Aller au contenu


théorie: Sasuke, futur membre de l'Akatsuki???


Baboulinet Sama
 Share

Messages recommandés

@éro_luffy : ce n'est pas que ta théorie est mauvaise , c'est juste que c'est improbable à part s'il veut gagner la confiance de tobi en rentrant dans l'akatsuki pour ensuite le tuer .

 

Oui on va revoir le coup d'Oro avec Sasuke avec cette fois si Madara et Sasuke... un peu répétitif surtout qu'on sait plus ou moins que Tobi a tout prévu, surement même se départ de Sasuke vers Oro et le faite qu'il quitte Konoha etc., un mec aussi fort en stratégie ne va pas se faire avoir par un plan aussi foireux, déjà dans le cas qu'Oro c'était un coup de chance qu'il avait son corps qui le rejetait mais avec Madara qui est surement aussi, voir plus fort, qu'Itachi avec un MSE en plus qui ne se "fatigue" pas, sa laisse aucune ouverture a première vue, sa serait un gros paris de partir du coté de Madara quand on pense a tout ça...

 

En plus pourquoi Madara apprendrait ces Jutsu a Sasuke, il n'a pas appris la téléportation a Itachi après tout ?! Il lui apprendra surement les choses d'on il a besoin et rien d'autre...

 

La seul solution pour que Sasuke parte dans l'Aka c'est qu'il ait réellement changé a force de fleureter avec le mal et qu'au final Madara ait réussi a changer son coeur, comme il a du le faire avec Itachi... Pour l'instant je vois toujours Sasuke chez les "gentilles" mais bientôt Madara sortira sa carte principal , on saura enfin si l'attachement de Sasuke pour la justice est réel ou factice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Madara Dojutsu

 

Tu pourrais aurgumenter un peu plus tu ne crois pas ?!  :-\

Sinon tu dis que Madara va prendre Sasuke comme élève. Moi je dis c'est impossible ! Même si Madara voulait prendre Sasuke comme élève tu crois vraiment que Sasuke accepterai... N'oublie que Sasuke lors de son combat contre Itachi dit qu'il veut tuer Madara. Alors personellement je ne vois pas Sasuke élève de quelqu'un qu'il veut tuer à tout prix.

 

Après tu dis que Itachi n'est pas mort. Moi je n'en doute plus. Je pense qu'il est mort et cela nous est confirmé par Zetsu et les informations que donne Zetsu sont souvent bonnes. Et de plus il semblerait que la mort d'Itachi concorde avec les plans de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il voulé tuer orochimaru aussi et il la fait (méme sil nai pas vrément mort) pourtant il été son éléve !! de plus si itachi et mort que devien l'ultime but de sasuke que devien sa haine que devien son role??? enfin l'avenir nous le dira! et je ne vois pas lutiliter de sétalé pendant 1h 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madara Dojutsu

 

Le "coup" que Sasuke a fait à Orochimaru (c'est à dire prendre l'enseignement de Orochimaru pour après s'en servir contre lui) ne se renouvelera pas. Ca serait trop répétitif selon moi. Et puis Orochimaru été gravement affaibli ...

De plus Madara niveau puissance c'est pas Orochimaru (bien qu'Orochimaru soit fort).

 

Tu dis que avec la mort d'Itachi Sasuke n'a plus du but ... Et bah si justement son "ultime but" comme tu dis c'est de tuer Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi un de c'est but et de tuer madara! mes depuis le debut du manga c'est sont frére qu'il veut tuer!! ce serait décevant que sa ce termine aussi facilement et vite!!                        je ne pense toujours pas que itachi en na fini avec sasuke!! son role dans l'histoire ne s'arréte pas la.. enfin ces mon avis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller voir Le Phoenix Uchiha alors.  ;D

 

 

Sasu, membre de l'Aka, je crois qu'il faudrait qu'on lui fasse un lavage de cerveau.

 

J'avais déjà pensé à ça et peut-être qu'Ita lui en a fait un avant de clamser... ou que Tobi va se précipiter sur le corps du jeune Uchiha...

