Aller au contenu

théorie: Sasuke, futur membre de l'Akatsuki???


Baboulinet Sama
 Share

Messages recommandés

Pour hebi bah leur role est joué

 

Je suis a moitié d'accord avec toi. Certes la Team Hebi a permis a Sasuke de pouvoir se battre contre Itachi en toute tanquilité mais je ne pense pas que le rôle de cette Team, qui rappelons le est une Team récente, soit terminé. A mon avis une fois avoir battu Kisame ils vont chercher a retrouver leur leader, Sasuke.

 

Sinon concernant Sasuke dans l'Akaktsuki bah après le dernier chapitre j'en doute encore plus... Car franchement Sasuke va réaliser que son frère, Itachi lui aussi voulait éliminer Madara donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous croyez que Tobi a recueilli Sasuke , la soigner (il aurait pu lui prendre les yeux pendant que celui ci était inconscient ) , qu'il lui raconte tous sur son frère , qu'il a voulu lui montrer son visage , lui dit qu'il est Madara  Tous cela : Gratuitement sans rien demander en retour et qu'il va lui dire "Bon mon fils va , part je te laisse "

 

Nan là c'est bon , Sasuke va faire partie de l'Aka , il ne peut plus repartir il sait trop de chose, et je suis sur que Madara va lui retourner le cerveau et que Sasuke sera obliger de venir avec lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'y crois qu'à moitié, la seule solution pour Sasuké rentre dans l'Aka serait que Tobi fasse croire que Itachi s'est sacrifié également parceque sasuké n'a pas réussi à tuer Naruto.

Cela permettrait d'ailleurs de revoir un combat entre les deux amis, parceque sinon çà me semble compromis, vu que Sasuké sait la vérité sur Madara et son frère gentil.

Donc, en gros on est à un tournant dans le manga, car les prochains chapitres vont tout conditionner.

Sasuké peut en vouloir à Naruto, et intégrer l'Aka pour se venger, je le sens bien comme cela.

Sinon pour moi depuis le début Hebi va servir à remplacer des membres de l'Aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Sasuke va intégrer l'Aka pour les même raisons que son frère si non pourquoi Madara expliquerais la vie d'itachi... En gros je verrais bien expliquer les raison de l'entrer d'Itachi dans l'organisation, donner une raison pseudo noble et dire que Sasuke doit poursuivre se chemin même si au final le bute c'est de tuer Madara...

 

En gros le bute c'est de culpabiliser Sasuke : "Tu vois il est mort pour toi et tu vas renoncer au bute de sa vie ?" et même si c'est pour le tuer Madara s'en fiche tant qu'il garde bien le secret de ces pouvoirs bien gardé comme avec Itachi qui n'a jamais pu tout savoir apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que le But de Madara est de ramener Sasuke de son coté, mais contrairement à vous je ne pense pas du tout que Sasuke va rejoindre L'akatsuki.

 

Déjà, on voit que Sasuke éprouve de la haine pour Madara, lorsque qu'il lui dit que c'est en partie, à cause de lui que le Clan Uchiwa a été massacré.

 

Si Sasuke va réellement rejoindre l'aka, je pense que ça serait dans le But de Tuer Madara, et rétablir l'honneur de sa famille.

 

@sakurama: Itachi savait que Madara était le chef de l'akatsuki, car il dit à un moment qu'il est le fondateur de l'aka.. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la seule différence, c'est le pouvoir spécifique de Sasuké avec ses yeux, et Madara semble s'y intéresser plus qu'à Itachi.

Et puis, Sasuké a toujours dis qu'il choisissait son chemin lui même, donc je ne crois pas, surtout que là clairement, Itachi a cherché à tuer Madara, sans savoir que Tobi était Madara, alors que Sasuké sait que Madara est le chef de l'Aka, çà change grandement la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien fait, car il n'était pas assez puissant , il fallait d'abord qu'il vole les Yeux de Sasuke. ^^ (il n'est pas suicidaire ;))

 

Franchement, que v devenir Hebi, si Sasuke rejoint l'akatsuki, faut pas oublié la promesse qu'il a fait avec Suigetsu concernant la collection des épée! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darlove44.

