Aller au contenu


théorie: Sasuke, futur membre de l'Akatsuki???


Baboulinet Sama
 Share

Messages recommandés

En effet, un pion qui a la force d'un roi, ou plutôt d'une reine, au vu de ses caprices. La grande question est: que va-t-il faire aux côtés de Madara? La chasse aux démons restants? Ce n'est pas sa guerre je pense. Il n'a que des ennemis donc je pense que ça va quand même rester come ça, il y a Kabuto et... Le reste du monde. Mais je crois qu'il n'est pas si stupide, à mon avis c'est au bout d'un moment seulement qu'il avait prévu de tuer Oro donc là on devrait avoir un schéma semblable, car après sa vengeance, c'est le vide devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'accord sasuke se fait controler par madara mais n'est pas le pion de l'akatsuki, je le redis le but de l'akatsuki est de controler le monde en detruisant les 5 grands pays ninjas et celui de sasuke c'est de détruire konoha(la on est d'accord il se fait controlé par madara) disons qu'il ait détruit konoha vous croyez qu'il va après entrer dans l'akatsuki alors que ce n'est pas un criminel,dans les derniers chapitres,ils insultaient itachi en le traitent de criminel et d'assasins qui a rejoint l'akatsuki.                                                                               

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Avec la création de cette nouvelle équipe (Taka), on en apprend un peu plus sur la façon de faire de Tobi : "Je te raconte des bobards pendant plusieurs pages puis je te laisse le beau rôle, celui de chef d'équipe, comme ça tu croiras que tu décides de tout mais en fait rien t'es qu'un pion..."

 

  On peut supposer qu'il en a fait de même avec Pein, mais que lui a t il raconter???

 

  Je pense qu'il faut vraiment dissocier l'Aka de Taka... Où plutôt, Tobi n'à que faire de Pein ou Saske, tout ce qu'il veut c'est régner d'une poigne de fer dans un monde ninja, "et ainsi, tout redeviendra comme avant"...

 

  Quant à Saske, qu'il soit ou non dans l'Aka, ce qu'il faut retenir, c'est qu'il est le pantin de Tobi voila tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est probable que Taka remplace les Hidan, Kakuzu, Itachi, Deidara morts pour pouvoir secller les derniers jinchuuriki. Car a 4 ca va etre plus longs que les 3 jours et nuits quand ils sont 8. Mais bon, c'est une supposition, peut-être que Taka restera une team au but bien définit, de suivre Sasuke, jusqu'au bout sans brancher. Sasuke est un phénomène qui ne sait pas prendre de décisions seuls, il se fait souvent embarquer par des escrocs comme Oro et Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sasuke va bosser en parallèle avec madara dons avec l'akatsuki car au vu des derniere chapitres sasuke a l'air de c'etre bien fait embrouillé par madara. En plus de ca sasuke veux venger Itachi en détruisant konoha et le souhait le plus chere de madara c'est de détruire konoha donc je pense que les deux vont bosser ensemble mais sasuke ne rentrera pas officiellement dans l'akatsuki puisque lui a deja sa bande de chelou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis sur que l'on puisse dire que Sasuke travail ou est entré dans l'Akatsuki ... Car pour moi entré dans l'Akatsuki signifie adhérer a l'idéologie de cette organisation et signifie aussi aider a atteindre le but de cette organisation. Or je ne pense pas que ce soit le cas de Sasuke. Sasuke est avec Madara mais pas avec l'Akatsuki, et ce n'est pas parce que c'est Madara qui a fondé l'Akatsuki que Sasuke travaille pour l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Sasu se soit fait grillé le cerveau ou pas, qu'Ita ait parié sur le mauvais poulain ou pas...

 

 

C'est la première fois que Suig, Juugo et Karin rencontrent Tobi. Ce dernier porte les couleurs de l'Aka alors qu'il aurait pu se la jouer neutre.

Sasu, chef d'Hébi, rebaptise devant Mad sa team et annonce un objectif : la destruction de Konocity.

Symboliquement, ça signifie que Taka va agir avec l'Aka.

 

 

Mais il y a un laps de temps indéterminé qui s'est écoulé. Fallait bien que Sasu guérisse... et réfléchisse...