 

En tout cas, ça renforcerait de nouveau l'Aka avec incorporation d'Hébi qui trouvera une utilité, donner des bâtons dans les roues de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le titre du topic,je me suis dit voila encore une co****** mais bon a pres avoir lu la Théorie de Ero Luffy je me dit qu'il a peut-etre pas tort apres tout apres Itachi?Sasuke,il va faire quoi??Retourné à Konoha?No way,il retournera pas a konoha du moins pas maintenant trop tot encore des choses a accomplir.Pour ce qui est Hebi bah il en a plus trop bessoin maintenant que Itachi a clamsé.Ptete pour Madara mais bon la encore La citation de Ero lorsque Itachi murmure a l'oreille de Sasuke "Tue Madara et venge notre clan" d'apres Ero mais pourquoi Itachi aurait dit ca alors qu'il a contruibué a la destruction du clan Uchiwa.Lavage du cerveau fait par Madara??Genjutsu utilisezr sur Itachi??Ou dette de Itachi envers Madara??

La encore ca coince car il y'a un manque d'information.Pour revenir au sujet,Niveau scénaristique rejoindre l'aka pour Sasuke,c'est pas une si mauvaise idée!!!Affaire à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que saske fera parti de l'akatsuki car mintenen il a plu rien a faire et de p^lus a la fin du chapitre 395 zetsu di à tobi que saske c'est efondrer apré le combat et lui demende qu'en pense tu sa veu dire quil avi des vu sur lui mai le probleme c que je pense pa que une grande parti de sa puissance eétait faite par le sceau d'orochimaru et d'orochimaru lui meme car c grace à sa quil a batu itachi mai mintenen quil à plu orochimaru et le sceau je me demende bien commen il va faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que saske fera parti de l'akatsuki car mintenen il a plu rien a faire

 

Tu dis que Sasuke va intégrer l'organisation Akatsuki car il n'a plus rien a faire. Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Sasuke à encore quelque chose de très important à faire : Tuer Madara Uchiha qui a été en grande partie responsable du massacre du clan. Et crois moi quand Sasuke est déterminé à tuer quelqu'un il fera tout pour y parvenir (cf pour Itachi). Et puis tu crois vraiment que Sasuke entrerai dans l'organisation de la personne qu'il veut tuer. Bon enfin je vais pas m'étaler dessus pendant 3 heures pour moi Sasuke n'intégrerat pas l'Akatsuki. Après il n'est pas impossible que Sasuke fasse semblant de s'allier a Madara pour mieux le tuer après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madara Dojutsu

"Sasuke ne pourrat pas tuer Madara tout seul étant donné le niveau qui les sépare surtout aux niveaux des pupilles".

Je suis à peu près d'accord avec toi. Sasuke ne pourra pas tuer Madara avec son niveau actuel qui rappelons le est deja impressionant. Il est vrai qu'entre Madara et Sasuke il doit y avoir une bonne différence de niveau. Pour ce que tu dis au niveau des pupilles je suis seulement à moitié d'accord avec toi. Je suppose que par différence de niveaux en ce qui concerne les pupilles tu entends par là que Sasuke a un simple Sharingan tandis que Madara a un MSE.

 

Et c'est là que je ne suis pas d'accord avec toi. Je m'explique: Sasuke possède un simple Sharingan on est d'accord et Itachi possèdait un MS. On voit dans le chapitre 363 que Tobi dit que les yeux de Sasuke ont dépassé ceux d'Itachi. Et on voit bien que lors de l'affrontement des deux frères Uchiha Sasuke a gagné. Enfin tout ça pour dire que Sasuke avec un simple Sharingan a réussi a battre un Itachi avec le MS. Et donc on a la preuve qu'un simple Sharingan peut être poussé plus loin qu'un MS.

