Aller au contenu


théorie: Sasuke, futur membre de l'Akatsuki???


Baboulinet Sama
 Share

Messages recommandés

@croc blanc

Pourquoi pas? Ne pas donner son corps à Oro pourait-être une preuve de bonté, comme tu l'as dit auparavant, il n'a tué aucun ninja sur 1000 mais il tue un Oro qui le fait vomir...

Je me répete, mais ton analyse est bonne, mais trouve ses limites dans le fait que sasuke et naruto semblent lié par le destin, un destin "fratricide". Je ne saurai comment l'expliquer, mais je sens que ces deux amis devront se fighter serieusement... La mort de sasuke ne serait, en effet, pas bien venue, mais un conflit sanglant, avec naruto hokage vainqueur et sasuke "akatsuki" repanti, serait MAGNIFIQUE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j'attend qu'une chose... que Sasuke devienne encore plus puissant (non non non je ne suis pas Pro Sasuke).

Je m'explique, un Sasuke encore plus puissant, et plus méchant, rendrait forcément un Naruto plus puissant et plus mature (oui par contre j'suis pro Naruto).

Le manga devient de plus en plus sombre, et c'est pas pour me déplaire.

Madara/sasuke me rappel vraiment Empereur/ Anakin

Madara/tobi avec un héro déchu, degouté et prodige.

L'Empereur/palpatine avec un héro du même gabbarit que Sasuke.

Ce manga me plait de plus en plus, j'admire sincerement le travail de Kishi sur le scenario.

j'espere bien qu'un jour Naruto deviendra Hokage et qu'il se frittera avec un Sasuke vraiment Evil, de toutes les façons faut pas rêver, y'a 2 possibilités.

1) Naruto se fritte à la fin avec Sasuke pour sauver je ne sais quoi ou je ne sais qui.

2) Naruto et Sasuke s'allient avec leurs 2 affinités (vent et feu) pour lacher la mega attaque de la mort qui tue pour tomber le gros méchant.

L'idéal serait pour moi qu'il s'allient éphemerement (ca se dit ? Oo) pour tuer Madara ou Kabuto. Puis redeviennent définitivement ennemy afin de nous offrir le meilleur duel du manga et de tout les ninjas passé de Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@overall

merci de reprendre mon perallèle Sasuke/madara luke/empereur... (je suppose que tu l'as trouvé seul... ;)).

En effet, ce rapport est flagrant!!!

Donc, selon cette interprétation à la star wars, tu conviendras que l'intégration de sasuke dans l'aka est plausible!!!

 

edit: sauf si je me trompe, c'est bien toi qui, avec byb, avez trouvé ma théorie débile. (en cas de méprise, don't notice!!! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je sens que ces deux amis devront se fighter serieusement... La mort de sasuke ne serait, en effet, pas bien venue, mais un conflit sanglant, avec naruto hokage vainqueur et sasuke "akatsuki" repanti, serait MAGNIFIQUE!!!

 

c'est vrai, se serait cool ^^  je pense que c'est se qui va se passer. ou alors moins cool ils combattent tout les deux et meurts  tout les deux (pas cool du tout), mais sasuke repanti aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je vais dire ce reporte au chapitre 398 qui vient juste de sortir pour ceux qui ne veule pas savoir avant la sorti des mangas papiers ou animes, veuillez s'abstenir ^^

 

donc pour ma part avec les événements que Madara vient d'apprendre a Sasuke, il y a de forte chance que Sasuke rentre dans l'Akatsuki pour tuer les 2 anciens qui sont a l'origine de l'ordre d'Itachi de tuer tous le clan Uchiwa et de son Exile.

Pour la fin je m'attend a un super combat Sasuke/Naruto dans un premier temps puis l'arrivé de Kabuto( + Ororchimaru ^^)  et ensuite de un combat Naruto+Sasuke / Madara+ Kabuto(Orochimaru) pour finir avec un Naruto totalement libere du sceau et le seul a pouvoir faire revenir Naruto serait Sasuke car il ne faut pas oublier le sceau qui joue un role important ^^ et du fait que Sasuke puisse penetre la dimension de sceau l'est tout au tant ^^

 

voila xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luffy

 

En tant que Fan de Star Wars et de Naruto oui j'ai immédiatement fait le rapprochement, et je pense que Kishi s'en est inspiré, aucun mal à ça, et tant mieux pour nous.

