Aller au contenu

théorie: Sasuke, futur membre de l'Akatsuki???


Baboulinet Sama
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waaouuhh!!!

Ravis que mon topic vous stimule autant!!!

Au regard des nouveaux evenements, il me semble que ma théorie se confirme: madara avait vraiment tout prévu. Ses dires concernant sasuke tout au long du manga m'a mis la puce à l'oreil, mais sa dernière affirmation (chap 395) ne fait que confirmer!!!

Pourtant, une nouvelle question se pose plus serieusement (et que je n'ai abordée que superficiellement): quelle projet farfelu tobi a-t-il dans sa petite tête de piaf concernant sasuke?

Un lien avec les bagues de l'aka est fort probable, mais dans quel but? Quelle est la véritable relation entre tobi et itachi??? Parents? Autres? Pour aller plus loin dans le délire; serait-ils le même personne??? Cela semble totalement absurde, mais, connaissant kiki, tout est possible, et le debat reste ouvert!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ perverkage

 

non je pense pas que Tobi travaille réellement pour l'Akatsuki, je dirais qu'il est sous les ordres de Madara et que celui-ci a créé l'akatsuki pour pour ses fins.

en gros ce serait plutôt la machination de Tobi alias futur membre du clan Uchiha et arme de Madara dans la machination dans lequel Sasuke tombera peut-être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé d'avis a propos de sasuke, maintenant je pense bien sasuke dans l'akatsuki, parce que j'imagine bien tobi convaincre sasuke de faire partit des membres ! en disant quelque chose de très important  sur le clan uchiwa et qui va convaincre direct sasuke  dans le chapitre qui vient ou soi le chapitre 398 :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta theorie n'est pas parfaite et certains points sont a eclaircir, mais elle a le merite de pôser les bonnes questions sur l'avenir de sasuke.

Tout va evidement de dependre de sasuke mais egalement de tobi.Qu'est-ce veut faire tobi de sasuke??

En tout cas si tobi veut manipuler sasuke, il y a de fortes chances pour que sasuke le rejoigne, et surtout si sasuke veut reelement accomplir entièrement sa vengeance a savoir restauré l'honneur de son cla et eliminer le complice d'itachi a savoir tobi.

Sasuke n'aura nulle part ou aller et il sera poursuivi sans relache par konoha.Dans ces conditions il ne pourra jamais s'entrainer serieusement et devenir plus fort car il sera toujours aux aguets.Son seul recours pour devenir plus fort encore qu'il ne l'est maintenant (si, je vous assure c'est possible ;)), c'est d'entrer dans l'akatsuki,il pourra devenir plus fort et surtout etre entrainé par tobi.

 

Donc sasuke a l'akatsuki c'est possible voir probable, mais moi ce n'est pas trop le scenario qui me conviendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A ceux qui disent que Sasuke est trop "inocent" pour rejoindre l'Aka j'aimerais soumettre un point essentiel : le fratricide est considéré comme l'un des pires crimes qui soit dans la grande majorité des moeurs quelques soient les pays et Sasuke, même si Itachi a massacré sa famille, a tué son propre frère. S'il est vrai que le meurtre dans la famille est l'apanage des Uchiwas alors je pense que ça peut le transformer et faire resortir ses mauvais côtés. Madara demande pardon à Son frère quand il le tue donc je pense qu'il devait l'aimer malgré ce qu'il a fais et on voit où il en est aujourd'hui. A mon avis, Sasuke pourait rejoindre l'Aka mais ce qui m'enerve c'est que c'est vraiment : l'intrigue Sasuke partout et surtout ça ne changera rien pour Naruto qui va "encore et toujours chercher Sasuke".

De plus si Tobi et Pain veulent Naruto ils ne pouvaient pas rêver mieux que de se servir de Sasuke donc il y de fortes chances : soit qu'ils se servent de lui par jutsu ou qu'ils le gardent enfermé pour lui faire un truc lié à la course au pouvoir des Uchiwas, soit ils intègrent Sasuke qui va reprendre la tâche de son frère : Capturer Kyuubi.