 

Après je ne dis pas qu'un Sharingan comme celui que possède Sasuke pourrait surpasser un MSE. Non là ce serait pousser le bouchon trop loin. Mais bon tout ça m'amène a dire que la différence entre Madara et Sasuke au niveau des pupilles n'est peut être pas si énorme que ça.

 

Ensuite tu dis que Sasuke aura besoin de l'aide de Naruto pour tuer Madara. Je ne suis pas non plus d'accord avec ça. Sasuke et ses affaires de vengeances et de clans ne concerne que Sasuke seul. Et puis il nous a montré qu'il ne voulait que personne n'intervienne dans ses affaires. Donc a mon avis Sasuke ne fera pas appel a Naruto pour tuer Madara. Et puis même dans l'hypothèse ou Naruto s'incrusterai dans un combat Sasuke/Madara je pense que Sasuke lui dira de se méler de ses affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ *Mangekyô-Sharingan* 

 

Hum, il me semble que le bouchon a déja été pousser trop loin ... je veux bien que toi et quelques autres soit des inconditionnels de sasuke, mais de la à prétendre que son sharingan a surpassé le stade du MS ... hum, c'est une derrive qui, selon moi, se passe de commentaire ...

 

Certe sasuke a demontré une maitrise indéniable du sharingan, lui permetant, entre autre, ( mais tout de meme avec le soutient du sceau maudit ) de contré de manière frontal le tsukyomi d'Itachi ( qui rappelons-le voyait ces yeux et leurs puissances décliner à une vitesse alarmante )

Mais ils n'ont ( les sharingan de sasuke ) en aucun cas dépassés le MS d'itachi et ce, meme alors que celui-ci se trouvait etre aveugle...

 

Les yeux de sasuke peuvent-ils balancer des genjutsu de l'ampleur de tsukyomie ? J'en doute

Les yeux de sasuke peuvent-ils générer des flammes suceptible de devaster le village de konoha à elle seules ? J'en doute TRES SERIEUSEMENT

Les yeux de sasuke permettent-ils de faire appelle à susanno, ou à toute autres équivallence ?

Allons, je vais me permettre de repondre : NONNNNN !

Je serait vraiment curieux de voir ce meme combat, avec un Itachi sans le moindre handicape ...Pour moi, il a demontré sa superiorité meme dans la défaite, c'est d'ailleurs l'impression qu'a voulu faire passer l'auteur !! Pourquoi occulter un message si évident ? Sasuke doit acquérir le MS pour surpasser son frère, son sharingan n'est pas plus pousser que ne pouvais l'etre celui d'itachi dans sa jeunesse !

 

Bref, il faut arreter de delirer, et je serait tenter de denoncer une autre abération qui semble avoir fait son chemin ici-bas ... : SASUKE BUTTER MADARA SEUL ! Nan mais, vous voyez vous un perso secondaire se taper le haute de l'affiche jusqu-au bosse finale ? relégeant machinalement le prétendu hero au second plan ?

 

Le personnage de naruto n'a deja que trop souffert de l'omniprésence de sasuke pour qu'en plus l'histoire doivent se clore sur une réussite aussi fulgurante que triomphale de sasuke !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je pense pas du tout que sasuke feras parti de l'akatsuki dans le future , rien que voire le caractère de sasuke c'est impossible . Personnellement , je vois pas tobi demander a sasuke "vient rejoindre notre grande organisation , une foie les objectifs remplie tu pourras faire ce que tu veut !!" et la c'est sur que sasuke répond ^^ "retourne dans ta niche" :D donc pour moi c'est non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madara Dojutsu

"Sasuke ne pourrat pas tuer Madara tout seul étant donné le niveau qui les sépare surtout aux niveaux des pupilles".

Je suis à peu près d'accord avec toi. Sasuke ne pourra pas tuer Madara avec son niveau actuel qui rappelons le est deja impressionant. Il est vrai qu'entre Madara et Sasuke il doit y avoir une bonne différence de niveau. Pour ce que tu dis au niveau des pupilles je suis seulement à moitié d'accord avec toi. Je suppose que par différence de niveaux en ce qui concerne les pupilles tu entends par là que Sasuke a un simple Sharingan tandis que Madara a un MSE.