Depuis le temps, Naruto a dû rentrer à la maison.

 

 

Curieusement, Mad a ordonné à Pein de capturer Naruto. J'imagine que cela n'a pas encore été fait sinon on nous l'aurait montré. Pourtant, Pein aurait pu se pointer avant Zetsu devant les 2 Teams Konoha.

Mais il y a un truc qui fait que Pein soit si en retard que ça...

 

 

A l'instar d'Oro qui avait besoin d'une armée pour détruire Konoha, Taka et Aka y ont peut-être pensé. Ainsi, Pein serait en train de réunir son armée. Il est peut-être même prévu qu'il force Naruto à s'énerver pour qu'un Kyûbi d'un level élevé fasse sa part de désastre.

D'où justement la question de Pein à Mad au sujet de Sasu !

 

 

Mais vous me direz que Zets' avait dû trancher entre Sasu Vs Ita et Naruto Vs Pein. Mais ce dernier n'est pas forcément dans la confidence. J'en veux pour preuve le fait que Tobi ait caché à Zetsu l'issue prévue du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ecarte un peu du topic,donc je fait un petit HS mais pour en revenir à Zetsu,et pour son choix entre les combats Naruto Vs Pein et Sasuke Vs Itachi,Zetsu devait forcement choisir le deuxieme choix pour rapporter les infos à Tobi,et puis Tobi n'a peut-etre pas prevenu Zetsu de l'avenir du combat pour que Zetsu puisse s'amuser puisque connaitre le resultat à l'avance c'est pas interresant,et ce dernier aurait choisi la premiere option...

Je ne pense pas pas que Taka va entré ou agir pour l'aka,sinon je vois pas l'interet de sortir,"je rebatise l'equipe,Taka",j'aurais plutot cru s'il etaient entrés dans l'aka:"Hebi n'existe plus,nous sommes maintenant dans l'organisation Akatsuki"

Je veux bien que Taka bosse pour l'aka mais inconsciement c'est a dire,ils feront tous ce que veux Madara,sans vraiment savoir qu'il le veut vraiment,vous m'avez suivis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je t'ai très bien suivi car je suis plus ou moins de ton avis. Pour moi il y a Taka et l'Akatsuki. Ces sont deux Team bien différentes avec des objectifs différents eux aussi. Si Taka et Madara s'allie c'est seulement dans le but de détruire Konoha car sinon aucun alliance n'aurait été possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Taka n'est pas l'Aka.

 

Je pense cependant que la destruction de Konoha ne pourra que satisfaire d'une part la soif de vengeance de Sasu et Mad et d'autre part la suprématie de l'Aka.

 

Je trippe un peu mais le faucon pourrait être une invoc de Pein si l'on imagine un rinnegan à un cercle.

 

Et plusieurs fois dans le manga, les membres du Conseil de Konoha et de Suna redoutent en état de crise que les pays de l'alliance profitent d'un moment de faiblesse pour attaquer.

 

Si Taka et Aka ont bien préparé leur manœuvre, il se peut qu'en plus de l'armée d'Ame, nous retrouvions celles d'Iwa et de Kumo voire Kiri.

 

Le tout, c'est de savoir s'il n'y a pas un espion au sein de l'Aka qui va gentiment prévenir Konoha de la future attaque, histoire que Suna puisse arriver à temps pour prêter mains fortes.

A moins qu'Ita savait plus que Mad ne le pensait sur lui et a déjà chargé Kisame de prévenir Konoha. Autant qu'il serve à quelque chose. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que Sasuke prenne comme objectif la destruction totale de Konoha, pouvons nous parler de Sasuke dans l'Akatsuki comme un membre à part entière?

Je tends à penser que finalement non puisque l'Uchiwa a réintégré sa team pour lui affubler d'un nouveau nom et l'objectif de cette dernière est à des années lumière des desseins de l'Akatsuki à moyen ou long terme. Cependant, on note que dans l'annonce du tableau de marche de la team Taka par Sasuke, Madara est bel et bien présent et on peut alors penser qu'il y a son influence derrière tout ça.