 

Edit : De toute façon, Itachi a poussé son frère à la haine et l'a clairement manipulé pour le pousser dans la mauvaise voix sans doute sous l'injonction de Madara. Le seul écueil à cette manipulation pour entrainer son frère dans la voix du mal c'est qu'il n'a jamais franchis l'étape 1 : Tuer Naruto, son meilleur ami. C'est donc par la qu'il devra être sauvé s'il doit l'être (et peut pêtre qu'à ce moment la Kishi se souviendra que le titre de la série est "Naruto" ^^) ou qu'il va se perdre : en livrant Naruto à l'Aka ce qui précipitera sa mort et rendra Sasuke totalement mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je dis l'integrement de Sasuke dans l'Akatsuki,c'est un bon pretexte pour nous faire un 3eme combat Naruto/Sasuke,puisque le but de l'Akatsuki,c'est de rassembler les bijuus,le dernier bijuu c'est Naruto,et pour que le plan de Sasuke marche,il devra obéir obligatoirement au ordre et je pense pas qu'il va s'empecher d'aller capturer Naruto,juste parceque c'est d'ancien compagnon de Konoha et surtout son meilleur ami,il en a rien a branler,tout le monde pourra me dire "mais non Sasuke tient toujours à Konoha mais il d'autres choses a faire" j'y croit pas trop moi,rien quand il allait planté l'epée dans le corps de Naruto, ou envoyé la team Yamato en enfer avec Kirin,si ca c'est tenir a Konoha bah alors ont a plus la meme definition alors.Pour revenir au sujet un dernier combat Sasuke/Naruto sa fera pas de mal et en plus ils seront départager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je pense que ce qui nous pend au nez c est l usage du dont de convaincre de madara a l encontre de sasuke.

 

il peux dire ce qu il veux s il desire une pesonne a ces cote dans l akatsuki on a vu qui en est memebre donc il doit avoir un talent enorme pour arriver a ces fin avec les personnes.

 

comme escuse il peux dire que sasuke a outrepasser ses ordre

que lui meme n arrivait plus a controler les agissement d itachi

 

il ne va pas lui cacher qu il n est pas deçu de s en etre debarasser

 

en tous cas je vois mal sasuke dans l entre des akatsuki et en mauvaise etats faire quoi que ce soit d autrre que d aquiecer

 

surtout que sasuke veux se venger du masacre du clan or madara en est le fondateur sasuke ressemele a rien a cote de lui

 

de plus madara se presente a sasuke comme un survivant ce qui introduit sa position

il ne va tenter d etre en confrontation avec sasuke dans son discour ce qui dirige vers la conclusion qu il a besoin de sasuke

 

il a quand meme convaincu des personne comme pein nul ne sais comment

 

donc il va faire la meme avec sasuke

 

il va donc donner sa version des faits de la fameuse nuit

 

la reflection que madara va lui exposer c est apres sa vengence que va t il faire

 

refonder le clan ?

 

retourner a konoha commme si de rien etais or qu il a ouvertelment montrer son desinteressement pour le village

 

il devra donc s escuser ce qui va a l encontre de sa fierté

 

le clan devra donc etre rebattit

 

madara peux tous simplement lui prposer son aide pour y parvenir en lui expliquand le but de l akatsuki

 

qui est sans dont l exposé que pein a fait a hidan

 

et meme si ses stratageme n ont pas d effet et qu il essai malgres tous de l affronter

 

je ne pense pas qu il soit de taille ou alors que madara s opose a lui meme si par la suite il tente de l assassiner

 

CONCLUSION les probalité pour que sasuke integre l akatsuki sont elevé

 

en ayant un madara qui declare vouloir changer les fondement de l katsuki comme ne pas tuer ce genre de connerie a la konoha sasuke

 

ce qu il ne feront que dans l image bien sur derriere sasuke ne pourra pas verifier

 

cependant cela inclu que le groupe hebi suivent bien sagement leur chef de groupe dans sa promotion en rangs de chef instructeur de l akatsuki

 

cependant le groupe hebi se preparera pour une insurection

 

on aura une belle mutinerie a la sauce sasuke comme precedemment dans le village du son de orochimaru sauf que la on risuqe de ne pas prevoir un fait important

 

est ce que pein konan vont s allier a lui ( a voir s entendront ils ) ?