 

Itachi ne sait pas que Tobi est Madara, il a cherché à approcher  Madara en tant que chef de l'Aka, mais ne sait rien sur Tobi, seul Pein, Konan et Zetsu sont au courant. Si Itachi avait su cela, il aurait certainement attaqué Tobi direct, pourtant il n'a rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara peut très bien sortir une phrase qui retourne le cerveau du Sasuke et le faire rentré du coté Obscure. Du Style " Le clan Uchiwa voulait renverser Konoha blabla "  ou une bétise de ce genre... Sasuke est une larve , il na plus de motivation on le vois dans les deux derniers chapitres , ses expressions , sa peur , sa crispation il est complètement à coté de la plaque . Rien de plus facile pour Madara de lui retourner le cerveau , lui faire croire que tous ce qu'il a fait c'était pour le bien de X , que tous ce que Itachi c'est pour le bien de X , et voila Sasuke  tans bien que mal tombe dans le coté obscure . C'est certains que Sasuke va travailler pour Madara et donc faire parti de l'Akatsuki , si Tobi la soigner , si il fait tans de chose pour Sasuke ce n'est pas pour lui dire juste aprés " Aller bon vent , rentre à la maison "

 

Ensuite un Sasuke qui veut tuer Madara , je ne pense pas (trop répétitif après le coup Orochimaru ), je vois plus Sasuke devenir la marioNnette de Madara , devenir un Haku , être complètement à la solde de son maitre Madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite un Sasuke qui veut tuer Madara , je ne pense pas (trop répétitif après le coup Orochimaru ), je vois plus Sasuke devenir la marioNnette de Madara , devenir un Haku , être complètement à la solde de son maitre Madara .

 

Si Itachi a mi les MS qui attaque directement Madara quand il apparait c'est justement pour éviter se genre de chose...

 

La Madara est obligé de dire qu'Itachi et lui était pas pote et je pense pas qu'après avoir découvert qu'il a tuer son frère qui l'aimait... Je veux dire être une larve sa va pour quelque temps mais bon en analysant un peu la situation Sasuke ne peut pas devenir un jouet mais peut y faire croire, un peu a la Itachi aussi...je pense pas que Madara fera de Sasuke se qu'il n'a pas réussi avec Itachi qui lui n'avait pas des yeux qui cherche a tuer Madara^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Itachi a mi les MS qui attaque directement Madara quand il apparait c'est justement pour éviter se genre de chose...

 

Et moralité de l'histoire cette attaque a échouer , Madara avait encore une botte sous la manche , l'Amaterasu na fait aucun effet à Madara. Moralité de l'histoire tous a échouer , SASUKE se retrouve avec Madara , celui a annihiler l'Amaterasu , Sasuke est impuissant , sort d'un combat complètement faible physiquement et moralement  et Madara en rajoute une couche en le manipulant.

 

Selon moi il est là le retour du baton , Sasuke va se rendre compte que tous ce qu'il a fait jusqua maintenant n'était que pure échec . Madara va le manipuler , Sasuke est en pleine détresse . Il veut tuer Madara? Et bien manque de chance il est en fasse de lui , impuissant . Il a lutter pour vaincre Itachi il c'est fait pipi dessus , sa victoire n'est que le fruit d'une pure contingence et ça il le sait très bien . Et là il est en fasse du Grand Madara un Uchiwa encore plus puissant....

 

Pour moi il n'y a pas 30 000 échappatoires , il va être a la solde de Madara . Sasuke essayer de tuer Madara ? Je n'y crois guère , on parle d'un type qui réussit a se faire passer pour mort depuis plus d'une centaines d'Années , qui a même manipuler Itachi . Madara a suivis Sasuke depuis le début , depuis son départ de Konoha , depuis qu'il est chez Orochimaru  , son combat contre Deidara ,son combat contre Itachi , il semble mieux coNnaitre Itachi que Sasuke lui même , il sait beaucoup mieux l'histoire du clan Uchiwa que quiconque . Et lui se faire manipuler ? Lui faire la bétise de Orochimaru ? Entrainer Sasuke et se faire tuer ? Lui qui là maintenant dans le derniers chapitre à l'exemple même que son apprenti voulait le tuer (Itachi le considérait comme son mentor , mais on apprend qu'il voulait tuer Madara , ce derniers le savait il en rigole presque ). Nan je n'y crois pas .

 

Pour moi Sasuke va devenir un peu le Dark Vador sous l'emprise de l'Empereur . Il travaillera pour Tobi et ne pourra rien faire . Seul Naruto pourra le sauver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça!!!! A vrai dire plusieurs hypothèses me plaisent!!! Mais en admettant que itachi rejoigne tobi,qu'en sera-t-il de hebi??!!

