son clan. Apparemment les mots de madara vont avoir un impct déterminant sur Sasuke qui risque de changer du tout au tout. Après toutes ces informations, ça m'étonnerait qu'il rejoigne Konoha de sa volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le pauvre Naruto va galèrer pour récupérer Sasuke  :-\, le pauvre est pas au bout de ses peines si le petit Uchiwa reprend la cape du grand frère. Par contre je ne sais pas si l'Hebi va suivre ou pas : l'aka a des hommes de mains alors pourquoi pas mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais dommage que l'Hebi fasse partie de l'Aka étant donné que c'était leurs ennemis il n'y a pas si longtemps (vu qu'ils se battent contre Kisame ils doivent toujours l'être, d'ailleurs). Je pensais qu'ils suivraient Sasuke mais je serais déçu qu'ils le fassent. En même temps je ne vois pas ce qu'ils feraient, sinon ils ne serviraient à rien. Quant aux hommes de main de l'Akatsuki, on l'a vu, ce ne sont que des jounins, alors que les vrais membres ont un niveau supérieur aux Hokages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la d'un coup je me dis qu'il y a bcp de chance que sasuké rentre dans l'aka, car Madara et entrain de dire a sasuké que c'est a cause du village des hokagé etc.. que son clan a été massacrer et que sont frere a du ce sacrifier. donc

 

Madara fait en sorte que Sasuké déteste le village, le bute de madara la je pense c'est que sasuké ce venge du village.

 

en disant que itachie t'aimais etc.. mais a cause du village etc...

 

la c'est le plan parfait pour que sasuké ce venge du village. et qu'il n'y retourne plus jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme cela a été dit a propos des derniers spoils, une eventuelle implication de konoha dans le massacre du clan uchiha serait un tres bon motif pour sasuke de rentrer dans akatsuki...

Franchement, je crois de plus en plus que l'integration de sasuke dans l'Aka devient la solution la plus plausible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara : "Ton frére t'aimais , il s'est sacrifier pour toi , c'est un martyre , tiens regarde mon flashback Konoha sont méchant , tous est de leur faute , Itachi a fait tous cela pour te protéger, il voulait changer notre destiné , la destiné de notre clan , il voulait changer Konoha  , tous cela c'est pour toi , Itachi c'est sacrifier Bouuuuu . Bon tu m'accompage !!!"

 

Sasuke : "..... Je comprend tous Alors .... Aller donne moi tes habit taille slim de L'Akatsuki et un nouveau pot de gel . Je suis prêt pour travailler pour toi "

 

 

Retournement de cerveau en action .

 

Finalement c'est bien ce qui est entrain de se passer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bah nous voilà fixés, finallement Konoha est bien impliqué dans le massacre des Uchiha. Après reste à savoir pourquoi, yavait peut être une raison valable à ça. Mais ça semble de plus en plus clair que Sasuke va faire son entrée dans l'Aka. Après tout, pourquoi pas, ça ne peut rendre les choses que plus interessantes, surtout vis à vis de Naruto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kit-Kat

Il est évident qu'il y a une raison pour que Konoha ait demandé a Itachi de massacrer son clan. Le Sandaime ou Danzou ne sont se pas levé un matin et se sont dit : " Tiens et si on demandé a Itachi d'exterminer son clan juste pour voir ce que ça fait ". Non il est très clair que pour que le Sandaime donne une telle mission a Itachi il devait y avoir une menace dans le clan Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a toi Ero-luffy,c'est une theorie interessante,ce qui est clair je vois pas pour le moment aucune raison pour Sasuke de rentrer a konoha,meme si ce que Madara lui dit n'est pas totalement vrai,il va l'emmener d'une maniere ou d'une autre a integrer l'akatsuki soit pour se venger de konoha(j'en doute fort),soit pour mieux se preparer dans un futur combat contre Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais juste à un truc, par rapport à l'eventuelle entrée de Sasuke dans l'aka.. ne serait-il pas plus judicieux pour lui de continuer d'agir de son coté avec la team Hebi? Sachant que son sharingan lui confère le pouvoir de maitriser le Kyuubi, il lui suffirait de se servir de Naruto pour excercer sa vengence, que se soit sur Konoha ou sur Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kit Kat : Oui, mais Madara l'a amené directement au coeur de l'Aka je crois ... donc, dans l'esprit de Madara, Sasuke doit rejoindre l'Aka mais il est possible en effet que Sasuke veuille poursuivre avec sa nouvelle équipe. Ou alors ils fusionent  :-\ mais si ça se trouve Madara a un tout autre projet. Avec lui on peut pas savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que madara fasse sa pour que Sasuke rentre dans Akatsuki (du moins il lui laissera libre choix), Il sait tres bien que celui si avant de croire Madara et se rangée de son coté va faire ses recherches...En puis le Madara ne cache pas son envie de pouvoirs... Perso, il dit la vérité et sa sera à sasuke de faire ses recherches de choisir entre Akatuski ou son propre chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois bien Madara convaincre Sasuke que son ennemi est Konoha.