 

et donc madara et zetsu  ( comme a l epoque orochimaru et kabuto )

 

avec la mort suspecte de kisame avant et

 

je pense que l apremier personne que sasuke va tuer c est kabuto

 

on peux voir avec quel aisance on peux avoir madara amener  kabuto a combatre sasuke a mort

 

et dernier chose importante il ne faut pas oublier que l akatsuki ne reuni pas que des criminel sans cervelle

 

il reflechisse comme des politicien

 

il ne faut pas que cet aspect nous achape

 

on a doc sasuke qui libere les  villageois du l emprise d orochimaru et il y a donc

une image de sasuke le sauveur qui graimpe

 

donc il peut y avoir alliance des vialgeois de la plui et du son grace a sasuke

 

( malin le madara ) sachant que naruto grace a son carisme a deja les faveur du village du sable et de konoha

 

ce qui va nous amener a cause de sasuke a l akatsuki a une guerre totale comme a l epoque

et si dhanzou voulait tuer sasuke c est pour cela

 

il avait anticiper la menace ce qui le met en position ambigu de gentil mechant voulant son propre profit qui est etre chef de konha

 

mais bon restons sur sasuke

 

que le plan de madara soit de perturber sasuke serait il plausible

 

qu il fasse un semblant de resurection des parents de sasuke

 

car au dela du clan il veux surtout venger ses parents donc si par la matiere noir qui est present sur les corp de pein

 

madra arrive a confronter sasuke a ses parents je pense qu il fera ce qu il souhaite de sasuke

 

il retrouvera un grand frere gentil et son clan en vie

 

"" veritable lobotomisation "" aussi froid qu il soit devenu je le vois mal assassiner le clan de ses propres mains et les perdre pour la seconde fois.

 

 

sans doute que ce que madaar peux dire a sasuke concernant c est que tous simplement les perspectives d immortalité lui ont fait perdre la tete que puisqu ils ont la capacité de retrouver les défunt il souhaitait pardessus tous sortir du destin du clan qui est emprisonner dans la representation du clan au dessus des autre a tous prix

 

donc quoi de mieux que de les ecraser et de faire d eux des corps sans vie servant qu a la guerre

( quel cruel vision de itachi j ai la )

 

 

la sasuke sera depasser par les evenement a plus savoir quoi faire

 

surtour si par deçu le marché il est eriger pas les villageois et pousser a restaurer l ordre grace a lakatsuki comme le pense le village de la pluie pensant que pein est un gentil dieux protecteur

( plus credule qu eux tu meurt )

 

comment reagirais sasuke dans le village de la plui avec des refugier qu il a lui meme libere et qui le veulent come meneur pour reneuver les monde des ninja et ce qui signifie confrontation ineluctable

 

de toute façon dans une situation de guerre on aura des entrainement tous les jour et toutes les personne mobiliser et c est la qu on aura un naruto avec une plus grande maitrise du sceau ( le jinchukiri sert a la guerre ) et on l aura face au leader adverse sasuke

 

une bel fin s anonce donc allez esperon le avec naruto et sasuke en vie qui sait

 

puisque meme si sasuke accepte les condition de madara il est claire qu a tous moment par caprice il peut decider d assassiner madara dans ce shem apres avoir reuni les condition quiet l oportunité 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi je verrais bien Sasuke ai sein de l'Aka. Jusqu'à présent il n'a eu de cesse de cherche à gagner du pouvoir pour atteindre son but, à savoir tuer Itachi. Maintenant que s'est fait, cela ne veut pas dire que sa soif de puissance et étanchée. Peut être que s'est devenu une drogue et qu'il voit en l'Akatsuki, un moyen de gagner encore plus de puissance.

Ensuite, je pense que Tobi a besoin de Sasuke, et de ses yeux pour contrôler les bijuu.

Enfin, je trouve que les membre d'Hebi seraient de bonnes recrues pour l'Aka qui a déjà perdu pas mal de membres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il semble que cela se confirme.

 

Tobi a sauvé Sasuke, et ce n'est pas pour rien ! Il va certainement réussir à s'en faire un allié.

De toute manière Sasuke aura intérêt à se lier avec Tobi, au moins pour s'entrainer et devenir plus fort.

 

Puisqu'il me semblait exclu que Sasuke puisse un jour revenir à Konoha, il semblait possible qu'il se tourne vers l'Aka - ou ce qu'il en reste.

 

Maintenant, voyons comment Tobi va utiliser Sasuke pour obtenir ce qu'il veut : retrouver l'intégralité sa puissance ou même obtenir une puissance supérieure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas à écarter que Sasuke puisse entrer dans l'Akatsuki.

 

L'une des raisons la plus évoquées est celle de la soif de puissance. Mais sachant son frère mort (au dernière nouvelle, Kishi peut encore faire des retournements de situation) pourquoi vouloir plus de pouvoir?

 

De plus, je ne vois vraiment pas ce que Sasuke aurait à gagner en entrant dans l'Akastuki (à moins que Tobi ne soit pas Madara, on ne s'est pas ecnore, et ainsi de s'allier à l'Aka pour tuer Madra, enfin tout cela semble relever plus de l'irréel).