 

Suigetsu va se battre contre kisame et aprés? je ne pense pas que toute la team hébi va disparaitre dans la nature!! Au pire des cas si sasuke rejoint tobi (ce qui reste encore à vérifier) hébi rejoindra également l'aka,il y aura donc une remise a niveau du nombre des membres de l'aka!!

 

Mais cette hypothése me semble bien répétitive comme l'ont déjà dit d'autre avant moi!! Sasuke encore du coté obscur? subordonné du grand méchant loup? c'est pas terrible comme évolution du manga,sasuke passe de Oro a madara, pas top comme reconversion ;D

 

j'espere que sasuke va réussir a se tailler,retrouver hébi et s'allier avec la team kakashi (c'est totalment utopique de dire ça mais bon ce serait cool quand même 8)

 

Je pense que la suite du manga va faire pas mal de déçus!! Je suis contre sasuke dans l'aka meme si je sens que c'est pas à exclure!

 

sasuke peut trés bien entreprendre de combattre madara sans pour autant lui cirer les pompes comme il l'a fait avec oro!! Nous connaissons tous le caractère de sasuke et je doute qu'il se soumette au destructeur des Uchiha!! meme si je sais trés bien que sasuke est trés loin du niveau de madara meme avec le MS laissé par itachi,je pense qu'avec la haine et un petit coup de pouce de konoha(peut etre naruto) il pourrait essayer(je dis bien essayer) de tuer madara!!

 

De toute façon madara mourra bien un jour et je pense que c'est par les mains de sasuke (je devrais plus tot dire les yeux :D) qu'il périra. Sa me semble assez logique que ce soit sasuke qui l'anéantisse!!

 

Ce qui est sur c'est qu'on ne peut encore rien affirmer,personne n'est devin!! Qui aurait prédit un tel déroulement de l'histoire?? Personne je pense!!!  Kishimoto lui meme ne sait peut etre pas encore comment il va faire évoluer le manga.

 

j'ai hate de voir la suite, on verra bien comment tout ça va se passer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, en gros on est à un tournant dans le manga, car les prochains chapitres vont tout conditionner.

Sasuké peut en vouloir à Naruto, et intégrer l'Aka pour se venger, je le sens bien comme cela.

Sinon pour moi depuis le début Hebi va servir à remplacer des membres de l'Aka.

 

Je pense que Sasuke va effectivement affronter de nouveau Naruto mais peut être pas dans ces circonstances. Le coup de la vangeance ça devient lourd. La ça fait un peu : "je me suis planté ? Ah merde ! Bon tout ça c'est à cause de Naruto ! Vengeance !". Ce serait un peu gros quand même ou alors il faudrait que Tobi force sur l'hypnose parce que je pense que Sasuke est plus intelligent que ça. Je suis d'accord avec toi quand tu dis que Sasuke devra combattre Naruto sous l'injonction de Madara mais la connerie de tuer son frère, si Madara n'a pas mentit et qu'Itachi avait effectivement de nobles intentions, c'est lui qui la faite mine de rien et je ne pense pas qu'Itachi aurrait insité son frère à le hair de toute son âme s'il avait eu l'intention de laisser Sasuke obtenir son nouveau pouvoir en tuant Naruto. L'idée c'est qu'on part d'un sacrifice or il aurait été plus judicieux, si Itachi voulait vraiment que son frère devienne puissant, de l'insiter à hair son meilleur ami plutot que lui directement. Sasuke suivrait plutot ce résonement je pense.

 

Pour ce qui est de l'Hebi qui intègre l'Aka. Pourquoi pas ? L'hebi manquant d'utilité ça pourait lui donner un role ^^. Si le rôle de l'Hebi était d'assurer la tranquilité du combat Itachi/Sasuke c'est un peu raté puisque Kisame n'a jamais l'intention d'intervenir. Il affront Suigetsu pour "passer le temps".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc, en gros on est à un tournant dans le manga, car les prochains chapitres vont tout conditionner.

Sasuké peut en vouloir à Naruto, et intégrer l'Aka pour se venger, je le sens bien comme cela.

Sinon pour moi depuis le début Hebi va servir à remplacer des membres de l'Aka.

 

En effet, au risque de me double répeter, les tournants du manga vont, plus ou moins, dans ma théorie. J'en profite pour vous remercier de participer à ce topic qui me tiens particulièrement à coeur... Je tenais à insister sur le fait que je vais poster d'ici demain un spoiler HD intituler "Itachi Gaiden: la vérité" et qu'il développera graphiquement ce topic "sasuke, membre de l'aka"...