 

Et c'est là que je ne suis pas d'accord avec toi. Je m'explique: Sasuke possède un simple Sharingan on est d'accord et Itachi possèdait un MS. On voit dans le chapitre 363 que Tobi dit que les yeux de Sasuke ont dépassé ceux d'Itachi. Et on voit bien que lors de l'affrontement des deux frères Uchiha Sasuke a gagné. Enfin tout ça pour dire que Sasuke avec un simple Sharingan a réussi a battre un Itachi avec le MS. Et donc on a la preuve qu'un simple Sharingan peut être poussé plus loin qu'un MS.

 

Après je ne dis pas qu'un Sharingan comme celui que possède Sasuke pourrait surpasser un MSE. Non là ce serait pousser le bouchon trop loin. Mais bon tout ça m'amène a dire que la différence entre Madara et Sasuke au niveau des pupilles n'est peut être pas si énorme que ça.

 

Ensuite tu dis que Sasuke aura besoin de l'aide de Naruto pour tuer Madara. Je ne suis pas non plus d'accord avec ça. Sasuke et ses affaires de vengeances et de clans ne concerne que Sasuke seul. Et puis il nous a montré qu'il ne voulait que personne n'intervienne dans ses affaires. Donc a mon avis Sasuke ne fera pas appel a Naruto pour tuer Madara. Et puis même dans l'hypothèse ou Naruto s'incrusterai dans un combat Sasuke/Madara je pense que Sasuke lui dira de se méler de ses affaires.

 

 

Moi je vais quand même lui répondre, et on approffondissant ce qu'a dit Oromis.

 

Il y'a au moins, une dizaine de points ou tu devrais être repris, déjà, dire que Madara/Tobi, a dit que les yeux de Sasuke sont devenus plus fort que Itachi... c'est tout bonnement faux.

 

1- Il dit que le Sharingan de Sasuke, est en passe de devenir meilleur, et non pas ce que tu dis : " il dit que les yeux de Sasuke sont devenu meilleur".

2-Je n'aime pas trop ta façon de dire :" Sasuke uchiha a gagner"... je vais te reprendre à partir de là.

 

Comme on a pu le voir, dans les échanges dans les Genjutsu au début, Sasuke est complétement dépassé par le Taijutsu de son frère :

 

1- Itachi bloque son épée.

2- Itachi lui met un méchant coup de pied.

3- Et pour finir, le propulse violemment au sol.

 

Jusqu'au là, il y'a rien à dire, Itachi malmène Sasuke. Sauf à partir du moment ou, Sasuke utilise d'une nouvelle façon, son Chidori, et plante le clone/Genjutsu de Itachi... Au final, me direz vous, Sasuke avait pris Itachi dans un Genjutsu lui aussi ( A LA BASE DE OROCHIMARU)...

 

 

On passe a autre chose :

 

1- Explications sur le clan.

2- Sasuke devient sérieux.

3- Itachi devient sérieux aussi, malgrés qu'il ne voit pas grand chose.

4- Ils s'échangent des Shurikens, et font match nul.

5- Il se bloque, Itachi lance un Bushin.

6- Sasuke est surpris, libère un serpent de son sceau ( A LA BASE DE ORO),et empèche les Kunai de le toucher.

7- Il s'écarte, et lance un Fuuma Shuriken, il y intègre du Chidori, et explose le Bushin de Itachi ( idiot de sa part, pourquoi n'a t-il pas essayait de toucher le vrai Itachi...).

8- Une fois le clone éliminé, des corbeaux font surface, et aveugle notre cher Sasuke...

9- Itachi arrive aussi vite que Yondaime xD, et fout un méchant coup de pied dans la race de Sasuke.

10- Sasuke est bloqué, et complétement dépassé.