 

Personnellement je n'aimerais pas voir Sasuke entrer dans l'Akastuki, je trouverai cela profondément décevant, tout du moins s'il y entre de lui même (il est possible que Tobi fasse une proposition que Sasuke ne pourrait rejeter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sheligans123

 

Peut être qu'à l'image de ses derniers parents vivant Sasuke va légèrement perdre les pédales. Il a quand même un sourire particulier à la fin de son combat et qui sait ce que Tobi va lui dire par la suite. La soif de puissance est apparament dans la nature des Uchiwas et Sasuke a déjà prouvé qu'il ne reculait devant rien pour avoir ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

Au regard du dernier chapitre (le 397) pas mal de questions se posent:

Madara semble effectivement avoir des projets pour sasuke, lesquels? Je reponds sans hesiter: AKATSUKI

Maintenant : pourquoi sasuke et pas Itachi. Ici je n'ai pas encore la reponse. Je pense que, fidèle à ma théorie, sasuke constiturai une forme de clé dans la logique du projet de madara. Tout cela reste tres flou pour moi, mais je sent petit à petit que ma théorie se confirme. LA REELLE QUESTION est: quelles seront les conditions de cette entrée de sasuke dans l'aka???

Le débat est plus que jamais open!!!

Ce topic est le bon, "the thread to be!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je pense que les conditions de l'entrée de Sasuke dans l'akatsuki seront similairesa celles d'Itachi,c'est-a-dire,que je pense que d'apres le dernier chap,Itachi n'a pas du rentré dans l'Akatsuki de son gré ou il n'avait peut-etre pas le choix,je pense que Madara va exercé une sorte d'obligation ou chantage sur Sasuke pour qu'il entre dans l'Akatsuki,puisque sinon il ne lui raconterait pas que lui aussi a contribué au massacre du clan,se serait stupide il se passerait l'inverse de ce qu'il veut qu'il se passe.

Ou alors deuxieme hypothese,Madara va faire un lavage de cerveau a Sasuke,et ce denier va se faire completement aveuglé et tombé dans le paneau du manipulateur digne d'Aizen-Sama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Avec le dernier chapitre l'entrée de Sasuke dans l'Akatsuki peut vraiment être remise en cause. Il a en face de lui le véritable responsable de la mort de tout son clan et aussi finalement de celle de son frère. C'est cette même personne qui a fondée à l'Akatsuki et je ne vois pas d'autre objectif possible pour Sasuke que de détruire tout ce qu'il a battit.

 

  Avec les révélations qu'a fait Madara, il ne peut que vouloir se débarrasser de lui et en aucun cas venir l'appuyer dans ses projets au sein de l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Neik. J'ajouterais même que page 15 il me semble Sasuke dit a Tobi :"Tais toi ! Je vais te tuer ! Je voudrais juste dire que lorsque que Sasuke a prononcé ces mots il ne savait pas encore que Tobi était Madara étant donné que Madara le dit page 16. Donc franchement quel intéret pour Sasuke d'aller dans l'Akatsuki, organisation fondé par Uchiha Madara la personne que Sasuke a juré de tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais moi je ne vois pas d'autres échapatoire pour Sasuke,je ne pense pas que Madara va le laisser partir de cette maniere,si il l'a emmené avec lui ce n'est pas pour rien,peut-etre que apres l'histoire avec Itachi,la donne va changer,on n'en sait rien....

Meme si il voulait se debarraser de Madara,il n'a pas le niveau,et je ne vois pas ou il pourrait aller faire un entrainement serieux autre part qu'avec Madara,moi je pense que Sasuke va devenir le second de Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement comme dit thebabyfaceman kishi ne fait pas les choses au hasard

 

il est claire qu il ne nous a rien dit en fonction des flashback qui  s annonce imminente pour itachi

 

afin que sasuke saisissent bien les enjeu du clan et du village e t du monde des shinobi

 

ce sur quoi on peut etre sur

 

c est que si quelqu un comme itachi voulant tuer madara qui a entretenu les meme relation avec

 

madara que sasuke envers lui ( vouloir le tuer ) je pense que cel est un argument faisant penser que

 

sasuke va agir de la meme façon et  va integrer l akatsuki.