Je fais ma pub, mais je vous garanti que ça en vaudra le coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère sincèrement que vous vous trompez les gars parce que si sasuke entre dans l'aka et que hebi remplace les membres défunts je trouverais ça répétitif au possible.

 

c'est bon, l'aka est en fin de vie, il ne reste presque plus de membres, Tobi a réussit a récupérer sasuke, on a vu Pein se battre, et puis ça fait combien de volume qu'on se tape l'aka???

 

j'ai hâte que ça évolue de ce coté là. pourquoi pas une scission de l'aka entre pein et tobi??

 

sasuke qui se trouve un nouvel objectif en contradiction avec konoha (pour nous faire un sasuke vs naruto 2) et que hebi se batte contre des mecs de konoha (en 1 vs 1) tout ça pour conclure la saison et passer a la NNG. (qui j'espère aura lieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Aka s'est un peu trop facilement fait démâter jusqu'ici.

Depuis longtemps, je pense à une fusion Hébi / Aka.

 

L'effectif maximal dans un temps donné pour l'Aka est de 9 !

Il reste aujourd'hui : Tob, Zet, Pei, Kon et Kis. Soit 5 !

 

Et miraculeusement 5 + 4 = 9...

 

Donc, les chefs seraient en train de parlementer... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Possible, mais je vois mal Juugo tenir son calme lors de l'extraction d'un bijuu^^... Par contre pour Saske, son avenir est incertain... Devenir membre de l'Aka reviendrai à dire qu'il n'y ai plus aucune chance pour qu'il revienne à Konoha, qu'il se mettrait à dos, et que sa seule échappatoire est la mort (la sienne ou celle de Naruto^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment,parceque sinon il c'est deja mis Konoha a dos car il a rejoint Orochimaru et ce dernier a attaqué Konoha et tué Sandaime,donc on peut dire qu'il se les ait deja mis a dos et rejoindre l'aka sa changera pas grand chose pour Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où on conciderait que Sasuke allait finallement tuer Itachi, il était logique de penser qu'il prendrait sa place dans l'Akatsuki. Et j'avoue que c'est assez tentant d'imaginer que la team Hebi servira à combler les pertes dans l'Aka. Mais certains disent que le retour de Sasuke est plus qu'improbable dans le sens où sa démolit toute l'histoire..là part contre j'en suis pas convaincue. Malgrès que tout vos résonnements soient tout à fait pertinent et que l'entrée de Sasuke & Co dans l'Aka soit une suite tout à fait logique du déroulement des choses, je pense -et j'espere- que Kishi saura encore nous supprendre, car justement ça coule "trop" de source. Par contre, peut d'entre nous mettent leurs espoirs sur le retour de Sasuke et sur sa reconvertion parmis les "nobles d'esprits" (à savoir la team Konoha  ;D )...comme ça a été si bien dit c'est une theorie totallement utopique, mais est ce que Kishi souhaite vraiment continuer eternellement dans la lancée le-gentil-Naruto-veut-absolument-ramener-son-méchant-pote-Sasuke ? Si on en est réellement à un tournant de l'histoire, je pense qu'il serait peut etre tant de changer de serenade.

 

Et puis m*rde...pourquoi ne pas tout simplement le faire creuver ce rabas-joie de Sasuke?  :-X Comme ça le problème sera vite reglé ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eux aussi vous rappelez que Tobi n'est pas con aussi il c'est tres bien ce que Sasuké a fait à Oro.. tobi vas pas faire la meme betisse lasser sasuké voir tout de lui pour qu'il ce face tuer sa ferai trop COPIER COLLER.

 

a mon avis Tobi va juste le soigné le raconter ce qu'il a à dire histoire de bien faire réflechire notre Sasuké ensuit il va le laisser partire. et on verra bien ce que désidera Sasuké.

 

retour au village mouai j'y croi pas trop

 

retour avec ca team pourquoi pas c'est ce qu'il y aurai de plus logique

 

ou sinon plus de retour au village mais aider quand meme la team kakashi quand il on besoin d'aide mouai ca aussi j'y croi pas trop ( pour le moment ) plus tard peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo peut être calmé d'un regard par Sasuke, c'est d'ailleurs pour sa que je les verrais en duo ces 2 la a l'Aka... En plus de sa on aurait 2 mecs pas vraiment méchant mais qui se retrouvent par la force des choses du mauvais coté de la barrière donc sa peut être qu'intéressant a voir.