Pour la théorie à laquelle je n'accroche pas c'est celle d'Oro affilié aux senju, pas à celle-ci. Après on est sur un forum t'as le droit de poster ce qui te semble juste et on a le droit (et c'est même encouragé) de critiqué, après c'est vrai que j'ai été un peu rustre.

 

Cependant, il y a une chose qui me travail, Anima, je ne sais pas quel rôle va tenir la statue à l'avenir et ce que Madara compte en faire, car nul doute que celui-ci ne laisse rien au hasard (désolé du cours HS).

Est-il possible que Sasuke devienne à son tour un Jinchu, en rentrant dans l'Aka, via Madara...ça pourrait être un bon deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite, sa peut paraître un peu ... (passez moi le mots) con, mais pour le 400ème, que Sasuke entre dans l'akatsuki ne surprendrais personne, et si kishi le savait et qu'il décide (par x ou y raison) de faire retrouver Sasuke à Naruto. et là il y aurais plusieurs combat : Sasuke/naruto, Kakashi-sensei/madara (et peut-être même découvrir que Madara est Obito, confrontation des deux MS (le sharingan de Kakashi-sensei est une sorte de MS, non??) et le reste/l'Aloes ^^  et il pourrait joindre a ça le fait que sasuke rentre dans L'akatsuki. possible ?? débile ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux remarques qui montrent qu'il n'y a pas de réelle différence entre "Sasuke obéit à Madara" et "Sasuke rentre dans l'Akatsuki".

 

1- D'abord, Madara est le chef de l'Akatsuki, donc à partir du moment où Sasuke lui obéit, il sera dans le camps de l'ennemi n°1 de Konoha.  Donc que Sasuke participe ou pas aux objectifs de l'Aka n'a pas vraiment d'importance, à partir du moment où il assiste Madara qui lui est clairement opposé à Konoha.

 

Ce qui compte, c'est que si Sasuke choisit de s'allier à Madara il devra tôt ou tard affronter Konoha et Naruto.

 

2- Mettez-vous à la place d'un stratège manipulateur comme Madara.

 

Il semble EVIDENT que l'Akatsuki est une organisation qui est "grillée". Ses membres disparaissent rapidement vaincus par Konoha et font relativement peu de victimes (on doit en être à 5 morts côté Aka contre 2 morts côté Konoha). On sent bien que cette organisation n'a plus vraiment d'avenir.

 

Il ne reste plus que 4 membres + Madara :

- un qui se bat actuellement (Requin). Il est seul et n'a pas grande chance de s'en sortir avec tous ces ennemis qui l'entourent (teams Sasuke + Konoha).

- y a la dream team Pein/La miss, qui a une mission claire, celle de vaincre Naruto. Vu le nom du manga, on sent bien qu'ils vont avoir du mal à survivre à ce combat...  ;)

- et enfin, il reste le dernier shinobi Zetsu, dont la caractéristique principale est qu'il n'est pas forcément puissant mais est insaisissable et a de grandes chances de s'en sortir par la fuite, un peu comme Madara lui-même.

 

D'ailleurs c'est pour cela que Madara a préféré controler l'Aka en secrêt en se faisant passer pour Tobi : il est comme cela certain de pouvoir survivre - et ne pas être trop pourchassé - lorsque l'organisation disparaitra définitivement (ce qui finira par arriver tôt ou tard). Finalement, Tobi n'est qu'un agent de 2nd main, un type qui n'a commit aucun crime puisqu'il vient à peine d'arriver dans l'Aka.

 

Donc si j'étais Madara, puisque je veux Sasuke pour construire mon avenir, je n'en ferais pas un membre de l'Aka qui est une organisation qui arrive en fin de vie. Je le garderais en réserve, pour qu'il ne risque pas de se faire abattre par les belligérants.