 

 

puisque sasuke ne va plus reflechir par orgueil mais pour tous le monde

 

( en tous cas sa en prend la tournure )

 


 

suposition d explication qui pourrais le faire integrer l akatsuki

 

sasuke veux tuer madara

 

mais lui meme ne sais rien du tous sur ce que representais vraiment son clan

 

nous on a dans la tete la vision de sasuke de sa famille qui est cel d un enfant voyant tous le clan

 

comme des brave combatant le mal et instaurant la justice

 

et dans un autre coté on a une vision qui est cel d itachi

 

qui peut etre plus proche de la realite:

un clan qui cache la verite sombre sur madara et leur pouvoir hereditaire

un clan dont les membre serait pret a tuer leur meilleur ami pour acquerir plus de pouvoir

 

un clan dont les mrembres serait pres a arracher les yeux de leur frer pour la meme raison

 

 

ils étaient donc prêt a tout pour faire en sorte que le clan ushiwa soit superieur a tous les autres 

 

cela sasuke il n y a jamais réellement réfléchi

 


 

on sait en revache qu il est jaloux de son frère

 

si son père lui aurai demander de tuer itachi car itachi est un traitre du clan

 

l enfant qu est sasuke verrait la une oportunité d avoir le regard de son pere fixe sur lui et lui seul

 

or le masacre d itachi a tous gache et donc sasuke a voulu tuer itachi pour cet unique raison idiote

 

 

donc juste sur cette argument la de madara peut psychologiquement desorienté sasuke

 

sa haine et sa  jalousie envers itachi etant connu par madara 

 


 

madara doit etre lier au clan et donc avec le pere de sasuke qui devait sans doute lui obeir

 

pour instaurer la supremacie des ushiwa quitte a enfreindre toutes les loi

 

 

sur cet argument aussi sasuke peut etre troubler

 


 

maintenant s il s avert que c est pour contrecarre les de madara plan qu itachi a masacrer

 

son clan 

 

il sufit que madara est une technique permettant de redonner vie a son

 

clan pour que sasuke rejoigne l akatsuki ( la technique pourait etre  la mysterieuse matiere noire qui

 

traverse le corp de pein qui pourait etre la source des resurection  partiel mais tous de meme

 

convaincante comme cela la ete pour jiraya)

 

itachi l a  prive de son clan et de ses parents et madara les lui redonne avec le corp d itachi

 

egalemnent 

 

je vois mal sasuke masacrer de ses mains son clan devenu des marionettes humaine

 

tous les effort d itachi n auront servit a rien

 

a moins que ....

 

la il n y aucun doute qu il faudrait une force d influence comme

 

cel  naruto  pour sauver sasuke de l emprise de madara.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                      • suposition

                        dans le manga naruto on a un defile de personnage victime de trouble de la personnalité
                         
                        c est donc commun au manga
                         
                        se pourrait il que les effets secondaires du sharingan evolue en MS serait egalement un dedoublement
                         
                        de la personnalité plus l utilisateur devient fort plus il developerais les symptome
                         


                         
                        de la on aurait un itachi bon envers son grand frere
                         
                        .qui combat pour son frere son village le monde des shinobi jusqu au peril de sa vie
                         
                        .qui va jusqu a exterminer tous son clan devenu trop dangeureux car destiner a aporter desolation
                         
                        dans le monde des shinobi a cause de madara
                         
                        .qui va faire en sorte de s affiblir vonlontairement afin d etre vaincu par son frere a qui il aura permis
                         
                        de le hair assez pour le tuer quoi qu il en coute
                         
                        .qui transmet a sasuke ses technique afin de vaincre madara
                         
                         
                        et on aurais un mauvais grand frere
                         
                        .qui ferais tous pour faire comprendre a son petit frer comment
                         
                        acceder a plus de puissance ( tuer son meilleur amis quoi qu il en coute ) 
                         
                        afin de lui suptiliser les yeux des qu il sont au niveau souhaité
                         
                        .qui convoite le poste de madara
                         
                         
                        on aurai donc egalement un bon madara
                         
                         
                        .qui soigne sasuke et lui explique que itachi est un bon
                         
                        grand frere pret a mourir pour le bien de tous et qu il l a aider a dans l aneantissemnet
                         
                        du clan le plus dangeureux qui existe et que la seul fin est l assassina de madara
                         
                        de la main de sasuke 
                         
                        .qui s escuse aupre de son petit frer lorsqu il lui arache les yeux
                         
                        .qui se lie d amitie avec le 1 er hokage demnadnt de mettre un terme a ses jour
                         
                        et a un  mauvais
                         
                        .qui planifie l aneantissemnt de la paix dans le monde des shinobi
                         
                        .qui est la source de quasiment tous les trouble majeur du monde des shinobi
                         


                         
                         