 

Après on peut se demander pourquoi reconstituer l'Aka alors qu'avec Pein on a 6 corps qui ont tous leur chakra et je compte pas Nagato qui doit bien être quelque par... a la limite l'Aka est en surnombre. On verra si Hebi fusionne avec l'Aka, c'est possible mais basique je trouve, on s'y attend tous plus ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo peut être calmé d'un regard par Sasuke

  Aucun doute la dessus, mais un élément aussi instable que Juugo n'a pas sa place dans une organisation aussi carrée^^

Et je vois mal Saske être obligé de chaperonner Juugo en plein milieu d'une extraction, encore moins Tobi, sachant qu'en plus elles durent trois jours. La team Hébi à largement moins de classe, qu'un Hidan, Kakuzu ou Deidara, ils en ont encore moins le gabarit... De plus côté scénario c'est limite bidon...

 

  Moi je désespère pas de revoir Saske revenir à Konoha. C'est pas impossible en fait. Pendant un temps il a considéré la team7 comme sa famille (lors du combat contre Gaara FG), puis pour se former un mental de fer il a du mettre de côté ses sentiments. Aujourd'hui sa vengeance est à moitié accomplie. Bon la il s'attaque à une montagne, mais le voila seul, dans un endroit qu'il ne connait, avec des pouvoirs qu'il connait pas (ou peu). C'est un moment propice pour un bilan, pesé le bon du mauvais, et essayer de se racheter une conduite... Du moins, j'aimerais bien voir Saske revenir dans le clan Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, si Kishimoto fait rentrer dans l'Akatsuki Sasuke, ce serait une impasse scenaristique, je m'explique :

 

Si Sasuke "s'allie" à l'Akatsuki et donc à Madara, il n'a alors plus aucun objectif, son objectif jusque là était de se venger de son frère, puis pendant leur combat, un nouvelle objectif se présente, se venger de Madara, mais alors si Sasuke fait copain-copain avec Madara, ça tient pas la route. Et même si c'est dans un but de trahison, ça serait se mettre à dos tout le monde. après c'est encore une fois très lié aux prochains chapitres des révélations sur Itachi qui nous diront quel sera le prochain objectif de Sasuke. Dans tous les cas, si c'est Madara qui raconte l'histoire, il va surement tourner l'histoire en sa faveur et donc oui, c'est vrai, c'est possible que Sasuke rejoigne l'Akatsuki.

 

Je vois déjà tous les Sasuke-fan chercher des fanart de Sasuke avec une robe de l'Akatsuki, ça faisait longtemps que la possibilité d'un Sasuke dans l'Akatsuki avait été soulevé et si Sasuke rentre dans l'Akatsuki, la team Hebi le suivrait forcement, ils vont pas rebrousser chemin comme si de rien était, mais alors ca pose de nouveaux problémes, comment Shisui et Kisame peuvent coexister alors que Shisui cherche les épées...et quel est l'objectif de Karin, car il faudrait bien qu'elle s'en trouve un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je voudrais dire d'abord que c'est une trés bonne tehorie car maintenant que Sasuke a tué son frére et accomplit son reve a part devenir un deserteur ( enfin il l'est deja mais bon un deserteur sans reve qui mourrait dans la solitude ). Il ne peut pas rentrer a Konoha et n'est certennement pas asser fort tuer Madara car il va en avoir l'envie lorsque il lui aura tout raconter. Sasuke qui est asser malin ne foncera pas tête baisser sur Madara ( et c'est la qu'on envien a la theorie ). Il va chercher a le prendre par surprise et s'ameliorer et le ceul endroit ou il y a des ninja plus forts que lui a part Konoha est l'akatsuki. Madara qui a besoin de Sasuke va l'accepter. ( mais qui sait Madara connait probablement les intention de Sasuke...)  ;)

 

Bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, si Kishimoto fait rentrer dans l'Akatsuki Sasuke, ce serait une impasse scenaristique, je m'explique :

 

Je suis d'accord avec toi mais pas pour les memes raisons.Il y aura une impasse scenaristique car la trame du manga se joue pour l'instant sur sasuke, c'est sasuke que la team konoha recherche et c'est sur ca qu'est centré le manga ces derniers temps.Si sasuke venait a entrer dans l'akatsuki, on aurait de nouveau une recherche de sasuke et des affrontements avec l'akatsuki.Bref c'est du deja vu, ca n'a pporterai pas grand chose au manga, surtout si sasuke y entrer dans le but de tuer tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...