 

 

Ici, c'est pareil, Sasuke se fait encore dépassé, malgrès qu'il propose de bon truc. Et encore, tu dis que Sasuke a réussi a vaincre le Mangekyô... un Mangekyô Sharigan aveugle plutôt non ? Je continue...

 

1- Itachi avait pris Sasuke dans le Tsuyokumi depuis le truc des corbeaux.

2- Sasuke est dominé... jusqu'a que Itachi s'approche de lui, et lui arrache son oeil.

3- Notre jeune Sasuke, qui aurait pu utiliser le sceau maudit bien avant... active le sceau maudit, une fois que Itachi va lui piquer son autre oeil...

4- Le Sharingan de Sasuke, est surboosté par la puissance du sceau maudit... ( on le voit bien, le sharingan est plus gros...). Bref, il arrive a se défaire du Tsuyokumi... ( grâce au sceau, et non pas àSES PROPRES YEUX...).

 

Donc là, à partir de la, ce n'est pas le Sharingan qui le sauve, mais plutôt le Sceau Maudit... donc, dire que Sasuke a battut le MS, est encore faux...

 

Bref, on rentre dans la partie ou Itachi est aveugle... et Sasuke mène le combat :

 

1- Itachi change d'humeur, voyant que son frère a déjoué le Tsuyokumi... il prépare Amaterasu.

2- Sasuke empèche Itachi de faire Ama, il lance un Fuum Shuriken de l'ombre, et es fait exploser, la moitié d'un Fuuma SHuriken plante Itachi, sur sa jambe... car celui-ci ne voyait RIEN.

3- Itachi a mal, mais il voit bien, que Sasuke lance un Katon Goukakyuu No Jutsu, il esquive...

4- Sasuke tente un Chidori... mais il rate.

5- Itachi lance une technique Katon, une sorte de fumée plutôt, brûlante.

6- Sasuke a son aile complétement bousilé, mais il ne souffre point.

 

La c'est plutôt kiff kiff, Itachi aveugle, arrive a donner encore du fil à retordre à Sasuke mais celui-ci l'a grièvement blessé tout de même... je continue encore, et pour te dire, si avec les différents points que je t'ai mis, tu continue à dire que Sasuke est meilleur que Itachi ou je ne sais plus trop quoi... je pourrais rien faire pour toi...

 

 

1- Itachi semie-aveugle, lance un Katont.

2- Sasuke, aidé par le sceau maudit encore, lance un Katon...

3- Comme de par hasard, la puissance du sceau maudit aide pas mal Sasuke, à avoir l'avantage sur Itachi pour le Katon.

4- Itachi lance Amaterasu, il semblerait qu'il s'en foutait pour le Goukayuu, il lui fallait du fe pour lancer Amaterasu...

5- Sasuke se voit faire bouffer son Katon, par Ama...

6- Itachi indique a Ama, Sasuke, pour que Ama le brûle...

7- Sauske essaie tant bien que mal, de fuir Amaterasu... il y arrive... enfin, Oro y arrive... et à partir de là, Sasuke est complétement dépassé...

 

Sasuke est donc épuisé à partir de là... Itachi aussi, mais il lui reste Susanoo... tu comprends ce que je veux dire Mangekyô Sharingan ? Sasuke est loin d'avoir réussi son " parie" on va dire... il a fait de bon trucs, a obliger Itachi a toututiliser... donc bon...

 

 

Bref, je vais pas continuer a faire des : 1.2.3.4.5.6 etc...

 

Je pense avoir démontrer déjà que dire que le Sharingan de Sasuke, est pas trop trop loin du niveau de Madara est complétement absurde.. surtout qu'il a perdu Oro, et son sceau... donc il pourra plus se sortir de Tsyokumi si l'occasion se représente... mais bon, il va progressé, donc il s'en sortira d'une autre manière...

 

Et j'ai ensuite bien démontrer, que Sasuke n'a pas gagner son combat d'une certaine façon :

 

1- Itachi était apparement, déjà bléssé avan le combat.

2- Itachi était pratiquement aveugle, il pouvait pas tout évité.