                        de cela on peut redouter que sasuke ne sucombe pas au coté obsure etant par nature
                         
                        jalou de son frere et voualnt se ranger quoi qu il en coute avec ses parents et son clan malgres qu il
                         
                        soit avec madara
                         
                        puisque il n est pas du genre enfant de coeur il a vaicu avec orochimaru un enorme criminel pendant
                         
                        2 ans et a fonder un groupe de disciple de orochimaru et de criminel
                         
                        donc sur cela il peut tres bien suite a ses suposition de revellation devenir membre integrant de l
                         
                        akatsuki et peut etre meme pire arracher de lui meme les yeux de madara pour se les aproprie ce qui
                         
                        equivaudrait a aucun effet secondaire du au ms
                         
                        mais enrevanche aux trouble de la personnalité aigu
                         
                        on aurai donc un demon pret a aneantir tous avec tous le clan ushiwa en mort vivant
                         
                        ( similaire au corp de pein)
                         
                        et un sasuke psycopathe et enivre par la puissance que lui procure les yeux de madara et les
                         
                        technique de itachi
                         
                        la sasuke deviendrait l homme a abattre
                         
                        l ennemi publique numero un
                         
                        le fleau
                         
                        le mechant de fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais moi je ne vois pas d'autres échapatoire pour Sasuke,je ne pense pas que Madara va le laisser partir de cette maniere,si il l'a emmené avec lui ce n'est pas pour rien,peut-etre que apres l'histoire avec Itachi,la donne va changer,on n'en sait rien....

Meme si il voulait se debarraser de Madara,il n'a pas le niveau,et je ne vois pas ou il pourrait aller faire un entrainement serieux autre part qu'avec Madara,moi je pense que Sasuke va devenir le second de Tobi...

 

  A ce niveau là je ne pense pas que Sasuke va décider de rester avec Madara simplement parce qu'il sait qu'il ne peu le battre. S'il a envie de partir et que pour ça il doit mettre sa vie en danger je ne pense pas que ça lui posera de problème.

 

  De plus rester avec Madara serait à mon sens, s'il veut le tuer, la répétition de deux erreurs majeures:

- la première c'est que rester avec un maître surpuissant pour le devenir encore plus n'a pas vraiment marché. Même si après avoir passé 3 années avec Oro Sasuke a tué son frère, on commence vraiment à se demander si celui-ci ne s'est pas laissé blesser intentionellement. Pour, je ne pense pas que Sasuke avait encore atteint le véritable niveau d'Itachi.

- la seconde c'est que rester avec Madara pour essayer de le tuer à terme est une stratégie qui risque d'échouer. Il semblerait qu'en gros Itachi adopté la même et on a vu le résultat aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'aller contre le courant mais je ne pense pas non plus que Sasuke intégrera l'Akatsuki. Il y a déjà peu de chances qu'il s'allie à Tobi au vu des révélations qu'il va sans doute lui faire et ce dernier ne me semble pas avoir des attentions louables vivs à vis du dernier Uchiha. Je pensais plus à un truc comme prendre son corps pour en avoir un nouveau tout neuf comme l'a fait tant de fois Orochimaru. En tout cas s'il rejoint l'Akatsuki je dirais que c'est parcequ'il n'a pas le choix ou qu'il attend son heure pour tuer Madara ce qui dans ce cas lui vaudra peut-être le même destin qu'Itachi: attendre la relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est vrai mais Sasuke peut réussir la ou Itachi a échoué c'est pourquoi ce dernier a laissé son frere en vie puisqu'il savait que lui seul pouvait y'arriver mais en meme temps c'est vrai que c'est un pari risqué,puisque Madara va forcément se rendre compte de la supercherie comme il l'a fait avec Itachi....Peut-etre qu'il y'autre une last gen pour laissé le temps a Sasuke de s'entrainer tout seul et le laisser devenir adulte.....

Puisque a part ca je le vois que rejoindre l'akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

futur membre je pense pas a moins que madara l'en contraigne par la force et l'esprit...Pour hebi bah leur role est joué ils ont escorter Sasuke jusqu'a Itachi pour qu'il puisse le tuer c'est deja fait ils peuvent faire ce qu'il veulent maintenant mais je pencherais plus sur le fait que karin est remarquer que quelqu'un de superdemoniaque a enlever Sasuke et que suite ca hebi ce lance a sa poursuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...