 

Mieux vaut le garder à l'abris des combats en cours, et s'assurer de sa loyauté en lui donnant d'autres types de missions (ce qui va demander un peu de temps forcément) avant de le faire combattre ses anciens alliés ! Il faut que Sasuke s'habitue à lui obéir. Il doit vraiment adhérer complètement aux objectifs de Madara, qui lui parleront forcément de la suprématie des Ushiha sur le monde, ce qui devrait plaire à Sasuke...  :D

 

Pour corrompre un ancien adversaire, il faut du temps et du doigté. Cela doit être fait en douceur. Il me parait donc vraiment inopportun de déclarer officiellement Sasuke comme faisant partie de l'Aka si rapidement. Ce serait beaucoup trop brutal.  9_9

 

Et de toute manière Madara n'a pas vraiment besoin de lui dans l'immédiat : tout ce qu'il lui faut pour gagner c'est que Naruto soit vaincu (c'est bien le dernier chinjuriki ?) et donc que Pein réussisse sa mission.

 

croc blanc : dans ta bannière, "les conclusions mettent fin à toute réflection" ce serait mieux !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoints Jaggy concernant Sasuke dans l'Akatsuki. L'intérêt que Madara lui porte est loin de l'utiliser comme un simple membre de son organisation. Il a des projets tout autre pour lui. L'histoire qu'il est entrain de lui raconter laisse penser à ce statut différent que Sasuke pourrait bien avoir à l'avenir. Je ne crois pas à l'intégration de Sasuke dans le plan même du Kinjutsu de Pein mais plus dans les desseins personnels de Madara.

Après portera t'il ou non la cape de l'Akatsuki, je pense que la question tourne autour de ça à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai et ça parait évident madara compte faire autre chose de sasuke qu'un pion.

Peut etre qu'il veut lui aussi son corps ? Ca serait lourd, mais pourquoi pas...Enfin si c'est le cas il se mangera la même carotte que qu'Oro.

N'empeche que j'aurais bien vu un Duo Sasuke/suigetsu dans l'aka, ça aurait été bien fun lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour être akatsukien, il y a toute la panoplie à respecter et ça implique de porter une bague Aka et pas de la contre-façon.

 

 

Où sont les bagues ?

 

Celle d'Oro est soit avec Kabuto soit avec Sasu soit encore dans un repaire d'Oro.

 

Celle de Kakuzu est normalement à Konoha !

 

Celle d'Hidan est à 10 pieds sous terre dans un territoire de Konoha.

 

Celle de Deidei a soit explosé soit elle est quelque part introuvable.

 

Celle d'Ita est toujours sur son cadavre donc au repaire de Madara.

 

 

Logiquement, il ne reste que la bague d'Ita qui soit utilisable par l'Aka. Elle revient de droit à Sasu. Mais ça implique qu'Hébi ne suive pas Sasu dans l'Aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xa

je n'avait pas pensé à Hebi... De prime abord, il parait impossible qu'Hebi integre Akatsuki; cependant, on pourrai envisager que sasuke pose comme condition pour suivre madara que ses potes soient également de la partie... Enfin... c'est une hypothèse un peu tirée par les tiffes, mais tant qu'elle n'est pas contredite par kishi, elle reste "possible"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que sasuke ne va pas être enroller par madara.... Deja parceque ca diminuerait fortement les chances de revoir la team hebi, puis cette team n'a pas été créer pour finalement ne pas être exploiter. Bah oui, si kishi a "gacher" tant de chapitre a la création de cette team, ce n'est pas pour rien a mon avis. Il a quand même pris le temps de nous montrer le caractere des perso de cette team. Puis sasuke serait vraiment idiot, de plus son pêre avant sa mort lui avait conseiller de ne pas suivre le chemine de son frere puis ca me ferait chier que l'histoire se répête avec un sasuke qui remplacerait itachi dans un role de faux larbin de madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a déjà été déjà té dit plus haut, Sasuke ne sera pas spécialement dans l'Akatsuki, mais plutôt sous la tutelle de Madara. Idem pour Hebi, je crois que les démons et tout ce qui s'y rapporte les concerne peu. Et puis c'est plutôt Pein qui doit s'occuper des recrues ou de ce genre de choses; madara semble plus isolé par rapport aux buts de l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a forcément un lien entre les buts de pein et ceux de madara, pour l'instant ça reste flou.