Madara joue sur plusieurs tableaux et finalement le but de la team Taka arrangera certainement les affaires de l'Akatsuki que ce soit pour le buts obscurs et revanchards de son chef, dans l'optique de permettre la possible capture de Kyubii ou encore pour mettre en place un théâtre propice à l'utilisation du prochain Kinjutsu de Pein.

 

Par rapport à tout ça, je ne crois pas Sasuke soit un membre de l'Akatsuki à part entière mais il contribue "à améliorer" les desseins futurs de cette organisation.

Le futur nous le dira mais Sasuke a un tel pouvoir décisionnaire qu'il ne semble pas suivre les phases de l'Akatsuki du moins ceux évoqués par Pein à Hidan, il y a pas mal de chapitres. La présence de Madara, en revanche, conforte que finalement les objectifs de la team Taka lui conviennent et de ce fait ne peuvent à aller à l'encontre des ses projets avec l'Akatsuki. En effet, Madara ne permettrait certainement pas que la team Taka mette en péril l'avenir de l'Akatsuki dont le projet dépasse la simple déchéance de Konoha. L'action de Sasuke et de sa team ne peut alors qu'être bénéfique à Madara, à Pein et plus globalement à l'Akatsuki et c'est un peu comme si Sasuke arrangeait finalement cette organisation en mettant en scène une situation qui sera propice pour les objectifs de l'Akatsuki. Par là, la manipulation de Madara vis à vis de Sasuke montre une certaine instrumentalisation de l'Uchiwa pour que finalement la situation de Konoha quelle qu'elle soit dans un avenir proche ou moins soit profitable aux plans de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis un peu decu par rapport a ca j'aurais aimer voir sasuke entrer dans l'akatsuki le voir porter le blouse ca aurait été magnifique a mes yeux ca m'aurait rappeler Itashi en plus il aurait surement fait équipe avec kisame franchement je trouve ca dommage!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux vues des derniers spoils, je dirais que Taka devient presque une ramification de l'Aka : ils vont bosser ensembles, Madara semble les contôler et ils vont s'en prendre à Konoha tous ensembles.

Même s'il ne veut s'en prendre qu'au trio responsable de la mort de son clan, il y a fort à parier que le village va pas mal souffrir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand on regarde le spoil du chapitre 404 on voit que la Team Taka et l'Akatsuki ont plus ou moins fusionnés. Mais bon moi je vois plus une fusion Taka+Tobi que Taka+Akatsuki entière. Parce que voila je doute que l'idéologie de Pein et Konan soit la même que celle de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"« Taka » et l'Akatsuki ont joint leurs force

 

Au final, Madara a réussi a faire de Sasuke un allié (Il semblerait qu'il l'ait prévu depuis le début)"

 

C'est quasi officiel, l'Aka a fait une OPA sur Taka... Reste juste a savoir si on va voir Sasuke Juugo and co avec l'habi de l'Aka etc. sa serait pas mal tout de même et au final Madara échange des membres pour d'autre, un Uchiwa pour un autre sauf que celui la est sous son idéologie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Sasuke changer (ENCORE ET ENCORE ET ENCORE ET ENCORE ) de vêtement ...

Sinon il se passe bien ce que j'avais dit ; sASUke Akatsuki même combat , et cette union va dans le sens de ce que je dit , a partir du moment où Sasuke est tomber du coté de Madara  celui ci en devient une pseudo Marionette de l'Aka et Tobi le dit bien dans le spoil, tous été calculer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma  part je suis a peut pres sur que notre petit Uchiha ne voudrait pas faire partie de l'Akatsuki(il a dit un truc dans le genre "ce que faisait mon frere et ce que je veut faire sont  deux choses differentes")ou c'etait a peu pres ca :)

Sans compter que la grande cape aux nuages rouges sa lui irait pas terrible je pense^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Sasuke changer (ENCORE ET ENCORE ET ENCORE ET ENCORE ) de vêtement ...

 

Laisse rêver le peuple et puis la verste de l'Aka va par dessus le reste, donc Sasuke a pas besoin de changer de vêtement si il doit avoir les bagues etc. en soit tien en entier le concepte d'officiel et officieux, avec l'habit Sasuke sera membre de l'Aka officiellement et sans officieusement c'est tout, au nivaeu du style je préfère officiellement perso...