3- Si Oro ne serait pas là, Sasuke aurait perdu depuis Ama, voir Tsuyokumi.

 

Il faudrait qu'on voit un Itachi en pleine forme, contre Sasuke... et le combat sera bien différent à mon avis.

 

Je ne dis pas que Sasuke est nul, bien au contraire, il est puissant... mais pas du même niveau que Itachi, Pein, Madara ect... il reste plus ou moins dans le niveau de Kakashi/Naruto ( sans Oro bien sûr ^^).

 

Donc bref, le jour ou Sasuke pourra faire " disparaître" des parties de son corps, se faire traverser, et faire un jutsu saptio temporel sans Kuchyiose No jutsu, et sans signe... LA, sa pupille sera comme Madara...

 

Autrement, il est clair que Madara s'intéresse a Sasuke, et pour moi, va tout faire pour que celui-ci le suive, soit dans l'aka, soit ailleurs, mais regardez :

 

1- Madara dit " Il a largement démontré la puissance du Sharingan.."

2- Il semblerait, que la puissance du sharingan, soit en partie de pouvoir contrôler les animaux > Manda pour Sasuke, et Kyuubi pour Madara.

3- Madara termine par " Il est temps de récupérer mon vrai pouvoir...celui de Uchiha Madara...

 

Pour moi c'est clair, il veut prendre les yeux de Sasuke, voir son corps...

 

Ps > Désolé pour les fautes,je corrigerais après, et désolé aux Modos si c'est un peu H.S, mais je répondait a Mangekyô Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le désire de vengeance de Sasuke va être la clé de sa chute futur...

Sasuke à dans un laps de temps très courts obtenu une puissance considérable voir même phénoménal sans avoir l'élément physiologique nécessaire.

En effet Sasuke est un personnage ronger par le ressentiment, sa vengeance est devenu l'élément moteur de sa psychologie. Au point qu'il est près a supprimer tout ceux qui se mettent en travers de cette vengeance (cf : la première rencontre entre Sasuke et Naruto après sont départ de Konoa où il allait lancer sont fameux justsu). dans ce sens il est tout a fait possible d'envisager son entrée dans l'akatsuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Il dit que le Sharingan de Sasuke, est en passe de devenir meilleur, et non pas ce que tu dis : " il dit que les yeux de Sasuke sont devenu meilleur".

Il est vrai que je suis peut être aller un peu vite j'ai relu le chapitre 363 et bah j'ai remarquer que tu as raison. Tobi a bien dit que les yeux de Sasuke sont en train de devenir meilleur mais il ne le sont pas encore.

 

Je pense avoir démontrer déjà que dire que le Sharingan de Sasuke, est pas trop trop loin du niveau de Madara est complétement absurde..

 

Je me suis un peut mal exprimer en disant que le Sharingan de Sasuke est pas trop loin du niveau du MSE de Madara. Ce que je voulais dire en gros c'est que pour un Sharingan normal la différence avec le MS n'est pas si flagrante que ça. Je veux dire qu'avec un Sharingan de base Sasuke réussi a faire un gros combat face a Itachi. Enfin tout ça pour dire que selon Sasuke est le seul a avoir poussé un Sharingan de base à ce niveau là.

 

Et j'ai ensuite bien démontrer, que Sasuke n'a pas gagner son combat d'une certaine façon :

1- Itachi était apparement, déjà bléssé avan le combat.

2- Itachi était pratiquement aveugle, il pouvait pas tout évité.

3- Si Oro ne serait pas là, Sasuke aurait perdu depuis Ama, voir Tsuyokumi.

 

Bon après on peut trouver toutes les excuses du monde. Certes il semblerait que Itachi était bléssé avant le combat, certes le MS l'a endu presque aveugle. Mais je veux dire voila quoi Itachi a pris la décision de se battre alors qu'il savait qu'il avait ces handicaps. Après moi aussi je peux dire que Sasuke n'était pas totalement au max. En effet on voit bien qu'au chapitre 384 lors de la rencontre Sasuke/Itachi Sasuke a des bandes sur la tête du au combat contre Deidara.