Le problème avec Hebi c'est que 1- il faut que Madara les acceptes 2- il faut que ceux ci acceptent aussi. Perso j'aime bien l'idée d'une Akatsuki next gen et power up, même si ça tirerait en longueur.

Pein et Madara me rapelle fortement Ban et Myst pour ceux qui ont connu fly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Madara a besoin de Pein et Pein a besoin de Madara,l'un ne peut pas s'en sortir sans l'autre apparement,ils sont ensemble parceque ils ne doivent pas avoir le choix,Madara a besoin de Pein pour le rituel de l'extraction des Bijuu ou quelque chose dans le genre me souviens plus,et pour Pein c'est encore inconnu je pense peut-etre a une lourde dette envers Madara mais ont n'en sera dans les tomes qui arrivent....Mais bon le je suis HS...

Pour Sasuke,qu'il soit dans l'Akatsuki ou soit sous ses ordres sans porter le manteau noir et les nuages rouges pour moi ca a pas trop de différence,il lui obéit un point c'est tout et a partir du moment ou Sasuke obéit a Madara,Hebi aussi a part s'ils décident de se barrer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les nouvelles que Sasuke vient de recevoir, la team qu'il a formée pass au second plan. Vu qu'il doit avoir les glandes d'avoir suivi la voie de la haine toute sa vie, je pense qu'il va suivre Madara (et non pas entrer de manière officielle dans l'Akatsuki, j'entends par là qu'il n'aurait que Tobi comme exécutant) pour le trahir à n moment ou un autre; de toute façon on commence à être habitué avec sa fâcheuse tendance à se faire appeler Judas. La team hebi, je les vois bien se battre contre Konoha, même si ce n'est pas leur guerre. Après tout ils n'ont pas un mauvais fond donc c'est possible qu'ils passent du bon côté à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Sasuke à l'air tres septique concernant l'histoire de Madara...Je pense qu'il va le suivre...Et j'aimerai de plus en plus qu'il porte la cape de l'Aka!!

Franchement Naruto ne vas plus rien comprendre(comme d'habitude quoi...)j'ai vraiment hate qu'ils se rencontrent à nouveau surtout si Sasuke sombre encore plus dans les ténèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je ne voit pas pourquoi sasuke prendrais la cap

il ne fait qu'écouter l'histoire de madara rien d'autre il faut pour l'instant qu'il digère le faite d'avoir tué son frère pour rien vue qu'il ne connaissez pas le passer de celui-ci

pour que sasuke rentre dans l'aka il faudrait qu'itachi le lui ait demander avant de mourir.

pour ne pas oublier une chose sasuke a pour but premier de tuer madara maintenant que itachi est mort c'est son but non?

ou alors il na pas de parole ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Huramechi, le but de Sasuke est de venger son clan et sa famille.

 

Si on lui démontre, que c'est Konoha le responsable de la destruction de son clan, il se retournera contre Konoha.

 

Sinon pour ceux qui voient Hebi rentrer dans l'Aka, je vous rappelle que l'un d'entre eux combat en ce moment Requin qui porte sa bague ! S'il est vaincu, cela fait déjà un de cette équipe, certainement Suigetsu, qui pourrait rentrer dans l'Aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sa serais renier tous se que son frère a fais pour lui

les dernière parole d'un mourant ont généralement plus d'impact si sasuke rentre dans l'aka

alors il sera (pour moi) trop prés de madara pour le tuer

en gros si sasuke rentre dans l'aka c'est qu'il se sera fait monter le bourrichon par madara

et en gros lui servira de "boniche"

 

pour moi si sasuke rentre dans l'aka c'est tout renier

sa "démission" son entrainent pour affronter madara  tous cela perdu juste par quelque parole bien placé ?

alors si c'est ça c'est que madara et plus doué a parloté pour embrouiller les gens que pour combattre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sa serais renier tous se que son frère a fais pour lui

Non,Il peut aussi faire semblant d'etre du coté de Madara pour mieux le berner....