 

--------------

 

Par contre si il a pas tout les vêtement etc, malgré qu'il soit manipuler, utiliser et sous les ordre d'un des 2 chefs de l'Aka, Officiellement il n'en fera pas partie, ils seront (Sasuke et Taka) plus comme des mercenaires qui ont pas reçu les signes distinctif de l'organisation par manque de confiance mutuelle par exemple mais qui suit les même précepte...

 

En gros sa laisserais une plus grosse marge de manoeuvre pour renoncer aux préceptes de Madara que si il met tout le tintouin du déguisement de grand méchant sur le dot... De plus le faite qu'il n'ait pas les habits montre que Madara fait faire se qu'il veux a Taka mais que les membres du groupe de Sasuke ne peuvent faire preuve d'aucune liberté de choix en tant que membre de l'Aka et de faire porter la responsabilité de leurs actes sur l'Akatsuki entière, voila la différence entre un membre a part entière et un groupe qui sous traite les actes de l'AKa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke se pointait à Konoha avec le manteau de l'Aka, la réaction collective serait facile à prévoir, c'est ce qu'on pense tous :

"- ah ok ! donc lui, il se fait un devoir d'être toujours du côté de nos ennemis les plus menaçants. Il se barre avec l'assassin de Sandaime et, celui-ci etant plus ou moins mort et donc moins menaçant, il nous revient avec l'uniforme des criminels internationaux qui veulent visiblement notre peau."

Ou pour les plus optimistes :

"- Sasuke ! Redeviens notre ami !"

Mais la faut pas éxagérer : s'ils apprenent qu'il entre officielement dans l'Aka c'est pas les caprices de Naruto qui empecheront qu'on mette un avis de recherche "plutot mort que vif" sur lui et ce serait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en meme temps,Sasuke est un Nukenin,donc je trouve Konoha un peu trop gentil avec ce dernier surtout qu'il avait rejoint le Serpent,maintenant qu'il est dans l'Aka en temps que bon Hokage,Tsunade devrait considerer Sasuke comme les autres membres de l'Akatsuki,c'est-a-dire "pas de cadeau",en clair ninja déserteur ayant rejoint un criminel de classe S ayant attaqué Konoha et tué le troisieme,puis ensuite rejoignant l'organisation la plus dangereuse dans le monde shinobi(a ma conaissance)...

Il manquerait plus qu'on accueille se dernier avec une hola de tous les habitants,une grande fete rien que pour lui,accompagné de cadeau a son attention bien sur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon beh voilà c'est officiel toutes la Team Taka ont la veste de l'Aka!!

J'espere que Sasuke va la garder jusqu'a sa prochaine rencontre avec Naruto :)

ça risque d'etre amusant de voir Naruto qui ne comprendra pas pourquoi?Meme si il a été averti par Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme ce que je disais ^^ Sasuke se fait un devoir d'être toujours du côté du plus méchant et du plus dangereux enemi de Konoha ou de Naruto ! Taka devient donc membre officiel de l'Akatsuki et Naruto va se prendre une sacré claque. J'espere que ça l'incitera a arreter avec son "sauvons Sasuke" et que ça l'encouragera à lui mettre la bonne raclé que le petit Uchiwa mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord, à partir du moment où

- Taka et l'Akatsuki ont joint leurs forces,

- ils ont clairement tous le même chef Madara,

- ils portent tous le même manteau (en fait c'est presque un uniforme)

 

On peut dire que Taka a fusionné avec l'Akatsuki jusqu'à nouvel ordre.

 

Etant donné que Taka s'est donné pour mission de tuer les dirigeants de Konoha, on peut imaginer que Taka ne sera plus dans l'Akatsuki lorsque sa mission sera accomplie... ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt.

 

Donc, pour moi Taka a quasiment disparue. Il ne reste que l'Akatsuki, organisation dirigée par Madara, dont Sasuke est devenu un membre.

Et cette épreuve que constitue la découverte du shinjuruki aux 8 queues et son enlèvement, ressemble un peu à un batême, pour que Taka soit ensuite considéré comme membre de l'Aka à part entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...