 

Je ne dis pas que Sasuke est nul, bien au contraire, il est puissant... mais pas du même niveau que Itachi, Pein, Madara ect... il reste plus ou moins dans le niveau de Kakashi/Naruto ( sans Oro bien sûr ^^).

 

Tu dis que Sasuke est au niveau de Naruto. C'est totalement faux. Selon il y a un fossé qui les séparent. Naruto n'aurait pas tenus 5 minutes face à Itachi. Et puis tu dis Sasuke "sans Oro" bah je peux dire Naruto "sans Kyuubi". Enfin je vais pas m'étaler sur Naruto Vs Sasuke car c'est pas le sujet.

 

EDIT: @Uzumachiwa-Sama

Juste pour dire que je ne deteste pas Naruto. Bon après je pourrais réagir a ton post d'en dessous et j'aimerais bien mais je ne veux pas que le Topic parte en HS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Des bandes sur la tête ? Il me semble que Sasuke l'enlève après non... ? Bref, faut pas chercher :

 

Itachi était pas du tout au mieux de sa forme.

Sasuke lui, il était au mieux de sa forme, et qui plus est, il avait tout préparé.

 

Ensuite, tu dis : Je peux dire pareil pour Naruto ( rien que la, on voit bien que tu n'aime pas ce personnage -_-"). On peut pas comparer un Naruto Kyuubi, a un Sasuke Oro... c'est pas du tout pareil :

 

Oro est complétement libéré, et il n'agit vraiment pas de la même façon que Kyuubi...

 

Ensuite, comment peux-tu savoir que Naruto n'aurait pas tenu 5 minute face à Itachi ? La aussi, on voit bien le fan-Sasuke... y'a des limites quand même... il met bien une dérouiller a Itachi 30%, certes aidé par Kakashi, mais c'est lui qui le bousille...

 

Puis, je veux pas être méchant, mais je dis bien..." PLUS ou MOINS le niveau de Kakashi et Naruto...", le plus ou moins veut simplement dire :

 

Que soit Sasuke est tout de même un peu plus puissant.

Que soit Sasuke est tout de même, du même niveau que Kaka/Naruto ( ce qui est déjà un exellent niveau...)

 

Je sais pas pour toi, mais on dirait que quand je dis ça, je rabaisse Sasuke... y'a quoi de mal ?

 

Quelqu'un ayant fait un truc que le Quatrième n'a jamais réussi...

Quelqu'un qui a butter quelqu'un du niveau de Kakuzu en 3chapitres...

 

Quelqu'un maîtrisant le Mangekyô Sharingan...

Quelqu'un du même niveau qu'un gars de l'aka...

 

Et que je sache, dernièrement, Naruto a botter les fesses de Kakuzu snas Kyuubi... tout le contraire de Sasuke, qui botte les fesses de tout le monde avec Oro, et en prime, des adversaires déjà bléssé avant le combat...

 

Autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense qu'il est tout à fait possible que Sasuke rentre dans l'Akatsuki.

 

Il semble bien en effet que Madara avait prévu sa victoire, et qu'il en est plutôt satisfait. Cela veut dire qu'il est certain de pouvoir transformer cette apparente défaite en victoire. Comment ? Parce que Sasuke doit pouvoir lui apporter quelque chose que Itachi n'avait pas.

 

Du coup cette théorie est intéressante.

 

Ensuite comment cela pourrait-il se passer ?

Tout simplement : Sasuke affronte Madara, et se fait corriger en 3 secondes. Madara lui propose de lui laisser la vie et de l'entrainer s'il accepte de bosser pour lui... et qui sait, peut-être Sasuke deviendra-t-il un jour suffisamment puissant pour le tuer ?

 

Sasuke n'a pas le choix et accepte, et Madara va accéder à la technique/puissance qu'il voulait obtenir.