 

C'est évident qu'il veut l'utiliser, car il ne pourrait pas être satisfait d'avoir perdu Itachi (un shinobi qui était à ses ordres) au profit de Sasuke, s'il n'avait pas pour objectif de faire aussi de ce dernier un de ses pions.

 

Il est trop agé, il a trop d'expérience et sait tout de lui, tandis que Sasuke est jeune et ne comprends rien ni ne sait rien de la vérité. En ce moment, Sasuke est en plus affaibli, fragile, seul et désemparé. Si Madara est un peu intelligent, il saura le retourner et l'utiliser à son profit.

 

Il a intérêt à le traiter avec doigté, à lui montrer par des faits - légèrement interprétés comme il convient - que Konoha est le véritable ennemi de son clan. Puis il devrait faire semblant de le laisser choisir sa voie en toute liberté - comme s'il lui laissait le choix. "Je ne veux pas te forcer, tu dois choisir ta voie toi-même". Il peut lui montrer qu'il est son seul ami, qu'il peut lui apprendre à devenir encore plus fort.

Et il a un atout : il est le dernier autre Ushiha, peut-être même est-il de sa propre famille ! Il pourrait être son grand-père par exemple, ou prétendre l'être il n'y aurait personne pour infirmer cela !

 

En réalité, si Madara raconte une histoire dont quelques détails vrais peuvent être vérifiés, Sasuke croira toute l'histoire, même les parties qui sont fausses ou exagérées mais invérifiables. C'est si facile pour lui, qui est quasiment le dernier témoin de toute cette histoire, de tourner les évènements pour qu'ils tournent Sasuke de son côté !

 

Vous allez à présent admirer l'habileté et l'intelligence de Madara, un homme qui a fondé un clan extraordinaire il ya qq dixaines d'années. Pour avoir fait ce qu'il a fait jusqu'à présent, on peut imaginer que Madara est un stratège.

 

Je reste convaincu que d'une manière ou d'une autre, le manga finira par un combat entre Sasuke et Naruto.  ;D

Et cela en prend visiblement le chemin !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy je suis encore une fois de ton avis.

 

Je me range du coté de ceux qui pensent que sasuke rentrera dans l'akatsuki, ou du moin portera prejudice à konoha.

Depuis le debut je reste persuadé que sasuke deviendra "mechant", je pensais aussi qu'il pairait sa "trahison" (ceci n'engage que moi pas la peine d'argumenter contre, je connais deja tous vos contre argument) en se faisant voler son corps ou en tombant de haut en combat. Ce ne fut pas vraiment le cas, mais il commence sincerement à regretter son choix de vie et d'avoir tuer son frere. C'est deja un debut et sans doute bien plus douloureux.

 

Madara arrivera sans nul doute à perturber encore un peu plus sasuke et à en faire un membre de l'akatsuki.

 

Naruto doit sortir son ami des tenebres, si pour cela sasuke doit sombrer un plus alors qu'il sombre, et rien de mieux que l'akatsuki pour etre dans le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me range du coté de ceux qui pensent que sasuke rentrera dans l'akatsuki, ou du moin portera prejudice à konoha.

 

Je reconnai qu'il reste possible que sasuke n'est pas obligé de rentrer dans akatsuki pour servir la cause de Madara: en effet, Akatsuki est à bout de souffle, il ne reste que 4, voir 5 membres au plus dans l'oraganisation. Par ailleurs, Aka était surtout un pretexte pour Madara/Pein d'atteindre leurs objectifs...

Donc il serait cocevable que sasuke suive Madara sans pour autant intégrer akatsuki...

Néanmoins, je trouverai plus esthétique que sasuke fasse partie de cette organisation, ne serait-ce que pour la tenue trops stylée... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...