C'est une possiblité aussi d'autant plus qu'Itachi en a fait de meme...

De toutes manieres je vois mal Madara le laisser partir avec toutes ces informations...

Donc il y a de forte chance que Sasuke suive Madara mais on ne saura pas trop ce que pense Sasuke...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a démontré depuis qu'il est parti de chez Orochimaru qu'il savait faire la part des choses sur pas mal de choses. malgré le fait qu'il était à la recherche de la puissance par n'importe quel moyen, il n'a jamais voulu suivre la route que son frère a tracé et il a toujours mis un point d'honneur pour ne tuer que les personnes qui le méritaient, selon lui.

Il a amassé pas mal d'informations que ce soit du Sannin, d'Itachi et maintenant de Madara et il a dû en entendre des vertes et des pas mûres mais s'il y a bien une chose qu'il a toujours montré c'est qu'il suivait toujours ses convictions sans vraiment suivre les dire des uns et des autres.

Madara est très intéressé par Sasuke et son dessein à court terme est de le rallier à sa cause et son ambition. Il cherche tout d'abord à retrouver son pouvoir, celui de son Sharingan et je ne crois pas qu'il a soigné Sasuke pour faire du babysitting. S'il l'a amené dans son antre c'est qu'il a quelque chose derrière la tête et depuis le chapitre 364 il affiche clairement un intérêt de plus en plus croissant.

Madara a demandé à Zetsu de lui faire visionner le film du combat entre les deux frères et Itachi l'a joué plutôt finement en révélant tout ce qu'il voulait dans un genjutsu. Si Itachi désirait cacher son récit à Madara en sachant que Zetsu est dans les parages, il ne s'y serait pas mieux pris.

Néanmoins Madara a tapé dans le mille en spéculant sur qu'Itachi a pu dire à son frère et l'Amaterasu qui se déclenche instantanément lorsqu'il retire son masque le met sur la voie. En constant que ce jutsu se manifeste en sa présence, Madara déduit assez facilement vers quelle version des faits Itachi a embrigadé Sasuke.

Madara n'a donc plus qu'à mettre le doute dans l'esprit de Sasuke ayant obtenu des informations toutes fraîches de son frère qu'il n'a pas encore eu l'occasion de digérer. C'est le meilleur moment pour Madara de créer un confusion dans l'esprit de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, la première question que nous devons d'abord en avant tout nous poser est la suivante: Est ce que Sasuke est un captif de Madara et par extrapolation de l'Akatsuki?

 

En effet, j'aurais tendance à penser que c'est le cas actuellement surtout que Madara l'a ligoté pour qu'il écoute attentivement son récit. Soigner Sasuke; lui dire tout l'historique de son clan et plus particulièrement la condition d'Itachi dans le village de Konoha est la preuve qu'il ne va certainement le laisser partir tranquillement après comme si de rien n'était.

Madara fait plus ou moins celui qui compatit à la douleur de Sasuke mais finalement il lui embrume le cerveau pour le faire plier psychologiquement de son côté.

Sasuke n'a jamais été aussi proche de celui qu'il veut également tuer et une grande partie du manga dans les prochains chapitres dépendra de l'issue de cette discussion et des décisions de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi Sasuke n'est clairement pas captif de Madara.

Comment diable ce dernier pourrait espérer obtenir ce qu'il veut de Sasuke si ce dernier est captif ?

Si Sasuke n'est pas d'accord je ne pense pas que Madara va le laisser partir comme ça avec toutes ces informations...

Pour moi c'est clair en cas de refus Sasuke sera emprisonné ou tué il a interet à la jouer fine et le suivre avec sa propre pensé pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...