Ainsi, Sasuke pourrait travailler et s'entrainer longtemps avec Madara, et ne réussir à le vaincre qu'à la 3ème gen, un peu comme ce qu'il a fait avec Orochimaru. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une chose me dérange dans cette théorie, tout les membres de l'Aka sont des assassins, leurs but officiel (;D) reste de créer une bombe pour anéantir des villages ninja très rapidement. C'est l'un des pires moyen pour attendre leur but pour les civils innocents, enfants, vieillards, etc. Alors que il faut pas oublier que l'auteur à gardé la virginité de Sasuke intacte. Je le vois mal passé de "innocent" à monstre barbare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Happykiller

 

Sasuke, innocent ?! Lui même n'hesite pas à dire et redire qu'il est près à s'enfoncer dans les ténebres, près à recourir à n'importe quel moyens pour accomplir sa vengeance, à trahir Konoha et rejoindre Oro par soif de puissance, j'en passe et des meilleures... il est loin du chérubin que tu crois

 

si intégrer l'Aka (je dis bien si) lui permet d'assouvir sa vengeance, alors il n'hesitera pas, aussi pourri que puisse être cette organisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sennyo no neko

 

Je comprend ta réaction, le mot innocent était entre guillemet, j'entendais par la qu'il n'a jamais tuer de ses mains quelqu'un. Il a profité de Oro pour atteindre sont but Itashi, ce but étant accompli, il n'a pas de raison de continuer dans cette voix. Reste les théories de l'implication de Tobi dans le meurtre de son  clan, et qu'il aurait manipulé son frère, et pour vaincre tobi il lui faudrait être à ses cotés. Non je n'y crois pas, la haine qui l'a animé pour son frère était lié à l'amour qu'il lui portait, alors que pour tobi, celui-ci ne représente rien pour Sasuke. Il sera surement pas contant (Pas contant ! Pas contant !) mais rien de comparable à sa haine passé, donc les mesures seront moins extrêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'y crois pas, la haine qui l'a animé pour son frère était lié à l'amour qu'il lui portait, alors que pour tobi, celui-ci ne représente rien pour Sasuke

 

Pas sûr sasuke voue surement une grande haine à celui qu'il connait désormais sous le nom de Madara (et qui, aux yeux de Sasuke, n'était avant son combat contre Itachi qu'un collaborateur dans le massacre du clan) : sasuke sait maintenant que la chute de son frère est probablement liée à madara, car Itachi parle de lui comme d'un mentor; dès lors il va peut être reporter sa haine sur Madara, car aujourd'hui il peut enfin imputer à quelqu'un le changement de comportement de son frère.

 

Cependant je ne vois pas pourquoi Sasuke intégrerait maintenant l'Akatsuki : il reste 2 bijuus à attraper, et naruto a été confié à Pein; je vois pas l'intérêt pour sasuke de se voir confier comme mission d'attraper l'autre Jinchuuriki. Après c'est évident que Madara a réservé quelque chose pour sasuke, mais pourquoi faudrait-il que sasuke rentre dans l'organisation? C'est surement Madara qui va aller à sasuke, et il n'a pas besoin du cadre de l'organisation pour les projets qu'il lui réserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si intégrer l'Aka (je dis bien si) lui permet d'assouvir sa vengeance, alors il n'hesitera pas

 

Au début selon moi il était impossible que notre petit Sasuke rentre dans l'Akatsuki. Je m'explique: Son but après avoir tué Itachi était de tuer Madara. Et on sait que Madara est le chef de l'Akatsuki. Donc pour moi il semblait impossible que Sasuke aille dans l'organisation d'une personne qu'il veut tuer pour venger son clan. Mais bon après mures réfléxions  :P je dois dire que cela n'est peut être pas si improbable. En effet on a vu qu'il était prêt a trahir Konoha pour aller avec Orochimaru juste par soif de puissance pour tuer son frère. Donc comme tu le dit Sennyo no neko si intégrer l'Akatsuki peut lui permettre de tuer Madara alors il l'intégrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...